y a t il des filles forte qui attendent bébé 3 suite

[‹ b13afc ›]coucou les filles!!! sa beug un peu, alors j espère que vous retrouverez? bisous[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]hello les poulettes!!! Ben alors personne n est venu aujourd hui? c est pas sérieux sa! Bon ben puisque je n ai pas eu la joie de lire quelqu un, ben je ne peus pas répondre a part a moi meme? Mais je laisse encore le sujet sur le tapis: Peut on évité le baby blues? Et j attends de réponses favorables, du moin je l espère. Sinon moi j été piscine aujourd hui, et puis magasin pour voir le prix des poucettes, voila, on a beaucoup marcher, moi qui voulais ma reposer? ben c été raper! je vous fait un gros bisous, et j espère vous lire demain. a bientot, bonne soirée ou bon réveil, je ne sais pas quand vous me lirez[/‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›]

Moi je suis venue, j’ai laissé un post en pages 11 de l’autres discu, et on est plusieur a etre venue d’ailleurs, t’as raté la page ? Bon c’est pas grave tu ete surement fatigué Pour évité le baby blues bein je sais pas je croit qu’on l’a toute plus ou moins fort et apres bein si ca va pas il faut voir un medecin, alors tu as vu ce que tu voulais comme poussette? Bon allez gros bisous a toutes

[‹ 4ecd2f ›]je suis la premiere ce matin!! alors comment ca va aujourd’hui? moi je vais bien! que dire de plus? euh bah je sais plus! j’espere que vous viendrez faire un tour sur la discu! au fait vous avez signer la petition? moi oui! voilou!! sinon j’ai essayer de motiver pour que mon cheri me demande en mariage!! hier dans les pubs on avait en avait une sur les alliances avec marquer Mariage en gros sur la premiere page!! je l’ai laisser trainer sur la table de la salle a manger! on sait jamais apres tout! sinon tu as trouver la poussette ideale? c’est quand meme cher une poussette non? je n’ai aucune idee du prix! bon j’attend de vos news! a+ et bonne journee![/‹ 4ecd2f ›]

Tout d’abord ,pour le baby blues ,je n’ai encore aucune idée de ce que cela peut faire;désolée ,Amazon…Pour Mymy ,t’as raison de faire trainer des trucs discrétement ,ça va peut-être marché mais tu sais les mecs sont un peu long à la comprennette donc ne te démotive pas !!!..Sinon,moi ,hier ,je n’ai rien fait ,juste de la broderie ,j’ai presque fini un drap de bain et son gant ,que je fais pour les 30 ans d’un ami (sur le thème marin) !!!Après ,je me lance dans la couverture de ma nénette ,là j’ai un peu hâte …Aujourd’hui ,il faut que je fasse vraiment de la couture car j’ai 2 jeans à mon chéri à racourcir ,2 tours-de-lit à monter et une grande couverture couvre-lit pour une tite Mathilde à faire donc je ne suis pas en panne de boulot!!!Et puis ,c’est vrai que c’est pas trop fatiguant à faire ,et puis quand ça va pas bouf sur le canapé!!!..Et comme il fait pas beau du tout ,c’est pas trop gênant de rester bien au chaud à la maison!!!..Je crois que j’ai fait le tour ,je vous fais de gros bibis …Titefée

[‹ 4ecd2f ›]dis moi, toi qui est douee en broderie! j’avais envie de faire une serviette de bain avec un ourson ou quelque chose dans ce genre là. car je voudrais m’occuper car en dehors du boulot et des séances de psy je n’ai rien d’autre a faire! dans 15 jours j’aurai en plus les heures de conduite mais rien qui m’occupe de 16h30 à l’heure de dormir! et puis comme ca je peux commencer a faire de jolie chose! bref! comment tu fais? ou trouves tu le necessaire? pour la matiere ( drap de bain, serviettes,…) tu prend n’importe laquelle? si tu veux ben me renseigner je pourrais faire peut etre des trucs sympa! et en plus si toute fois je me debrouille pas mal, pour faire des cadeaux ca fait quelque chose d’original et de pas trop cher non!? tu as mis longtemps au debut ou tu as commencé? merci de me repondre et de m’aider !![/‹ 4ecd2f ›]

Mymy ,c’est une bonne idée ,mais de là à te dire que c’est meilleur marché ,ce n’est pas forcément le cas ,malgré tout tu as le plaisir de l’avoir fait toi-même!!!Pour les serviettes à broder ,personnellement ,je les trouve chez Eurodif (attention ,elles sont spéciales car elles ont une bande à broder) car c’est là que je les trouve un peu moins chères ,sinon,tu peux ausi en avoir dans les boutiques « loisirs et créations » et toutes les merceries…Pour les motifs ,sur une serviette c’est assez petit ,donc soit tu commences avec un kit où il y a tout le nécessaire ainsi que les indications (je crois que c’est la mailleure solution quand tu veux commencer sans savoir si ça va te plaire ou non) sinon,c’est le magazine ,et les cotons à acheter mais je pense que ça peut être un peu cher surtout si tu abandonnes ensuite!!!..Après c’est tout facile à faire ,quoique que tu choississes comme mode :magazine ou kit ,il y a toujours des explications pour faire des tites croix!!!En tout cas,je reste à ta disposition si tu as besoin d’aideBon courage!!!Titefée

merci amazone d’avoir crée une nouvelle discusion car c’est clair que ça commençait à beuguer comment ça va vous toutes? moi un peu fatiguée mais c’est normal je suppose puisque j’entre dans le dernier mois donc le moindre effort me semble inconsidéré mais bon, ma poupette bouge bien, elle a l’air en pleine forme et ça c’est l’essentiel. sinon,j’ai mon point de croix à finir et je n’en vois pas le bout… enfn j’ai surtout envie de commencer le nouveau que j’ai acheté (un abcdaire 101 dalmatiens pour une amie qui va avoir un bb en septembre) donc ,j’ai plus le gout à celui là. pour mymy, je suis d’accord avec titefee ,le point de croix ,c’est pas forcement bon marché mais c’est sympa. moi aussi, je te conseille d’essayer sur un petit d’abord comme ça si t’aime pas et ben c’est pas trop grave! sinon,je pense que j’aurais peut etre ma nouvelle voiture en fin de semaine…donc une fois toutes les formalités reglées (on achete une voiture de l’etranger…), je serais enfin debarrassée de ces formalités administratives .j’ai fini hier soir l’amenagement de la chambre de ma fille en fignolant 2 ou 3 trucs car comme dans sa chambre ,j’ai aussi l’ordinateur et table à repasser…mais après elle aura une belle chambre bien à elle dans notre nouvelle maison qui doit commencer enjuillet (c’est pas pour tout de suite le demenagement!) sinon que dire? ah oui,je suis contente car tous les gens que je vois me disent que j(ai une super mine et que je n’ai pas grossi (bien que je me trouve enorme…) demain,je vais che z l’anesthesiste ,jeudi chez la sage femme et vendredi 2ième cours d’acc! voila a demain et bonne nuit à toutes!!

salut les filles! je ne me suis pas connectée sur le forum ces 2 derniers jours eh oui! j ai eue un gros coup de stresse dimanche donc mal au ventre ++++ j ai tel a mon gyneco et il m as conseillée repos totale donc allongée au max depuis dimanche ce matin ca va mieux plus mal donc je vais en profiter pour regler des papiers a la caf qu ils me reclament bon c est un peu chiantt parce que j ai pour 45mn de trajet mais comme les enfants sont en vacances il n y auras pas beaucoup de monde dans les bus enfin j éspère autrement depuis 2 semaine j ai prit enormenent de ventre j ai vue ma tante hier qui est passée me voir a la maison et elle m as dit que ca commencer a se voir vraiment lol je ne m en rend meme pas compte etant donnée que je suis enrobée de nature je voulais vous prevenir d avance que bientot d ici 15 jours je n aurais peut etre plus le net pendant quelques jours car mon cheri a decider de changer de fournisseur donc le temps qu ils nous envoie le nouveau modem on risque de plus avoir le net voilà je vous souhaite une excellente journée a toutes et gros bisous a vos bibis

[‹ 4ecd2f ›]alors les futures mamans ca va comment aujourd’hui? moi je me sens super fatiguée depuis une semaine! je dors beaucoup et je n’arrive pas a me recaler! en plus j’ai un peu mal au bide mais bon je dois avoir choper un peu la creve!! sinon pour la broderie, pourriez vous me donner un prix approximatif d’un petit modele? meme si c’est pas donner comme vous me dites , il est vrai que je serai super fiere de faire une jolie chose de mes mains! en plus ce qui est bien c’est que l’on peut l’emmener partout , c’est as comme la peinture ou autre! sinon j’ai proposé a mon chéri hier soir de ne pas recommencer a prendre ma pilule (car nouvelle plaquette, c’etait donc le bon moment pour arreter!) mais bon, il veut attemdre encore un peu! pas grave mais j’en ai marre de la prendre , si je m’ecoutais j’arreterai quand meme mais ca se fait pas! voila j’attend de vos news avec impatience!![/‹ 4ecd2f ›]

salut à toutes desolée je me lève et je suis un peu dans le coltard… pour le point de croix,je dirai qu’il fo compter environ 15€ pour un point de croix de 20cmX15 . c’et ce que j’ai payé pour un de disney que j’ai acheté au marché de la marque royal paris car chez dmc, dans les boutiques ,c’est plus cher. tu peux aussi trouver des grilles gratuites sur dmc.fr mais le problème est que tu achetes les fils pour ton dessin et s’il te plait pas ,t’as les fils et t’es pas sur de t’en resservir. chaque couleur doit couter environ 1€ donc comme sur un modèle ,il y en a en moyenne 15… c’est interressant si tu repetes plusieurs fois ta broderie comme sur des faire parts par exemple. moi, là je finis une toise de winnie l’ourson et avec tout compris, les fils,aiguille, toile et modèle, je l’ai payé 27€ et il fait 45cm X120 Cm…dur dur! bon je vais d’ailleurs aller de ce pas me mettre au travail! à toute

Salut les filles , Ca a été dur ce matin pour me lever ,j’ai fait une bonne insomnie cette nuit et quand mon chéri est parti ,je suis retournée me reposer et quand je me suis réveillée ,j’étais un peu dans le coltard .Mais une bonne douche aux agrumes tonifiantes m’a remis sur pieds …En général ,je passe de supers nuits ,mais j’ai le ventre qui a poussé donc ça m’ a réveillé ,ça tiraillait de partout ,donc direction le canapé avec mon polar et 2 heures sans sommeil…Enfin ,tout est rentré dans l’ordre ,je ne sais pas si ça fait pareil pour vous ,mais j’ai l’impression que mon ventre grossit par accout et non petit à petit ,ça faisait presque une semaine que ça ne tirait pas et là pouffffffff…Bon ,j’arrête de me plaindre car ma nénette bouge tellement que ça me fait un plaisir énorme!!!..Question ,maison ,Sandrou ,je crois qu’on est à peu près au même point ,car si tout va bien ,la construction commencerait aussi en début d’été ,donc déménagement pas prévu avant avril-mai l’année prochaine!!!L’avantage ,c’est que bébé aura déjà un peu grandit …Pour le point de croix ,je suis d’accord avec Sandrou ,ce sont à peu près les prix ,personnellement ,ça fait 9 ans que j’en fais donc j’ai investi dans beaucoup de matériel mais au début ,je ne le conseille pas forcément…Par contre ,il faut absolument que tu choississes un motif qui te tape dans l’oeil sinon tu ne le feras jamais ,il faut toujours broder un motif qui te plait !!!..Sinon,je fais pleins de gros bisous à V67 pour te soutenir et bien te reposer!!! J’ai enfin terminé mes tour-de-lit et je vais aller commencer ma couverture personnalisée pour ma nénette d’amour!!!Gros bibis sur vos bidons…Titefée

Ha ben je suis contente que vous avez trouvez le forum!Vous etes plus douée que moi chapeau!lol Alors je suis vraiment contente de vous lire et puis il y avait de quoi lire. Alors moi j été voir pour les poucettes, oulalala, j avais eu le coup de foudre pour une, mais ce n été que coté apparence, elle été verte pomme, trop belle, mais hélas, on ne pouvai pas basculer la barre pour pousser. Ce qui fait que je ne pourai pas voir bébé en face, alors coté pratique sa tombe a l eau. Et puis il n y avait pas la coque pour la voiture aussi ( je m écxprime avec mes mots parce que j oublie a chaque fois comment sa s appelle). Mais coté tarif sa allai, elle faisait 99euro et c été une de 0 a 3ans je ne sais plus, mais je crois que c été sa. En plus c été la rigolade dans le magasin, mon chéri et moi on arrivait pas a la plier!!! Il faut bac +10 pour les poucettes? En fait on est aller chercher une femme qui a été très sympa, et elle va se renseigné auprès du fournisseur si on peut avoir la poucette qu on veut en vert pomme. Bon j y crois pas trop, mais bon , je croise les doigts. Elle nous appelera dans la semaine. Sinon on a aussi regarder les bagues de fiancaille, parce que mon chéri ne sais pas mon tour de doigt, et puis faut dire que moi non plus! Et la j ai vraiment été aux anges!!! attendez vous ne savez pas encore pourquoi!!! Alors je discute avec la femme de la bijouterie, et elle me dit : Vous attendez un bébé? Alors la moi j été toute contente, et j ai dit oui, alors elle m a dit vous etes dans la 6 mois? et j ai dit oui, 6 et demis. Mais si vous saviez les filles comment j été aux anges quelle le remarque toute seule!!! Parce que généralement les gens croivent que c est que de la g…

[‹ b13afc ›]Alors la j été vraiment contente!!! Et en fait pour revenir a l histoire de la bague, elle ma dit qu on devrai attendre la fin de la grossesse parce que les doigt gonfle beaucoup, et qu on peut prendre 2 taille de doigt. Alors je lui ai demander si on pouvait la retouché, et elle ma dit pas sur une bague avec un vrai diamant. Alors on attendra, mais bon j ai appris une bonne chose. Alors voila, j été vraiment contente quelle est vu que j été enceinte. Et aujourd hui c est un jour particulier pour moi, parce que on va acheter la chambre de la petite avec mes parents, j espère qu ils l on en stock, sinon faudra attendre et je déteste attendre!!! Vous devez vous dire que sa fait un peu tot pour la chambre? Mais bon, je recois des habit et j aimerai les ranger dans l armoir pour que sa ne traine plus. Et puis il faut encore que je les relaves et repasse pour certain. En fait tout sa c est des escuses pour que je vois ce que sa donne dans la chambre! Sinon coté moral, on dirai que sa va un peu mieux parce que je n ai plus des grosse crise d angoisse, alors je suis contente. J en ai parler avec ma mère et elle ma dit que sa doit etre mon sub consient qui voudrai que mon frère soit la, parce que je traverse une étape de ma vie. Mais je ne veu plus de lui comme avant, sa fait trop longtemps qu il n est plus dans la famille pour en refaire parti. Bref, je ne vais polimiquer la dessus denouveau. Je pense que si sa m affect telement c est parce que je n ai qu un frère et que pour moi la famille c est important. point final sur mon fère.Bon je vais faire un autre post pour vous répondre parce que la je ne sais pas si sa va passer, j ai denouveau écris un roman, a croire que mes journée sont bien rempli![/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]je reviendrai plus tard parce que la j ai des petits soucis avec l ordi, et j attend que mon chéri rentre, parce que sinon je vais me faire taper sur les doigts. Désoler d avoir telement parler de moi dans les post, mais je viendrai sur pour vous répondre individuellement Je vous fais un gros gros gros bisous a vous toutes!!![/‹ b13afc ›]

je sais que ca se fait pas et que d’etre jalouse c’est un vilain defaut mais je SUIS JALOUSE DE VOUS TOUTES qui attendez un bb! je ne supporte plus d’attendre! comment le faire comprendre a mon cheri sans le braquer je n’en sais rien mais je n’en peux plus t’attendre!!! comment le convaincre sachant qu’il n’est pas pour en avoir un maintenant?

bonjour à toutes et felicitations pour votre volonté de faire tous ces points de croix. depuis 4jours, j’avais l’impression que mon ventre diminuait et que je perdait du poids, j’ai flippé grave pensant que mon bonhomme ne se sentait pas bien et puis hier soir j’ai eu mon premier faux travail pendant 3h, contractions du genre vaginal plus ou moins douloureuses, je dirais plutôt genantes( douleurs diffuses). ce matin la sage femme anglaise est passeé me voir et m’a fait écouter le coeur de bébé TVB, elle me dit que je suis grande et qu’il y a de la place et qu’il est bien descendu : peu-etre ce ne sera pas un geant comme le premieron veraa bien!!! un souci en moins j’en avait pas dormi de la nuit et j’avais inquietée mon doudou pour rien.je penses surement rentrer en france en fin de semaine prochaine si tout va bien et comme ça j’attendrai chez mamie la venue du peti gars. pour mymy, il est parfois preferable d’attendre pour avoir un enfant,ce sont de nouvelles responsabilités et je comprends ton homme il a deja la maison à gerer, il craint d’etre débordé ainsi que de te perdre (les hommes ont peur que leur femme ne les aime plus comme avant, qu’elles ne pensent qu’au bb)il veut profiter de la joie de t’avoir pour lui tout seul donc patience bon bonne journée à toutes

[‹ 4ecd2f ›]oui je suis d’accord que la future maison n’est pas facile a gerer mais bon! ca fait bientot 3 ans que l’on est ensemble et j’attend qu’il se decide depuis 1 ans et demi. moi je me sens prete , lui aussi mais je pense qu’il ne veux pas faire plusieur changement d’un seul coup meme si il en a envie lui aussi! mais moi, j’en ai reellement tres envie! et puis il faut avouer que j’ai envie que mes grand parents connaissent mon bb et que mon grand pere a eu 79 ans et que malheureusement il n’est pas eternel! lui est ok avec ca car ces parents ont environ 70 ans et qu’il voudrait qu’eux aussi puissent en profiter! je reve du jour ou un enfant m’appelera Maman! et puis j’ai peur de ne pas pouvoir en avoir, j’y pense relativement souvent mais je ne vois pas pourquoi mais bon! allez j’arrete car le boulot ne va pas se faire tout seul! je repasserai tout a l’heure! quelqu’un sera sur msn tout a l’heure?[/‹ 4ecd2f ›]

je suis bien contente que tout aille bien Bermouf,je crois que tu as raison de revenir n France même si ça peut être dure d’être séparée de ton chéri.Quand on est dans un pays où on ne maitrise pas trop bien la langue ,c’est pas facile de poser toutes les questions angoissantes qu’on a en tête et qui pourraient rassurer!!!Pour Amazon,en bin c’est cool tout ça ,je suis aussi bien contente que tu ailles mieux …Pour la chambre ,t’as bien raison de t’en occuper ,quelques fois il y a des impondérables et ça permet d’appréhender la venue de bébé .Moi ,j’en suis 7 mois et 1 semaine (youpi!!)mais on a commencé nos achats en janvier aux soldes ,donc tu vois t’as pas à t’inquiéter…De plus ,on en fait un peu chaque semaine et ça monte tout doucement ,et puis il faut bien te dire qu’on fatigue de plus en plus vite donc on en fait de moins en moins avec le temps donc il faut profiter que tu aies du temps ,de la force…Sinon,pour les bagues ,la bijoutière a raison,moi je ne peux plus déjà mettre ma bague de fiançailles ,l’alliance je la porte encore un peu la journée ,mais plus rien du tout la nuit car ,ça m’ennuyerai d’avoir à les couper (j’ai une amie qui a été obligée de la couper et elle était très embêtée) donc ,je serai de toi ,j’attendrai juste un tout petit peu ,ce serait dommage…Fais toi acheter (en plus bien sur !!) des boucles d’oreilles ou un pendentif pour aller avec ta future bague!!!Bon ,je vais devoir vous laisser ,je vais à mon 3ème cours d’accouchement sur la « poussée » ,on va bien voir ce que ça donne!!!Bibis sur vos bidons…Titefée

voila,j’ai eu ma consultation d’anesthésie et du meme coup, la consult avec ma sage femme car elle avait une disponibilité et moi ça m’evitait d’y retourner demain. bilan: tout va bien, 8 mois , perdus en debut de grossesse: 5kg et là aujourd’hui repris les 5kg perdus donc balance egale au poids d’avant et ça c’est cool! donc si tout va bien, je sors dela mater un peu plus mince qu’avant !! après petit tour rapide à auchan et là comme d’hab,j’ai acheté tout sauf ce que j’etais venue chercher… je suis repartie avec 5 paquets de couches (y avait des promos alors j’en ai profité!) ,6 paquets de lingettes.le tout chez pampers,je savais pas trop mais des amies m’ont dit que c’etait bien alors… mais j’ai remarqué aussi qu’il fo profiter des promos car c’est cheros ces trucs! environ 18€ les 70 couches et là j’ai payé 30€ les 164… mais j’ai aussi pris des 2-5kg car la sage femme m’a dit que mon bb ferait dans les 2kg800- 3kg… donc comme ça j’aurais de quoi faire pour les premiers jours! amazone ,moi aussi ,j’angoissais au debut de me dire …ah c’est trop tot pour acheter mais bon primo, je pouvais pas m’en empecher et deuxio,c’etait les soldes et du coup, comme titefee, j’en ai profité car les poussettes c’est cher. moi,j’ai pris une chicco avec nacelle( landeau) ,cosy et poussette et en promo ,je 'lai payée 399€ ce qui d’après mes amies n’etait pas cher alors vive les soldes! heureusement que la caf nous aide un peu à acceuillir ces bb parce que c’est quand meme un sacré budget pour un premier! ce qui me fait penser mymy, que ton homme choisi pour l’instant la voie de la raison et que il prefère peut etre de voir avec la maison,les frais avant d’avoir un bb… moi, c’etait le contraire je suis avec sylvain depuis bientot 3 ans et mariée depuis un an, et depusi 2ans et demi ,il me tannait pour avoir un petit mais moi,je me sentais pâs prete et puis ,je voulais lui donner les mailleurs conditions dès le depart parce que je me connais ,je suis un peu depensière et du coup, je voulais pas mettre l’equilibre financier de mon menage en danger donc… on a attendu et maintenant c’est genial! de plus ,tu disais que tu avais peur que ça marche pas tout de suite, si tu forces ton homme et qu’après tu dois faire des traitements comme nous, il sera moi motivé et ça sera d’autant plus dur pour toi à gerer! il est bien evident que je te souhaites que dame nature n’ai pas besoin d’aide!voila… bon je vais aller voir si mes pates sont cuites…j’avais envie de ça! c’est ça les bb! bisoux à toutes et à vos bidoux et courage aux bricoleuses!