y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 11

[‹ ff373d ›]Bonjour a toutes désolé je rapart une discussion parce que je ne suis plus capable d’écrire sur l’autre lol!!! Tout d’abord j’espere que vous allez toutes bien et vos famille aussi !! Désolé si je n’ai pas donné de nouvelles avant c’est parce que j’avais un probleme de connexions comme aujourd’hui d’ailleur et je pouvais vous lire mais je ne pouvais pas vous écrire !! Mon homme a réparé mon ordi vendredi mais a ce moment je suis allé chercher ma niece pour le week end et vendredi nous somme allé au restaurant chinois et voir le nouveau Harry Potter (qui est exellent) samedi nous sommes allé prendre une grande marche et nourrir les écureuil et nous avons jouer a des jeux de société et dimanche nous sommes aller nous promener a Montréal pour acheter des livres et ensuite nous sommes aller voir le sapin géant de la place Montréal trust ma niece est repartis chez elle sur un nuage car elle ne fait rien lorsqu’elle est avec ses parents ils ne jouent pas avec elle et ne l’enmene nul part alors elle adore quand Ma tante viens la chercher!![/‹ ff373d ›]

[‹ ff373d ›]Amazone pour ton probleme de travaille tu peux toujours garder un ou deux enfant comme cela tu as un revenue pour payer tes dépenses tu vois d’autres personnes et de plus tu n’as pas de patron car c’est toi le patron et tu reste avec ta puce moi je crois que c’est la solution parfaite en tout cas lorsque mon homme auras terminé ses études et qu’on auras enfin acheter notre maison c’est ce que je vais faire comme cela mon homme n’est pas le seul a avoir un revenue je reste a la maison avec les enfants et je vois d’autres personnes c’est sur qu’en attendant je continue a travaillé car c’est moi qui rapporte le salaire mais ce sera une toute autres histoire lorsqu’il travailleras dans son métier et de plus si on en viens a ce séparé car de nos jours il faut prévoir chaque option je ne me retrouveras pas dans la rue avec rien mais le contraire j’aurais toujours mon gagne pain!!! En passant je vous félicite les filles (amazone et mélichoa) pour vos action face a votre poids je suis tres fiere de vous car c’est en adoptant une attitude positive que vous allez y arrivé !! En passant un beau bonjours a Mymy qui est en vacance (ce que je donnerais pour avoir des vacances avec mon homme) Bienvenue a notre nouvelles amie dont j’ai oublier le nom et bonjour a toutes les autres filles[/‹ ff373d ›]

[‹ ff373d ›]désolé si j’écris mon message en plusieurs fois mais tout a l’heure je l’ai écris d’un cou et le site est devenue tout bizarre !! Pour ce qui est de ma grossesse tout ce passe bien je suis encore en arret de travail donc a la maison et j’attends des nouvelles de mon médecin mais je vais le voir demain alors je vous donnerait des nouvelles la dessus!! Mon petit poux bouge beaucoup mais seulement (ou presque) lorsque son papa mets sa main sur mon ventre alors c’est sur que mon amour trouve cela super drole bon je n’ai presque plus de nausée et j’ai vomie une fois mais c’était pas drole du tout maintenant ce l’est mais la meme journée ce n’était pas facile maintenant mon homme trouve cela super drole et il me dis A TU VOULAIS AVOIR UN ENFANT ENDURE LES CONSÉQUANCES DE LA GROSSESSE!! Mais j’aimerais bien les voir nos hommes avec les conséquances de la grossesse je vous jure qu’on se marerais pendant des heures !!! Bon je vous quittes pour la journée et je vous dis bye bye gros Bisous et surtout prenez soins de vous et de votre famille Bisous Doune [/‹ ff373d ›]

up puisque je ne peux pas écrire sur l’autre!!!

[‹ ff373d ›]Bonjour je réessais de remonter ce poste parce que je ne suis pas capable de vous écrire sur l’autre poste Alors hier j’ai été voir mon nouveau médecin il est super gentil et accueuillant il a répondu a toutes mes questions et mon homme et moi nous étions tres heureux en sortant du bureau!! De plus j’ai enfin entendu le coeur de mon petit pou alors on était encore plus heureux malheureusement je ne peux pas retourné travaillé avant le mois de janvier alors ce sera long !!! Bonne fin de journé les filles gros Bisous Doune[/‹ ff373d ›]

up

[‹ ff373d ›]Juste un petit coucou pour remonté le poste et j’espere avoir de vos nouvelles gros bisous Doune[/‹ ff373d ›]

[‹ ff373d ›]Je ne peux toujours pas vous écrire sur l’autre poste et je ne sais toujours pas pourquoi alors j’attends impatiemment qu’une d’entre vous finissent par venir voir ce site Pour ce qui est du reste je vais tres bien et mon bb aussi mon homme aussi par la meme occasion alors j’espere que vous allez toutes bien bonne journée bisous Doune[/‹ ff373d ›]

Up Up Up!!!

Up!!!

Up Up Up !!!

Coucou j’ai remonter le poste!!!

je le remonte

tu ne peux pas venir sur l’autre discu? on t’attend!!