y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6

[‹ b13afc ›]Coucou les filles, je me permet de refaire une suite, parce que moi je crois que j ai perdu le fil, et puis sa commence a beuger denouveau. Au dessus de 150 message je crois que sa craind. En tout cas j espère que les smiley fonctionne? Je ne sais pas trop quoi vous raconter parce que sa fait quelque jours que je ne vois plus personne écrire et je ne sais pas si sa vien de chez moi. Voila, donc au plaisir de vous lire a cette suite. Gros bisous [/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]j’avais laissé un mess sur l’autres discu mais c’est vrais que ce n’est pas facile de s’y retrouver? alors quoi de neuf! moi je me suis toujours pas decidé pour la lingerie mais je crois que je vais commander ce soir apres tout on peux toujours essayer!! je verrai bien! et pui avec mon cheri on a regarder un reportage sur de la lingerie et je vois un peu mieux le style qu’il aimerai bienet qu’il trouve joli! donc je vais me lancer! quelqu’un a t’il des sites de lingerie qui ne s’arrete pas au 44 et qui est sympa a part « Adam et Eve » ? car j’aimerai bien faire un petit tour avant de choisir l’ensemble qui me plaiut le plus! Alors quoi de neuf? moi j’avoue que je suis pressé d’etre vendredi! car normalement je dois avoir mes vilaines et je ne peux pas m’empecher d’y croire quand même un peu meme si je ne doute qu’il y a 1% de chance que ca ai marcher! on peut toujours y croire! je crois que je vais en reparler a mon cheri car il m’a poser des questions hier soir! je lui demandais de quel groupe sanguin il etait et il m’a repondu 0+ (comme moi d’ailleur) et il m’a demander si ca pouvait poser des problemes pour avoir un bb (allez savoir pourquoi il a eu cette idée!) donc est ce qu’il serait pres? je vais attendre ce week end et mes vilaines et si elles arrivent ,ce que je pense au fond de moi,je lui en reparlerai! voilou! les news![/‹ 4ecd2f ›]

je ne suis pas venue depuis quelques jours enfin si je vous lisait mais je ne laissais pas de message en fait je n allais pas bien du tout rien a voir avec ma puce ou mon cheri mais beaucoup de problème personnel a regler ce que je suis entrain de faire d ailleurs mais un après l autre enfin voilà a peu près les dernières nouvelles autrement pour la lingerie il a as aussi bonprix.fr où la lingerie est a prix abordable ainsi que les vetements grande taille ce qui est bien sur ce site c est que toutes les tailles sont au meme prix donc on est pas leser par rapport aux taille manequin je vous dit a bientot et vous fait de gros bisous ainsi qu à vos bibis

Ha ben je suis bien contente d avoir retrouver le file. Au fait sa fait un petit moment que cicci n est pas venu? J espère qu elle va bien? et pour les autres comment sa va? Les chaleurs ne sont pas trop dur? Pour ma part c est l horreur, je me promene avec mon brumatisateur partout ou je vais, sinon j ai trop chaud. Mais bon on est jamais contente! enfin je parle pour moi. Quand il pleut on aimerai du soleil et quand il est la, ben on a trop chaud. Oui mais bon la je crois que c est justifier, parce qu il fait quand meme très chaud. Bon a part vous parler de la chaleur, de quoi je pourai vous parlez? Ha oui pour mymy, en ce qui concerne ton chéri je ne peu vraiment pas te dire ce qu il pense, parce que seule toi le connais dans son intimité, mais je croise les doigts pour toi. Bon il me reste plus qu a vous souhaiter une bonne soirée, et gros bisous a demain.

[‹ fc3aad ›]salut les filles j ai laisser 2 msg sur l autre discu…mias a parament vous n avez pas vu!!c rien…je repete…j ai ete tres mal ce week end a cause des chaleurs j ai fait une grosse chute de tentions j avait mes jambes qui tremblait mon coeur qui battait tre fort et lorsque je fermait les yeux j avait l impressiond e partir!!!c etait affreux!!! mais bon la ca va mieux…en ce qui concerne les chaleurs…aujourd hui je me suis engueuler avec mon zomme et je me suis fort enerve…j ai bcp pleure car il dit que j arrete pas d etre nerveuse a cause de la grossesse…mais j y peut rien moiiii!!! j espere que mon enervement et mes pleurs n ont pas fait de tort a mon ptt lulu!!!voila…sinon rien de nvx…un week end tres chaud…je l ai passer les pieds dans l eua froide et glacons!!lol!!! j espere que vous allez tt bien et que vos bibi aussi…alors amazone tjr pas accoucher??lol gros gros biz a toutes[/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]salut les filles j ai laisser 2 msg sur l autre discu…mias a parament vous n avez pas vu!!c rien…je repete…j ai ete tres mal ce week end a cause des chaleurs j ai fait une grosse chute de tentions j avait mes jambes qui tremblait mon coeur qui battait tre fort et lorsque je fermait les yeux j avait l impressiond e partir!!!c etait affreux!!! mais bon la ca va mieux…en ce qui concerne les chaleurs…aujourd hui je me suis engueuler avec mon zomme et je me suis fort enerve…j ai bcp pleure car il dit que j arrete pas d etre nerveuse a cause de la grossesse…mais j y peut rien moiiii!!! j espere que mon enervement et mes pleurs n ont pas fait de tort a mon ptt lulu!!!voila…sinon rien de nvx…un week end tres chaud…je l ai passer les pieds dans l eua froide et glacons!!lol!!! j espere que vous allez tt bien et que vos bibi aussi…alors amazone tjr pas accoucher??lol gros gros biz a toutes[/‹ fc3aad ›]

[‹ 4ecd2f ›]alors quoi de neuf aujourd’hui? moi ca va il fait moins chaud ce matin qu’hier a la meme heure! sinon bah j’ai mal au jambes! hier en rentrant de mon heure de conduite, je me suis motivée pour faire du velo d’appartement! comme si j’avais pas assez chaud j’en ai fait pendant 30min resultat j’ai mal un peu partout!!! mais bon vu comment j’ai transpiré ca m’a pas fait de mal! sinoncomment vous allez? et vos bb? je pense que la chaleur ne doit pas etre tres facile a supporter quand on est enceinte! bon je vais aller bosser un peu car il faut bien justifier sa paye a+[/‹ 4ecd2f ›]

Coucou les filles! Ben alors ma petite barbara? J espère que sa va aller mieux pour toi. Et les autres aussi qui je suppose souffre aussi de la chaleur. Suivez mon conseille, prenez un brumitisateur avec vous et mouiller vous quand la chaleur devien trop insupportable.Je voulais te dire barbara, ton homme c est normal qu il réagisse comme sa, sa ma fait sourir parce que hier mon chéri ma dit presque la meme chose, il ma dit : " en ce moment tu fais que de raler! et tout le temps" mais moi j y peu rien non plus! C est vrai qu avec ces chaleurs mon poids et la grossesse, ben je ne suis pas éparnier. Et sa nous rend nerveuse et irritable, mais nos hommes ne le comprennent pas trop sous ce sens. Parce que a mon avis, ils font des effort et ils croivent qu on ne le vois pas, alors de temps en temps il faut quand meme les sollicité. Et puis tu vera la pillule passera mieux. Pour mymy, tu n es pas un peu fofolle? faire du vélo avec cette chaleur? Profites en et bronze? Moi j aimerai bien bronzer mais j évite le soleil parce que j ai peur de choper les tache brunes ( masque de grossesse). Sinon je vois que dans l ensemble tout le monde va bien? enfin du moin je l espère? Moi hier j avais rendez vous chez le gygy pour consulte, il ma regarder de travers parce que j avais pris denouveau 5kg en 1mois. Mais moi j ai été assez agressive, et mon chéri il a rigoler parce que je me suis un peu emporter avec gygy. mais oui je sais que j ai déjà bien grossi, et surtout que avant ma grossesse j étai déjà très poteler, mais bon je commence aussi a en avoir marre qu on me face des remarques pour un oui ou pour un non. Et puis je le vie telement mal ma prise de poid que je ne laisse plus personne me critiquer, sinon je vol dans les plume lol Il y a une chose qui me trote dans la tete c est de savoir si je vais réussir a reperdre tout ce poid!!! De toute facon j ai dit pour la prochaine grossesse je ne veu plus etre aussi forte parce que porter mon poid plus le bébé, ben a la fin je vais etre scharwteneger!!! Et puis comme je suis dans mon dernier mois, ben je peu vous dire que c est chaud!!! Vivement que ma pétète arrive! mais je préfère ne pas me fixer de date, parce que tout le monde me dit (encore une fois!) que j accoucherai avant terme, mais moi je dis tant que je n ai pas de contraction y a pas de raison et puis elle viendra quand elle viendra. Meme si le travail peu se déclancher d un moment a l autre.

[‹ b13afc ›]En plus hier chez le gygy il ma regarder le bassin et sa faisait des bruit très bizare et très désagréable, j avais les os qui craquait, bearkkkkkkkkk c été vraiment pas agréable!!! Et pour monter sur sa chaise , punaise j ai galéré a fond!!! et ce crétin il ma meme pas aider!!! ma tension étais de 10/7 donc très basse aussi, mais je pense que c est les chaleurs qui font que. Et je crois bien que tous le monde souffre de la chaleur, moi j ai mon chat obèse qui reste coucher devant le ventilateur toute la journée, quelle féniant!!! et mon autre chat elle sa va elle est svèlte alors je pense qu elle a moin chaud? Mes cochond d inde sont coucher comme des facochère, et mon lapinou sur le coté, sale temps aussi pour mon arche de noé.lolBon je vous laisse je reviendrai plus tard, je vous fais de gros bisous et faite attention a la chaleur quand meme. baye [/‹ b13afc ›]

Ici l’air est un peu moins chaud et c’est super agreable, mon tu Léo a pu aller dans sa piscine hier pour la premiere fois il ete trop content, Donc tout va bien meme si ca me fait un peu peur de savoir que j’ai encore 3 mois a tirer, si il fais aussi chaud, je vais pas tenir J’ai deja les pieds super gonflées, je ne peut mettre que des sandalettes, c super sexy, en plus ces contractions qui font mal et cette chaleur ca me coupe tout envie d emenage ou de courses, faut quand meme que je m’active sinon bébé n’aura rien a se mettre, et il devra dormir avec son frere JE PLAISANTE bien sur mais pour les courses, je vais attendre qu’il fasse plus frais, en plus je n’ose plus aller seule car j’ai failli tomber en malaise en plein milieu de carrefour, j’ai eu chaud, alors je suis aller m’asseoir en plein milieu du rayon congelation, bref pour se faire remarquer c super, heureusement que je n’ete pas avec Léo, sinon pour amazone moi aussi j’ai eu le coup du bassin qui craque, ca m’a pas fais mal mais de chaque coté ca a fait crac, la gygy m’a dit " ca va ? tout va bien ? elle se demander ce qui m’arriver et moi aussi mais bon, nos os bouge pour laisser la place a bébé, Bon et bein voila, buver beaucoup surtout ( de l’eau bien sur ) pour lutter contre cette chaleur, et bon courage aux nouvelles maman car avec des nouveaux né de ce temps la c’est pas facile ils ont chaud ces petits bout

Je voulais juste parler de l’emission les maternelles sur france 5 de ce matin, oula quand j’ai vu ces petits bout né a 6 mois de grossesse, ca donne pas envie d’accoucher tout de suite, ces pauvres bébé gardent quand meme de grave sequelles pour la plupart d’entre eux, j’ai eu mal au coeur pour eux, alors gardons nos bebes le plus tard possible ! Quelqu’un a vu cette emmission ? Bon voila je vous laisse, a tres bientot et pour les sous vetement moi j’achete tous chez bon prix, je suis tres contente de la qualité et des prix et surtout du choix des tailles car le E ou F c dur a trouver dans les autres catalogues Bisous

Un tit coucou en passant avant que ma puce ne se réveille …C’est pas super facile en ce moment avec les fortes chaleurs et les soucis d’allaitement ,c’est un peu la panique !!! Hier j’ai été chez le pédiatre ,Camille n’a pas rpis assez de poids depuis la mat donc il faut qu’elle prenne plus ,on doit aussi règler ces prises de bib ,en plus il a fallu introduire du lait maternisé car je n’en produit plus assez ,et avec le stress ,c’est encore pire donc c’est la folie entre les stérilisations-les biberons -et le tire-lait je ne fais plus que ça…C’est plus cool quand mon chéri est là ,on arrive à mieux se partager les taches!!! Et puis demain ,je vois la puéricultrice de le pmi pour une tite pesée ,un conseil ,les filles profitez du service de la pmi car ça aide beaucoup et ça fait du bien de parler une fois qu’on rentre de la mat!!! En tout cas ,je vous fais de gros bibis…titefée

[‹ fc3aad ›]salut les filles alors comment ca va avec cette chaleur??moi j espere seulemtn qu il pleuvent et qu il fasse plus frais…desole!!! hier j ai ete a ma visite chez la dieteticienne…en 2 semaines j ai pris seulement 400 grammes elle etait tres contente et moi aussi,… la semaine derniere j ai du faire la prise de sang pour la glucose, j ai du boire une boisson qu il donne super sucre et deguelasse,et hier la dieteticienne m a dit que le taux a ne pas depasser etait 140 et moi je suis a 149…du coup beh je ne peut plus manger des pates!!!quel horreur moi qui a dore ca…je suis limite a 2 fois par semaine et ici on va devoir faire 3 prise de sang a distance de 2h et si c encore eleve…beh plus du tt de pates!!!enfin c pour mon lulu donc voila… sinon beh rien de nvx…gros bizzz a toutes[/‹ fc3aad ›]

[‹ 4ecd2f ›]alors quoi de neuf? moi j’ai pas du tout le moral! j’ai pris 4kg en 15jours! pourtant j’ai pas fait enormement d’exces! donc gros coup de deprime! surtout que demain je vais voir mon nutritionniste! super quoi! je deprime! mon chéri me saoule bref tout va mal! il a plus envie de calin, il trouve que j’ai grossi, que je baisse les bras,oui j’en ai marre de faire attention, oui j’ai repris un peu, je sais c’est pas la peine qu’il me le dise je m’en rend compte! il faut que je me reprenne mais j’en ai pas vraiment envie! donc la lingerie on oublie!! je deprime, j’ai plus envie de manger, je vais pas bien! j’en ai marre de tout! et en plus il parait que je suis insociable! ca fait plaisir!!! en gros si personne vient nous voir chez nous, c’est a cause de moi! je deviens parano ou il veux me faire comprendre qu’il faut que je fasse des efforts? oui, c’est vrai que j’ai pas specialement envie d’aller manger chez ces copains de boulot mais si c’est pour me sentir exclu des discution pas la peine (je suis pas pro de moto, ils parlent que de ca!!)! comme par hasard, il a un de ces copains qui vient que quand je suis pas là et c’est de ma faute!! ok je veux bien faire des efforts mais j’ai quoi en retour!!!? bref j’en ai marre! je vais me faire bonne-soeur si ca continu au moins je serai tranquille!! non faut pas pousser quand meme bon bah voila, j’en ai marre et je voudrai hurler ma colere. en tous cas je vous remercie de m’ecouter!![/‹ 4ecd2f ›]

Coucou les filles, ben alors c est pas la grande forme pour tout le monde? Pour cricri, je te comprend tout a fait, moi aussi j ai pas envie de bouger, ni pour mon ménage ni pour mes courses, mais cette aprèm il faut quand meme qu on y aille. Pour titfée, ne baisse pas les bras, allaiter c est très important, mais ta puce ne veus pas prendre ton sein? j ai pas trop compris. Pour cicci, hahahalalala la galère, moi les pate j adore aussi!!! je croise les doigts pour toi, pour que ton sucre déscend, moi aussi j ai fait ce test de glucose, et c est vrai que ce n est pas agréable la boisson. Et pour mymy!!! Franchement la c est toi qui ma le plus choquer!!! ton chéri est vraiment méchant!!! franchement moi je ne comprend pas que tu te laisse faire comme sa!!! Si tu relache un peu ton régime ce n est pas grave, le tout c est de justement etre soutenu pour que tu continu et pas te privé de calin ou dieu c est quoi!!! Désoler de m énerver comme sa, mais je trouve qu il est dèg avec toi, je trouve que tu fais beaucoup trop pour lui!!! On a discuter sur msn, et toi tu veu tout le temps lui faire plaisir et après tu te chope des sale remarque!!! Il est tant que tu te rebiffe ma belle!!! Tu n es pas son joujou!!! Réveille toi et fou lui une bonne claque!!! tu es un etre humain et tu as besoin de soutien de la part de ton chéri et la je vois que tu déprime et lui il en rajoute!!! Moi mon chéri ne me ferai jamais sa, au contraire dès que je ne suis pas bien il le voit et on parle. Je suis désoler de parler si dur mais je pense que ta vie ne dois pas se tourner autour des " je vais changer, crois moi " et patati et patata!!! Ta tante lui a déjà parler il a dit qu il a comprit mais moi je vois queudale comme changement, alors ma petite mymy, tu sais que nous on est la!!! Si on peut t aider n hésite pas, vient nous parler, pour ton régime ne baisse pas les bras, c est peut etre pas 4kg de graisse, c est surement de l eau aussi a cause de ces chaleurs, alors recési toi, tu a déjà bien perdu, tu deviens de plus en plus jolie, et je sais que tu arrivera a tes objectif, c est dur certe, mais je sais que tu y arrivera. et si tu veu manger du chocolat, ben mange mais une seule barre au moin pour avoir le gout. En tout cas je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous.

[‹ b13afc ›]Sinon nous hier on a commencer les traveaux salle de bain et wc, mon chéri a déjà enlever le papier des toilettes, et son oncle et moi ( et oui j aide aussi, tant que j y arrive) on a enlever le papier dans la salle de bain, mais bon on galère bien quand meme. Résultat on a l appart en chantier je vous raconte pas comment sa me gonfle!!! J espère que ma petite émilie va rester au chaud d ici a ce que se soit fini. Voila!!! J ai pas d autre nouvelles fraiches! Je vous embrasse toute très fort, et prenez soin de vous!!! gros bisous[/‹ b13afc ›]

bonjour a toutes . alors si j ai bien compris ceci est un forum ou l on parle des mamans avec un probleme de surpoids c est ca? par probleme de surpoids vous entendez durant la grossesse ou deja avant la grossesse.? j attends vos reponses :::!!! bonne journée

mais qu’est ce que c’ets que ces hommes que vous m’avez trouvé?entre les radins, les machants et ceux qui cumulent les 2! mymy, te laisse pas faire ,attends ,ton homme ne doit pas reagir comme ça avec toi!qu’est ce qu’il fait comme efforts lui pour toi? bas toi ! pour le regime ,c’est normal avec cette chaleur que tu ais une petite baisse de motivation mais ton cheri devrait etre là à te soutenir et t’encourager au lieu de te faire des reflexions à la con. je suis desolée ,je m’emballe mais je trouve que dejà etre forte et au regime, c’est dejà opas une partie de plaisir pour ,nous alors si en plus nos mecs s’y mettent… moi ke mien ne s’y ait jamais amusé (meme si il en pense peut etre pas moins,) car sinon, je lui aurais dit le reste . si ils veulent des tops models qui font du 36…et ben fo pas qu’ils se genent. moi ,mon mari savait très bien ,dès qu’on s’est rencontrés que j’etais forte donc si je lui plais c’est comme ça et si je fais un regime ,c’est pour moi ,pour me sentir mieux dans ma peau mais certainement pas pour son agréement à lui.! amazone, n’en fais pas trop avec les travaux quand meme!! titefee, je compatis avec toi. courage! moi,j’allaite pas, je sterilise pas et je donne du lait maternisé… et je le vis bien. je pense que dejà l’allaitement c’est cho mais en plus avec ces chaleurs… t’as dejà emmené ta petite chez le pediatre? moi j’y vais que le 2 juillet pour ces un mois ,c’est normal? pour bene…,ici,c’est un forum ou on est forte avant,pendant et du coup après. au fait, je vous ais pas raconté, dimanche ,on est allés au resto pour la fete des pères et ben ma nièce de 3ans et demi me regarde et me dit: t’as toujours un bb dans ton ventre? grrrr…cling, ramasse tes dents et va jouer ailleurs! et là tout le monde y va de sa petite reflexion .non mais tu sais ,sandra ,elle est forte…;blablabliblablabla.au lieu de dire tout simplement que c’etait normal vu que le bb venait juste de soritr de mon ventre et qu’avec ma cesar,je ne peux pas faire de sport… bref… un peu blazée sur le moment mais bon… c’est la vie et l’essentiel, c’est qu’on soit tous en bonne santé!

[‹ 4ecd2f ›]tout d’abord bonjour BeneL! non c’est pour toute celle qui ont des probleme de poids car moi je ne suis pas enceinte ni maman donc voilou!!! sinon mon moral est descendu d’un etage encore! je viens d’avoir de nouvelles d’une copine qui m’apprend qu’elle est enceinte de 3 mois! super pour elle mais alors moi je supporte plus que des femmes de mon entourage soient enceinte!! je suis JALOUSE!!! hier, pour une fois, on a un peu discuter et mon cheri m’a dis que c’etait vraiment pas le moment de faire un bebe! alors moi je lui ai dis que c’est vrai c’etait peut etre pas le bon moment avec la futur maison, les problemes de sous que ce va engendrer etc mais qu’il etait hors de question que j’attende deux ans ! il a rien dit a par qu’il comprennait! ca me fait une belle jambe!!! alors pour le pousser a bout dans son raisonnement je lui est dit que, malgré le 1% de chance que je sois enceinte, et bien vu qu’il en voulait pas , j’avorterai (il est HORS de question mais je voulais voir ce qu’il allait dire)! La il a dit: Non si il est la on l’assumera, il sera arriver un peu trop tot c’est tout!! j’etais quand meme un peu soulagé! sinon j’ai besoin de me changer les idees donc j’ai proposé (encore une fois c’est moi qui propose!!) d’aller au ciné ce soir! il a dit oui mais si au dernier moment il veux pas et bien MERDE j’irai toute seule!! deja j’ai vu avec une nana du boulot qui m’avait proposé d’aller boire un verre entre fille un soir si elle voulait y aller samedi soir, resultat bah cette fois c’est lui qui restera tout seul à la maison alors que moi j’irai m’amuser!!! pour le regime il est vrai qu’avec la chaleur j’ai envie de manger des salades de riz ou de pates mais je crois que c’est plutot des haricots vert qu’il me faudrait! enfin je verrai demain et puis je me sentirai pas mal si j’avais du soutien!! donc ce soir, si on sort, on ira ce faire un resto (apres tout je suis pas à 1kg ) et je lui dirai que j’ai besoin de lui pour m’aider ! que pour m’enfoncer il y a d’autres personnes qui s’en charge! et puis d’abord moi je dis : VIVE LES RONDES!!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]Je suis fier de toi mymy!!! Ha sa me fait plaisir que tu es prete a l envoyer balader si il ne veut pas participer a tes envie!!! Tu es sur la bonne voie pour te sentir femme et pas un objet! Pour bénél, ben effectivement c est une discu sur les femmes qui sont déjà plus ou moin ronde avant, pendant (surtout pendant) et après. Alors si tu veus venir dial y a pas de soucis, on est très sympa ici. Enfait moi je me sents bien ici, je me suis faite de nouvelles amies et y a pas de tabou! Pour sandrou t inquiete, si sa commence a me tirer j arrete les traveaux, mais bon comme j ai aucune contraction y a pas de soucis. Mais il est vrai qu on est jamais a l abris d un débu de travail. Et puis mon chéri est deriere moi a m engeuler pour que j arrete, mais faut me comprendre aussi, j aimerai que tout soit fini. Voila. Mais vraiment mymy, je suis fier de toi!!! Je vous fait de gros bisous a toutes, et a plus tard surement, y a friends qui commence alors je vous laisse, c est l une de mes séries préférer. Je suppose que je ne suis pas la seule? Au fait, j ai eu un petit flach back, je voulais encore répondre a cricri sur l émission les maternelles sur france 5, je ne connais pas trop cette émission, mais il m arrive de zaper dessus le matin, et je trouve que c est très instructif. Au fait cricri, tu devrais venir plus souvent nous laisser des messages et nous raconter comment tu vas, parce que je trouve que c est derniers temps tu te fais assez silencieuse? Et oui je l ai remarquer! Et puis comme tu étais la premiere a me répondre sur le forum, c est normal que je me soucis de ta santé aussi? Et pour les autres aussi je me soucis, parce que etre enceinte n est pas une maladie mais un état, mais c est pas facile tout les jours. Et pour mymy, ben t inquiète pas, ton tour viendra vite, n oublie pas quand on avait parler sur msn? Mais je comprend ton envie, soit patiente, et tu sera plus heureuse encore. Mais ne te laisse pas faire par ton chéri. Gros bisous a toutes et a bientot[/‹ b13afc ›]