100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? vive 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 18:59:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Rwanito a encore eu un écoulement de pue par l'anus résultat on était aux urgences de necker cet après midi et ils m'ont dit que c'était pas assez gros pour nécessité une intervention chirurgicale et qu'il fallait que j'appuie sur l'abcès pour faire sortir le pue! quand j'ai dit ça à la pédiatre elle était pas contente du tout car pour elle il faut surtout pas appuyer dessus car ça peut créer une 2ème poche ...donc je suis à nouveau à la case départ c'est à dire que je dois attendre la semaine prochaine pour retourner à l'hopital pour qu'il observe l'évolution du truc...super! surtout que le chirurgien a dit que s'il opérait ça ferait une vilaine cicatrice (qu'est ce qu'on en a à faire qu'il ait une cicatrice sous les coucougnettes! enfin bon ben suite au prochain numéro...!A demain

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 03:39:21  

['ff373d']Alors tout d'abord désolé pour rwanito et surtout j'espere qu'ils ne vont pas te tenir en haleine durant plusieur semaines encore!!!!!!!!!!!  Pour ce qui est  du bébé qui bouge étonnament moi je n'avait pas ce probleme mais je dois avouer que surtout au début qu'on le sens vrainment bougé vers 5 mois il bougeait sans cesse mais lorsque mon homme mettait sa main il arretait tout de suite alors  on rigolait souvent avec sa!!!  Pour ce qui est des nuit c'est la meme chose pour Émile quoi que maintenant c'est beaucoup mieux mais pendant longtemps moi aussi je capitulait vers 4h du matin maintenant je trouve cela drole car on dirais qu'il ne veut plus dormir avec nous sauf il y a quelques jours lorsque ses dent le tracassait vraiment la il était super content de pouvoir téter toute la nuit et je le soupconne de m'avoir mordillé le mamelon durant cette nuit la car maintenant j'ai mal lrosqu'il boit de ce coté la finalement moi aussi j'ai l'impression d'etre une suce embulante Dites lorsque vos cocos sont malade est ce que ils boivent plus souvent je m'adresse surtout a Lapoule puisqu'elle allaite encore le petit rwanito C'est temps ci j'ai l'impression de ne faire uqe cela allaiter Émile!!!! Pour le reste tout va bien on voit maintenant les dent du haut a Émile et Myriam me fais ses grosse molaire alors pas besoin de vous dire que je marche souvent dans des mare d'eau qui s'avere etre des mare de bave des cocos alors c'est super dégueu!!!!!!!! Mon homme fais des effort mais c'est pas encore gagné !!! Pour le reste je ne parle toujours pas a ma mere et je dois vous avouer que cela fais du bien mentalement et je n'aurais jamais pensé cela  bien sur je me sens seule au monde mais ce n'est pas grave  au moins je vous ai et j'en profites pour vous dire que je ne peux pas toujours vous écrire car  mon ordi a moi vas tres mal et des fois je ne suis pas capable de vous écrire (tres souvent d'ailleur) Mais je viens vous lire a tout les jours!! Bon alors je vous souhaite a toute bon courage avec vos cocos et Mymy moi aussi j'avait mal au bid en conduisant mais moi c'était parce que j'avais une voiture manuelle 5 vitesses!!  Alors bonne nuit a toute gros bisous Doune[/'ff373d']

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 07:13:35  

['4ecd2f']ah c'est enfin aujourd'hui!! youpi!!! bon j'espere que Rwanito et ses parents seront vite fixés pour son probleme!! je trouve ca abuser quand meme!! ils auraient pu etre d'accord entre la pediatre et l'hopital!! c'est soulant!! enfin je croise les doigts pour que tres vite tout s'arrange! sinon moi j'ai fait un gros dodo!! 20h45-5h30! ca fait du bien!! hier apres midi j'ai donc ete chercher la liste des assistantes maternelles!!! ouah!!!!!!!!!ils y en a beaucoup!! donc faut que je rappelle vendredi la nana du relais pour prendre un rdv vous qu'elle nous explique bien tout!! je crois qu'on va commencer serieusement les recherches car la creche j'y crois pas trop! enfin sinon cet apres midi j'aimerai bien motiver mon cheri pour aller faire les boutiques mais faut pas rever!! peut etre demain!!! je VEUX un lit pour ma pepette!! maintenant!!! enin bref voila les news!! je vous fait des bises!!a+[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 11:02:13  

bon ben voilà j'ai appuyé sur la boursoufflure de Rwanito ya eu un crac et à nouveau du pue qui s'est échappé de l'anus (une bonne cuillère  à café)...ça commence très sérieusement à m'énerver cette histoire...sinon pour Doune Gaël sort ses 2ème prémolaires (youpi! plus que 12 dents et il aura ses 32 dents!) et c'est vrai qu'il est tout le temps en train de boire...Rwanito lui mange tout le temps ...voilà bon je vois que Mymy a encore plein d'argent à dépenser (nous on a tout claqué durant les fêtes) yen a qui ont de la chance! sinon tout le monde est debout depuis 6h heure à laquelle Rwanito faisait ses vocalises ()  Cet après midi c'est orthophoniste pour Quentin donc rien de bien folichon...bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 13:24:16  

je m'incruste un peu car j'ai une amie qui m'a appri samedi qu'elle attendait un bebe(peut etre meme 2)pour le mois d'aout .elle est un peu ronde et a une forte poitrine elle n'arrive pas a trouver de soutien gorges adaptes (elle fait du 110b)auriez vous quelques adresses svp merci d'avance et bonne grossesses a toutes!!!

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 13:30:22  

['4ecd2f']peut etre chez Kiabi ou c&a, je sais que j'ai pris du 100d a kiabi mais il me semble qu'il y a plus grand!!! a confirmé!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 09:07:14  

comment ca va? moi ca va pas trop mal, ce matin g raté le reveil (je donnais le sein à nathan) et je me suis levée à la bourre, du coup g du réveillé mon chéri pour qu'il emmenne la louloute à l'école. lapoule tu m'as fait rire avec ta totote géante, on c fait la mm réflexion avec mon chéri l'autre jour. pour changer un peu, mon poussin est pendu à mon sein, je sens que je ne v pas pouvoir faire grand chose aujourd'hui! cette aprem, on va visité une maison à louer et on va reprendre rdv à la banque pour savoir combien ils peuvent nous préter pour acheter une maison. on verra bien. sur ce je vous laisse, biz à toutes

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 09:37:01  

['4ecd2f']j'avais mis un long message mais il a disparu!! bref tout va bien, mais pas trop le temps de papoter!!!! enfin si mais je repasserai car pas envie de tout recommencer!! contente d'avoir des nouvelles de Nathan et ces parents!!! et Rwanito??? comment va t'il?[/'4ecd2f']

Profil : Régulier
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 08:42:09  

coucou comment allez vous ? moi bof c'est mon dernier jour de congés et pour couronner je reprends un samedi apres midi les boules quoi . sinon ma maison avance a grand pas cet aprem c'est poncage ce week end c peinture et lundi c'est lumiere et electricité voila les news sont bonnes manon est a l'ecole et moi vais faire un peu de menage et de cratons je vous fais des gros bisous des bisous aux bebes est au parents et futures maman (mymy ma belle ) gros bisous a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 02:39:00  

['ff373d']Vous savez quand vous regardez vos enfants et que vous regardez les escaliers et vous avez des idées !!!!!!   Sans blague je vous jure les filles aujourd'hui mes cocos je les aurais vendu pour pas cher lol!!!!  Mais n'ayez crainte ils sont au chaud dans leur lit et font de beaux dodos et demain est un autre jours lol!!!  Bon pour le reste tout va bien a part que tout partout ou noous allons pour pouvoir avoir un pret pour une maison ils nous disent tous la meme chose qu'on ne peut pas emprunter parce que Sylvain n'a pas terminé son bac encore et qu'il n'a pas de travail stable (il est en stage mais rémunéré)  Bon alors je commence a désespéré mais aujourd'hui j'ai peut etre un un espoir alors je n'en parlerais pas trop mais je vais en avoir des nouvelles la semaine prochaine alors j'ai tres hate Pour le reste tout vas quand meme bien quoique nous pensons que Émile a une otite alors il faut encore aller chez le médecin et franchement je vous jure j'en ai mare!!!  Bon alors je vais vous laisser et j'espere que vous aller toute super bien et passer un bon week end gros bisous Doune[/'ff373d']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 08:54:30  

['4ecd2f']me revoilou!! j'espere que vous allez bien!! moi je suis en pleine forme en ce samedi matin!! enfin hier soir c'etait pas la meme chose!!! apres une journée super fatigante!!! depart a 7h30 pour les magasins d'usine! arrivée a 9h30, petit chocolat chaud pour reprendre des forces!  et hop c'etait parti!! apres avoir depenser un peu de sous dans divers magasins, on passe devant un magasin et là mon cheri me dit "regarde il est trop mignon ce pyjama!!!" pour une fois qu'il choisissait un vetement pour sa fille!! j'ai foncé!! bon c'etait pas donné mais avec la promo ca faisait environ 15e le pyjama KENZO!! elle va etre trop mignone!! apres direction le mag bebe confort!! je savait plus quoi choisir! resultat on est revenu avec une poussette completement differente de ce que je voulais au depart mais bon!!!! je vais mettre des photos sur mon blog!!! bref on est arrivé hier soir a 18H30!! je pouvais plus marcher donc j'ai super bien dormi car aujourd'hui on va pour le lit!!!!!! chouette!!!!!!!!!!!!!! biz et a lundi[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 01:01:26  

['ff373d']Désolé je n'ai pas beaucoup de temps mais je voulais juste faire remonter le post Bisous Doune[/'ff373d']

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 07:56:37  

['4ecd2f']ouah que de fatigue!!! j'ai mis tout le week end a me remettre de cette journée!! mais bon malgré une tension toujours basse (10-6) cela va un peu mieux de ce coté! par contre ce matin, reveil pipi a 4h00, impossible de me lever, une douleur affreuse dans le bas du dos!! bref j'avais tellement mal que j'avais envie de pleurer et que j'y arrivais pas!! mon cheri a du m'aider a me lever et m'a accompagné a la porte des wc car j'arrivais plus a marcher!! il m'a remise au lit et j'ai attendu que le reveil sonne a5h30! j'avais beaucoup moins mal! mon cheri m'a dit que j'ai du me coincer le nerf sciatique! car dans la nuit j'ai voulu me tourner sur le coté droit et j'ai ressenti comme une douleur! et cheri m'a dit aussi que, vu qu'on avait dormi la fenetre ouverte (trop chaud dans la chambre) le froid n 'avait rien arrangé!! bref je me voyait deja appelé les pompiers!!! maintenant j'ai toujours mal mais beaucoup moins!! j'arrive a bouger sans trop de mal!!mais j'avoue que j'ai eu peur!! enfin bref resultat, je vais surement pas aller a la piscine ce soir (car c'est la reprise de l'aquagym). je vais rester au chaud!! cet apres midi on va chercher le lit de pepette!! bah oui mon cheri a decidé que maintenant il fallait finir la chambre pour qu'on soit tranquille au cas ou elle arriverait avant!! bah maintenant qu'il est lancé je peux plus l'arreter!!! donc ce matin il va acheter l'armoire et cet apres midi on va voir pour le lit et la table a langer!! je suis super contente meme si maintenant cela va un peu vite pour moi!! enfin voila les news! je vous mettrais des photos sur mon blog des que tout sera monté!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 21:21:31  

bon Rwanito c'est toujours pareil avec des avis différents suivant les médecins...j'ai fini par demander ce que risquait mon loulou et on m'a répondu rien sauf une cicatrisation très longue alors on va laisser faire la nature parce que là on en a ras la patate...voilà sinon le grand nous fait pipi à la culotte en ce moment et Gaël est un vrai pot de colle! je suis exténuée et j'ai besoin de 24h de sommeil mais ils n'ont pas ça en magazin...alors je lance un appel "qui veut garder mes monstres pour une journée (je fournis le mari avec!) ...bise à toutes

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 07:35:45  

['4ecd2f']pauvre petit Rwanito et surtout ces parents! ca doit etre dur de ne pas avoir d'avis qui concorde!! j'espere que tout va vite rentré dans l'ordre!! hier apres midi on est allé voir pour le lit! pas de chance il l'avait plus en stock donc on l'aura d'ici 15 jours!! puis direction ikea pour trouvé une armoire et une table a langer! bon l'armoire il l'avait plus en stock (decidement j'ai pas de chance!!) mais on l'aura dans 15 jours maxi!! la commode + plateau a langer on l'a et cheri l'a monté hier soir!! je vais pouvoir commencer a ranger!!! je suis rentrée cassée donc pas de piscine!! a 20h55 maxi je dormais! mais j'ai fait plein de cauchemars donc j'ai mal dormi!! j'ai toujours plus ou moins mal au dos mais rien a voir avec hier!! cet apres midi j'ai rdv avec ma nutri, j'ai pas enie d'y aller mais bon!! je crois que cela va atre le dernier, j'y retournerai qu'apres l'accouchement! de toute facon pas envie de suivre ces conseils!!! enfin voila les news!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 08:48:57  

comment allez vous? moi ca va plutot bien. je n'ai pas beaucoup le temps de venir en ce moment, mais c la folie, je n'ai pas une minute à moi, entre nathan qui me réclame beaucoup d'attention, les 2 grands, le ménage et les visites de maisons! ca y est, on va enfin démenager (le bail n'estpas encore signé, mais normalement c bon!) on a trouvé une maison à louer (on aurait préférer acheté mais pour l'instant on ne trouve rien dans nos prix) sinon, mon petit nathan va bien, il est de plus en plus éveillé. il me réveille toutes les 4 heures en moyenne la nuit. mon allaitement se passe bien (pour l'instant) bref c que du bonheur! bon, je vous laisse déjà, g plein de boulot! biz à toutes.

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 07:44:15  

['4ecd2f']alors comment ca va? moi pas bien du tout!! j'ai pris 11kg depuis le debut!! d'apres la nutri c'est lié au stress et elle veut que je me fasse arreter tres rapidement! pas gagné! bref j'ai pas le moral , je deprime quoi!! donc je fais super court ce matin! j'espere que Rwanito va mieux et que tout les loulous petent la forme!!! et que leur parents aussi![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 07:09:37  

comment allez vous? moi ca va super, on demenage enfin de notre hlm! on a trouvé une maison à louer dans un petit patelin pas trop éloigné de la ville. elle est super grande (environ 150 m2 habitable ) est pas cher (650 euros par mois). on signe le bail la semaine prochaine. au départ ion voulait acheté mais la maison sur laquelle on était sera vendue beaucoup plus que prévu au départ, donc on laisse tomber pour l'instant. alors mymy, g vu sur ton blog que tu avais dépensé pleins de sous! lol ! n'achete pas trop, quand mm, sinon, ton entourage ne saura plus quoi t'acheté en cadeau de naissance! ce matin, on va faire le tour des magasins de papier peint, il y a des travaux dans la maison mais la proprio nous laisse les 2 premiers mois de loyer pour refaire, c cool! bon, je vous laisse, je v prendre ma douche. biz

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 07:24:14  

['4ecd2f']coucou! bah je vois que pour pintade tout va bien!! on n'a pas trop acheter car il nous manque encore plein de truc (enfin surtout des petites choses!!)! hier j'ai fait cours car j'avais pas du tout le moral a cause des 11kg que j'ai pris en meme pas 6 mois!! mais aujourd'hui ca va mieux!! heir soir pour la 1ere fois mon cheri a pu sentir sa fille bouger!! enfin elle se laisse "approcher" par son papa!! il etait tout emu! ca m'a remonter le moral!! maintenant reste plus qu'a voir la gygy de la mater, j'y vais marsi prochain, et voir ce qu'elle en pense!! sinon c'est cool pour ta maison!!tu dois etre super contente!!! bon bah sinon j'ai du boulot, comme d'habitude, mais pas envie de le faire! donc comme mon collegue est pas la aujourd'hui, je vais pouvoir me la couler  douce!! mon but est de laissé lundi tout en ordre au cas ou je serai arretée par la gygy! enfin on vera bien! biz a toutes[/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 07:41:38  

['4ecd2f']bah alors y a personne!! tant pis je repasserai!! biz[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 15:38:12  

['ff373d']Alors j'espere que vous allez toutes super bien et vos loulou aussi moi tout va bien pour mes loulous apart qu'ils commence encore une petite grippe ou sinon ils me font encore des  grrrrrrrrr  de dents!!!!  Pour ma part c'est la joie je vous raconte nous avons décidé de demander a mon pere de signé avec nous pour la maison alors il a accepté et maintenant nous avons été accepter pour un pret a la banque et nous sommes en train de regarder une maison en particulier qui nous plait beaucoup nous sommes aller la visiter jeudi dernier puis nous en avons discuter longtemps mon homme et moi et nous avons décidé de l'acheter peu etre alors aujourd'hui nous retournons la visiter de fonds en comble et avec mon bo papa (parce qu'il en a construit plusieurs) et nous allons voir si elle a vraiment du potenciel selon mon homme et moi oui mais nous savons aussi que le bopere n'est pas content que nous allions dans ce coin alors ils va surement essayer de trouver tout les petits défaut ce qui nous fait tres peur mon homme et moi mais ce n'est pas grave s'il n'y a pas de gros défaut majeur (car on sait qu'il y a des travaux a faire dedans) alors on l'achete vous n'avez pas idées de comment je suis heureuse apres tout ce temps je vais enfin pouvoir avoir ma maison  wow juste d'en parler cela me fait du bien alors voila les news désolé je fais court un peu mais j'en profites pendant que Myriam est partie avec ses parents et que Émile fais des gros dodos  Alors bonne journée a toutes gros bisous Doune[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 21:09:33  

['ff373d']Bon alors nous avons revisité la maison a deux reprises encore et voila nous attendons que notre agent d'immeuble nous rappelle pour faire une offre d'achat sur la maison elle a besoin de rénovations mais avec le prix que nous allons probablement la payer ca va etre géniale  alors c'était les news  en ce moment j'ai les boules car mon homme est partie réparer l'ordinateur de sa tante et n'est toujours pas revenu et cela fait presque trois heures qu'il est parti et vous savez moi je croyais que avec la mort de son meilleur ami et ensuite de sa mere je croyait que mon homme comprendrait quelque chose ou qu'il passerait plus de temps et surtout plus de temps de qualité avec nous mais je me rend comptes que ce n'est pas vraiment cela qu'il a compris lui il passe plus de temps avec tout le monde sauf nous ilveut voir sa famille encore plus qu'avant et oui il passe dutemps a la maison mais c'est sa le probleme c'est qu'il fait juste etre a la maison il n'est pas capable de s'assoir par terre et jouer avec les enfants ou meme avec moi il faut toujours qu'il fasse autres chose alors je suis ytriste aujourd'hui a cause de cela mais je suis super contente pour la maison alors sur ce je vous quitte passer une belle fin de journée gros bisous a toutes Doune[/'ff373d']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 07:53:16  

['4ecd2f']et j'ai l'impression de ne pas avoir eu de week end!!! je suis morte de fatigue et je donnerai n'importe quoi pour dormir!!! alors pour faire court! vendredi on arrive a l'aeroport et on se presente pour s'enregistrer. la nana nous donne les billets et fait partir la valise. on arrive au filtre, je regarde les billets et là le choc! elle s'est plantée de destination!! elle nous a fait partir sur toulouse au lieu de bordeaux!!! marche arriere!! la nana super embetée! (tu m'etonnes) bref là elle s'apercoit que la valise est parti! donc elle nous dit qu'elle va faire son maximum pour la faire partir sur bordeaux (ca serait mieux en effet). on arrive a bordeaux et là, on nousappelle au micro! la valise est restée a paris car probleme de tapis bagages! (on etait 4 sans nos valises)! bon nous voila bien! il est 16h10 et la nana nous dit que la valise ne sera pas là avant 18h30! forcement les parents de cheri sont deja en route pour venir nous chercher! bon on telephone a un des freres de cherichou qui nous dit que lui peut aller la chercher! chouette!!! bon on arrive chez les parents de chouchou vers 17h30. a 18h30 la nana nous appelle pour nous dire que la valise est la! on appelle donc le frere de cheri qui nousdit qu'il a oublié qu'il avait un rdv et qu'il ne pourra pas ammener la valise avant samedi midi!! ouais bah cheri il a des vetements chez ces parents donc pas grave mais pas moi!! donc il a fallu que je me depeche d'aller a pieds (forcement les parents de cheri etait parti avec la voiture) au supermarché m'acheter des sous vetements!! bref 30 minutes aller retour (d'habitude je met que 20 minutes) et forcement je me suis prise une averse sur la tronche!! le week end commencait bien!! enfin sinon le reste c'est bien passé mais tres fatiguant!!!! enfin voila pour moi!! contente que Doune est trouvée un tite maison!!! chouette, tiens nous au courant!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 13:46:54  

salut les filles! vous vous souvenez de moi? sandra, 27ans ,infirmière à lyon, maman de coline née le 2 juin 2005.... bon je n'ai que survolé vos posts, bienvenue au petit nathan et felicitations pour la maison, lapoule, ton fistona un espèce de kyste sacro coccygien  non? melichoa, ça avance ta maison? mymy, alors, c'est pour quand? c'est une fille c'est ça? moi, 'jattends bb2 pour le 13 mai et c'est un ti gars!!! le top!je suis en arret depuis le 12/01! bon je vous laisse ,je vais attendre la neige (on est en alerte dans la loire). un mimi à doune ,je l'avais oublié!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 06:54:23  

comment allez vous? moi ca va pas trop mal, je prends mon pti dej, nathan est à coté de moi, il dort. il viens de boire son bib; eh oui, je laisse tombé l'allaitement ( décision que g prise hier aprés plusieurs jours de reflexions) cane va pas, je n'ai pas assez de lait, pourtant, je boit beaucoup, je stimule mes seins (ou plutot mon sein car j'en ai un ou je n'ai pas de lait! c peut-etre pour ca que ca ne marche pas) ca m'embete un peu mais depuis que je donnes plus de bib à nathan, il pleure moins, dort plus et est moins ronchon. en tout cas, ca me rassure, pour les deux premiers, si g raté mon allaitement, ce n'est pas de ma faute comme je le pensais, c simplement que je ne suis pas "équipée" pour allaiter. je v enfin pouvoir remettre mon appart en ordr parce que ca fait 3 semaines que je ne fait que survoler le menage! imaginez la tronche de l'appart, je n'ai laver mes sols que 2 fois en trois semaines (avant d'etre enceinte, ct tous les 2 jours!) pas cool mymy ton histoire de valise! moi à ta place j'aurais fondu en larme (enceinte, je pleurais pour tout et n'importe quoi, ca m'est mm arrivé devant un match de foot!) bon, je vous laisse, bisous à toutes

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 07:26:40  

['4ecd2f']alors comment ca gaz aujourd'hui??? moi ca va! un peu fatiguée mais ca va!! aujourd'hui c'est le grand jour pour moi!! je croise les doigts! bah oui j'ai rdv a la mater avec mon nouveau gygy! j'ai hate! j'espere qu'elle va m'arreter car j'en ai besoin!! bon de toute facon il parait que si je lui dit ce que je fais dans la journée (montée - descente d'etages, routes...) elle va m'arreter!! j'espere car j'en ai marre du boulot!! en plus on est en train de reflechir avec mon cheri! je vais peut etre passer a 80% pendant 6 mois! comme ca je pourrais profiter de poucinette!! je prendrais mon lundi ou vendredi (comme ca un grand week end!!)! en calculant vite fait, on perd pas d'argent voir meme j'en gagne!! bah oui je touche moins de salaire mais j'ai appelé la caf et j'aurai le droit au 300e pendant 6mois, je paierai moins d'impot et de nounou!! a reflechir!! sinon hier soir j'etais a la piscine!! ouah la misere!! mais bon c'etait la derniere fois que j'y allais donc j'ai plus barboter que fait de l'aquagym! sandrou contente de te revoir!! alors comme ca un ti mec pour mai!! cool!! debut ou fin mai?? vous avez trouvez le prenom?? bon je vais pas jouer a la curieuse quoi que!!!! moi c'est une pepette prevu pour fin avril (le 24 exactement) qui je crois s'appelera Léonie! mais le prenom c'est pas encore sure!! Soline est toujours en course! par contre Olivia me plait moins maintenant!! enfin on a encore un peut de temps!!! bon bah aller je vais vous souhaiter une bonne journée!![/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
¤¤¤Bebe de juin 2007 (5)¤¤¤&#1 ¤¤¤Bébé de juin 2007 (5)¤&#164
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB épisode 7 possible ou pas les filles
Y A T IL DES JANVIETTES 2007 POUR DISCUTER T SHIRT
Plus de sujets relatifs à : Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? vive 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
valise maternité 15
Févriettes n°37 : les 1er bébés sont arr 0
févriettes 38 : les bébés arrivent 0
Bébé pas prévu, Help me!! ?? 9
Peur de perdre bébé encore, aidez moi ? !! 14