/ / /

Fille ou garçon, quelle question!!!!!!!!!!!!!!!

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fille ou garçon, quelle question!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 13:05:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f'][/'4ecd2f'] Je souhaiterais savoir qui a ou va demandé le sexe de son futur bébé.  Pour mes deux grossesses nous n'avons pas voulu savoir le sexe avec le papa, du coup garçon né en janvier 2003 et fille née en décembre 2006.  L'effet de surprise a été génial pour tout le monde.  Mais je voudrais connaitre votre point de vue car j'ai l'impression que beaucoup de futurs parents demandent le sexe.  A vos claviers, merci

Publicité

Profil : Régulier
johanna91
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 13:10:14  

moi pour mon 1er le gygy nous a demandé si on voulait le savoir et on pas hésité à dire oui, donc petit garçon.Là je suis enceinte et j'ai ma première écho le 05/02 et s'il me pose la question je répondrais oui.Je trouve que c'est bien de savoir le sexe histoire de préparer (ex si cette fois cette une fille, faut faire une nouvelle garde robe lol) et aussi histoire d'être fixé pr un prénom.

---------------
Raffael nle 03/07/06, Gwenaelle n le 04/08/07 et enceinte de b3 pru pour le 07/01/2010
johanna91
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 13:11:09  

c bien la surprise mais perso nous on est pas patients de ce côté là

---------------
Raffael nle 03/07/06, Gwenaelle n le 04/08/07 et enceinte de b3 pru pour le 07/01/2010
Profil : Impliqué
kelly714
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 13:12:52  

['b13afc']je m appelle kelly et j attend bb2 pour ces jours ci(elle n est pas préssé ma nénétte..),ca doit etre super d avoir la surprise a la naissance mais moi je peu pas attendre,ma belle soeur n avait pas demandé et tout le monde lui disait c est 1 fille,elle pensé vraiment fille et du coup petit mec!!pour mon 1er j pensé a 1 fille et j ai eu un petit gars et cette fois je pensé petit gars( a la 1 ere écho que j ai eu tard je voyai un petit zizi..) et quand le gygy m a dis fille,waouhhhhhhhhhh j étais toute émue..trés contente..voila pour ma petite histoire!![/'b13afc']

---------------
LLPHp1 drWpp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 13:26:07  

Nous avons gardé la surprise pour bb1 et BB2 et là j'attends bb3 avec impatience pour savoir ce que c'est !! Je trouev ça génial et puis ça donne fortement envie de faire l'effort de pousser pour la maman !! je m'arrêterai à 3 bb mais je trouve que l'excuse de préparer une chambre ou garde robe n'est qu'une excuse pour faire passer le fait d'être curieux ! Qui de nos jours fait encore une chambre ou une garde robe toute bleue ou toute rose !! Côté prénoms on en prévoit 2 et ça n'est pas plus compliqué" que ça !!

Publicité

johanna91
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 13:33:32  

trop maline soso, c'est vrai j'avoue c'est la curiosité je suis coupable lol en plus ils seront dans la même chambre faute de place alors bon niveau coloris on va  pas faire chaque moitié différente lol C'est vrai que si c'était une petite fille, ce serait génial mais si c'est un garçon c'est tout aussi bien le principal étant qu'il soit en bonne santé

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 15:29:58  

['4ecd2f']votre avis[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 15:46:43  

pour mon 1er on n'a pas demander et là la surprise etait super genial par contre au 2 eme on n'a demander et la perso j'ai ete deçu de savoir ,le jour j il n'y a plus de surprise bb est là on sais deja que c'est tel ou tel sexe et qu'on l'appelle comme cela .Nous attendons notre 3 eme bb pour septembre et je ne veu surtout pas savoir car de toute manniere on ne choisi pas et on verra qu'a la naissance si on n'a bien travailler et qu'on na reussi la ptite fille lol perso je prefere la surprise bse a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 13:34:17  

Personne pour me donner son avis, merci à celle qui l'ont fait

laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 15:51:14  

bonjour a toi,  au debut de ma grossesse jetais obstiner a demander le sexe du bébé mais plus le temps passait plus je me questionnais a savoir si je voulais vaiment le savoir puis lorsque mon copain et moi sommes aller a lechographie de 18 semaine nous lavons demander mais bébé ne voulais pas puis lorsque nous y sommes rendu a la 21 semaine nous nous sommes demaneder sil etais vraiment important de savoir et mon copain ma fais part de son opignion et jai ceder mais notre petit homme sest exciber alors il etais dur dignorer son sexe mais nous sommes tres heureux de la savoir de cette facon nous pourrons alors personnaliser sa chambre te ses effet   Laurie

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:38:29  

tu as pas eu mon message??tu es d ou?je suis de charnay les macon et mon fils EVANN  4ans aujourd hui aussi!!j écris sur se post car je t es trouvé ici..

---------------
LLPHp1 drWpp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 19:19:57  

Désolée j'ai vu ton message mais j'ai eu une petite fille il y a deux mois alors ça occupe. En plus, j'ai fait un gâteau au chocolat pour mon petit louis et je m'amuse pas mal avec lui en ce grand jour.  Je connais charnay moi mes parents sont de Crottet je sais pas si tu connais mais actuellement je vis en ardèche pour des raisons professionnelles. Mais je souhaite me rapprocher de toute ma famille. on verra ??????  on se reparlera plus tard car on va souffler les bougies.......................​............  

Publicité

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 22:17:38  

['b13afc']oui je connai crottet j ai un oncle qui habite la bas,j ai été a l école a pont de veyle aussi.nous aussi on a soufflé les bougies quel grand moment evann été ravie..j attend une petite fille pour ces jours ci,j pensé meme qu elle arriverai aujourd hui por faire comme son frere mais non..on essaye de rester en contact..[/'b13afc']

---------------
LLPHp1 drWpp1
kelly714
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 22:19:37  

['b13afc']comment s appelle ta petie fille?a quelle heure est né ton petit gars le 30 janvier 2003??moi a 16h42..ta a ccouché a macon?si oui tu été suivi par qui??[/'b13afc']

---------------
LLPHp1 drWpp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 12:57:01  

ma fille s'appelle jeanne, elle est née le 1 décembre 2006 à 00h18, 4.340kg pour 52 cm. mon fils  est né à 20 h48 mais j'ai accouché en ardèche. je te donne mon adresse e-mail si tu veux communiquer en + tu pourras me donner si tu le souhaite le nom de ton oncle je le connais peut - etre. lokarine@wanadoo.fr  tu es peut etre déjà partie, en tout cas je l'espère. au fait j'ai 32 ans et toi

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 13:36:09  

je t es enregistré dans mes contacts msn,tu es hors ligne??on pourra discuter a l occas..

---------------
LLPHp1 drWpp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 13:43:12  

C'est mon adresse e-mail, je n'ai pas msm mais n'hésite pas à m'envoyer un message

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 15:38:29  

kelly714 es-tu là

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 19:40:54  

j ai pas accouché j te rassure!!ok pour ton adresse j croyai que c été ton adresse msn!!

---------------
LLPHp1 drWpp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
personne pour dire garçon ou fille ? question grossesse
Je me pose une tit' question : Quelqu'un doué en français ?
Préférence pour une fille!! question d`ordre médicale (svp)
je veux un autre garçon! Petite question
petite question Fille ou garçon telle est la question
Plus de sujets relatifs à : Fille ou garçon, quelle question!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etre enceinte ou pas 7
MARSIENNES : qui prendra la deuxième danse? 200
felicitation romeo50 0
Masque de grossesse 2
personne pour dire garçon ou fille ? 5