y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 12

[‹ b13afc ›]mymy, melichoa, émilie, sandrou, doune, v67, bermouf, et les autres, c est par ici la suite, meme si c est plus trop la meme discu, on reste sur le fil. Alors aujourd hui je vais chez le doc, et je dois vous avouer que je me sent très mal, j ai trop peur!!! je viendrai vous tenir au courant pour mes grains de beauté ainsi que pour les taches sur mes jambes. Bref, j ai peur du verdict… Ces derniers temps je ne suis pas venu tout simplement parce que j ai chopper la grippe, et je me sentais mal, mais me revoilà, alors j espère avoir de vos nouvelles rapidement, gros bisous a plus tard…[/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]bah oui je continue la discu!!! j’espere que tout va bien se passer chez ton doc! j’espere que tu gueriras vite de ta grippe!! pauvre tite amazone!!! toute malade!!! vivement demain que j’ai de vos news!! biz a toutes!!![/‹ 4ecd2f ›]

ohhh ma pauvre amazone je suis pendu au forum aujourd hui j attend de tes nouvelles qui j espere seront bonnes tiens le coup ok je voulais m excuser de ne pas venir très souvent sur le forum mais j arrive plus trop a gerer en ce moment entre emma qui fait des siennes je veux dire les nuits sont parfaites elle dors bien mais alors les journées c est la cata elle dors presque pas où alors pas longtemps donc parfois j ai juste le temps de faire un peu de menage vite fait et hop elle est reveillée a nouveau là il est tot donc elle dors j en profite pour venir vous laisser un message ensuite avec tout ca il y a le mariage et le baptème a preparer vous me dirais on as le temps encore bin en fait c est ce que je pensais aussi mais a la mairie mardi on nous a conseiller de deposer le dossier le plus rapidement possible parce qu à strasbourg de mars a aout il y a des tonnes de mariages donc si on veux vraiment notre date on dois se depecher et avec mon cheri qui est pas de stras c est pas evident pour son extrait d acte de naissance on as demander a ma belle mère de nous en chercher un elle nous la scanner et on l as imprimer bin ca marche pas c est con de la mairie veulent un original et pas une photocopie donc ma belle mère nous l as envoyer par la poste ensuite emma n etant pas non plus née a strasbourg cette aprem on doit aller a la mairie de là où elle est née chercher son acte de naissance a elle bin oui on est pas marier donc on as pas eu de livret de famille alors pour legitimer emma il nous faut un acte de naisance d elle a part ca le menage a la maison je vous dit pas y a du laisser aller mais bon je fais ce que je peut comme je dit les journées ne font pas 200 heures

et le plus gros c est ma mère eh oui j ai une mère enfin c est ce qu on me dit parce que moi je l apelle maman mais plus par respect que par amour alors elle c est le bouquet emma a 3 mois et ma mère ne l as vue qu une fois a la maternité elle me tel toutes les semaines pour me demander si elle peut passer voir la petite bien sur je lui dit oui et elle ne viens pas ne previens pas rien j attend son prochain coup de tel avec imaptiente je vous dit pas je vais lui demander si ca l amuse de prendre les gens piur des cons comme ca non mais elle crois que j ai que ca a faire d attendre qu elle se decide a jouer son role de grand mère??? enfin voilà les dernières nouvelles de mon coté la galère quoi comme m as dit notre chère amazone une fois je vit a 200 a l heure mais bon pas d autres solutions j ai quand meme trouver le temps dans tout ca de me faire une teinture et des meches la teinture je me la suis faites moi meme et les meches c est une copine qui me les a faites avec de l eau oxygener c est super ca change un peu ma tete lol bon je dois vous laisser emma est entrain de se reveiller a nouveau je vais vite piquer un spring jusqu à la cuisine et boire mon café avant le maraton journalier lol je reviendrais ce soir lire les messages pour avoir des nouvelles d amazone et des autres aussi bien sur gros bisous a vous toutes et a très vite

[‹ 4ecd2f ›]alors amazone comment c’est passé ton rendez vous??? je croise les doigts pour que tout se soit bien passé!!! sinon moi je vais chez la nutritionniste cet apres midi et je suis pas motivée pour y aller!! bah oui, je prefere y aller quand j’ai perdu du poids et non pas l’inverse!! mais je me dit que c’est mieux d’y aller surtout quand j’ai du mal avec le « regime » comme ca elle me donnera des conseils!! sinon ce matin (à 9h10) j’ai rendez vous avec l 'ORL du boulot! d’apres ce que j’ai compris le medecin pense que j’ai des acoufènes (je sais pas comment ca s’ecrit ca!!!) donc il faut que j’y aille!! hier j’ai cru que j’allais faire passer mon collegue par la fenetre, il M’ENNERVEEEEEEEEEEE!! il se croit indispensable et me pique mon boulot!! bon c’est pas bien grave mais quand je commence quelque chose j’aime bien le finir!!! mais bon cela va s’arranger enfin j’espere!! sinon pour notre maison, rien n’avance! on arrive toujours pas a recuperer notre argent et on commence a perdre patience! on va finir pas prendre un avocat je pense! c’est vraiment pas marrant!!! en plus hier j’ai une collegue (qui est aussi une copine) qui m’a annoncé qu’elle attend son 2eme bb pour fin juin debut juillet!! la chance qu’elle a !!! mais je sais que mon tour viendra bientot!!! j’ai toujours pas eu l’occasion de dire a mon cheri ce que le gyneco m’avait dit! hier quand il est rentré j’etais dans le coma!! je somnolait et je me suis endormie tres vite!! enfin voilou, j’attend avec impatience de vos news!! bonne journee![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]Alors je vais commencer par dire a véro que je comprend que tu n es pas trop le temps, mais t inquiète pas, c est un passage, elle dormira un peu plus, et pour mymy, ben dit donc je vois que tu as les nerfs a fleurs de peau, et j espère que pour la contruction sa va pas tarder, je croise les doigts, ha oui véro, tu as raison de piquer ta colère avec ta mere, j en ferai autant… Bon passon a moi, alors j ai été chez le doc, ma puce a une rynofaringite, la pauvre, moi j ai un peu la grippe encore, et pour ce qui est de mes grains de beauté, ben le doc ma dit que ce n été pas bon, et qu ils vont surement me l enlever, mais qu il fallait que j aille d urgence chez un dermato, résultat j ai rendez vous dans 2 semaine, franchement c est de l urgence sa? bref, j ai demander des calments aussi parce que c est derniers temps je suis a fleur de peau, mais je suis un traitement a base de plante, j ai pas envie d etre accros. J ai aussi des spasm dans le ventre du a la nervosité, et du sporiasis, berf, les nerfs a fleurs de peau, mais a part sa sa va. Le pire pour moi c est de devoir nettoyer le nez a ma puce, elle deteste sa et je dois lui faire matin et soir, je suis dégouter de la voir se débattre , mais y a pas le chois. Bon je vous laisse je suis ko; et ma puce me réclame, j essayerai de venir cette après midi, ou demain, gros bisous a vous les filles et a vos petits bout[/‹ b13afc ›]

voila un jour ou je ne bosse pas masi pas pour mon plaisir, je suis en repos car je suis malade,j’ai une sorte de trachéite +bronchite, je vous raconte pas. en plsu j’ai de plsu en plus de doute sur mon periné: je vous explique: je tousse +++ et quand je prends des grosses quintes, et ben au bout d’un moment j’ai des fuites. il fo que je me soigne et prennne rendez vous che zle gygy .je n’ai pas eu de reeducationd u periné post accouchement vu que j’ai eu une cesariènne mais bon j’en ferais si besoin. sinon, dans la serie das malheurs medicaux de sandra, ma puce a une bronchiolite. je comprends ce que tu dis quand tu dis que tu n’aimes pas moucher ta fille…!!! alors je vous raconte pas la galère entre les medecins de garde, antibio, cortisone, kiné…ce qui en plus tombe super bien vu que doudou et moi on part demain pour un petit week end en amoureux (genial j’ai mes ragnagnas…) à disneyland paris et que je dois laisser ma puce chez ma mère et ma belle mère. enfin,ça va aller…amazone, tu vas chez un dermato en ville ou à l’hopital? ne t’inquiètes pas, des basos (comme on les appelle dans le milieu) ,si ils sont bien enlevés, y a pas de soucis. et tu devais pas voir ton gygy? reis moi, j’arrive plus à suivre,je suis fatiguée…je ne dors âs assez…!

voila je vs lis svt ms je prend jms le tps décrire alors pr une fois… dc je suis enceinte de 23 semaines et je déprime un peu ,entre le mal de dos et les migraines , je ne peux quasi rien faire et pr couronner le tt moi ki av envie de perdre du poids après laccouchemnt (je fé un bon 100 et av la grossesse suis a 104 la) on ma dit o cous de prépa kon ne pouvait reprendre le sport ke 10 semaines environ après laccouchement , dc voila de koi casser le moral encore plus ms bon je me console en me disant ke g pas pris bcp av le bb . mi ki voulait partir en vacances av une ou deux tailles en moins je crois ke c raté …

[‹ ff373d ›]Alors je vois que c’est pas la joie et d’habitude moi j’essai de vous remonter le morale mais je dois vous dire qu’aujourd’hui c’est la cata!! Je me suis engueuler avec mon homme hier parce qu’en ce moment il pratique l’abstinence depuis que je suis enceinte et normalement je chiale mais c’est tout mais la je ne vous compte pas de mensonge en vous disant qu’on a fais 1 fois des giligili en 4 mois alors du coup je lui dis tu dois me tromper tu peux pas etre couché comme cela acote de ta femme sans avoir envie d’elle jamais c’est incompréhensible et la veux veux pas je suis tanné et je ne comprends pas et hier je lui ai dis que si jamais je ne voulais plus rien savoir de lui et bien qu’il se pose des questions parce que ce ne sera pas normale!!! Non mais je m’excuse mais j’en peux plus de plus, il fait tout par rapport a sa maudite famille et je suis écoeuré par exemple le bapteme moi je croyais qu’il le faisait parce qu’il y croyais mais voila hier il me dit en pleine face qu’il ne crois pas en dieu alors pourquoi il exige que je fasse batisé mes enfant parce que sa famille est croyante pas lui alors du coup la j’en peux plus et de plus je ne sais pas si je vous l’ai dit mais il m’a dit qu’il regrettait le bebe alors je l’ai encore sur le coeur et de plus comme je vien de recommencé a travaillé et bien je ne suis plus aussi patiente et la je suis vraiment déprimé et écoeuré j’ai envie de tout brisé chez moi et de hurler et de pleurer a en vidé tout mon corp mais la je dois allé travaillé Désolé je n’ai pas l’habitude de me plaindre mais la je suis a bout de nerfs moi aussi et j’ai juste envie de botté les fesses de mon homme et de le mettre en dehors de chez moi puisque de toute facon il regrette le bebe et ne veut plus rien savoir de moi alors cela changerais quoi??? Bon désolé encore mais cela m’a fais un peu de bien d’en parler meme si juste de le dire et j’en ai les larmes au yeux alors je vais essayé de revenir plus tard gros bisous a toutes et surtout merci d’etre la !!! Doune[/‹ ff373d ›]

c’est bien triste ce qui t’arrive…ne t’emballe peut etre pas trop ,tu sais moi j’ai remarqué que les hommes, quand on leur demande de trop exprimer leurs sentiments, ils se retrachent bcp et du coup,on t des paroles qu’ils regrettent très fort. discute calmement avec ton homme et demande lui si il pensait vraiment ce qu’il t’a dit. après à toi de voir…lui ,il va devoir apprendre à vivre pour la famille qu’il construit avec toi et non pour ses parents! courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi de l’autre coté de l’océan!

[‹ 4ecd2f ›]alors ma pauvre petit Doune!! tu as raison de venir nous raconter tes problemes, cela ne peux que te faire du bien! peut etre que vous vous etes emportés tous les deux non? mais si tu penses que tu n’a plus envie de vivre avec lui, reflechis et fais le choix que tu penses etre le bon! j’espere que tout ira vite mieux! sinon pour moi, tout va bien! j’avais rendez vous hier avec un ORL et il m’a dit que tout allais bien mais que les sifflements que j’entend peuvent etre lies a la fatigue ou a un manque de magnesium. Hier apres midi, je suis aussi allé voir ma nouvelle nutri et cela c’est super bien passé!! elle est encore plus sympa que celle que j’avais avant!! elle a tout repris depuis le debut et par contre elle va me faire faire un impedencemetre (je crosi que c’est comme ca que ca se dit)! c’est un examen qui permet de determiner la masse de graisse, d’eau, d’os,… dans le corps mais aussi de savoir le poids maxi tolérer par le corps sans danger et le poids de forme ideal! par contre ca coute 60 euros et toutes les mutuelles rembourse pas mais je vais le faire quand meme! en fait j’ai du reperdre du poids depuis la derniere fois que je me suis pesée car j’avais pris que 500g sur ca balance!! donc ca a ete une bonne surprise!! donc cela m’a remotivé et surtout boosté pour repartir de l’avant!! au fait vous croyez au « pouvoir » du vendredi 13 vous? moi j’ai jouer a l’euromillions et au super loto et en sortant du boulot je vais aller acheter des ticket a gratter, j’y crois pas trop mais on sait jamais! bon je vous fais un bisou a toute et voous dis a +[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]et bien dit donc, c est pas la méga forme a ce que je vois? ma pauvre doune, comme je te comprend, une femme enceinte a l impression de ne jamais etre comprise, et puis la moindre parole blessante nous fait l effet d une bombe a retardemant…Moi je vais te dire le fond de ma pensé, soit ton homme a telement peur de te faire mal a toi et au bébé, alors sa le frustre et le bloc, et je pense que cest propos dit, qu il regrettait, je pense que c est parce que c est un homme et bien évidement si il n a pas de rapport sexuel, ben sa lui monte au cerveau… non mais sérieusement parle lui bien, explique lui que si toi tu te sent bien, je parle d orgasme, le bébé sera épanouis, il sentira aussi ce bien etre, alors si il te prive de ce plaisir, je comprend que toi tu craque… Mais j aurai une question, penses tu sérieusement qu il pourait avoir une autre liaison? tu devrais faire ta petite enquete, vite fait, mais moi je pense quand meme que c est un petit blocage du au bébé. J espère que ton moral va alller mieux, vien nous tenir a courant… SInon il est vrai que pour ma part j ai rendez vous chez le gygy, mais c est que la semaine prochaine, alors la aussi je flippe!!! mais sa se passera bien. mais merci sandrou d y avoir pensée, j espère que ta creve sa va vite passer, moi aussi je suis un peu malade, alors laissons le temps passer lol…Bienvenu a émilie, mais je voulais te dire de ne pas te casser la tete sur ton poid, sa partira tout seule, et puis ne t imagine pas te remettre au sport a la rentrer de la maternité, parce que je peu te dire que tu n aura pas le temps, tu sera bien assez fatiguer; Je t embrasse en passant…; et pour ma cher mymy, moi je crois pas au vendredi 13, pour moi j ai plus de chance ou de mal chance le jeudi 12 et samedi 14 que le 13!!! mais par contre je crois au destin, et si un jour je gagne, ben sa sera le destin, aller gros bisous je vous laisse, je reviendrai ou plus tard ou demain, gros bisous[/‹ b13afc ›]

[‹ ff373d ›]Désolé je n’ai pas pu revenir avant car mon homme était la et maintenant mon écran d’ordinateur est mon écran de télévision alors lorsqu’il est la je peux pas vous parler si je ne veux pas qu’il lise se que j’écris. En passant Amazone je ne crois pas qu’il puisse avoir une maitresse car ce n’est pas vraiment son genre mais on en vien a se poser des questions cela ne c’est toujours pas arrangé et j’ai bien l’intention de le boudé jusqu’a ce qu’il se décide d’ailleur il n’a pas du tout aimé hier que je le boude toute la soiré et j’ai bien l’intention de recommencé aujourd’hui Bon je vais arreter d’en parlé car cela me fais pleurer a chaque fois Je me sens tellement seule!!! Bon mon bebe va toujours bien et je crois que lui aussi boude son papa parce qu’il arrete de bougé quand c’est son pere qui lui touche lol!!! Mon prochain rendez vous chez le médecin est mardi !! Et ma premiere semaine de travail a été assez spéciale et je suis épuisé et affamé alors je vais vous laisser et je vous embrasse toutes tres fort et encore merci d’etre la Gros bisous Doune P.S Je ne crois pas non plus au vendredi 13 mais en plus c’est la pleine lune lol!!![/‹ ff373d ›]

[‹ ff373d ›]Dites donc ya pas grand monde ce week end bon alors des petites nouvelles tout c’est arrangé avec mon homme et je crois bien que c’est parce qu’il avait peur a cause du bb car ce matin il voulait recommencé lol!!! Je crois que maintenant qu’il sait que le bebe ne risque pas de lui faire un coucou il est rassuré et j’espere qu’il n’attendras pas un autre 4 mois lol!!! Alors je vous souhaite un bon début de semaine a toutes et merci Gros bisous Doune[/‹ ff373d ›]

[‹ 4ecd2f ›]Alors comment c’est passé le week end?? moi ca fesait longtemps que j’avais pas passé un week end aussi pourri! tout a commencer vendredi! en rentrant du boulot je me suis rendue compte que j’avais oublié de badger (car au boulot on badge comme ca on peut faire monter son compteur d’heure sans probleme)! bref ca commencait!! samedi, on a pas passée une tres bonne journée car Mr Choupinet etait de mauvaise humeur! bah oui il aime pas faire la grasse matinée et là on s’est reveillé a 10h30 et comme on a fait un calin bah on s’est pas levé tout de suite! donc il avait prevu plein de chose bah c’etait raté!! apres on est allé faire des courses!!! Imaginez le tableau: le premier week end des soldes, a 14h!! bah il y avait un peu de monde!!! chouchou pas content car on a attendu pas mal a la caisse! enfin on a fini quand meme par rentrer! dimanche matin, je me reveille a 9h! en pleine forme!! je vais pour aller au wc! CATASTROPHE!!! les wc bouchés!!! des que quelqu’un de l’immeuble tirait la chasse, ca debordait chez nous!!! heureusement il y avait pas de « grosse commissions »!! enfin bref super le reveil!!! les depanneurs sont venus a 15h!!! je vous raconte pas l’odeur!!! bref, je suis partie de l’appart car je tenais plus!! j’ai ete faire les soldes! bref quand je suis rentrée ça allait mieux mais moi j’etais malade!! hier soir quand chouchou est parti bosser (car il est de nuit cette semaine), il est sorti a 21h40 mais a 21h45 il etait revenu car ma voiture est en panne!!! L’alternateur est mort!! donc il est parti bosser en moto! ce matin il est revenu avec sa camionnette (un transporter) car il le laisse au boulot!! bah oui fallait bien que j’aille bosser aussi moi!!! donc je suis venue bosser en tank!! j’avais l’impression de pas avancer, mais j’etais a l’aise car j’avais l’impression que rien ne pouvait m’arriver!! enfin sinon je suis toujours malade!! donc je sais pas si je vais aller a la piscine ce soir!! enfin c’est comme ca!! esperons que la semaine sera meilleure!!![/‹ 4ecd2f ›]

bin dit donc mymy pas commode ton cheri lol!!! alors nous ce week end on as été faire les soldes pour emma je sais pas si vous connaissez la halle aux vetements je me disais je n achete pas là dedans car il ne doit pas y avoir de belles choses bin je me suis bien trompée j ai fais la rasia pour ma puce mais bon en 9 mois et 1 ans pour le printemps car c est vrai que les bébés poussent a une vitesse autrement on continue tout doucement a preparer le dossier du mariage mon dieu si vous devez vous marier prenez vous y assez tot car c est la courses entre les actes de naissance le certificat prenuptial etc moi j en ai déjà marre lol je cours après mon cher frere pour avoir la photocopie de sa carte d identité mais bon je me dit que mon cheri est sensé la recuperer ce soir après le boulot si il le fait se deplacer pour rien et qu il ne l as toujours pas fait alors qu il pars en deplacement demain bin je changerais de temoin je comprend pas c est donc pas difficile de descendre a la poste et de faire une simple photocopie il a un ordi mais plus d encre dans l imprimante ou alors le scanner qui marche pas enfin il trouve toutes les excuses donc je commence a me demander si il veut réellement etre mon temoin enfin bref avec mon cheri notre relation a changer depuis qu il m as demander en mariage il est plus tendre et meme il me fait des compliments sur ma facon de faire la cuisine ce qu il ne faisais jamais avant hier pour rire ma tante lui a dit qu il pouvait changer d avis jusqu a la dernière minute et là sa reponse m as fait très plaisir il a dit qu il irais jusqu au bout qu il n avais pas fait sa demande dans le vent c est pas mignon ca de dire devant ma tante il sait que son avis compte beaucoup dans ma vie enfin voilà les dernières nouvelles amazone j ai pas très bien compris pourquoi tu redoutais d aller chez le gygy est ce que j aurais sauter un episode?lol allez je vous laisse pour aujourd hui je vous fait de gros bisous ainsi qu à vos bouts de choux à très bientot

[‹ b13afc ›]Alors me voici de retour mais pas pour un long message, alors pour répondre a véro, je suis inquiète pour le gygy, parce qu ils ont trouver quelque chose dans mon frotis et il faut que je reface des test, sinon moi j ai pas fait les soldes, trop peur de la foule et de m énerver pour un rien… Je viens court parce que je voulais vous dire que je n ai pas trop le temps , ma puce est bien malade, elle a commencer avec une ryno et maintenant c est la bonne bronchite, résultat, cette après midi je vais au kiné, c était ma hantise, mais bon il faut le faire alors j y vais… Ces derniers temps j ai pas trop la forme, inquiete pour ma puce et je me prend souvent la tete avec mon chéri, il ne m aide absolument pas avec la petite, biensur il l aime mais quand je lui demande le minimum il fait comme si il devait courir un 100m!!! bref je suis assez stresser, parce que je ne lui fait plus de kdo, j ai aussi envie de vivre un peu, et pas toujours avoir a faire avec ma puce et le ménage, j ai envie de souffler, alors je vais surement ramener ma puce chez ma mere une après midi, parce que la je suis a deux doigt de craquer, en fait beaucoup de chose m énerve, et puis j arrive plus a maigrir, sa me soul!!! j ai faim et je me frustre parce que j ai peur de grossir mais en meme temps j ai trop envie de manger, j espère que sa va aller mieux; cette nuit j ai très mal dormi en plus j ai du prendre ma puce avec moi a 5h du mat, elle pleurait et avait du mal a respirer, je vous jure, sa me gonfle de me sentir impussiante comme sa… En ce qui concerne mon chéri, ben je vais le restrindre sur les calins, j en ai marre que quand j ai 5 min a moi, il me saute dessus, en plus ma libido est très en baisse, surment du a mon manque de confiance en moi, bref en ce moment c est pas la joie, mais je viendrais vous lire demain… Je vous embrasse bien fort et je ne vous oublie pas, mais c est juste que j ai besoin de me retrouver un peu seule 5 min… Gros bisous a bientot[/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]alors comment ca va? moi je suis toujours plus ou moins malade mais bon ca va finir par passer! mais hier soir je suis pas aller a la piscine car je le sentais pas!! donc j’ai profiter un peu plus de mon cheri! plus ca va plus je me dis que je suis heureuse! bon il ne manque plus qu’un petit bb pour couronné notre amour mais bon ca va venir!! sinon bah rien de neuf!! AH SIIIII!! on a eu des news pour notre maison! on devrait recevoir le cheque du constructeur dans la semaine ou debut de la semaine prochaine!! ca avance!!! restera plus que celui de de la caution bancaire!! cela me soulage vraiment de voir que l’on ne va pas avoir a prendre un avocat!! car plus vite cela sera reglé plus vite on pourra mettre un bb en route!!! tout se rapproche!! sinon bah pour le moment c’est tout donc je vais faire court!! bises a toutes!!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ ff373d ›]Bon alors j’espere que vous allez toutes super bien! Moi c’est la joie cet apres-midi rendez vous chez le médecin et j’espere que je n’ai pas pris trop de poids car je n’ai pas fait tres attention depuis la derniere fois lol!!! Et hier en parlant a une copine je me suis apercus que finalement ma vie est merveilleuse dans un sens et que je devrais etre toujours de bonne humeur et arreter de me faire du souci alors c’est ma résolution pour cette année 2006 (je doute de la tenir car c’est toujours agréable de se plaindre une fois de temps en temps lol!!!) Mais je vais faire attention!!! Dit donc Mymy je suis vraiment contente que cela s’arrange pour ta maison sans avovat !!! Alors je vais revenir vous voir plus tard gros bisous Doune[/‹ ff373d ›]

je sais ce que c’est quand notre bb est malade et qu’on peut rien y faire…je suis dejà à 6 séances de kiné là! en plus, c’est souvent la prise de tete avec mon mari car lui ne voit pas du tout les choses comme moi; il ne ressent pas les choses comme moi. en plus ,etant du milieu medical, je m’imagine plein de trucs donc tu vois un peu!donc je comprends ce que tu dis quand tu dis que ton homme ne t’aide pas. moi je me plains pas, il s’occupe très bien de sa fille. c’est dejà pas mal mais il fo pas lui parler de menage ou ranger…alors ,je fais comme je peux. et si il a le mahleur de faire une reflexion, je lui montre ou est le balai! sinon, moi j’ai passé un super week end à disney, c’etait super! en amoureux, ça fait du bien!mais je suis toujours malade …et il fo que je fasse le regime mais vu que je n’ai pas de volonté…dur dur! essayez de me motiver!!!please help!!!