41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 14

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 15:44:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']comme le dit mymy c'est clair que si la gambas a décidé de me faire une surprise ben elle dormira par terre...mais bon j'ai le plan B serrée les cuisses jusqu'au 10... en tout cas la chambre d'ami est prête pour ma maman...au moins elle ne dormira pas par terre! A part ça soleil radieux, gamins à la crèche et à l'école...pas de bruit...super après midi en perspective! Seule ombre au tableau mon mari qui bosse d enuit donc qui est là en journée j'aime pas uand il me surveille! mais bon et puis ce soir on va voir ses vieux (en fin d'après midi...) pffffffffffffff  et puis grosse envie de fraises et de framboises aujourd'hui donc direction le marché où je trouve de jolies petites gariguettes et des framboises du limousin j'en prends quelques unes (vu le prix) et ben j'ai eu le temps d'en manger 3 parce que mon grand se les ai gobées...oui oui gobées les 300g de fraises et la barquette de framboises... je ne suis vraiment pas aidée avec tout ces mecs! Mais bon comme j'ai dit à son père je préfère qu'il mange ça plutot que des gateaux et autres cochonneries mais quand même il aurait pu m'en laisser! Bon je retourne à mes préparatifs![/'b13afc']

Publicité

Profil : Discret
coquinecolombine
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 16:50:34  

resalut les filles je vois que ça ne chôme pas dans ce forum...... J'espère que vous avez passé une bonne journée et lapoule je voulais te dire bon courage pour les quelques heures qui te restent et bon courage pour le montage du lit!!!!!!!!!!! Sinon il fait un super temps ça fait du bien au moral mais trop de boulot alors j'y retourne......... à plus et bonne soirée à toutes

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 17:32:41  

salut les filles. g pas le moral à cette heure ci. avec mon chéri on voudrait déménager (hier soir les jeunes ont encore foutu le bordel jusque minuit et demi). le seul prob c que mon chéri ne veut plus rester en hlm et par particulier c hors de prix. quand à l'achat de la maison tant qu'on a le crédit voiture sur le dos c mm pas la peine d'y penser (on en a encore pour 5 ans). et comme mon chéri veut déménager il ne veut faire aucun travaux dans l'appart et ca me gonfle je supporte plus le bordel qu'il y a partout. je peux plus voir cet appart en peinture ! j'en suis à un point ou g mm plus envie de faire mon ménage! pourvu que ca s'arrange vite j'en ai marre on verra bien on a rdv demain dans une agence. je vous laisse je retourne à ma brassière

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 19:19:44  

['4ecd2f']bon je rentre de mon rdv chez la nutri!! la galere! bon j'ai repris du poids (ca je m'en doutais!!) j'ai repris 3kg en 2 mois! mais surprise quand elle a pris ma tension la oh surprise: 18 / 8 !!!! la nutri m'a dit que si j'avais eu cette tension pendant le dernier mois, elle m'a expliquer que meme si j'avais pas fait un seul ecart j'aurai grossi!! donc elle m'a dit de me relaxer (ouaih facile!) et de reprendre tranquillou mon regime! sinon bah demain je reprend l avion a 17h mais comme j'ai la flemme de me taper 20 minutes a pied pour aller prendre le bus + les 30 minutes de trajet bah je me suis reservée un taxi!!! bon je vais payer 18 euros environ mais au moins je descend de l'appart et j'arrive devant l'aeroport!! maisje vais pas le dire a cheri car sinon je vais me faire engueuler!! sinon bah voila les news!!! je vois que tout le monde va bien c'est le principal!!! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 11:05:39  

coucou les filles comment ca va?  moi ca va je viens de finir mon ménage je suis vanée. on a pas eu de nouvelles de lapoule aujourd'hui. aurait elle enfin pondu?(lol) surtout ne le prend pas mal je plaisante. rien de spécial aujourd'hui à part qu'il fait beau je v surement aller me promener avec mes loulous cette aprés midi. bon ben je v vous laisser. grosse pensée à la^poule su jamais tu estpartie à la mat.

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 12:54:51  

['4ecd2f']bon bah moi ca va bien! je reprend l'avion dans 4h et j'ai pas refait mon mini sac!! mais bon pas grave!! ce matin j'ai ete faire des courses car vu que ce week end on va voir des petits (les jumeaux de 21 mois et un 'tit homme de 8 mois) bah j'ai ete achter des cadeau!! en plus je me suis acheter un bouquin sur comment organiser son mariage bah oui il va falloir que je commence a me renseigner si on veux se marier en octobre 2007 bon j'ai encore le temps mais vu que l'on va se marier dans le bled de ces parents bah on sera pas sur place!!! bref j'ai depenser des sous!! voila les news! maintenant je ne reviendrais que vers le 15 mai! donc la Gambas devrait etre arrivée si elle est pas deja la!!! bon j'espere que tout le monde se porte bien!! biz[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 15:04:13  

['3abbfc']bonjour à toutes...non le bébé est toujours pas pondu... mais la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir enfin terminé ma valise maternité (j'ai reçu mon colis...) A part ça j'ai failli accouchée hier au centre commercial dans la boutique verbaudet  c'était affreux...50°C une caissière au top rendement (genre 1 article par 15 minutes...)  enfin l'horreur intégrale en plus depuis le baptême du tétard de mon frère je m'étais bien jurée de ne plus y mettre les pieds... oui oui déjà à l'époque c'était des incapables...j'avais entrepris d'acheter des vêtements chicos pour nitro et glycérine pour ce fichu baptême et là la nénette de la caisse n'avait pas la clé pour encaisser donc j'avais attendu plus d'1 heure mais bon... et puis la veille du baptême j'essaie les fringues au gamin et là cette pouf (désolée pour la vulgarité) avait oublié de m'enlever l'antivol!!!! imginer le gamin au baptème avec un magnifique antivol dans le dos!!! (ah ça pour faire chicos j'avais tout bon!!!!) donc quelques temps après je retourne à la boutique pour me faire enlever cet antivol et là la caissière me dit (parce que j'ai ralé) qu'est-ce que vous voulez que je vous dise!!!! ah la la j'aurais du prendre ça comme un signe!   Enfin bref l'essentiel c'est que la gambas est toujours au chaud...et qu'elle m'a donné des nausées ce matin ah et puis je ne supporte plus mes bof-parents...elle me gonfle la belle mère...heureusement qu'on ne les voit qu'une fois par mois! Sinon rien de neuf...toujours pas de lit pour la gambas...mais ça se précise (oui je sais je dis ça depuis plus d'une semaine!)  Et puis pas d'inquiétude je ne partirai pas à la maternité sans vous avoir laissé un petit mot... (je serrerai les cuisses le temps de rédiger ma prose!!!) Aujourd'hui j'ai les 2 monstres à la maison (mercredi oblige) . Bonne journée à toutes![/'3abbfc']

Profil : Discret
coquinecolombine
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 17:39:05  

Salut les filles, un petit coucou en cette journée ensoleillée Lapoule encore une fois bon courage et tiens bon. au moins jusqu'à ce que le lit soit montéje plaisante... Aujourd'hui dure journée avec une réunion de 3heures pour le plaisir de faire des réunions, plus 2 heures à contrôler des bilans (nous avons un contrôle fiscal) .... et il parait qu'il faut être détendue pendant sa grossesse!!! bonne fin de journée à toutes, je vais bientôt filer pour aller faire mes courses............

---------------
sourcetick​er
Profil : Régulier
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 20:16:03  

et bien voila je suis de retour apres des semaines de non presences je m'en excuse vraiment . j'ai vu qu'il y avait des nouvelles a gogo et ca met de l'ambiance sur notre site . alors moi je me presente melissa maman de manon qui va avoir 2 ans le 8 mai (lundi) je suis des bouches du rhone , je bosse dans une maison de retraite comme auxiliaire de vie , je mesure 1m57 pour 79kg . je ne me sens pas tres bien dans mon corps mais je fais avec car en plus je suis deg j'ai repris 3kg mais bon ca c'est mon sejour en espagne les bons plats et les bonnes glaces . sinon j'ai beaucoup de retard dans mes messages et je ne pense pas tous les lires donc je souhaite du courage aux mamans enceintes avec les chaleurs qui arrivent . j'espere que ma mymy et mon amazone vont bien l'arret de la pilule n'est plus tres loin mymy ET TOI AMAZONE COMMENT VA TA PUCE ELLE AS DU BIEN GRANDIR JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR SUR TON BLOG je vous embrasse et a bientot melissa et manon

v-67
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 09:56:16  

bonjour les filles alors lapoule toujours pas de lit de pret pour ta gambas lol bienvenue aux nouvelles arrivée parmis nous mélissa contente de te relire déjà 2 ans pour manon lundi le temps passe trop vite  pour moi les journées ne sont pas assez longues il me faudrais des journées de 48h je deviens dingue entre le ménage, emma qui nous prépare sa 7ème dent et les préparatifs qui cette semaine stagne un peu jamais je n aurait tout terminer a temps je crois j'ai encore une tonne de choses a faire le plus dure pour ce week end c est les courses enfin le reste a acheter ce qu on peut bien sur acheter en avance olivier vient d apprendre qu il ne bosserais surement pas la semaine prochaine par contre il avait demandé la semaine du mariage de congé et il lui ont refuser a part le vendredi a cause des 3 jours qu il a droit donc avec tout ce qu on avais de prevu cette semaine là il est de matin donc il rentre a 13h30 je vous dit pas il va etre sur les rotules le jour du mariage je vais demander a ma tante d emprunter un fauteuil roulant a son travail(elle bosse dans un centre pour handicapés) au cas où il ne tienne plus sur les jambes lol voilà pour aujourd hui ma puce fais sa sieste mon ménage du jour est fini je vais aller faire un tour sur vos blogs bisous et bonne journée à vous toutes sous cette belle chaleur

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 15:41:09  

['fc3aad']bon ben je ne sais plus (ou je ne veux plus savoir) combien de jour il me reste avant de voir la gambas  alors toujours pareil pour le lit...  mais faut pas s'en faire pour si peu vu que mon deuxième n'a pas voulu dormir dans son lit avant ses 3 mois. Il préfèrait dormir dans la nacelle bien à l'étroit comme dans mon gros bidon et comme la pédiatre disait que ça ne posait pas de problème...donc pas de soucis! Alors aujourd'hui grosse chaleur, atmosphère un peu lourde...faut en profiter car ils annoncent pour ce week-end des chutes de 10° aux températures! Aujourd'hui j'ai récuré ma cuisine j'ai les mains bouffées par la javel et les trucs antigraisses...j'aime pas faire le ménage! Sinon hier mon boudin s'est cassé la figure au square: résultat il est tout mité sur sa petite pommette et ce matin il ressemblait à un boxer et hier soir histoire d'avoir la totale il s'est bugné le nez sur le bidet (oui oui le bidet le truc qui ne sert à rien et qui encombre les salles de bain!) résultat il a pissé un peu le sang par une narine mais ça n'a pas l'air cassé... Donc ce matin je me suis un peu tatée pour l'emmener à la crèche j'avais peure qu'il pense que je l'avais frappé... Mon pauvre petit boudin!  Enfin voilà, demain il faut que je fasse un ravallement de la salle de bain, quelques lessives et que j'aille donner un cours à un gamin qui prépare son bac...rien que d'y penser je suis crevée... Bonne journée à toute et courage dans vos préparatifs, dans vos ménages et dans vos boulots...et c'est vrai que des journées de 48h ce ne serait pas du luxe parfois!!!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 17:01:14  

['ff373d']Bienvenue au nouvelles et bon retour au ancienne lol!! Dit Lapoule tu ne t'emmerde jamais lol!!!(excusez lesw gros mots lol) j'aime beaucoup ton sens de l'humour et je crois bien que nous devrions tous prendre la vie comme cela je voulais te le dire !!! De mon coté j'ai bien cru que mon petit pou pointe le bout de son nez lundi car j'avais des contractions par dessus la tete mais finalement tout c'est calmé et tout va bien!!! Vendredi dernier la travailleuse sociale est venue nous rencontrer pour nous passez un examen mentale lol!! et visité notre appart pour savoir si la fille a mon frere serait en sécurité chez moi Résultat lundi elle m'a dit qu'elle demanderait a ce que j'obtienne la garde de la petite au trébunal et qu'elle faisait les démarche pour que je sois reconnue comme famille d'accueuil spécifique (juste pour elle!!!) Alors tout sera confirmé jeudi prochain mais je vais probablement avoir la garde Alors nous avons été acheter ce qu'il manquait pour elle!!! Alors je vais vous laisser car aujourd'hui ménage et diner avec copine du travail Alors bonne journée a toute et gros bisous  Bonne chance a Lapoule pour le lit de la gambas!!!!!   Doune[/'ff373d'] gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 17:03:13  

coucou les filles. aujourd'hui journée chargée. ce matin réveillèe a 4h quand mon chéri c levé pour allé bossé et pas moyen de redormir avant 6h. a 9h30 belle maman est arrivée pour allé sur le marché. coco nous a fait une colère pour avoir une voiture qui roule toute seule et qui fait un boucan d'enfer (que mamie c empresser de lui acheter) et deux minutes aprés rebelote pour un ballon. en plus monsieur ne voulait pas aller dans la poussette comme d'hab donc grosse crise de nerf. belle maman est restée manger et mon père est venu à 2h avec sa future femme pour que je lui fasse une coloration (à ma future belle mère pas à mon père. la il est 16h45 et tout le monde est parti, enfin un peu de calme! je suis vannéevivement que mon chéri rentrequ'il prenne le relais avec les loulous ( ça c djà moins sur!) bon ben voilà. gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 18:25:21  

ce jour est à marqué d'une grosse croix dans le calendrier !!!!!! mon chéri est en train de donner la douche au 2 petits ! préparer vous les filles la pluie est pour bientôt !!!!! il a négocier il a proposer de laver les gosses avant d'aaler à l'entrainement quand il a vu que gt pas super chaude pour qu'il y aille. bon ben grosses bises

melichoa
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 20:18:42  

alors comment ca va ? vous avez des sacré journée les filles c'est clair que 48h serais les bienvenues . sinon moi aujourd'hui j'ai depenser presque 1500e pour le carrelages de ma maison qui va pas tarder a commecer (les travaux) mais je suis contente car j'ai eu un super prix dessus 12e le m2 a la place de 40e car c'etait une fin de serie mais c'est celui que j'avais vu depuis un moment donc avec mon cheri on a foncer si vous faites les calculs ca fais pas mal d'economie . sinon je prefere l'anni de ma puce doucement on fais un gateau chez mes beaux parents . sinon demain c'est mon dernier jour de repos apres je bosse ce week end lundi repos et rebelote mardi mercredi enfin c comme ca . sinon je pense bien fort a doune qui va pas tarder a pondre (lol) et la maman de la gambas (dsl me souviens plus de ton  pseudo ) moi ca fais deja deux ans et ca passe a une allure grand v . voila je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit et je viendrais vous faire un  coucou demain matin

v-67
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 08:57:51  

bonjour les filles alors je lance un coup de gueule j en ai marre j en peux plus de ma belle mère je crois que je vais faire un meutre prochainement  mes beaux parents ne sont jamais content de rien ils me saoulent pour le mariage ils ont tout le temps autre chose qui ne leurs convient pas avec olivier on voulait acheter du crémant pour le baptème pour servir avec le gateau et bin non elle m as dit au tel "ah bin chez nous dans la famile on as toujours prit du champagne" mais elle nous prend pour des millionnaires ou quoi! ensuite en repas de mariage on avais toujours été d accord pour faire un trcu simple vu que le lendemain on as un magnifique buffet pour le baptème d emma bin le repas ne leurs convient pas non plus  alors que bon c est quand même du filet mignon de veau avec une sauce crème aux girolles et champignons des bois et des spaetzle fait maison par le cuisinier de mon ancien boulot mais vous savez quoi je crois qu elle as decider de me faire payer le fait qu elle ne nous feras pas notre pièce montées elle même en fin de compte parce que ma tante a decider de nous l offriri pour etre sûr qu elle soit reussie  je vais vous dire ils ne participent en rien a ces deux jours et c est eux qui l ouvrent le plus même olivier en peut plus  hier soir au tel il a exploser pourquoi je sais pas j ai pas entendue la conversation en tout cas il lui as dit au mins la famille à véro nous aide autant pour l organisation que financièrement je pense qu elle a du critiquer encore une fois que je lui ai rien laisser faire pour la déco a part la couverture du livre d 'or qui d ailleurs ne me plait pas vraiment

---------------
sourcetick​er
v-67
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 09:05:18  

je dois etre idiote parce que je trouve logique d organiser ces deux jours avec ma tante qui habite strasbourg alors qu elle habite en lorraine je sais pas elle voudrais peut etre qu on monte tout les week end chez eux pour faire les courses enfin bref je suis bien enervée depuis hier soir en plus olivier ne veut pas me dire ce qu elle lui as dit au tel il dit que je suis assez stresser comme ca qu il veut pas en rajouter aujourd hui c est l anniversaire de ma belle mère j ai aucune envie de lui tel mais si je le fais pas je vais encore avoir droit a des remarque donc je vais le faire pour calmer les esprit mais j ai bien envie de lui dire si vous ne m accepter plus pourquoi ne rien avoir dit quand on vous as annoncer qu on voulait se marier mais bon après ca aggraverais les choses je ne comprend pas ce qu elle as subitement contre moi on s entendais bien jusque là et là pouf elle arette pas de critiquer tout ce que je fais  voilà je vais vous laisser j avais jste besoin de vous raconter mon histoire a 15 jours du mariage je vais aller donner son bain a emma on as rdv chez le doc cette après midi pour la visite de controle gros bisous à vous les filles et merci d etre là dans ces moments là à bientôt

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 09:44:48  

ma pauvre v.67, je comprend ce que tu endure avec ta belle mère. moi je m'entend relativement bien avec elle mais des fois elle me soule. financièrement elle a tjs participé que ce soit pour les baptêmes ou pour le mariage mais elle est tjs en train de critiqué ma façon d'élever mes enfants et elle est omniprésente dans notre vie. il faudrait la voir 3 ou 4 fois dans la semaine et les jours ou on ne la voit pas il faut lui téléphoner même ma mère je ne la voit pas aussi souvent; quand je la vois une fois tout les 15 jours c'est le bout du monde (et encore!) je vois hier elle m'a dit je viens chez toi le matin pour aller au marché et je reste manger! elle ne me demande pas si g qqchose d'autre de prévu! enfin bref maintenant quand elle me soule je l'envoie paitre! en plus mon chéri me soutien. enfin voilà pour l'épisode belle maman. sinon cette nuit debout à 4h du mat à cause de la grande:; elle m'a fait le bordel jusque passé 5h30. donc reveil plus que difficile. bon je vais allé faire mon ménage, je doit laver ma cuisine mon chien a encore fait ses besoins dans la cuisine!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 10:33:00  

bonj['3abbfc']our à toutes...toujours pas de gambas à l'horizon (de toute façon son lit n'est toujours pas monté! hier mon mari m'a dit que je n'avais qu'à le monter moi même! ah ça pour planter une p'tite graine ya du monde qui se bouscule au portillon mais après pour les 9 mois qui suivent ya plus personne...) A part çà; je vois que la jeune future mariée en a ras la patate de ses futurs bofs-parents... Moi quand ils me prennent la tête (à peu près à chaque fois que je les voie mais je les aime quand même beaucoup...) je joue à l'idiote, j'écoute d'une oreille et surtout je ne me mêle de rien et je fais ce que je dois faire dans mon coin et s'ils ne sont pas contents c'est la même chose (de toute façon ce n'est pas avec eux que je vis et toc!) et puis moi ton repas de mariage même si tu dis que ce n'est pas grandiose il me plait bien (d'ailleurs si je pouvais je jouerai bien les pics assiette....)  Voilà, à part ça ben non je n'ai pas le temps de m'ennuyer et en ce moment je commence à engoisser pour l'accouchement...pourtant ce n'est pas la première fois et peut-être pas la dernière (un accident est si vite arrivé)  Et puis sinon je suis bien contente pour la petite puce qui va être placée chez sa tata! Bon je vous laisse j'ai quelques lessives à faire (encore et toujours...) Bises à toutes et bonne journée[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 18:45:37  

['ff373d']Un petit coucou vite fait car je dois aller chez ma maman contente d'avoir des nouvelles de vous toutes Pour v.67 je te comprends moi ma belle mere elle me gonfle mais j'évite d'aller la voir trop souvent et lorsque je ne peut vraiment pas y échaper et bien je fais semblant d'etre fatigué et je l'écoute mais je ne parle presque pas lol!!! De  toute facon elle passe son temps a dire des vacherie dans mon dos alors je ne vois pas pourquoi je m'en ferais pour elle lol!!! alors tout ce que je peux te dire est courage!!! Pour ma part tout va bien et mon pou n'a pas l'air pressé de pointé son petit nez Alors je vais essayé de passer plus tard gros bisous a toutes  Doune[/'ff373d'] gobebemetr​eimg

Publicité

v-67
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 07:47:38  

et pourtant ca n as pas vraiment grand chose a voir avec les prépa de dernière minute au contraire on avance bien lol organisation véro oblige j ai tout marquer sur une feuile donc on file des jours on barre ce qui as été fait en fait j'ai une boule au coeur parce que je n ai personne avec qu rentrée dans la mairie étant donnée que je n ai jamais connue mon père je voulais demander à un de mes oncles de bien vouloir tenir ce rôle mais j'ai apprit hier qu il ne viendrais pas à la marie pour rester dans la salle avec celui qui nous fait la musique pour l aider a tout installer avant qu on arrive donc voilà on veut suivre la tradition mais a j-15 je ne sais toujours pas au bras de qui rentrer  je ne sais plus quoi faire je suis decue et surtout malheureuse encore plus de ne jamais avoir eue vraiment de père bonne journée à vous toutes doune et lapoule essayez de vous reposer la grande rencontre approche

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 08:49:34  

je crois que toi aussi ,il fo que tu te repose comme doune et lapoule! je me revois 15 jours avant mon mariage avec mes beaux parents. moi mon soucis, c'etait plutot le contraire, ma belle mère voulait tout payer! donc là, c'etait un peu chiant. n'oublie pas de lui dire que c'est votre mariage à toi et olivier et que vous l'avez organisé selon vos gouts et envies! mais profite surtout car c'est tellement de preparatif pour une si belle journée qui passe si vite. pour t'ammener à la mairie, je sais pas moi, t'as pas un super ami...? sinon, vous arrivez olivier et toi (voila qui va pas plaire à la belle mere!) lapoule, je suis bien d'accord, les maris sont toujours là pour mettre une cartouhce comme je dis mais après, ils sont tout de suite moins concernés! ah ces hommes! amazone, ou es tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 10:10:32  

bon ben visiblement tout le monde déprime en ce moment... aujourd'hui ce n'est pas vraiment ça et pourtant je n'ai pas vraiment de raison de me plaindre juste un ras le bol général (et oui ça arrive même au meilleure) une mauvaise nuit durant laquelle j'ai beaucoup pensé à la future mariée...(mais ce n'est pas elle qui m'a empêché de dormir je soupçonne plutot mon gros bidon et la gambas qui n'a rien trouvé de mieux que de faire la fête toute la nuit! elle devrait se méfier une expulsion est si vite arrivée....) enfin toujours est-il que comme le rappelle les autres filles ilne faut pas perdre à l'esprit que c'est ton jour à toi et à Olivier et que c'est toi qui décide (comme dirait mon grand de 3 ans : c'est qui le chef?)  a part ça tu devrais l'occuper un peu la belle-mère : fais lui broder le coussin pour la présentation des anneaux avec les 2 prénoms et la date du jour j (si ce n'est déjà fait) comme ça elle te foutera un peu la paix ! Pour ton problème d'accompagnement à l'église , un ami ce serait pas mal (ça fera jazzer un peu la belle mère!) sinon rien ne t'empêche de te faire accompagner par ta maman...(autrement en dernier recours je veux bien te prêter mon mari(mais fait attention il a un solide appétit et une bonne descente!) ou mon frère...il est toujours célibataire et peut-être qu'il t'enlèvera sur son beau destrier... aller j'espère que je t'ai un peu fait sourire!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 10:11:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 10:20:18  

autrement ce matin, grosse difficulté à me lever donc je sors le boudin de son lit qui rejoint aussitot le grand et je me recouche histoire de profiter quelques minutes de plus de la position du lamentin sur une plage et là je vois arriver le boudin avec dans les mains une baguette magique au bout de laquelle se trouvait une "merde de chat"...pfffffff ce con de chat avait chier dans le couloir... j'en ai marre de ce sac à puce...résultat grosse nausée, crise de larmes et maintenant je suis patrak, j'ai mal au dent et une oreille bouchée et je tousse donc problème d'étanchéité... Enfin, on va dire que c'est le bébé qui me fatigue et que ça ira mieux dans quelques heures... Du coup mon mari a déserté avec le grand ce matin. ils sont partis voir astérix et moi il me reste le boudin qui va encore m'inventer des conneries comme d'habitude d'ailleurs je ne l'entends plus...c'est louche   Dans 4 jours j'aurais pondu et j'aurais certainement bien d'autre problème à gérer! Bon maintenant que j'ai vidé mon sac ça va mieux Bonne journée et bon week-end à toutes et je pense bien à toi la future petite mariée et ne te bile pas trop ça va super bien se passer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 10:23:20  

merci pour vos encouragements et votre soutien, et votre humour...ça calme ça détend et ça aide à relativiser!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conge maternite suite CDD? y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 13
y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 12 y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 11
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 11 y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 10
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 9 y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 8
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 7 y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6
Plus de sujets relatifs à : y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 14

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby blues avant naissance? 2
ya des fille enceinte ou deja maman de jumeau ?! aider moi ! 5
haptonomie???? 0
aider moi svp ! 4
04 decembre et vous?? 0