y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 11

[‹ b13afc ›] appel a vous coucou tout le monde, j ai remarquer que ces derniers temps plus personnes ne vien faire de coucou, a part bermouf et sandrou. Non mais sérieusement, j aimerai que vous reveniez, j ai besoin d avoir des nouvelles, que vous racontiez un peu avec vos petits bout, mes journées sont tristes en ce moment, j ai plus de nouvelles, et mon quotidiens devien ennuyeux. Avant tout les matins, après avoir donner le bib a ma fille je venais vous lire, et sa me faisait toujours plaisirs, il n y a pas une seule discu qui n a pas compter pour moi. Et maintenant que je vois le silence, ben sa m attriste. je pense que passer 5min dans la journée pour écrire un petit mot, c est pas difficile a trouver? alors faite un éffort svp, sa fait presque 1an qu on discu la dessus, et franchement du jour au lendemain plus rien, sa fait bizarre. Si je vois que vous ne venez plus je consacrerais un article sur mon blog, mais je trouve sa dommage parce qu il y en a qui n on pas de blog, comme melichoa, sandrou,… alors je fais appel a vous, si votre choix et de ne pas répondre , sa sera compréhensif, sinon, sa fera ma joie, gros bisous a tous, et j espère vous lire d ici lundi.[/‹ b13afc ›]

je viens vous faire un petit coucou avant de commencer mon activité du samedi:::mon ménage. dieu que j’aime ps ça! et dire que je fais une maison de 150m² habitable…il va falloir que j’embauche une bonne. sinon, moi je suis un peu naze mais ça va mieux qu’hier. en fait jeudi soir, nous sommes allés au concert de radio scoop(radio de chez nous) où il ya avait plein d’artistes comme :natasha st pierre, lara fabian, dht,joanna zimmer, fiori, m pokora,les choristes, raphael, jean louis aubert… c’etait genial mais bon le temps de rentrer, ça m’a fait une toute petite nuit de 4h…donc, au boulot hier matin durdur!! sinon, pour ce qui est de mon regime, je dois dire que ça n’avance pas du tout, j’avis perdu 600g la première semaine et repris900 la seconde et la je craisn le pire cette semaine car j’ai un gros week end: demain,ma mère nous reçoit et je vous raconte juste un peu le menu: foie gras, noix de st jacques…que des trucs degueu quoi! mais bon c’est quand meme pas evident! j’ai repris la methode weigh watchers…on verra, je m’etais fixé moins 5 kg pour le jour de l’an…ça va etre dur.voila pour les dernières news, cet aprèm, je vais en courses avec ma mère pour noel et il fo que je fasse le plein (aie mon porte monnaie) donc je vais à carrouf car les^pampers sont en promo…bisoux et à plus tard sandra

[‹ ff373d ›]Coucou les filles moi je ne pouvait plus écrire sur l’autre discussion alors j’en avait partie une autre qui s’appelle 11 et puis je la remontait a tout les jours pour que vous la voyer mais personne n’a répondue dessus j’y avait tout raconté alors c’est vraiment pas parce que je ne voulait pas vous jaser au contraire alors si tu est capable amazone retourne la chercher j’y avait écrit tout un roman Je reviendrait peut etre plus tard gros bisous Doune[/‹ ff373d ›]

[‹ b13afc ›]ha je suis vraiment contente d avoir de vos nouvelles, sa fait plaisir, sandrou t inquiète pas, le ménage je peu comprendre que tu n aime pas, mais moi j aime bien parce que quand tout es propre je suis contente, au fait il me semble que tu avais aussi fait un genre de blog non? pourais tu me redonner l adresse stp? Pour doune je suis contente de ton retour, je vais voir si je peu retrouver l autre discu, je vous embrasse fort, chez moi il neige a gros flocon, c est manifique, sa me redonne le sourir, ce matin j ai mis ma puce a la fenetre, trop marrant elle me regardait tout bete… sinon hier on a passer une bonne journée on était chez ma mère pratiquement toute la journée!!! mais c était bien, ma puce lui a vomi dessus c était marrant!!! mais moin pour ma puce. Sinon les nouvelles sont bonnes, rien de bien méchant, j ai hate de faire ma déco de noel, je la fait cette semaine. Voilà, je vais vous laisser pour la matiner parce que je vais m occuper de ma puce, elle me réclame, gros bisous a vous[/‹ b13afc ›]

mumm, ça commence mal, coline s’est reveillée au moins 10 fois cette buit du coup, je n’ai pas bcp dormi…en plus aujourd’hui ma mère reçoit et j’ai pas mal de choses à preparer. enfin, on verra bien, coline avait 37.9 ce matin si ça va pas mieux à 10h, je lui mettrai un suppo! sinon, pour amazone, non ,j’avais dit que je ferais un blog mais je n’ai jamais eu/pris le temps de le faire mais j’y pense!! voila gros bisoux à toutes et bon dimanche

chose inedite… bon je suis la première parce que coline est malade donc je ne suis pas allée au boulot pour l’emmener chez le medecin.donc,c’est cool! j’ai perdu 600g (bravo!) il fo que je continue!!! encouragez moi les filles!à tout à l’heure!!!

alors quoi de beau en ce lundi ? ben moi un ca va desole de ne pas etre venue depuis quelques jours mais pas vraiment le temps car je suis entrain de faire mes cadeaux de noel au moins je suis libre ensuite pour faire mes courses pour le reveillon du 24 au soir . Sinon vous avez passées de bon week end ? moi samedi nous sommes allés au marché artisanal c’etait super beaux et super bon car degustation a volonté (huuuuummmmmmmmmmm) et puis dimanche midi nous avons etaient mangés chez la grand mere de mon mari et ensuite nous sommes allés promener au baux de provence enfin bref un beau week end . sinon j’espere que tout le monde va bien que vous preparez doucement les fetes moi ca y est tout commencent a rentré dans l’ordre menu du 24 etabli cdeaux presque fini deco de la maiso fete (j’adore voir ma maison decorée ) et maintenant nous attendons noel avec impatience voila les dernieres nouvelles je vous embrasse ttes tres fort vos bebes aussi et a bientot

[‹ b13afc ›]bravo sandrou pour tes 600g!!! tu vois sa viens doucement mais surement, et au moin c est des kg que tu reprendra plus. Pour melichoa, moi aussi j ai fait les cadeau de noel, il me reste plus qu a acheter pour mon père et mon chéri. Pour la déco sa sera demain, car ma mère vient pour s occuper de ma puce et moi je pourai faire ma déco tranquillement. Petite nouvelle de ma puce, depuis qu elle est passer au petit pot a midi, ben elle fait au moin 3 caca dans la journée, avant elle en faisait 1 voir 2 grand max!!! et je peu vous dire que sa pu!!! lol mais comme c est l odeur de ma fille je dis rien. la j attend qu elle s endorme pour que je puisse faire une petite sieste, je suis ko!!! Sinon les nouvelles sont comme d hab a part que la semaine dernière ma belle mère est venu tous les jour!!! et de plus on a du aller manger chez elle dimanche!!! j en avais vraiment marre, si je la voi une fois par semaine sa suffit. J espère que cette semaine elle va me laisser tranquille parce qu elle me soule de trop, mais bon maintenant je prend les choses plus a la légère. ha quoi bon me prendre la tete sérieusement? ce matin on est aller pour faire une radio du bassin a ma puce, il parrait que sa se fait pour voir si il n y a pas d anomalie, mais je vous rassure de suite tout va bien ma puce n a rien. Après on est aller lui acheter un beau jouet éducatif avec les sous que la belle mère a donner. Punaise défois sa me soul qu elle donne des sous comme sa, vous me direz que je n ai pas a me plaindre, mais le soucis c est que j ai peur que si un jour je dis quelque chose, qu elle me dise ’ pour prendre les sous tu es d accord mais pour sa pas?’ alors je crois que si cette remarque éclate je crois que j éxplose. Bon faut que j arrete d anticiper,parce que sinon sa va m énerver. Je suis contente que vous etes revenu, je vous embrasse bien fort, et pour doune j ai chercher mais j ai pas retrouver la discu. Bisous a bientot[/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]Coucou les miss!! je suis de retour!! Bah oui j’ai repris le boulot ce matin mais bon tant pis!! par contre j’ai pas eu le temps de lire vos aventures!! je verrais si j’ai le temps dans la journée!! Sinon moi ca va bien! j’ai eu du mal a me remettre en route ce matin mais bon!! surtout qu’hier soir je suis retourné a l’aquagym et que j’en suis ressortie cassée!!Comment vont vos petits bouts? Moi j’ai commencé mes achats de noel mais je n’ai aucune idee pour mon chouchou!! par contre je sais ce que je vais avoir de la part de mon cheri!! ma bague! Je suis degouté car il se sert du cadeau de fiancaille pour un cadeau de noel!! moi je veux un vrai cadeau de fiancaille (ma bague) mais a part, c’est trop facile de faire un cadeau groupé!!! mais bon que voulez vous!! ce n’est qu’un homme!! Sinon il nous est encore arrivé quelque chose de trop marrant!! enfin maintenant avec le recul c’est marrant mais sur le moment je faisais pas la maline!!! En rentrant de chez les parents de mon chouchou, sur l’autoroute, on s’est arreter du coté de Limoges pour manger un petit bout. Je me met au volant car je devais prendre le relais!! j’attaque mon casse croute (très bon d’ailleurs!!) et là on cogne a la fenetre! La DOUANE!! ils m’ont fait descendre et on interdit a chouchou de descendre! ils m’ont fait ouvrir le coffre, et là, c’etait parti!! elle a TOUT fouillé (meme mes talons de carnets de cheque!!!), mes sous vetements,… je faisais pas la maline! Apres ils ont fait descendre chouchou et nous ont éloignés du vehicule avec en face de nous chacun un douanier!! bah meme si j’avais rien a me reproché je n’etais pas tres a l’aise!!! j’etais bien contente de repartir!! j’ai meme pas fini mon sandwich!! enfin voilou pour le moment!! Je reviendrais plus tard car j’ai pas mal de boulot a faire!!biz[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]Bah alors il y a plus personne ici? vous avez toutes disparues? bon j’espere vous voir très vite!! moi ca va bien meme si j’ai du mal a me remettre dans le bain du boulot mais bon il faut bien!!! a+[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]Contente de te revoir parmis nous mymy, j ai bien ris pour l histoire de la douane, mais d un autre coté ben j aurai pas fait la maline non plus, mais j aurai tout de meme dit quelque chose, je trouve qu ils vous ont traiter comme des voleurs, moi j aurais fait un scandale, bon c est ce que je dis maintenant mais sur le coup j aurai surement été choquer lol. Alors tes vacances se sont bien passée? En tout cas tu en a de la lecture en retard, lol, faudra prendre ton temps, lol. Moi j ai fait hier mon sapin, il est trop beau, ma puce regarde les girlande mais sans plus, moi qui croyait qu elle allait faire comme une folle. Mais elle est peut etre encore un peu petite, et puis avec les anneées faudra qu elle se calme telement elle va etre exciter.Pour ma part il n y a rien de spécialement neuf, sa va, je peu dire que le moral sa va aussi, alors rien a me plaindre pour aujourd hui lol. Ce matin je suis d humeur a sourir espéron que sa va durer lol. Je suis contente de voir que vous etes encore la pour venir écrire un petit mot, faut dire que sa me manquait. Et puis avec le retour de mymy ben je suis encore plus contente parce que je sais qu elle vient tous les matins faire son rapport lol.Ha oui mymy je comprend que pour ta bague sa t enerve que ton chouchou te dise que c est ton cadeaux de noel, moi a ta place je lui dirais le fond de ta pensée sinon tu vas garder sa au fond de toi et sa va te ronger; moi j aurai surement aussi ma bague, et oui comme tu n été pas la il y a eu du changement pour moi, je suis aller choisir ma bague, mais comme je voudrais quand meme que se soit romantique ben je lui ai dit de me faire sa demande quand il sera pret. Vous me direz sa n a plus rien de super romantique, mais bon l important c est qu on se marie. Et puis les préparatif sa m excite un peu, meme si je sais que c est galère. Voilà, sinon y a rien de spécialement neuf je repasserai surement plus tard vous relire, gros bisous a vous et au bébé[/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]au fait j’ai oublier de vous dire!! je crois bien que je vais peut etre avoir un toutou a noel!!! bon je m’enflamme un peu mais bon!! hier mon chéri m’a dit que ce mois ci il avait fait une super paie, alors moi (comme je le fais depuis un moment!!) je lui ai dit: « je vais avoir mon chien alors!!! » et là a ma grande surprise, il m’a dit: pourquoi pas! alors là j’en revenais pas!! ca fait 1 an 1/2 que j’en reve!!! ce matin, il s’est levé en meme temps que moi (alors qu’il commence a 14h, donc pas besoin de se lever à 6h00 du matin!!) et on a regarder les petites annonces de chiots!! bon j’avoue que je m’enflamme un peu mais alors je serai trop contente!!! alors je vais croiser les doigts tres fort!!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 3abbfc ›]C’est enfin moi!! que le temps passe vite…ma puce a deja presque 3 mois et il va falloir retourner au boulot!! On s’habitue bien a rester a la maison…je culpabilise de laisser ma puce la pauvre, mais il faut pourtant bien que je retravaille si je veux avoir ma maison!! Heureusement qu’il y a ça pour me motiver! N’empeche que j’y aurai pas le gout quand meme!! sinon, ma puce nous comble de bonheur jour apres jour elle gazouille et nous fais trop craquer, meme si elle dort tjs aussi peu…je vous dirai que je n’ai tjs pas rattrapper ma fatigue de l’accouchement, je rêve d’une nuit complète…mais faudrait deja qu’Emma se regle un peu car elle n’est pas reguliere du tout!! Un jour elle va bien manger et l’autre quasi rien, et tout ça jamais a la meme heure!! Comment l’aider??? Je vais essayer de lui imposer un rhytme pour voir comment ça se passe… En attendant sachez que ce n’est car je ne viens plus que je vous ai oublié au contraire!! Gros bisous a toutes et a celles qui attendent un bébé un conseil: profiter bien de vos dernières nuit de sommeil tranquille!!! lol !!![/‹ 3abbfc ›]

alors quoi de neuf pour vous ? moi rien de bien special la routine menage manger repassage ect et je commence a en avoir assez ras le bol mais bon je vais bien finir par trouver . SIinon noel approche a grand pas et il me reste des cadeaux a faire et aucunes idées mais bon je finirais bien par trouver . Et au fait pour lancer une discu : quel est votre menu du reveillon ? alors pour moi ce seras : APEROS AVEC AMUSES GUEULES (fais maison , roules aux saucisses quiches tartes aux chevre olives ) FOIE GRAS AVEC TOAST GRILLES , SAUMON AVEC TOASTS GRILLES ET BEURRES AINSI QUE COTRONNE , BOUQUET DE CREVETTE AVEC MAYO ET JAMBON CRU ENSUITE GIGOT D AGANEAU AVEC POELE DE CEPES A L AIL ET PERSIL AVEC DANS LE JUS DU ROTI HARICOT VERT ET POMME DAUPHINE SALADE D ENDIVE AUX NOIX PLATEAU DE FROMAGE , BUCHE ROCHER A LA NOIX DE COCO ET LES 13 DESSERT PUIS CHAMPGNE ECT ET LE 25 A MIDI NOUS MANGERONS DU POISSONS VOILA POUR MON MENU JE ME LANGUIS EGALEMENT DE PREPARER MA TABLE ET BON MON GIGOT HUMMMMMMMM CA DONNE ENVIE NON ? voisl pour moi alors a vous les mamans a vos claviers et a bientot je vous embrasse ttes tres fort

alors quoi de neuf pour vous ? moi rien de bien special la routine menage manger repassage ect et je commence a en avoir assez ras le bol mais bon je vais bien finir par trouver . SIinon noel approche a grand pas et il me reste des cadeaux a faire et aucunes idées mais bon je finirais bien par trouver . Et au fait pour lancer une discu : quel est votre menu du reveillon ? alors pour moi ce seras : APEROS AVEC AMUSES GUEULES (fais maison , roules aux saucisses quiches tartes aux chevre olives ) FOIE GRAS AVEC TOAST GRILLES , SAUMON AVEC TOASTS GRILLES ET BEURRES AINSI QUE COTRONNE , BOUQUET DE CREVETTE AVEC MAYO ET JAMBON CRU ENSUITE GIGOT D AGANEAU AVEC POELE DE CEPES A L AIL ET PERSIL AVEC DANS LE JUS DU ROTI HARICOT VERT ET POMME DAUPHINE SALADE D ENDIVE AUX NOIX PLATEAU DE FROMAGE , BUCHE ROCHER A LA NOIX DE COCO ET LES 13 DESSERT PUIS CHAMPGNE ECT ET LE 25 A MIDI NOUS MANGERONS DU POISSONS VOILA POUR MON MENU JE ME LANGUIS EGALEMENT DE PREPARER MA TABLE ET BON MON GIGOT HUMMMMMMMM CA DONNE ENVIE NON ? voisl pour moi alors a vous les mamans a vos claviers et a bientot je vous embrasse ttes tres fort

[‹ 4ecd2f ›]alors moi aujourd’hui je suis cassée!! bah oui j’arrive pas a dormir tant que chouchou n’est pas rentré (il rentre vers 23h) et apres je fais des cauchemards tout le temps donc je dors mais mal!! resultats quand le reveil sonne bah c’est dur et je suis de mauvaise humeur toute la journée! donc si je suis pas de bonne humeur bah je suis enervée donc j’arrive pas a dormir,…! vous parlez d’une joie!!! sinon bah je crois qu’il va falloir que je me bouge un peu pour faire mes cadeaux de noel car j’ai pas commencé!! en plus j’ai pas d’idée!! et surtout pas pour mon chéri! sinon bah j’ai pas eu le temps de mettre a jour mon blog mais je vais le faire cet apres midi! pour ce qui est du menu du reveillon de noel bah je sais pas ce qu’on va manger vu que ça se fera chez ma mere!!! pas contre, on a decidé de passé le reveillon du 1er janvier chez mes grand parents (surtout parce qu’ils seront pas là!!)! eh oui ils partent le 18 decembre pour la reunion ou mon oncle habite depuis aout. et ils ne rentrent que le 20 janvier!! donc on va avoir la maison que pour tout les deux!!! a nous le tete a tete romantique au coin de la cheminée!!! bon il y a pas la peau de bete mais on fera sans pour nous se sera diner au chandelles, bonne cuisine faite par moi (enfin si je rate pas les plats) et on s’est jamais, je trouve que si on pouvais faire un bb se soir là se serait bien!! va falloir que je lui en parle!! voilou pour le moment!!! biz!![/‹ 4ecd2f ›]

alors bientot le week end le mymy ? Je trouve ca superbe votre idée du reveillon chez tes grands parents avec la cheminée ect c’est tres romantique . Et qui c’est oui comme tu dis peut etre que un petit bout de choux pourrait montrer son bout du nee 9 mois apres cette magnifique soirée en perspective. En fin c’est tout le mal que je te souhiate. Et tu as une idée pour ton repas ? sinon nous je ne sais pas du tout ce que l’ont va faire le jour du 31 on laisse venir les idéees viendront seules . Sinon je me languis de voir ton blog avec tes nouvelles photos . J et te fais des bisous ainsi qu’a toutes les autres mamans et a leurs bebes je vous aime fort fort fort fort

[‹ 4ecd2f ›]je pense que l’on commencera par un apero léger. Du style petit four maison (enfin si je trouve une recette simple et rapide). après là c’est obliger!! Foie gras de canard ( canard gavé par le maman de chouchou) avec une compotée d’oignon et ces petits toast grilles. Après je dirais bien un plat avec des noix de st jacques. Peut etre des tagliatelles aux noix de st jacques. Une tarte au saumon à l’aneth. Puis on passera certainement à la salade puis fromage. en dessert je vais essayer de faire un bon gateau, peut etre une buche (bon normalement c’est pour noel mais bon!!!) ou bien des profiterolles. Mon chéri mangera au champagne (moi j’aime pas l’alcool donc au sans alcool). voilou si vous avez des idees!!! je suis preneuse!!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ ff373d ›]J’espere que vous allez toutes super bien et vos bb aussi !! Moi sa va mais j’ai l’impression de ne jamais dormir assez!!! J’ai entendue lecoeur de mon petit poux finalement Mon homme était super content et moi aussi !! Pour ce qui est des recette du réveillon je trouve cela super marrant parce que nous n’avons vraiment pas les meme menus Au Québec nous mangeons surtout de la tourtiere et de la dinde durant le temps des fete mais moi je recois le 23 déc et je fais un menu tres simple c’est un buffet donc tout est sur la table et tout le monde se sert comme il le veut pour dessert Fraise trempées dans le chocolat, Pavlova a la creme vanillé et aux Framboise et truffes royale au chocolat Bon je sais ce n’est pas le meilleur moyen de perdre des Kilos mais apres tout c’est le réveillons lol!!!Bon aller les filles bonne fin de journée bisous Doune[/‹ ff373d ›]

[‹ 4ecd2f ›]Alors quoi de neuf les filles!!! moi je vais essayer de faire mes cadeaux de noel cet apres midi mais je suis pas motivée!! enfin il faut bien y aller !!! sinon bah aujourd’hui j’ai rien de spéciale a raconter donc bah c’est tout! Ah si j’ai mis de nouvelles photos sur mon blog!!! voilou je reviendrais surement plus tard!![/‹ 4ecd2f ›]