114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:39:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci ma tite amazone de me soutenir comme ca, en plus ma maman est encore en vacance alors je peut pas lui raconter mes ti soucis, elle me sert de psy Enfin j'ai trouver ce que je vais faire elle me saoule tellement ma belle mere que je vais la voir le moins possible et quand elle viendra je serais tellement accueillante qu'elle repartira tout de suite (meme si Léo est reveillé) enfin, sinon je comprend que tu pleure pour un petit rien c'est normal et moi c'ete pareil et encore actuellement ah ces hormones, par contre que tu veille etre enceinte toute de suite c'est super car moi je t'avoue que quand j'ai accoucher je n'avais pas du tout envie de recommencer aussi vite mais bon chaqun son experience, sinon rien de special il fait moins chaud il pleut mais franchement je prefere la pluie en ce moment je supporte pas la chaleur ca m'enerve, pour mymy oulala fait attention a toi ca peut etre tout et n'importe quoi, va vite consulter un medecin ca peut etre une infection urinaire, ou des colique nephretiques ( ca fait super mal) ou peut etre meme une grossesse extra uterine mais franchement va vite voir le doc car si c'est ca il faut agir tres vite ca peut etre tres dangeureus d'attendre, je veut pas te faire flipper mais vraiment va consulter, bon voila je vous fais de gros bisous et j'espere que toute les future et nouvelles maman viendront vite passer un ti bonjour

Publicité

Profil : Régulier
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:50:54  

['fc3aad']salut les filles....alors comment vous allez??je voit que pour cricri c pas trop la joie avec ta belle mere??moi c pareil je ne la supporte pas deja depuis 3 ans...et c pas pret de changer!!!!elle se mele tjr de ma vie prive..de mon argent...de tt!!!!!!!!!!et franchement ca me soule!!!!et je crois que quand mon bebe sera la ce sera encore pire!!!va falloir que je soit fortepour mon lulu!!!! sinon beh ce matin je suis alle chercher la chambre,la poussette et le linge de lit deco....tout es trop geniale!!!! meme si ma carte bancaire a eu TRES CHAUD!!!! purin j en revient pas d avoir depenser 1410 euro....mais bon je me dit que c pour la bonne cause!!!! sinon je vais bien a part la forte chaleur....y en a marre...je ss contente qu il fasse bon...mais je voudrait qu il fasse plus frais... sinon je suis deg car mes bo parents etait partis en italie en vacance le 1er juillet et ce mercredi ils reviennent deja!!!! et en plus de ca tjr ce mercredi c mes parents qui s en vont en italie pendant 1 moisssssssssssss et c la deprimeeee je sait pas rester 1 jr sans les voirs en plus que je ss enceinte!!!! mais bon a partir de mercredi je demenage chez eux..il fait plus grand et plus frais....jusqu au 3 aout...et puis je retourne dans mon appart a cote de chez mes bo parents voila....sinon pas de nouvelles..cet aprem j ai ete a la dieteticienne j ai grossi de 1kg300 en 15 jrs...vous trouvez que c bcp???? bon aller bonne aprem a toutes et gros gros bisous[/'fc3aad']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:59:49  

Je comprend bien ce que tu ressent cicci, mes bo parent sont parti 3 semaine et ca m'a paru tres peu, meme trop peu, par contre mes parent rentre dans 1 semaine apres 15 jours et ca me parait une eternité, bein dit donc ta carte a eu chaud, mais surtout pour un premier faut se faire plaisir car tu aura beaucoup moins a acheter pour le deuxieme et pour tout dire ca me manque alors j'achete des fringues meme si je sais qu'elle les mettras tres peu de temps, pour les 1kg 300 je sais pas trop ca depend aussi de bébé, tu connais son poids? moi le gygy m'a dit 1kg 900 et que ce serais un gros bébé mais bon c'est po une excuse quand meme, je vous fait de gros bisous a toutes

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:34:43  

['3abbfc'][/'3abbfc']['3abbfc']​Moi je voulais juste vous demander comment se passent les relations avec votre propre maman depuis que vous etes enceinte ou deja maman, parce qu'alors moi je crois que ça va pas tarder a péter tellement j'arrive plus a supporter ma propre mere, deja au debut de ma grossesse elle etait hyper pessimiste, a me dire parle pas trop vite, ça peut mal se passer... et maintenant c'est les remarques " t'auras interet de venir me voir quand ma petite fille sera la, ou tu vas pas t'en occuper comme il faut...."En plus de ça elle est alcoolique et fume comme un trou alors j'ai pas franchement envie de la lui laisser.... Merci de vos temoignages et grosses bises a toutes en esperant que tout le monde va bien![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 22:28:29  

['b13afc']Coucou!!!! et oui je profite de la soirée pour venir vous faire un pti coucou. En tout cas je voulais dire a mymy qu il vaut mieux consulter au plus vite, mieux vaut prévenir que guérir?  Et puis si tu saigne ben c est assez inquiètant non? Alors tiens nous au courant et surtout fait attention a toi. Pour cricri, il est vrai que nos maman sont souvent nos psy, moi aussi je me confie a la mienne, meme si défois on est pas d accord. Mais comme je le dit souvent ma mere c est mon repère, le cordon est bien couper mais on est très proche. Et puis je pense que ton petit coup de blues c est aussi du fait quelle est encore en vacance, et comme la belle mere se pointe tout le temps, ben ta mere te manque encore plus. Mais  t inquiète elle sera bientot de retour non? Quoi qu il en soit vient nous parler y a aucun soucis, et sa nous fait plaisir si on peut te soulager un peu. Sinon aujourd hui, moi c été la course contre la montre, ce matin c été mairie pour déclarer ma pitchoune, plus courir a l assurance, et après voir pour les faire part, et encore un saut au magasin, ma piote s y fait bien, j aime la ramener partout avec moi, parce que les gens vienne et il me font plein de compliment, et je dois avouer que sa fait du bien. Ensuite l après midi, pendant sa sieste, j ai fait le ménage, et pris un peu soin de moi. Et le soir, on été invité a manger chez la belle mere, sa a été , a part que biensur j ai eu le droit a la réfléxion " elle a tout du père" et franchement la je vois rouge, alors j ai tout de suite dit qu elle avait des deux, et qu un enfant sa ne se fait pas seule!!!!! Franchement bientot je vais en accrocher un au mur!!!! mais bon je relativise parce qu il y en aura toujours qui parleron bete, et si je dois faire attention a tou ce qu on dit, j ai pas fini! Je dois vous avouer que je suis bien fatiguer quand meme, mais bon, le bonheur est au rendez vous, et sa fait du bien, je suis fier de notre fille, et franchement je n aurai jamais cru vivre sa un jour. C est pourquoi j ai une belle pensée pour les futures maman, parce que je sais qu elle seront comblé a l arriver de bébé. Je vous embrasse toute fort, je vais préparer le bib, et espèron qu elle me laisse un peu récuperer cette nuit, sinon ce n est pas grave, parce que quand je l ai dans mes bras, je suis une autre femme. Mille bisous, et a demain soir surement[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 22:29:02  

['b13afc']Coucou!!!! et oui je profite de la soirée pour venir vous faire un pti coucou. En tout cas je voulais dire a mymy qu il vaut mieux consulter au plus vite, mieux vaut prévenir que guérir?  Et puis si tu saigne ben c est assez inquiètant non? Alors tiens nous au courant et surtout fait attention a toi. Pour cricri, il est vrai que nos maman sont souvent nos psy, moi aussi je me confie a la mienne, meme si défois on est pas d accord. Mais comme je le dit souvent ma mere c est mon repère, le cordon est bien couper mais on est très proche. Et puis je pense que ton petit coup de blues c est aussi du fait quelle est encore en vacance, et comme la belle mere se pointe tout le temps, ben ta mere te manque encore plus. Mais  t inquiète elle sera bientot de retour non? Quoi qu il en soit vient nous parler y a aucun soucis, et sa nous fait plaisir si on peut te soulager un peu. Sinon aujourd hui, moi c été la course contre la montre, ce matin c été mairie pour déclarer ma pitchoune, plus courir a l assurance, et après voir pour les faire part, et encore un saut au magasin, ma piote s y fait bien, j aime la ramener partout avec moi, parce que les gens vienne et il me font plein de compliment, et je dois avouer que sa fait du bien. Ensuite l après midi, pendant sa sieste, j ai fait le ménage, et pris un peu soin de moi. Et le soir, on été invité a manger chez la belle mere, sa a été , a part que biensur j ai eu le droit a la réfléxion " elle a tout du père" et franchement la je vois rouge, alors j ai tout de suite dit qu elle avait des deux, et qu un enfant sa ne se fait pas seule!!!!! Franchement bientot je vais en accrocher un au mur!!!! mais bon je relativise parce qu il y en aura toujours qui parleron bete, et si je dois faire attention a tou ce qu on dit, j ai pas fini! Je dois vous avouer que je suis bien fatiguer quand meme, mais bon, le bonheur est au rendez vous, et sa fait du bien, je suis fier de notre fille, et franchement je n aurai jamais cru vivre sa un jour. C est pourquoi j ai une belle pensée pour les futures maman, parce que je sais qu elle seront comblé a l arriver de bébé. Je vous embrasse toute fort, je vais préparer le bib, et espèron qu elle me laisse un peu récuperer cette nuit, sinon ce n est pas grave, parce que quand je l ai dans mes bras, je suis une autre femme. Mille bisous, et a demain soir surement[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 22:29:56  

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 06:05:44  

['4ecd2f']alors quoi de neuf!! ca a pas l'air facile les relations avec les belle mere!! moi j'aurai pas ce probleme je pense! les parents de mon chéri vivent à 600 km de chez nous et en plus il bosse tellement qu'ils auront pas le temps de venir nous embeter! par contre je crois que quand je serai enceinte c'est avec ma grand mère que je vais avoir des soucis!! je l'adore mais elle est chiante!!!! et puis je suis sure que mon beau père me fera chier aussi (lui il le fait deja!!!)! enfin je verrai bien quand un petit bb poussera dans mon ventre!!! sinon je suis allée voir le gygy et il m'a fait passer un echo vaginal! rien pas de kyste ou de fibrome (tant mieux)! lui il pense que c'est pas gynécologique! donc je verrai bien cet apres midi, car si j'ai encore mal j'irai voir mon généraliste!! toute la nuit j'ai révé que j'avais une hémoragie interne et que je me sentais mourrir!! super la nuit!!!!! enfin je garde le moral!! a plus les filles![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 08:15:02  

Salut les filles, oui je m'engeule tout le temps avec ma maman mais quand elle est pas la elle me manque beaucoup, enfin elle rentre en fin de semaine, pour mymy, bein continue les analyses quand meme car c'est pas tres normal tout ca sinon pour amazone je comprend tres bien moi c'est pareil " tout son pere" ou si vraiment c'est pas son pere c'est toujours qq de leur famille et ca s'arrange pas en grandissant, sinon je suis naze Léo n'a pas dormi de la nuit toutes les demi heure il me reveiller bref un super nuit, je croit que les grosse dents commence a arriver, je suis sur les rotules mais lui en pleine forme enfin pour l'instant, sinon je viens de recevoir le compte rendu de mon echo et bébé ferait 1KG966 a 31 semaine c'est enorme non ? combien fesait les votre a ce stade ?  Au fait amazone c'est pas 3 jours pour declarer un bébé? je me souviens que c'est ce qu'on m'avait dit a la mater, bon voila je vous laisse je doit passer a la secu, je vous fait de gros bisous a tres bientot et encore amazone tu poura ouvrir un nouveau tome je croit car la on va toutes etre perdu je croit bisous

v-67
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 11:31:29  

salut a vous toutes  alors voilà la chambre d emma est enfin tapisser on as aussi acheter ses meubles qu on as prevu de monter samedi prochain mes beaux parents sont repartis hier en debut d après midi donc maintenant menage en retard a rattrapper lol ce matin j ai fais le salon et la cuisine a fond et là je vais aller faire la salle de bain et le wc ensuite repos 1heure et après repassage lol je vous fait tout pleins de gros bisous  amazone gros bisous remplie de tendresse a ta petite emile pour moi stp

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vds habits bebe vraiment pas cher bebe en siege
En attendant bébé vends habits bebe pas cher
pour hernestine et tibela perte liquide 17 SA (SUITE) bébé et voiture ???
symptomes=bébé en bonne santé? perte de liquide amniotique à 17 semaines (suite) hernestine
mouvement du bébé !! inquiètude! A toutes les filles un peu folles comme moi!
Plus de sujets relatifs à : y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y'a-t'il des mamans de nov2005 déprimées et insomniaques? 3
vds habits bebe vraiment pas cher 0
MAMANS DE NOVEMBRE 177
besoin de soutien 3
Prise de poids 11