83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? vive 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 07:26:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']alors comment ca gaz aujourd'hui??? moi ca va! un peu fatiguée mais ca va!! aujourd'hui c'est le grand jour pour moi!! je croise les doigts! bah oui j'ai rdv a la mater avec mon nouveau gygy! j'ai hate! j'espere qu'elle va m'arreter car j'en ai besoin!! bon de toute facon il parait que si je lui dit ce que je fais dans la journée (montée - descente d'etages, routes...) elle va m'arreter!! j'espere car j'en ai marre du boulot!! en plus on est en train de reflechir avec mon cheri! je vais peut etre passer a 80% pendant 6 mois! comme ca je pourrais profiter de poucinette!! je prendrais mon lundi ou vendredi (comme ca un grand week end!!)! en calculant vite fait, on perd pas d'argent voir meme j'en gagne!! bah oui je touche moins de salaire mais j'ai appelé la caf et j'aurai le droit au 300e pendant 6mois, je paierai moins d'impot et de nounou!! a reflechir!! sinon hier soir j'etais a la piscine!! ouah la misere!! mais bon c'etait la derniere fois que j'y allais donc j'ai plus barboter que fait de l'aquagym! sandrou contente de te revoir!! alors comme ca un ti mec pour mai!! cool!! debut ou fin mai?? vous avez trouvez le prenom?? bon je vais pas jouer a la curieuse quoi que!!!! moi c'est une pepette prevu pour fin avril (le 24 exactement) qui je crois s'appelera Léonie! mais le prenom c'est pas encore sure!! Soline est toujours en course! par contre Olivia me plait moins maintenant!! enfin on a encore un peut de temps!!! bon bah aller je vais vous souhaiter une bonne journée!![/'4ecd2f']

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 07:27:48  

['4ecd2f']bah le principal c'est que tu avais envie et que tu as essayer l'allaitement! il parait qu'il y a des femmes qui sont pas faite pour!! moi j'espere que cela va marcher mais sinon tant pis! elle prendre le bib!!! biz[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 11:07:03  

bon alors dans l'ordre j'espère que Doune a trouvé la maison de ses rêves et que mymy a trouvé le gygy de ses rêves! félicitation à Sandrou pour le bb2 en cours...voilà je crois que j'ai fait le tour...ah oui désolée pour l'allaitement de Nathan mais peut-être devrais-tu en parler à ton médecin ou alors poser la question sur le poste spécial allaitement elles sont superes sympas mais bon si ça ne te préoccupe pas continue les biberons après tout c'est pas plus mal! Sinon dans mon petit monde, Erwan traine toujours son abcès ça à l'air d'avoir diminuer mais la dernière fois que ça a diminué c'était pour regrossir après donc je ne crierai victoire que lorsque ça aura totalement disparu...Gaël s'est transformé en homard il a voulu aller pécher les pates que je venais de mettre dans la casserole résultat un petit tour aux urgences (rien de grave sinon une brulure presque de niveau 2) et là il pèle comme un oignon! pensez-vous que ça l'aurait calmé ! hé ben non il continue à me faire enrager (et là je reste polie!) je vais finir par le découper en morceau et le revendre au brésil en pièces détachées parce qu'au rythme ou il va il va perdre de la valeur (lol) à moins que je ne saute par la fenêtre tellement j'en ai marre de ce mome! là je viens de passer ma matinée à récurer le salon et lui vient de se faire une plage de miette de gateau au milieu de mon salon ...bilan 3 heures de ménages balaillées en 2 minutes par ma tornade: Gaël...quelle perte de temps..j'aurais mieux fait de me prélasser dans mon bain! Sinon Rwanito n'a rien trouvé de mieux que de me sortir les 4 incisives du haut et les 2 du bas en même temps résultat il ne dort pas très bien et il prend mes seins pour des anneaux dentaires et comme le biberon il ne veut pas en entendre parler j'ai un mal de chien aux tétons enfin hier je lui est tapé sur la couche parce qu'il me mordait j'espère qu'il a compris sinon je passe au biberon et temps pis pour lui s'il ne veut pas les prendre! voilà bon je vous laisse je n'entends plus Gaël et ça c'est très mauvais signe! bises à toutes et au petit Nathan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 15:28:03  

['ff373d']Tout d'abord contente d'avoir des nouvelles de sandrou POur MyMy j'adore Léonie je voulais appeler ma uce comme cela (je vus rappelle qu'avat d'accouché je ne savais pas le sexe)  Pour Pintade je suis d'accord avec lapoule si cela t'embete parle en car je sais tres bien qu'l n'y a pas ou presque pas de femme qui n'ont pas assez de lait pour son enfant mais ci cela peut t'aider moi aussi je croyait cela au début et je me suis appercu que vu que je donnais ds bibs a mon fils il ne buvait plus de mon sein alors j'ai tout couper les bibs et cela m'a pris 1 sem ou mon coco buvait a peu pres 22 heures sur 24 et ensuite tout était rentré dans l'ordre n'oubie pas que cela prends au moins 1 mois min d'adaptatin pour les deux la maman et le bébé alrs c'était mes conseil mais si tu préfere donné le bib c'est super correcte aussi de toute maniere l'important c'est qu'il boive lol!!!  Pour Lapoule mon coco aussi a commencé a me mordre mais moi lorsqu'il le faisait je lachait un gros cris qui le saisissait e je l'enlevait de sur mon sein  résultat il a essayer de me mordre 4 ou 5 fois puis cela a été finit alors c'était mon deuxieme conseil du jur lol!!!!!!  Aujourd'hui je vais aller m'acheter un portable alors mes message vont etre cohérant enfin il ne manqueras pas de letre et en lus mon agent d'immeuble vient chez moi pour qu'on puisse faire une offre d'achat sur la maison alors je ne crois as avoir beaucoup de temps de libre plus tard dans la journée alrs je vous souhaie une belle journée a plus gros bisoous doune[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 08:21:10  

un petit coucou avant d'emmener mon grand à l'école! je suis debout depuis 5h20 heure à laquelle Rwanito s'est réveillé et là il vient juste de se rendormir! sinon je suis montée sur la balance ce matin...c'est pas beau à voir ya beaucoup trop de chiffre (lol) enfin bref faut vraiment que j'arrête de grignoter! Voilà bonne journée à toutes!

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 08:45:28  

['4ecd2f']juste un petit mot vite fait pour vous dire que je suis allée voir nouvelle gygy et elle est geniale! super sympa... en plus elle m'a arretée! donc je bosse plus avant la naissance de princesse!! enfin normalement car elle m'a arretée jusqu'au 7 pour l'instant!! sinon ma puce est descendue mais cela ne l'inquiete pas car le col est bien!! voila les news!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 09:07:43  

coucou les miss comment ca va? moi ca va, la nuit a été courte mais ca va! lol! ['fc3aad']lapoule[/'fc3aad'], je suis comme toi, je n'ose pas monter sur la balance en ce moment, jene fais que manger! ['4ecd2f']doune[/'4ecd2f'] c vrai que ca m'ennuie un peu d'arretter l'allaitement mais je te jure que je ne suis pas équipée pour. le prob c que je n'ai q'un sein qui produit du lait! ( si c possible!) du coup, ca coince un peu. et puis avec les 2 grands devant c pas évident, avec les chemins d'école, le ménage que g pas le temps faire! si ca avait été le premier, j'aurais insisté mais là, je baisse les bras je continue à lui donner le sein tant que g du lait, et puis si ca s'arrette tout seul, tant pis.mais tant que g du lait, je lui donne, je complemente par des bibs quand il crie trop famine. sinon, on a trouvé une maison pas chere qui est à vendre, donc je v appeler pour aller la visiter. grosses biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 15:07:41  

['ff373d']Alors les filles contente de savoir que vous aller bien c'est fait hier j'ai acheter un nouveau portable juste pour moi j'était super contente !!!  En plus mon cellulaire a brisé donc ont va en acheter un nouveau sur le net ce soir avec mon homme. Et pour couronné le tout j'ai fait une offre d'achat sur la maison dont je vous avais parlé alors j'ai super hate nous sommes sure qu'il vont la refusé mais au moins il vont baissé le prix alors voila les news ciao j'ai Émile qui me réclame!!!! Gros bisous Doune[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 17:40:11  

bon ben voila mymy, t'es enfin arretée!!! c'est cool non? moi je suis bien contente car vu l'etat des routes chez nous, je n'aurais pas risqué de pouvoir aller au travail! sinon, je suis deg parce que du coup, le facteur n'est pas passé et j'attendais un bouquin sur les faire parts de naissance en scrapbooking. et demain,il fo que je retourne au labo pour refaire le test au glucose car il fallait etre inferieur à 1.42G/l et j'avais 1.44g/l donc demain,je suis bonne pour le test de 3 h!!j'aurais le temps d'avancer mon point de croix....pour le prenom ,on a dejà trouvé avant que je sois enceinte et que je saches que c'etait un garçon: il s'appellera benoit et probablement théo en second prenom. voila vous etes les seules à le savoir.bon moi aussi je suis  fachée avec la balance et j'ai envie que de manger : j'ai pris 3kg le mois dernier et bon c'etait les fetes mais en fevrier ,y a la chandeleure....grrrrr....maudi​s kilos!bon je vous laisse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 20:14:58  

['ff373d']Voila d'apres ce que je peux comprendre nous sommes toutes en congé parentale mais pas une a le temps de venir faire un coucou !!!! Bon alors moi je vous dis que tout va bien malgré le fait que les peu de choses "adulte" que Myriam n'avait pas trouvé et bien Émile les a déja découvert exemple: sur le cote de mon congélateur il y a un "piton" qui sert a ajuster la température du congélateur apres plus de 8 mois, Myriam ne l'avait encore pas trouvé et voila pas plus qu'un mois que mon coco rampe et il l'a déja trouvé!!! Tout comme la prise électrique de la machine a eau que meme les adulte faut forcé un peu pour l'enlever et bien lui il a réussi pffffffffff!!!!!!!!!!!!!!! Vous croyez a ca vous??? Moi je suis décourager1!! Bon voila ce que j'avais a dire que mon petit lapin est en train de devenir un petit monstre sa pousse trop vite Bon alors je vous quitte alors bonne journée soirée pour vous lol!!!!!  Gros bious a tout le monde y compris vos cocos   Doune[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 10:04:33  

comment ca va? moi ca va, nathan es sur moi, c sa place preferée en ce moment. lapoule, je crois qu'on devrait se faire se rencontrer gael et corentin, ils s'entendraient comme larons en foire! corentin me fait betises sur betises en ce moment et je vous jure que d fois, je l'etranglerais bien. bon je n'ai pas beaucoup de temps. je vous laisse biz

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 11:07:51  

['4ecd2f']alors moi je suis crevée!! je suis arretee pour me reposer mais c'est pas gagné!!! ah 2h du matin mon cheri a eu envie d'un gros calin! bah apres plus moyen de dormir donc a 4h j'ai finis pas deplier le clic clac du salon et j'ai regardé la tv mais il y a rien a cette heure la!!! apres je lui ai fait un gateau! bref il s'est levé a 9h comme une fleur!! moi je suis naze mais je dormirais cet apres midi!! sinon bah rien de neuf! j'ai commencé a laver et repasser les affaires de la pepette mais c'est galere a repasser!!! donc j'ai laisser tomber pour le moment! je reprendrais plus tard!!! aujourd'hui je sors pas de la maison!! donc je squatte le canapé et la tv en jogging!!! le pied!!! mon cheri est parti chercher du pain!!! sinon j'ai un mauvais pressentiment!! je sens bien que ma cherie va arriver plus tot que prevue (je verai bien debut mars au lieu de fin avril) je sais pas pourquoi!!! bon je vous laisse!!!! je vais essayer de repasser plus tard!!!!biz[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 13:58:09  

bon ben voilà Erwan a rechuté avec son abcès ce matin ça ressuinte ...mais bon là je suis blazée...Gaël me fait connerie sur connerie et caprice sur caprice (ça fait 8 mois que ça dure depuis la naissance de Rwanito...) ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression qu'il souffre beaucoup et que quoi que je fasse il aura toujours cet air mi démoniaque mi désespéré...j'en suis à avoir de vilaine pensée quand je suis à bout (genre l'abandonner à ma mère tellement je n'arrive pas à le controler) il me pompe toute mon énergie...je vais surement l'emmener voir le docteur des fous comme dirait la mymy parce que là ça devient invivable...enfin bref sinon rien de changer pour moi on prépare nos vacances pour le mois de juin (on a des prix avec le boulot de mon mari) on partirai une semaine en gite à saint mandrier dans le var près de toulon (le sud de la france (je précise pour notre petite canadienne!) Voilà bon je vous laisse car c'est assez dure d'écrire avec un oeil sur l'écran et un oeil sur Gaël et une oreille sur Rwanito ! vive le clonage! bon week-end à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 15:12:13  

['ff373d']Alors contente de savoir que je suis pas la seule a désespéréde mes cocos imaginez vous donc que ce matin j'ai trouvé mon lapin (Émile)  avec le boyau de l'instincteur de feu dans la bouche!!!! Alors décidément je n'ai pas de chance et tout ce que Myriam n'a pas trouvé et ben lui il les trouves!!! Pour couronné le tout Myriam a découvert que si elle grimpe debout sur le divan et qu'elle pese sur le piton noir cela fais un bruit!  Le "piton" en tant que tel  sert a faire ouvrir la porte d'entrtée en bas des escalier alors n'importe quel inconnu qui arriverait durant qu'elle pese pourr=ait entrer chez moi et en ce moment elle essai de toucher a mon portable et elle est en furie mais comme Émile dort en ce moment je préfere éviter de l'entendre crier alors j'ai mis ANNIE BROCOLI Je vous jure les filles c'est québécois mais c'est une pure merveille pour les gosse meme si je sais que ce n'est pas bien de brancher nos cocos devant la télé chez moi il fais environ - 30 degré donc c'est sur que je n'irais pas me geler les fesses dehors mais tout cela pour dire que je vénere ANNIE BROCOLI  c'est des chansons pour les enfants et Myriam adore ca  A part cela je trouve le temps super long j'ai tellement hate de savoir a propos de la maison!! Bon je vais vous laisser car je vais en profitewr pendant que mes loulous sont tranquille pour faire un peu de lavage car y'a presque une semaine que j'en ai pas fait Alors gros bisous a toutes  Doune[/'ff373d']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 15:32:00  

['4ecd2f']bon bah je viens d'etre reveillé pendant ma sieste! pas la maternité! hier j'ai ete faire le test du glucose et ils ont eu les resultats! j'ai un peu de sucre!! donc faut que je recommence en double dose la semaine prochaine!! je suis demoralisée! mais bon je sais pas si c'est de beaucoup ou pas!! vous en avez eu vous du sucre??? je m'inquiete un peu!!! donc elle m'a dit (la nana de la mater) que je devais eviter les boissons sucrées, les gateaux! et que tout rentrerai peut etre dans l'ordre! vous avez des conseils!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 19:31:57  

['ff373d']Alors Mymy tu fais un petit peu de diabete de grossesse ne t'en fais pas ce n'est pas si grave surtout si ce n'est pas de beaucoup moi cela ne m'est pas arrivé mais je connais plusieur personne a qui s'est arrivé et il faut surveilé un petit peu plus ce qu'on mange et faire attention a tout ce qui peu etre sucré justemment comme les boissons les jus qui souvent sont plein de sucre evidemment les desserts malheureusement et toutes les petit plaisir de la vie lol!!! c'est une blague mais dans mon cas ces temps ci c'est le cas lol   Je viens de faire mon épicerie et malgré le fais que je dis ok plus de sucrerie et bien je ne peux pas m'en empecher j'en achete tout le temps c'est une vrai drogue pour moi lol!!! Bon alors voila mes petit conseil et rassure toi  il y a beaucoup de femmes qui font du diabete de grossesse et ce n'est pas terrible apres tout rentre dans l'ordre allez je te laisse gros bisous Doune[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 11:46:17  

bonjour à toutes je ne me suis pas encore jetée par la fenêtre mais vu ce que je mange en ce moment bientot je ne pourrais plus passer par la fenêtre de toute façon (lol!) alors pour le diabète gestationnel moi je n'en ai pas eu pour mes 3 monstres mais c'est vrai que c'est relativement courant et que ça ne dépend pas de notre poids...alors pour les boissons sucrés je te conseille le dernier sorti de coca (coca zero) pas de sucre et pour le reste ben équilibre tes repas pour éviter un apport trop important d'un coup mais bon ta nutritionniste te donnera certainement plein de conseils! voilà sinon -30° ça doit faire froid (brrr j'en grelotte rien que d'y penser!) bon je dois vous laissez car j'ai Gaël qui est en train d'inspecter voir d'opérer l'imprimante (saleté de gamin qui touche à tout et à qui on ne peut rien dire sinon il se met à hurler...) enfin bref il se maintien! bonne journée à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 09:53:21  

un petit coucou histoire de ne pas perdre le forum bonne journée à toutes!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 10:39:42  

['4ecd2f']alors me revoilou!! je vais super bien!!! j'ai eu mon 1er cours de prepa a l'accouchement hier et on a bien rigoler!! mon cheri est venu et cela lui a plu!! pour le diabete bah je dois refaire un test demain (enfin si j'ai recu mon ordonnance). sinon cote poids, le top!! depuis que je suis arretée j'affichais hier -3kg!! ma nutri avait raison, le stress du boulot + les trajets.... me faisaient gonflés!!! je suis super contente!! sinon bah tout va bien! demain rdv avec le relais des assistantes maternelles pour savoir comment choisir sa nourrice!!! quel programme!! aujourd'hui faut que j'aille a la secu pour demander le droit de partir en week end chez mes grand parents!! le medecin m'a fait un papier comme quoi il etait ok!! reste a convaincre la secu!! bon je vous laisse car j'ai plein de chose a faire!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 03:05:53  

['ff373d']Bonjour a toutes et bien c'est fait je suis maintenant propriétaire d'une jolie petite maison a saint-jean-sur-richelieu dans la montérégie et je pourrais en prendre possession au plus tard le 1 er mai 2007 alors je suis vraiment contente et je voulais juste vous le dire désolé je ne m'éterniserais pas aujourd'hui car je suis fatigué car Émile ne dort pas super bien depuis 3 jours  alors je vous laisse et gros bisous a toutes Doune[/'ff373d']

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 08:27:17  

['4ecd2f']quelle chance, une jolie p'tite maison!!!! ouah!!!!!!!!!!!! en plus juste pour le printemps!!!! c'est super cool!!!! bon moi ca va mais je fais court car je pars pour ma matinee au labo!! a+[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 12:44:24  

comment allez vous? moi ca va à part que je suis un peu débordée. depuis qqjours, nathan me pompe toute mon energie, il ne veut pas dormir la journée à part dans mes bras du coup je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes 2 grnads qui me le font durement payé et mon appart à l'air d'avoir été devasté par un typhon! là j'en prfite, g réussi à couché toute ma tribu mais je ne c pas pour combien de temps. g du abandonner l'allaitement pour de bon car mon lait n'était pas assez nourrissant. j'en ai parler à mon medecin vendredi (je continuais à allaité et je complementait par des bibs quand il réclamait aprés la tétée) en plus, il n'arrive tjs pas à se régler, il peut réclamer au bout de 3 heures comme la nuit ou au bout d'une demi huere ou une heure comme bien souvent la journée. par contre g encore des montées de lai, je me suis relevée à 2 h du mat pour tirer mon lait parce que je me suis réveillé avec les seins durs comme du beton et toute trempée. je rève d'une bonne nuit de sommeil. bon, je v vous laisser déjà car je v aller faire le ménage que je n'ai pas eu le temps de faire ce matin. biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 12:45:02  

félicitation doune pour ta maison

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 07:09:03  

ben alors les filles, vous etes ou? bon je repasseria plus tard, g pas beaucoup de temps. biz

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 07:56:57  

['4ecd2f']alors coment ca va en ce vendredi matin??moi je vais bien! je suis reveillée depuis 6H car impossible de dormir!! hier j'ai appelé la mater pour savoir si ils avaient les resultats de mes analyses, tout est bon!! chouette je suis rassurée!! je vais pouvoir partir en week end tranquille! bah oui j'ai demande a la secu l'autorisation de partir de vendredi a dimanche en province (chez mes grand parents)! bon j'ai pas trop envie d'y aller mais cela me fera du bien de changer d'air!!!! donc je vous dis a lundi! biz a toute!!! je vais en profiter pour faire des photos ce week end pour mettre sur le blog[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 09:06:05  

félicitations petite Doune...on pendra ta crémaillère virtuellement (lol!) Sinon je me reconnais dans les propos de la pintade...ça me rappelle trop les premiers mois avec la gambas...moi je ne dors toujours pas trop la nuit (il se réveille tout le temps et je suis une zombie la journée, mon typhon s'appelle Gaël (quoi que ça va mieux ces derniers temps) mon appartement est quotidiennement dévasté mais ça ne me fait plus rien! lol de toue façon je n epeux pas remettre mes petits attilas dans mon ventre! voilà plein de courage pour la pintade, du repos pour notre mymy et plein de joie et de rire pour toutes les autres! bonne journée à toutes!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
¤¤¤Bebe de juin 2007 (5)¤¤¤&#1 ¤¤¤Bébé de juin 2007 (5)¤&#164
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB épisode 7 possible ou pas les filles
Y A T IL DES JANVIETTES 2007 POUR DISCUTER T SHIRT
Plus de sujets relatifs à : Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? vive 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
valise maternité 15
Févriettes n°37 : les 1er bébés sont arr 0
févriettes 38 : les bébés arrivent 0
Bébé pas prévu, Help me!! ?? 9
Peur de perdre bébé encore, aidez moi ? !! 14