78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
v-67
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 10:41:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à toutes je viens vous voir ce matin car aprsès je ne pense pas pouvoir avant le debut de la semaine prochaine eh oui mes beaux parents vont arriver tout a l heure vers midi donc après reste de la semaine de travaux lol entre la tapisserie ,les peintures,les achats de la chambre ca va etre la courses cette semaine toujours pas de nouvelles de notre amazone j espere qu elle et sa puce vont bien? en tout cas je penserais a vous très fort promit  ca qui me chagrine c  est de voir tout le monde preparer cette fameuse chambre et moi avec mes contractions je dois rester couchée le plus possible  je vous dit pas comment mes journée me paraissent interminalbe mais bon c est pour emma donc je me plaint pas hier j avais rdv avec mon gygy il m as dit qu elle s etait enfin retounrée donc plus question de cesarienne mais bon elle est encore trop nerveuse son petit coeur bat encore trop vite donc encore repose forcer pendant 15 jours  j y retourne le 27 pour le controle des 33 semaine j espere juste qu elle se seras calmer d ici là voilà mais bon elle grandit bien elle est en forme elle a juste son problème de tachycardie a calmer donc moi couchée et repos au maximum je vous laisse les filles je vous dit a très bientot  je ne vous oublie pas si je trouve le temps je viendrais vous lire au moins pour avoir des nouvelles en attendant je vous fais tout pleins de gors bisous ainsi qu à vos bibis

---------------
sourcetick​er
Publicité

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 12:43:30  

['ff373d']V67: Alors toi aussi tu attends une petite Emma pour SEptembre comme je vois, moi c'est prevu pour le 24 et toi le 21, c'est marrant! Est ce que tu connais son poids? la mienne pese deja 1,400 kg ca va etre une petite dodue d'apres le gyneco!!!A part ca j'ai passé le test du glucose ce matin, et c'etait assez "HARD" quand meme, surtout que j'ai rien dormi de la nuit et que ca me stressait, en plus de ca j'ai fait 3 malaises au laboratoire....j'en dit pas plus je veux pas effrayer celle qui l'ont pas encore fait!!Sinon, j'espere qu'on aura bientot des news d'Amazone et de sa petite Emilie.... Gros bisous a toutes![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 13:20:58  

['b13afc']Emilie a vu le jour le 9 juillet a 2h28 du matin, elle pesait 2.925kg et mesurait 49.5cm. Mais croyez moi sa suffit pour la sentir passer!! lol Je n ai pas eu le temps de tout lire, donc j ai un peu perdu le file de la conversation mais bien venu aux nouvelles, et merci pour vos encouragements. D ailleurs j ai beaucoup pensé a vous pendant le travail. Alors effectivement le travail avait bien commencer jeudi, mais au débu sa ne ma pas fait trop mal, mais après c était dans la durée que c était long, lilian ma ramener a  l hopital le soir pour monito, et il m on garder, j avais des contraction toutes les 5min et la douleur s emplifiait, mais je n ai pas cesser de penser a ma puce est sa a été. Il m ont poser la péridural vendredi a 19h. Bon perso je ne vais pas vous raconter parce que en fait moi j ai pas eu un belle accouchement, mais a l expulsion, j ai beaucoup pleurer, mais de joie, je n ai jamais éprouver un bonheur pareil, et franchement c est la plus belle chose que j ai fait dans ce monde, elle est manifique, et ma vie a vraiment basculer du bon coté, mais pour toute celle qui n on pas encore accoucher, ben profiter de votre grossesse, et franchement le jour J ben vous ne paniquerer pas, parce que c est iné, et la nature est bien faite. Maintenant je vais vous laisser parce que je viens de rentrer de la maternité, et franchement je suis morte, et faut que je continu un peu le ménage parce que les hommes ce n est pas leur tasse de thé. lol Bon j essayerai de venir demain pour vous raconter sa premiere journée a la maison. En tout cas c est quand meme assez chaud lol!!! Je vous embrasse toutes très fort et merci encore!!!!! Moi je suis la femme la plus heureuse du monde, et la plus comblé[/'b13afc']

melichoa
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 13:30:16  

Félicitations amazone pour toit et ta petite puce . Ont  a souvent penser a toi et perso je m' doutais que le travail avait commencer qd tu nous as annoncé que tu avais perdu le bouchon muqueux . J'ai pu lire que tu n'as pas eu un accouchement de reve mais l'essentiel c'est que toi et EMILIE allaient pour le mieux . J'espere que ta premiere journée chez toi va bien se deroulé que tu vas vite prendre tes reperes . Pour ce qui est de moi ben je suis degouter car dimanche il y a eu le bapteme de Manon est j'ai repris 3kilos  et pour ce qui est de Manon j'eattends qu'elle se reveille car elle a 39 de feivre depuis ce matin et direction docteur . Voila j'embrasse toutes les autres mamans ou fututres mamans et encore milles fois felicitations et des milliards de baisers pour la petite Emilie qui va decouvrir la joie de la vie et de l'amour avec ses parents

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 13:49:53  

['4ecd2f']['4ecd2f']pour cette poupette!! Bravo aux heureux parents et bienvenue parmis nous a Emilie!! je suis contente de savoir que vous allez bien tooutes les deux!!! gros bisous a vous trois (je me permet de vous embrassez)! repose toi bien et profite bien de ces premiers moments![/'4ecd2f'][/'4ecd2f']

Publicité

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 17:21:16  

['fc3aad']TOUTES MES FELICITATIONSSS AMAZONE...JE SS TRES CONTENTE POUR VOUS....CA DOIT ETRE GENIALE D AVOIR SON BB A LA MAISON NON??J ESPERE QUE TU VA NOUS RACCONTER COMMENT CA ETE HEIN??BON ALLEZR GROSSS BIZOU A VOUS 2 BARBARA[/'fc3aad']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 20:43:58  

['ff373d']Alors bienvenue a ta petite puce et felicitations aux heureux parents!! J'espere aussi que tu nous en dira un peu plus sur l'accouchement....Tu dois etre bien soulagee quand meme, mais certainement un peu debordee aussi! Je suis vraiment ravie pour toi Amazone, encore felicitations !!!!!!![/'ff373d']

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 20:46:44  

['3abbfc'][/'3abbfc']['3abbfc']​C'EST QUI LA PROCHAINE A NOUS ANNONCER UNE SUPER NOUVELLE COMME CA ,,???!!!!!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 08:15:18  

['4ecd2f']FELICITATIONS AMAZON ET A TON MARI !! plein de bonnes choses pour vous trois et bon courage pour la suite. bisous [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 09:03:40  

Je suis vraiment contente pour toi ma petite amazone, je t'avoue que j'ai pleurer en lisant ton message ( les hormones ) On sent toute ta joie et je suis vraiment heureuse que tout aille bien pour vous deux, je suis la derniere je crois car je suis pas venu hier, j'ai pas eu le temps car au matin j'ai ete signé pour ma maison et labo pour prise de sang et apres midi, chez ma belle mere et ensuite echo, d'ailleurs apparement ma petite Jasmine n'aurais pas de soucis le gygy a dit " rien de flagrant mais difficulté a voir correctement a cause de ma paroi abdo" mais bon je suis quand meme rassurer, il a regarder chaque organe et tout va bien, on a vraiment ete soulagé Voila sinon aujourd'hui je vais a la mer donc j'aurais pas le temps de repasser vous voir, alors bon courage a ma tite amazone qui n'a pas du dormiur beaucoup cette nuit et bisous a toutes

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 09:14:05  

['fc3aad']JE ME POSER AUSSI CETTE QUESTIONS....QUI ES LA SUIVANTE A EXPLOSERRRR??MDRRRR MOI MON LULU EST PREVU POUR LE 09/09 MAIS COMME J AI DEJA DES CONTRACTIONS ET UNE OUVERTURE DEPUIS 1 MOIS ON A DIT QU A PARTIR DU 20 AOUT IL POUVAIT ARRIVER!!!!!....JE STRESS DEJA....LOL BON ALLER MA TITE AMAZONE J ESPERE QUE CA VA....MOI ICI JE VAIS A LA KINE POUR MES SEANCE PR L ACCOUCHEMENT..IL FAIT TROP CHAUD ET J AI PAS ENVIE DE BOUGER..MAIS BON JE SS OBLIGE!!! SINON VOUS ALLEZ TOUTES BIEN???? BISOUS A TOUTES[/'fc3aad']

---------------

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 10:18:04  

Alors je me prend le temps pour venir vous raconter. mais tout d abord je voulais toute vous remercier pour vos felicitation; et pour cricri le fait que tu es écris que tu a pleurer ben sa ma fait pleurer aussi, et oui les hormones apres l accouchement flippe encore un peu lol!!! alors notre nuit c est tres bien passer, bib a 23h revenu a 5h et a 9h, alors franchement ma puce a assurer parce que j était vraiment morte!!! J ai essayer d allaiter mais j ai pas aimer du tout, un peu traumatiser de la facon dont il me l on poser au sein. Alors j ai allaiter a l accouchement et le matin mais après stop, j été pas a l aise et plutot que ma petite ressente mon mal etre, j ai préferer ls bib,avis perso. Mais je trouve que je me débrouille pas mal encore, en plus ma petite émilie était la vedette de la maternité, beaucoup sont venu pour la voir parce qu ils disaient que c été un très beau bébé. lol les sage femme etaient surprise de la facon dont je prenait mon bebe, parce que j etais a l aise, je crois que c est ce qu on appel l instinct maternelle? j ai pris confiance en moi alors sa va; et pourtant je ne me suis jamais occuper d un bebe!!!! en tout cas pour l instant sa ce passe bien, je suis une autre femme

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 10:18:28  

[violet]En plus a ma rentre de la maternite mon cheri ma fait une tres belle surprise, j étai assisse a l arriere paniquer comme une folle a cause de la chaleur, et de la route je voi un grand drap blanc accrocher sur la facade avec ecris "Emilie est la!!! Youpi!!!! " avec des ballon partout!!!!!!!!!!!!! j ai pleurer comme une madeleine, meme dans mes plus beau reve je ne pouvai pas me l imaginer; dans l appart il y avais des ballon partout!!! et un manifique bouquet de 9 rose qui s imbolisai le 9 juillet, sa date de naissance!!!! c est pas beau? j ai pas arreter de pleurer!!!! la chambre d emilie etait pleine de ballon de cadeaux!!!!!!!!!! et quand j ai ouvert la porte de la cuisine..... mes parents etait la et ma marraine!!!!! la c etait erncore plus l explosion!!!!! lilian étais emu de me voir si heureuse, d ailleur je n ai jamais été si heureuse!!!!  C est le film de ma vie!!!!! En plus mon chéri ma offert un pendentif avec la vierge marie et son bébé pour nous simboliser, et il va faire graver émilie deriere avec la date de naissance. J ai vraiment été aux anges, et je n oublirai jamais ce bonheur!!!!! Franchement je suis la femme la plus heureuse du monde!!!!! Vous voulez que je vous parle de mon accouchement? Bon alors ame sensible s abstenir lol!!! En fait le travail avait commencer a partir de jeudi matin quand j avais perdu le bouchon, mais la douleur franchement sa allait, mais j avais des petite contraction toutes les 5 min et dans la duré sa devien un peu lassant. Mais moi mon col ne s ouvrai pas bien, il ma ramener a la maternite le jeudi soir a 23h ils m ont mis sous monito, et ils ont décider de me garder, je pensais que lilian allait rester avec moi, et ben non, il ne l on pas laisser, alors j ai eu peur. mais c est passer.  Je n arrivai pas a dormir a cause des contractions, et elle devenai de plus en plus forte, alors fatigue plus faim, plus moral dans les basquet ; sa fait pas bon ménage. Et a chaque fois qu on m oscultait c étai pour me dire que le col n avait pas bouger, toujour a un gros doigt. alors j ai marcher , monter et déscendu les escalier, j avais bien mal, mais en fait c été un tou. J été épuiser, j avais faim, j en pouvai plus, rester deux jour comme sa c été l horreur pour moi, mais encore une fois je vous précise que c été parce que mon col ne souvrait pas bien. Alors ne paniquer pas, vous sa ne sera surment pas pareil. Il m ont mis en salle d accouchement a 18h et a 19h j ai eu la péri, franchement vive la péri parce que sa soulage vachement!!! j ai pu me reposer un peu, j avais peur de ne pas réussir a pousser. Arrivé a 23h j été a 10doigts donc bébé commencai a déscendre, mais il y avait une femme qui était au meme stade que moi, et les trois sage femme sont alller chez elle pour l accoucher. Bon je reviendrai vous raconter une autre fois parce que ma puce se réveille et elle veu sa maman. Je vous fait de gros bisous[/fincouleur] [/g][/fincouleur]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 10:31:45  

['b13afc']Alors les sage femmes sont aller accoucher l autre. Et la je sent que la péri se réveille, les contractions revienne, et la je panique parce que je ne voulai plus avoir mal, j en pouvai plus. Mais encore une fois je précise que ce ne sera pas pareil pour vous. Alors j ai sonner pour que quelqu un vienne, et la y en a une qui arrive tout cool et qui me dit qu elle revien. 30min après toujours personne, on a pété les plomb!!!!!! j avais mal!!! alors j ai ressonner, la sage femme revien, et la je l ai agresser, je lui ai dit que si elle ne me faisait pas accoucher de suite je ferai un génocide. alors elle a mis ces gant je me suis mise en position, j ai pousser 4fois et elle est sorti; la pousser c est pas ce qui fait le plus mal, et quand je l ai vu, ben j ai éxploser de joie, j ai pleurer comme une madeleine, j arretait plus, et la ma vie a basculer, je ne me sentai plus pareil du tout, je suis devenu maman, elle me fixait avec ces yeux et je pleurai encore. Lilian été très ému, il a fait des photo quand il me l on poser sur la poitrine, et franchement les filles j ai vraiment retrouver gout a la vie, et quand je la vois, c est mon pur bonheur, je ne regrette rien, et je recomencerai anouveau, alors ne paniquer pas, franchement c est une experience a vivre,et on n en sort pas sans séquelle, mais des bonnes. donner vie c est la plus belle chose a faire, sa change une femme, et sa change un couple pour le renforcer. j espère ne pas vous avoir éffrayer, mais encore une fois je vous précise que moi j ai eu telement mal parce que mon col ne s ouvrait pas, alros ne paniquer pas. Et puis souvenez vous comment je paniquais moi? Et bien maintenant que j ai trouver la 8 merveille du monde je vous jure que je vais en profiter. Gros bisous a toute, je reviendrai surement demain, et surtout continuer a venir ici, parce que moi je ne pourai surement plus venir plusieur fois dans la journee, mais au moin une fois par jour. Gros bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 12:07:07  

toutes nos felicitations ma cherie!!!bravo et plein de bonheur à vous 3!!!

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 20:16:50  

['3abbfc']OUAH !!!!! C'est formidable tout ce que ton chéri a fait pour toi !!!! t'es une petite veinarde, toi! Moi je me dis que deja si a mon retour la maison n'a pas pris feu ou le chat mort de faim ça sera deja pas mal !!! Alors les fleurs et tout et tout.....c'est meme pas la peine que j'y pense! Ca a du te faire chaud au coeur! Elle est jolie ta petite Emilie? C'est formidable que tu nous fasses partager tous ces moments de bonheur! Encore felicitations![/'3abbfc']

v-67
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 06:34:56  

coucou ma isa je prend le temps de venir ce matin car mes beaux parents dorment encore JE TE FéLICITE POUR EMILIE  ET LILIAN AUSSII oui c est super joli ce qu il t as reserver comme surprise pour votre retour a la maison je vous souhaite tout le bonheur du monde a tout les 3  je ne peux pas rester trop longtemps car comme je l ai dit dans un autre post on est en pleins travaux pour la chambre d emma je reviendrais vous parler plus a partir du moment où mes beaux parents seront reparties  mais je pense a vous toute très fort

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 08:17:20  

C'est vrai qu'il a assurer ton homme, milles bravo a lui, j'ai encore verser une larme, j'arrete pas en ce moment, depuis qua le gygy m'a dit que tout aller bien pour ma puce la tension est redescendu et je pleure au moins une fois par jour ( avec le sale caractere qui va avec) Pour revenir aux hommes, quand j'ai accoucher de Léo, mon homme a pratiquement vecu chez sa mere (sauf pour dodo) il ne sait pas se debrouiller tout seul c'est encore un grand enfant il aime pas rester seul, alors pour l'arrivée de Jasmine je lui ai demander ce qu'il preferer soit aller chez sa mere avec Léo soit rester a la maison mais Léo sera garder a la journée par les mamy et amies et il m'a repondu " j'aviserais le jour J" franchement ces hommes ? faut quand meme que je prevoit un minimum, enfin ca me fait sourire car je sait bien qu'il y a une solution a tout. Sinon pour ton accouchement, j'ai eu le meme soucis que toi mon col ne s'ouvrais pas mais moi il on attendu 8 H et puis cesarienne, et il m'ont jamais dit de marcher ou quoi que ce soit, j'etais sous monito avec le tensionmetre et tout ca n'aurais pas ete facile remarque enfin chaque maternité a ses habitude, mais je suis vraiment contente pour toi que tout va bien et que tu soit si heureuse, tu le merite bien, je te fais de gros bisous et bisous a toutes

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 07:59:12  

['fc3aad']HELLO....AMAZONE....J​E VIENS DE LIRE TON MSG ET FRANCHEMENT J AI ETE VACHEMENT EMUE DE TON ACCOUCHEMENT...DE CE QUE TON CHERI A FAIT POUR TOI...C INIMAGINABLE TELLEMENT C BEAU!!!! ET IL FALLAIT ABSOLUMENT QUE JE PLEURE....PUIS PENDANT UN INSTANT JE ME SUIS IMMAGINER DANS LA CHAMBRE A LA MATERNITE AVEC MON LULU DANS MES BRAS...JE ME L IMAGINE AVEC PLEINS DE CHX NOIR COMME SON PAPA ET SA MAMAN....DU COUP J AI PLEURE ENCORE PLUS...ET JE ME DEMANDE SI UN BONHEUR PAREIL PEUT ARRIVER A MOI AUSSI!!!!!!......MA VIE AUSSI N A PAS TJR ETE UN VRAI BONHEUR ET D AVOIR MON FILS ET MON MARI PRES DE MOI CE SERAIT LE PLUS BEAU CADEAU QUE LA VIE PUISSE M OFFRIR....ET J AI HATE QUE CA PASSE..MEME SI J AVOUE QUE J AI ENCORE DES CRAINTES VIS A VIS DE MA GROSSESSE...JE SAIT JE SUIS FOLLE MAIS J AI TJR PEUR QU IL ARRIVE UN TRUC A MON LULU OU A MOI!!!! ......MAIS BON JE ME FAIT COURAGE J EN SUIS A 32 SA ALORS FAUT QUE CA PASSE...!!! ENCORE TOUTES MES FELICITATIONS A VOUS POUR CE PETIT ANGE...COURAGE POUR LA SUITE ET GROS BISOU[/'fc3aad']

---------------

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 11:36:29  

Tous pleins de gros bibis pour amazon et sa tiote Emilie,te lire m'a beaucoup émue et bien que je n'ai pas eu droit aux ballons et aux fleurs ,j'ai retrouvé beaucoup d'émotions vécues lors de l'arrivée de Camille ..Merci de nous avoir fait vivre ton accouchement avec tant d'émotions ....Il est vrai que la venue d'un bébé est magique et je voulais aussi dire à Cicci que ce sera pareil pour l'arrivée de son tit Lulu ,mais profite tout de même du reste de ta grossesse ,tout passe tellement vite!!!!   En tout cas ,je fais pleins de gros bibis aux mamans et leurs bébés ainsi qu'aux futurs mamans!!! Titefée et Camille

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 18:17:29  

['b13afc']Hello, je viens vous lire parce que j ai a peu pres 1h devant moi, la petite émilie dort profondément. Alors je suis vraiment contente que vous avez pu capter l émotion de mon accouchement. Et tout ce qui a suivi, mais vous savez, mon chéri si il ma fait toutes c est surprise c est aussi parce que je l ai préparer a sa.  Mais je dois vous avouez que je suis quand meme la plus heureuse.  Alors ma petite puce  c est la plus belle a mes yeux!!!! Et puis pour vos bébé vous comprendrez a la naissance, et vous penserez a moi; c est magique. Franchement cicci, ce n est pas la peine d apréhender, tu aura mal oui, mais franchement quand l accouchement est la, tu oublie et tu es pretes a recommencer, d ailleur moi j aimerai bien remettre sa de suite, mais bon d abord je veu me refaire une petite santé, maigrir un peu au moin pour me sentir mieux. Mais je voulais dire pour les futur maman, que l on peu s imaginer beaucoup de chose concernant le bonheur de l accouchement, mais on ne peu pas le vivre avant le jour J. Et croyez moi, la vie bascule, mais du bon coté, et le bonheur d etre parent c est magique. Moi j ai pleurer comme jamais quand je l ai vu ma petite princesse. Profiter encore de votre grossesse, c est manifique. Pour cricri je suis contente que ta petite fille se porte bien, et il est vrai que pour celle qui sont déjà maman ben sa doit etre beaucoup d émotion. Sinon je vous remerci toute du fond du coeur pour vos messages parce que sa ma vraiment fait beaucoup de bien. Maintenant sa fait bizarre a la maison, le bonheur est dans chaque pièce. dans chaque courent d air, dans chaque son. Vive la vie. En tout cas je ne me suis jamais autant engueuler avec lilian depuis qu elle est la, parce qu il faut qu on prenne nos repères, et moi quand je suis dehors je panique assez parce que j ai peur que ma puce ne soit pas bien. Mais ne vous inquièter pas, je gueule et la tension redescend, ce n est pas méchant, c est juste que c est nouveau, et qu il faut que je m habitue. Mon chéri je ne le laisse pas de coté, je l aime toujours autant, et j ai hate de recommencer une vie sexuel parce que la c est chaud. En plus je lui reproche a mon chéri de ne pas s occuper d elle, mais je crois qu il a peur. Je lui laisserai le temps bon je vais vous laissez parce que je  vais profiter un peu quelle dorme pour faire un peu de ménage. Gros bisous a vous toutes, et a bientot. Franchement j ai hate que vous connaissiez ce bonheur comme sa vous nous raconterez votre propre accouchement. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 20:59:52  

Bon dimanche a toutes, ma petite amazone, c'est normal que ton homme et toi prennez vos repere, mon homme ete tres inquiet pour tout et quand Léo pleurais il disait qu'il devait etre malade, si je l'avais ecouter j'aurais couru au urgence toute les semaines et puis le rythme de vie change completement, et pour ce qui est de s'occuper de bébé, j'avais lu plein de magazine disant que les nouveaux pere faisait les changes les bib, le bain et bein pas le mien, il a peur et je le comprend, je ne pense pas que ce soit une affaire d'homme enfin pas du mien en tout cas mais maintenant que léo grandit il prend de plus en plus de temps pour jouer avec lui, m'aide dans son education, plus il grandit et plus il s'occupe de lui, a part ca il fait chaud et franchement j'en ai marre d'etre enceinte, ces 2 grossesse rapproché ca me tue, franchement j'ai l'impression d'etre enceinte depuis 2 ans sans pause, je sais pas si vous me comprenez, j'ai hate que Jasmine soit la, et de retrouvé ma forme d'avant, j'ai l'impression de n'etre qu'un ventre, enfin petite deprime passagere, et puis mes beau parent me soule et faut pas trop me chercher en ce moment, j'avoue etre desagreable avec eux mais en ce moment je sature, ils se pointent a n'importe quel heure sans prevenir et la premiere phrase c'est toujours " il est ou mon loulou ?" ils viennent que pour Léo pourtant ils le voit 2 a 3 fois par semaine c'est deja pas mal non?, et puis ils recommence leur il a les yeux de son pere, les cheveux de son parrain, le bouche de son arriere grand pere, bref rien de moi, mais la ca a ete la goutte de trop, j'ai ete seche et j'ai dit " non les cheveux c'est les miens et oui désolé mais c'est mon fils et c'est normal qu'il me ressemble meme si ca vous emmerde c'est comme ca il fait parti des DEK ( ma famille) aussi et n'a pas que des coté SAU( ma belle famille) que ca vous plaise ou non c'est comme ca" alors la je vous dit pas la tete de ma belle mere elle me dit " bein t'es pas commode aujourd'hui !" et bein non je suis pas commode et c'est comme ca enfin voila j'ai pas ete sympa mais la je suis fatigué et tout le monde me souale, désolé d evous embeter avec mes histoire mais ca fait du bien de vous en parler, voila c'est tout pour mon roman j'arrete, et je vous dit a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 22:28:37  

[['b13afc']violet]Coucou!!!  on est déjà bien tard mais j ai pas trop le temps l après midi, mais je viens vous lire quand meme. Ben pour ma petite cricri, déjà je te l ai dit 100 fois!!!! si sa va pas vien nous parler!!!! tu nous soul pas. Et puis c est normal que tu réagisse comme sa, et puis je dois t avouer que je pense que  c est pareil partout avec la belle famille, moi c est pareil depuis que  ma petite est née, j ai l impression que la belle doche fait tout dans mon dos, elle parle avec lilian en cachete, pour lui demander ce qu elle pourait prendre, ou bien elle décide a qui faudra envoyer des faire part, et franchement j ai péter un plomb et quand je répond elle me dit toujours : " tu es de mauvaise humeur ou quoi? " mais moi par respect pour mon chéri je répond non, et je ferme les yeux, mais bon, un jour ou l autre sa petera. Alors franchement je te comprend, parce que moi aussi, c est du style elle a tous de leur coté et pas du mien, et franchement la je pete un plomb!!!!!!!! C est vrai c est nous les maman? NON? Et c est nous qui faisont le plus gros!!!! Alors les remarque a 2 balle on s en fou. Sinon je voulais te dire aussi, que mon homme ne se mouille pas trop non plus en ce qui concerne s occuper de la petite, il a essayer de lui changer une couche, mais il a laisser tomber, pourtant je l ai soutenu, mais bon, je pense qu il a peur aussi. Et pour les nuits, ben il ne se leve pas non plus, alors quand je donne le bib a la petite et que je le vois ronfler, ben j ai la rage, alors je chante exprès!!!! lol je suis méchante vous devez vous dire? Mais non si peu!!!  et puis j ai les hormone a fleurs de peau, j espère que quand j aurai le retour de couche sa ira mieux parce que je pleure pour un rien dès que je suis vexer ou n importe quoi d autre. Mais je pense que sa vien des hormones, et puis cette période d etre enceinte me manque déjà, j espère remettre sa au plus vite, mais bon il y a les béaba de la vie, ou il faut travailler, se séparer de son enfant, et tout, mais je ne veu pas trop y penser maintenant parce que sa me fait trop mal d y songer.  Tu sais cricri pour l instant tu te sent mal parce que tes grossesse sont raprocher, mais n oublie pas que tu ne sera pas enceinte toute ta vie, alors profites en un max parce que chaque grossesse est unique. Et je suis de tout coeur avec toi. C est un petit coup de blues qui va vite passer je l espère, et si c est pas le cas, viens nous dire ton sentiment, je serai heureuse de pouvoir t aider comme je peu. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 22:29:08  

['b13afc']Sinon j ai remarquer que les filles se font bien silencieuse?  Que se passe t il? c est les vacances ou quoi? Meme pas le temps de venir faire un petit coucou?  Aller un peu de motivation? en tout cas meme si je ne vous connais pas physiquement je dois vous avouer que je pense beaucoup a vous, a celle qui sont enceinte, ( période merveilleuse) a celle qui sont devenu maman, ou je me demande comment elles s en sortent (période magique) et a celle qui prépare une demande en mariage? comme notre cher mymy (au fait ou tu en es? ) Bon je vous embrasse toute très fort, courage, et surtout viver votre instant le jour le jour comme je le dis souvent "carpe diem" les filles. Cricri gros bisous et ne te renferme pas sur toi meme, défois péter un plomb sa fait du bien, ce conseil est pour toute celle qui on besoin de relacher la soupape. A très bientot[/'b13afc']

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 06:03:34  

['4ecd2f']alors amazone!! beaucoup de changement a la maison!!! sinon moi j'ai pas la forme su tout! mon cheri a failli m'emmener aus urgences cette nuit! depuis hier soir 19h, j'ai des super douleurs dans le bas ventre (a gauche)! ca a commencer dans la voiture en rentrant de chez mes grand parents! en descendant, j'etais pliée en deux!! je me suis allongé mais ca passait pas! alors j'ai attendu et j'ai reussi a m'endormir vers 23h! je me suis reveillée a 00h30 puis a 2h30 et là horrible comme j'avais mal!! je me suis levée et j'ai réussi a me rendormir vers 3h20 apres avoir pris un advil! en plus je perd du sang depuis hier soir! (désoléé pour les details!!!!) si je vais pas mieux j'irai voir le doc ou je téléphonerai au gyneco! mais j'ai encore mal ce matin! enfin on verra!!!  pour ce qui est de ma demande en marriage, il faut que j'accelere car je ne serai pas prete a temps sinon!! j'ai hate!!! je vous fait a toutes des bisous!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:39:05  

Merci ma tite amazone de me soutenir comme ca, en plus ma maman est encore en vacance alors je peut pas lui raconter mes ti soucis, elle me sert de psy Enfin j'ai trouver ce que je vais faire elle me saoule tellement ma belle mere que je vais la voir le moins possible et quand elle viendra je serais tellement accueillante qu'elle repartira tout de suite (meme si Léo est reveillé) enfin, sinon je comprend que tu pleure pour un petit rien c'est normal et moi c'ete pareil et encore actuellement ah ces hormones, par contre que tu veille etre enceinte toute de suite c'est super car moi je t'avoue que quand j'ai accoucher je n'avais pas du tout envie de recommencer aussi vite mais bon chaqun son experience, sinon rien de special il fait moins chaud il pleut mais franchement je prefere la pluie en ce moment je supporte pas la chaleur ca m'enerve, pour mymy oulala fait attention a toi ca peut etre tout et n'importe quoi, va vite consulter un medecin ca peut etre une infection urinaire, ou des colique nephretiques ( ca fait super mal) ou peut etre meme une grossesse extra uterine mais franchement va vite voir le doc car si c'est ca il faut agir tres vite ca peut etre tres dangeureus d'attendre, je veut pas te faire flipper mais vraiment va consulter, bon voila je vous fais de gros bisous et j'espere que toute les future et nouvelles maman viendront vite passer un ti bonjour

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vds habits bebe vraiment pas cher bebe en siege
En attendant bébé vends habits bebe pas cher
pour hernestine et tibela perte liquide 17 SA (SUITE) bébé et voiture ???
symptomes=bébé en bonne santé? perte de liquide amniotique à 17 semaines (suite) hernestine
mouvement du bébé !! inquiètude! A toutes les filles un peu folles comme moi!
Plus de sujets relatifs à : y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y'a-t'il des mamans de nov2005 déprimées et insomniaques? 3
vds habits bebe vraiment pas cher 0
MAMANS DE NOVEMBRE 177
besoin de soutien 3
Prise de poids 11