11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:14:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Merci de te prendre la peine de laisser un message. Ben en fait je ne sais pas si j ai des contraction parce qu en fait j ai des douleurs plus ou moin prononcer, mais mon ventre ne durci pas. alors je ne sais pas si c est parce que j ai de la graisse que sa grossi pas, ou bien si c est parce que je souffre depuis plusieur jour et que la douleur commence a me taper sur le systeme, mais j ai pas envie d aller a la maternité pour rien. En plus mon chéri est parti au travail, donc je suis toute seule, et j esaie de me detendre mais pas facile!!! Alors résultat il a appeler sa mere, qui ma appeler dans la fouler et qui me fait flipper!!!!!! La je suis un peu plus détendu alors je viens vous laisser un message. Je vais me coucher un peu et me détendre encore plus parce que l angoisse monte et j ai pas envie que ma piote s excite. Alors résultat tout le monde me fait pression, alors je crois que le mieu c est de les envoyer balader et relativiser. Bon je reviendrai plus tard si sa va mieux. Gros bisous a vous et j espère que vous vous portez bien. [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:58:10  

Coucou je voulais juste dire que moi j'ai perdu le bouchon vers 8 mois mais le travail n'a jamais commencer il ont du declencher, donc ne t'affole pas e n'est peut etre pas pour dans l'heure qui viens, le mieux a faire c'est te reposer omme tu peut car si le travaille va commencer il faut que tu soit en pleine forme ma tite amazone, ne stresse pas surtout attend que ton homme rentre et si tu as des douleur va  ala mater, il feront un monito et tu saura si tu as des contractions, mais meme avec un bidon rondoudou, ton ventre durci quand meme, tu as raison laisse les gens comme je t'ai deja dit faut pas ecouter tout ce qu'on dit, tu le sentiras quand ta puce voudras pointer le bout de son nez Je te fais de grs bisous et esperre avoir bientot de tes nouvelles Bisous a toutes

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:15:04  

['4ecd2f']le grand jour approche a grand pas!!! desolee de ne pas etre venu avant mais beaucoup de boulot!! sinon j'ai vu mon gygy hier qui m'a dit d'attendre 10 jours avant de faire un test! Ah oui mon frere a eu son BAC!!!!!!!!! donc on a ete au resto pour arroser ca! donc voilou!! a+[/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:16:24  

['4ecd2f']si je ne me trompe pas c'est toi qui habite en GB!! tu es a Londres? dis nous vite si tout va bien pour vous!!! avec ce que je viens d'entendre a la radio, je suis impatiente de savoir que vous allez bienn!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:26:45  

['b13afc']Je crois que c est bien la premiere fois que je viens autant dans la journée!!!  Cricri j aurai une question, tu as perdu le bouchon muqueux mais est ce que tu avais des douleurs? Moi perso je pense que le travail commence, parce que j ai des pic comme le premier jour des règles, et sa vien et sa part, donc je pense quand meme que c est le débu. mais bon qui sait? peut etre que c est une fausse alerte? J en sais rien, mais une chose est sur c est que j ai mal, et que je cour tout le temps au toilette. Bon on vera bien, mais je me repose quand meme. Le fait que ma mere m appel toute les heure mes rassures, mais c est la belle mere qui m énerve!!!! Elle crois connaitre mon corps mieux que moi!!! Je pense que ma réaction est normal envers elle, parce que je sais bien que  c est ma belle mere et que sa sera sa petite fille aussi, mais je suis plus proche de ma mere, donc je pense que ma réaction est normal. Et puis si j écoutai ma belle mere, je serai déjà a l hopital!!!! bon c est pas un tort mais je préfère quand meme rester chez moi le plus longtemps possible, parce qu une fois a la maternité, si il me garde, ben je resterai coucher sous monito et tou, et la sa va etre long!!! Mais la sa va, j angoisse déjà moin c est peut etre du fait que je suis seule a la maison et que j arrive a me calmer? Je ne sais pas, et puis si elle ne pointe pas le bout de son nez aujourd hui, elle viendra bien un jour? Je pense que j ai bien paniquer a la base, et je me suis imaginer plein de chose, ben oui, sa va etre un grand changement, mais bon, quand j aurai ma puce et plus mal sa sera déjà pas mal!!!! Bon peut etre a plus tard? Gros bisous, j espère que je ne vous soul pas trop avec mon stress? Mais je voulais vous faire partager ce moment avant l heure H!!!! Bisous[/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:25:10  

je suis de tout coeur avec toi, j'étais chez le gynéco cet aprem et je lisais un magazine et il y avait une pub pour des fringues je crois et cétait ecrit en gros AMAZONE et là j'ai bien pensé a toi, je me suis dit que peut etre tu etais parti a la maternité, c'est pour ça que je suis venue vous lire!! J'espere que tu n'angoisses pas trop il faut te detendre ( facile a dire n'est ce pas ?). La petite Emilie finira bien par arriver! Moi ma petite Emma, qui est prevue pour le 24 septembre, pese deja 1,400 kg c'est plus que la norme et ca me fait un peu flippé... Je pense bien a toi, BON COURAGE

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 11:42:17  

['4ecd2f']bon desolee de na pas etre venus beaucoup depuis quelques jours mais j'etais debordée! mais aujourd'hui j'ai beaucoup moins de boulot donc me revoilou!!! bon alors amazone cette fois ta petite est tout pres d'arriver! j'espere que tu nous tiendras au courant!!! je croise les doigts pour qu'elle arrive très vite cette petite poupée!sinon bah pour moi ca y est! mes vilaines sont arrivées cette nuit apres 2 semaines de retard!! elles auraient pu attendre jusqu'a lundi! car mon chéri est chez ces parents depuis lundi dernier et je le retrouve demain mais bon bah pas de calin!!!  pas grave on se rattrapera plus tard!! sinon mais qu'est ce que c'est que ce temps!! une fois on a trop chaud et on etouffe ou bien on se gèle!!!! sinon c'est vendredi don je vais bien  demain je pars chez mes grand parents! on se retrouve la bas avec mon cheri! comme mon oncle part vivre à la reunion avec ma tante, il peuvent pas emmener tout les meubles donc on va voir pour en recuperer!! de quoi meubler notre future maison!!voila les news sinon c'est bizarre que personne soit venue depuis ce matin car il est 13h41 et je suis la 1ere de la journée!!! j'espere que tout le monde va bien!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 13:59:36  

Je voudrais tout d'abord repondre a amazone avant qu'elle ailla a la mater ( si c'est pas deja fait) Non je n'ai eu aucune douleur lorsque j'ai perdu le bouchon, ni apres d'ailleurs, j'ai eu de la chance, je pense tres fort a toi, on te soutien toute dans ces longues dernieres heures, Pour Emilie, tout d'abord bienvenue ( je manque a tout mes devoir) je voulais te dire de pas trop t'inquiete, ma petite Jasmine doit arrivée le 22 septembre et la semaine derniere elle faisait 1kg515, le gygy m'a dit qu'elle avait une tres bonne croissance, et puis mon petit Léo ete un gros bébé aussi, il est arrivé a 8 mois et une semaine avec un petit 3kg 820 Pour mymy j'espere que tu n'est pas trop deçue que tes vilaines soient arrivé, a au fait grande nouvelles, mes bébés vont avoir un cousin ou une cousine car la femme de mon frere attend un bébé pour debut fevrier, ils ont pas tarder, il sont marier depuis un mois Et en ce moment, on regarde pour acheter une maison, mais avec une sci alors bonjour les paperasses Voila gros bisous a toutes et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 19:12:03  

me revoiliou!desolée mais je suis over submergée en ce moment.mon mari fait beaucoup de cerises, du coup je lui file un coup de main mais avec un bb....pas facile de tout gerer! bienvenue à sand et emilie d 42.d'ailleurs, petit message pour cette dernière: j'habite aussi vers st etienne, à valfleury plus exactement! moi j'ai 25 ans,j'ai accouché le 2 juin d'une petite coline..je suis infirmière.  amazone ,ma bichette ,desolée de ne pas etre venue plus tot pour te soutenir. courage,tu vas voir,la fin c'ets long mais après c'est que du bonheur et ça passe trop vite! mymy, tampis pour tes vilaines, ça sera pour la prochaine fois... les autres je vous embrasse fort! aujourd'hui,je suis allée faire les soldes pour acheter des pantalons à ma puce car il fait top froid en ce moment! j'ai été dans un magasin pour m'acheter un pantacourt ...rien ne m'allait  mais après dans un autre j'ai trouver ma vie dans un pantacourt taille 44 (pas mal?).... voila! j'essaierai de revenir demain! bisoux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 07:19:04  

Sandrou, bon courage, c'est clair que ca doit pas etre facile a gerer tout ca et toute mes felicitation pour ton 44, , je ne me rapelle meme plus quand je mettais du 44 moi Pas de nouvelles d'amaozne, je pense que le grand jour est enfin arrivé, je pense tres fort a toi , sinon pas grand choses a raconter, alors j'espere vous lire bientot, gros bisous

v-67
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 07:31:06  

coucou à vous toutes je pense que notre amazone doit avoir eue emilie maintenant et que dès que possible elle viendras nous donner de leurs nouvelles pensons très fort a elle deux je ne viens pas souvent sur le forum ces derniers jours car on est en pleines preparation de la chambre d emma qui etait notre bureau avant donc demenagement des bureaux ordi etc.... pfffffff la galère samedi on as été acheter la tapisserie donc j ai prit une jaune pale avec des motifs winnie l ourson dessus et pour les plintes et radiateur on a prit une peinture ivoire on verras ce que ca donneras une fois terminer fin de la semaine mes beaux parents arrivent mercredi car c est le papi qui tiens a faire la tapisserie pour sa pitchounette comme il l apele  voilà je vous souhaite une excellente journée avec ce soleil qui reviens et je vous dit a bientot  bisous à vous toutes

---------------
sourcetick​er
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 09:39:19  

['4ecd2f']alors je crois bien que oui!! amazone et Emilie doivent avoir fait connaissance!!! sinon comment ca va? il y a plus grand monde sur la discu!! donc sinon ici il fait tres beau!! pour une fois sinon je vais peut etre venir un peu moins souvent car j'ai beaucoup de chose a faire!! mais je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps mais je ne laisserai peut etre par toujours de message! je vous fait a toute de gros bibi et a tres vite[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 10:08:50  

Je suis désolée de ne pas venir aussi souvent que je voudrais mais la tiote ne dort pas beaucoup dans la journée et j'ai l'impression qu'êre trop longtemps éveillée dans son lit l'ennuye donc c'est les bras!!!!!Sinon ,on a pris un rythme plus cool ,elle est de mieux en mieux règlée point de vue prise de biberon ,mais on est tout de même passé au lait avec bifidus actif (pour faciliter le transit!!!!comme les grands!!) ...Elle commence aussi à s'éveiller et nous fait des ébauches de sourire!!!En tout cas ,je pense qu'amazon doit bercer son tit bout à l'heure qu'il est et qu'elle doit être soulagée que ce soit fait!!!!J'espère que vous allez toutes bien avec le retour du beau temps !!!Camille et moi ,on vous fait pleins de gros bibis.....Titefée et Camille (un mois et quelques jours!!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 10:36:50  

Eh bien dis donc j'ai l'impression qu'il n'y ai que moi qui n'ai pas grand chose a faire en ce moment, vous etes toutes deborder, alors pour vero, bon courage pour ton petit demenagement mais ne fait pas trop d'effort quand meme, pour mymy, bon courage a toi si tu es déborder, et pour titefee, tu ne met pas encore ta puce dans le transat ? moi j'y est mis Léo a 1 semaine et il adoré ca voir tout le monde evoluer autour de lui tout en etend libre de ses mouvements, en position demi coucher bien sur et pas trop longtemps en plus ca libere un peu les bras de temps en temps, enfin c'est mon point de vue bien sur, dis donc ta petite camille commence deja a faire des caprice et a reclamer du Actimel Ca m'a bien fait sourire Bon alors voila c'est tout, je vous fait de gros bisous et a vos bibou aussi bien sur a tres bientot j'espere

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:55:04  

Je vois que tout le monde est bien occupe, moi je m'ennuie il faut dire que tout est deja pret pour l'arrivee de ma petite Emma ( moi aussi !!) depuis quelque temps deja, et je suis en arret depuis plusieurs mois aussi, alors je trouve les journees longues!! Et toi SANDROU t'es de ma region alors c'est cool, ça !! Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment se passe le test du glucose, je dois le faire cette semaine et y parait que c'est un peu degueu...Grosses bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 12:11:01  

Contente de voir que je suis pas la seule a m'ennuyer un peu Pour le test de glucose j'ai eu la chance de le faire pour mes deux grossesse donc je connais Alors tout d'abord tu arrive au labo avec ta " potion " a moins qu'il ne te la fournisse, tu as droit a une patite prise de sang, ensuite tu devras boire cette super potion, si ils sont gentil avec toi ils mettrons du citron dedans c'est quand meme meilleur et puis tu devras patienter une heure et ils te ferons une deuxieme prise de sang, et voila si ton taux est correct tu sera tranquille, si tu es au dessus tu devras recommencer avec cette fois 2heures d'attente et deux fois la potion a boire j'espere avoir ete assez claire, j'ai l'impression de mettre un peu embrouiller, voila bisous

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 18:20:02  

Salut , j'ai appelé le labo pour prendre rdv pour mon test et ils m'ont dit que j'aurais 2 heures d'attente entre les 2 piqures et qu'il faut attendre là bas car souvent les gens se sentent mal apres avoir bu la fameuse potion( ????)Qu'est ce qu'ils ont voulu dire a votre avis? et pourquoi je peux pas renter chez moi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 07:04:07  

coucou à toutes! à rpioris ,il semblerait que notre petite amazone connaisse les joies de la maternité! moi, j'ai le rhume et je l'ai refilé à ma puce ce qui est moins drole!  bon ,moi le test au glucose, j'ai eu une prise desang à jeun, j'ai bu le truc ultra suv=cré au gout orange (degueu!) et après j'ai eu une prise de sang une heure après. voila ,mais tu dois rester au labo, de toute façon ,le temps que je rentre chez moi, il fallait que je reparte mais aussi car c'est ce qu'on appelle un hyper glycemie provoquée et que l'on teste ton pancréas pour voir comment il reagit, du coup, tu peux tres bien faire un malaise, moi j'avais amener un bouquin... voila! bisoux à touytes et à vos bb!!!

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 08:11:32  

['fc3aad']salut les filles....enfin je viens vous faire un ti coucou!!tout d aborddd FELICITATIONSSS a amazone...je suis sure que ta tite puce est enfin dans tes bras!!!ce qui doit etre MERVEILLEUX!!!!! PUIS BIENVENU A EMILIE AUSSI...moi mon test de glucose j ai fait ma premiere prise de sang a 8h une a 8h30 une a 9h et une a 10h et la boisson est deguelasse!!!!en plus comme je pouvait pas manger entre tt ses prises de sang j ai fait une tite chute de tention ils ont du m allonger!!!je te dis pas c etait une horreur!!!! enfin voila....sinon beh j espere que vous allez toutes bien....moi ca va a part que je suis FATIGUEEEEEEEE......sinon ca va... si j ai bien compris mymy tu va faire un test de grossesse????? ohh si c ca j espere que on reve va enfin se realiser!!!! sinon pour les utres beh courage les filles on y arrive bientot toutes moi ce vendredi je serait de 32 sa et franchement j ai trop hate de voir mon ti lulu puis franchement ca commence a peser lourd,ce qui me fatigue encore plus!!je m excuse si je n ai pas lu tt les msg mais je ne ss de passage car comme certaines savent je ne suis plus chez moi comme ma belle mere est partie en vacance j ai emprunte sa maisonelle est plus grande que mon appart...et quand elle revient c mes parents qui partent en vacances et je leur emprunte leur maison!!!!!lol...ce que j espere c que mon lulu n arrive pas quand ils sont en vacance car je veut les avoir pres de moi au moment de son arrivé!!!!!enfin on verra... ahhhh oui j oubliait j aurait une tite question...meme un peu embarassante.....est ce que avoir encore des rapports intimes peut faire du mal a mon bebe??on peut jusqu a quand??voila mes questions je n ose pas trop pose la question a mon gygy je suis gene..lol.... bon un gros gros bisous a vous toutes mamans et futures mamans[/'fc3aad']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 08:34:30  

['4ecd2f']alors les filles ca va? on s'ennuie!! allez avec le temps qu'il fait faut allez faire un tour!! moi j'irai bien mais je suis pas encore en vacances  sinon pour cicci non j'ai pas eu besoin de faire de test car deux jours apres etre aller chez le gygy et bien mes vilaines sont arrivées donc apres concertation avec mon chéri: reprise de la pilule! apres en avoir bien discuter on est tombé d'accord: on attend d'etre dans la maison et d'avoir mis un peu d'argent de coté et on se lance! donc si je calcule bien: 10 mois avant d'etre dans la maison (environ) + 3 ou 4 mois pour mettre de l'argent de coté (je n'ai jamais ete autant motivée de mettre des sous de coté!!!!) donc d'ici un peu plus d'un an je pense que l'on mettra bb en route vivement!!! sinon je crois que cette fois, pas de doute, amazone doit etre a la maternité!! vivement qu"elle vienne nous décrire sa pepette!!! bon je vous dis a + car il faut que je bosse un peu quand meme!![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 12:02:28  

Eh bien contente d'avoir un  peu de vos nouvelles, je voulais repondre a cicci pour ce qui est des rapports, bein moi a mon premier j'en ai eu jusqu'a la veille de l'accouchement et cette fois pour l'instant pas de probleme, meme si a chaque fois que c'est fini j'ai des super contractions, mais non tu ne fera pas de mal au bébé, il est bien haut et proteger dans sa poche pleine de liquide, donc pas de soucis, mais c'est vrai que certaine position sont plus difficile il faut s'adapter pour ne pas avoir mal et faire preuve d'imagination Voila sinon pour le test glucose, oui c'est en cas de malaise qu'il te garde, prevoit ce qu'il faut pour ne pas trop t'ennuyer, bisous a toutes les autres

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 05:53:09  

['4ecd2f']alors comment ca va? je vois que nous sommes en comité restreint en ce moment!! j'espere que toutes les mamans n'ont pas trop de mal avec la chaleur ca doit pas etre facile tous les jours!! deja que moi j'ai super chaud alors vous et vos petits!! pareils pour les futures mamans!!! voilou!! pas grand chose a dire en ce moment mais bon je viens vous faire un petit coucou!!![/'4ecd2f']

sobene2001
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 07:28:20  

---------------
signature-​27520

Alexis, 3 ans en janvier, un amourrrrrr !

BB2, apr c2pour le 06/05/09, r.v gygy le 22/12,et echo du 2e trimestre,C'EST UN PTIT MEC !

trop heureux !!!!!!!!

http://frise.netenviesdemariag​e.com/" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://frise.netenviesdem​ariage.com/reglettes/bandeau_0​9011297997.png" border="0">

notre blog : www.soben2001.skyrock.com
sobene2001
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 07:35:45  

Salut les filles  comment allez-vous? moi je suis a 11 SG, BB1, j'ai des contractions depuis la semaine derniere! je suis tres inquiete! j'ai été voir ma gynéco en urgence, m'a controlé, donné spasfon 6/j m'a dit ke mon bébé se portait bien et kil faisait 5.5cm cc. Elle m'a arreté 10j de travail (je suis aide-soignante), pense ke ca peut venir d'une infection urinaire. De plus, j'ai une maladie rénale et j'en fais tres souvent. est-ce ke certaines sont dans mon cas ? est-ce ke ca peut etre grave pour mon bb ?  merci par avance de vos réponses car future maman tres inkiete! je dois refaire une ecbu ce matin. biz, sophie.

---------------
signature-​27520

BB2, apr c2pour le 06/05/09, r.v gygy le 22/12,et echo du 2e trimestre,C'EST UN PTIT MEC !

trop heureux !!!!!!!!

http://frise.netenviesdemariag​e.com/" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://frise.netenviesdem​ariage.com/reglettes/bandeau_0​9011297997.png" border="0">

sobene2001
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 07:45:13  

Salut les filles  comment allez-vous? moi je suis a 11 SG, BB1, j'ai des contractions depuis la semaine derniere! je suis tres inquiete! j'ai été voir ma gynéco en urgence, m'a controlé, donné spasfon 6/j m'a dit ke mon bébé se portait bien et kil faisait 5.5cm cc. Elle m'a arreté 10j de travail (je suis aide-soignante), pense ke ca peut venir d'une infection urinaire. De plus, j'ai une maladie rénale et j'en fais tres souvent. est-ce ke certaines sont dans mon cas ? est-ce ke ca peut etre grave pour mon bb ?  merci par avance de vos réponses car future maman tres inkiete! je dois refaire une ecbu ce matin. biz, sophie.

---------------
signature-​27520

trop heureux !!!!!!!!

v-67
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:41:42  

bonjour à toutes je viens vous voir ce matin car aprsès je ne pense pas pouvoir avant le debut de la semaine prochaine eh oui mes beaux parents vont arriver tout a l heure vers midi donc après reste de la semaine de travaux lol entre la tapisserie ,les peintures,les achats de la chambre ca va etre la courses cette semaine toujours pas de nouvelles de notre amazone j espere qu elle et sa puce vont bien? en tout cas je penserais a vous très fort promit  ca qui me chagrine c  est de voir tout le monde preparer cette fameuse chambre et moi avec mes contractions je dois rester couchée le plus possible  je vous dit pas comment mes journée me paraissent interminalbe mais bon c est pour emma donc je me plaint pas hier j avais rdv avec mon gygy il m as dit qu elle s etait enfin retounrée donc plus question de cesarienne mais bon elle est encore trop nerveuse son petit coeur bat encore trop vite donc encore repose forcer pendant 15 jours  j y retourne le 27 pour le controle des 33 semaine j espere juste qu elle se seras calmer d ici là voilà mais bon elle grandit bien elle est en forme elle a juste son problème de tachycardie a calmer donc moi couchée et repos au maximum je vous laisse les filles je vous dit a très bientot  je ne vous oublie pas si je trouve le temps je viendrais vous lire au moins pour avoir des nouvelles en attendant je vous fais tout pleins de gors bisous ainsi qu à vos bibis

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vds habits bebe vraiment pas cher bebe en siege
En attendant bébé vends habits bebe pas cher
pour hernestine et tibela perte liquide 17 SA (SUITE) bébé et voiture ???
symptomes=bébé en bonne santé? perte de liquide amniotique à 17 semaines (suite) hernestine
mouvement du bébé !! inquiètude! A toutes les filles un peu folles comme moi!
Plus de sujets relatifs à : y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y'a-t'il des mamans de nov2005 déprimées et insomniaques? 3
vds habits bebe vraiment pas cher 0
MAMANS DE NOVEMBRE 177
besoin de soutien 3
Prise de poids 11