Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 11:03:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour a vous toutes , cela fais un bon moment que je ne suis plus venue car probleme avec mon ordi et pas mal de boulot a la maison GRAND MENAGE DE PRINTEMPS et avec Manon aussi . J'ai eu pas mal de lecture mais pas tout lu . Je ne fais pas de message perso car pas trop le temps mais juste un ENORME BISOUS A NOHLAN ET A SA MAMAN ET FELICITATIONS .Bon voila me voila de retour , parmis vous et j'oublier super ton skyblog cicci j'ai bien rigolée . Je vous embrasse toutes  tres fort et vais coucher Manon Plein de gros bisous a vous et a bbientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 16:17:16  

Bonjour à toutes !  Je ne suis pas arriver à créer un forum sur ma situation de détresse.... Voilà : J'ai accouché le 8 décembre 2004 et j'ai saigné pendant 1 mois et demi... j'ai pris cérazette 2 mois et je l'ai arrêté en mars 2005 car je n'avais pas de règles et je n'ai toujours rien eu.... donc pas de retour de couches.... Je voudrais faire une petite soeur à mon fils Alexandre mais pour l'instant toujours rien !!! De plus, j'ai fait des examens (prise de sang et echo) et c'était négatif !!! Merci de répondre à mon appel.... sissi62

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 05:33:53  

['4ecd2f']Ca y est, on est vendredi!! bientot le week end!! bon, sinon comment allez vous aujourd'hui? moi, j'ai reussi a bien dormir donc ca va!! par contre mon allergie est toujours presente et ca me fatigue un peu beaucoup!! mais bon, cet apres midi, je vais aller au ciné toute seule (je vais pouvoir choisir le film au moins!!) et faire un peu les boutiques! la bonne nouvelle!!lol je vais pouvoir depenser des sous!!!lol!! oui car, vu que l'on prend l'avion vers 20h, et que je fini a 15h10, j'ai pas envie de rentree chez moi pour repartir deux heure apres! donc je vais "trainerr" un peu dans le centre commerciale et j'irai a l'aéroport directement apres! sinon pas je crois que c'est tout! et vous quoi de neuf[/'4ecd2f']?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 05:46:55  

Eh bin ,je vois que ta journée Mymy va être bien complète!!!Bon week-end en tout cas ,et fait pas trop chauffer la carte bleue!!!!Pour Sissi 62 ,j'espère que ton souci n'est pas trop grave et que tout rentrera dans l'ordre!!!Pour les autres ,j'espère que vous allez toutes bien et que le week-end se prépare tranquillement  ...Ici toujours ,rien de nouveau ,sinon que le cours de piscine d'hier m'a littéralement crevé ,je suis toute fourbue ce matin et j'ai un peu de mal à émerger car j'ai encore fait une nuit du tonnerre!!!Enfin c'est pas trop grave...Voilà voilà ,je vous fais de gros bibis ...TItefée

v-67
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 06:53:12  

bonjour à toutes! je viens vous laisser ce petit message ce matin je suis reveillée depuis 5h20 mais je ne me suis pas connectée avant ca fait 2 jours que je dors assez mal et depuis hier j ai mal au ventre je pense que ca vient du fait que ma puce doit grandir   autrement avec mon homme on as parler franchement encore une fois  je lui ai dit qu à partir de maintenant il s occuperais des frais de la maison et que moi je m occuperais de la puce  il m as repondue ok mais ca veut pas dire que je ne prendrais pas soin d elle aussi  voilà maintenant je me sens déjà mieux enfin de ce coté là je veux dire  j espere juste qu il s y tiendras lol je ne suis pas quelqu un qui me plaint facilement mais il y a des fois où l on ne peut pas toujours tout garder pour soit et ca fait du bien d en parler c est clair mon moral remonte tout doucement  je voulais vous demander enfin a celle qui ont déjà passée le 6ème mois de grossesse vous est il arrivée aussi a un moment de votre grossesse d etre completement en perte d appetit car je le vit en ce moment je n ai plus gout a aucun aliment je n ai pas envie de manger chaud peut etre a cause du temps  donc a part du fromage et de la salade verte je n arrive a rien avaler coté boissons l eau me gave j en peut plus pourtant j ai changée de marques les jus de pomme j en ai assez aussi et le jus dorange me donne des remontées acides donc hier j ai été chercher du ice tee a la peche chose que j aime beaucoup normalement et ca non plus ca ne passe pas  voilà  je met ca sur le coup de la grossesse je pense que ca vient de ca autrement je ne voit pas pourquoi je ne supporte plus rien je vous souhaite une très bonne journée et aussi un bon week end car je ne sais pas si j aurais le temps de revenir  on as un week end assez chargée de nouveau entre la revision de la voiture les courses et la journée de demain prevue avec ma meilleure amie et des amis ca va me faire du bien de sortir demain  gros bisous a vous toutes ainsi qu à vos bibis

---------------
sourcetick​er
Publicité

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 07:45:49  

['fc3aad']salut vero..bon moi j ai passer le cap du 6eme mois..personnellement j ai encore gout a tout!!!ce qui est pas tjr bien non plus...meme l eau j adore..tant qu avat j aimait pas trop quoi,...enfin je pense que c le temps qui fait ca,donc un peu le temps un peu la grossesse et voila le mixe de tt!!!! essaye de manger des plats froid pour voir si ca s arrange!! moi hier j ai eté avec ma belle soeur en urgence car elle es enceinte et elle perdait du sang...bon resulatas comme j avait encore mes ptt pertes je suis monte en haut fair des ptt examens,en ce qui concerne ma belle soeur elle est enceinte de 5 sa et ses pertes de sang sont due a une cistite,donc bb va bien!!! en ce qui me concerne j ai eu droit a une visite ginecologique et la tt va bien...et ils m ont fait un monitoring ou ils ont mis le volume et pendant  50m j ai ecouter le coeur de mon lulu battre et tt ses mouvements...la sage femme m a laisser seule pour partager sa avec mon lulu et c etait geniale!!!! IL BOUGAIT BCP....c chiant car des fois il fait le flemard et il bouge tres peu!!! enfin je repasserai en journe,je vous embrasse a toutes[/'fc3aad']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 07:47:46  

['b13afc']Alors tout d abord bonjour a sissi, mais je suis désoler de ce coté la je ne peu pas t aider parce que je ne l ai pas encore vécu, mais je te souhaite bon courage pour le prochain bébé. Sinon pour mymy, ne flambe pas trop la carte bleu parce que tu pourai le regeter! lol non mais fait toi plaisir sa fait du bien de temps en temps. Pour titfée, les nuits sont longue et je peu te comprendre. Moi c est pareil. Défois je me dit meme que je commence a m habituer de ne plus dormir des nuits complète. Courage tu es a la fin. Sinon pour véro je suis bien contente pour toi que sa va mieux, mais je pense que ta perte d appétit est du aussi au fait que tu n été pas très bien c est dernier temps, et puis il a aussi le temps qui joue et la grossesse. Notre corps change mais tout rentrera dans l ordre très vite. Moi j été hier au cours a la prépa a l accouchement, on a parler diététique, punaise sa ma mis le cafard!!!!!! En fait je ne peu plus me voir. Mes rondeurs me fond facilement pleurer, mais sa c est toujours encore du fait que j avais grossi très vite, et que j ai beaucoup de mal a l accepter; J espère que sa passera. Sinon moi aujourd hui je vais me faire une journée tranquille, parce que je sent que je n arrive pas a récupérer mes nuits. Bon voia, je crois que j ai fait le tour. Je vous embrasse toute très fort et bon week end. Pour bermouf j espère que la venu de bébé n est pas trop dur a géré. A bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 07:52:24  

['b13afc']Coucou barbara!!!! on s est louper de peu, pendant que j écrivais mon message j ai vu que tu en a aussi fait un. Alors je suis contente que tout aille bien pour ton lulu et toi. Et pour ta belle soeur tant mieux que son bébé n a rien. Voila, j ai juste voulu venir te faire aussi un petit coucou. Bon week end bizzzzzzzzz[/'b13afc']

doune03
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 09:06:33  

Comment ca va aujourd'hui on est enfin vendredi et je vous le dit je vait apprecier mon week end même si il va encore être chargé samedi matin cours de conduite samedi après midi il faut faire les magazin pour les anniv de mon frère 15 ans et ma nièce 4 ans (si vous avez des idées Kdo penser a moi) donc samedi soir dinée chez mon frère pour l'anniv de sa fille (il vit à une petite centène de kilométre de chez moi) et dimanche on mange chez ma mère pour l'anniv de mon petit frère. Mais bon la semaine prochaine va être courte car mardi je ne travaille pas j'ai pris ma journée car je suis le modèle de ma cuisine qui passe son BP en coiffure et jeudi j'ai aussi prie ma journée (RDV chez gygy mais comme il a toujours du retard sur ces RDV je prefere prendre ma journée ) sinon a part ca tout va bien et j'espere que pour voous c'est pareil Bizzzz A+ Nadège.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 10:28:33  

Salut les filles, j'ai pas eu le temps d eprendre des note alors juste pour véro, tu dit passé le cap des 6 mois mais c'est pour septembre comme moi non? Parce que j'ai du mal avec mes date mais si c'est pour septembre ( moi le 22) On entre dans le 6 mois non? Mais il ne sera fini que fin juin, non ? si tu peut m'eclairer un peu car je comprend rien au date, sinon moi je n'est jamais connu une periode de non faim, j'ai toujours aussi bon appetit, Pour les autres gros bisous et désolé de pas vous repondre perso mais comme j'ai dit j'ai pas pris de note, gros bisous

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 10:43:19  

['4ecd2f']il pleut!!!! mais c'est quoi se temps!!!!! ah bon on est au mois de juin! contente de le savoir!! non mais c'est vraiment n'importe quoi!! en plus ce matin j'ai mis une petite veste rose en lin! j'etais toute contente de moi! resultat si ca continu je vais etre toute mouiller et je vais avoir la creve! #4 non mais en plus il tonne!! il manquerait plus que les eclairs et la se serait le top #4! on est pas sensé etre bientot en été? je croyais moi!!!! mais pas folle la guepe!! javais prevu, j'ai pris mon petit parapluie!!!! je suis sauvée!!!lol comme d'habitude, il va pleuvoir tout le week end et quand je reviendrais au boulot mardi!! il fera beau et chaud!!! dites il se fout pas un peu de notre gueule!!! (je parle du temps!!!lol) bon, en plus il faut que je sorte de mon bureau maintenant!! tu parles d'une chance!!#im11[/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 10:44:02  

['4ecd2f']les smiley ils marchent pas!!!!![/'4ecd2f']

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 10:49:43  

['4ecd2f']les eclairs!!! de mieux en mieux!!!! comme quoi il fait super beau en region parisienne!! il faut meme que je rallume la lumiere du bureau malgre nos trois grandes fenetres!!!! je suis pas contente mais alors pas contente du tout!!!!!lol!!! mon collegue vient de rentrer du resto de l'entreprise!! on dirait qu'il a pris une douche habillé!! je vais eviter de me moquer car il va falloir que je sorte! je vais pas rester enfermée!! heureusement que j'ai eu un eclair de géni ce matin car je voulais mettre l'ensemble en lin! et deja que le pantalon est un peu transparent v'la le resultat si j'avais pris la flotte!!! bon je vais aller me mouiller dehors un peu!! ah le boulot je vous jure!!!!!!lol[/'4ecd2f']

doune03
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 11:46:07  

Eh oui moi aussi je suis à Paris moi je n'est pas été aussi maline que toi moi je suis parti travailler en pantalon certe mais aussi en petit tee shirt en SANS PARAPLUI et en plus j'ai l'impression de l'orage se raproche de + en + car entre l'eclaire et le bruit il n'y a pas beaucoup de temps c'est trop cool je vais être tremper ce soir en rentrant. Par contre moi j'adore l'orage je trouve ca super romantique le bruit les éclaire et la pluie qui tombe sous une toile de tente ou une caravane pas vous ? A+ Doune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 06:23:15  

Bein alors les filles, quelques gouttes et voila le moral qui descend lol, en bein heureusement que vous ne vivez pas chez moi car il pleut la plupart du temps alors on s'y fait lol et quand il fait beau on est super content on apprecie lol ( je suis du nord), A part ca je vous souhaite a toute un super week end avec beaucoup de soleil et prenez soin de vos bidons et gros bisous a vos bébé pour Bemouf et surement sandrou, dans l'attente des nouvelles de sa part, a plus

v-67
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 08:29:21  

lol les filles eh oui on est sensé etre en été bientot mais après quand on auras la canicalule c  est là qu on se plaindras de crever de chaud autrement pour cricri oui on entre dans la 6ème mois je me suis mal exprimer  on finie bien notre 6ème mois fin juin je suis comme toi avec ces calculs  je plante tout le temps donc moi je compte en mois c est plus simple bon je vous souhaite un très bon week end avec j espere du meilleur temps  gros bisous à vous toutes

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 10:10:50  

['b13afc']Coucou les filles, je viens juste vous faire un petit coucou. Je rentre juste des cours a la prépa a l accouchement. On a parler des symptome pour aller a la maternité. C été sympa, mais en ce moment j ai beaucoup de mal, je suis très fatiguer, je n arrive pas a dormir, la nuit je me réveille sans cesse, et si je m endore la journée, c est pas plus de 30min. Bref, mon sub consient est fatiguer et j angoisse parce que justement je n arrive pas a déconnecter mon cerveau, je pense tout le temps a l accouchement, et a après quand ma puce sera la. Et franchement c est pas évident. Voila, encore une fois je rale bien. Mais bon vous commencez a me connaitre alors sa va. lol. En ce qui concerne le temps, chez moi aussi il ne fait pas beau, et hier soir il y a aussi eu des beau éclairs. Je vous fait un gros bisous, je vais manger et me reposer, sa passera surement. A bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 14:43:42  

Un bon dimanche a toutes, je passe juste faire un ti coucou en esperant pour amazone que tu va recuperer un peu d esommeil aujourd'hui, gros bisous a toutes

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 07:56:41  

['fc3aad']beh alors??c quoi ce calme depuis samedi??vous etes toutes crevé??je m en doute!!!..je voulait faire un ti coucou chez nous en belgique il pleut c une horreur!!...mais l horreur c pas encore ca mais que j ai ete a la visite le 26 je pesait 110.100kg et la je viens de me peser je pese 112kg et cette aprem j ai rendez vous a la dieteticienne elle va me tuer je crois!!!!!..la je me fait une deprime totale :((..........enfin a part ca tt va bien j ai passer un bon week end, mais quesque j ai mal dormi cette nuit!!uff je devait faire pipi toutes les heures...c etait horrible!! enfin j espere que vous allez toutes bien et que vos bibis vont aussi bien..alors amazone t es ou?cricri??mimy?doune??j en oublie surement desole...bon beh j espere vous lire apres bisous a toutes!![/'fc3aad']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 08:28:41  

['b13afc']Je ne sais pas si c est parce que le temps ce gate, ou si c est les hormones qui fond des leurs, mais mon moral déscend en flèche. Et oui barbara, les kg arrive vite, je suis dans le meme cas. Quelque petits écart et on en prend plein les hanches. Moi je me suis peser hier chez ma mère et franchement j ai jamais peser autant de toute ma vie. Je me sens mal. La sage femme me dit de ne pas focaliser sur mon poids, mais je n y arrive pas. C est comme .... Si j été anorexique, mais au sens contraire. Alors j ai l impression plus je grossi,plus vite je vais mourrir. Je ne sais pas comment vous le faire comprendre. J ai passer la barre des 115kg, et franchement je le vis très mal. D un coté j ai peur que bébé manque de quelque  chose, et de l autre, moi je n ai plus envie de manger, c est vachement complexe. En plus je suis très fatiguer, épuiser meme. Et pour ce que je mange et bien je ne me dépence pas, mais j ai peur que bébé manque de quelque chose. Je veus quel soit en pleine forme. En plus mes cauchemard revienne, j ai passer la nuit a revisualiser ma vie, et comme par hasard tous le mal. Et franchement je me suis dit que j espère pouvoir protéger ma fille de tout ce mal. J ai peur de sombrer dans une dépression. Ou c est les hormones? je n en sais rien. D après la sage femme  c est normal d avoir ces angoisses, et quelle s inquièterai justement si j en aurai pas. Voila, j espère ne pas vous avoir gacher le moral, mais la, fallait que j en parle un peu. Et encore  ce n est meme pas le quar de ce que je peus ressentir, et sa me fait mal au coeur, parce que c est présent, et que ma fille le ressent aussi. Gros bisous, je reviendrai, en espérant aller mieux. [/'b13afc']

Publicité

doune03
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 09:42:29  

Bonjours les filles alors ca ne va pas très fort aujourdhui il faut se resaillir  Bon les regimes c'est après BB pour l'instant il faut s'occuper de votre petit et vous reposer sans aucun scrupule prener du temps pour vous et faites vous plaisir ca iras beaucoup mieux . Et le week end ca a été ? Moi ca a été mais fatiguant comme je vous l'avais dit vendredi anniverssaire tout le week end Bon je vous laisse a tout a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 10:06:20  

Eh oui ,je suis encore là ....Mais j'avoue que c'est pas la grande forme...Enfin ,c'est pas grave ,je voulais dire à Amazon ,de ne pas stresser non plus et d'essayer de se reposer au mieux car en ce moment ,je crois que c'est tout à fait normal d'avoir des angoisses ,moi qui suis sur le bord d'accoucher ,j'arrête pas de ma poser des tonnes de questions qui me gachent un peu le moral mais bon ,ça va de parie avec les taux hormonaux et l'approche de la naissance!!!!De plus ,depuis ce matin ,je vis avec un autre de la grossesse ,j'ai pas faim du tout et j'en serai même malade car tout me rebute ,je ne savais qu'on pouvait faire des nausées aussi proche du terme ,j'aimerai bien pouvoir avaler un tit quelque chose tout de même mais bon ,c'est peut-être un signe!!!!    En tout ,je vous fais à toutes de très gros bisous Titefée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 18:21:27  

['b13afc']merci d essayer de me remonter le moral. Mais en ce moment je suis dans ma petite bulle. Meme mon chéri me dit qu il me sent loin. Bref j espère que sa va passer. Pour titfée, j espère ne pas t avoir donner des angoisses? En tout cas je pense que tout ce passera bien, et puis la venu d un bébé c est merveilleux. En fait je voulais venir pour vous dire, qu en faite je crois souffrir du regard des gens. Je ne veus pas me montrer en public, et puis si il m arrive de croiser quelqu un que je connais, ben je m empresse de me cacher dans le rayon d a coté, de peur, d avoir encore des réfléxion a 2 balles. C est nul, je le sais, mais les gens sont méchants, et moi j explose assez rapidement quand on me dit, "ouha ta vu comment ta grossi?" Ben franchement c est des paroles que je me passerai bien. Aujourd hui on est aller faire un tour au magazin, en sortant j ai poussé un cri, franchement j ai eu trop mal. Je ne pense pas que c été une contraction parce que c est venu et c est reparti tout de suite, mais j ai cru que ma petite aller sortir d un coup. Je ne sais pas comment vous expliquer, en tout cas mon chéri a paniquer, et moi je suis devenu mauvaise, parce qu il ma dit " ta vu comment ta crier? " mais moi j y peu rien c été spontané, et en plus les gens je m en fou. J ai eu mal alors j ai crier et c est tout. Bon voila, je vous  vais vous laisser en vous souhaitant a toutes une bonne soirée, et j espère que vous serez plus bavarde, sa me remontera peut etre le moral? Bisous[/'b13afc']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 05:56:09  

['4ecd2f']bah alors!!c'est quoi ce bordel! le moral est en bas je vois!! allez allez on respire, on se repose et on repart sur de bonne base!!!lol!bon alors me revoilou, je suis de retour de week end! pas super le week end! mais bon! j'ai fait des trucs que j'aime pas (allez cueilmlir des champignons, me lever tot le matin) et puis j'ai pris moi aussi un coup au moral! j'avais demander a la maman de mon chéri si elle avait des photos de mon chouchou bebe! donc on a regarder sa p'tite bouille! une fois fini, il m'a dit (mon cheri) qu'il devait en avoir d'autre dans sa chambre! on est allé voir, resultat on est tombé sur une lettre et un cadeau de son ex!! resultats j'ai peté les plombs! j'etais super jalouse!! mais ca fait presque 10 ans qu'ils sont plus ensemble (en faite quand je dis son ex, c'est une nana quo a le plus compter, apres moi biensur!!lol!!) donc j'ai essayer de pas y penser! resultat: j'ai en rever la nuit!!! et pour finir le week end en beauté hier soir, mon cher et tendre me regarde et me dit: "tu as pas un peu grossi!!" il est mignon, NON J'AI PERDU 1KG500!! non mais! enfin rien de tres drole mais avec un peu de recul je le prend avec le sourire! sinon, on dirait qu'ajourd'hui on va avoir un peu de soleil!!enfin une bonne nouvelle!! j'ai pas envie de bosser, dur de reprendre le boulot apres un week end de 3 jours![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 05:57:27  

Eh bien ,je vois qu'il n'ya pas grand monde sur le forum ,j'espère que vous allez toutes bien !!!Pour Amazon,t'as pas à t'inquiéter ,les angoisses ,sont normales et ton cri aussi ..Moi j'ai eu quelques vraies contractions et ça fait mal ,je peux dire que ça va pas être forcément uns super partie de plaisir!!!!  Par contre ,je vois que tu commences à être un peu déprimée ,faut absolument que tu parles ,donc n'hésite pas à nous parler de toutes tes angoisses et on essayera de t'aider du mieux qu'on puisse!!! Sinon,chez nous ,il fait gris et bon ,les chevilles et les mains ont un peu dégonflées ,ça c'est cool ,de plus j'ai des pertes un peu suspectes donc je vais faire un tit tour voir la sage-femme pour être rassurée ,histoire de voir si tout va bien !!!!Bon ,je vous fais de gros bibis et je viendrais plus tard vous dire ce qu'il en ait!!!!    Gros bibis ...Titefée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 06:58:52  

eh bien le moral a des hauts et des bas à ce que je vois !! amazon c'est dur mais tiens bon les angoisses vont venir sans cesse te tarabiscoter àen devenir folle !!!un bon coup de gueule ou pleurer franchement ça soulage un peu. j'ai eu des angoisses les deux derniers mois avec cafards crise de colere, de pleurs, irritations, à fleur de peau.le paradis quoi!!! mais je me disais à chaque fois que ça allez passé. alors courage meme si c'est difficile et puis si tu te faches avec qqun tu pourra toujours t'excuser par rapport à la grossesse. autrement , bebe va bien je fais du mixte sein et biberon car parfois j'en peux plus. nous avons du faire faire des photos à bebe pour avoir un passeport pour rentrer en angleterre. imaginez faire des photos avec un bebe de 15 j, sans voir les mains, les yeux ouverts et on doit voir ses oreilles lol. on a reussi à l'avoir en urgence car autrement il aurait fallu attendre 4 semaines impossible car theo l'ainé doit retourner à l'ecole et il a hate de rentrer à la maison. donc demain on prend l'avion moi et mes deux fils parceque le papa est dejà parti la semaine derniere. je risque d'etre un peu deboussolé et en plus mon mari doit s'absenter pour son boulot donc quand je rentre la maison est vide pendant 2 jours et je dois emmené le grand jeudi à l'ecole.ouah que de changement!!! bon voila le periple d'une femme expatriée bisous à toutes et bon courage pour celles qui sont proche de la sortie mais l'aventure ne fait que commencer.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 4 Coucou les filles (suite 6)
y a t il des filles forte qui attendent bébé 3 suite coucou les filles (suite n°5)
y a t'il des filles fortes qui attendent bébé 2? SALUT LES FILLES....ENFIN JE SS RASSURE ET TROP CONTENTE!!
Coucou les filles (suite n°4) Y a t il des fille forte qui attendent bébé?
FAUSSE COUCHE "APEL AU SECOUR S'IL VOUS PLAIT LES FILLES" Bébé pour Juin 2005 (suite)
beaucoup de petites filles pour l'année 2005 gros bébé à 32 SA
Plus de sujets relatifs à : y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb2 mais 15 jours ou 1 mois 1/2 1
Besoin de votre opinion : voiture et grossesse? 3
Tout savoir sur le développement du foetus jusqu'à la naissa 0
RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER UN ENFANT 4
Meilleures amies qui ont accouché le même jour 0