y a t'il des filles fortes qui attendent bébé 2?

voila car j’etais triste ,j’ai du faire dix manips pour retrouver vos messages alors maintenant je pense que ça marchera mieux à toute à l’heure pour un message plus long car il fo que j’aille à la poste!

Au debut j’ai cru que tu ouvrais un post pour les filles qui attendent un deuxieme bébé et puis j’ai compris C’est vrai qui doit y avoir un bug car moi je ne sais pas lire les nouveaux messages pourtant comme le spot et dater aujourd’hui il doit en avoir mais bon passons en esperant que les filles comprendront que ce n’est pas un post concurrent mais bien la suite Alors voila je passait faire un ti coucou, a ce soir peut etre car cette aprem j’ai rendez vous gygy et je sais pas si j’aurais le temps de venir bisous a toute

Salut les filles ,c’est une très bonne idée ce tit découpage ,ça va être moins long pour communiquer!!!Sinon,Cricri pour aller voir les derniers messsages ,tu ne cliques pas sur le dernier chiffre mais sur le mot « suivant » et hop tu pourras voir tous les messages!!!Sinon ,je vous souhaite à toutes un très bonne journéeavec pleins de petits coups dans vos bidons…Titefée

Sa yé j ai compris, mais j ai encore laisser un message sur l autre. Tampis, mais sandrou tu aurai du écrir " suite y a t il des filles forte…" Mais c est pas grave. Bon moi je ne sais plus trop ou on en été. Mais moi j été au gygy, et j ai encore grossi. Haye aye aye. Maintenant j essayerai de ne plus manger de chocolat, enfin je vais esssayer. bon je vous laisse. gros bisous, l importent c kon n arrive encore a dialogué

Je peu plus mettre des couleur!!! snif snif

Salut les filles et MERCI a titefee pour ton aide ca y est je sais lire la suite je suis vraiment pas douer Mais bon ca y est j’ai compris A part ca j’ai eu un echo de controle et mon petit bébé ( bein oui 17cm) va tres bien il gigote dans tout les sens on a vu ses petites menottes et ses petits doigts c’est trop mimi, enfin bon bébé va bien et maman aussi donc génial Voila je croit que c’est a peu pres tout, j’ai parler que de moi la Bon pour une fois pardonner moi, je suis naze la alors je vais profiter de la sieste de Léo pour dormir un peu, a oui on a pas vu le sexe ( a cause de ma corpulence m’a dit docteur) mais bon je suis sur que c’est un garcon (enfin on verra) bisous a toutes a demain

comment allez vous aujourd’hui ? je rassure cricri ce n’est pas ta "corpulence "qui empêche de voir son sexe parfois nos bambins sont capricieux et ne veulent pas montrer leurs attributs et puis faut être un bon gygy parfois pour arriver à deceler ce genre de chose car l’écho est pas toujours nette. pour faciliter la vision du gygy, il faut boire un litre d’eau 1 heure avant. aujourd’hui, c’est pas la grande forme mon chéri est rentré hier soir à 1h30 du matin de son periple sur londres et il devait aller travailler ce matin. je suis fatiguée et j’ai de vilaines douleurs au ventre genre on me dépèce, la peau tendue et des petites contractions, envie de vomir ou plutôt remontée acide et mal de tête qui arrive . je suis un peu inquiète mais je dois attendre demain pour la visite chez le docteur anglais avec mon mari pour la traduction. j’essaye de m’allonger mais ça ne passe pas byzarre mais faut faire avec. bon je vous laisse bye manue

<Empty imported post>

alors comment allez vous aujourd’hui? Moi j’ai la patate! aujourd’hui je me suis pesée ( à la clinique ils voulaient qu’on se pese tout les 3 jours) et j’ai perdu 500g depuis dimanche! youpi! ca veut dire que le week end de paques n’a pas eu trop d’effet! sinon quoi de neuf? Nous on galère pour trouver un terrain pour y construire notre petit nid. c’est super cher dans la region parisienne!!! Bon bah voila je crois que c’est a peu pres tout! A+ ( il faut bien que je bosse un peu car je suis au boulot!) mymy

Coucou les filles Ici ,il fait pas très beau mais bon ,il faut bien faire avec …Pour mimi ,je voulais juste te souhaiter bonne chance pour ta recherhce de terrain ,nous ,nous sommes partis de la région parisienne pour justement pouvoir trouver quelque chose sinon ,c’est hors de prix ,déjà dans notre coin ,ça grimpe vite ,c’est affolant (région nord-isère) d’ailleurs ,on a été obligé de s’éloigner de Lyon et on a tout de même trouver notre bonheur …Donc pas de désespoir ,ça va venir et après les 1ers moments de stress ,c’est sympa de se dire qu’on va avoir un chez-soi àsoi…Pour Bernouf et les autres ,je vous envoie pleins de bisous de réconfort pour soulager tous vos maux…Sinon ,ici ,pas grand chose de nouveau ,hier ,j’ai fait des rangements dans nos placards afin de faire de la place à notre nénette mais pas plus avancé que ça…Là ,je vais aller sous la douche avant d’aller faire une tite promenade peut-être un peu pluvieuse…Gros bibis sur vos bidons…Titefée

il est vrai que c’est la galère pour trouver une maison mais on est tres motivé (enfin pour le moment ) mais bon, il faut bien trouver une maison pour pouvoir apres acceuillir un p’tit bout car pour le moment se serai tres compliquer. de toute facon, on veux que notre futur bb est son propre environnement on pense que c’est mieux? j’ai même reussi a faire comprendre a mon chéri qu’il faudra au moins 3 chambres minimum car j’ai bien l’intention d’avoir 2 bb mini mais bon! pour le moment il vaut mieux commencer par le debut! Pensez vous que le fait de faire un bb sachant que pour le moment on a qu’1 chambre dans l’appart mais que l’on peux amenager une partie avec une cloison mobile (style paravent) au debut en attendant d’avoir une maison ou vaut il mieux attendre de l’avoir?

c pas très clair ce que je viens de dire non? desoléé!!!

coucou a vous toutes comment allez-vous aujourd hui? moi bof bof je sais pas si je dois vraiment m inquièter mais j ai des douleurs ++++ au ventre depuis hier je suis a 14semaine de grossesse donc 16SA mais bon j attend demain j ai de tute facon rdv avec mon gyneco je lui en parlerais dès que j arrive cette après -midi repos totale en plus mon homme ne seras pas là donc je prefere be pas sortir j avais prevue d aller faire les boutiques avec une copine mais j ai remit ca a la semaine prochaine après avoir vu le gyneco demain je vous dit pas comment je stresse là j ai une peur bleue de ce qu il va me dire demain enfin bon comme dit pour l instant pas de perte de sang seulement ces douleurs donc j essaye de rester posiitive une copine m as dit que ca pouvait venir du fait que je sois hyper constiper depuis le debut de ma grossesse mais les douleurs se situe plus bas au niveau de l aine du coté gauche voilà j avais besoin de vous en parler parce que comme dit souvent amazoner ca fait du bien de se sentir soutenue je vous fais tout pleins de gros bisous et vous dit a bientot

salut à toutes ! v.67 pour repondre à ton message, repose toi,ya que çaa .moi aussi au debut de ma grossesse ,j’ai eu des douleurs +++ dans le ventre (à droite et à gauche) de meme qu’une fois ,je suis arrivée au boulot et j’etais tellement mal que mes collègues m’ont emmené aux urgences gynéco dans un pavillon à coté de celui ou je bosse. en fait,c’etait pas grand chose ,que des douleurs ligamentaires liées au fait que mon utérus grossissait …on pouvait rien y faire mais seulement se reposer. j’ai été arretée deux fois à cause de ça et c’etait vraiment douloureux. essaie de prendre un efferalgan (pas d’aspirine )et allonge toi. c’est probablement rien mais il fo te menager! pour les autres : mymy bravo! moi,je me suis pas pesée car je fais que manger alors … hier je suis allée aider ma cousine qui avait un problème avec des exos de chimie (5 en fait) et ma tante ,que je considère comme ma soeur, m’a sorti un paquet de gateau et on a mangé tout le paquet en travaillant bravo!!! moi,je pense que c’est bien que ton bb,il ai un endroit à lui mais si tu peux couper une pièce en deux, c’est dejà bien! nous on a deux chambres mais dans la deuxième ,t’entreposes tout ce qui ne rentres pas ailleurs . du coup, ma puce aura un espace un peu reduit pour les premiers mois mais après, elle aura une belle chambre de 10m² au moins pour elle toute seule quand la maison sera construite! courage pour vos recherches de terrain… je compatis parce quand on voit ce que ça coute et combein de temps ,on va devoir rembourser, ça mets la rage et on se dit qu’il fo rien qu’il nous arrive parceque les montants sont elevés! enfin, d’autres avant nous y sont arrivés alors pourkoi pas nous? sinon, moi aujourd’hui je me suis lancée dans la liste des faire prts à envoyer et j’ai un peu pris peur devant le nombre! plus de 100, ça fait beaucoup quand meme non? du coup, demain,j’irai voir chez un imprimeur ce que ça coute et si c’est trop cher et ben je les ferai. j’avais pas trop envie mais bon je veux pas passer 3000 f la dedans non plus donc à voir… voila! bon courage à toutes et bisoux à vous et vos bb!!

Pour v.67 ,je pense que si tu n’as pas de pertes c’est déjà une bonne chose ,il est vrai que les ligaments bougent beaucoup et si tu es constipée ,ça peut énormmement jouer ,pour moins ,au début ça me faisait mal partout depuis les cotes ,et donc je me suis au jus de pomme ,ça marche impeccable et puis ,il est vrai que ,même n’étant pas sportive pour 2 sous ,une tite marche de temps en temps aide pas mal…De plus si tu vois ton gygy ,il te dira ce qu’il en ait!!!Courage…Pour Sandrou ,je suis aussi en train d faire mes faires-parts ,et c’est long mais jaime tellement bricolé de mes mains que j’y prends un réel plaisir ,mais j’avoue que j’en ai moitié moins à faire que toi donc ça aide!!J’ ai déjà regardé les imprimeries ,et c’est pas forcément super cher (ça dépend où tu vas bien sûr…) mais ton imagination est plus orientée par ce que tu verras ,en tout cas ,c’est que du bonheur …Je vous fais de gros bibis sur bidons …Titefée

[‹ b13afc ›]Coucou les filles, j ai peur de vous perdre parce que moi je ne recois plus vos messages, et je galère a fond pour vous retrouver!!! Comment vous faites? Après plusieur tentative de vous ecrire j espère que sa passera cette fois. Moi j attend mon chéri aujourd hui, il ne devrait plus tarder sa me redonne le sourire; je lui ai fait un bon gateaux pour son retour, j éspère qu il sera content. Sinon j ai telement galéré pour vous retrouver que je ne sais meme plus quoi dire Je ne comprend pas pourquoi je ne recois plus les messages? AIDEZ MOI SVP!!! J ai pas envie de perdre le file, parce que sa me fait trop plaisir de venir vous parler. Je crois que pour bermouf il faudrai que tu aille voir d urgence un medecin, parce que ton accouchement est proche. Pour mymy, je crois que tu parlais de terrain? Ben moi je croise les doigts pour toi. Pour titfée je crois que toi sa va? et pour cricri aussi? Pour véro ben je pense que se n ai pas grand chose, moi aussi j avais des douleur, mais c est parce que sa travail la dedan Je crois que je n ai oublier personne? Je ne sais pas, mais je m en excuse si j ai oublier quelqu un. Moi sa va mieux, j attend mon chéri avec impatience, et en ce qui concerne ma gourmandise sa fait deux jours que je n ai pas craquer sur le chocolat, c est dur pour moi, j en suis drogué lol!!! Bon je vous fait a toutes un gros poutout, et j espère que j arriverai a revenir, sinon, je serai trop déguouté. a bientot j éspère? [/‹ b13afc ›]

comme d’hab je vous ecris pas souvent mais a chaque fois que j’ai essayé(3x) ca n’a pas enregistré mes messages et ils etaient longs j’avais pas le courage de recommencer!!!bon a part ca moi j’accouche dans 12 jours je ne languis pas la fin mais je suis pressée de voir ma crevette…bon je vous dis a bientot j’ai mal au dos je vais aller me coucher ou regarder la tele question de pas trop reflechir!! bisous a toutes je viens vous faire coucou demain si tout va bien

Salut les filles , Eh oui ,encore un mois de passé ,ça va drôlement vite!!!Un gros bisou à cr@c et bon courage pour les 12 derniers jours …Pour moi ,il faut attendre encore 2 mois et demi à peu près mais là ,je commence à avoir hâte de voir son tit bout de nez ,mais patience …Sinon ,je suis contente d’avoir eu des nouvelles de tout le monde,j’ai réussi à broder 2 faires-parts hier (j’en ai déjà fait 30 ,je pensais que ça allait être plus long à faire …)…Pour le reste ,hier ,je suis allée faire une tite balade hier (pour entre autre poster mes feuillets d’impots )et j’étais contente de rentrer car j’étais fatiguée et ça me tirait dans le bas-ventre (c’est le début de nouveaux grands travaux dans mon bidons)mais rien d’alarmant malgré tout ,j’ai l’impression de gonfler en permanence ,bébé d’amour pousse et se fait bien dodue!!!..Voilà ,je vous fais de gros bibis sur vos bidons …Titefée

j’espère qu’en ce 1er avril aucun poisson ne pointera son nez avant l’heure je suis allée chez le docteur anglais et elle m’a dit que j’avais surement une infection urinaire et comme je vais voir le gygy français mardi prochain je vais lui demandé confirmation car les antibiotiques c’est pas mon truc!!!autrement auj ça va pas de douleur, j’ai entendu le coeur du bébé hier, j’ai hâte de le voir à l’écho pour confirmer qu’il est bien la tête en bas qu’il est bien grand et costaud que tout va bien.mon chéri flippe à propos de l’accouchement il veut absolument que je le fasse en france et donc je risque de faire un voyage mi mai avec grossesse de 8mois et demi voir à terme.j’ai une question hyper indiscrète : depuis le début de ma grossesse j’ai la libido qui explose j’ai envie tout le temps et avrc mon cheri on accomplit les "devoirs conjuguaux "presque tous les jours quelqu’un est il dans le même cas ? je pense dire stop rapidement même si l’envie est là pour ne pas déclencher l’accouchement. autrement en ce qui concerne le forum si vous n’ëtes pas en haut débit, le site doit saturer à certaines heures et donc difficile d’acceder au forum. bonne journée à toutes manue

bonjour a ttes ca fais un moment que je ne suis plus venue vous faire u petit coucou !!! voila a la maison tout a bien malgré un petit probleme quiviens de moi . depuis que j’ai accoucher cela va faire 1an le 8 mai , je n’est plus de desir pour mon homme je n’est plus envie de faire l’aùour avec lui . Pourtant etant enceinte j’avais le meme probleme que bernouf j’avais enormement envie et meme la veille de mon accouchement( mais ce n’est pas ca qui me l’as fais declencher) . Mon mari ne comprends pas pkoi je ne veux plus je lui trouve toujours des excuses mais bon maintenant cela fais 12 jours que rien ne c’est passé et hier soir il m’as dis ca ne peux plus durer comme ca . Qd je fais l’amour avec lui je ne ressent rien meme pas du plaisir de l’envie de la fougue . que faire je ne veux pas le perdre mais je n’ai pas trop envie de me forcer moi aussi !!! je suis decourager car je me suis que je ne suis pas tres sympa avec lui enfin j’arrete de parler de moi j’esper que vos petits ventre vont bien qu’il s’arrondissent bien et que surtout les bout de choux sont bien aux chauds . Je vais vous laisser Manon est reveillée je vous embrasse touts tres fort et a bientot