90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? vive 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 09:06:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
félicitations petite Doune...on pendra ta crémaillère virtuellement (lol!) Sinon je me reconnais dans les propos de la pintade...ça me rappelle trop les premiers mois avec la gambas...moi je ne dors toujours pas trop la nuit (il se réveille tout le temps et je suis une zombie la journée, mon typhon s'appelle Gaël (quoi que ça va mieux ces derniers temps) mon appartement est quotidiennement dévasté mais ça ne me fait plus rien! lol de toue façon je n epeux pas remettre mes petits attilas dans mon ventre! voilà plein de courage pour la pintade, du repos pour notre mymy et plein de joie et de rire pour toutes les autres! bonne journée à toutes!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 15:30:09  

['ff373d']Alors tout d'abord merci pour vos félicitation je suis tellement heureuse imaginez je suis en train de tout refaire la déco déja lol!!! Désolé mon coco vient de seréveillé déja alors je vous laisse mais je vais revenir plus tard au fait bon week end Mymy et contente de savoir que tout se passe bien gros bisous Doune[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 10:28:26  

comment allez vous? moi moyen à cette heure ci.depuis qq jours, nathan n'arrette pas de pleurer, je pense qu'il a des prob de digestion. j'essaie un nouveau truc, ca s'appelle calmosile, je c pas si vous connaissez, on verra bien si ca marche. en tout k c rdv medecin lundi! en plus g super mal aux dents, mes 2 grands sont réveillés depuis 6h30 ce matin ( donc moi aussi). j'essaie au max de rester zen mais c pas évident!sinon cette apem, je v faire les magasins avec mon chéri et mes loulous, ca promet d'etre folklo! on ira chez kiabi et si les loulous sont trop terribles, on fera pas d'autres magasins. ce soir on est invités à une pendaison de crémaillere donc je v pas etre couchée de bonne heure encore! bon, je vous laisse, nathan viens de me faire son rot, je v essayer de le mettre dans son parc. biz à toutes et bon w-e.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 20:46:21  

juste un petit coucou pour faire remonter le post, je v profité que tout le monde soit au lit pour faire un peu de ménage. biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 07:50:59  

coucou les miss comment ca va? moi pas top ce matin. nathan nous a réveillé à 5h ce matin en hurlant. g d'abord cru que ct d coliques mais en fait, en allant le changer à 7h, je me suis rendue compte qu'il n'arrivait pas à faire caca le pauvre se tordait de douleur! ca me faisait mal pour lui. et là ca recommence! vivement que le cabinet du medecin ouvre que j'appelle. bon je vous laisse biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 08:17:21  

bon alors pour le petit Nathan et ses coliques faudrait peut-être envisager de changer de lait, de couper ses biberon à 75% d'hépard et lorsqu'il est en crise de lui mettre un gant de toilette chaud sur le bidon (pour relacher les muscles) et enfin d'avoir beaucoup de patience parce que ya pas grand chose à faire...courage pintade je suis avec toi! Sinon samedi mes loulous se sont réveillés à 7h (super) dimanche 7h15 (youpi une grasse matinée de 15 minutes! lol) et ce matin alors qu'il y a école il a fallu que je les extirpe de leur lit avec beaucoup de difficultés! (youpi j'aurais préféré qu'ils me fassent ça dimanche! lol) enfin sinon Rwanito ne dort plus depuis 3 h ce matin, enfin ne dormait plus puisqu'il s'est rendormi à 6h50 heure à laquelle je me lève et là il dort et je vais devoir le réveiller pour aller à l'école! j'ai un torticoli d'enfer ce matin je pense que ça va être une journée sans aujourd'hui!  Voilà pour les news, je vous souhaite une agréable journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 07:01:07  

bonjour à toutes, comment ca va? aujourd'hui ca va beaucoup mieux. on est allés chez le medecin hier matin, à 8h30, il y avait déjà 7 personnes avant nous! on est passés à 10h et entre temps, mon loulou avait réussi à faire caca. on en a profité pour voir avec le medecin quel lait prendre et il a l'air de bien le supporter pour l'instant. le medecin l'a pesé, il a pris 400g en moins d'une semaine et demi! ca promet. sinon merci lapoule pour tes conseils pour l'eau d'hépar je connaissais mais pas pour le coup du gant de toilette. bon, je vous laisse nathan s'enerve, il n'arrive pas à se rendorir. biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 09:24:33  

Imaginez dormir pendant tout l'hiver et se réveiller toute svelte...ah la la ils en ont de la chance les ours! lol qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir une bonne nuit de sommeil ...ne serait-ce que 6heures sans intéruption....sinon je viens de voir que si on ne dormait pas bien et bien on faisait que manger ce qui expliquerait ma fringale permanante (lol) A part ça rien de nouveau, je suis crevée samedi ya les boparents qui débarquent pour l'anniversaire de Gaël (c'était le 10/01) mais on le fête ce samedi et j'ai l'appartement qui resemble à un champs de bataille et j'ai aucune motivation...pffffffffffffffff​ffffffffffff bon je vous souhaite une bonne journée ya mes 2 monstres qui se chamaillent comme d'habitude ! vive l'école lol!

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 03:26:00  

['4ecd2f']alors il est 3h20 et je ne dors plus depuis 1h30!! ca fait 3 nuits que ca dure j'en ai marre!! je dors pas l'apres midi histoire de bien dormir la nuit et bah rien a faire!!!! je me suis endormie a 20h et reveille a 1h! plus envie de dormir donc j'ai reveillé mon cheri histoire de faire un gros calin!! lui dort paisiblement depuis mais moi je squatte le canapé pour pas le reveillé!! sinon la chambre avance bien! il nous manque que le lit! je sais pas si on va l'avoir un jour celui la!!! on y etait allé vers le 10 janvier! rupture de stock, revenez fin janvier on en aura c'est sure!! j'appelle la semaine derniere et on me dit, ils doivent arrivé vendredi mais attendez lundi pour venir le chercher car il sera en soldes!! cool!!!! lundi on y va: "on les a pas encore recu mais demais surement"! je rappelle hier soir: le camion a ete annulé pas avant vendredi mais on vous previens!!! ouais bah moi je vais finir par criser!! j'aimerai bien l'avoir avant d'accoucher quand meme!!! enfin si on a pas de news j'appelerai un autre magasin pour voir si ils l'ont! a je vous jure!!! sinon je suis prolongée donc je reprend pas le boulot avant mon congé mat!! youpi!!! j'espere que vos loulous vont mieux!! biz, je vais voir si je peux me rendormir mais j'y crois pas!!! a++[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 08:40:06  

comment ca va ce matin? ['4ecd2f']mymy[/'4ecd2f']je c ce que c les insomnies, j'en ai fait les 6 premers mois! tu verras ca passeras. sinon, maëva n'a pas été à l'ecole hier car la veille au soir on c rendu compte qu'elle avait des poux! gt dégoutéer car personne n'a prevenu l'école qu'il y avait des poux, et je vois pas ou elle les aurais attrapoés autrement. donc moi g quand mm prevenu la maitresse mais g du lui couper les cheveux car avec ses longues boucles, je vous dit pas la galère! en tout cas ca lui va bien, c déjà ca. mon petit nathan est dans son lit, il ne dort pas mais ne pleure pas non plus, c déjà ca. c un bb agréable (surtout depuis qu'on lui a changer son lait) mais qui ne dort que trés peu la journée. c chi... car du coup, il faut s'occuper de lui tout le temps, le promener, lui parler, du coup ca laisse pas beaucoup de temps pour le reste. sinon, on va signer le bail et faire l'état des lieux de la maison la semaine prochaine. g hate de démenager vous pouvez pas vous imaginer. surtout que corentin deviens intenable ici! samedi, il m'a arrosé mon placard et une partie de ma cuisine avec une bouteille de 2 litres d'huile, imaginez le travail! bon, je vous laisse biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 21:20:15  

je remonte le post pour pas qu'il se perde. biz et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 10:34:13  

un petit coucou, pour les poux nous l'école nous informe régulièrement de leur présence...voilà bonne journée à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 13:38:18  

comment allez vous? nous ca va à part que mes loulous (les 2 grands) sont malades. rien de bien grave mais ils sont ronchons. là, ils sont à la sieste, ca me laisse un peu de temps tranquille. ['4ecd2f']lapoule[/'4ecd2f'] nous aussi, l'école nous préviens d'habitude pour les poux mais là, apparement aucun parent n'avait prévenu qu'il y avait des poux avant moi. pourtant, elle les a bienattrapés qqpart! sinon, on va signé notre bail mercredi et jeudi état des lieux et on a les clés, dans la foulé, didier attaque les travaux dans la maison et moi dans l'appart. lundi je commence les cartons et dans 15 jours, on démenage. maëva a fait son anniv ce matin à l'école (c le 24) elle était contente. on le fait chez nous le 21, elle a invité une 10ne de copains et copines, il va falloir que je trouve des activités pour tous ces petits monstres! bon, je v vous laisser, je v aller mettre une machine en route. biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 19:35:05  

['ff373d']Alors ca y est tout a été accepter par la banque et nous maintenant propriétaire d'une jolie petite maison avec des réno a faire mais nous allons en prendre possession seulement au mois de mai c'est long lol!!!!  Pour les poux a l'école ou je travail nous vérifions nous meme la tete des enfants 1 ou 2 fois par année scolaire et ceux qui en ont se font retourné a la maison pour que les parents leur fasse un petit traitement alors en générale les parents sont au courant lol!!!!  Pour le reste tout va bien a part que j'ai terriblement hate que mon coco fasses ses nuit et mon chien est mort mais cela c'est vraiment bizarre car  il allait super bien puis du cou il se met a vomir constamment et le lendemain il meurt alors c'est vraiment bizarre non!! Bon pour lereste je crois que mes cocos commence déja a comploter et je suis sur qu'il y en a un qui fais divertions pendant que l'autre fais un mauvais coup  je vous jure c'est a tombéepar terre Bon je vais vous laisser mais j'aimerais savoir Lapoule finalement est ce que rwanito va bien et est ce que tu l'allaite encore??? Bon maitenant c'est vrai je vous quitte mais je vais essayez de revenir tout a l'heure gros bisous a toutes Doune[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 20:20:36  

comment allez vous? moi bofbof, on est tous malades ici à par nathan (en esperant que ca dure) c pas la joie, les vacances commencent bien! ['b13afc']doune[/'b13afc'] félicitation pour ta maison, tu doit etre super heureuse! nous on signe le bail de la maison mercredi et on a les clés jeudi, du coup, demain, j'attaque les cartons. aujourd'hui, on a eu un repas de famille (côté belle famille) et qu'est-ce qu'ils me gonflent tous! c bien que ct l'anniv de ma filleul, sinon, je n'y aurais pas été. ma belle soeur (la plus jeune) me gonfle avec ses reflexions! à peine arrivée ct " oui, tes gosses sont malades, j'espere qu'ils vont pas le refiler aux miens!" du coup, mon chéri l'a remballée en lui disant que pour une fois que ct pas les siens qui rendaient malades les notres! aprés g eu droit à des reflexions sur les photos de mon blog, comme quoi, toute ma famille était en photo vec le petit mais pas ma belle famille! forcement, ils sont pas venus alors g pas pu les prendre en photo, donc si g pas de photo, je peux pas en mettre! plus ca va, plus ils me sortent par les narines! la dernière de ma belle mère, quand on sera dans la maison et qu'elle viendra manger chez nous, elle restera dormir (moi on me demande pas mon avis) et quand mon beau père est en déplacement, didier l'invite toutes les semaines. quand elle viens, elle arrive dans l'aprés-midi et si elle ne travaille pas le lendemain, elle squattera toute la journée. si elle viens trop souvent, c un coup à ce que je divorce! bon, je v coucher mes loulous. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 08:47:57  

bonjour à toutes, alors dans l'ordre désolée pour ton chien Doune, je pense qu'il a du être empoisonné parce que mourir en 2 jours c'est vcraiment bizarre. Moi mopn chat il a vomit pendant des mois avant de mourir...enfin bref, sinon je suis jalouse de toutes vos maisons! lol . A part ça la pintade me fait mourir de rire avec ses "squatters qui s'invitent" lol ...moi je vous le dit faut avoir minimum 200km de distance avec sa famille sinon c'est un coup à les voir débarquer n'importe quand!lol Voilà sinon rien de neuf hier j'ai piqué une gueulant parce que ma mère m'a offert une machine à pain et comme fait exprès mon mari a nettoyé le pétrin et là j'ai vu qu'il était tout rayé ça m'à gonfler car c'est toujours mes affaires qui sont abimés en moins de deux et c'est à me dégouter d'avoir des cadeaux...(enfin bref je crois que je suis un peu confuse mais ça me fait du bien de me confier...) ce n'est qu'un détail anodin qui s'ajoute à la fatigue mais bon rien de grave en somme...voilà sinon dans 2 seamines (le 25) je prends encore un an et du coup ya mon frère qui s'invite (il est sur paris avant de partir en ambassade à Dubaïe) et il veut pas redéscendre voir sa femme à Toulon parce qu'elle travaille ce week end du coup il vient squatter chez moi donc je vais inviter mon 2ème frère aussi ce qui va me donner une charge de travail en plus et je vais vraiment me sentir en minorité avec tout ces mecs à la maison! lolvoilà pour les news Rwanito ne se réveille plus que 2 fois dans la nuit à 1h et 4 h (youpi) Gaël s'est assagi ces derniers temps et Quentin est toujours aussi geentil! Mon mari me tape sur le système mais ça c'est la routine lol Je vous souhaite une magnifique journée  

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 08:57:44  

['4ecd2f']ah sacré pc!! il comence a me gonfler lui!!!! enfin j'ai pas pu me connecter depuis un petit moment!! bon j'etais pas mal occupé mais aussi probleme de connection!!! sinon bah ca va , j'ai passé une super nuit! faut dire que cheri bosse de nuit donc a moi le lit!!!! resultat j'ai dormi de 21H30 a 8H30 avec juste une pause pipi a 2H30 (c'est mon heure ca!!!) sinon j'ai pete un plomb hier soir a cause de ma soeur!! elle commence a me gonfler severe!!! alors madame est enceinte (bon deja je suis moyennement contente car comme d'hab elle a pas pu faire autrement (car fait expres) d'etre enceinte en meme temps que moi!! et puis elle se pleint toute la journée!! le vendredi 2 fev elle a ete aux urgences car elle perdait un peu de sang (enfin quand elle m'a expliqué c'etait en s'essuyant au wc) et ils lui ont conseillé de se reposer et de rester allongé un peu! donc elle nous dit ca et nous on lui a dit que c'etait pas prudent qu'elle parte en tunisie avec son mari comme prevu donc elle a annulé! bah maintenant elle nous reproche de lui avoir fait perdre 200e sur le voyage! donc elle est allé hier voir nos grand parents et la connaissant c'est juste pour se plaindre en esperant de l'argent! elle est grave!!!!! donc cela m'ennerve et le pire c'est qu'hier soir ma grand mere me dot au tel "la pauvre, tu te rend compte....." bref elle a reussi, elle est encore le centre du monde et se fait plaindre par tout le monde!! bref ca me gave! ma grand mere n'en a que pour ma soeur! moi, elle m'a meme pas demander comment j'allais!! je suis quand meme a 10 semaines d'accoucher quoi!! c'est pas que je suis jalouse mais mes craintes sur ma soeur et sa grossesse se confime!!! bref ca me gave!!! sinon on a enfin le lit!!! ca avance! faut vraiment que je prenne le temps de faire des photos!!!!! biz a toutes[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 07:58:21  

bonjour à toutes ...alors on va lancer un petit sondage histoire de rire un peu : êtes vous pour ou contre le débarquement impromptu (physique ou oral)  de la famille dans nos vies...je sens que c'est une question pertinante...moi personnellement de ne voir ma mère qu'une fois voir 2 fois par an et de l'appeler une fois par semaine ça me suffit largement mais bon elle est à 870km donc elle peut pas débarquer à l'improviste lol et les boparents par contre eux ils sont supers envahissant et font des réflexions quand on ne se voit pas souvent donc voilà enfin bref ! bonne journée à toutes et dites vous bien que 'on sait ce que l'on a mais qu'on ne sait pas ce qu'on aurait pu avoir (de pire ou de meilleur) lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 08:55:06  

comment allez vous? moi ca va un peu mieux, g passer ma journée d'hier (ainsi que mon mari et mes 2 grands) avachies sur le canapé, malade comme un chien et avec de la température. ce matin ca va mieux. alors ['fc3aad']lapoule[/'fc3aad'] pour ce qui est du débarquement impromptu de la famille, avec ma famille, je n'ai pas de prob. mon père, on est brouillés, on ne se voit plus, ma mère travaille à temps plin donc on s'appelle une fois par semaine et on se voit une à 2 fois par mois (en géneral, elle viens l'aprem avec son chéri et reste une heur ou 2 histoire de profité des gosses). d'ailleurs, aujourd'hui elle viens passé la journée avec mon petit frère. mon autre frère et ma soeur, je dois les voirs une ou 2 fois par mois également. par contre pour ma belle famille, c comme toi, super envahissants, et en plus c des reflexions sans arret. dimanche g eu droit à des reflexions sur mon blog parce que g des photos de toute ma famille et pas de ma belle famille. g encore le drpoit de faire ce que je veux! bon je vous laisse, nathan commence à s'enerver, je v aller le changer. biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 14:04:20  

['ff373d']Coucou les filles je vois que vous avez toutes des probleme avec votre belle famille dans mon cas je n'en ai pas par contre ma famille ouf c'est un marathon de connerie d'ailleurs je ne parle plus a ma mere ni a un des mes frere (le pere de Myriam) Et comme j'ai un frere qui habite a plus d'une heure de route de chez moi et bien je ne le voie jamais ou presque et je parle 1 fois par semaine ou moins avec ma soeur. C'est tout!!!  Pour le reste tout va bien a part que Monsieur Émile est allergique soit au légumineuses ou a ses céréal de riz j'ai du passer la soirée de dimanche a l'hopital avec lui c'est atroce je m'attendais a ce qu'il est des allerfgies (son papa est allergique au noix) et il y a plusieurs allergie dans la famille bref je suis décourager mais en meme temps je suis super contente que cela lui arrive tout de suite au moins on sera fixé ont doit lui faire passer des test d'allergies au mois de mars. Myriam va super bien Émile lui montre des trucs qu'elle n'avait pas trouvé encore pour me faire suer davantage lol!!!! Au fais mon mini homme commence déja a se lever debout avec l'aide des meubles  alors j'en ai déduit qu'il va marché tres tot apres tout il n'a que huit mois bientot neuf!!!  Alors j'en ai aussi déduit qu'il m'en ferais bavez pas mal plus que Myriam lol!!!Bon je vais vous laisser car je crois qu'Émile m'a fait un petit cadeaux et que cela le chicotte un peu lol!!! Alors bonne journée a toutes et prenez soin de vous et vos cocos P.S Mymy il te reste seulement 10 sa wow ca passe vraiment vite n'est ce pas!!!  Bon nous bb2 va probablement arrivé apres le moi de juin car mon homme ne veut pas que je fasse rien pendant que je suis enceinte et comme on déménage au mois de juin alors c'est pas pour tout de suite ok maintenant je vous laisse vraiment Émile cri a tue tete grios bisous Doune[/'ff373d']

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 17:06:10  

['4ecd2f']pour ce qui est de la famille! alors de mon coté ma mere je la vois environ 1 fois par semaine pas plus. et encore pas toutes les semaines. mais on s'appelle souvent surtout depuis que je suis enceinte. mon frere, il vit sa vie de jeune homme de 20 ans donc j'ai des news par ma maman. ma soeur est ma voisine mais moins je la voit mieux je me porte!!! mes grands parents je suis obligée de les appelés 1 fois par semaine sinon je me fait enguirlander par ma mémé!! coté belle famille! c'est le top!! ils vivent tous a 700 km environ de chez nous!! et meme si on etait la bas, on les verrai pas souvent car mes bo-parents sont debordés. et les freres et soeurs de cheri ont tous leurs vie!! donc de ce coté c'est cool!! sinon demain j'ai rdv avec la gygy de la mater, j'ai hate car j'ai plein de questions a lui poser!!!! donc voila pour mes news!! demain c'est la st valentin!! on va au resto le midi mais on se fait pas de cadeau cette année car le + beau des cadeaux arrivera bientot!!!!!! enfin on va au resto histoire de marquer le coup!!! voilou!!!! a++[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 09:53:27  

vive la fête des amoureux! Bon si on se résume tout le monde est heureux d'avoir sa famille un peu éloigné lol et dans toutes les familles on est brouilé avec un côté relol conclusion on est tous pareil!!!! jeme reconnais dans chacune de vos vies les filles c'est incroyable! sinon elle est jolie ton expression Doune "le cadeau qui chicotte..." j'aime beaucoup...Sinon pour les allergies souvent elles disparaissent avant 3 ans ....voilà à part ça je vais essayer de préparer un petit diner en amoureux à mon mari (mais avec 3 gosses ça va être difficilement intime mais bon la saint valentin est la saint valentin lol Donc ce soir repas léger et galipettes à gogo (faut que j'aille acheter des préservatifs sinon on va repeupler la planète!) Voilà je vous souhaite une magnifique journée pleine d'amour et de tendresse...

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 10:44:33  

['4ecd2f']bah nous rien de special pour aujourd'hui! on va juste au resto a midi!!! dites j'ai besoin de vous!!! je me suis inscrite sur le site twingo.fr et si vous voulez bien votez pour ma voiture (comme ca si j'ai plein de vote je pourrais la gagner la voiture). il faut aller dans  jeu twingo collector. dans votez et le nom de ma voiture est Cylélie (vous pouvez noter le nom sur la gauche)! merci par avance!! bon direction la douche car pas trop le temps!!!! biz[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 19:32:37  

décidement, les hommes ne sont pas romantiques pour 2 sous (du moins le mien) c la saint valentin, et on ne fait absolument rien, il est parti voir un match de foot. monsieur a voulu allez m'acheter un petit cadeau mais il a oublié de vérifier qu'il avait bien un moyen de paiement sur lui, du coup, il est revenu les mains vides, et pensez vous qu'il y aurait été avant d'aller voir son match? mm pas! du coup il m'a appelé tout à l'heure pour me demandé un truc et il me dit "tu fais la tête? parce que je t'ai rien acheté?" non je fais pas la tête mais je suis décue parce qu'il fait jamais rien de lui mm, si c pas moi qui prend les choses en mains, on fait rien, on feterais mm pas notre anniv de mariage! la preuve, j'aurais pu faire les courses hier mais je me suis dit que j'allais attendre de voir ce qu'il allait me dire, et ben rien du tout! quand je lui ai dit cette aprem qu'on avait rien pour se faire un petit repas en amoureux, io m'a pas dit on va faire des courses! alors au tel tout à l'heure, il ma dit, on a qu'à se commander qqchose mais à part une pizzeria et un kebab il n'y a rien chez nous. il y a bien un resto chinois mais lui n'aime pas et puis c cher! enfin, j'aurais du m'y attendre! bon, j'espere que votre saint valentin sera plus réussie que la mienne. biz à toutes et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 09:29:04  

coucou les miss, comment ca va? moi ca va pas trop mal, je suis en plein dans les cartons c le gros bordel chez moi! nathan est dans son transat, il fait la causette à ses doudous, c excellent, c la première fois qu'il le fait. corentin est tjs aussi terrible, ce matin pdt que je donnais son bib à nathan, il a pris un casserole, le litre de lait, la bouteille d'huile et le paquet de céréale et il a mélanger tout ca dans la casserole! je v le revendre! sinon, on a un petit soucis avec la maison, en faisant l'état des lieux hier, didier c rendu compte que tout le circuit electrique était hs, rien n'est aux normes, donc il fut que j'appele l'agence qui gère la maison pour savoir si ils nous envoient un électricien ou si c nous qui devont faire les travaux. bon, je vous laisse, nathan commence à ronchonner. biz à toutes

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 19:03:14  

['4ecd2f']bah moi ca va !! fatiguee mais heureuse!! je suis allée voir le coiffeur ce matin et je suis ravie du resultat!! faut que je me prenne en photo demain pour vous faire voir ce que ca donne!! enfin si cela rend bien!!! sinon bah rien de plus! je fais super court mais je reviendrais!!! A+[/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
¤¤¤Bebe de juin 2007 (5)¤¤¤&#1 ¤¤¤Bébé de juin 2007 (5)¤&#164
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB épisode 7 possible ou pas les filles
Y A T IL DES JANVIETTES 2007 POUR DISCUTER T SHIRT
Plus de sujets relatifs à : Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? vive 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
valise maternité 15
Févriettes n°37 : les 1er bébés sont arr 0
févriettes 38 : les bébés arrivent 0
Bébé pas prévu, Help me!! ?? 9
Peur de perdre bébé encore, aidez moi ? !! 14