71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? vive 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 16:40:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi, ça va pas mal sin ce n'est que ce que j'ai l'impression que le moindre truc que je mange me fait enfler!!! je vais me faire tuer par mon gyneco.sinon, je viens de creer un post pour savoir comment faire pour ma poussette parce que je me demande si il faut que j'achète une poussette double pour mes cocos. coline aura seulement 23 mois  et elle aime encore bien la poussette ;mais bon j'avais un acheté un truc bien pour elle alors je sais pas comment faire. vous avez des idées?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 09:29:45  

enfin vous revoilà! g cru que tout le monde ct évaporé! nous ca va, les travaux de la maison avance, g le nez dans les cartons! ['4ecd2f']mymy[/'4ecd2f'] effectivement pour le bapteme, il y a des réunions mais aprés tout dépend du curé, le mien ne fait qu'une réunion. et faire le bapteme le jour du mairiage c une bonne idée, g des amis qui l'ont fait. ['4ecd2f']doune[/'4ecd2f'] et oui le temps passe trop vite, maëva viens d'avoir 5 ans et g rien vu passé! ['4ecd2f']sandrou[/'4ecd2f'] moi je c que g opté pour la poussette double quand g eu corentin car maëva était un petite dondon et elle avait 27 mois donc j'en ai acheté une et je m'en ressers en ce moment, et la poussette que j'avais pour maëva (bonne poussette aussi) je la garde pour quand je n'aurai plus besoin de la double. par contre moi la mienne c une graco et elle est géniale, elle est grande et le loulou derrière a de la place ( dans certaines poussette, il n'y a pas assez de place pour mettre les jambes). voilà, je vous laisse, je v terminer mon ménage. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 07:56:43  

je vois que ça pousse chez tout le monde..Mymy je pense à toi et à ta pépette et je me rappelais ce matin que vous alliez bientôt être 3...comme le temps passe vite....sinon j'envie la pintade et les nuits de Nathan...moi il a juste fait 2 nuits entières et là j'ai du mal d'autant plus que je diversifie et qu'il ne veut pas ouvrir la bouche sauf pour les yaourts et la compote...il marche et se dresse tout seul sur ses petites jambes...ça y est ma petite gambas est devenu un vrai p'tit mec.... bon ça serait bien qu'il oublie le sein et daigne passer au bib mais là ya rien à faire je suis plus apétissante que le bib ! lol ! Voilà sinon moi j'ai opté pour la poussette double mais il est vrai que mes loulous n'ont que 16 mois d'écart et franchement ça m'a bien aidé car Gaël m' a fait beaucoup de crise au début et ne voulait plus marcher alors qu'avant la naissance de la gambas il ne voulait plus de poussette...Donc ça m'a bien rendu service mais c'est vrai que c'est horriblement cher et encombrant donc faut bien réflèchir avant (moi j'en ai une qui se transforme en mono place après donc j'ai conservé le chassis et tout mes trucs de mon ancienne poussette s'adaptaient dessus) ...Autrement j'ai envie d'un bébé en ce moment mais mon mari ne veut absolument pas lol... Voilà pour les nouvelles...bonne journée à toutes et reposez vous bien les "gros bidons plein de vie"!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:59:21  

['ff373d']Moi aussi j'envie pintade pour les nuits car j'en ai meme pas eu 1 seule lol!!!! Moi aussi Émile est entrain de devenir un homme car il se traine partout et se leve apres tout ce qu'il peut et le mien aussi est toujours accroché au sein de sa mere cependant vu sa réaction allergique je crois que je préfere cela comme ca de plus au fond il passe ses test d'allergie le 29 mars alors c'est pas tres grave et puis j'ai vraiment l'intention de le sevrer pour ses 1 ans!!! Pour ce qui est de la poussette vu l'age de vos loulous que pensez vous d'un porte bébé moi j'en ai pris un pour Émile et Myriam n'avait que 10 mois et Mon homme et moi avons adoré le porte bébé mais j'avoue que rendu en ce moment le porte bb est moins pratique car  le bb est pas m,al plus pesant lol!!!  Mais je crois que lorsque les enfants ont deux ans c'est probablement mieux le porte bb en tout cas c'est mon opinion alors voila mes coco vont bien  et je n'ai toujours pas mis de pencarte dans leur cou alors c'est pas mal je trouve lol!!! Alors voila la vie est platonique par chez moi a part le fait qu'il fais tres froid (environ -35 avec le vent)  alors voila je dois vous laisser car mes monstre a qui je consacre environ 23h sur 24 sont en manque d'attention donc font des mauvais coup lol!!!  Je crois que je vais bientot acheter de la broche a poules  et les barricader lol!!!1Alors gros bisous a vous toutes et bonne journée Doune[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 09:00:04  

je crois que je vais investir dans la poussette double parceq ue je le connais ,moi qui suis tout le temps en vadrouille, j'ai pas envie que la moindre sortie soit pour moi synonyme de galère .par contre bien evidement, celle qui me plait bien fait 300€ .... normal, chaque fois que je pose les yeux sur un truc, c'est hyper cher donc je regarde sur le net pour acheter d'occas parce que meme si je viens de toucher 855€ de la caf, ça m'ennuie un peu de mettre si cher dans une poussette mais bon je vais voir ;là j'en ai trouvé une à 150€ donc c'est mieux . bon je vous laisse parce qu'il fo que je me trouve une esteticienne parce que là.... ça craint, je vois plus ce que je coupe!!!!!! bonne journée les filles! ah oui, je compatis doune pour les -35°!!!!

Publicité

Profil : Régulier
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 10:53:34  

alors quoi de neuf les mamans ? moi ca va le boulot  la maison et bientot les vacances nous partons aux baleares au mois de mai alors je me languis et je me suis mise un peu au regime histoire de perdre 4 5kg avant mai  voila sinon les nouvelles j'espere que vous aller bien sandrou tu es prevu pour qd ? et toi mymy le prenom ? vous avez choisit je reste pas longtemps je vais aller bosser alors gros bisous et a plus atrd

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 14:03:54  

je suis prevue pour le 13 mai! ça sera bientot là! j'attends un ti mec qu'on va appeler benoit comme mon grand père! voili voilou! ce matin,je suis allée chez l'arracheuse de poils et grrrrrrrrrrrrr que ça fait mal! mais au moins maintenant, je suis toute douce!!!

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 16:21:22  

['4ecd2f']alors me revoilou!!! en fait j'avais plus internet!!!je viens juste de le recuperer!!! pour les nouvelles d'amazone, j'en ai par son blog!!! bon je sais que je fais super court mais je reviendrais lundi!!! biz[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 17:20:52  

['ff373d']Alors je vois que vous allez toutes bien c'ets vrai en passant Mymy comment va s'appeler ta pepette ??  Alors moi tout va bien a part que je viens de m'installer pour vous parler et que mon homme a décidé de faire des boite alors pour faire changement je ne peux pas m'assoir pour relaxer pendant 15 min sans me faire interrompre alors  je vais vous laisser mais revenir plus tard quand tout mes petit monstre vont etre couché lol alors a plus tard gros bisous Doune[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 17:58:24  

comment ca va?je ne suis pas venue depuis plusieurs jours mais en ce moment c la folie, entre les cartons, les loulous, le ménage, g pas 2 minutes, et en plus, g souvent du monde à la maison c temps ci! là g une copine qui est venue passer la journée avec moi elle est partie il y a environ une heure et le temps de tout remettre en ordre (elle à 3 loulous du mm age que les miens!),  je me pose enfin 2 minutes avant d'aller étendre mon linge pour prenbdre de vos nouvelles. alors ['fc3aad']mymy[/'fc3aad'] le grand jour approche! en ne te voyant pas depuis plusieurs jours, g cru que tu était enfin partie! j'espere que ton homme nous tiendra au courant! moi pas grand chose de nouveau à part qu'on démenage le w-e prochain, ca approche. nathan pousse bien, depuis 2 jours, il gazouille de plus en plus, avant ct des petits cris et maintenant c des areuh! il est trop mignon quand il fait ca! j'adore! j'en profite parce que ca grandit tellement vite un bb et en plus ce sera le dernier! sinoin, j'espere que vous allez toutes bien, bon courage au futurs mamans, ca approche et bon courage également aux mamans, je c que des fois, ils nous font tourner en bourrique! bon w-e à toutes biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 16:31:43  

me revoila! après un week end palpitant en drome provencale en famille, je suis rentrée hier soir crevée! c'est fou comme etre enceinte vous epuise. et puis, je prends coline dans la voiture, je l'habille,la mets dans sa poussette ,ferme la voiture, .... j'imagine meme pas avec les deux!!! bon sinon, j'ai presque acheté ma poussette double la maclaren techno twin, cote à cote . j'en ai trouvé une d'occas....heureusement car neuve elle fait 340€ et j'avoue quand meme que ça fait un peu cher!! bon reviendrai plus tard car je vais aller lever coco!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:01:22  

comment ca va? moi je suis débordée,  toujours dans les cartons, j'en vois enfin le bout! sandrou tu as bien raison d'acheter ta poussette d'occas, moi c ce que g fait, mais bon, vu que ct a une cousine à mon mari, je l'ai eu vraiment pas cher. on a pas de nouvelles de mymy en ce moment, sa pepette serait-elle arrivée? bon, je vous laisse, je v aller m'affaler sur mon canapé. biz à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 13:52:04  

['ff373d']Bon alors j'ai pas trop de temps moi non plus mais comme j'ai décidé de prendre un peu de temps ce matin je vien prendre de vos nouvelles et vous en donner des miennes en meme temps lol!!!  Bon je  trouve cela tres difficile car mon homme part pour une semaines la semaine prochaine de samedi a samedi pour le boulot et l'idée de me retrouvé toutes seule avec mes deux cocos durant 1 semaines me terrorise lol!!!! Bon en ce moment Émile est en train d'ESSAYER de s'ENDORMIR et Myriam JOUE toute SEULE dans sa CHAMBRE  lol en fait j'ai couché Émile il y a environ 15 min mais il chiale encore te comme je voulais avoir un petit BREAK sindicale j'ai fermé la porte de la chambre a Myriam lol!!! Mais c'est ok car elle joue tranquille et je suis persuadé que cela lui fait du bien maintenant il ne me reste plus qu'a retourné couché mon petit morveux qui se fait les dent en ce moment loll!!!!!!!!!!!!11  Je vous jure les filles j'ai rarement désiré autant une vrai bonne nuit de sommeil j'en suis rendu au points ou j'envie les ados attardés qui dorment jusqu'a 2 h pm wow c'est pas facile de l'avouer lol!!! Bon aller je retourne couché mon coco et jouer avec l'autre avant de me lancer dans les cartons a mon tour lol!!! Bonne journée a toutes gros bisous  Doune[/'ff373d']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 03:57:19  

['4ecd2f']alors d'abord je suis toujours là!!! mais que de galre depuis une semaine!! tout commence mercredi dernier!!! je vais a kiabi m'acheter un ou deux tee shirt. j'appelle mon cheri. je range mon portable, je vais a la caisse puis arrivée a la voiture je me rappelle que je devais dire a cheri qq chose! plus de telephone, je retourne au magasin (j'etais devant) toute affolé! rien pas de telephone! a tout les coups on me l'a piqué!! je vous raconte pas dans quel etait j'etais!!!!donc opposition a la ligne puis course pour aller en chercher un autre!! le truc c'est que j'ai perdu beaucoup de numero!! enfin bref! arrivée a la maison toujours pas d'internet!! on part chez mes grand parents 2 jours on rentre youpi on a de nouveau internet!!! enfin pendant juste 2h!!!! apres plus rien!!! jusqu'a hier soir!! et hier cerise sur le gateau plus de tv!! je vais faire quoi de mes journées si j'ai ni internet ni tv!! pas drole du tout!!! sinon bb va bien!! j'ai hate!! il me reste 39 jours!! aujourd'hui avant drnier cours de prepa a l'accouchement et visite d'une 3eme nounou!! on va prendre la decision ce soir!! cela sera fait!!! sinon bah rien de neuf! ma mere et mon beau pere sont partis pour Madagascar dimanche dernier. il doit faire super beau!!! alors j'ai pour mission de ne pas accoucher avant le 28 mars date a laquelle ils rentrent!! ouais bah je vais pas choisir!!!voila pour moi!!! maintenant que j'ai retrouvé le net (pour combien de temps!!!!) je reviendrai plus souvent!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:21:43  

['ff373d']Bonjour a toutes alors j'espere que vous etes toutes en grande forme moi aussi a part que mes loulous commence une grippe et que mon chéri part demain apres midi pendant 1 semaine snif snif!!! Alors quand il va rvenir cette apres midi on va aller acheter des web cam comme cela on pourra se voir et les enfants aussi de toute maniere ce ne sera pas la derniere fois qu'il va partir malheureusement!!! Alors ce n'est pas de l'argent perdu!!!!!!!!!! bon pour  le reste ya pas grand choses a dire sauf que je vais m'ennuyer et que je n'aurais vraiment plus une minute a moi bientot lol!! bon fini la déprime alors je vais essayer de revenir bientot en attendant bon week end gros bisous Doune[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 03:21:15  

['ff373d']Bonjour a toutes alors j'espere que vous etes toutes en super formes moi sa va sauf que fallait s'y attendre mes cocos nous ont refilé leur grippe alors mon homme est partie en floride avec une grippe d'homme et moi j'ai un rhume mais ce n'est pas grave en ce moment chez moi il est 22h18 et je suis brulé mais j'attends avec impatience que mon homme m'appelle pour me dire que tout va bien et qu'il est arrivé a son hotel et je suis vraiment fatigué alors j'ai vraiment hate qu'il m'appwelle bon alors je n'ai rien a dire désolé je repasserais plus tard gros bisous a toutes Doune[/'ff373d']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:43:14  

['4ecd2f']bah moi je vais bien aujourd'hui!! meme si ma pepette m'a fait un peu peur!! bah oui je la sentais plus bouger depuis hier midi!! mais ce matin elle est en pleine forme!! donc le moral va bien! sinon bah je sais pas vous mais moi, je transpire comme une folle!! je fais rien a part taper a l'ordi bah je transpire!! pas drole!!! sinon bah tout va bien ici a part qu'il pleut et que les temperatures on baissées! et dire qu'on est presque au printemps! sinon j'ai hate d'etre a mardi pour voir ma gygy et pour savoir si mon col a bouger!! mais toujours aucune contractions!!! par contre je vais me faire enguirlander car j'ai du prendre du poids!! bon pour justifier faut dire que les presque 3 semaines ou mon grand pere etait a l'hopital j'etais tres stressée et que le stress me fait grossir!! j'aimerai bien qu'il me dise que je vais bientot accoucher mais c'est la miss qui choisi!! on a donc trouver sa future nounou!! on est soulagé! reste plus qu'a attendre la principale interressée!!!!! biz a toutes!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 15:26:29  

['ff373d']Et bien Mymy comment vas tu l'appeler ta pepette tu ne l'a toujours pas dit lol!!!!!!!!!!!!  Alors hier mon chéri m'a enfin téléphoner alors j'ai pus dormir mais pas tres longtemps car il m'a appeler a 23h30 une chance que Émile m'a fais la grasse matiné ce matin (il s'est lever a 7 h lol) d'habitude c'est vers 6h alors je suis super contente lol!!!! Pour le reste Myriam a encore sa grippe mais je trouve qu'elle fait beaucoup de fievre mais pas assez pour l'emmener chez le médecin j'espere qu'elle retrouveras vite ses force on verra bien pour le reste moi je vais bien et en passant mymy tu verras apres l'accouchement les sueurs sont pire et je crois que si tu allaite c'est pire tu vois moi sa commence a se stabilisé et j'ai accouché y'a bientot 10 mois lol!!! Alors prévois tout de suite le coup!!! Bon alors voila je vais vous laisser car mes cocos vont bientot se réveillé et il me reste plein de chose a faire alors gros bisous a toutes Doune[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 07:49:23  

contente que tout le monde aille bien..pour ma part rien de neuf à part Quentin qui a joué au coiffeur avec Gaël ...il l'a scalpé genre toison à la Barthez sur le sommet du crane donc boule à zéro pour tout le monde! Sinon la semaine dernière on est allé à la plage (trouville normandie) et là ben l'hiver est revenu oin! Voilà la routine en quelque sorte! toujours pas de vraies nuits (pourtant j'y ai cru 2 jours) bonne journée à toutes le devoir m'appelle (Rwanito braille lol)

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:44:07  

['4ecd2f']bah moi j'ai bien dormi!! ca fait du bien!!! pour le prenom de Melle on sait pas encore!!! bah oui on hésite!!! on a écarté Olivia, il nous reste Soline et Léonie!! pas facile de choisir donc on a decidé d'attendre le jour J et de voir sa bouille pour choisir!! je pense que se sera Léonie mais on sait jamais!!! sinon je commence a trouver le temps long!! surtout que je vois que les avrillettes ont toutes des contractions alors que moi rien!! pas une depuis le debut de ma grossesse!!! j'avoue que j'aimerai bien en avoir!!!car cela voudrait dire qu'elle se prepare!! mais je crois qu'elle est bien ou elle est!! mais j'aimerai bien qu'elle arrive debut avril!! 20 jours environ avant terme je trouve que ca va bien!! enfin elle viendra quand elle le voudra!! demain j'ai donc rdv avec la gygy, j'espere que cela va avancer les choses!!! sinon enfin un peu de soleil se matin mais les temperatures sont pas tres hautes!! hier il a tomber de l'eau presque toute la journée!! c'est pas drole!! enfin voila pour ce matin!!!!! biz[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:31:56  

moi aussi ,j'en aiplus que marre mais bon il me reste à moi 7 semaines normalement avant de voir sa petite bouille . petite petite car à prioris cette fois ,je vais faire un grand bébé tout petit poids . pas plus de 3 kg  m'a dit le gyneco. j'en serait plus demain car j'ai ma dernière echo ou ils estiment le poids., moi, j'ai plutot l'impression qu'il estr gros compte tenu des coups que je prends dans les cotes!!mais bon tout va bien donc c'est l'essentiel! je n'ai meme pas ressorti mon landeau (nacelle) tellement ça me parait loin... mais je vais m'en occuper la semaine prochaine. fo dire que j'attends avec impatience ma nouvelle ^poussette que j'aurais que la semaine prochaine parce que la minette qui me la vends n'a pas reçu la sienne.elle l'avait pour ses jumelles mais elle en change car ses gamines se tapent cote à cote! mais bon... allez sandra du courage, je vais faire un petit inventaire de ce qui me faut  encore acheter et faire d'ici le grand jour!! je repasserai plus tard! bon courage à doune toute seule avec ses monstres pendant que son homme est à miami... tines j'irai bien moi à miami... ai fait mymy, t'as pris beaucoup? moi, à ma dernière visite ,j'avais pris 6 kg.

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:17:10  

['4ecd2f']comment vas tu? moi coté poids, j'avoue que je me suis pas pesee depuis le 14 fevrier date de la derniere visite chez le gygy! mais j'ai encore grossi vu le stress lié a l'etat de santé de mon grand pere..... donc je dois en etre a +15kg! pas super hein!!! mais bon!!! toujours pas de contraction, rien que dal!!! je me pose une question! est ce que c'est possible d'avoir le col qui bouge sans avoir de contraction!! c'est peut etre bete comme question mais je croise les doigts!!!!! bon faut que j'aille faire a manger!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:25:10  

['ff373d']Bon alors je vois qu'a part etre super occupé comme moi d'ailleur vous etes toutes en forme alors je suis contente!!!  Pour ma part je préfere de loin Léonie comme prénom pour ta puce Mymy moi je voulais l'appeler comme cela ma fille si j'en ai une un jour mais mon homme il veut pas tout comme j'adore le prénom ANAÏS mais sa mon plus mon homme il veut pas car il trouve que sa fait anus moi je suis pas d'accord et puis je me dis que si on s'arrete a cela on aura plus de prénom a donné a nos enfant et on va tous les appeler chose!!!Hors sujet lol mo homme et moi on s'est acheter des web cam pour pouvoir jaser ensemble sur le net et se voir en meme temps (plus pour qu'ils puisse voir les enfants et vice versa) Et on a essayer cela hier soir et c'est vraiment géniale!!! Ont a bien aimé cela!!! Bon mes cocos font dodos du moins Émile et Myriam est dans son lit et chante mais au moins elle est tranquille alors c'est ok pour moi mais je voulais faire des cartons mais le bruit du ruban adhésif les réveil alors j'ai décidé de prendre du temps pour moi lol!!! je voudrait bien aller me couché mais a toutes les fois que je me couche l'apres midi il arrive quelque chose alors j'ai décidé de resté éveillé meme si mes paupiere sont tres lourdes en ce moment bon de toute maniere je dois vous laisser car Myriam n'est plus du tout tranquille dans sont lit alors je vais remédier a cela lol!!!!!   Gros bisous a toutes Doune[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:33:05  

['ff373d']Écoute pour répondre a ta question oui c'ets possible car moi j'ai perdu le bouchon muqueux et les eaux dans l'espace d'environ deux heures et je n'avait pas eu de contractions  et meme une fois a l'hopitale j'ai du marché longtemps pour faire démarrer les contractions alors oui c'est possible en passant une fois arrivé a l'hopitale j'était déja ouverte a 5 cm alors courage il ne t'en reste pas beaucoup a attendre gros bisous Doune[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:54:04  

['ff373d']Coucou les filles alors je dois vous avouer que je me sens un peu seule en ce moment sur le forum lol!!! Alors je voulais juste remonter le post car je n'ai pas grand choses a dire lol!!!  Alors en espérant que vous en ayez plus long a raconté que moi   bious Doune[/'ff373d']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:24:38  

['4ecd2f']bon je suis morte de fatigue mais tout va bien!!! j'avais donc rdv avec la gygy a 9h50 ce matin! elle m'a prise a 11H20 (comme d'habitude)! et j'en suis sortie a 12h le temps de passer au labo!!! bref je suis crevée!! bon la pepette est encore descendu et prend la bonne direction (bah heureusement!!!) le col a bougé un peu!! chouette!! par contre niveau poids c'est la cata!! j'en suis a +20 depuis le debut! mais cela me traumatise pas trop!!  par contre faut que j'aille voir quelqu'un car j'ai de + en + de mal a bouger a cause du nerf sciatique!!! pas marrant ca!!! sinon je vais aller a mon dernier cours de prepa a l'accouchement!! apres les rdv se sera le 5 avril pour un monito et le 13 nouveau rdv avec la gygy si j'ai pas accoucher avant!! moi je le dis depuis longtemps je la vois arriver vers le debut avril!!! enfin on vera bien!! sinon j'espere que cette nuit je dormirai mieux car cette nuit encore seulement 5h de sommeil!! et pas le temps de faire plus de 30 minutes de sieste cet apres midi!! mais bon on vera bien!! cheri m'a promis un massage du dos!!! j'ai hate car cela me fait vraiment dormir!!! a voir si il dort pas avant moi!!!! bon je vais me preparer car il faut bientot que je parte!!!! a+[/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
¤¤¤Bebe de juin 2007 (5)¤¤¤&#1 ¤¤¤Bébé de juin 2007 (5)¤&#164
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB épisode 7 possible ou pas les filles
Y A T IL DES JANVIETTES 2007 POUR DISCUTER T SHIRT
Plus de sujets relatifs à : Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? vive 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
valise maternité 15
Févriettes n°37 : les 1er bébés sont arr 0
févriettes 38 : les bébés arrivent 0
Bébé pas prévu, Help me!! ?? 9
Peur de perdre bébé encore, aidez moi ? !! 14