Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

LES FILLES J AI BESOIN DE VOUS...HELPPPPP

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LES FILLES J AI BESOIN DE VOUS...HELPPPPP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 12:23:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila normalement j'ai mes regles le 1 mai (je pren trinordiol comme pillule c une micro) Normalemen j'ai les symptomes de mé regle deux jour voir le jour meme mé voila dePuis Hier j'ai lé seins qui ont doublées de volume et ki me faisé mal..les ovaires me faisé tro mal et javé tro mal o dos. voila se matin je me leve j'ai tjs mal au ovaires...lé seins ne me font plu mal mais je resen une gene ils st tro gonflé j'ai jamais connu sA.....mON DOS TJS MAL (surtt en bas) ....ce matin et hier soir j'ai eu des bruit bizarre ds Mon ventre des sortes de "glouglou" ...rt je resen kome Si j allais avoir mes regles et que Sa allé couler ....jy compren Rien!! keske tu en pense??? merci par avance...plein de bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 12:29:09  

Coucou ! Alors à ta place j'attendrais de voir si les rrrrrr arrivent ou pas à la date prévue. Ensuite, si tu as du retard, rien ne t'empêchera de faire un test ou une prise de sang. Les seins qui gonflent sont un réel symptôme de grossesse, alors peut-être auras-tu un test positif très bientôt. Au fait, tu souhaites être enceinte ou pas ? gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 12:39:03  

Oui je souhaite carrement etre enceinte car en realité je devé arreté definitivemen ma pillule ce mois ci et dc tenté bb1 en mai...donc j'ai vraiment envie d'aVoir un ti bb

Profil : Impliqué
perledeplu
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 13:24:00  

Salut bébé9... Moi j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi et j'étais bel et bien enceinte !!! Tu as de la chance... si tu es en enceinte tu le voulais c'est cool, si tu ne l'es pas tu auras tout le temps de le devenir ! En tout cas tiens nous au courant...    gobebemetr​eimg

---------------
mouaif mouaif...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 14:50:27  

Merci bcp d avoir repondu...jespere rellmen etre enceinte car Nous voulon vrémen un bb...Oui je te tiendré au couran en plus aujourd hui j'ai des etourdissemen (un ti pe) et parfois jss prise de fringale...tu avais les meme symptome??? tu avais mal au dos???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 14:55:46  

de plus quand j'ai envie de faire pipi je ne peu pa me retenir siNon Sa me fais mal au ovaires...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:15:24  

vous ne me repondé plu!!!!

Profil : Régulier
m-laetitia4
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:45:48  

je suis tombé enceinte avec un oubli de 3 jours avec une micro pillule (ludéal Gé) par contre moi c'etait pas du tout prévu au programme meme si le future papa me tanait depuis quelque mois pour en avoir un. mes 1er symptomes ont été mal à la poitrine et mal dans le bas du ventre comme si mes rrrrrrr allait arriver donc j'espere fort fort fort que tu attends un bb tiens nous au courant moi ca va plus trop tarder encore 1 mois et ma puce serait avec nous.

---------------

Preview Image
if (parent.reloaded=='no'){
parent.reloaded='yes';
window.location.reload(true);
}
T168p2 OvHNp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:01:19  

Oui j'ai mal kome si mé regle allé arrivé mé le pire c ke je pren enCore ma pillule...(je pren la derniere demain) mé seins me ft plu tré mal mé keskil st gonflé jlé é jamé eu kome Sa..et mé ovaire trop mal j'ai limpression ke jvé aVoir mé regle et que Sa va coulé (dslé) ....en plus jme sens Bizzare j'ai comme des etourdissemen... keske ten pense vrémen??? rpd stppppppppp

Profil : Régulier
m-laetitia4
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 21:07:35  

chaque personne a des symptomes differents moi je n'ai pas eu détourdissements, ni de nausées, une grossesse tranquille mais par contre au début mal au bas du ventre (comme des règles douloureuse quand on ne prend pas la pillule) qui a passé tres vite donc je sais pas trop, attends de voir si tu as tes rrrrr pour faire une prise de sang ou un test de grossesse il n'y a plus qu'a attedre je sais ca va etre long c quelque jour y pense pas trop non plus car defois ca peut bloquer les regles  

---------------

Preview Image
if (parent.reloaded=='no'){
parent.reloaded='yes';
window.location.reload(true);
}
T168p2 OvHNp2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
muguettes...Bravo Mua!a notre tour les filles! y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 14
juste un petit renseignement lé filles svp!!! AIDEZ MOI LES FILLES.....................
les filles je panique nouveau post JE VOU DI SI C FILLES OU GARCON
les filles... essaie bebe garcon après 3 filles
y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 13 le mamans j'ai besoin de conseil sur test de grossesse
Plus de sujets relatifs à : LES FILLES J AI BESOIN DE VOUS...HELPPPPP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Muguettes,gros bidons et beaux bonnets...... 155
QUESTION DE DATE 3
connaitre le sexe du bébé 5
Où sont les futures mamans d'Annecy ??? 26
vidéo nouveau-nés 0