Y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 13

[‹ b13afc ›]On continue notre discu ici? j en ai refais une nouvelle, parce que généralement après la page 10 ben sa m… lol. On souhaite une bonne fete a toutes les mamies!!! et je suis contente pour melichoa que sa puce va mieux, j espère que vous trouverai la suite? gros bisous a vous et bon dimanche!!![/‹ b13afc ›]

Alors moi aujourd hui moi qui disé c dimanche alors canapé tte la journée et bien non !! g du coiffé tte l am !! des fois étre coiffeuse c chiant car les gens viennent le dimanche a l improviste pour dire bonjour et hope comme par hazard a bein t aurai pas le tps de t occuper de mes cheveux et moi bobonne bein oui si tu vx !! heureusement que j aime mon métier qd méme!!?? Sinon le moral va bien g décider de faire attention un peu a ce que je mange mé bon aujourd hui g craquer sur du gateau au chocolat et je me suis reservi plusieur fois !! ah la gourmande!! mé bon ct trop dur de résister!! Donc ce soir g manger une salades de tomates avec des pdt a l eau (beurk!!) mé bon c pour la bonne cause!! Bon bein voila j espére que vous avez passer un bon dimanche je vous embrasse! a plus ! virginie

[‹ b13afc ›]moi j ai passer un bon week end aussi, mais j ai pas grand chose a raconter, j attend des nouvelles de doune pour nous dire ce que c est son liquide!!! alors vien vite nous tenir au courant. pour ulyza, ben c est pas grave si tu as craquer sa arrivera encore plus d une fois, mais tant que ce n est pas tous les jours cest l important. on vous embrasse bien fort et a bientot!!![/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]et oui encore une!! et en plus mon collegue est pas là donc il doit surement etre encore arreter!! bon il le fait pas expres mais bon j’aurai bien aimé qu’il soit là car je sais pas comment je vais m’en sortir!! je suis debordée!! en plus il ya des trucs que je sais pas faire car il m’a pas expliquer!!! enfin je croise les doigts pour qu’il soit là demain (mais j’y crois pas!!) sinon on a trouvé un appart! on l’a visiter vendredi soir! il fait 65m², il a 2 chambres! je vais telephoner vers 9h15 pour dire qu’on le prend! j’espere que personne ne l’aura pris avant nous!!! croisez les doigts!! par contre le seul point negatif c’est qu’il est libre que le 30-08 mais bon cela nous laissera le temps de faire les cartons!!! bon je vous laisse car je vais appeler!!! je viendrais vous raconter!!![/‹ 4ecd2f ›]

alors comment va aujourd hui moi je fais avec eh oui j ai le coeur dechirée mais bon ainsi và la vie on y peut rien ce matin j ai besoin de vos avis les filles je vous explique en fait j ai plusieurs petits soucis a regler surtout pour mon moral la première chose est pour celle qui se sont mariée ou avais vous trouver vos tenues pour la mairie et est ce qu il serait possible de voir des photos pour me donner des idées j ai acheter une tenue bien sur mais je fais plus invitée que mariée avec lol ensuite coté coiffure là je panique car en decembre j avais envie de changer un peu de tete donc je me suis faites une coloration a la maison et ensuite la cousine a olivier m avais fait des meches a l amoniaque mais depuis je perd mes cheveux enormement ca me fait meme peur je sais que c est normal de perdre des cheveux mais je peut vous promettre que moi quand je me fait un shampoing c est par paquets que je les perds sans compter le demelage et la troisième chose c est l amitié je vous raconte olivier avais des amis en lorraine j en ai déjà parler sur le forum bin voilà son ami vient de brisé leurs amitié qui durait depuis plus de 10 ans tout simplement parce qu il n as pas apprecier que mon homme choisisse son frere comme temoin alors qu il est déjà le parrain d emma il aurait aimer qu il le prenne lui comme temoin vous me direz oui pourquoi olivier n as pas prit son ami bon tout simplement parce qu avec son frere il se rapproche de plus en plus un peu a cause de moi car je ne comprend pas comment 2 frere ne peuvent pas avoir de bonnes relation s alors qu il n y a jamais eu de soucis entre eux donc je continue l ancien ami d olivier lui a dit au tel samedi qu il ne voulait plus jamais entendre parler de lui qu il ne devais plus lui tel ni essayer de prendre contact avec lui j ai mal au coeur pour mon homme il en as gros sur le coeur depuis samedi et je ne peut rien faire pour le consoler moi ce qui me fache dans cette histoire c est qu il ne renie pas eulement olivier mais emma et moi aussi par la meme occasion puisqu il ne vient meme pas au baptème de la puce vous en pensez quoi de cette histoire j ai juste besoin de vos avis sur la question est ce que l amitié sincère et durable existe encore moi j en doutes!!! voilà aujourd hui j ai un enorme besoin de parler et bien sur je me retrouve seule a la maison devant mon pc lol gros bisous a vous toutes et a demain je viendrais lire vos reponses si il y en as bien sur bises VERO

Alors tout d abord félicitation a la miss pour avoir trouver un appart!! Sinon pour répondre a véro pour moi ton homme a bien fait dse choisir son frére comme témoin ce qui me parait normal !! Si son meilleur ami réagi comme ca il ne peu pa étre vraiment un ami c ridicule de faire la téte pour ca !! Alors que ca parait plus logique que ce soit son frére qui soit pris en premier !! Sinon question tes cheveux conseimle d une coiffeuse ne t inquiéte pas si tu aurai du perdre tes cheveux a causes des méches il serait tomber au rincage !! de tte facon on perd autant de cheveux par jours environ 50 et ya tjours de périodes plus fortes que les autres alors net inquiéte pas pour ca demande des vitamines a ton médecin pour tes cheveux ou va en pharmacie si vraiment tu t inquiéte mé bon ya pa de quoi de tte facon les vitamines ca ne fé pas de mal de tps en tps !! Moi au jourdhui tou va bien je me suis levé encore fatigué comme d habitude en ce moment je me léve parce qu il fo bien ce levé sinon je resterai ds mon lit!! Mes chiens me tape toujours sur le systéme nerveux je c pas ce qui ont en ce moment mé ils sont pénibles c béte que je n ai pas de cours sinon ils serai dehors tte la journée !! enfin voila tte les news alors je vous embrasse bonne journée biz

bon alors quoi de neuf en ce lundi ? Ben moi ca va super jene bosse pas aujourd’hui donc je viens de finir de faire mon menage et je vais aller m’attaquer a mon repas de midi . Pour repondre a vero moi en ce qui concerne ma tenue j’avais une robe de mariée et pour ma coiffure et ma belle soeur qui m’as coiffée un chignon en hauteur avec des torsadés super beau . Sinon pourquoi tu ne vas pas directement dans un magasin de mariée il ne font pas que des robes tu peux te renseigner et aller voir par curiosité . Sinon pour ton mari je trouve un peu deg la reaction de son ami je ne pense pas que ce soit vraiment une sincere amitiée et puis pour arranger les choses si ton mari le veux il peux le mettre en deuxieme temoin ca se fais bcp d’avioir 2 temoins moi j’en avais deux et mon mari aussi . voila j’espere que ca s’arrangeras pour le mieux . Sinon cool pour mymy pour l’appart mais votre decision n’est pas un peu brusque ? Avez vous visiter tout les apparts ? Est ce que c’est vraiment un coup de coeur de votre part ? Car c important de ce sentir bien dans une maison ou appart . Enfin si c le bon je suis tres heureuse pour toi . Sinon de mon coté notre permis de construire a etait accepter il ne reste plus qu’a attnedre la decision de la commune et les travaux commenceront debut mai je me languis vous ne pouvez pas vous imaginez . Voila sinon j’espere que tout le monde va bien que vos bout de choux poussent bien et je leur fais des grios bisous ainsi qu’a vous

[‹ 4ecd2f ›]alors moi si je peux me permettre de donné mon avis, je trouce la réaction de son meilleur ami bizarre! quand meme il doit etre le parrain de votre fils c’est quand meme vachement important!! si il ne supporte pas l’idee de ne pas etre temoin bah c’est fort domage mais c’est votre choix! je trouve que c’est dommage quand même! enfin c’est vrai que ton futur mari peut le prendre en deuxieme temoin mais bon il faudrait pas que cela le derange!! malheureusement il y a des fois ou la reaction des gens est tres etrange!!! enfin bon, tiens nous au courant!! pour ce qui est de la tenue, si on c’etait marié le 01 avril, j’avais reperer un tailleur en lin sur blanche porte ou la redoute je sais plus!! car il y avait ma taille et c’etait pas cher (50euros l’ensemble je crois) mais sinon dans les magasins de mariage, il font aussi des tenues « non robes de mairees »! pour la coiffure moi j’aurai voulu des anglaises car je trouve cela tres jolis! bon sinon je suis super excité car on a l’appart!! je suis super heureuse!! pour repondre a la question, il nous a plus tout de suite!!! bon c’etait pas le coup de coeur comme le terrain que l’on avait vu mais, le soir meme, on se demandait dans quelle chambre on allait s’installer! bref on va etre proprietaire!! bon y a aussi un petit truc, je sais pas comment ca va se passer!! je m’explique! ma soeur et son abruti de futur mari ont signer pour un appart dans le meme immeuble!! en fait en resumé, si vous prennez un rectangle, ma soeur sera en bas a gauche et nous en haut a droite! dans l’immeuble il y a 3 entrees, on sera pas dans la meme il y en aura une entre les deux! donc on sera pas non plus collée!! enfin on vera bien!! en plus dans l’appart on a aucun travaux!! pour la deco, y a presque rien a faire: un coup de peinture sur les plafonds, et un dans la cuisine (et encore!!)! la cuisine est amenagée! il laisse meme l’electromenager tout neuf (frigo, plaque, hotte, four!) bref, c’est le top!! mon chéri est super content qu’il ne nous passe pas sous le nez!! on va signer jeudi apres midi!! trop génial!!! on va retourner le visiter apres la signature et on prendra des photos!! biz a toutes! et a plus![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]et j’ai mal partout!! bah oui hier soir je suis allée a l’aquagym!! on avait des « frites » en mousse et on devait en avoir une sous chaque bras et une sous les mollets! et bien j’ai choper une crampe!! je pouvais plus bouger! j’etais mort de rire mais j’avais surtout super mal mais il a fallu qu’une nana m’aide car j’arrivais plus a bouger!!! la honte!! sinon tout va bien! je me suis remise au regime apres une periode de grand flottement! je suis toujours autant deborder! bah oui mon collegue est en depression et je dois me taper tout le boulot! sachant qu’en temps normal a deux on est deja deborder alors toute seule je vous laisse imaginer!!! en plus il devait revenir hier mais il est pas venu et on a pas de nouvelle!! peut etre aujourd’hui!! sinon bah je crois que c’est tout!!je me met au boulot et je repasserai tout a l’heure voir vos messages!! bonne journée!!![/‹ 4ecd2f ›]

bin mymy tu n as pas de chance bonne chance pour ton boulot et fais ce que tu peux tu n est pas un robot non plus moi toujours pareil olivier ne le montre pas bien sur mais il est bizarre depuis samedi il ne parle pratiquement pas il ne veut même pas parler a sa mère il m as dit qu il ne supporterais pas d entendre ses reflexions parce que bien sur etant donner qu elle arretait pas de me demander si on avais des nouvelle de nos mais lorrains pour leurs venus au mariage j ai bien été obliger de lui raconter l histoire et je n est pas dit a olivier les reflexions qu elle avais faites elle voulais lui tel parce qu ils se connaissent bien sur mais je lui ai dit que ce n etait pas la peine je vais vous dire les filles qu il reste où il est hier j ai voulue lui parler donc j ai tel chez eux a la maison sa fille m as dit qu il était là mais qu il avais dit que si c etait nous il ne veut pas nous parler et si il est seul a la maison et qu il voit notre numero bin il repondrais pas c est honteux cruel meme je veux dire de reagir de cette facon après 10 ans d amitié pour olivier et lui et moi je le connaissais depuis 5 ans mon surnom de taz vient de lui parce qu au debut de notre rencontre il n avais jamais le dernier mot avec moi lol donc je lui ai envoyer un mail et j ai demander l accusé de reception de lecture donc je sais qu il l as lue hier soir maintenant c est decider je ne vais pas le supplier on stop la les bobos au coeur je suis juste mal pour olivier car c est un homme très sensible et je sais que ca va le travailler assez longtemps mais bon je me suis mise en accord avec toutes les personnes qu on cotoie sur strasbourg pour qu elle l apele cette semaine où qu elle lui laise un sms ca lui feras du bien enfin j éspère voilà je vous laisse les filles emma va avoir son biberon du matin ah oui au fait ca y est sa troisième dent a percer hier mais bon elle souffre encore un peu le temps qu elle perce correctement gros bisous à vous toutes et un enorme merci du fond du coeur car ca fait u bien de pouvoir parler je vous adore meme si ce n est que virtuelle a bientot

Ho ma pauvre véro, franchement je suis décu que son pot réagisse comme sa, surtout qu il est déjà sencé etre le parrain de la petite, il voudrait tout a lui ou quoi? il devrait déjà etre content qu olivier est pensé a lui pour etre parrain, bref, je ne comprend pas trop , mais je me suis poser une question, peut etre que olivier et lui en avait parler dans le temps que si il se mariait ben qu il serai son témoin? en fait c est une question que je me suis poser, et si c pas le cas ben il est bizarre et c est lui qui aura tout perdu, domage. j espère que sa va s arranger avant le batpème; sinon que va tu faire? si il ne vient pas sa ne poura pas etre lui le parain? Bon sinon pour ton problème de cheveux le mieux serai que tu demande a un coiffeur, parce que la dessus je ne peu pas t aider, et pour la tenu , c est pareil moi je ne me suis pas vraiment renseigner de ce coté la donc pareil je préfère m abstenir que de dire des conneries.pour mymy je suis vraiment hyper contente que vous ayez trouver un appart!!! en plus avec 2 chambres vous pourez faire un bébé? je suis trop contente pour vous!!! tu vois défois il faut éxploser pour qu il comprenne, mais l important c est que tu as ce que tu veu maintenant. je suis contente que sa c est arranger entre vous et dans ce nouvelle appart ben sa sera un nouveau départ rien de tel pour bien se retrouver!!!

[‹ b13afc ›] Sinon pour ma part sa peu aller, mon poids stagne, mais tampis maintenant il faudrai que je m accepte comme je suis. en ce moment j ai eu des petite crise d angoisse, et pourquoi? ben biensur a cause de la belle mère, punaise elle me chauffe en ce moment alors j ai décider qu a la place de toujours dire amen, ben que je ne dirais plus rien du tout, et sa marcher, parce qu a 2 reprise elle ma demander pourquoi sa n allait pas et moi je l ai regarder avec mon plus grand sourir et je lui ai dit qu il n y avait rien!!! et oui c est ma facon de ne plus trop me meller avec eux parce que je commence a en avoir marre de m en prendre plein la gueule, en fait ce qui a fait déborder le vase c est que pour les fiancaille elle nous a meme pas félicité, et n a rien dit a personne dans sa famille, elle n a meme pas demander après la bague, donc je me suis vraiment senti comme rejeté de sa famille, alors pour moi ce n est qu un nom, et puis j ai ma famille, maintenant je ne partage plus rien avec sa mère, je ne lui dit plus rien sur moi, je lui dit juste bonjour au revoir, et lui raconte comment va la petite, la je sature de trop j en ai marre de devoir courir deriere et dès qu il a quelque chose qui ne va pas moi j en prend plein la tronche, [/‹ b13afc ›]bref, je voulais venir vous le raconter. Lilian ma toujours dit que sa mère n était pas chaleureuse, mais bon un minimum!!! de savoir vivire, elle aurait au moin pu nous félicité!!! tout le monde la fait sauf elle! ce dimanche on est aller manger chez elle, et sa grand mère n était meme pas au courant, et son oncle non plus et pourtant ils habitent dans la meme maison, franchement sa ma fait mal de nouveau parce que je me suis dit qu elle aurai au moin pu leur dire!!! bref j arrete de parler de sa, parce que sa m énerve, dorénavant je ne lui dirais plus rien. Bon je vous laisse émilie me réclame!!! gros bisous a vous toutes et a bientot

Ben alors les filles, en panne d inspiration? je suis venu voir les nouvelles et apparament sa ne sera pas avant demain; lol.Bon ben il ne me reste plus qu a vous faire un gros bisous, et surtout j attend des nouvelles de doune qui ne pointe plus le bout de son nez et sa m angoisse, alors miss, si tu nous lis, laisse un petit message pour dire comment tu vas, parce que la derniere fois qu on a eu des nouvelles, tu parlais d un liquide inodore, donc moi je m inquiète…

[‹ 4ecd2f ›]et je suis completement debordé donc je fais vite!! je suis vraiment désolée pour l’ami de ton futur mari!! il se rend pas compte l’importance d’etre parrain??! bon sinon ma tite amazone, bah t’as bien raison de plus dire amen a tout ce que veux ta belle mere!! moi des fois je me dis que j’ai de la chance qu’elle habite loin mais bon je pense pas qu’elle soit chiante! enfin on sait jamais!! aujourd’hui c’est la journée de la femme!! d’habitude je travaille moins en disant a mon collegue que c’est mon jour de repos mais vu qu’il est pas là!! bah j’ai du boulot par dessus la tete!!! mon chéri me parle de comment on fera quand on aura un bb pour monter la poussette au 3eme sans assenceur (bah peut etre qu’il a l’intention de dire oui bientot) enfin bon je prefere attendre!! quelqu’un a regarder hier l’emission de M6? j’avais les larmes aux yeux!!! bon je vous laisse car mes dossiers m’attendent!!! biz a toute et bonne journée[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]Hé oui aujourd hui c est la journée de la femme, je trouve sa bien qu il nous consacre une journée rien que pour nous, meme si pour nous sa change pas grand chose, au moin on a notre journée. bon en ce qui concerne la mère a mon chéri, ben je vous rassure je ne vais pas me rendre malade!!! lol sinon émilie va bien, mais en ce moment elle est méga chiante!!! je ne sais pas mais je crois qu elle est entrin de passer par sa crise des 8 mois parce qu elle arrete pas de piayé et n arrete pas de pleurer dès qu elle ne me vois plus. je vais devoir vous laisser parce que je l ai sur les genou et c est quasiment impossible d écrire parce qu elle est chiante!!! lol je vous embrasse bien fort a bientot[/‹ b13afc ›]

alors voici les nouvelles pour aujourd hui hier on as été acheter les vins et les paeritif pour notre grand jour mais j ai un peu peur parce que j avais prevue de prendre 24 bouteilles de chaques et le vendeur m as dit que 18 suffisais vous imaginez la honte si je me retrouve le grand jour et que je n ai pas assez de vin a offrir a mes invitiés m en fout je dirais que c est la faute a ma tante et a olivier c est eux qui m ont dit d ecouter le vendeur lol cette après midi on va acheter la bière et le crémant eh oui en alsace ils sont des amateurs de bière avec du picon pour les apéritifs voilà autrement emma va bien elle me prepare une autre dent on commence a l apercevoir en dessous de la gencive elle arette plus avec les dents sa marraine m as déjà donner son cadeau pour paques parce qu elle dit que la puce ne s en rend pas encore compte donc elle lui as offert un trotteur ca va l occuper mais pour l instant je peux pas encore la mettre dedans car elle ne tiens pas encore assise toute seule je voulais poser une petite question aux mamans à quel age avez-vous aretter la sterilisation des biberons ? emma a 5 mois et je voulais savoir si je dois continuer encore sachant que tout ca que je lui donne en main elle le porte a sa bouche merci de vos reponses je reviendrais plus tard vous lire je vous fait de gros bisous en attendant

alors aujourd’hui ca va impecc je bosse que a 17h donc ca va . Sinon pour repondre a v67 moi j’ai arreter la sterilisation manon avait 9mois car comme emma elle mettait tout a sa bouche mais malgres tout je les lavais bien a la main et je les passais au lave vaisselle ce qui les sterilise aussi car haute temperature . Je les passe tjrs au lava vaisselle est Manon a 22 mois aujourd’hui donc tu vois . Sinon j’esoere que tes preparatifs vont bien ce passs que tu ne stresse pas trop et que ton homme va mieux . Emma a bcp de dent pour son age je trouve Manon a eu sa premiere dent a 8 mois et apres elle me les as enchainnée a une allure grand V . VOILA V6 J4ESPERE t’avoir repondu . Sinon pour amazone c’est l’age pour emilie de pleurait des que tu sors d’une piece tout les enfants le font en general manon ca a durer 1 mois a peut pres mais j’avoue que c tres penible pour nous mais bon il faut y passer . Et pour mymy alors ton mariage tu en es ou tu en as plus parler ? tu en as parler a ta soeur ? Bref voila je reviendrais vous lire avant de partir au boulot je vous fais des gros bisous aplus atrd

[‹ 4ecd2f ›]bah on n’en parle plus! comme ca c’est clair!! maintenant j’attend qu’il m’en reparle!! on vera bien!![/‹ 4ecd2f ›]

bienvenue à la nouvelle !! bon courage pour les mois à venir et t’inquiete pas pour ce gateau au chocolat l’important c’est qu’il se fasse rare. pour amazon toutes mes condoleances pour ton chien. cool pour mymy cet appart une vie en commun concretisée par un lieu à vous!!! pour les questions de tenue de mariage, essaye d’accessoiriser ta tenue avec des fleurs, un chapeau, une voilette de telle sorte que tu sois le centre de l’evenement le mieux c’est une riviere de diamantsautrement tu peux aller voir une couturiere avec un modele qui t’interesse c’est defois pas si cher qu’on croit. j’espere que doune n’a pas encore accouchée elle etait à 7 ou 8 mois je crois. bon moi ça va pas tres fort car nohlan m’inquiete depuis 4 jours, il a commencait dans la nuit de samedi à dimanche à vomir tout son repas, le matin il prend un biberon qu’il vomit ilico presto en jet, ensuite impossible de lui faire manger quoique ce soit, lundi il prend un peu de biberon et des que je lui donne de l’eau pour le rehydrater il a la chiasse je l’ai changer 10 fois les vetements aussi, mardi je suis aller voir le docteur mais dans ce pays les gamins il ont la chiasse on laisse faire donc aujourd’hui grace à mon pere qui est medecion homeo j’ai arreté la diarrhée mais pas son manque d’appetit bon je vous laisse il pleure

[‹ 4ecd2f ›]et je suis d’une humeur massacrante!!! ce matin je suis partie pour le boulot et au lieu de mettre 15/20 minutes comme d’habitude bah j’ai juste mis 1h15!!! alors je vous raconte pas comment je suis enervee!! bon c’est de la faute de personne il y a eu un accident mais bon je suis super en colère!! enfin ca va passé!!! sinon c’est cet apres midi que nous allons signer la promesse de vente!!! j’en reviens toujours pas!! mon cheri a meme pris son apres midi pour aller signer! donc Mr est en week end!!! y en a qui ont de la chance quand meme!!! sinon bah rien de plus pour moi! pauvre paetit Nolan! j’espere qu’il ira vite mieux!!! bon je fais court car il faut que j’aille négocier mes vacances!!! j’espere qu’ils vont me dire oui car mon cheri ont lui a accordé!!! bon je repasserai plus tard!! bon journée![/‹ 4ecd2f ›]