80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? vive 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 19:03:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']bah moi ca va !! fatiguee mais heureuse!! je suis allée voir le coiffeur ce matin et je suis ravie du resultat!! faut que je me prenne en photo demain pour vous faire voir ce que ca donne!! enfin si cela rend bien!!! sinon bah rien de plus! je fais super court mais je reviendrais!!! A+[/'4ecd2f']

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 08:42:02  

['4ecd2f']bah alors il y a personne!! comment vous allez?? moi je vais super bien!! le lit de bb est enfin monté!! ca avance super bien! aujourd'hui je vais prendre des photos et je les mettrais sur le blog ce soir! enfin je vais essayer!!! bon faut que j'aille prendre ma douche!! a+[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 10:09:56  

ben alors, tout le monde à deserté? moi ca va bien, les travaux avancent à grand pas dans la maison. ce week-end, ils ont détapisser toutes les pièces et posé le parquet dans le salon et 2 des chambres. on attend l'electricien pour pouvoir attaqué les papiers peints. mon petit loulou pousse comme un champignon, il rempli déjà bien le 3 mois, et il n'a qu'un mois et demi. mercredi, on fait l'anniv de maëva avec ses copains et copines, il va falloir que je prépare. elle a invité 9 copains, ca va faire de l'agitation à la maison, je v essayer de voir avec ma soeur si elle peut me prendre nathan parce que le pauvre loulou, il pourra pas dormir de l'aprem.voilà les news, je v allez attaqué mon ménage (il serait temps!) biz à toutes

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 19:34:53  

['4ecd2f']il y a pas grand monde en ce moment et moi je viens moins souvent!! donc demain derniere echo!! j'espere qu'il m'annoncera pas qu'il s'est planté et que c'est bien une fille!!!! sinon je vais avoir du mal a m'en remettre!! et j'ai hate de savoir le poids estimer!!! enfin bref j'ai hate!!! bon je fais court car j'ai du temps donc je vais faire des photos pour mon blog!!!!!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 20:00:07  

['ff373d']c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde et j'en fais partie donc je m'en excuse c'est que j'ai plusieurs petit probleme a réglé c'est temps ci  donc je ne passe pas souvent moi non plus désolé pour le reste sa va bien en partie a part peut etre la folle envie de mettre mes coco dehors avec une petit pencarte :JE M'APPELLE : ET J'AI :       non sans blague il me les vide mes nerf c'est temps ci et vous aller peut etre me prendre pour une folle vu l'age qu'ils on mais je suis persuader qu'ils s'arrenge pour qu'il y en ai un qui détourne mon attention pendant que l'autre fais des mauvais coup!!! en ce moment cela fais plus d'une demi heure qu'ils sont couché et j'enttends mon cher Émile en train d'essayer de démonté sa bassinnette alors avant qu'il réussissent je vais aller voir!!! Pendant que je suis aller voir mon cher Émile imaginé vous donc que ma chere Myriam s'est mise a crier et je vous rappelle qu'il ne sont pas dans la meme chambre alors je vais aller voir Myriam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!  Pour une fois elle avais une bonne raison de pleurer elle avaitg un numéro deux pas confortable pour dormir n'est ce pas???  Bon en ce moment je suis passer car j'attends que mes loulous fasse dodo pour pouvoir enfin me laver convenablement lol!!1 Puisque le papa est toujours en train de travaillé ( ils lui avait dit qwue les client arrivait la semaine prochaine alors que finalement ils sont arrivé cette semaine) alors je suis en générale seule mais c'est pas grave car mon homme sait comment se faire pardonné lol!!! Bon alors pour le reste c'est pas si mal et surtout ne vous inquiétez pas trop pour la pencarte dans le cou de mes cocos elle sera tres évidente lol!!!! Aklors bonne journée a vous toutes et surtotu attention a vous et a vos loulou!!!!!!  Au fait j'aimerais savoir si Lapoule allaite toujours rwanito  Allez gros bisous Doune[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 09:40:05  

bon alors depuis la saint valentin que s'est-il passé chez moi...d'abaord je n'ai pas fait le poids face au match psg/athène lol Sinon à part ça rien de spécial Rawanito déambule tout seul dans le couloir en s'aidant su mur...d'ailleurs il s'est fait une bosse sur le front...il a toujours son abcès...je suis allée voir ma pédiatre je pensais qu'elle me dirait qu'il allait mieux mais pour elle s'est toujours chirurgical reste à trouver un chirurgien! Mais bon je ne m'e inquiète plus car ça n'a pas l'air de lui faire trop mal...voilà sinon la pancarte autour du coup des gosses on y a pensé aussi lol! Voilà bon là mon loulou est en vacance! donc on est tous à la maison (mon, mari a posé une semaine) et ce week end j'ai mes frères à la maison pour mon anniv! Que des mecs! Voilà bon je vous laisse on va faire un tour à ikea ce matin car mes sacageur ont flingué le lampadaire! Voilà bonne journée à toutes

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 19:09:29  

['4ecd2f']bon bah moi c'est pas le top du tout!! mon grand pere a ete emmener d'urgence a l'hopital lundi midi pour un accident vasculaire cerebral leger!! j'ai le moral vraiment pas au top!! en plus j'ai appris ca mon cheri etait chez ces parents!! donc forcement j'etais toute seule!!! enfin il a l'air d'aller plutot bien pour ce qu'il a eu. il est maintenant a paris donc il faut que j'aille le voir!! sinon moi hier il m'ai arriver une galere!!!  je suis aller chercher cheri a l'aeroport, je me gare dans le parking. je fais 5m et vlan! une petite flaque d'huile! je suis tombée sur les genoux puis le ventre!! j'etais dans un etat!!!! je pleurais j'arrivais plus a m'arreter!! heureusement une dame m'a aider a me relever!! j'ai eu mal aux genoux, au dos et au ventre! j'ai donc fait une declaration avec la nana de l'aeroport! bref heureusement que j'avais rdv avec le gygy pour l'echo!! tout va bien!  donc confirmation c'est bien une fille!!!! par contre a 32SA elle pese deja 1950g! oauh petit sumo a prevoir a la naissance!! elle devrait faire 50cm environ pour 3800g ou 4kg!! ca va etre facile!! sinon aujourd'hui on a ete voir une nounou mais elle nous plait pas trop!! bon l'avantage c'est que de ma porte a la sienne il y a 3minutes montre en main!!! mais bon on va aller en voir d'autres!! bon je vous laisse car je dois faire a mangr pour cheri vu qu'il bosse de nuit on mange tot!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 11:50:22  

comment ca va? g déjà essayé de poster hier mais mon message c effacé alors gt tellement dégoutée que g éteins mon ordi  aujourd'hui g la tete deans le paté. mon loulou m'a fait le cirque de minuit et demi à presque 7 h ce matin et quand il c enfin endormi, c les grands qui se sont levés! du coup g un peu du mal à ma motiver pour faire mon ménage. maëva est partie avec ma soeur faire les magasins pour son anniv. demain elle aura 5 ans déjà! j'hallucine comment ca passe trop vite! ['4ecd2f']mymy[/'4ecd2f'] désolée pour ton grand père, j'espère que ca va aller. bon, il va falloir que j'aille faire à manger. vu qu'on est que corentin et moi, ca va etre du vite fait. si j'avais eu le permis, on aurais été au mac do! bon, je vous laisse, bonne journée à toutes biz

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 16:54:16  

['4ecd2f']bon juste pour vous dire que je vais bien mieux, car mon grand pere est vraiment bien!! il devrait sortir la semaine prochaine donc tout va bien!!!!! je fais super court car je dois aller le voir et faire des courses!! biz a vous!!!ps; j'ai enfin mis des photos!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 20:05:46  

['ff373d']Bonjour a vous toutes alors j'espere que vous aller toutes bien moi sa va bien a part que mon homme me désespere c'est temps ci mais c'est pas grave j'imagine que sa va passer lol!!!  En fait je crois qu'il est sur une air d'aller avec la maison et qu'il est super excité chose que si je lui dit il va nier evidemment masi ce n'est pas grave bon c'est sur cela va etre pire quand on va l'avoir puisque nous en prenons possession seulment au mois d'avril alors c'est pas tout de suite !!  Bon pour le rste tout va bien sauf que la j'ai mon coco qui as décidé de ne pas dormir alors je dois vous laisser je vais essayer de revenbir plus tard gros bisous et désolé pour les fautes  Bye Bye Doune[/'ff373d']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 09:00:14  

['4ecd2f']alors comment ca va en ce lundi matin?? moi je vais bien mon grand pere sort demain donc je suis rassurée!! il va en maison de reeducation un peu mais bon le plus dur est passé!! sinon ma pepette va bien, elle bouge pas mal en ce moment, principalement quand je suis a table, elle doit pas etre bien!! sinon bah rien de neuf! j'ai vu ma soeur! elle est donc enceinte de 15sa et on dirait qu'elle va accoucher en meme temps que moi ou presque!!! elle a un bidon!! impressionnnant!!! et on se pose la question si ils se sont pas plantés et qu'il y en aurait 2!!!! enfin c'est sa vie! aujourd'hui je reste tranquille ce matin et cet apres midi derniere visite a l'hopital pour dire aurevoir a mon grand pere avant qu'il parte demain matin. les visites a l'hopital m'ont vachement fatigués mais bon fallait bien y aller!!! voila les news du matin!!!!! biz[/'4ecd2f']

Profil : Régulier
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 09:22:28  

et voila nous voila dans notre maison je suis toute excitée vous ne pouvez pas vous imaginez je suis desole de ne pas etre venu c'est dernier temps mais entre les travaux manon qui c'est acassée la clavicule ma tante qui est deceder et bien pas eu le temps je n'est pas lu tout vos messges mais j'essayerais de le faire j'espere que le petit nathan va bien que la pepette de mymy pousse bien voila gros bisous a vous toutes et a pluq tard

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 12:37:21  

un coucou vite fait car l'école a repris. g eu de la chance, maëva peut retourner à l'école en attendant qu'on démenage. je me voyais pas la garder pdt 3 semaines à la maison. mon loulou commence à s'enrhumer, il a lenez pri, du coup, c lavement de nez 4 à 5 fois par jour. je peux vous dire qu'il apprécie que moyennement! là il s'endort sur son bib. de toute facon, on a rdv demain chez le medecin pour la visite des 2 mois de nathan, on verra bien. bon, je vous laisse, je v préparer maëva c carnaval aujourd'hui

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:56:19  

['4ecd2f']bon alors comment ca va les miss!! moi super bien, je finis d'acheter ce qu'il me manque!! j'ai une question: le mouche bebe, c'est utile?? je sais pas quoi acheter!! bon sinon j'ai enfin commencer ma valise!! j'ai choisi 2 tenues pour la naissance: 1 en 1 mois et une en 3 mois (on sait jamais)!! bon faut que je vous laisse deja car on sonne au telephone!!!!!! je repasserai plus tard[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 00:15:28  

mon loulou me fait ses dents c'est l'enfer...à part ça pour le mouche bébé moi j'ai le prorhinel acheté en pharmacie ou l'on aspire les sécrétions nasales par un tube par la bouche c'est assez pratique...voilà bonne nuit à toutes!

Profil : Régulier
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 08:59:14  

alors comment cava ah les dents toutes une histoire pour nos loulous pour ma part manon ne m'as jamais verser une larmes pour aucune de ses dents a l'age de 4 mois j'ai commencer l'homeopathie 2 fois par jour jusqu'a l'age de 2 ans et en plus de ca elle avait un collier d'ambre je vous promet elle n'as pas souffert alors essayer ca ne coute rien , bien sur l'homeopathie c'est long a agir c'est pourquoi qd on commence il ne faut pas arreter et le collier d'ambre aussi cc super  . voila sinon je reprends le boulot cet aprem apres 24 jours de repos aie aie le blues arrive je ne suis pas du tout motivé mais bon qd il faut il faut . sinon pour le mouche bebe moi je n'en avais pas pour manon je lui nettoyer le nez tout les matins et soirs et je fais toujours avec du serum phy et un coton tige special bebe ca ne m'inspire pas confiance peur de faire mal avec ca voila les news sont bonnes je viens de finir mon menage DANS MA MAISON lol j'espere que mymy se repose bien que nathan pousse bien que doune va bien elle est peut etre dans sa maison elle aussi et que lapoule et pintade vont bien egamelement que vos loulous poussent bien voila pour ce matin je vous fais des gros bisous et a demain bisous  

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 09:48:12  

['4ecd2f']bon bah c'est pas gagné pour aujourd'hui!! j'ai dormi de 22h30 a 00h puis de 5h30 a 8h! super!! le point positif c'est que j'ai preparer les vetements de la puce pour la mater!! j'ai donc avancé!!! sinon pour le mouche bb j'en sais rien, cela me parait un peu barbare! je vais attendre encore un peu et reflechir!!! sinon ce soir on a du monde! pas trop envie mais bon il le faut bien!! enfin voila les news!!!! je suis pas tres bavarde mais bon j'essaie de venir le plus souvent possible!! oila pour les news du matin[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 10:19:44  

je sais ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais avec coline, c'est pas toujours evident. je vois que mymy va nous faire un jolie bb! moi, mon gyneco m'a dit que ça ferait un petit gars comme coline soit 2kg 800 -3kg. je commence demain les cours de preparation à l'accouchement vers des sages femmes en libéral (j'ai un peu trainé pour m'inscrire à l'hopital parce que comme j'ai eu une cesar pour numéro un, je pensais en avoir une pour e numéro 2 et mon gygy dit qu'il ne peut pas se prononcer...). je gonfle à vue d'oeil et je dois avouer que ça me gonfle aussi mais je suis à la maison et je fais que manger,ou cuisiner donc....forcement,sur la balance aie.je suis en train de faire mes faire-parts pour mon petit gars ,et il fo que je m'excite un peu parce que je suis pas en avance : je brode le prenom en point de croix et je l'attache sur un carton que j'ai cousu avec une epingle de sureté. voila! felicitaitons por la nouvelle maison de melichoa et courage pour les autres avec leurs petits!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:59:10  

comment ca va? moi pas bien, g le moral à ras des paquerettes à cette heure ci! mes loulous vont bien, on a été chez medecin pour la visite des 2 mois hier nathan mesure 58.5 cm et pèses 5.5 kg c un petit glouton mais il commence enfin à me faire ses nuits. j'arrive à le faire patienter jusque 5h30/6h depuis 2 ou 3 jours pour son bib en sachant qu'il boit le dernier vers 18/19h. le prob qui me ruine le moral, c la maison, je vous avait dit qu'on avait trouvé une maison à louer (à défaut de trouver à acheter) et depuis qu'on a signer le bail, on va de surprises en surprises, je c plus si je vous avait dit mais pdt l'état des lieux, on ct rendu compte qu'il y avait des prob avec le systeme electrique, donc l'agence a envoyer unpremier electricien qui avait fait un devis approximatif mais qui ne pouvais pas faire les travaux parce qu'il y avait trop de boulot (15 jours de travaux pour tout remettre aux normes)  du coup, ils ont envoyer un 2me electricien qui a fait un devis et ils l'ont envoyer à la proprio lundi ( on a les clés depuis le 16 février et les travaux ne sont pas encore commencés au niveau electrique)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 12:08:00  

le seul hic, c qu'on est pas sur que la proprio acceptera de faire les travaux parce qu'il y en a pour 7900 euros! et on a commencé les travaux de notre côté (on avait les sols et les papiers peints mais la proprio nous laissait les 2 premiers mois de loyer) donc il faut attendre vendredi pour savoir ce qu'il en est. dire qu'on a fait tout notre possible pour réduire le préavis de notre appart ( qui se finissait au 30 avril alors qu'on devais démenager le w-e dernier) et on rend les clés au 30 mars, à l'allure ou ca va, on va se retrouver sdf à la fin du mois! si on est obligés d'aller habiter chez ma belle mère, je v peter un plomb! c pas ma belle mère qui me dérange c que ma belle soeur (qui habite juste à côté) est tous les jours fourrée chez sa mère et qu'elle laisse ses gosses faire tout et n'importe quoi, sans compter qu'elle les lui refile au moins 2 à 3 fois à sa mère par semaine. moi g pas envie de me coltiner les gosses des autres, g déjà bien assez des miens enfin bref, tout va de travers, pour changer! j'en ai vraiment trop marre. bon, je vous laisse, je v aller préparer à manger à mes loulous, moi ca m'a couper l'appetit. biz à toutes

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 19:25:53  

['4ecd2f']pour vous dire que je vais bien malgré une journée tres chargée!! j'ai eu mon 4eme cours de prepa a l'accouchement sur quand aller a la mater!! super interressant!!! ici tout va bien!!! j'espere que pour vous aussi!! bon je vous laisse deja desolée!! biz[/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 10:52:41  

['4ecd2f']il y a plus personne!!!!!!! snif!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 09:33:21  

comment ca va? ['fc3aad']mymy[/'fc3aad'] g bien 'impression qu'il ne reste plus que nous en ce moment! nos prob de maison sont enfin rentrés dans l'ordre, on demenage le w-e du 17. mon loulou pousse bien, à sa dernière visite (mardi) il pesait 5.5kg pour 58.5 cm. c un beau loulou! il faut que je rapelle le curé, on doit le baptisé le 27 mai. corentin continue à me faire des bétises à tour de bras. ce matin il m'a vide le litre de lait  (je venais juste de l'entamer) dans la boite de chocolat en poudre! imaginez le travail! bon, je vous laisse, g du ménage (plein!) à faire biz à toutes

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 13:55:14  

['4ecd2f']alors comment vas tu???? dis moi pour le bapteme, il y a des reunions comme pour les mariages ou pas?? on voudrait faire baptiser la pepette chez les parents de mon cheri mais faut voir si le cure est ok!! enfin on a encore le temps!! se serait vers octobre je pense!! et peut etre qu'on ferait le mariage en meme temps!! faut voir!! voila mes news[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 16:04:00  

['ff373d']Désolé d'avoir déserté un moment mais je n'ai pas beaucoup de temps ces jours ci d'ailleurs en ce moment je devrais etre en train de faire des téléphone pour assuré la maison mais j'ai décidé de faire un petit tour sur le forum afin de vous diure que je suis toujours en vie et tout le monde va bien a part mes cocos qui ont un petit rhume mais ce n'est pas grave pour le reste tout va bien. Alors jespere que vous aqller super bien vous aussi plus de nouvelle de LAPOULE en passant Mymy as tu des nouvelles d'amazone ou de cicci ???? Bon pour le reste contente de savoir que nathan va bien et déja deux mois c'est fou ciomme sa passe vite n'est ce pas le mien a déja 9 mois dire que 1 ans approche bientot!! Bon désolé je vais devoir vous laisser alors je ppense fort a vous gros bisous Doune[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 16:40:27  

moi, ça va pas mal sin ce n'est que ce que j'ai l'impression que le moindre truc que je mange me fait enfler!!! je vais me faire tuer par mon gyneco.sinon, je viens de creer un post pour savoir comment faire pour ma poussette parce que je me demande si il faut que j'achète une poussette double pour mes cocos. coline aura seulement 23 mois  et elle aime encore bien la poussette ;mais bon j'avais un acheté un truc bien pour elle alors je sais pas comment faire. vous avez des idées?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
¤¤¤Bebe de juin 2007 (5)¤¤¤&#1 ¤¤¤Bébé de juin 2007 (5)¤&#164
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB épisode 7 possible ou pas les filles
Y A T IL DES JANVIETTES 2007 POUR DISCUTER T SHIRT
Plus de sujets relatifs à : Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? vive 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
valise maternité 15
Févriettes n°37 : les 1er bébés sont arr 0
févriettes 38 : les bébés arrivent 0
Bébé pas prévu, Help me!! ?? 9
Peur de perdre bébé encore, aidez moi ? !! 14