y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 8

[‹ b13afc ›]Voilà je continu la discu parce qu au dessus de 10 pages sa merde un peu lol. Et puis c est l occasion d avoir des nouvelles de cicci et son accouchement? Dès ton retour viens nous raconter s il te plait? bisous a toi, on pense très fort a toi. Gros bisous aux autres qui attendent encore leur tour lol, et celle qui sont déjà maman, et celle qui vont le devenir. Bon week end et a lundi. Bisous[/‹ b13afc ›]

salut je suis une fille forte mais je né pas encore d’enfant nous faisons toutes les analyses pour pouvoir en avoir un est ce que les medecin ton dit quelques chose du fait detre forte as tu du avoir une ligne de conduite pendant grossesse connait tu des boutiques pour femmes fortes enceinte ou sinon comment et ou vas tu moi jai le symptome de stein leventhal(ovaires polykystiques et hirsutisme) ce qui engendre troubles des regle pas ou peu d’ovulation et surtur prise de poid ce qui a fait que jé grossi a lage de 11 ans lorsque je fu réglé

[‹ fc3aad ›]salut les filles j avait laisse un msg dans l autre discu mais a parament elle es pas passe!!le gygy m a renvoye chez moi…il m a dit qu avec 3cm il ne restez plus bcp et qu il vallait mieux le faire venir naturellement qu on le provoquant!!! donc me revoila chez moi,j ai tt essaye pourqu il arrive…bcp de marche a pied…monter descnedre les escaliers…meme le calinnnnn!!!mais tjr riennnnn…je ss trop deg…!! j espere qu il trainera plus bcp car je ss impatiente de le voir!!! voila,merci pour vos msg et vos encouragements!!! bisous a toutes[/‹ fc3aad ›]

[‹ b13afc ›] coucou cicci, ben dit donc moi qui pensait que tu avais déjà ton petit lulu dans tes bras? Mais c est pas grave c est pour très bientot non? mais tu as encore des contractions? le travail a commencer ou tu en a de temps en temps? En tout cas sa ne m empeche pas de pensée fort a toi. Les prochaines sont émilie et véro non? Ha moin qu elles ne ratrappent cicci? lol Petit bonjour a ber13 et bienvenu a toi, je vois que tu as pas mal de questions a poser? c est très bien, je vais essayer de répondre a tes questions, déjà, quand tu dis etre forte, tu veu dire quoi? parce que défois il y en a qui dise etre obèse alors qu elles ont juste quelque kg en trop!!! Et n est pas peur de parler de ton poids ici, on est plus ou moin toutes dans le meme cas. Alors en ce qui concerne le poid pour une grossesse, ben moi je suis tomber enceinte a 97kg et mon gygy ne ma trop rien dit, juste de faire un peu attention, donc pas de régime particulier. J ai pris 22 kg pendent ma grossesse je te laisse faire le calcul… Et je ne me suis privé de rien. La seule chose a surveiller et le diabète gestationel, c est le diabète des femmes enceinte. Pour les habits ben moi j ai trouver des tailles 50 au kiaby, et puis sinon je prenais des habits plus grand, mais tu sais quand tu sera enceinte ben sa se vera et les gens tu t en fou.Voila j espère avoir répondu a tes questions? Maintenant j espère pour toi que tu tombera vite enceinte pour découvrir les bonheurs de la vie. A bientot. Pour toutes les autres, bien entendu un gros bisous, et venez nous laissez un petit mot parce que je commence a me poser des questions? lol bisous et bonne soirée, ou bonjour pour celle qui lirons demain.[/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]je vous remet le message que j’avais mis dimanche!alors comment ca va? dommage pour cicci mais je suis sure qu’il ne va pas se faire desirer encore longtemps!! sinon moi ca va pas du tout!! hier vers 18h j’ai recu un coup de fil de l’agence chez qui on avait signer pour le terrain! le vendeur veux plus le vendre! donc on a plus de terrain et on a commencer a payer ! en plus on s’est engager avec le constructeur!!! donc surement pas de maison en mai 2006 donc pas de bebe tout de suite!!! c’est pas juste!!! bon il parait qu’il a un autre terrain a nous montrer mais il fait 100m² de moins (430m² au lieu de 530m²) donc faut voir!! donc pas le moral aujourd’hui, en plus mon chéri est pas la ce week end !! il rentre cet apres midi!! mais bon je vais aller me balader un peu!! bises a toutes[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]bon apres avoir remis le message que j’avais mis dimanche sur l’autre discu bah me revoilou!! je vais un peu mieux car avec mon chéri on a décidé de pas se laisser faire et de se battre pour au moins avoir une indemnité!! donc on va surement voir ce soir le copain d’un copain qui est notaire pour etudier le compromis de vente que l’on a signer au mois d’avril! mon chéri pense que le mec de l’agence veux nous arnaquer!! bah oui forcement, le prix du terrain dans le village ou nous voulions acheter a augmenter de beaucoup, il pourrait aujourd’hui le vendre environ (d’apres nos calculs) 10 000 euros de plus que ce qu’il nous le vend!! alors ils nous a surement pris pour des poires!! bah il a pas gagner car mon chéri et moi on est tétu comme des anes!!! dommage pour lui! il va nous avoir sur le dos!!! si il le faut on ira camper dans son bureau mais il va nous en donner des indemnités ou bien nous rendre notre terrain non mais!!! enfin, j’ai repris le dessus et je suis prete a me battre pour avoir gain de cause!! il me connait pas lui!!! si il croit s’en sortir comme ca!! enfin sinon j’espere que vous allez toute bien !! je me suis pesée hier et j’ai perdue 1.5kg depuis mercredi donc je suis contente!!! voilou je repasserai plus tard!! par contre avec tout ca j’ai pas eu le temps de mettre a jour mon blog! alles biz a toute!!! ps: alors cicci de retour a la maternité ou toujours a la maison?[/‹ 4ecd2f ›]

je profite d’avoir 2 minutes de dispo pour venir vous faire un petit coucou!mymy, bats toi ,qu’est ce que c’est que cette histoire,normalement si une fois que le compromis est signé le vendeur ne veut plus vendre ,il doit te rembourser les sommes engagées.je suppose que tu dois etre hyper deçue!!!amazone, ça a l’air d’aller dis moi. bienvenue aux nouvelles.courage pour les futures mamans:vero,cicci, emilie,cricri…on ne voit plus titefee, bermouf… trop de travail avec ces petits bouts.quand je pense que ma puce va avoir 3 mois vendredi, je me dis que ça passe vraiment trop vite! ça passe d’autant plus vite que je rprends le travail lundi 5 après 9 mois d’arret…je crois que ça va etre dur dur! je commence à laisser ma puce chez la nounou dès demain car il fo qu’elle s’habitue et moi aussi… là mon plus gros problème est que je ne maigris pas donc à compter d’aujourd’hui regime regime!je ne peux plus me voir en peinture, je me suis achetée des fringues (44) mais je ne m’aime pas du coup, je crois que je vais aller chez le coiffeur, avec ma belle soeur, on s’inscrit au step pour se bouger un peu et adieu,beurre, chocolat, graisses… c’est dingue ça . je viens d’avoir l’assurance du pret pour la maison qui m’a redit que ma cotisation etait majorée du fait de ma surcharge pondérale (merci…) je trouve ça deguelasse qu’on doive payer plus cher parcequ’on est grosse! merd alors, il faudrait qu’on fasse toutes du 38? aujourd’hui, repas light: melon, choux fleurs à l’eau et poisson en papillote. je veux prendre au moins 10kg… en tout cas au moins une chose de sure c’est que ma pepète est trop belle, gentille souriante…et que ça me fend le coeur de retourner bosser et e me separer d’elle car elle est toujours avec moi depuis sa naissance .du coup, j’espère qu’il y aura beaucoup de boulot!!! pour ne pas trop penser…je crois que je vais vite faire le second comme ça je prendrais un congé parental de 3 ans!! bisoux à vous toutes et bonne journée

Salut les filles, désolé de ne plus venir aussi souvent mais en ce moment je suis dans les grands preparatifs et je fait du menage et encore du menage, j’espere que ca fera arriver Jasmine parce que la j’en ai plus que marre, et puis je suis naze, je m’enerve pour un rien, je voit gygy Jeudi pour le derniere fois et j’espere vraiment qu’il me dira qu’il me fait une cesarienne dans qq jours, car il peut pas me declencher, mais meme un accouchement normal ne me fait plus peur j’ai juste hate qu’elle sorte, alors je prepare tout pour que mon homme ne soit pas trop perdu avec Léo sans moi pour qq jours, sinon pour cicci je pense que ca devrais plus etre tres long pour toi, moi je n’ai pas encore perdu le bouchon, ce matin j’ai cru les eaux mais je me suis rendu compte que ce n’etais qu’une petite fuite pipi, pourtant je ne me menage pas du tout, meme ma mere me dit dis donc tu tiens la forme, moi a 8 mois je ne pouvait plus bouger, moi je fais les magasins, le menage, les balades, les calins, mais apparement Jasmine est aussi presser que son frere l’été de sortir, mon gros bidon doit etre trop confortable Courage a celle qui sont sur la fin, je suis de tout coeur avec vous bonjour et bienvenue au nouvelles et gros bisous a toutes

[‹ b13afc ›]Ben dit donc mymy, tu dois etre vraiment furax, continu de te battre jusqu a ce que tu as gain de cause. Sinon fait appel a julien courbet? lol pour sandrou ben je te souhaite bon courage pour ton régime et d ailleur je te propose meme si tu voudrai pas qu on s auto motive? Et pour celle qui veule aussi y a pas de soucis, je pense que sa serai un peu plus facile d etre motivé? quesque vous en pensez? Pour cricri, je trouve sa génial que tu es la forme, moi je l avais aussi, je faisais aussi de tout. Mais je suis contente que tout va bien. Pour sandrou, ben franchement moi ma petit va avoir déjà 2 mois et j ai déjà peur de laisser ma fille. Il faut encore que je retrouve un travail, ce qui va pas etre facile. Mais je suis de tout coeur avec toi aussi, parce que sa va etre très dur, et nous les mamans on le comprend. Moi aussi je ne me suis jamais séparer de ma puce encore, mais je sais que je psycoté a fond le jour ou… Voila sinon mon week end était sympa, on est aller au camping chez mes parents, et hier j ai fait le tour de l étang ( 7km) avec la chéri du parain a la petite. Et pendant ce temps mon chéri et son parain sont aller a la peche avec mon père. C été bien sympa, sa a fait une bonne promenade a ma chéri, parce que si déjà on a une poucette ben il faut l amortir. lol Et ce matin on est aller a la braderie avec mon chéri, et la encore une belle balade pour émilie, et puis sa lui fait du bien de prendre l air. Moi j ai rigoler parce que mon chéri ne pensait qu a manger!!! voila, c été sympa. Bon ben je vous laisse ma puce se réveille doucement, et sinon comment sa se passe pour celle qui on déjà bébé? et pour celle qui ont déjà des bébé plus grand? Gros bisous j essayerais de repasser plus tard, a bientot[/‹ b13afc ›]

<Empty imported post>

[‹ 3abbfc ›]Bonne nouvelle: j’arrive de chez lz gynéco et mon col est ouvert à 1 cm … chouette!! il m’a dit que ça pouvait arriver d’un moment à l’autre! Ce week end déjà j’avais beaucoup de glaires et en fait c’est mon bouchon qui commence à partir…!! je suis trop contente je sens que le grand jour approche, et en plus j’ai vu que la lune nouvelle c’est Samedi ( on y crois ou pas) et que c’est aussi le jour de l’anniversaire de mon chéri! Voilà; juste pour vous tenir au courant! Je suis toute excitée! Si vous me voyer pas revenir de quelques jours vous saurez pourquoi!! lol! Sinon, ma petite amazone moi je suis partante pour se motiver pour le régime dès que j’ai accouché, ya rien de mieux que de se soutenir!! Voilà gros bisous à toutes!![/‹ 3abbfc ›]

merci beaucoup pour tes reponses tu es mince quand meme a coté de moi enfin mon mari verrai ke jécri ca il me regarderais avec des yeux noir disons que heureusement pour moi que je suis grande 1m74 et pas trop mal proportioné en fait ce qui choc ché moi c mon ventre a cause de ma maladie hormonale et c pour cela que les gens croit souvent ke je suis enceinte jassumerais mieux mon ventre kan je serait enceint moi je peses 122kg mais cela ne se voit pas kan on me voit on ne pourrais soupconnais en plus jé une grosse ossature bref le dr ne ma pas demandé de perdre du poid chose ke japréendé kar dotre avant me disé ca mais el ma dit ke je devais faire attention de ne pas prendre kg mé ke ma maladie faisé ke parcontre enceinte en fésant attention je me retrouverais + mince ko début de ma grossesse car tout ce remettré en place (hormone,hirsutisme et ovaires polykistique sappelant ossi syndrome de stein leventhal, seul 4%dé femme en sont atteinte) par contre dans mon cas parce ke…grossesse a risque, possibilité de préma etc mais bon tant que nous arrivons a avoir bb1 c’est le + grand des bonheur que lon pourras avoir

coucou a toutes alors moi ca va pas trop j en peux plus de mon gros bidon j arive presque plus a dormir la nuit mon ventre me derange quand je me douche et pour me laver les pieds je vous raconte meme pas demain je voit la sage femme a l hopital où je dois accoucher j espere que c est pas la meme idiote que l autre fois sinon je risque de pas etre sympa si elle ose me faire une remarque dites celles qui ont deja leurs bout de chou est ce que vous aussi vous etiez a ce point stresser je veux dire un rien m enerve ces derniers jours je m en prend a tout le monde reponder moi svp bon je vous laisse je vous fais tout pleins de gros bisous et a bientot

[‹ 4ecd2f ›]alors comme ca un nouveau petit bout ne va pas tarder a pointer son petit nez!!! chouette! sinon bah moi aujourd’hui je suis surmotiver pour me battre pour mon terrain ou pour avoir des indemnités!! quand j’en ai parler autour de moi, tout le monde me dit qu’il doit me payer des indemnités!! enfin j’ai rendez vous jeudi avec une assistance juridique!! enfin sinon bah voila les news!! j’ai toujours pas eu le temps de mettre de nouvelle photo sur mon blog mais ca va venir!! bon bah a plus tard les nenettes!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 3abbfc ›]Comment allez vous? Moi j’ai presque pas dormi cette nuit, c’est peut être parce que la fin approche…j’ai eu mal au ventre toute la nuit et encore ce matin! Vivement que ce soit fini! Et bien Mymy t’as raison laisse toi pas faire, moi j’ai tendance a être trop gentille et souvent je m’en mords les doigts, il faut se faire respecter dans la vie! Je pense que quand j’aurai ma fille j’aurai beaucoup plus d’assurance.Sinon, bienvenue aux nouvelles! Aller moi je vais faire ma dernière prise de sang… YOUPI !!! A plus tard[/‹ 3abbfc ›]!

Salut les filles Eh bin ,je vois qu’il y a beaucoup de changement ,je suis un peu paumée après les vacances!!!Je vois qu’il y a encore des bouts-de-chous qui se font attendre!!!Je vous souhaite pleins de courage !!! Ici ,ça roule ,Camille a beaucoup changé en un mois ,elle aurai 3 mois le 07 septembre ,elle fait environ 5 biberons qui vont de 150 à 180 ml ,elle fait ses nuits depuis plus d’un mois et demie (et depuis un semaine fait des nuits encore plus grandes ~20h00 jusqu’à 7-8h00 le matin) ,elle rit ,gazouile beaucoup ,joue avec ses pieds ,commence à parler (enfin c’est un bien grand mot!!) ,dort toujours aussi peu la journée mais en règle général ,n’est pas trop embêtante ,c’est une super petit mère!!!C’est beaucoup de bonheur !!! Pour moi ,j’ai pas encore perdu tous mes kg mais bon ,le moral est là ,je vais commencer mes séances de réeduc du périné lorsque j’aurai été voir la sage-femme car elle peut me le faire!!!Cool …Voilà ,je sais que je suis à la ramasse question message ,donc j’ai vu que Mimi avait quelques soucis ,vas-y bat toi ,il n’y a pas de raison ,il fait récupèrer tous tes sous encore plus !!!Pour cicci et cricri et toutes les autres ,courage ,la fin est pour bientot!!! Je vous fais à toutes de gros bisous Titeféeet Camille

Je suis désolée d’être à la traine comme ça mais félicitation pour ton futur mariage ,je viens à l’instant d’aller voir les autres messages pour savoir si ton chéri t’avait dit oui !!!C’est cool ,je te félicite!!! Titefée

[‹ b13afc ›]Youpi je suis super contente pour émilie que son tour arrive aussi!!! Ben dit donc toi et cicci c est au meme moment? je vous souhaite beaucoup de courage, et de bonheur a démarer a 3. tiens nous au courant, je suis trop contente, ma journée commence bien, vu qu il y a que des bonnes nouvelles!!! Pour véro, oui c est normal d etre irritable sur la fin, sa approche et tu appréhende, les gens autours de toi doivent te comprendre parce que tu vas quand meme donner la vie!!! Ne t inquiète pas c est plus long. pour ber13, t inquiète pas je suis pas mince a coté de toi, moi aussi je suis large et tout ces petits soucis de tous les jours lol. Mais tu sais avoir un enfant c est la plus belle chose, et c est pas parce qu on est forte, qu il faut qu on nous le prive!!! vien nous raconter ce qu il en est avec ton projet!!! Pour mymy courage et continu a etre motivé, pour titfée, je suis bien contente que ta puce ce porte bien, la mienne recoit 2 mois le 9 et franchement elle a passer le stade des bib de 150ml, elle est déjà au 180, mais l important c est qu elle va bien. elle fait aussi ces nuit, ce qui fait le bonheur de sa maman. lolc est dingue comment sa passe trop vite, heureusement qu on a un cam et qu on a filmer au debu!!! elle a deja bien grandi, elle met du 3 mois!!! et elle gigotte aussi beaucoup elle commence a raler aussi et elle arrive a tenir au moin 20sec sur ses jambes biensur on la tien, mais je trouve sa super!!! bon je dois vous laisser, mais je suis de tout coeur avec celle qui vont franchir le paset ces normal d avoir peur detendez vous gros bisous[/‹ b13afc ›]

Je croyais avoir eu la chance d’eviter les chaleur et voila que c’est a 3 semaines de la fin qu’il refais chaud, non mais franchement il y ade quoi s’enerver Pour vero je suis dans le meme cas que toi, tout le monde m’enerve on ne peut rien me dire mais bon les hormones sont au zenit ca nous fais une excuse pour etre desagreable Sinon je suis super d’acc pour le regime post natal je vais en avoir bien besoin pour Ber moi aussi j’ai commencer ma grossesse a 122KG mais je suis grande aussi 1M82 une vrai armoire a glace surtout la a 3 semaine d ela fin, j’ai l’impression que si on me pousse je vais rouler Pour ma tite amazone dis donc deja 2 mois que ca passe vite pour les bibs Léo s’etais pareil je n’ecouter pas trop les doc car il serais mort de faim cet enfant non franchement ils ont chacun leur rythme ces petits bouts, ils faut juste etre a leur ecoute, bon bein voila gros bisous a toutes

[‹ fc3aad ›]HELLO LES FILLES…JE SS ENCORE LA…CE MATIN JA I ETE A LA VISITE…JE SS A 4CM D OUVERTURE, JA I BCP DE PERTES BRUNHATRE…JE ME DEMANDE SI CE N EST PAS LE BOUCHON… COMME D AB JE VAIS BCP EN VOITURE BCP DE MARCHE…ON VA VOIR QUAND IL VA SE DECIDER…GYGY NE M A PAS ENCOURAGER…ELLE M A CARREMENT DIT QU ELLE AVAIT UNE PATIENTE QUI ES RESTER AVEC 7CM D OUVERTURE PENDANT 15JRS!!!J ETAIT DEG…ENFIN JE ME DIS QUE C PAS LE MEME POUR TOUTES…DONC VOILA…J AI DES CONTRACTIONS MAIS IRREGULIERES…DONC VOILA ELLE A DIT DE LAISSER FAIRE LE COUR DES CHOSES TT SEUL CA VIENDRA QUAND CA VIENDRA…DONC VOILA!!! SINON BEH TU VOIT EMILIE…CA PEUT VENIR A TT MOMENT… JE SS CONTENTE QUE VOUS DEMANDEZ TT DE MES NOUVELLES JE SS TRES TOUCHES…ET JE VOUS PROMET QUE DES QU IL Y A UNE TITE ALERTE VOUS SEREZ AU COURANT…SAUF EVIDEMENT SI CA URGEEEEEEEEEEEE LOL…PLEINS DE BISOUS A TOUTES ET BCP BCP DE COURAGESSS AVEC LES KILOS MOI JE PESAIT 100KG ET AUJOURD HUI GYGY M A ENCORE ENGUEULER…JE SS ARRIVER A 123KG900C DECONNERRRRRRRRRRR!!! VOILA A PLUSSS LES FILLES BISOUSSSSSSS[/‹ fc3aad ›]