y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 14

[‹ b13afc ›]la suite c est par ici!!! J ai voulu poster un message, et j arrivais plus alors je refais une nouvelle discu, meme si on n est plus vraiment dans la bonne lol, j espère que vous avez passer un joyeuse paques, nous oui, et un bonne anniversaire, j ai bien été gater!!! Emilie a manger du bon gateau et elle en rafolait encore lol!!! je reviendrai demain parce ce que j ai pas trop le temps aujourd hui, je vous fais de gros bisous [/‹ b13afc ›]

c quoi vos discutions ??? je peut m’inscrire ???lol j’attends bb3 pour decembre et je suis forte d’ailleurs j’espere ne pas prendre beaucoup pour ma grossesse car pour mes 2 precedentes j’avais pris 30 kgs alors la je passerais plus les portes si j’en prends autant je me dit bon fo pas que je manges beaucoup alors j’ai des nausses alors ca va pour l’instant mais quand j’ai plus la nausees j’ai de ses fringales je sais pas bien bon voila pour moi je pense que vous vous connaissez toutes deja ca va etre difficile pour moi de m’incruster steph

[‹ 4ecd2f ›]et me revoilou apres un week end de trois jours!! que cela fait du bien! tout d’abord bienvenue a la nouvelle (désolée je me rapelle plus du pseudo!!) alors moi je suis la seule de la discu a pas etre ni maman ni enceinte!! enfin pour le moment!! j’espere que cela va venir un jour!! bon je vous raconte mon week end!! alors vendredi apres midi on est allé au ciné! bon il a choisi le film et on a ete voir Asterix!! ouaih bah pas super!!! apres on est allé faire des courses!! en rentrant en voiture j’ai demandé comme si de rien etait si il avait ete chercher ma pilule!! là il est devenu blanc « euh bah non j’ai oublié, mais on va y allé » c’est ca mon cheri tu vas faire ouvrir la pharmacie rien que pour une plaquette de pilule!!! bah oui il etait 20h15!!! bon il a fait la tronche et moi aussi car j’ai ete super decu de sa reaction!!! donc j’ai repris ma pilule le soir (il a ete surpris que je l’ai)! le samedi matin on s’etait calmé tout les deux mais pas moyens d’en parler!! moi je voulais savoir pourquoi il reagissait comme ca! mais rien a faire!! il est parti bricole avec un copain et il est rentré a 14h! l’apres midi on a rien fait du tout on a regarder un dvd et on s’est reposé! le dimanche, grand repas de famille! bah oui on fetait les 80 ans de mon grand pere et les 20 ans de mon frere! donc je vous raconte pas le repas qu’on a fait!! heureusement que j’avais fait attention la semaine derniere!!! on etait 12! et ma grand mere n’a rien trouvé de mieux que de changer 3 fois d’assiettes!! et pas des assiettes en carton!! et biensur personne n’etait motivé pour faire la vaisselle! donc pour pas que ma grand mere se tape toute la vaisselle on s’y est mis avec Choupinou! je me suis dit que quelqu’un allait venir nous aider!! pas t’as qu’a croire!! ma soeur est venue au debut mais au bout de 10 minutes il y avait plus personne, enfin il venait discuter mais pas prendre un torchon!!! enfin c’est pas grave car en 1h45 de vaisselle cela m’a permis d’avoir une super discussion avec chouchou! bah oui on a reparlé de vendredi soir et il m’a expliqué qu’il ne voulait pas en parler samedi car il savait comment j’allais reagir! il a preferer attendre que je sois calme! [/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]il m’a aussi expliqué le pourquoi il voulait pas que j’arrete la pilule maintenant! il a peur pour moi que je prenne trop de poids et que cela soit dangereux, que je puisse plus bouger et qu’il doivent se taper le demenagement tout seul! le pire c’est que sur certains point il a pas tort!! donc il m’a dit au moi de juin si tu veux tu pourras l’arreter!! mais j’ai reflechi je vais finir ma boite et je l’arrete apres! ce qui fera mi juillet!! bref on a super bien discuter! apres on est rentré a 23h30 car il a fallu ramener mon frere et sa copine chez elle!! et hier j’ai profiter pour dormir et faire du menage!!ce matin par contre j’ai pas la grande forme! bah oui mon cheri travaille de nuit et comme a chaque fois, j’ai eu du mal a dormir et j’ai fait des cauchemards!! enfin la semaine de boulot dure que 4 jours , cela va aller vite!!! biz a toutes![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]Tout d abord, tu es sur la bonne discu lol, en fait nous on a déjà eu nos bébés, il y a juste mymy qui attend avec impatience et doune qui est sur le point d accoucher… mais ici tu peu venir discuter de ce que tu veux, j avais fait cette discu quand j était enceinte, et ma puce a 9 mois maintenant alors imagine sa fait un moment qu on est ici lol… Je trouvais qu on parlais toujours des femmes enceintes mince, et je me suis dit que peut etre je n était pas la seule a etre forte? et bien je ne regrette pas du tout parce que je me suis fait des amies!!! Sinon pour mymy je vois que ton week end c est bien passée, mais je voudrais te dire quelque chose, et j aimerais que tu ne le prenne pas mal… alors stp ne le prend pas dans le mauvais sens du terme. Je trouve que ton chéri ce cherche vraiment des escuses, c est pas parce que tu es forte que forcément tu va prendre 20kg!!! si tu fait attention, et puis avoir un bébé étant forte ne pose pas plus de problème que pour une mince, et je tenais a te le redire, a moin que tu as déjà des problèmes de sucre a la base… mais je ne pense pas… et puis encore une chose, moi quand j était enceinte, je m occupais de mon chez moi tous les jours, jusqu a la fin!!! je m occupais de mes chats et de la cage des cochons d inde, et je peu te dire que sa en fait du boulot!!! et jamais je ne me suis plein, parce qu etre enceinte n est pas une maladie, c est un état, et il suffit juste de faire attention a ne pas porter trop lourd c est tout. et en ce qui concerne le déménagement, j espère bien que de toute facon tu ne va pas porter les armoires? tu es une femme quand meme!!! je sais que tu attends depuis très très longtemps sur cette enfant que tu désir tant, et moi je te souhaite de tout coeur de continuer a en discuter avec lui, pour qu il comprenne qu une fois que l enfant sera la, la vie ne sera de toute facon plus la meme, il faut faire des sacrifice, et etre parents n est pas facile tous les jours… j espère que tu le prendra en bon conseil, je vous embrasse bien fort et vous dit a bientot[/‹ b13afc ›]

bon ben moi j’ai toujours eu le profil botéro (pour les amateurs d’art) déjà je suis née rondouilllarde (5kg) et ça ne s’est pas arrangé avec le temps ni avec les régimes!! Enfin bref tout ça pour dire que je suis à mon 3ème p’tit mec (enfin c’est ce qu’a annoncé le gygy mais j’ai encore espoir d’avoir une fille…d’ailleurs pour me faire plaisir le gygy à la 3ème écho a mis sexe indéterminé!!! l’asticot n’ayant présenté que son royal postérieur durant toute l’écho!) Alors pour répondre à (mince moi aussi j’ai oublié son pseudo…j’ai du manger trop de boeuf!!!) pour mon premier ma balance affichait un chiffre à 3 nombres et je suis tombée enceinte comme si de rien n’était 1 mois après l’arrêt de ma pillule j’ai accouché le 25 septembre et le 15 aout de la même année j’avais déménagé!!! alors ton chéri n’a pas de peur à avoir pour le déménagement! Pour le deuxième je n’ai pas plus mince voire plus lourde de 5kg et ma foi tout s’est superbein passé (ni diabète ni hypertension) et enfin pour le petit dernier qui devrait se pointer début mai tout semble bien se présenter et j’affiche toujours un poids honteursement élevé!!! Evite toutefois de porter des trucs lourds comme j’ai eu la bétise de faire dimanche! Voilà sinon ben faut juste trouver un bon gynéco qui te fasse comprendre que t’as pas trop intérêt à prendre beaucoup de poids durant ta grossesse! (moi actuellement je suis à 37 semaines et j’ai pris 1kg mais j’avais de l’avance!!!) Voilà et ben si avec ça tu n’arrives pas à convaincre ton chéri d’assurer la descendance je peux toujours te présenter mon petit frère (il vient de se faire larguer donc c’est un bon parti sur le marché!!!) Bise à toutes

[‹ 4ecd2f ›]bah oui c’est la St Emma aujourd’hui!! bon pour amazone and Co, ne vous inquietez pas je le prend bien vos reactions!! en faite avec mon cheri on avait decidé de ne demander de l’aide a personne car on a pas envie d’avoir des reflexion! et puis je commence a savoir ce que c’est un demenagemetn, j’en suis a mon 11eme depuis ma naissance!!! pour les choses lourde (frigo, tv, machine a laver,…) on a prevu de demander a un ami de nous aider car j’ai pas envie de me tuer le dos!! mais pour le reste, je suis super woman!!! enfin arrivé au 3eme etage je le serai un peu moins!! sinon je comprend quand meme la reaction de mon cheri! en fait c’est la faute a une espece de truffe (une amie a lui) qui nous a dit un jour que cela pouvait etre dangereux, resultat il a peur qu’il m’arrive quelque chose!! mais je lui ai expliquer que j’avais posé la question a mon gygy et qu’il m’avait dit qu’il y avait pas plus de risque, qu’il fallait juste faire attention a ne pas trop prendre de poids, … enfin j’ai reussi a negocier 2 mois!! bah oui il veut bien que j’arrete la pilule en juin, j’avais dit on vera en juillet mais non je vais l’arreter en juin!! on s’est jamais des fois qu’il changerai d’avis mais je ne crois pas cette fois!!! en fait ce week end mon grand pere a parler avec mon chouchou et lui a dit qu’il attendait avec impatience un arriere petit enfant pour pouvoir partir tranquille! je crois que cela a chambouler mon cheri!! en plus on s’est rendu compte que la mere que choupinet risquait d’etre arriere grand mere avant d’etre grand mere par nous!! ca l’a fait reagir aussi!!! voila les news!!! big kiss!!![/‹ 4ecd2f ›]

kikoo les filles !!! je viens posé uen questions au deja maman pour voir si vous avez eut la meme experience que moi !!! mon troisieme petit tresor ( troisieme tit mec moi aussi ) à 4 jours, il est né samedi. j’aurai voulu savoir si votre embonpoint n’avais pas posé soucis lors de la pose de la peridurale ? car pour moi ca a été un peu la calvaire car l’aiguille été trop courte pour trouver l’espace peridurale, resultat cela a duré quarante cinq minutes et on pense qu’il y a eut une petite brèche qui c vite colmaté apres 24h00, instalé bien a plat.

Salut Thiban, j’ai déjà 2 p’tit mecs et la péridurale malgré mes bourrelets s’est bien passée la première fois et pour la deuxième l’anesthésiste a eu un poil plus de mal à la poser mais dans l’ensemble ça n’a pris pas plus de 5 minutes! Donc tout dépend de la dextérité du doc mais aussi de ton état de crispation! (oui oui je sais dans ces cas là on n’est jamais très détendue!) Voilà félicitation pour ton p’tit dernier à nous deux on va peut-être réussir à faire une équipe de foot!!!

félicitation pour la bonne nouvelle! vivement juin que tu nous racontes si la petite graine a été plantée!

[‹ 4ecd2f ›]bah oui cette discu c’est ma vie!! par contre dites les nanas, pas de nouvelles de doune??? remarquez il y a plus grand monde en ce moment heureusement qu’il y a des nouvelles un brin de soleil et il y a plus personne! bon a demain!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]Merci de penser au filles rondes !!! moi il y a 1 an et demi je me suis fais poser un anneau a l’estomac car on m’avais dit que je ne pourrais pas avoir d’enfants ! J’ai fais posé mon anneau et depuis novembre2005 j’attend un bébé ! mais je n’est pas fini mon 5 eme mois et j’ai deja pris 8 kilos !!! moi je m’en fiche avec mon anneau je les perdrais mais c’est vrai que mon gyné m’a dit que plus je prenais des kilos , plus mon bébé allais etre gros , ( donc episio?) ( donc plus fragile selon lui )et plus j’avais de chance d’avoir une cesarienne alors je suis un peu perdu !!! !!! aider moi c’est mon premier !![/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Contente de voir qu il y a pas mal de nouvelles!!! et félicitation pour vos loulou!!! je me demande comment vous vous en sortez? vous méritez la médaille d honneur!!! je passe vite fait parce que j ai pas trop le temps faut que j aille cuisiner, mais je voulais souhaiter la bienvenu aux nouvelles et dire a mymy qu elle n est pas seule!!! je suis de retour lol, je vous embrasse bien tendrement et prenez soin de vous a bientot!!![/‹ b13afc ›]

je n’ai pas d’anneau mais bon je suis assez ronde (+ de 100) enfin bref mon premier faisait 4,5kg à terme +6 jours. Ils ont tenté de déclencher mais rien à faire malgré mon bassin de compétition je me suis dilatée de 1 cm de quoi faire passer un petit pois! donc césarienne après m’avoir torturée pendant 12 h (entrée en maternité à 9h et accouchement à 4h du matin! de toute façon même si le déclenchement avait marché j’aurais jamais eu la force de pousser!) Pour le deuxième de 4,3kg ben j’ai accouché par césarienne aussi à 38 semaines parceque bilan ssanguin très perturbé…il ne voulait pas prendre le risque de déclencher sur un utérus cicatriciel. Pendant toute ma grossesse le gygy a dit que si je ne prenais pas de poids je pouvais espérer accoucher normalement…quenenni le sort en a décidé autrement! Pour le troisième, toujours avec mon poids de compétition, (je n’ai pris qu’1kg pour cette grossesse) ben il a l’air gros sur la 3ème écho et là je n’ai pas le choix ce sera césarienne obligée à 38 semaines! Ceci dit ma belle soeur filiforme a eu droit a une césarienne donc tout dépend de ton bassin! Pour ce qui est de la fragilité si tu veux je t’envoie mes 2 monstres tu pourras juger! Ils sont infernaux! ils ont juste un plus gros appétit! par contre je vérifie scrupuleusement leur courbe de poids avec la pédiatre pour qu’ils n’aient pas d’embonpoint! Voilà donc avec un bon suivi médical tout devrait bien se passer et une césarienne ce n’est pas le bout du monde! Courage

bonjour tout le monde… Mymy25 doit dormir vu qu’on n’a pas de nouvelles… ou alors elle s’entraine pour le mois de juin… Alors aujourd’hui je vais voir mon gygy et réserver ma chambre pour mon 3ème (ben oui ça se passe comme ça quand on va être césarisée…)!!! sinon il fait superbeau sur paris (ça change!) et demain si tout va bien je m’en vais à la rochelle voir les poissons avec mes monstres (mes gamins et mon homme) et puis samedi on ira au zoo de la palmyre et diamnche on ira bronzer sur les plages de l’atlantique (enfin faut pas rêver il manque encore un peu de soleil mais bon on s’oxygènera!!!) Voilà pour le programme de ce week-end qui peut encore évoluer en fonction du gygy!!! Bon week-end à toutes; courage aux futures maman et occupez vous bien de vous

[‹ b13afc ›]Coucou les filles, C’est aussi la 1ère grossesse pour moi, je pesais 80 kg pour 1,60m avant de tomber enceinte et j’essayis veinement de perdre du poids avec tous les régimes possibles et inimaginables…je perdais 3 kilos puis je craquais… Contrairement à certaines je ne m’assume pas du tous comme ça, suis très compléxée (j’ai toujours été ronde mais pas à ce point) et le fait de tomber enceinte en rajoute à mon angoisse. Le pire, c’est que j’ai quand même du mal à surveiller mon poids donc que ce soit nerveusement ou par freingale (pour éviter les nausées) je mange!!! Résultat, je suis à 7 semaines de grossesse, j’ai déjà pris 2,5 kg alors qu’on est censé rien prendre jusqu’au 4 ème mois!!! Est-ce que vous auriez des trucs qui permettent de se faire plaisir de temps en temps tout en restant raisonnable et éviter que je prenne trop de poids??? merci d’avance…à bientôt[/‹ b13afc ›]

qui t’a dit qu’on ne devait rien prendre jusqu’au 4ème mois? Alors mon gygy m’a dit de déjà éviter les trucs qui débordent de calories (diaboliquement bon) et privilégier les yaourths les légumes cuits (enfin les trucs pas très gouteux) boire beaucoup (ça cale) et marcher pour éliminer les calories (ne pas faire le marathon de paris mais une petite balade de 15 à 20 minutes) enfin rien de bien nouveau sauf qu’il m’a aussi conseillé de fragmenter mes repas c’est à dire de manger de petites quantités toutes les 2 heures plutot qu’une grosse toute les 4/5heures…et surtout s’occuper l’esprit pour ne pas cogiter (oui c’est facile à dire mais bon)…(se balader sur les forums ça occupe!) Sinon il n’y a pas de trucs miracles à part monter sur sa balance tous les matins et essayer d’équilibrer ses repas sur la semaine … et puis ya des nanas qui prennent 30kg (voir sur d’autre forum) et d’autre 20kg. Pour nous faut juste éviter d’en prendre trop (entre 7 et 10 c’est déjà une belle performance donc essayer de prendre 1,5kg par mois… Courage et ne t’en fait pas trop après l’accouchement souvent on peut compter sur une dizaine de kilos perdus (par rapport au poids avant d’accoucher!)…

[‹ 4ecd2f ›]me voila enfin!!! bah non je dormais pas du tout et je ne faisais pas de galipettes non plus dommage!! en fait je suis au boulot depuis 7h06 precise! mais j’ai beaucoup de boulot car je dois finir un dossier pour 12h!! j’ai fini!!youpi!!! donc je vais super bien! hier j’ai bien rigoler mais mon cheri pas du tout!!! il s’est fait attraper aux jumelles!! 73km/h au lieu de 50!! bien fait a chaque fois je lui dit qu’il faut faire gaffe!! bon ok c’est une route de service (qui appartient a l’aeroport d’Orly) et qu’il y a pas grand monde!! donc 90 euros d’amende plus surement 2 points en moins!!! bon c’est pas drole mais c’est bien fait pour lui nah!! en plus je lui ai dit que vu que c’etait une amende il avait qu’a m’emmener au resto!! donc on a ete manger a courtepaille, j’ai pris une bonne grillade!! je me suis regalée!!! sinon je vais essayer de voir pour prendre ma journée de demain mais c’est gagner je crois!! on vera!! apres tout j’y ai droit j’ai fait 10h sup en 6 semaines!!! c’est mon record!! donc je vais essayer de negocier!! sinon bha je me suis lancée dans des concours et hier j’ai gagné des mini peluches babar, un livre babar (j’ai un peu passé l’age il parait d’apres mon cheri) et 4 entrée pour visiter un chateau a Cognac!! j’etais super contente! en fait je me suis inscrite sur un autre forum ca s’appelle lafouine.org j’ai eu l’adresse en regardant envoyé speciale l’autre fois! je me suis inscrite aussi sur radins.com ou il y a plein d’astuces pour avoir des reduc, des bons d’achat, des echantillons,… je vous raconterai!!! biz a toutes!!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]Alors je vois que lapoule est bien bavarde? et sa me fait très plaisir, j ai lu avec beaucoup d émotion tes accouchement, et sa ma fait sourir parce que meme si c est des césarienne, la premiere fois qu on voit son enfant, et bien c est manifique, après une bonne attente, on voit enfin son bébé et je trouve que c est la plus belle des choses, moi quand j ai vu ma puce pour la première fois (j ai accoucher normalement par voie basse) et bien j ai craquer, je n ai jamais pleurer comme sa devant quelqu un, j ai la soupape qui a lacher d un coup j ai pleurer telement fort et de joie, que mon chéri était complètement désorianter, il ne savait pas si j étais heureuse ou si j avais mal, lol, mais l important c est qu il était la, et sa a jouer beaucoup. Je te souhaite bien du courage pour ton 3 bébé, mais dit moi tu dois avoir une sacrée vie de famille? je te respecte beaucoup pour sa!!! c est énorme une mère qui fait autant!!! Au fait c est vrai d habitude mymy est déjà sur la discu? mais peut etre qu elle a louper le réveil? j espère que sa va bien pour elle, vient vite nous donner des nouvelles, c est inquiètant. Sinon moi depuis que les nouvelles sont arrivé, je n ai pas eu le temps de vraiment venir, alors je ratrappe le temps perdu, alors je me présente, je m appel isabelle, j ai une petite fille de 9mois et j ai rencontrer des gens extraordinaire sur ce forum, j espère que sa va durer!!! moi aussi je suis bien rondelette, mais maintenant a la place de le vivre mal et de crever la dalle, et bien j ai décider de m accepter comme je suis, et de me trouver jolie un minimum pour le bien de mon couple et que je retrouve ma vie de femme… Sinon moi ma puce s appel émilie et c est vraiment une terreur!!! c est pour sa que je trouve que c est tout a votre honneur d avoir plusieur enfants!!! biensur moi aussi j en veu encore au moin 2 mais je me pose souvent la question de comment je vais géré parce qu émilie m épuise vraiment nerveusement et le soir je suis une loque lol… Donc pour les maman de plusieurs enfants, j aimerai bien vos témoiniage pour me rassurer un peu… je vous embrasse toutes bien fort et je reviendrai plus tard voir demain… a bientot[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Ha ben contente de voir que mymy va bien, au fait sa ma bien fait sourire parce que mon chéri a aussi eu un pv, mais lui s était a cause du portable!!! je lui dis tout le temps que c est quand meme dangereux, surtout qu il a un bébé et sa femme dans la voiture!!! mais non lui n en fait qu a sa tete, l autre jour il sort du boulot, veut m appeler, et la, boum il se fait prendre!!! bien fait pour lui, le pire c est qu après il m appel, alors je lui dit que j espère qu il a compris la leçon, alors la il me dit oui, et je lui demande ce qu il fait alors il me dit qu il roule!!! non mais il a vraiment un grain!!! je lui ai dit que plus jamais je ne veu le voir avec le portable en roulant quand nous on est avec lui dans la voiture!!! ha ces mecs!!! il veulent toujours faire les beaux!!! bref, je voulais juste faire encore un petit coucou parce que je n avais pas vu la 2 pages. je voulais aussi répondre a (je ne sais plus le pseudo) que pour faire attention a son poids, c est pas facile, mais il faut se motiver sinon tu n y arrivera pas, et il faut aussi relativiser parce que sinon tu tombera dans un cercle vissieux, moi c est ce qui m est arriver, j ai pris 22kg et en fin de grossesse j étais a 120kg!!! et aujourd hui je suis a 97kg donc j ai bien bosser, et je dois dire aussi qu a la sorti de la maternité je pesais 116kg!!! j ai pas perdu autant que j avais espérer pour l accouchement, mais il faut te dire aussi que tu aura un bébé et un homme qui t aime, c est pas maintenant que tu es enceinte qu il faut te privé, mais essaye de manger équilibrer il ne faut pas oublié que ton bébé a besoin de légume aussi, peut etre que sa te motivera de te dire de manger ce que ton bébé a besoin. Bon courage et félicitation a toi aussi, a bientot[/‹ b13afc ›]