y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5

[‹ b13afc ›]Coucou les filles c est ici que sa se repasse!!! J ai hate de vous lire, a très bientot[/‹ b13afc ›]#im13#im13#im13

[‹ 4ecd2f ›]je suis la nouvelle discu!! sinon je lui ai vpas encore parler! la il faut des choux pour faire des profiterole donc je vais attendre encore un peu mais je vais lui en parler avant de dormir! sinon quel chaleur!! remarque je suis jamais contente!!loldemain repas de famille! super!! aujourd’hui j’ai ete faire les boutiques avec ma soeur, elle a des soucis de santé! peut etre que vous allez pouvoir m’aider! quand elle a des rapport avec son cheri elle saigne a chaque fois! le gygy lui a fait un frotis elle a saigner, elle a fait une prise de sang resultat lundi soir mais bon je m’inquiete un peu! normal c’est ma soeur!!voilou, je vais aller manger vu qu’il est 20h30[/‹ 4ecd2f ›]

Eh bien ,je vois que vous avez été bien bavardes ,c’est cool ,il y a de la lecture ,vous m’excuserez mais je ne me souviens pas de tout donc ,je vais être plus général ,j’espère que vous allez toutes bien et que cette chaleur ne vous accable pas trop …Moi ,j’avoue que je ne suis pas au mieux de me forme ,je n’aime pas beaucoup la chaleur donc là ,en ce moment ,c’est encore pire que d’habitude ,heureusement ,ils annoncent des baisses car je ne suis plus bonne à rien!!!sinon ,pour le reste ça va ,j’ai des contractions ,mais je ne pense pas que ce soit encore pour aujourd’hui car elles sont assez espacées donc pas d’affolement mais si j’aimerai qu’elle déboule!!!Maintenant ,on attend tous qu’il pointe le bout de son tit nez ,enfin ,je profite tout de même de ces derniers moments en tête à tête avec elle car après il faudra la partager ,snif snif…Bon ,je vais aller prendre une bonne tite douchette pour me rafraichir et vous faire de gros bibis …Titefée

[‹ 4ecd2f ›]alors comment ca va? vous avez passé un bon week end? moi bof bof! j’ai toujours ces especes de regles et cxa commence a me gonfler serieux!! sinon, j’ai essayer de parler avec mon cheri mais il etait pas dans de bonnes conditions!en plus on a eu ma soeur qui est venue squatter tout la samedi donc niet et le soir mon frere a debouler et a dormi a la maison! dimanche fete des meres donc pas tout seul non plus!! et puis lui parlez entre deux portes c’est pas cool! donc on verra plus tard! cette semaine, il est d’apres midi (il fini a 22h30) et le week end prochain on va chez ces parents donc voila! on verra la semaine prochaine! on a ete voir le copain de ma soeur hier apres midi car il bossait, (il bosse dans un depot vente!) j’'ai vu une chambre pour enfant ^trop mimi! il y avait l’armoire, le lit, la table de nuit, la commode, le porte manteau! tout etait bleu avec des poissons de découpé dans le bois( matiere de la chambre)! j’ai fait voir a mon chéri en essayant de lui glisser un mot mais il a rien compris!! ah les hommes! bon bah voilou, je vous dis a + ![/‹ 4ecd2f ›]

tout d abord toutes mes félicitations a bermouf pour ton magnifique petit bonhomme ensuite j éspère que vous avez toutes passée un excellent week end moi heureusement que mes amis lorrain etais là car dimanche je deprimais a fond je vous explique tout le monde disait ahhh c est la fètes des mères aujourd hui les filles de mes amis ont tel pour le souhaiter ,mon cheri a tel a sa maman aussi et moi là comme une conne je n avais personne a qui le souhaiter bien sur j ai une mère elle vit encore mais comme elle ne m as pas elevée je ne lui souhaite jamais en fait j ai été elevée par mes grands parents a cause d un souci au moment où j etais encore qu un tout petit bébé donc je le souhaiter a ma grand mère tout les ans mais commeje l ai perdue il y a 4 ans resultat je n ai plus personne a qui souhaiter le fète des mères mais bon je me console en me disant qu à travers ma fille je rendrais un hommage a ma grand mère qui m as donnée tellement de bonheur tout au long de ma vie parce que ma fille porteras son prenom toutes les personnes a qui je dit le prenom me disent on s en doutais un peu j ai été très proche de ma grand mère encore la veille de sa mort elle ete avec moi toute la journée donc j ai perdue une grand partie de moi aujourd hui je me suis rapprochés d une de mes tantes et tout l amour que j avais pour ma grand mère je l ai reporter sur elle voilà j avais besoin de le dire ca me soulageras peut etre pas mais ca fait tellement de bien de se confier quelques fois je vous souhaite une très bonne journée à toutes et vous fais pleins de gros bisous ainsi qu à vos bibis

Salut les filles, pour mymy, comme tu dit ah les hommes !! moi j’ai passer la journée d’hier presque tt seule, mais ce n’est pas de sa faute en fait il est parti faire du vtt avec un ami et cet ami est tombé resultat il a appeler les pompier a conduit la femme de notre ami a l’hopital et il est rester plusieurs heure tant de voir ce que le medecin a dit il a une cote cassé et une felé et comme il est rester inconscient 7 min il l’ont garder pour la nuit donc mon homme est rentrer a 17h, je me suis tapé le resto a midi avec mes beau parents seule avec mon fils, bref on a fait mieux comme fete des mere, mais bon je ne lui en veut pas, il est tres ( parfois trop) gentil avec nos amis et je pense que j’aurais fait la meme chose, il s’est rattrapé dans la soirée et m’a inviter au resto#im11 Pour vero, je comprend que ca a du etre un peu dur pour toi, meme si moi je n’ai jamais eu beaucoup de lien avec mes grands meres, mais si c’est elle qui t’a elevé c clair que pour toi elle etais comme ta maman, tu verra l’année prochaine tu vivra cette journée beaucoup mieux ce sera Toi la MAMAN et donc Ta fete, meme si c’est sur que tu penseras a ta grand mere, enfin voila pour mon ti message, je vous fait de gros bisous et a tres bientot

pour vous dire que je suis toujours là…et que je commence ma surveillance post terme…je vous raconte ps comme j’en ai marre!!!

[‹ 4ecd2f ›]et tiens nous aucourant surtout! je croise les doigts pour toi!!![/‹ 4ecd2f ›]

Tout d’abord courage a Sandrou, je te donnerais bien les conseil pour accoucher plus vite ( comme la methode italienne) mais je pense qu’on t’en a deja parler#5 Sinon j’ai un coup de geule a passer envers ma belle mere, je vous explique, je lui annonce hier que si c’est bien une fille on l’appelera Jasmine et la elle me repond qu’elle n’aime pas qu’elle voudrais qu’on l’appelle sophie et que si on l’apelle Jasmine il faut pensé l’enfant et que quand elle sera grande on se moquera d’elle ( ?) et que quand il y aura du monde elle ne l’appelera pas par son prenom, j’ai ete tres choqué et je lui est dit que ce choix nous appartenais au papa et a moi, et que ce sera jasmine que ca lui plaise ou non, bref ambiance, en plus mon mari qui n’etais pas la, j’ai du affronté les beau parents toute seule ! Qu’est ce que vous en pensé, est ce que Jasmine peut etre sujet de moquerie plus tard, j’ai une cousine eloigné qui s’appelle comme ca elle a 17 ans et ne s’en plaint pas ! Si vous pouvez juste me dire ce que vous en pensé ce serais super car la je suis encore toute retourné par cette reaction ! Deja qu’ils voulais une petite fille, il l’on mais je vais certainement pas les laissé choisir son prenom, c’est notre fille pas la leur, je suis désolé mais la fallais que ca sorte bisous

[‹ 4ecd2f ›]je ne vois pas le probleme du prenom Jasmine! et puis si il vous plait c’est le principale! je crois qu’il y a des gens qui ne supporte pas qu’on ne fasse pas ce qu’ils veulent! a croire que leur avis est le seul qui est de l’importance! je connais mon beau pere est comme ca!! resultat quand je vais chez ma mère, j’ai mal au bide, je stresse, j’ai des plaques rouge qui apparaisse sur les mains,… tu parles du joie d’y aller!! enfin, je te souhaite du courage pour imposer votre choix en matiere de prenoms!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]Alors pour véro, je te comprend tout a fait, je ne vis pas la meme chose que toi, mais moi j ai ma maraine, la soeur de ma mère, qui a eu un enfant mort née au meme moment ou mon frère est née. Donc ma mère et elle avait la meme chambre. Et depuis toujours je dis que c est ma maman n°2. Parce qu elle a toujours tout fait pour nous, et que ce jour doit lui etre encore plus pénible. Bon je sais que ce n est pas la meme histoire, mais c est les malheurs de la vie. J espère que tu ne vas pas déprimer dans ton coin, et que tu vas venir nous parler, et te soulager. Sinon pour cricri, ben sa ma un peu fait pensé a moi, avec ma belle mère. Avant qu on sache le sexe du bébé, elle elle été persuadé que c été un garcon, et elle ma dit que jordan sa lui irai comme un gan. Moi j ai tout de suite dit non, déjà je n aime pas, et de plus c est a mon chéri et moi de choisir. Mais bon c est une fille et elle s appelera émilie. Quand on la dit a la belle mère, elle a dit: Pffff moi je connais une émilie qui a vécu jusqu a 120ans! Et puis sa fait vieux! Moi je lui ai répondu que c été notre choix et qu elle n avait rien a dire. Donc je te comprend tout a fait, et puis jasmine c est très bo!!! Je ne vois pas les insultes qu on pourai donné sur ce prénom? En plus je suis de tout coeur avec toi!!! C est vrai sa, punaise c est vous les parents!!! c est a vous de décider, vous pouvez demander des avis, mais c est a vous de décider. Sa me révolte!!! Bon coup de gueule cricri, parce que je crois que tu n es pas la seule dans cette impasse, je pense que beaucoup de femme le sont, moi je le suis aussi défois, et je peu te dire que sa me tape sur le système. Sinon moi hier ben déjà on est aller voter, et après on a manger chez sa mère, et elle ma aussi énerver. Elle s en prenait a tout le monde. J en avait ras le bol, alors mon chéri a vu que je faisai la gueule, alors il ma pris dans un coin et je lui ai dit qu une ambiance aussi pouri je pouvai m en passé, surtout maintenant!!! Ben oui, sa mère cherchai tout le monde elle ralait elle cassait les gens et sa ma trop souler!!! Résultat fini de manger on s est casser. Après on est aller chez ma mère et la c été déjà un peu plus la détente. Bataille d eau au camping, plus rigolade assuré. Alors sa allait mieux. Bon voila. Mais pour dire que les belles mères c est pas toujours un cadeaux. Et que souvent il faut bien se les farcir. Bon voila, sinon je souhaite bon courage a sandrou et titfée qui sont a la fin!!! Gros bisous a vous toutes, et a bientot[/‹ b13afc ›]

bonjour à toutes !! mon petit gars s’appelle Nohlan et se porte comme un charme. j’ai choisi l’allaitement mais il m’est arrivé trois fois de lui donner un biberon soit en complement soit seul car j’etait trop fatiguée et pas assez de lait. autrement comme tout les nourrisson il a droit à des coliques (digestion pas mature) donc pleurs difficiles à calmer. je suis rester 5 jours en maternité et comme la derniere fois j’ai eu droit à mon baby blues le 4eme jour car j’etais toute seule et tres fatiguée (mamie au travail, mari avec theo aller voir sa mere). mais pleurer un bon coup ça fait du bien. bon seuls soucis suite à cette grossesse : tension à 16, varice vulvaire toujours là donc prends du daflon. bon voila je vous en dirais plus bientôt bisous à toutes

mile mercis les filles pour vos encouragements. pour ce qui est des fameuses methodes pour declancher l’accouchement… j’ai tout essayé et rien ne marche! parole de sandra! pour cricri, nous les prenoms ,on les a pas dit à personne car on savait qu’on allait devoir affronter tous les commentaires dela famille et que de leur avis, on s’en tapait . du coup, tout le monde nous dit ,tiens ,maryline c’est joli …;et autre mais bon on ne dit rien. le prenom , c’est ton choix et celui de ton mari donc ce que les autres en pensent. moi ça me rapelle une histoire vieille de 15 ans . quand ma tante de qui je suis très proche , etait enceinte de sa fille, elle voulait l’appeler ludivine. à l’epoque ,sa belle mère lui a fait un flan d’enfer car elle trouvait ce prenom nul . resultata ,ma tante a appelé sa fille nelly et sa belle soeur qui a eu une fille après en a rien eu à taper de la belle mèr, elle a appelé sa fille ludivine (ce qu’aurait du faire ma tante!) moralité fait comme tu veux.nous ,on savais depuis le debut que si c’etait une fille ,on l’appelerai coline et on l’a pas dit pour les blagues habituelles (coline,montagne…) . et si j’amais c’est un garçon,ce qui serait vraiment chiant vu la quantité de trucs roses que j’ai acheté, ce sera un petit hugo. voila!!!mais ne vous laissez pas faire ,battez vous contre vos belles mères chiantes!!!

[‹ fc3aad ›]salut les filles…enfin je reussi a venir discuter un peu avec vous,…avec mon annif j ai eu un week end chargé!! sinon moi j ai pas seulement la pire belle mere…mias le pire beau pere…!!!ils passent leur temps a regarder par la fenetre quand je rentre et quand je sort…quesque je fait de mes journé que ce soit moi ou mon cheri,…depuis le debut il me rendent la vie impossible a me dire ce que je doit ou je ne doit pas faire,lorsqu ils ont su que j ai eté enceinte ma belle mere a pleuré disant que c etait trop tot (j habite avec mon cheri depuis 2 ans on est ensemble depuis 3 ans j ai 23 ans lui 24 ans)…immaginez le bazard!!! a partir de la ils arretez pas de dire c un garcon tu va voir on le sait…mais d une maniere agressive…mechante,…mon beau pere disait tjr habille que le ptt garcon sera la,je m enervait car je disait pq tu dis pt garcon quand on sait meme pas?il disait c comme ca et c tt si c une fille tu lui mettra une carotte parce que j en veut pas!!!..lorsque j ai su que c etait une fille il ne m a meme pas repondu quand je lui ai dit autant pour ma belle mere c etait honteux!!!..lorsque je parlait de mon bb ils fesait une tete jusqu a par terre!!..pendant 1mois…puis la semaine derniere a l echo j ai su que c etait pas une fille mais un ptt garcon, j etait malade seulement a pensé de leur dire (pas pour mon bb pq je l aime)…lorsque je leur ai dis ils ont presque fait les feux d artifices (memeparce que si c etait une fille elle aurait porte le prenom de ma grand mere et ca les plaisait pas)…et mon beau pere a osait me dire je suis trop content lorsque tu m a dit que c etait une fille j etait decu!!la j ai craque je l ai regarde et je lui ai dit vous etes meme pas gené de le dire?moi j irai me cacher!!!la il a essaye de se rattrapper…mais je lui ai tourne le dos et je suis partie…depuis je vais chez eux mais je en leur parle pas bcp…et de tt facon mon ptt bout portera un simpple prenom et les prenoms de mes 2 grands parents ca les fera bien chier…et encore la je vous racconte pas tt ce dont ils m ont fait mais je peut vous dire que la plupart de mes dispute de couple c a cause d eux!!! enfin voila…je vous embrasse barbara[/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]salut les filles j ai oublié de vous dire…j ai remis des photos sur mon skyblog meme les tt dernieres de ce week end de mon annif… allez voir…et laissez des commentaires ca me feras plaisir… http://ciccina82.skyblog.com/ merci les filles bisous[/‹ fc3aad ›]

[‹ b13afc ›]Contente de voir que bermouf ne nous oublie pas, et quelle se prend commeme le temps de venir nous faire un coucou!!! merci! J espère que ce n est pas trop dur pour toi? Et puis as tu été victime du baby blues? De toutes facon tu sais que tu peus venir nous en parler ici, il y aura toujours quelqu un pour te répondre. Sinon pour cicci, ben tu sais c est désolant d avoir des beau parents comme sa!!! Moi c est pareil, on aimerait tant qu ils nous aprècis avec nos propres qualité, mais non pour eux ce n est jamais assez. J irais faire un tour aussi sur ton sky. Voila, je n écris pas grand chose ce soir parce que je suis claké abuser. Et pour sandrou et titfée j espère que sa va aller, et comme toujours tenez bon, c est très bientot la fin. Au fait, je crois bien que sa fait un petit moment que titfée n est pas venu? Serait elle a la maternité? Et puis d ailleurs je trouve qu il en manque beaucoup des filles!!! Ou sont passé melichoa, doune, et les autres? Gros bisous et bonne soirée[/‹ b13afc ›]

Coucou les filles, eh bin non amazon,elle veut toujours pas venir la tite puce mais c’est pas grave ,ça roule plutot mieux avec les baisses de températures,j’ai plus le pieds trop enflés et il fait bien plus frais!!!En plus ,j’ai une patate d’enfer même si ça pèse un peu ,c’est à n’y rien comprendre ,enfin tant mieux ,vous me direz!!!Sinon,je voulais soutenir toutes les futures mamans aux belles-mères execrables car ça doit pas être super facile…Je ne peux pas parler de la même façon car pour moi ,ça va plutot bien avec ma belle-maman,il est vrai que je suis tout de même plus à l’aise avec ma maman mais je n’ai tout de même pas de problème avec la mienne .Elle est plutot sympa et un truc qui est arrangeant ,on habite assez loin les uns des autres donc ça facilite les relations!!!En tout cas ,je comprends vos détresses de ce cote mais une chose ,les filles ,tenez bon et surtout ne vous laisser pas marcher sur les pieds par votre belle-famille !!!J’ai aussi eu une grosse pensée pour Véro qui m’a beaucoup ému ,je comprends ta détresse et espère que ça ira bien mieux l’année prochaine car tu seras là maman!!!Bon ,je vais vous laisser et vous faire de gros bibis à toutes…Titefée

[‹ 4ecd2f ›]alors comment ca va ce matin? moi, ca va plutot bien! je suis fatiguee mais bon, ca ira mieux demain! Ah si! je suis completement debile!lol! non mais je sais pas ce qui m’a pris! ce week end on devait aller chez les parents de chouchou! comme d’habitude, j’y vais pour lui faire plaisir. je m’entend bien avec eux mais je trouve que le week end est court et quand on va labas on se repose pas. voila pas qu’hier midi, pauvre truffe que je suis (lol), j’ai dis a mon cheri: et si on posait notre lundi on pourrais rester une journee de plus chez tes parents! lui qui ne veux jamais prendre une journee ne se l’ai pas fait dire deux fois! hier soir, il m’a ramener son bulletin de congés signé par son chef! resultat au lieu de fermer ma bouche et d’y aller de samedi matin à dimanche apres midi (ce qui n’est pas tres long) il a poser des heures vendredi aussi et on part vendredi soir et on revient lundi apres midi!#4 je sais pas ce qui m’a pris! enfin tant pis! resultat lever à 7h samedi et dimanche et lundi! vous parlez d’un week end! ah je vous jure, y a des fois ou je me pose des questions!!!lol bon je repasserai plus tard!! ah au fait j’avance doucement dans ma broderie de demande en mariage!! j’ai hate de lui donner!!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]Ben alors mymy!!! Je te rassure tout de suite, moi sa m arrive aussi de faire des boulettes et a contre coeur!!! lol Alors moi mon lever ce matin ete assez douloureux, j ai tres mal au bas du ventre, mais je pense que c est les ligaments. Je verai bien la sage femme vien tout a l heure.Sinon j ai oublié de vous dire que hier j ai fait une écho, et j été vachement angoisser, parce que a la derniere je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il ma envoyer a l hopital. Alors j avais peur. Mais en fait tout c est bien passer, j ai rouspété parce que je n arrivai pas bien a voir, sur l écran et le gygy ne voulai pas le tourner (mais je crois que c été plutot pour me taquiné) mais après il ma commeme montrer. De toute facon hier j été mauvaise avec tout le monde alors. lol et en fait ma puce va très bien, le gygy ma dit que j avais un placenta mure. Vous savez ce que sa veu dire? et ma petite puce pèse aproximativement entre 2.200kg et 2.300kg, donc tout va bien et il ma aussi dit qu elle serait longue. le fémur fait 69mm. J été pas contente, parce que je lui ai dit que je voulais un gros bébé lol!!! Non mais quand il ma dit longue je me suis imaginer quelle serai mince et longue lol!!! Alors tout de suite je me suis fait des films. Bon vera bien, mais j aimerai vraiment qu elle me ressemble. Je vous explique. Ce n est pas que je ne veus pas quelle ressemble a mon chéri, mais c est que moi je suis le portrait cracher de ma mère, et mon frère de mon père, et j aimerai la meme chose pour moi. Si on recoi un garcon la prochaine fois, ben j aimerai qu il ressemble a mon chéri. Vous trouvez que je fonctionne a l envers? De toute facon on l aimera de tout notre coeur, d ailleur on l aime déjà. Mais il est vrai qu il faut savoir faire la part des choses entre bébé imaginaire et bébé qui vient. Pour celle qui sont déjà maman, est ce que c est difficile de l accepter? Je ne sais pas si c est les bon mot pour le dire, mais j espère que vous m avez comprise. [/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Voila, sinon, je vous avez dit aussi que dimanche avec la belle mère, ben quelle s en prenait a tout le monde et la je sais pas ce qui lui prend, mais mon chéri ma appeler ce matin et ma dit qu elle aimerait m acheter une robe légère pour les grosse chaleur si j été d accord. Bon c est vrai que j en ai beaucoup parler dimanche, que je n avais pas vraiment d habit léger, mais bon j ai dit a mon chéri que je ne voulais pas quel ce force, parce que je ne veu pas de pitié non plus, alors il ma dit que sa lui faisait plaisir, alors on va surement voir cette après midi. Mais franchement sa m angoisse un peu, parce que quand je veus des habits, ben c est la mission, parce que quand j essaye, ben je me vois si grosse et sa m énerve encore plus, résultat je deviens mauvaise. lol. Mais bon on vera bien. Mais d un autre coté, j ai pas trop envie d accepter parce que j ai peur qu après je lui dois des comptes, mais d un autre coté je me dit que si je refuse sa risquerai de mettre un froid, et j ai pas envie de cette situation. Cruel dileme? ben oui, parce que peu importe ce que je dis ou fais, sa ne sera jamais assez bien. Et il vaut mieux que je m abstienne de réfléxion, parce que je pourai faire très mal, mais oui, c est vrai aussi, elle est aussi vexante, et moi je ne dois rien dire, alors faut toujours que mon chéri arrange après les choses, et c est pas marrant pour lui non plus. Bon je vais arreter de raler comme sa, parce que j ai la tension qui monte tout seul. Mais quesque vous en pensez? Je vous fait un gros bisous a toutes, et venez discuter j aime vous lire, a bientot[/‹ b13afc ›]