/ / /

Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? vive 2007

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? vive 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 07:20:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']bon voila le nouveau, j'espere que l'on continuera et que des nouvelles viendront!!! donc pour moi bah ca va pas trop!! j'ai mal dormi! j'ai l'impression que ma puce c'est mise dans une position qui est tres douloureuse pour moi! donc j'ai mal dormi!!! forcement!! pour le p'tit Rwanito, je croise les doigts pour qu'il n'est pas besoin de se faire opérer!! dis nous vite ce qu'en a dit le pediatre!! pour ce qui est de mon poids, je crois que j'en suis a +9kg!! je sais que c'est trop mais j'y peux rien, je gonfle comme un ballon alors que je mange pas enormement (a part les fetes). pour le coup de scapel a la 38eme semaine, j'avoue que cela ne me derangerai pas trop mais bon faut voir quand meme!!!je verai le 16/01 j'ai rdv avec ma nutri, je vais encore me faire appeler léon!!sinon aujourd'hui faut que je telephone pour avoir la liste des assistantes maternelles!!! deja!! faut pas perdre de temps car sinon plud de place!! mais la commission de la creche se reunit qu'en avril!! bref, ca va etre complqiué a gerer je le sens bien!!voila les news du matin!!!! bises a toutes[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 09:17:45  

bon ben la pédiatre n'est pas franchement optimiste quant à la suite des événements..pour elle ya 90% de chance qu'il soit hospitalisé! elle m'a carrément anéantie car le généraliste lui était super optimiste...pf en plus si ça part tout seul ya 99% de récidive donc dans tous les cas un jour ou l'autre faudra l'opérer...mais bon pour l'instant je croise les doigtspour que ce soit le plus tad possible...je sais que c'est une opération bénigne mais il est encore si petit mon bébé rwanito que c'est plus ça qui me dérange et je sais qu de le voir avec plein de tuyau partout moi qui suis supere sensible ça va me miner le moral mais bon là je retourne voir la pédiatre demain pour faire un point sur l'évolution et là on prendra une décision! voilà sinon pour les kilos je sais que pour mon premier j'ai surtout pris les premiers mois et qu'à partir du 5ème ben je n'ai plus rien pris et puis bon finalement c'est pas parce qu'on est rodouillette qu'on a pas le droit de prendre du poids faut juste éviter d'en prendre trop mais entre 7 et 10 kg je pense que ce n'est pas dramatique et que c'est raisonnable! Voilà pour les news...bon je retourne à mes lessives. bonne journée. ah oui j'allais oublié pour la pmi et les assistantes maternelles ben pour mon premier l'assistante maternelle était carrément hors de prix et je n'avais pas de place en crèche ...elle me prenais 800euros par mois et il fallait que je fournisse les couches et la nourriture sans parler que si le gamin restaient plus de 9 chez elle elle se comptait des heures sup, que comme elle avait une gamine fallait pas compter sur elle pour me prendre le gamin pendant les vacances scolaires ni le mercredi (heureusement que comme j'étais prof j'avais des horaires cools) et puis en plus elle se prenais des vacances hors période scolaire enfin bref la crème de la crème donc une collègue m'a dit d'écrire mon désarroi au maire  qui m'a répondue que ça ne dépendait pas de lui mais toujours est-il que 2 jours plus tard miraculeusement j'avais une place en crèche...donc en période électorale je pense que d'écrire au maire pourrait peut-être te permettre d'avoir une place en crèche...enfin ça coute rien d'essayer! voilà !à plus tard  

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 09:46:06  

['4ecd2f']j'imagine le coup au moral que tu as du prendre!!! pour le poids, bah je me dis que le plus important c'est que tout aille bien apres on vera apres la naissance!! de toute facon je m'etais dit que jusqu'a 12kg ca pouvait encore passé meme si c'est limite!! et puis a moi de faire le necessaire pour pas que je prenne un gramme de plus!!!! enfin ca va etre facile a dire mais pas a faire!!!!!!!!!!! bon faut que je tel a mon cheri car mon frere a perdu les cles de sa voiture (mon ancienne 205) donc il est bloqué!!! chouette[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 20:05:42  

['ff373d']Et bien dites donc vous en profité quand je suis pas la pour venir papoter sans moi!!!!   Bon pour pintade c'est vrai qu'il est vraiment trop mignon ton coco. Pour Lapoule je trouve cela atroce que ton petit rwanito se fasse opéré comme le mien a presque le meme age je ne m'imagine pas du tout la meme chose et je te comprends Pour Mymy moi aussi j'allaite encore Émile (moi il ne me mort pas encore!!!) alors il me fera un grand plaisir de répondre a tes questions Pour ce qui est du poids durant la grossesse moi je n'ai pas pris aucun kilos avant le 5eme mois (qui tombait pile durant le temps des fete!!!!) mais en tout j'ai pris environ 11 kilos mais je crois que au début de ma grossesse mon garcon c'est nourri de toute mes graisses accumulé lol!!! Au fait je vous glisse un site web que j'ai trouvé géniale car vous faites vous meme votre livre de bébé (ou autre) et puis eux ils le font imprimé et vous l'envoie seul ik c'est uniquement en anglais  alors l'adresse est[/'ff373d']   ['3abbfc']w w w. bl ur  b.c o m[/'3abbfc'] ['ff373d']Désolé le lien est écrit bizarre mais ils ne veulent pas que je l'envoie alors blurb est vraiment le mot qui va entre les 3 w et le com Alors moi j'en ai commencé un avec des photo de mes loulous vous m'en donnerais des nouvelles.  A pour la chambre de ta puce moi je dois t'avouer que pour Émile le 2 janvier j'était en train de peinturer sa chambre et de faire la déco a ce moment j'était alors enceinte de 21 sa. Alors je crois que surtout lorsque c'est ton premier bébé tu veux te dépecher a tout faire lol!!! cependant  je ne l'ai pas regretter du tout Pour ma part je vais ien et mes cocos aussi nous essayons de nous remettre un petit peu de nos horaire déroutant du temps des fetes et mon homme commence son dernier stage d'étude aujourd'hui je suis contente parce que cela veut dire qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps alors sur ce je vous laisse car je vais en profiter pendant que mes cocos sont couché pour essayer de faire une autre partie de mon livre alors gros bisous a toutes Doune[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 20:43:23  

['ff373d']Bon je suis aller lire un peu ta discu sur l'allaitement Mymy et il y a des chose que tu dois savoir tout d'abord un stérilisateur n'est pas essantiel surtout si tu a un lave vaisselle tu met tes bibs au lave vaisselle et c'est fait sinon tu peux les laver a l'eau bouillante ( je trouve inutile de payer pour faire stériliser les bibs apres les avoir laver alors que tu peux tout faire d'un seul coup et cela T'ÉVITE DES FRAIS POUR RIEN ) pour ce qui est du tire lait pour ma part j'en ai un avent et finalement je ne m'en sert pas parce que je trouve que cela ne va pas tres bien et que cela me fait terriblement mal au sein alors je tire mon lait a la main  comme cela sa ne fait pas mal et dans mon cas je trouve que cela va plus vite. Petit conseil tire toujours ton lait plus ou moins a la meme heure tu va habituer tes sein et cela va te prendre moins de temps. Pour ma part mon fils ne bois pas au biberon mais seulement au sein alors je tire mon lait depuis environ 2 mois (depuis qu'il mange) car il préfere ses céréal avec mon lait. Pour ce qui est des soutif moi j'en ai acheter un de ma taille et un autre de taille plus grande et finalement je ne porte jamais celui de taille plus grande( 1 taille) car il est trop grand lol alors petit conseil achete 1 soutif de ta taille et pour les autres tu iras lorsque tu auras accouché pour voir si tu dois vraiment en prendre un plus grand. ( cela aussi va t'éviter des frais pour rien) Pour les coussinets moi j'ai pris ceux de la marque gerber je sais pas si tu connais mais moi c'est ceux que je préfere puisque je trouvait qu'on ne les sent pas et ils protege tres bien le seul petit probleme est pour les pro environnement car ils sont jetable . Si tu as d'autres questions n'hésite pas et surtout que questions budget moi j'ai acheter beaucoup trop de trucs pour rien et des trucs qui coutait cher alors pose de squestion sa vaut le cou  en passant pour la creme sur les sein tout d'abord tu dois savoir qu'au début tu vas surement avoir mal au seins car c'est tres rare que le bébé va bien prendre ton sein du premier cou alors moi je n'ai pas mis de creme du tout mais au début j'ai eu des bobos sur les seins et j'ai utilisé purelan et je te jure c'est une merveille et pas besoin de laver tes seins apres l'avoir mis Pour le coussin d'allaitement moi j'ai acheter un coussins fait avec des écailles de sarrasin et je l'adore bon désolé je vais revenir plus tard car Émile m'appelle gros bisous Doune [/'ff373d']

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 07:47:52  

['4ecd2f']merci doune pour tout tes conseils!! moi je serai du genre a acheter tout et n'importe quoi!! moi j'ai pas de lave vaisselle, mais si je prend un sterilisateur bah je crois que j'en prendrai un qui fasse pas que ca! pour les coussinets bah va falloir que j'etudie ca!!pour les soutifs, je vais faire ce que tu dis! j'en achete 1 et apres on vera!! par contre je voudrais avoir vos avis! avec ma mere je parlais d'acheter un transat mais elle me dit que si j'achete une chaise haute qui se baisse et qui s'incline ce n'est pas necessaire, vous en pensez quoi vous?pour le petit Rwanito, qu'a dit le doc, tu devais pas retourner le voir?? je pense beaucoup a lui et j'espere qu'il ne souffre pas trop! sinon bah rien de plus pour le moment!!! biz[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 09:24:46  

Je retourne voir la pédiatre ce soir....j'ai l'impression que c'est moins enflé mais bon c'est toujours pareil j'essaie de me rassurer...enfin bref...sinon moi tout mes biberons sont de la marque avent et mon stérilisateur (mais bon quand je vois toutes les cochonneries qu'il attrape et qu'il met à la bouche je ne pense pas m'en servir pour Rwanito mais je me rappelle que pour Quentin (mon 1er) j'avais tellement envie de bien faire que j'ai stérilisé jusqu'à ses 8 mois alors qu'il mangeait la terre des plantes!donc je suis plutot de l'avis de doune avec un bon lavage et de l'eau bouillante le stérilisateur est superflus!) aussi il passe au microonde et il n'est pas trop cher, sinon pour le soutif moi les miens je les ai achetés au 3 suisses et franchement j'en suis super contente par apport à celui que j'avais acheté pour Quentin à verbaudet...pour le tire lait ben j'ai aussi un avent et franchement ça fait mal ! ^Quand j'ai quitté la maternité ils m'avaient fait une ordonnance pour une location de tire lait électrique mais je ne l'ai pas fait parce que Rwanito a fini par prendre directement au sein (il était un peu paresseux au début comme ma montée de lait a été tardive du fait de la césarienne) pour les coussins d'allaitement j'ai opté pour dodi (je les achète à carrefour) et pour les tétons en silicones (utiles quand le mamelon n'est pas assez saillant ou quand il est abimé ) c'est aussi dodi et pour la crème pour les crevasses des seins c'est lansinoh (hors de prix mais tellement efficace...moi j'ai pris le gros tube car le petit tube part trop vite...) pour le transat et la chaise haute ben franchement moi j'ai les 2 et je me sert des 2 parceque quand le bb est tout mou (au moins durant les 6 premiers mois) on le met dans le transat ou il peut s'endormir et quand il commence à se tenir droit et qu'il faut qu'il mange (le diversification alimentaire se faisant après le 6ème mois) à ce moment là on utilise une chaise haute et encore qu'un réhausseur en plastic à fixer sur une chaise est suffisant et bien moins cher et encombrant qu'une chaise haute...voilà pour mon avis... bon j'ai 2milliards de trucs à faire pour éviter de penser au pédiatre...bonne journée à toutes et plein de tendresse pour le petit Nathan...

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 09:31:29  

['4ecd2f']de tes conseils!! je sais pas trop pourquoi mais la marque Avent me donne confiance depuis un moment!! pour la chaise haute, ma mere a vu (je sais pas ou) qu'elle pouvait remplacé le transat. vu qu'elle peut se mettre en position couché. nous c'est aussi une histoire de place!! mais le transat j'aime bien!! bon on verra a Troyes si je craque!!!!j'ai vu sur le site des magasins d'usine de troyes que les soldes sont la semaine prochaine!!! chouette!! maintenant faut que j'attende ce soir que ma mere rentre de Tunisie pour voir quand elle est libre et faire en sorte que cheri le soit aussi (la c'est moins gagné)! car je veux qu'il vienne avec moi!!!!!!! pour les soutifs allaitements il existe plusieurs systheme de "fermeture", qu'est ce qui est le plus pratique a votre avis? la pression, l'attache crochet ou la fermeture eclair (il parait que ca existe mais j'en ai jamais vu encore)!! bon j'espere que ton poussin ira mieux!!!!!!! donne nous des news!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 21:38:35  

['ff373d']Coucou j'ai pris deux minutes pour vous lire et je voulais juste dire a Mymy que pour les soutif moi j'ai avec des agraffes et pers je trouve cela tres praique puisqu'ils se détache et s'attache d'une seul main pour le transat je dois vous avouer que je ne sais pas ce que c'est pour la chaise haute moi aussi j'ai ls deux (une vrai e un sige d'appoint pour mettre sur la chaise) et j'avoue que je préferele siege d'appoint pour mon fils car moins encombrant et je trouve qu'ils tiens mieux les enfants que la chaise haute. Par contre si tu achwete une chase haute va avec la marque peg perego tres chaise mais tres pratique pour ceux qui n'ont pas beaucoup de lace chez eux car elle se plie assez petit pour etre glissé sous un lit et en plus elle se couche presque entierement alors je ous laisse et je vais essayer de revenir plus tard si tu as d'autre questions n'hésite pas en passant désolé pour les fautes mais j'écris encore avec mon clavier bidon gros bisous  Doune      Lapoule donne nous des nouvelles pour rwanito[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 09:01:33  

Pour rwanito ça à l'air de s'arranger mais il faut que j'y retourne lundi...pour l'instant ça a un peu diminué donc à surveiller! voilà merci pour votre soutien ! pour le soutif moi c'est aussi des agraffe en plastique (enfin des clips...) c'est facile à ouvrir d'une main et à refermer...voilà bon j'ai des lessives à faire (j'ai l'impression de faire toujours la même chose...pffffffffff vive les machines à laver!) bise à tout le monde!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 09:09:32  

['4ecd2f']bon je suis rassuré pour le petit poussin de lapoule!! la galere pour moi, ce matin j'arrive au boulot et plus de reseau internet!!!!! ouah les boules!!!! bon maintenant ca fonctionne heureusement!!!!! bon sinon pour les soutifs, j'ai pris note!! autre question (on ne m'arrete plus): qu'est ce qui est indispensable pour vous au debut de la vie de bebe dans la maison?? pour que je fasse une liste precise avant jeudi prochain (date ou je dois aller au magasin d'usine avec cheri)! sinon bah rien de neuf! je suis ravie que l'on soit vendredi!!!! ce soir mon cheri m'emmene manger au resto (je sais pas pourquoi mais c'est lui qui propose alors je vais pas dire non!!!). sinon bah rien de plus! enfin pour le moment!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 10:13:50  

comment allez vous? je ne suis pas venue depuis plusieurs jours mais c la folie en ce moment, entre les taches ménagères, les visites et l'allaitement qui me prend beaucoup de temps mais ca va commencé à allez un peu mieux, en plus j'avais mon pti frère de 17 ans à la maison pdt 3 jours, et il ne décrochait pas de l'ordi. heureuse de savoir que le pti rwanito va mieux, moi je suis comm toi lapoule, je ne supporterais pas de les voirhospitalisés.nayhan va bien, par contre c un goulue, je suis obligée de complémenté de tps en tps avec un bib car pas assez de lait( ca arrive qu'il réclame au bout d'1h) mais je m'accroche. pour répondre à mymy, le plus important pour bb au début, c la chambre (logique) la coque (ou nacelle de landeau, tout dépend tes préferences) pour les sorties de bb. pour les nuits de bb, moi g opté pour les gigoteuses, c super pratique. par contre moi mm si j'avais décidé d'allaité, j'avais prévu des bib et du lait au cas ou (et g bien fait) pour le transat, moi je trouve ca super pratique, et pui, ils sont plus à l'aise (surtout tout petit) que dans une chaise, mm si elle s'incline. en gros voilà, je vous laisse, g du boulot. biz à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 13:56:37  

un lit avec un matelas ferme 2 alèses un tour de lit 2 draps housse 2 gigoteuses (moi je préfère celle qui ont une fermeture éclair centrale ce qui permet de la laisser ouverte sur les jambes pour que le bébé n'est pas trop chaud) une baignoire en plastique et une table à langer (moi j'ai pris celle d'ikéa baignoire + table à langer+kit poubelle  moins cher qu'une table à langer en bois) au moins 7 body (préféré ceux de forme cache coeur c'est plus facile et on n'arrache pas la tête du bébé à chaque change) des pyjamas 5 à 7, une nacelle ou une coque pour le transport (la coque pour les petits transports et la nacelle pour les longs transports (moi je préfère la nacelle en plus Rwanito et Gaël y ont dormi jusqu'à leur 3 mois (ils se sentaient plus en sécurité que dans leur grand lit...) 2 biberons, des couches du lait premier age en dépannage (moi j'ai opté pour le lait en brique parce que pour Quentin on avait du lait en poudre (conservation 1 mois après ouverture) et on n'arrêtait pas de jeter les boites à moitié pleine...un thermomètre de bain (moi j'ai la fleur de philips c'est un thermomètre électronique qui donne aussi la température de la pièce) un thermomètre pour enfant (moi j'ai le thermoscan de braun pour une prise à l'oreille (très précis) j'ai aussi le classique qui prend sous le bras et j'ai celui qui prend sur le front qui est très nul (à moins que je ne sache pas m'en servir!) ) un porte bébé (éventuellement (babybjorn ou celui de bébé confort ventral ) un écoute bébé si tu habites un très grand appartement ou un chateau ou une grande maison...un transat de bain (assez pratique pour baigner le bébé ( le siège de bain pour après (mais attention suivant la forme de la baignoire ça rentre pas), un transatpour pouvoir poser le bébé, une poussette avec l'habillage pluie , un mouche bébé (moi j'ai un prorhinel ou on aspire par un tube les sécrétions...) des tonnes de bavoirs! des ciseaux pour bébé, une petite brosse , un matelas à langer, un sac à langer pour les déplacement, un oreiller incliné 'c'est plutot un truc en mousse ferme incliné qui sert d'oreiller et empêche les régurgitations (j'en ai utilisé 1 pour chacun de mes lardons et Quentin dort encore dessus (il a 4 ans!)  une très grande voiture pour transporter tout ça !pfffffffffff et tout un tas de trucs ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 14:04:10  

pour pintade moi Rwanito réclamait toutes les heures au début et je lui ai donné le sein à chaque fois (à la demande)  au début avec un problème de monté de lait j'ai donné des bib en compléments mais du coup il devenait paresseux à la tété donc j'ai supprimé les biberons et il s'est régulé tout seul au bout de quelques mois et là il pèse 10,300kg pour 74 cm...donc je te conseille de le remettre au sein plutot que de lui donner des biberons en complément...mais bon vu que c'est ton 3ème je suis persuadée que tu feras au mieux!voilà plein de calin à ton petit Nathan!

Profil : Régulier
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 19:52:48  

Coucou les mamans alors quoi de neuf ? Tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue au petit bouchon Nathan et le felicité ainsi qu'a ses parents et freres et soeurs et qui doivent etre content de sa venu , ensuite je voulais vous souhaitez une bonne et heureuse année 2007 , que Mymy nous fasse un beau bébé , que doune trouve sa maison plus grande , que nathan et sa fraterie ce porte pour le mieux et que lapoule et sa famille soit tres heureuse et qui c'est peut etre que le 4eme pointeras le bout de son nez dans le ventre de sa maman . Sinon pour ce qui est de moi je suis en congés jusqu'au 12 donc je suis tout les jours sur le chantier de notre maison car pas mal de petits trucs ne vont pas trop droit donc ont supervise, sinon ca avance pas mal du tout la salle de bain et fnie de carrelée elle est magnifique ( a mon gout ) lundi l'lectricien vient finir de poser les prises et les lumieres et ensuite nous attendrons les macons pour qu'ils nous finissent les terrassent . Sinon mon homme et son papa et des amis a nous vont commencer a poncer et peindre qd tout seras finit pour qu'on puissefaire le menage et commencer a amener les cartons

Profil : Régulier
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 19:55:55  

voila on se languis de demenager j'ai fais pas mal de cartons a la maison donc tout va bien Manon va mieux elle a eu la gastro donc pas facile ni pour elle ni pour nous mais la ca va mieux sinon pour ce qui est du transat moi je trouve ca super mymy tu ne regretteras pas si tu le prends car tu peux l'amener chez des amis familles et puis elle seras mieux installer dedans que dans la chaise haute ( c mon avis) manon moi elle y est aller elle avait meme pas 3 semaine et jusqu'a presque 1 an ensuite je l'ai mise dans la chaise haute mais le transat je suis pour voila mon avis je vous soauhaite de passer un bon week end profiter bien de vos loulous et gros bisous je repasserais plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 10:02:31  

comment ca va? moi ca va, tout se passe bien avec nathan, il est gentil comme tout. les nuits sont un peu plus trankil, depuis 2 jours, il ne réclame plus que toutes les 4 h. ['ff373d']lapoule[/'ff373d'] pour ce qui est des complements, je ne lui en donne qu'aprés une tt quand je vois que vraiment il a encore trop faim ( en géneral, ca n'arrive qu'une fois par jours) mais si il pouvais ne prendre qu'au sein sce serais mieux. hier on a été chercher un tire lait en pharmacie la première fois que je m'en suis servie, g réussi à tirer 25 ml ( pratiquement rien!) mais ce matin, g réussi à tirer 40 ml, il y a du mieux. avec un peu de perseverance, je pourrais peut-etre avoir un allaitement correct. bon, je v vous laisser pour aujourd'hui, g un peu de ménage à faire. biz à toutes et à vos loulous

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 07:32:21  

['4ecd2f']alors ce week end??? comment vont vos poussins!! moi je suis morte!! j'ai eu un week end crevant!!! vendredi soir, mon cheri m'a emmené mangé au resto!! super sympa, je me suis regalé!! en rentrant, j'etais fatiguée car j'avais pas fait la sieste de l'apres midi!! donc je me couche! bah des que mon cheri est parti bosser (car il est encore de nuit) j'en connais une qui a fait la fiesta jusqu'a 1h30 le matin!! donc impossible de dormir et puis j'avais envie d'en profiter!! je me suis levé a 9h! apres direction babou avec ma maman ou elle s'est fait plaisir et a acheter 4 paires de chaussures (enfin si on peut dire ca), bref me voila rentré avec un gros sac encore!!! samedi apres midi, on a eu plein de chose a faire dont des courses. bref couché a 21h mais impossible de dormir car les voisins faisait du bruit donc j'ai du m'endormir vers 2h!!! la rage!! en plus mon cheri m'a reveillé en rentrant et impossible de me rendormir donc je me suis levée a 7h!! j'ai ete chercher mon frere a 11h et on a mangé ensemble car l'apres midi on allait au roi soleil! en fait je devais pas y aller! j'ai offert 2 places a mon frere pour noel mais il a trouvé personne pour y aller avec lui! donc comme ca m'embetait de faire perdre une palce j'y suis allée!! bon j'etais pas motivée!! mais mon cheri n'a pas voulu que j'y aille en metro, ni que je prenne la voiture alors il m'a emmené eet il a attendu pendant pres de 3h dans le voiture!!! j'ai quand meme un homme super gentil non!!! bon le spectacle etait pas mal mais long!! et puis heureusement qu'on etait au dernier rang ( ca on pouvait pas etre plus loin!!! mais on voyait bien) comme ca je pouvais me lever de temps en temps!! ce qui m'a gonflé c'est les nanas completement hysterique! j'ai vu des nanas de mon age en larmes!! j'ai un peu de mal a comprendre mais bon!! bref je suis rentré fracassé car cela m'avait fatiguée!! resultat, une soupe, une omelette salade et hop au lit!! a 2h45 je dormais et je me suis reveillée a 5h30 ce matin!!! bref ce matin ca va un peu mieux!!!! voila les news du jour!!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 15:07:44  

['ff373d']Cooucou alors j'espere que vous aller toutes bien moi j'en ai mare car mes loulous me font encoe leur dents en meme temps alors je peux vous dire que je ne dort presque pas depuis quelque jours alors lorsqu'ils sont couché jew me couch aussi moi j'ai eu un week end de mmmmmm  car mn homm n'était pas vraimnt la pour faire changement alors c'était super lng bon je vous laisse car j'ai un coco debout t je vais aller vir la couche!!!!!!!!!!!!  Encore lol!!!!!!  Bonne journée gros bisous Doune[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 17:10:41  

déjà je viens de m'apercevoir que mon message de ce matin a dégagé! youpi enfin de toute façon yavait rien d'important dedans...pour mymy sur le site de toys ya des trucs en promo pour les bébés (babys'rus)...sinon je reviens du pédiatre et comme je m'en doutais depuis 2 jours au vu de l'évolution du truc de Rwanito, l'abcès est en train de se reconstituer donc mercredi je retourne chez la pédiatre pour faire un dernier état des lieux et jeudi mon bébé sera certainement hospitalisé mais je vais faire des pieds et des mains pour qu'il nereste pas à l'hopital quitte à y retourner chaque jour pour qu'il refasse le pansement! voilà j'ai le moral à zéro je vous passe mon week end abominable avec mon cher et tendre mari (là je suis sarcastique) avec qui j'ai eu une prise de bec parce qu'il me parle vraiment très mal en ce moment et j'ai horreur qu'on me parle comme à une demeurée! et là j'ai bidouillé je ne sais quoi sur son ordi(enfin disons que Rwanito a appuyé un peu partout sur le clavier!) si bien que les icones sont superes grandes et que l'écran n'est pas assez grand pour afficher la page internet en entier (c'est un peu comme si j'avais du 16/9ème alors que j'ai un écran carré! je vais encore prendre une soufflante de sa part mais j'en ai rien à cirer parce que ce qui me préoccupe actuellement c'est mon Rwanito...je vous passe l'épisode de Gaël qui n'a pas voulu mettre de couche ce matin et qui a uriné sur le nouveau canapé...pfffffffffffffff bon je vous laisse car je vais finir par miner le moral de tot le monde! bises à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 07:21:04  

les filles comment ca va? ['fc3aad']lapoule[/'fc3aad'] désolée pour ton pti rwanito on pense bien fort à vous 2. moi tout va bien, la rentrée est un peu dure, il faut se levée le matin et comme nathan me réveille en moyenne 2 fois dans la nuit (et à partir de 4h, je dois le garder avec moi dans le lit) donc le réveil est dur sinon, mon appart est un vrai champ de bataille, nathan me réclame beaucoup de tmps et je n'ai pas le temps de faire toutce que g à faire. ca m'énerve un peu mais c comme ca! bon je vous laisse, je v m'habillé. biz à toutes

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 07:44:32  

['4ecd2f']je suis desolée pour ton petit poussin Lapoule!! j'espere que tu pourras faire ce que tu veux et rentré vite chez toi avec ton bebe!! je t'envoie plein de bonne pensées!! moi ca va pas trop mal! je suis crevée (encore!!) et j'ai de plus en plus de mal a conduire!! va falloir que je le dise a la gygy de l'hopital! ca sert a rien que je le dise a mon gygy a moi vu le naze qu'il est! quand je vois les echos des avrilettes et que je vois la mienne bah on voit rien du tout!! je suis jalouse!! bref pour en revenir a la conduite! je supporte plus de conduire, j'ai mal au bide quand je sors de la voiture!! mais pas quand je suis passager, juste quand je conduit!! c'est bizarre! mais bon faut bien venir bosser!!! cet apres midi, je dois aller au relais des assistantes maternelles pour prendre la liste des nounous! va falloir etudier ca!! ca promet un grand moment de solitude pour moi (car j'imagine que cheri m'aidera pas!!). sinon bah c'est tout! la puce bouge bien et hier papa a failli la sentir!! il etait a cote de moi au lit et pour une fois elle a bouger quand il etait la! donc j'ai dit a mon cheri de me donner sa main! mais il a pas ete assez rapide!! elle a arreter!! la prochaine fois je dirai rien et je lui prendrais la main directe!! va falloir ruser!!! enfin voila les news![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 10:01:07  

merci pour votre soutien...enfin je vous dirai que de changer la couche de Rwanito devient un calvaire ca je vois son énorme boursoufflure violacée ... sinon pour mymy quand j'attendais Quentin et que je voulais que mon mari sente mon asticot bouger (c'était le surnom de Quentin quand il était petit...pffff il y a si longtemps...enfin 4 ans déjà!) il fallait que je m'allonge sur un côté et que j'attende que les cloches de l'église sonnent (j'habitais à côté d'un lieu de culte) et ça ratait pas, l'asticot était sensible au vibration de la cloche donc tu peux essayer de lui mettre un morceau de musique rythmée pour faire bouger ta louloute sinon tu peux malaxer ton bidon en général ça se traduit par un effet retour genre coup de pied!voilà bon je retourne à mon casse pied (Gaël) et à mon petit Rwanito...et pour la pintade pour Rwanito c'est pareil il finit généralement la nuit avec moi (et là il a 8 mois et ne fait pas ses nuits mais alors pas du tout et donc à 4h je capitule et il dort contre moi mon téton entre les dents (j'ai l'impression d'être une tétine vivante!)!) bonne journée à toutes

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 11:33:58  

['4ecd2f']le coup de la musique!! c'est vrai que pendant le roi soleil dimanche elle a pas mal bouger mais je me demande si c'est pas plutot car la musique etait tres forte!!! enfin je vais finir par desesperer si ca continue!! alors comme ca rwanito prend sa maman pour une tetine geante!! mort de rire!!! enfin ca doit pas etre marrant qu'il fasse pas ces nuits!! enfin ca devrait plus tarder!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 18:59:18  

Rwanito a encore eu un écoulement de pue par l'anus résultat on était aux urgences de necker cet après midi et ils m'ont dit que c'était pas assez gros pour nécessité une intervention chirurgicale et qu'il fallait que j'appuie sur l'abcès pour faire sortir le pue! quand j'ai dit ça à la pédiatre elle était pas contente du tout car pour elle il faut surtout pas appuyer dessus car ça peut créer une 2ème poche ...donc je suis à nouveau à la case départ c'est à dire que je dois attendre la semaine prochaine pour retourner à l'hopital pour qu'il observe l'évolution du truc...super! surtout que le chirurgien a dit que s'il opérait ça ferait une vilaine cicatrice (qu'est ce qu'on en a à faire qu'il ait une cicatrice sous les coucougnettes! enfin bon ben suite au prochain numéro...!A demain

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
¤¤¤Bebe de juin 2007 (5)¤¤¤&#1 ¤¤¤Bébé de juin 2007 (5)¤&#164
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB épisode 7 possible ou pas les filles
Y A T IL DES JANVIETTES 2007 POUR DISCUTER T SHIRT
Plus de sujets relatifs à : Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? vive 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
valise maternité 15
Févriettes n°37 : les 1er bébés sont arr 0
févriettes 38 : les bébés arrivent 0
Bébé pas prévu, Help me!! ?? 9
Peur de perdre bébé encore, aidez moi ? !! 14