y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 9

[‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]Coucou les filles, alors mymy, je crois que tu as une vrai déception et je te comprend tout a fait. Toi tu t es donner tant de mal pour faire ta demande, et lui ne bouge pas, je comprend que tu es furax, et tu n es pas gonflé, c est tout a fait normal. Je voulais te dire de ne rien attendre des hommes, ils ne sont pas comme nous, ils ne réfléchissent pas pareil, pour eux c est des banalité alors que pour nous… c est un conte de fée. Tu te souviens mon retour de la maternité? Quand je vous ai raconter? Ben tu sais j ai bien prévenu mon chéri, et si il n y aurai rien eu , j aurai péter les plombs. Je suis dur avec lui, mais c est aussi parce que mon ex, me portait aucune attention et que je ne vivait pas, je vivai pour lui. Alors je me suis jurer que tout sa sa serai fini, pour la simple raison que si tu ne bouge pas, rien ne changera!!! En lui apprenant quelque attention, ben après il le fera de lui meme. Moi sa fait 2 mmois que j ai pas eu de fleur!!! c est pas normal, je vais le relancer!!! Ne vois pas la chose comme si tu le force, au débu oui au fond de toi tu te sentira ( comment dire) décu de devoir lui montrer, mais après il comprendra, enfin du moin je l espère. A toi de trouver ta facon, moi je lui claque tout les reproches d un coup, et la il se rend compte que sa fait beaucoup et que je n ai pas tor, alors il bouge son cul. Mais encore sa dépend du caractère du gars. Holala, vous aller croire que c est moi qui est la culotte dans mon couple non je le respect beaucoup mais il y a des choses que je ne laisse plus passer, et c est normal c est ce qu on appel les expériences. Alors je te laisse réfléchir a sa. Pour doune ce n est pas parce que tu as mal au ventre que tu vas les avoirs? Moi j avais mal 1 semaine avant et j été enceinte!!! je te le souhaite de toute facon pour l instant c est bien parti. Moi ma fille c est denouveau étouffer hier, je lui donner le bain, et elle aimait bien que je lui mette un peu d eau sur le visage, mais elle a bu la tasse, pas beaucoup, alors j ai eu le bon reflexe mais punaise j aime pas, parce qu on se demande si elle va respirer ou pas. Mais il faut pas que je panique de trop, la pauvre elle a un peu pleurer mais maman été la pour faire un calin. En tout cas je suis contente que le doc nous a montrer les gestes a faire. Bon l important c est que sa va, c été juste une petite tasse!!! Sinon je trouve qu elle grandi très vite sa fait 3 jours qu elle gazouille de plus en plus!!! sa me fait trop plaisir, bon je vous laisse je vais aller voir la petite merveille de cricri sur son blog. Bisous a plus tard peut etre?[/‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]bah oui c’est vrai je me casse la tete a faire ma demande et resultat bah rien!! hier je lui ai dit que je surveillais qu’il porte toujours le pendentif (je sais bien qu’il l’enlevera pas!) je lui ai dit que j’avais besoin d’etre conforter dans le fete qu’il m’aime et que je lui ai pas forcer la main pour le mariage! je lui ai aussi raconter comment mon futur beau frere (ca me fait mal de dire ca car je l’aime pas!!) a offert se bague de fiancaille a ma soeur et comment elle est sa bague! bah vous croyez qu’il a reagit? bah non!!! ah les mecs!!! je crois que je vais prendre les choses en main encore une fois! a votre avis ca se fait de lui demander quand est ce que l’on va chercher ma bague? enfin j’en sais rien!! moi aussi ca fait un moment que j’ai pas eu de fleur mais bon il faut dire qu’en ce moment je suis en pleine allergie (je suis allergique au pollen!) mais moi je lui offre des fleurs de temps en temps! mais bon, je l’aime alors j’ai tendance a vouloir trop de chose je pense!! sinon ma mere va voir une voyante qui est tres doué et elle va lui poser des questions pour moi!! j’ai hate de savoir ce qu’elle va dire!! elle avait deja dit que j’aurai un bb en 2006 donc il va falloir si mettre!! mais bon je me raccroche a beaucoup de chose en ce moment!! voilou maintenant je vais me promerner sur les blogs!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]vous pensez que la petite Emma est arrivée?[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ fc3aad ›]Bon jeudi en effet journée magnifique ( chez moi il pleut mais c’est le jour de la paye lol) toujours pas de regles en vue et je vais chez le médecin dimanche alors je devrais avoir des nouvelles d’ici mardi et j’ai tres hate En passant Amazone je trouve cela géniale que le médecin t’es montrer quoi faire quand ta petite s’étouffe et le fais que tu le mettes en pratique aussi pour Mymy ne désespere pas tu auras ce que tu veux meme si cela prends du temps et pour toutes les autres j’espere que vous allez toutes tres bien Alors bonne journée et a plus tard Bisousss Doune[/‹ fc3aad ›]

[‹ 4ecd2f ›]alors comment ca va? bien j’espere! je trouve que il y a pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum! enfin bref pas grave vous allez bien revenir!! sinon moi j’ai bien dormi! sinon j’ai encore essayer de faire comprendre a chouchou que je voulais une bague! mais rien!!! enfin il me reste les courses ce week end! je perd pas espoir ce week end je crois qu’il va falloir que je fasse du menage a mon grand desespoir!! d’habitude c’est pas moi qui le fait mais bon je vais faire un effort!voilou, je repasserai plus tard!!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]je viens d’aller sur le blog et la petite Emma est arrivée parmis nous!!! Felicitation a la maman! vivement qu’elle vienne nous raconter son accouchement et les premiers moments avec sa puce!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]bah voila j’etais toute contente et bien je viens de me promener sur le forum et le moral a chuté! je tenais a vous faire part de quelque chose: il parait que la petite Emy serait partie rejoindre sa maman parmis les anges! quelle tristesse! la vie peut etre tres cruelle![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]alors ce matin je suis tres contente et tres fatiguer, je suis contente parce que la cloc a ma fille a diminuer ce qui est bon signe, et je suis contente de l arrivee d emma, sa maman l attendait telement;;;; je t avais bien dit emilie que sa serai dans la semaine? lol et je suis tres fatiguer, et j ai tout mon menage a faire j en ai marre!!! je fais mon menage tous les jours mais le lundi et le vendredi c est grand menage, a cause des cage et de la litiere, j aimerai tant souffler un peu!!! j aime et j adore m occuper de ma fille mais j en ai marre de toujours m occuper de tout! tout les matin c est debout a 7h et j ai une journee active jusqu a 22h du soir, et apres encore m occuper de mon homme, c est pas facile aujourd hui je suis sur les genoux des le matin je me demande comment ma journee va se finir!!! je ne peu pas demander a lilian de s en occuper, il travail le matin et il est aussi fatiguer, alors les filles si vous pouvez me conseiller? Sa sera avec plaisir que je vous lirai. je vous embrasse toute j espere que ton moral va mieux mymu, au pire soit franche avec ton loulou et dit lui se que tu ressent face a ses reaction? GROS BISOUS[/‹ b13afc ›]

[‹ fc3aad ›]salut a toutes…avant tout…FELICITATIONSSSSSSSSSSS A EMILIEEEEE POUR SA PETITE EMMA!!! MYMY saurait tu mettre le blog d emilie pour qu on puisse aller voir son ti bout??merci… amazone…ma tite cherie…tu sait moi danilo ca arrive depuis 1 semaine qu il fait un jour je ss sage un jour JE HURLE!!!mdrrrr par exemple avant hier il a bien dormi et il a eté sage et hier tt la journé il n a fait que pleuré…moi hier j ai fait mon menage, j etait epûisé…donc hier soir arrivé a 23h30 j allait m evanhuir!!!..alors malgre le fait que mon cheri travail le matin a 9h je lui ai demander de s en occuper…et puis flute danilo je l ai pas fait tt seule hein???..alors il s en est occupe…ce matin il m a dit il c endormi a 2h30…lol…le povre il etait tué!!! mais bon au moins moi je tiens le coup tt la journé…et mon cheri au pire il fait une coupe de travers au travail!!!..mdrrrrr voila quoi…j ai pas de conseil speciale a part peut etre ce que me dit ma maman…FOU TOI DE TON MENAGE…REPOSE TOI TANT QUE TU PEUT…LES GENS DOIVENT BIEN COMPRENDRE QU UN BEBE SA PREND DU TEMPS!!! voila…allez gros gros bisous a vous toutes et courage si pour les mamans que pour les futures mamans…c pas tjr de la tarte!!! [/‹ fc3aad ›]

[‹ 4ecd2f ›]alors comme ca Mr Danilo se fait remarquer! sinon j’ai su que Emma etait née car le papa l’a noté sur le blog je redonne l’adresse http://louloutinette42.skyblog.com! vivement que l’on voit sa frimousse!!! Bon alors faisons les comptes! il reste qui a accouché et pour quand? je suis persu là!![/‹ 4ecd2f ›]

coucou les filles tout d abord felicitation a emilie pour la venue de la petite emma j espere qu elle viendras vite nous raconter mymy oui j ai eue un mail ce matin me disant qu emy etait partis rejoindre sa maman et les anges je suis toute retournée sachant que son frere devait lui faire un don de moelle c est trop affreux pauvre puce!!! bon alors si je me trompe pas je suis la dernière parmis vous a avoir encore ma petite emma dans mon bidon eh oui sniffffff j etais chez le gyneco ce matin donc d après lui je suis sensée accoucher la semaine prochaine il a dit entre le 18 et le 24 mais pour la clinique c est le 27 donc voilà je sais plus trop pour quand ca va etre je me dit que c est emma qui decideras toute seule elle est etimée a 3kg800 a la naissance pour environ 51cm maintenant reste attendre qu elle se decide a montrer sa frimousse voilà ayez une pensée pour emy et sa famille svp j ai pas oser encore mettre un commentaire sur leurs blog vu que l annonce officielle n as pas encore été mise sur le blog sur mon mail l amie demande que dans nos pseudo msn on rajoute a coté de nos pseudo un coeur et une rose en memoire d emy voilà a bientot les filles

[‹ b13afc ›]en voyant vos message mon estomac c est retourner, je vais aller voir le blog de la petite emy. Je suis telement déçu qu aujourd hui je vais etre bien silencieuse et pensée a cette petite fille…[/‹ b13afc ›]

Je suis vraiment désolé mais je n’ai pas trop suivi l’histoire de la petite emy, mais c’est clair que quand des enfants partent trop tot c’est une injustice enorme. profitons d’avoir des enfants en bonne santé en esperant ne jamais connaitre un tel drame enfin c’est vraiment triste, j’etais venu me plaindre de ma fatigue avec mes deux loulou quim’epuisent et mon manque de sommeil mon mari qui bossent tout le temps et me laisse tout gerer mais la je pense que par apport a ce qui s’est passer pour emy ce serais mal venu car je voit que mes petites miseres ne sont rien a coté de ca, si ce drame peut nous aider a en prendre toutes conscience ce serais deja bien, bon voila sinon pour repondre a amazone sur le menage je suis pareil je n’arrete pas parfois j’ai mal au ventre et quand je reflechi je me dit que je n’ai meme pas eu le temps d’aller au wc, mais bon ca ira mieux dans qq mois enfin j’espere, gros bisous a toute et bon we

[‹ b13afc ›]Coucou les filles, vous savez, c est térible ce qui est arriver a la petite, emy, mais il ne faut mettre c est soucis de cotés, biensur que souvent c est minim, mais il ne faut pas les laissers s engloutir au fond de nous sinon au bout d un moment on craque. Malheureusement ce qui est arrivée a la petite emy, ben sa arrive a beaucoup d autre enfant aussi, mais tant qu on a une pensée et une petite priere pour ces personnes, c est déjà bien. Je ne veu pas dire que ce n est rien, c est vraiment douloureux surtout pour leur famille, j espère que vous me comprenez, parce que défois je m éxprime mal, et sa me cause des tores. pour cricri j espère que tu arrivera a te reposer un peu, parce que quand la fatigue s accumule ben sa fait des dégat, j en paye le prix maintenant, parce que je croyais etre une sur femme, ben non mon corp a besoin de someil, alors je confie ma puce a son papa, et puis c est tout, et puis la il est en congé 2 semaines alors sa ira mieux, mais je ne vais pas abuser non plus. Je voulais venir vous faire un petit coucou, et se dire que la petite émy a rejoind les anges, et c est peut etre mieux pour elle? Je n ai pas a juger, mais défois on se dit que c est le mieux. Moi j ai perdu des gens de ma famille du cancer, et ben pour moi quand ils sont décedé, pour moi c était comme une délivrance pour eux. Parce que c est dur de se battre avec une maladie. Je vous embrasse toute très fort, n oublions pas émy, et tous ces autres enfants dont on ne connais meme pas leur existance. Bisous[/‹ b13afc ›]

[‹ fc3aad ›]salut les filles…je viens de lire les ti messages pour la tite emy…j ai lu mais je connait pas vraimant son hisotire…je ss desole…pour ce qui lui es arrive meme si ej ss pas vraimant au courant…desolé mais comme je vient pas souvent…une pensé pour elle…une forte!! …voila sinon j espere que tt le monde va bien…que les mamans se reposent un peu comme ma tite amazone…qui je voit ne suit pas tres bien…comme a peu pres tt les mamans…moi aussi d ailleurs…je vais pas tarder a aller au dodo meme si il n est que 22h je ss crevé…mais j avait hate de vous dire…QUE J AI MIS LA PREMIERE PHOTO DE MON FILS SUR MON BLOG!!! DONC A VOS CLAVIERS LES FILLES JE COMPTE SUR VOUS TOUTES POUR LES COMMENTAIRES…IL ES TROP BEAU MON LULUUUUUUUUUUUUUUUU!!! voici mon adresse du blog… http://ciccina82.skyblog.com/ a plus gros bisousssssssssssss[/‹ fc3aad ›]

J’espere que vous aller toutes bien J’ai juste une petite chose a vous dire ce matin C’est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++ Bonne journée a plus Bisoussssss Doune

ahhhhh doune toute mes felicitation a toi maintenant prend soin de toi fais attention je suis très heureuse que tu connaisse la joie et l emotion que l on ressens quand on voit le test +++ je suis trop contente pour toi gros bisous a vous toutes a bientot

[‹ 4ecd2f ›]alors comme ca un joli +! cool! sinon comment c’est passé votre week end? moi je me suis pas beaucoup reposé mais bon! on est lundi j’aime pas le lundi!! sinon mon chouchou a enfin compris pour la bague! mais manque de chance dans la boutique ou je l’ai emmener il n’y avait rien qui me plaisait!! pas de chance!!! sinon j’ai craqué! je suis allée au marché dimanche matin et il vendait des ensembles pour bb dégriffé à 5 euros! donc j’ai acheter 4 ensembles pour le fils de ma copine! apres tout pour 20 euros j’ai eu 5 ensemble (bah oui car le mec m’en a donné un gratuit!!) fallait pas hesité! hier apres midi on a ete dans une fete forraine, j’ai gagner deux mini peluches aux pinces (bon je vais pas dire combien j’ai depensé!!) et une plus grosse aux fricelles! sinon je vais tout de suite voir le petit Danilo sur le blog!! je repasserai plus tard! bises a toutes![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]allez voir le blog d’emy! on s’est foutu de notre gueule!! comment on peux faire ca!! jouez avec les sentiments des gens!! je suis tres et que l’on puisse faire cela![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]aux Emilie!!! et puis bonne fete a moi!!! eh oui la sainte Amélie est le jour de la Sainte Emilie!! eh puis vu que personne chez moi va y penser autant que je me la souhaite [/‹ 4ecd2f ›]