y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 4

[‹ b13afc ›]Coucou les filles!!! j espère que vous retrouverez toutes le file. Sa me fait chier de refaire une autre suite, mais bon il faut dire que quand sa beug sa beug. Je vous souhaite une bonne soirée, Gros bisous, et bienvenu aux nouvelles si il y en a? Bisous#im13#im13#im13[/‹ b13afc ›]

alors aujourd hui repos pour moi j ai beaucoup marcher hier en ville donc hyper fatiguée hier soir j espere que bermouf va bien son mari arrive aujourd hui donc ca devrait aller j ai craquer hier sur queques babioles pour mon bébé mais bon toujours du blanc vu que je ne sais pas encore mais bon c est joli quand meme ce que j ai prit le mois prochain gros travaux dans la futur chambre on refait les tapisserie et enfin on pourra commencer a lui installer sa chambre voilà je vous souhaite une excellente journée et vous dit a bientot gros bisous à vous ainsi qu à vos bibis

bonjour à toutes je suis toujours là hier c’etait dur avec mon fils j’ai failli faire une crise de nerfs, j’ai eu du mal à m’endormir hier soir (1h du mat) bebe me massacre l’estomac donc nausées.et ce matin mon fils me reveille à 6h. donc la journée va être longue jusqu’à ce soir mais mon cheri sera là enfin!!!je vais quand meme faire qq exercices physiques pour que bebe arrive demain ou ce we meme si je n’aime pas les we à l’hosto car les reductions de personnel ne sont pas genial pour le suivi, l’accueil, on tombe parfois sur le vilain petit canard du service. j’espere que tout le monde va bien, pas trop de soucis. au fait j’ai les seins duloureux et qui secretent depuis 3 jours donc ça devrait pas tarder. ma mere est etonné car en fait mes seins ne changent pas de volume toujours bonnet c mais je produit quand meme alors que pour elle ils avaient doublé de volume. quand est-il pour vous ? bonne journée

Eh bin ,je vois que tu tiens le choc bermouf ,courage ,on est avec toi!!!Pour ce qui est de la poitrine ,t’inquiète moi ils sont énormes et c’est quelques fois plus pesants que le ventre car dessous ça s’irrite bien vite et je supporte de moins en moins les soutiens-gorges ,je me tartine de crème et ça m’apèse bien ,pour le reste ça gonfle et là à partir de la semaine prochaine ,elle peut venir quand elle veut …J’ai de plus en plus l’impresssion d’être un tonneau (comme dirait mon chéri ,enfin lui il rajoute des mots doux derrière !!!),je suis allée à mon rendez-vous avec l’anesthèsiste et pas de retard donc ça a été vite ,cool ,j’ai pu aller faire mon marché et acheter des fraises (j’adore ça!!!) et de la charcuterie car mon chéri doit faire un pot avec ces collègues de boulot et tout ça parce que le nouveau pape s’appelle Benoît et que mon chéri porte le même nom donc hop ,de corvée ,ils se font pas de mousse dans les travaux publics!!HIHIHII…Enfin c’est pas trop grave ,je vais aller faire un peu de cuisine ,surtout du sucré (toujours pour le pot!!!) et cet après-midi ,je vais à mon 1er cours de piscine ,cool ,je vais être plus légère (enfin surtout dans l’eau!!!)…Bon ,je vous laisse et vous fais de gros bibis sur vos bidons…Titefée#im14#im14#im14

[‹ b13afc ›]Ce soir au programe la final de la nouvelle star et peut etre le bébé de bermouf en route? lol le bébé passe avant commeme. Ben en tout cas je suis bien contente que ton bébé est rester en toi le temps que ton homme arrive. Pour véro, c est normal de craquer pour des habits. Moi je suis a 7 mois et demi et j ai déjà tous les habits, et la chambre de faite, y a plus qu a attendre bébé. Moi j ai aussi mal dormi cette nuit, je me suis au moin lever 6 fois pour faire pipi, et comme mon chéri a post du matin, je me suis lever avec lui et je lui ai fait son petit dèj. il été content. Moi je me suis recoucher après en regardant la belle et la bete, rien de plus reposant lol. Et la j ai fait un super rêve les filles faut que je vous raconte, pour une fois que c été pas des cauchemard. J ai rêvé que j avais accoucher, mais j ai pas vu l accouchement , et il m ont ramener ma fille le matin, et la je l ai vu, elle été trop belle!!! Mais je devais déjà lui changer la couche!!! elle avait fait caca et elle en avait jusque dans le dos lol. J été toute nerveuse, toute seule dans la chambre moi qui n ai jamais changer une couche!!! Et une sage femme est venu voir comment je me débrouillait, et ma petite été toute belle!!! ha quesque je suis impatiente de la voir!!! Et puis soudain je sais pas ce qui c est passé, mais j ai du mettre une couche a un homme agée! Comme quoi les reve sont bizarre défois? Bon je continu, mes parents sont arrivée et la j ai cacher le visage de ma petite fille pour leur faire la surprise, et ma mère elle été toute ému et moi aussi d ailleur. Ma fille n été pas si mince, elle été bien dodu. Après y a mon chéri qui est arrivée, et lui il la prise dans les bras et il la fait glisser par terre, il arrivait pas bien a la prendre. Enfin bref c été un rêve super bo et j avais le sourir quand je me suis levé, sa ne m arrive pas souvent.lol!!! En tout cas voila je voulais vous le raconter. Je vous souhaite aussi de faire d aussi jolis rêves. J ai vraiment hatte qu elle soit la. J ai un peu peur du baby blues, mais je pense que c est dans la tete que sa ce passe, enfin je sais pas trop. [/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Pour celles qui ont déjà eu un bébé, est ce que vous l avez eu? Aujourd hui je vois mon gygy, pour la visite du 8 mois, j ai pas compris grand chose, parce qu en fait, je suis a 31sa donc pas encore dans mon 8 mois et je dois déjà faire la visite. Bon je verai la bas. Sinon j ai un peu peur pour la peser, mais c est comme d hab, en plus c est dernier temps j ai encore bien manger, entre raclette et croc monsieur, on se demande ou est la diététique? lol Tampis, je veus vivre ma grossesse pleinement et faire gouter a ma fille tout ce qui est possible.LOL !!! J espère de tout mon coeur qu elle prend bien du poid, parce que je suis souvent coucher coté gauche comme la dit la sage femme. Pour faire mieux circuler le sang de maman a bébé. Non j espère vraiment qu elle prend du poids. Voila j ai denouveau bien parler de moi aujourd hui. Et sinon ou son passé toutes nos copines? Cricri tu es déjà revenu? melichoa? barbara? et les autres? J espère que pour véro le moral est revenu? Bon je vous embrasse toute très très fort, et je vous souhaite une bonne journée.[/‹ b13afc ›]

Ca y est ,je voulais partager ça avec vous, j’entre officiellement dans mon dernier mois!!!Youpi ,même si le stress commence à pointer ,j’ai hâte de voir ma tiote ,sa tite (euh grosse ) valise est prête et la mieenne commence doucement ,j’ai du lavage à faire mais il faut qu’elle soit prête ,on ne sait jamais!!! Tout ça pour dire que ça gonfle ,ça tire et ça bouge et que je crois que ça va ,tout de même ,être long comme final!!!J’ai été chez l’anesthèsiste hier ,tout roule (juste une tension un peu basse donc glandage aujourd’hui…),je pourrait avoir une péridurale si c’est pas trop tard …Et l’après-midi ,j’ai fait mon 1er cours en piscine ,c’était super bien sauf la sortie qui m’a rappelé que mon ventre était toujours là!!!Aujourd’hui ,je vais me remettre à la bricole pour changer les idées…J’espère que tout va bien pour vous ,je vous fais pleins de gros bisous …Titefée#im14#im14#im14

salut les filles…beh je vois que pour vous ca passe tres tres vite… j ai hate d en etre a votre meme stadeeee!!! la moi je serait bientot de 24 sa…je suis tres contente car je sent bien ma ptt cherie…je regarde mon ventre et elle donne de gros coup de pieds…c marrant…lol…sinon j ai hate aussi de faire ma valise et commencer a preparer les affaires de notre ptt cherie… vous savez comme d ab je me faits de nouveau films…du genre… je sait deja depuis le 4 mai que j attend une ptt fille et j ose pas acheter par peur que gygy se soit trompé!! ou alors…mon cheri doit faire des dessins des diddl sur les murs de la chambre et je ne veut pas qu il commence avant le 24 mai car ce sera la grosse echo morphologique des 6 mois…et je veut d abord que gygy me rassure en me disant que ma ptt cherie va b1!!! je sait vous allez dire que je suis grave…mais trop parano je dirait…mdr…sinon franchement j ai hate d etre au jour de mon accouchement…j ai trop hate de voir ma fille voir comment elle est, j ai tellement etait trsiste dans le passer que encore aujourd hui je n arrive pas a y croire que je porte un ptt bb dans mon ventre,et lorsque je me pose cette question on dirait qu elle comprend car elle donne un coup!!! c trop beau de porter un enfant franchement et si j aurait su avant ce que cela fesait j aurait commence avant…Mdrrrrrr!!! ma maman a acheter son premier pijama qu elle mettra il est beige avec des ptt nounours rose sur le torse et sur la jambe une belle fleur rose…elle l a acheter en italie,…immaginez vous qu on ne savait pas encore si c etait une fille ou un garcon et ma maman elle beh a paramant elle le savait…lol alors amazone ca ete ta visite??titefee tu a commence quand a acheter?a preparer tout?ta valise ect? aller gros bisous a toutes

[‹ b13afc ›]Coucou les filles, oui ma visite c est bien passé, mais mon gygy il riait jaune on va dire. Il a eu un redressement fiscal. Je le sais j ai laissser trainer mes oreille lol. Il m a dit que tout va bien, et qu il me fera encore une écho dans 15jours, sa me rassure comme sa je verai si ma petite a pris du poid? Sinon tout va bien, j ai encore rever que j accouchais mais cette fois j y été. J ai senti des douleurs dans mon reve et mon chéri n été pas la, j ai paniquer et j ai pleurer comme une madeleine, franchement a mon réveil j été pas fier. lol Mais bon c est aussi parce que j attend ma petite avec impatience et j apréhende commeme sa venu. Mais bon tout sa me travail bien et faut dire que je veus bien me préparer. Je suis contente pour titfée que tu attaque ton dernier mois, moi j ai encore un peu le temps, meme si sa commence a avancé. Je te souhaite bon courage pour ces derniers jours, ou semaines, qui vont te semblé une éternité. Je suis juste venu vous faire un petit coucoucs je reviendrai peut etre plus tard. Cette après midi je vais a la piscine et ce soir je fais des lasagne alors je ne sais pas si j aurai telement le temps, on vera. Gros bisous les poulettes!!![/‹ b13afc ›]

Salut les filles, j’ai pas eu le temps de tout lire mais je voit que dans l’ensemble tout va bien, le bébé de Bermouf attend son papa pour montrer son nez et vous etes toute tres impatiente, mais profiter du moment present car etre enceinte va vous manquer quand bébé sera la#im11 Perso mes vacances se sont tres bien passées meme si j’ai eu uncolique nephretique et j’ai eu peur que c’etais bébé mais ca fais super mal#4 Sinon on a eu beau temps et j’ete super contente car on a ete visiter une grotte et la dame me voyant me dit " vous etes enceinte ?" donc ca se voit et quand je lui ai dit oui de 5 mois elle m’a repondu " c’est des jumeaux ? " et la je sais pas trop comment j’aurais du le prendre mais ca m’a fais rire Voila je vais donc tres bien et j’attend le 26 avec impatience pour connaitre le sexe de bébé bisous a toute#im13

je sais ,je sais ,je suis moins là ces temps derniers mais comme ça beuguait pas mal, j’ai eu plusieurs messages d’effacés alors ,ça me gonflait de les reecrires… je vois que tout le monde à l’air d’aller, je compatis avec cricri car les crises de coliques nephretiques ,c’est top douloureux (comme un accouchement parait!). sinon, moi j’attends que ma puce veuille bien montrer son petit nez … plus que 15 jours ou plutot encore 15 jours! j’ai eu une fausse alerte mardi comme je l’ai ecrit, j’avais mal au ventre ,j’etais pas bien…du coup,direction le mater et la fausse alerte , ds contractions mais rien d’alarmant, un col modifié mais rien d’exceptionnel ,tout va bien c’est l’essentiel. c’est cho de savoir comment faire quand c’est un premier!! par contre ,y avait un truc vachement marrant: on etais dans une salle de pré travail et on m’a mis sous monitoring et mon mari, qui s’ennuyait s’est mis à chanter et ben figurez vous que ma fille n’aimait pas ça du tout: coups de pieds, battement s de coeur++, ocntractions … trop drole . je vais demander à mon mari de chanter plus pour la faire venir! sinon, hier,j’etais top deprimée. vous allez me dire que c’etait pour uen connerie mais figurez vous que jusqu’a lundi ,j’avais reussi à ne pas chopper de vergetures sur le ventre et hier ,qu’est ce que je vois? trois belles de chaque coté…putain les boules…pas pour les vergetures parce qu’avec le recul ,je me dis que j’en avais dejà ailleurs alors… mais ils te vendent des crèmes qui coutent super cher en pharmacie et à les entendre c’est miraculeux et en fait et ben non! à 15 jours d’accoucher, c’est triste non? et vous ,vous en avez? bon je vais retoutrner à mon point de croix que je n’arriv epas à finir et je vais potasser mes livres de recettes parce que dimanche ,c’est nos un an de mariage( dejà!) alors, au depart,je voulais aller au resto mais finalement, je vais nous concocter un bon repas d’amoureux rien que pour nous 2 avec langoustines , foie gras… si vous avez des tuyaux…n’hesitez pas ! bonne nuit à toutes et bisoux à vos bb!!!

salut sandrou…beh je suis deja dans cette conversation…mais en lisant ton msg je en suis pas choque du fait que tu ai eu des vergetures 15 jrs avant d accoucher!!! moi j ai commence a avoir de GROSSES vergetures a 10sa et j avait pas encore commence a mettre de creme…puis j ai commence a en metttree mais rien ca marche pas du tt leur truc car en plus c une bonne marque!!!..la je suis de 23 sa et j en ai pleins…ca va etre laid apres mais bon comme on dit c pour la bonne cause…donc voila… comme j ai deja dit a amazone j ai hate d etre au meme stade que vous…j ai trop hate de voir ma ptt fille,car a la derniere echo gygy a dit que c etait une fille,…beh on verra si elle a raison le 24 mai pour l echo morphologique…j ai trop hate 1 mois sans la voir ca fait long!!!..sinon beh ici je dois prendre un rendez vous pour aller fairre une echo 3d ca aussi j ai hate de voir comment elle est!! aller courage a toi pour ton accouchement et gros bizzz

[‹ b13afc ›]Au plaisir de vous lire je peus dire a sandrou que ce n est pas grave si tu as eu des vergetures, il est vrai que je comprend que tu soit dèg surtout a 15 jours de la fin. Mais moi je dis que c est les cicatrice de la vie. Et je te souhaite bon courage. Tu as flipper quand tu as eu ta fausse alerte? Moi je voulais te dire que si tu voyais mon ventre ben c est un vrai zèbre!!! Pourtant je mets des cremes vergeture depuis que je suis enceinte de 2 mois et demi, et pourtant, ma peau a bien éclater. Et c été des crèmes en pharmacie. Ma sage femme ma dit que n importe crème fait l affaire, mais moi si ma peau a éclater comme sa c est tout simplement parce que je n ai pas une bonne peau, voila. Sinon je suis bien contente que pour cricri sa c est bien passé ces petites vacances. Je lui fais un gros bisous en passant. Pour cicci je comprend que d attendre l écho c est chiant, moi c est pareil. Moi mon gygy il m en refait une dans 15jours pour voir si tout va bien. Et puis je ma sage femme est venu ce matin pour monito, et ma tension est juste limite a l hospitalisation. Sa fait a peu près 1 semaine qu elle est en hausse, et sa me fait flipper commeme, parce que j ai pas envie d aller encore a l hopital pour bilan. J ai entre 13/9 et 15/3 pourtant moi je n en ai jamais eu, sa tourne généralement entre 11 ou 12. Je sais pas si vous pouvez vous imaginez. Alors j ai des étourdissement, des petites luciolles devant les yeux, mal a la tete, et je saigne défois du nez. Alors faut que je fasse gaffe. Sa me soul!!! sa me fait peur, en plus c est derniers jours j angoisse un max denouveau, et je ne sais meme pas pourquoi!!! Sa c est le pire. Je sais que je rale encore, mais vraiment j ai peur pour l accouchement, et que ma petite ne soit pas en forme. Bon de toute facon je vous dirais encore, mais une évidence sur faut que je me repose. Sinon je pense que pour bermouf ben sa yé? Puisqu on n a plus de nouvelles. Mais j espère de tout coeur que sa c est bien passé, et quelle est heureuse. J ai beaucoup discuter avec la sage femme aujourd hui, et je pensais que meme si je ne fume pas beaucoup que je ne pouvais pas allaiter mon bébé, mais elle m a dit que non, bien au contraire, que si je fume un peu, ben bébé ne sera pas en manque, et qu il se sevra petit a petit. Ne me juger pas sur le fait que je fume s il vous plait, j ai bien essayer d arreter, mais je n y arrive pas, je suis trop mal, meme si je pense a bébé. Alors je ne fume pas beaucoup. 5 cigarettes max par jour. Et puis je crois que je vais allaiter parce que j aimerais le vivre. Voila je crois que j ai fait un peu le tour? Je vous embrasse toutes fort, et courage pour les filles qui sont dans la derniere ligne droite. Au fait j espère commeme que vous viendrez encore nous voir sur le forum? Je pense moin souvent étant donner l arrivée de bébé, mais j espère que vous nous oublierez pas? Gros bisous et bonne soirée a vous, moi je vais me reposer. [/‹ b13afc ›]

bon dimanche à vous toutes déjà pour commencer oui amazone je pense que pour bermouf elle doit etre a la maternité autrement contente que cricri soit de retour parmis nous et que ses vacances se soit bien passée c est a mon tour de raler un peu ce matin hier matin j avais rdv a la maternité pour visiter la salle d accouchement et le service et là horreur je parle avec la sage femme des cours de prepa parce que j aimerais les suivre quand meme ma cousine qui doit accoucher fin juin m as dit que ca l avais rassurée sur l accouchement car j ai une peur panique d accoucher mais bon je me dit faudras bien que ce bibou sorte donc pas le choix la sage femme me repond que dans l hopital où je veux accoucher il n y a plus aucune place de disponible pour les cours et elle me donne une liste de sage femme liberale donc je regarde où est la plus proche de chez moi bin y en as aucune maintenant je ne sais pas vraiment quoi faire est ce que je prend celle où je peux y aller en bus sachant que j ai pour plus d une heure de trajet ou est ce que je laisse tomber ses cours ma meilleure amie ne les as pas suivie mais elle est plus courageuse que moi voilà je suis perdue

vous savez j ai passée des tonnes d epreuves pour avoir ce bébé : 2 fausses couches naturelles,8 inseminations artificielles qui ont debouter sur 3fausses couches spontanées,4 micro-injections(icsi) qui ont finie par 2 autres fausses couches et 1 en octobre 2003 d avec mon cheri actuel je ne peux pas rester zen en plus combien de fois je lit des femmes qui perdent leurs bébés tardivement dans la grossesse ou pire à la naissance alors quand j entend les gens qui m entourent ne pas comprendre que je panique vous pouvez meme pas imaginer comment je m enerve bien sur je sais que chaques grossesse est differente ,que chaques femmes est differente aussi mais pourquoi ne pas avoir le droit de se poser toutes ces questions en plus d accord ce n est pas la première fois que je suis enceinte mais c est vraiment la première fois que je vais aussi loin dans ma grossesse j ai besoin de vous les filles ,vous seules étes là ,sans juger j éspère ne pas avoir fachées certaines d entres vous avec mes propos mais là j avais vraiment besoin de vider un peu mon cerveau je vous remercie d avance de votre comprehension je vous fais tout pleins de gros bisous ainsi qu à vos bibis

Salut les filles, je passe en vitesse faire un gros bisous a vero, meme si je sais pas trop quoi lui dire, je pense que c’est normal d’avoir peur, on pense toute a ce genre de chose mais il ne faut pas psychoter de trop, tout ce passeras bien, on aura toute un beau bébé bien vif dans nos bras. Je comprend ton stress de ne pas trouver de cours d’accouchement, renseigne toi a ton gygy ou ton medecin traitant, il pourra peut etre t’aider. Moi j’ai fait les cours a l’ accouchement et j’ai pas appris grand chose a part le shema de la tete de bébé quand elle sort et les cours de relaxation, franchement je croit que je reprendrais pas de cours cettte fois, a moins de trouver ailleurs que dans cette mater. Ton bebe viendras avec ou sans cours et puis il y a la peri, tu verra tout ce passeras bien et puis tu as encore quelques mois pour stresser alors attend un peu#im11 Je comprend que ton parcours pour arriver a ce bébé a ete difficile (j’ai perdu mon bébé a 12SA) mais celui qui est dans ton ventre et gigote dans tout les sens n’a rien a voir avec les petits anges que tu as perdu, il est en pleine forme alors rejouis toi, tu va etre maman, et meme si tu as peur de temps en temps c’est normal, reprend vite le dessus car bébé ressent ce que tu ressent. Bon voila désolé je me suis un peu laisser aller la, je te fais de gros bisous et sache qu’on te comprend tres bien et beaucoup sont dans le meme cas, sauf bermouf qui doit deja avoir bébé dans ses bras#im13 A plus tard bisous

[‹ b13afc ›]Je viens juste de rentrer du camping ou on a fait couscous, hummmmm c été bon!!! Vous me croirez si vous le voulez mais j ai choper un coup de soleil sur les avant bras, et un peu dans le visage. Il faut dire qu il fait bo alors j en profite un peu. Sinon je ne pas dire que je n ai pas été toucher par ton message véro. Je comprend que tu soit anxieuse a l idée d avoir bébé mais il faut te calmer, parce que sinon tu vas avoir de la tension comme moi, et c est pas cool. tu sais moi je suis une psycoteuse née!!! et biensur je ne suis pas passé par ton parcours, malheureux si je peus me permettre, mais sache que si tu as encore bébé dans le ventre c est qu il est en pleine forme, et puis que tu aura un beau bébé!!! Faut te changer les idées, moi aussi je psycote un max!!! Je te jure, je dors mal, j ai de la tension, j arrive pas a me calmer, alors c est vraiment pas cool. Et puis il faut savoir qu un accouchement c est l un des plus beau jours de ta vie, alors faut pas transformer ce jour en cauchemard. L une dira quelle a soufer le martir, l autre dira que sa allait, mais non d une pipe!!! Vivons notre jour J a nous!!! Je me révolte un peu, parce que la je panique aussi un peu. Mais faut savoir que meme si un accouchement sa fait mal, certe, mais ce n est pas la fin du monde non plus, et puis c est pour la bonne cause? non? Quand on se casse quelque chose, un bras ou autre, sa fait mal aussi non? Est ce qu on psycote sur sa? Non! Et pourtant l accouchement après on n a la récompense d avoir ce petit ange dans nos bras. Je sais bien que c est angoissant, mais il faut faire avec, il faut pas ce mettre martelle en tete. Je sais que c est des belles paroles, parce que moi je psycote vachement et que je fais des crises d angoisse, mais si en plus on a la péridurale, ben y a pas lieu de s inquièté. Pour les cours a la prépa a l accouchement, essaye de te renseigner encore ailleurs, je suis sur que tu trouvera. Et puis si tu n en prend pas, tu sais c est pas la fin du monde, les femmes d avant elles accouchaient bien aussi, et sans cour? Notre corps est fait pour sa. Et puis de nos jours on nous bassine telement avec les douleurs et tout, punaise faut arreter , on est pas les premieres a accoucher ni les dernière. Voila j ai fait mon petit coup de gueule. lol [/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Je ne voulais pas rouspété comme sa, mais c est de l auto motivation on va dire. lol En tout cas véro je peu te dire que c est tout a fait normal de flipper, moi je suis la prem’s pour le dire, mais bon il faut pensé au après l accouchement le bonheur que tu vas vivre chaque jour, ce que tu vas découvrir chez ton enfant? Essaye de te relaxer. Je crois que j ai été assez sec dans mon messages, mais faut pas faire trop attention, parce que je ne sais pas si c est les hormones, mais depuis hier je suis remonter a bloc. Hier soir j ai fait une crise de larme a mon chéri, parce qu il ne m apporte pas toute l affection que j attend. Faut toujours que je lui dise de toucher mon ventre, de parler a notre fille, défois il le fait de lui meme, mais c est rare. Alors moi je me sent très délaisser. Y a des petits traveau a faire dans l appart, rien de bien méchant, et il ne les fait pas. J aurai bien aimer qu il m arrache l herbe devant l appart parce que sa fait très sale et moi je ne peu plus me baisser comme avant, et il ne le fait pas. Faut toujours que je lui dise tout et lui redir encore!!! C est comme, je lui ai demander au moin 10 fois de m enmener manger une glace dans un salon de thé, ou on pourai parler un peu, etre un peu romantique. Et bien franchement a force de lui rabacher la meme chose, il m y a enmener hier, mais sous la pluie, et on y été 30min montre en main, alors coté romantisme, c est tombé a l eau. Il ne comprend pas, que j aimerai qu on se retrouve un peu, a la place de tout le temps parler de bébé. Oui je sais quelle est la, mais on a commeme notre vie de couple aussi, alors faut pas s étonner que ma libido en prend une claque. J aimerai bien qu il m enmène voir un bo coucher de soleil, ou faire un petit pique nique dans la foret, mais si il faut que je lui dise tous les jours, ben le jour ou il se décide, ben je ne trouve plus sa romantique parce que sa ne vien pas de lui. Je sais pas si vous me comprenez, mais fallait que je vous le dise. Bon je vais vous laissez sur ces brèves paroles parce qu il faut que je me repose un peu. Gros bisous et je serai ravi de savoir si vous le vivez aussi comme sa. Ha oui je voulais préciser que moi je lui montre souvent que je l aime, en lui faisant des petites attentions, et tout et tout, alors ce n est meme pas qu il puisse dire qu il se sent rejeter parce que je le met en avant. Gros bisous et a demain.[/‹ b13afc ›]

desolée les filles mon petit gars ne veut pas sortir. à force d’avoir attendu son papa et la bonne bouffe de mamie l’on convaincu de rester au chaud mais aujourd’hui les contractions ont reprises et je le pousse un peu en marchant faisant des courses…j’ai meme essayé le gros calin avec mon homme#im11enfin on verra bien. je comprends parfaitrement vos angoisses et je l’ai partage : ma grossesse actuelle a été plus flippante, peut etre parce q j’ai fait une fausse couche juste avant et parce que j’ai stressée sur beaucoup de choses (mariage, demenagement, travaus, emmenagement, nouveau pays,) et puis j’etait plus informée que la premiere fois sur certains risques. en fait ma premiere grossesse s’est passée comme si je n’etait pas enceinte et pourtant j’etait une baleine mais je gerais beaucoup de choses(travail tres implicant, partenaire sans papiers donc sans travail, sans argent, gestion vie quotidiennne…), pas le temps de penser et en plus grossesse non desirée.donc cette fois ci je flippes beaucoup, je fais des crises de larmes, des envies de disparaitre, des ras le bol et comme amazone parfois mon homme m’exaspere mais je sais que les hormones exagerent beaucoup de choses alors j’essaie de relativiser et puis pleurer un bon coup ça soulage.#im13 mon homme semble avoir compris que ce sont les plus beaux jours de sa vie et que sa place est pres de moi et là je suis aux anges car j’avais peur qu’il m’en veuille de l’avoir fait venir alors que je n’ai toujours pas accoucher mais je penses aussi qu’il redoute cet accouchement. bon en esperant que ce soit dans la semaine le plus tot possible pour pouvoir en profiter ensemble. je vous fais plein de bisous et courage c’est dur c’est chiant, enervant mais apres on a un joli bebe qui vous aime pour la vie.

[‹ b13afc ›]Coucou bermouf!!! ben tu nous a tous fait croire que sa y été? lol J ai eu des grosse pensées dans le vide. snif, non mais c est pour très bientot. Alors ne paniquon pas et laissons le bébé sortir dignenment dans la vie. Ce matin a mon réveil j avais quelques petites douleurs dans le ventre, et puis ma petite fille me donnai des petits coup a répétition. Il faut que je me repose parce que ma tension est encore limite, et puis tous ces gens autour de moi qui n arrete pas de me parler de l accouchement, sa me soul j en ai ras le bol. En fait bermouf a raison, je crois que je suis trop au courant de certaines choses de l accouchement, et j aurai du attendre que sa ce passe. Meme ma sage femme ma dit que je lisais de trop. Alors résultat, je flippe. Alors je vais essayer de rester zen! Sinon ma nuit c est pas super bien passer, je ne dors plus trop bien, suite au ventre et les angoisses. Mais après mon coup de gueule sur ma crise de larme, ben on dirai que sa a fait effet, mon chéri me montre plus qu il m aime, il me touche plus le ventre, et ma meme demander d aller a la fete forraine!!! Je suis contente, parce que je commencais vraiment a en souffrir, et j avais vraiment l impression que je ne servais a rien. Bon voila, je vous fais un gros bisous a toutes, je vous souhaite une bonne journée, j essayerai de passé plus tard. Bisous[/‹ b13afc ›]