/ / /

Fille ou garçon ?

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fille ou garçon ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:09:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute j'aimerais savoir comment peut on faire pour savoir le sexe du BB car moi je voudrais un garçon mon cherie aussi mais helas il est sur que j'attens une fille (soit disant reve premonitoire) . J'ai souvent enttendu dire que quand c'est une fille on grossi aussi des hanche et que pour un garçon c'est que du ventre  Est ce vrai ?  Si vous avez d'autre petits trucs pour m'aidez, je suis preneuse Merci a toute

Publicité

Profil : Régulier
kelly775
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:14:54  

coucou.je tien a te dire que a mon avis sa n'est jamais sur a 100/100 mai en ce qui me concerne j'ai  effectivemen pris que du ventre et a l'echo on ma dit que c t un garçon.voila voila!!!jespere t'avoir aider et bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:19:45  

Pour ma part pour mes 2 filles je n'avais pris que du ventre et rien sur les hanches pour cette grossesse-ci j'ai déjà pris des hanches et du ventre mais pour le moment je ne sais pas encore ce que c'est. Dès que je le sais je te le dis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:50:34  

regarde la discussion intitulée "croyances sur le sexe de bébé" dont le dernier message remonte au 9 juillet  (page 7 du forum si ça ne change pas d'ici à ce que tu lises mon message). Il y a diverses méthodes "de grand-mère" pour tenter de deviner le sexe du bébé. Ceci dit, les filles, c'est génial aussi !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgent : Ma fille de 17 ans n'accepte pas ma grossesse BB2 arrive comment et quant l'annoncer à ma fille de 26 mois
Petit sondage fille ou garçons ? 2ème écho fille ou garçon?
fille ou garcon fille ou garçon, y a-t-il des erreurs ?
fille ou garcon le pendule un garcon a l'echo une fille a la naissance es-ce possible
Fille.....garçon..... fille ou garçon
Plus de sujets relatifs à : Fille ou garçon ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse et travail... 2
angoisse de 2eme grossesse 36
futur trés jeune maman 0
question sur les prématuré 3
Signes début de grossesse, mais test négatif. Scanner thorax 4