72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? vive 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:24:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']bon je suis morte de fatigue mais tout va bien!!! j'avais donc rdv avec la gygy a 9h50 ce matin! elle m'a prise a 11H20 (comme d'habitude)! et j'en suis sortie a 12h le temps de passer au labo!!! bref je suis crevée!! bon la pepette est encore descendu et prend la bonne direction (bah heureusement!!!) le col a bougé un peu!! chouette!! par contre niveau poids c'est la cata!! j'en suis a +20 depuis le debut! mais cela me traumatise pas trop!!  par contre faut que j'aille voir quelqu'un car j'ai de + en + de mal a bouger a cause du nerf sciatique!!! pas marrant ca!!! sinon je vais aller a mon dernier cours de prepa a l'accouchement!! apres les rdv se sera le 5 avril pour un monito et le 13 nouveau rdv avec la gygy si j'ai pas accoucher avant!! moi je le dis depuis longtemps je la vois arriver vers le debut avril!!! enfin on vera bien!! sinon j'espere que cette nuit je dormirai mieux car cette nuit encore seulement 5h de sommeil!! et pas le temps de faire plus de 30 minutes de sieste cet apres midi!! mais bon on vera bien!! cheri m'a promis un massage du dos!!! j'ai hate car cela me fait vraiment dormir!!! a voir si il dort pas avant moi!!!! bon je vais me preparer car il faut bientot que je parte!!!! a+[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:49:04  

j'ai commencé ma journée ce matin par l'echo du 3ième trimestre ou j'ai été reçue par une minette top agressive qui s'est vite calmée!!! bon mon bébé n'est pas si petit que ça puisqu'il fait 1KG920 et il me reste 7 semaines.cet aprèm, j'ai eu le cours sur l'expulsion.moi je crois que je vais opter pour la methode du ballon, ça vous dit quelque chose? pendant l'explusion, pour bien pousser, on nous fait gonfler des ballons de baudruche et je vous dis que ça marche super bien! donc demain direction le magasin de loisirs créatifs pour acheter des ballons durs à gonfler et grande capacité. sinon,j'ai le gout à rien,je suis crevée! demain,je vais faire l'inventaire de ce que j'ai pour le bébé. ah oui, ce matin, je suis allée chercher mon colis vert baudet au relais qui est une boutique de deco et là qu'est ce que je vois, une super pendule pour ma cuisine que je voulais acheter pendant les soldes et ma cous m'avait dit qu'elle n'y etait plus. et là je la vois!! du coup,j'ai inventé un subterfuge pour l'avoir, j'ai dit à ma mère de me l'offrir et je lui rembourserai parce que sinon mon mari va me dire qu'on en a dejà une et qu'elle va très bien! mais elle est trop belle !!!elle irait trop bien dans ma cuisine ,elle est rouge et noir style ancien...avec ma cuisine super moderne,ça sera vraiment top! bon ben voila ma journée....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 07:54:03  

bonjour à toutes les nuits se suivent et se ressemblent...Rwanito a braillé toute la nuit et en plus j'ai attrappé la  crève bref ce matin j'ai la tête d'une zombie... enfin contente de voir que vous attendez tous avec impatience la cigogne mais si j'étais vous je profiterai biend e ces derniers moments e répit pour dormir car après les grasses matinées se compteront sur les doigts d'un manchot !lol Bonne journée à toutes faut que j'emmène le rand à l'école!

Profil : Régulier
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:24:57  

juste un petit coucou vite fait pour prendre de vos nouvelles et vous dire que ca y ets nous allons faire un deuxiemem bebe mon homme est decide il m'as meme emmener a aubert hier aprem pour voir les poussettes lui qui n'en voulait pluslol voila vous etes les premieres au courant je voulais vous le faire partager je suis tres heureuse plein de gros bisous et a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:20:35  

['ff373d']Alors contente de voir que vous etes en forme et surtout contente pour Mélichoa qui va pouvoir agrandir sa famille!!!  Pour ce qui est des grasse matiné je suis tout a fait d'accord avec Lapoule profitez en parce que moi ma plus grande grasse matiné a été hier matin et je me suis lever a 7h30 je vous jure j'était tout a L'envers lol!!!! Pour le reste je ne sais toujours pas ce que c'est qu'une bonne nuit de sommeil EN EFFET MOI AUSSI Émile ne fait pas ses nuit désolé je dois vous laisser car Myriam me réclame gros bisous je reveiendrait pplus tardDoune[/'ff373d']

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:50:22  

['4ecd2f']bon pour ce qui est de dormir j'aimerai bien!!! hier soir je m'endors nickel sous le massage de cheri!! super repos de 21h30 a 00H45! je me suis reveillée et rien a faire, pas moyen de dormir! je me suis lever et a 3h du matin je me suis fait 2h de repassage!! je suis sure que j'etais la seule a repasser a cette heure la dans le coin!! bref a 7h je reprend la direction de la chambre!! je dors enfin jusqu'a 10h! par contre je suis pas en forme du tout!! j'ai super mal au bas ventre. j'arrive pas a dire si c'est que cela tire ou si ca brule! d'apres la gygy c'est normal c'est le bb qui prepare tout son passage!!! un vrai bonheur!!! sinon bah rien de neuf!! c'est le printemps et il fait seulement 4° dehors!! pas le courage de sortir donc cheri a ete faire les courses!! moi je vais m'occuper de faire un boeuf bourguignon! bah oui je vais le congelé comme ca a mon retour de la mater on aura de bon petit plats tout fait!! j'ai fait la meme chose avec de la blanquette de veau! et depuis ce matin j'ai envie de manger du flan au chocolat donc je vais en faire un! bon je vous laisse!! au fait j'ai trouver un super site pour commander des stickers personnaliser pour mettre sur le porte de la chambre de pepette!! reste plus qu'a choisir le prenom!!! a demain!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:39:56  

super c'est vraiment genial ça! comment as tu fais pour decider ton mari? ta puce va etre super contente aussi! bon sinon, ici, rien de special,pas de sorties car il neige+++ donc je vais pas me risquer sur les routes.! voial sinon, en surffant sur le net, je crois que j'ai trouvé un petit meuble pour mettre dans ma salle de bains. parce que ma salle de bain est de forme rectangulaire et j'ai un meuble sous vasque de 140 mais avec les vasques, je peux rien ranger v=dedans.alors jevoulais racheter une colonne mais ça coute quand meme 500€ donc là, j'ai trouvé un petit meuble et j'irais le voir demain ou vendredi. voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 03:37:34  

['ff373d']Bon alors je vous fais le petit scénario de ma journée!!!  6h20 lever douche lever des coco réunion familiale avec la web cam déjeuner pour tout le monde ensuite habille les coco 8h20 départ pour la clinique prends rendez vous pour mon garcon ensuite retour a la maison vers 8h40 sort les vidange et  le recyclage part avec mes loulous arrivé a longueuil pour 9h20 arrete chez bétonnel pour aller cherher 16 gallon de peinture pour ma futur maison ensuite va porter Myriam au petit pont pour sa visite du jeudi matin avec sa mere donc part seule avec Émile va faire l'épicerie reviens chercher Myriam au petit pont pour 11h30 départ de longueuil arrivé a chambly a 12h00 monte les deux enfants au deuxieme étage monte l'épicerie range l'épicerie fait diner les coco et moi 13h30 enfin la sieste pour les coco Émile me fais la crise je L'allaite il retourne se couché ensuite viens pour me couché un peu  le téléphone sonne ce sont des gens qui veulent voir la minivan de ma belle mere résultat les cocos se levent de la sieste vers 15h45 change les couche repart pour l'appart de ma belle mere vérifie que tout vas bien  retour a la maison monte les coco monte les gallon de peinture (je ne l'avait pas encore fais!!!) Ensuite prépare le souper fais manger les coco donne les bains rituel du couché et ensuite dodo pour les coco mais ce n'est pas finit pour maman fais la vaisselle part le lave vaisselle range le sete de l'épicerie mais les gallon de peinture a un endroit plus adéquatramasse les jouet le linge salle commence une brassé de lavage et arrive pour partir la machine a laver mais les coco dorme et on veut vraiment pas qu'il se réveille alors ont décide que enfin notre journée est terminé mais maintenant il faut attendre avec impatience que Monsieur qui est en floride tout seul sans enfants se décide a appeler pour avertir qu'il est arrivé a l'hotel et qu'il va finalement se connecté pour qu'on puisse enfin jaser 5 min Finalement j'aurais du choisir de faire un métier qui me fais voyagé moi lol!!!!!!!!!!!!!!! Alors je crois que je vais aller me couché en attendant que Monsieur m'appel et qu'il me dise finalement sa fonctionne pas encore comme il le faut alors je vais resté un peu plus longtemps alors je vvous souhaite uen belle journée a demain gros bisous Doune[/'ff373d']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:51:48  

['4ecd2f']bah dis donc doune!! quelle journée!! pas trop fatiguée?? moi je vais super bien!! j'ai passé une super nuit sans avoir mal au dos!! vive l'osteopathie!! enfin j'ai quand meme eu super mal quand elle m'a manipuler!! mais le resultat est top!!! je peux me lever du lit et me retourner sans faire de grimace!!! bon j'ai un joli bleu dans le dos mais pas grave!!! donc tout va bien! je suis toujours en attente de cherichoupette! meme si je suis pressée je pense pas qu'elle arrive avant au moins 15 jours!!! enfin elle decidera!!! sinon bah cheri veut aller chez le coiffeur cet apres midi car comme il m'a dit "hors de question que ma fille arrive et me voit avec cette tete la!!!" mort de rire!!! bon je fais court mais je reviendrai !!! A+[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 18:20:01  

['ff373d']Il a finit par m'appeler vers 23h30 pour m'annoncer qu'il resterait quelques jours de plus la bas parce que la cie avait besoin de lui pffffffffffffffffffffff   ras le bol du monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!  Au moins la bonne nouvelle est que en racrochant hier soir il me disait mercredi matin et ce matin il m'a envoyer un mail pour me dire lundi matin alors j'ai au moins gagné 2 jours et il m'a dit qu'il avait demander congé mardi alors je suis contente et pour le reste tout va bien  mais j'en ai ras le ponpon de jouer a la mere monoparentale mais c'est presque finit enfin je vais vous laisser car j'ai vraiment besoin d'essayer de récupéré un peu de sommeil car Émile n'a pas dormit tres bien cette nuit (il s'est lever presque au heure) alors je vais en profité pour faire un petit roupillon pendant que les coco en font un eux aussi!!! alors gros bisous a toutes Doune[/'ff373d']

Profil : Régulier
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:29:29  

comment allez vous ? moi ca va je suis en week end donc ca ne peux qu'aller , ben pour repondre a sandrou l'autre apres midi francois m'as amener a aubert devant les poussettes j'etais un peu dans le flou mais comme son cousin viens d'avoir un bebe je pensais qu'il voulait verser de l'argent pour qu'il se prenne la poussette et il me regarde et me dis c'est celle ci que je veux !!! je l'ai regardé je lui ai dis de quoi et m'as reopndu c'est celle ci que je veux je suis rester toute bete et m'as dis ca y est je suis pret donc j'etais toute heureuse la j'ai eu mes regles hier mais je compte bien ne plus les avoir pour longtemps ancore voila les nouvelles pour ma part sinon j'espere que vous allez toute bien nous impecc aller je file aux courses bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 03:54:17  

['ff373d']Alors les filles j'espere que vous avez passez un bon week end  moi pas si mal quoique j'en ai profité pour faire un grand ménage alors finalement c'etait pas fameux comme w e Bon pour le reste je suis super contente car je vais chercher namour demain (lundi) apres midi alors j'ai vraiment hate Ok alors bonne journée a toutes gros bisous Doune[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:16:51  

ce matin, je l'avoue, j'ai craqué!hier, ma cousine m'a parrainé sur vente privée .com et ce matin, dès 7h, j'ai acheté pas moins de quinze articles marèse. les prix sont top interressants! si vous voulez que je vous parraine, n'hesitez pas! bon je vais faire un petit somme à toute à l'heure!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:47:25  

['4ecd2f']bah moi je suis pas contente!! en fait je suis jalouse!! il y a une avrilette qui devait accouchée le 22 avril et qui a accouchée le 23 mars!! et moi alors!!!!! c'est quand mon tour! j'ai de + en + de douleur entre les jambes mais toujours aucune contraction! par contre je suis super fatiguée! j'ai beau dormir beaucoup je suis morte de fatigue!! mon cheri m'a dit de preparer mes papiers pour faire l'admission a la mater car il veut que tout soit pret!! il est pret a bondir mon homme!! je crois qu'il est peut etre encore plus pressé que moi de voir notre pepette!! niveau prenom je crois qu'il y a 80% de chance que se soit une petite Léonie! j'adore ce prenom!! bon bah je vous laisse car fatiguée d'etre assise!! a+[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 00:34:25  

hé ben voilà on change d'heure et mes loulous ont du mal...à aller se coucher et puis à se lever sans compter Rwanito qui est tout perturbés...ras la patate et là il est 0h30 je dors pas et Gaël se réveille toutes les heures en hurlant ça fait deux nuits de suite et je suis crevée...Vive les gamins! Enfin voilà sinon rien de spécial les cheveux de Gaêl repoussent doucement après la coupe que lui a faite Quentin et Rwanito a fait ses premiers pas aujourd'hui ça y est ma gambas est unb p'tit mec maintenant ...enfin il n'a que 10 mois mais bon...voilà le temps passe vite! A bientot et courage!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 05:30:37  

['4ecd2f']j'arrive pas a dormir!! enfin si j'ai dormi de 00h a 3h du matin super!!!! bah oui forcement je vais etre fatiguée mais bon je me dis que je me prepare au rythme de apres l'accouchement!!  sinon bah j'ai eu mal au bidon hier soir. comme si j'allais avoir mes regles!! et cette nuit je crois avoir eu mal au ventre mais j'en suis pas sure! je sais pas si c'est la douleur qui m'a reveillée ou si c'est que j'ai revée!!! en tout cas, c'est quand elle veut la miss!!! sinon bah je suis toute seule! mon cheri travaille de nuit donc ne rentre pas avant 2h environ!! donc une fois qu'il va etre la c'est raté pour dormir!! et oui j'aurai pas le lit pour moi toute seule!! pas grave reste le canapé!! sinon ma mere rentre aujourd'hui de Madagascar! elle avait demandé a la petite de ne pas naitre avant le 28 (donc aujourd'hui) peut etre que maintenant elle va se decidé!!! on peut y croire!! sinon bah rien de neuf!!! je vous dis a +++[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:10:14  

coucou les miss, comment ca va? moi ca va, on viens de récuperer internet enfin! alors le démenagement c bien passer à part le fait que le samedi matin la camionnette est tombée en panne, pas moyen de la démarer, apparemment, une bestiole a grignoter et percer la pompe à essence, du coup il a fallu faire les voyages avec les voitures, heureusement qu'on a pas démenager à 100 km! et puis les hommes avaient fait 2 voyages avec la camionette le vendredi. en tout cas, la vie à la campagne, c géniale, pas de bruit, pas de voitures toute la journée et puis les gamins peuvent enfin aller jouer dehors, et depuis le début de la semaine, ils s'en donnent à coeur joie! bref, tout va bien , nathan me fait ses nuits depuis qu'on a demenager (il me réveil juste une fois par nuit pour sa tutute) et ca fait 2 jours que je suis obligée de le réveiller à 10h! dommage que les 2 grands ne soient pas comme ca  quand j'aurai 2 minutes à moi, je mettrai des photos de la maison sur mon blog. bon je vous laisse, g encore plein de trucs à faire. au fait, nathan a eu 3 mois ajourd'hui, il mesure 60.5 cm et 6.2 kg, un vrai top model! bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:23:33  

ces derniers  jours! moi, je suis venue vous lire mais comme il se passait rien de transcendant dans ma vie,rien à raconter. aujourd'hui,je vais chez le dentiste! aie aie aie! j'ai un gros trou dans une dent! je sens que ça va etre cho.. et après ,je vais faire les courses et voir mon arrière grand mère qui a 103 ans cette année, il fo qu'on en profite tant qu'elle est encore là. sinon,je suis contente car je crois bien que je vais recevoir ma poussette aujourd'hui.j'ai hate de l'essayer! sinon ,mymy t'es partie accoucher? j'espère quand meme que non parce que plus ils restent au cho ces petits bouts mieux c'est meme si moi aussi, je suis d'accord, la fin c'est très long! bon ben voila pour ce matin!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:14:45  

['4ecd2f']je suis crevee!!! ouah que c'est dur!!! la fin est longue mais bon il faut que je me dise que la fin est proche!! je me dis aussi que peut etre qu'elle attendait que son papa soit a la maison pour commencer sa descente vers la nouvelle vie qui l'attend!!!!! donc peut etre ce week end!! mais j'y crois pas trop! a mon avis va falloir attendre encore 15 jours!!! sinon bah rien de neuf!! je me traine partout dans la maison (trainer est le bon mot!!!!) je crois que j'ai depasser le stade de la baleine!!!!!! pas facile! sinon bah voila pour moi!! on vient d'aller voir le dermato (car cheri avait des verrues) et elle a rien trouver de mieux que de me dire: "vous etes un peu enceinte???" ouah la question qui tue, tu crois que j'ai avaler un ballon ou quoi!!! non mais il y en a des gens qui sont marrant quand meme!!!! bon aller je vais me reposer!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:38:02  

coucou les miss, comment ca va? bon, le post là commence à avoir un peu trop de pages alors j'en ouvre un autre, à tout de suite

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
¤¤¤Bebe de juin 2007 (5)¤¤¤&#1 ¤¤¤Bébé de juin 2007 (5)¤&#164
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB épisode 7 possible ou pas les filles
Y A T IL DES JANVIETTES 2007 POUR DISCUTER T SHIRT
Plus de sujets relatifs à : Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? vive 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
valise maternité 15
Févriettes n°37 : les 1er bébés sont arr 0
févriettes 38 : les bébés arrivent 0
Bébé pas prévu, Help me!! ?? 9
Peur de perdre bébé encore, aidez moi ? !! 14