99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 09:58:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Je voulais juste vous dire que je pense que le travail devrai commencer dans pas longtemps, bon comme c est ma premiere grossesse c est juste un diagnostique, mais cette nuit j avais des douleurs comme les règles, sa venai et sa repartai, et aujourd hui je me sent un peu bizarre, mal en bas, mais pas de contraction, alors je pense que le travail ne doit plus etre trop loin, j ai la nausé aussi. Bon de toute facon je vous tiendrais au courant, ha oui je suis aussi bouré d hormone!!!!!!!! je le ressents, sa vous arrive aussi? Gros bisous a vous et a plus tard peut etre. Au fait les filles venez laissez un message, parce que sinon on va croire que je fais un monologue lol!!!! Gros bisous[/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
v-67
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 11:12:17  

coucou les filles amazone je pense que tu va bientot y etre  tu es la prochaine sur la liste des futures maman j espere que tout va bien pour toi je pense très fort a toi  cricri  j attend des nouvelles de ta puce aussi j espere que tout se passeras bien pour toi et elle je n ai pas grand chose a raconter sauf qu aujourd hui pour moi c est flemmardise tout court je ferais mon bordel demain eh oui j ai eue la bonne idée de faire mon menage a fond hier et le soir j ai eue du monde a la maison donc je peut tout recommencer lol je vous fait a toutes de gros bisous ainsi qu à vos bibis  a bientot

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 14:03:58  

Salut les filles ,ça fait un moment que je ne suis pas venue écrire mais je vous lis régulièrement ,il est vrai que le temps file vraiment vite et Camille n'a pas l'air d'être une grosse dormeuse(surotut le jour!!) ....Enfin elle va bien ,prend du poids maintenant ,mais n'est pas du tout réglée au niveau des bibs et de leur quantité!!!En plus je n'ai plus beaucoup de lait donc on est de plus en plus au lait maternisé ,c'est un vrai travail de tous les jours mais c'est vrai que le 1er mois touche a sa fin ,et c'était pas de la tarte!!!!!J'espère ue vous allez toutes bien ,je vous fais de gros bibis ...Titefée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 15:16:35  

et oui,enfin un moment pour vous ecrire!!! je, nous sommes subergés de travail à l'exploitation de mon mari, on a bcp, bcp de cerises donc des ouvriers..etc...mais bon, c'ets le moment ou jamais de bosser! fort heureusement, ma coline est super sympa, elle mange,dort et reste toute la journée avec nous sur l'exploitation. je ne vous raconte meme pas l'organisation! j'ai l'impression de passer mon temps à trier des cerises, donner des bibs,laver des bibs, faire bouilllir des tetines, preparer des doses de lait pour la journée! moi qui avant oubliait toujours la moitié des affaires, là je peux vous assurer que je fais attention. sinon, ma coline a eu un mois hier (dejà!!) et tout va bien ,elle a pris 1kg 340 en un mois et 3cm! elle dort la nuit et ça c'est le top moi aussi,j'ai regardé kohlantha et je suis bien contente que cet espèce de naze de matieu ait été viré.non ,mais pour qui il se prenait ce gros con! enfin, vu le reportage qu'ils ont fait sur lui sur tf1 pour le presenter, je pense qu'il est passé pour un gros blaireau de base devant la france entière et que ses parents ont du avoir honte! voila, dis donc amazone, il me semble que vu ce que tu decris ,on devrait pas tarder à ne plus te voir sur le forum cause bb! en tout cas desolée de venir aussi peu souvent mais....je viens vouslire et je pense à vous! bisoux

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 07:30:35  

['4ecd2f']alors comment ca va aujourd'hui? bah moi c'est  !! car aujourd'hui on a de l'orage, je me suis pris une sacrée averse sur la tronche  resultat: je suis trempée et je sais pas si je vais sécher!!! en plus mon chéri en parti chez ces parents!! dur moment hier soir  il m' amener au train (car on etait chez mes grand parents) et on avait les larmes aux yeux!! quand je suis arriver a l'appartement et bien  je me sentais toute seule!!!!!  mais bon aujourd'hui ca va un peu mieux!  et puis une semaine séparé ca promet de bonne retrouvaille non!!!! sinon toujours rien coté vilaines!! je crois que je vais aller voir mon gygy cette semaine car ca commence a me souler de pas savoir ce que j'ai!!!  enfin je verrai!! sinon je stresse car mon petit frere a les resultats de son bac dans 2h environ!!! pourvu qu'il l'ai!!!! voilou bisous a toute!!! ps: je crois que Mme Amazone est bientot partante pour la maternité!! [/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 12:54:13  

['b13afc']Coucoou les filles, et ben apparament je ne connais pas encore bien mon corps! Bon je suis sur quelle est descendu mais bon, elle ne se décide pas a sortir. Mais franchement sa commence a etre long, dur, et surtout douloureux. J ai mes ligament qui me font tout le temps mal, et j ai le ventre qui durci de temps en temps, mais bon on me dit que ce n est pas des contractions, alors je ne sais plus ou j en suis, alors le plus simple pour moi c est d attendre que le bouchon muqueux sorte.  Et puis y a toujours l angoisse, mais sa je ne peu rien n y faire, c est l inconnu, et faut dire que je n aime pas trop l inconnu. Sinon je suis bien contente que sandrou est eu le temps de venir nous faire un petit coucou, ainsi que les autres, mais pour les maman sa doit etre un peu chaud. Sinon pour mymy, je pense qu il n a pas lieu de s inquièter, enfin , c est facile a dire pour moi lol Mais c est bien si tu vas chez le gygy cette semaine, et puis qui sait? Sinon chez nous c est toujours encore le chantier!!!!!!!! Mais bon comme mon chéri a post d aprèm, ben c est sur que sa peu pas avancer comme je le voudrai, mais bon je ne veu pas non plus l épuiser. Aujourd hui je me sent d humeur a faire mon ménage parce qu il fait moin chaud et que l appart en a bien besoin, mais bon je ne fais pas tout a fond parce que sa ser a rien tant que la salle de bain n est pas fini. Bon je vais vous laissez en vous faisant des gros bisous, et j espère avoir un peu de soutien parce que j ai la trouille!!!!!!!!!!!!!!! A plus tard peut etre, gros bisous[/'b13afc']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:09:58  

['4ecd2f']mon frere va au ratrapage!!! il lui manque beaucoup de points(53) mais bon je vais croiser les doigts pour lui!! sinon pour le gygy je devais y aller de toute facon donc j'avance juste de 1 ou 2 semaines c'est tout!! sinon il pleut plus  la bonne nouvelle, je vais peut etre reussir a rentrer sans prendre une averse sur la tete!!!! sinon je crois que c'est tout!! ca sent les vacances ici!! il y a plus grand monde!! quelqu'un a des nouvelles de Cicci? et des autres:!!! je me doute que les mamans doivent etre occupées! moi je m'ennui, je bosse et mon collegue est en vacances donc j'ai personne a qui parlé!! donc je parle toute seule! au moins je m'engueule pas  bon allez a plus les filles car je dois me preparer a partir!! faudrait pas louper l'heure quand meme  [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 17:13:34  

['b13afc']Coucou les filles, un tout petit message pour vous invité a venir laisser des messages!!!!  Moi j ai fini tout mon ménage, j ai quand meme tout fait, quand je commence j arrete plus lol!!!! Résultat, je suis claké et j ai ma siatique qui me tire a fond!!!!!!!! Bonjour la forme!!!! Pour ton frère mymy, je suis désoler,mais bon ce n est pas perdu encore. Et ma pauvre tu dois t ennuyer si tu es toutes seule? En tout cas je t envoie de bonne pensée. Bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 20:51:38  

Désolé de venir si tard mais ca a ete la folie aujourd'hui je sais pas si vous avez vu les infos du jours, les inondations pres de Lille, bein je suis a 10 km de Lille, je me suis reveillé a 1h du mat, ma cuisine ete inondé, l'eau ete retrer dans la chambre le Léo ( pas beaucoup heureusement) et dans la salle a manger, du coup j'ai reveillé mon homme qui lui n'avait rien entendu et on a commencer a eponger toute le flotte, bref ensuite dans la journée grand nettoyage, je vous dit pas je suis completement crever, enfin bon on a rarement ce genre de probleme dans le nord, mais la, les eclair a la chaine et le torrent dans la rue, ca m'a fait flipper, mais bon tout est rentrer dans l'ordre ce soir alors je vais aller me reposer un peu, gros bisous a vous toute, je suis contente que vos bébés vont bien, et pour amazone a mon avis le ventre qui durci c'est des contractions, enfin c'est ce que me dit mon gygy, demain rendez vous avec la sage femme que je connait pas car gygy en vacances, j'espere qu'elle va etre sympa pour mon poids et qu'elle pourra me rassurer un peu pour ma puce, gros bisous a toute et a bientot

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 06:37:19  

['4ecd2f']ma pauvre cricri!! j'espere quetu n'as pas eu trop de degats!!! ca doit faire peur en effet, de se reveiller et de voir l'eau  dans sa maison!! comme j'ai entendu a la télé hier soir: contre le feu on peut faire quelque chose mais contre l'eau!! enfin tu dis que tout est rentré dans l'ordre! sinon j'espere que vous allez bien aujourd'hui! toujours pas de nouvelle de cicci!! j'irai voir sur son blog si il y a du nouveau! bon il faut que je me mette au boulot car aujourd'hui je vais etre debordé!!!a+[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 09:44:45  

['b13afc']Ben dit donc cricri!!!!!!!! Sa c est des nouvelles!!!! Pas très bonne mais sa en est quand meme!!!! Jespère que vous etes bien assurer? En tout cas c est quand meme la caca quand des choses comme sa t arrive!!! Ben comme vous avez déjà tout laver, aujourd hui vaudrait mieux que tu te repose? Pour mymy, et oui défois il faut travailler! lol Alors toujours pas de nouvelle des tes vilaines? Je pense qu il n y  a pas lieu de s inquièter pour cicci, parce qu elle était venu nous dire qu elle partait un petit moment, mais je pense qu on va avoir de ces nouvelles bientot? Je ne pense pas qu elle nous oublie. Sinon pour ma part sa commence quand meme a etre dur, ma petite prend bien sa place, et j ai du mal a bouger comme je veu, je la sent moin, et par moment sa me fait paniquer, mais je pense qu elle doit beaucoup dormir pour se préparer a notre monde de brut!!!! J aimerai que le travail commence parce que j ai toute sorte de douleur, plus ou moin forte, mais quand j ai mal mon ventre ne durci pas, alors franchement je en sais plus quoi penser, et puis j ai l impression de m écarteler en bas,  c est meme pas la peine comme c est désagréable et défois douloureux aussi. Hier au soir j ai fait une petite crise de déprime; dimanche on a fait des photos, et je les ai mis dans l ordi, et mon dieu!!!!!!!!!! Quesque je suis grosse!!!!!! Je ne me suis jamais vu aussi grosse de toute ma vie, sa ma fait peur!!!! Mais je pense que je dois faire une genre de déprime, parce que me voir en photo me fait trop mal. Alors quand mon chéri est rentrer du boulo, il ma consoler , mais je me suis engueuler avec lui, parce qu il me dit tout le temps que je ne suis pas grosse! Et pour moi c est me mentir en pleine face!!!! Biensur qu il ne va pas me dire "ta vue comment tu es?" mais au moin il pourai me soutenir en me disant qu il ne me reste plus longtemps a tenir, et que je vais réussir a maigrir pour me sentir mieux. Mais non , lui il dit " tu n es pas grosse!" Alors moi sa m énerve parce qu après il va me chercher du chocolat ou des cochonnerie, et moi je ne veu plus de tout sa. Il ne se rend pas compte a quel point je me sent mal dans ma peau!!!!!!!! Malgré que je vais etre maman, défois je préfèrerai mourir, que d affronter la réalité!!! Grossir pour moi c été comme une forme de sucide!!!! Envie d exploser. Bon je vais arreter parce que le moral et bien bas aujourd hui. Mais quand on ne se reconnait pas sur les photo ben sa fait mal, meme très mal!!!!!!!! Bon je vous fais de gros bisous et reviendrai plus tard si sa va pas mieux. Gros bisous a vous [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 11:02:04  

Bein alors ma tite amazone, faut pas de tracasser comme ca c'est normal de prendre du poid, tu va quand meme accoucher dans qq jours ( enfin j'espere non je plaisante ) tu verras quand tu sortira de la mater tu auras deja perdu qq kilos (entre ta puce, l'eau le placente, et ce qu'on va te servir a manger pendant 4 jours) et puis tu aura tout le temps de faire ton petit regime apres mais ne t'angoisse pas maintenant, moi aussi mon cheri m'a pris en photo hier avec son telephone et j'ai l'impression qu'on ne voyais meme plus ma tete c'est impressionnant mais on a un bébé de plusieurs kilos dans le ventre quand meme alors pas de quoi s'affolern et puis ton homme croit te faire plaisir en t'apportant toutes ces choses et il ne veut pas t'enfoncer dans ton stresse avec ton poids mais il ne sait pas quoi te dire, moi mon mari m'appelle gros bidon affectueusement bien et puis qu'il en profite car apres l'accouchement il aura un plus gros bidon que moi je sais pas si vouvouv souvenais de cette pub ou la femme accoucher et sortais de la maternité avec la ventre ultra plat en petit short blanc? alors moi je lui dit que je doit pas oublier mon short blanc pour la sorti et il rigole, tu sais ce ne sont que des kilos faut pas se gacher la vie pour ca, tu as tout le temps de les perdre apres bébé, sinon moi je court partout entre les assurance, la proprietaire, et la banque ( je suis en plein changement de banque je vous dit le bordel) et cette aprem rendez vous sages femme donc je vais pas m'ennyuer aujourd'hui, ah oui j'ai recu le papier pour les cours de preparation a l'accouchement ca commence le 5 aout, je suis curieuse de voir si ca va etre comme a l'autre mater, voila c'est tout, gos bisous a toute et a bientot

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 11:20:06  

['4ecd2f']toujours pas de vilaines! mais bon je verais demain avec mon gygy! sinon j'ai mal partout depuis deux jours!! au dos surtout! mais aussi au coude droit! allez savoir pourquoi!! sinon je me suis pas mal avancer dans mon boulot! donc je viens vous faire un petit coucou! sinon je commence a finaliser ma demande en mariage!! eh oui plus qu'un mois et un jour!! je suis pressée de voir la tete qu'il va faire quand il va voir ce que je lui ai preparé!!  il risque d'etre un peu surpris!!! enfin je verrais! sinon abh je vous dis a plus car je dois aller manger![/'4ecd2f']

sandd
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:39:49  

je suis déjà venue vous parler dans une précédente discussion mais ça date déjà d'au moins 2mois!! je reviens ajd'hui et meme si j'ai pas tout lu vos messages je suis heureuse de voir que certaines ont eu leur petit bout!! je suis forte aussi et je viens de faire un test de grossesse positif! alors c'est rassurant de vous lire!! continuez merci!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:16:57  

['4ecd2f']pour ce futur bebe!!!! j'espere que tu viendras parler avec nous!! (et j'espere que bientot je viendrais vous dire moi aussi que j'ai un joli +!!)[/'4ecd2f']

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:03:55  

['fc3aad']salut les filles,je viens vous faire un ti coucou comme je suis plus chez moi mais chez mes beau parents,..je profite bien de leur maison pendant qu ils sont en vacances!!!!!! sinon moi ca va....les contractions se sont vachement estomper.... je voulait vous demander est ce que c vrai que lorsqu on prend du spasfon on retarde notre accouchement??on dit qu a cause de ca les contractions au moment venu on du mal de venir!!!si c comme ca c chiant j arrete tt de suite!! sinon voila ici je serait de 31 sa vendredi...ca avance a grand pas et je ss contente je prie chaque moments pour que tt aille bien pour moi et bb!!!!....je vous souhaite a toutes pleins de courage.... dsl pour les degats de cricri ca doit pas etre evident!!!!! mymy...je crois qu il va te dire OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII​I aller les filles a bientot et gros gros bisous!![/'fc3aad']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:24:48  

['b13afc']Je voulais te remercier personelement parce que vraiment tes paroles mon réconforter, mais mon mal etre est toujours encore la, mais déjà un peu moin grace a ton tact, merci!!! Il est vrai que comme je suis a la fin et que a la base je n étais pas fine, ben il est vrai que je ne peu pas etre comme une top modèle!!!! Mais bon mare de me prendre des claques quand je vois les photo.  Sinon félicitation pour sandd, (je crois que c est comme sa le pseudo?) Je suis contente de voir que nos discutions rassure certaine femme, parce qu il est vrai que souvent on oublie les rondelette! Et notre grossesse a le mérite d etre a la meme justice qu une femme pas ronde. Pour mymy, ben dit donc si tu as mal partout sa ne viendrai pas du fait de faire des calins sauvages? lol Pour cicci, c est gentille d etre venu nous faire un coucou, mais perso je ne crois pas que le fait de prendre des spasfon va te retarder la date d accouchement, effectivement sa arrete les contractions, mais sur la fin de ta grossesse tu les arretera? Bon je vous embrasse fort fort fort!!!!  Et cricri pense a te reposer aussi, parce que tu as aussi une grossesse a risque non? Moi j ai rendez vous demain matin chez gygy, je ne voulais plus y a aller parce que je suis suivie a l hopital mais comme j ai des douleurs, ben je verai si mon col commence a s ouvrir. et oui parce que je suis dans ma 39eme ou 40 sa, et sa fait long maintenant, et j ai pas envie qu on me déclanche!!!!! Je fais tout pour déclancher , calin, ménage, mais sa marche pas!!!!!!!!!!!!! gros bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 08:51:11  

eh bien mlle amazon on s'approche de la fin ou plutot du commancement d'une nouvelle vie. alors ne t'inquiete pas pour tes sautes d'humeur moi dans le dernier mois je suis passée par les memes delires . pour les douleurs  du bas ventre, elle doit etre descendue et puis c'est normale qu'elle bouge plus j'ai comme toi flippée mais tout va bien. allez n'angoisse pas trop pour cet accouchement et tu verras quand ce sera fait tu oubliera tout tres vite car tu es pris dans un tourbillon qui te fait oublier au fur et à mesure. enfin bientot une jolie petite minette viendra chambouler ta vie. pour ma part, bebe commence à faire des nuits de 8 h un peu decalé pour moi 9h-5h(cette nuit) mais on va reussir du 10h-6h. de toute facon cela fait 3 nuits que je dors 2+2h et pas de sieste possible car mon ainé a la scarlatine et donc se reveille en pleurant gemissant frequemment et il faut donner biberon à 4h pour bebe alors que je suis pas coucher avant 11h/minuit et levée pour mon homme à 6h. enfin  c'est la triste vie de mere au foyer bon je vais essayer de gagner deux mn de sommeil. au fait en angleterre, la secu n'a pas de trou car les medecins ne soignent qu'avec du paracetamol n'importe quel infection les antibiotiques sont peu utilisés donc pour la scarlatine paracetamol  bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 10:38:44  

Bon alors d'aprs ce que j'ai vu c'est la nouvelle lune, j'espere quelle porteras chance a notre petite amazone et comme elle n'est pas encore venue c'est peut etre bon signe Pauvre Bermouf, ca doit etre dur avec tes deux petits bout, essaye de te reposer de temps en temps quand meme C'est clair que c'est un peu abuser de ne donner que du paracetamol a ton loulou, mais bon je suis pas medecin je peut pas t'aider beaucoup, pour mymy alors ton rendez vous c'est aujourd'hui non ? donne nous vite des news ! Pour les autres j'ai pas trop suivi les conversation alors gros bisous a tres bientot et une enorme pensée pour amazone

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 11:53:26  

['b13afc']Coucou les filles, ben non pas encore le moment. Merci bermouf pour tes encouragements, c est vrai que j ai des graves délires, mais bon on va encore mettre sa sur le compte de la grossesse.  J espère que tu vas réussir a te reposer parce que la fatigue dois commencer a s accumuler pour toi, ma pauvre, quoi qu il en soit je t envoi de belle pensée. Pour cricri merci aussi pour le soutien parce que j en ai bien besoin  tu crois que la lune pourai jouer avec l accouchement? Ce matin j était chez gygy pour consultation, encore une fois! et il ma dit que mon col est toujours encore fermer, il a essayer de me mettre un doigt pour décoler la paroi, mais il a pas réussi, il ma dit que le travail pourai commencer d un moment a l autre, alors j attend toujours et encore. En plus il a choper un fou rire parce qu il faut dire que je l ai un peu agresser,  mais c est parce que j en ai un peu marre. En plus j étais contente parce que j ai perdu 2kg!!!!!!!!!! Moi qui croyait en avoir pris encore, parce que mon visage a gonfler. Mais bon  ce est dernier soir je ne grignotait plus donc je pense que ma petite  a du puiser dans mes réserves. Enfin une bonne nouvelle! Il ma fait un monito, la tension est bonne, mais ma pitchoune ne se décide pas a sortir. Bon on vera bien. Mais le plus dur c est pour dormir, parce que peu importe la position j ai mal, je la sent la pauvre qu elle ne doit plus avoir trop de place, alors pour les nouvelles maman si vous pouvez me conseillez pour une position sa serai sympa. Sinon pour mymy c est aujourd hui son rendez vous? Alors espèron quelle nous apporte de bonne nouvelle. Mais en tout cas je pense que ma piote est bien déscendu parce que je trouve que mon ventre pend! lol  Non mais je la sent moin haute. Le gygy m a dit aussi qu elle est bien basse et qu elle est dans le bassin, d ou mes douleurs. Bon je vais arreter de me lamenter 5 min, mais j avoue que les meilleurs moments de la grossesse c est de 3mois a 7-8mois, après sa deviens quand meme dur. Mais bon on aura un beau cadeau a la fin, c est l essentiel. Mais je me demande quand meme comment elle va sortir ma puce, parce que je trouve qu elle doit etre déjà bien grande. Bon je reviendrai au courant de la journée, je vous fais un gros bisous a toutes!!![/'b13afc']

Publicité

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:04:56  

['b13afc']Je me suis permis de vous lire et vous m'avez l'air d'etre toutes tres sympa! Moi aussi je fais parti des filles fortes, puisque je pesais 78 kg quand je suis tomber enceinte, le probleme c'est que j'en avait pris 7 pendant les 4 mois ou j'avais arreter ma pilule, tellement j'etais stessee que ca marche!! Mais bon je me dis qu'apres mon accouchement je les reperdrais, car je me sens trop mal dans ma peau! Petit message d'encouragement pour AMAZONE, j'espere que ton bébé va bientot se decider, j'imagine comme tu dois etre impatiente, ça doit etre dur a la fin!! Je croise les doigts pour toi et j'espere que ton accouchement se passera tres tres bien!  Au fait je me suis pas presentée: j'ai 23 ans j'habite pres de saint etienne et j'attends une petite Emma pour le 24 septembre, voila GROSSES BISES a toutes !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:17:55  

Tout d'abord ,je voulais  vous dire que malgré que je ne vienne pas écrire ,j'essaye de vous lire régulièrement!!!!Tout d'abord ,pour Cricri ,j'espère que malgré ton inondation ,tu peux te reposer car c'est crevant d'écoper ,de nettoyer tout en étant enceinte...Pour Amazon ,je voulais te soutenir moralament en tout cas car je me retrouve bien dans ton état d'esprit ,j'étais comme toi il y a un mois ....Je devais accoucher le 16 juin et c'est arrivé le 07 par fissure de la poche des eaux ,je pense que tu es en bonne voie pour voir ta tite puce ,les douleurs et le moral n'est pas toujours au beau fixe à cette époque de la grossesse même un peu après dans mon cas ,le baby blues m'a bien atteint mais maintenant Camille va bien et moi aussi donc je suis venue de dire ne te pas t'en faire tout ce que tu ressent est normal ,c'est les hormones!!!!Ah sinon ,je voulais vous dire que sur auféminin.com dans la rubrique bébé ,j'ai créé un album de mon tit soleil ,Nom :Camille par feelutin (titefee étant déjà pris!!!) mais j'ai mis unmot de passe (benoit) comme àça vous pourrez voir la bouillette de mon ange!!!!!    Je vous fais de gros bibis à toutes ...Tiutefée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:38:06  

['b13afc']Merci les filles, sa me fait du bien de voir que je peus compter sur vous dans mes moments d angoisse total!!!! titfée je vais vite allez voir sur le site que tu nous as dit. Et je suis contente aussi que tu prenne la peine de nous lire et de nous laisser un message, mais tu sais on pense toutes a vous nouvelles maman! Pour émilie.D ben déjà bienvenu, mais tu n as pas un très gros surpoids et merci de m encourager aussi, parce que tu ne me connais pas. Ton pseudo ma bien fait sourir parce que ma fille va s appeler émilie et D de nom de famille, alors voila, sa ma fait sourir. En tout cas n hésite pas a venir nous parler, on te répondera avec plaisir. Tu es enceinte de combien? J ai pas tout compris. En tout cas merci les filles pour vos message perso, parce que sa me redonne du baume au coeur, et si c est les hormones!!!! On peut rien n y faire?  Et puis de toute facon je me doute que plusieurs d entre vous se reconnaisse en moi?  Il est vrai que moi je dis tout les moindres sensations, mais j espère aussi que je ne vais pas faire flipper certaine pour qui sa approche aussi? Au fait les filles sa sera qui la prochaine? Je vous fais de gros bisous a bientot, et si mon silence se fait attendre sur le forum vous serez a quoi vous en tenir? Houa je vais etre malade a l idée de ne pas pouvoir vous le dire de suite!!!!! Je vais envoyer mon chéri vous l annoncé!!!!! lol A bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 09:44:24  

['b13afc']coucou les filles je viens vous dire que j ai perdu le bouchon muqueux, mais bon toujours pas de contractions, alors on vera bien quand le travail commence. Mais bon c est déjà bon signe. J ai denouveau passer une nuit d enfer, entre les pipi a répétition et les douleurs ligamentaire, je vous raconte pas ma bonne humeur du matin!!!! Pour celle qui on déjà été maman, est ce que le travail a mis longtemps après la perte du bouchon?  Bon je ne sais pas trop quoi vous dire parce que la je suis assez exciter alors je reviendrai plus tard pour voir vos réponses, gros bisous[/'b13afc']

melichoa
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:24:08  

salut amazone cool voila une bonne nouvelle qui arrive . Moi pour mon accouchement j'ai perdu le bouchon muqueux un peu apres mes premieres contractions pas si douleureuse . J'ai du le perdre vers 23h00 debut des contractions et  a accouchée a 06h02 du mat . Je pense que ton travail ne vas plus atrder car je ne connais pas grand monde qui est perdu le bouchon muqueux sans que le travail ne commence. Je ne sais pas trop si tu comprends ce que je mrque car je fais plusoeur chose a le fois (prepare le bapteme de ma puce dimanche) bon ben je te souhaite bon courage ne stresse pas trop tout va bien ce derouler et un conseil des que tu perd les eaux va a la mater . Je t'embrasse tres fort et tiens nous au courant . Enormes pensees aux autres mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:14:34  

['b13afc']Merci de te prendre la peine de laisser un message. Ben en fait je ne sais pas si j ai des contraction parce qu en fait j ai des douleurs plus ou moin prononcer, mais mon ventre ne durci pas. alors je ne sais pas si c est parce que j ai de la graisse que sa grossi pas, ou bien si c est parce que je souffre depuis plusieur jour et que la douleur commence a me taper sur le systeme, mais j ai pas envie d aller a la maternité pour rien. En plus mon chéri est parti au travail, donc je suis toute seule, et j esaie de me detendre mais pas facile!!! Alors résultat il a appeler sa mere, qui ma appeler dans la fouler et qui me fait flipper!!!!!! La je suis un peu plus détendu alors je viens vous laisser un message. Je vais me coucher un peu et me détendre encore plus parce que l angoisse monte et j ai pas envie que ma piote s excite. Alors résultat tout le monde me fait pression, alors je crois que le mieu c est de les envoyer balader et relativiser. Bon je reviendrai plus tard si sa va mieux. Gros bisous a vous et j espère que vous vous portez bien. [/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vds habits bebe vraiment pas cher bebe en siege
En attendant bébé vends habits bebe pas cher
pour hernestine et tibela perte liquide 17 SA (SUITE) bébé et voiture ???
symptomes=bébé en bonne santé? perte de liquide amniotique à 17 semaines (suite) hernestine
mouvement du bébé !! inquiètude! A toutes les filles un peu folles comme moi!
Plus de sujets relatifs à : y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y'a-t'il des mamans de nov2005 déprimées et insomniaques? 3
vds habits bebe vraiment pas cher 0
MAMANS DE NOVEMBRE 177
besoin de soutien 3
Prise de poids 11