106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 14

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 10:23:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci pour vos encouragements et votre soutien, et votre humour...ça calme ça détend et ça aide à relativiser!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 15:44:53  

coucou les filles. a ce que je vois vos morals sont au plus bas aujourd'hui! pourtant il fait beau il faut voir la vie du bon coté ( je c que ce n'est pas tjs facile ) moi ca va à part ma recherche d'appart qui me prend la tête! même un appart minuscule coute aussi cher qu'une maison maintenant!  j'ai l'impression qu'on va rester bloqué dans notre hlm pourri, ca me soule enfin bref sinon mes lascars n'arretent pas de se battre et mon cher et tendre est parti au foot (comme d'hab) g une tonne de repassage mais pas de courage pour le faire; on verra ca demain matin. demain repas de famille chez bopapa et belmaman (ca fait jamais que le troisième week end de suite) je vous dit pas comme je suis enchantée d'y aller enfin comme mon chéri travaille demain soir on repartira de bon heure! voilà je v vous laisser je retourne à mon tricot (ma brassière est finie je fait le bonnet)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 21:21:04  

['3abbfc']la journée se termine mieux qu'elle n'a commencé même si mon chat sénile a encore fait en dehors de sa litière (je ne sais pas ce qu'il lui arrive...mais si ça continue il va avoir des problèmes ) A part ça, nitro et glycérine sont couchés sans problème et mon mari est au parc pour regarder son équipe (psg) je suis donc toute seule avec mon gros bidon et la gambas bien au chaud dedans encore pour quelques jours . Donc aujourd'hui journée lessive et rangement...je ne vous parle plus du lit de la gambas (il suffit de faire des copier coller  mais promis je vais m'y mettre car comme disait notre Napoléon nationale "on n'est jamais mieux servi que par soit même!"  Bon je vais aller faire un peu de tricot et profiter de ce moment de silence et de calme. Bonne nuit à toutes les petites mamans et futures petites mamans, mariées et à leurs loulous (et rien pour les maris! et toc[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 08:35:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 08:44:33  

salut les filles. comment ca va? moi c pas la grnde forme; je me suis réveillèe plusieurs fois cette nuit à cause d'un mal de ventre abominable ( mes intestins faisaient la samba, ca faisait longtemps) sinon à part ca ca va si ce n'est que g pas super envie d'aller chez mes boparents à midi (c l'anniv de bopapa) en plus ils ont annoncé de la pluie ce qui veut dire que les gosses ne pourront pas allé jouer dehors ca va étre galère (imaginez 11 gosses dans la maison) enfin bref je ne v pas resté longtemps g mon repassage à faire à tout prix aujourd'hui. grosses dises et lapoule courage c bientôt fini.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 09:40:02  

['3abbfc']hé ben voilà ça approche à grand pas...bientôt la petite gambas (quand même prévue à plus de 4,5kg) devrait pointer son petit nez... aujourd'hui c'est la pleine forme  j'ai super bien dormi (jusqu'à 6h non stop ça fait du bien...) bon mon chat a encore dégobillé (je vais le transformer en charentaise pour nourrisson...)  et hier je me suis rendue compte que j'avais pour la troisième fois fait n'importe quoi avec mon tricot mais bon rien de grave (disons que ça ne me perturbe pas plus que ça! La vie est belle aujourd'hui d'autant plus que je peux charier mon mari vu qu'hier son équipe s'est pris une branlée!!!! et toc il avait qu'à passer la soirée avec moi Alors aujourd'hui, ben toujours pareil ...peut-être le lit mais pour l'heure on va aller acheter quelques poissons pour peupler l'aquarium... il ne fait pas très beau et nitro et glycérine sont en pleine forme Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je me sens grisée comme si j'avais un peu picoler...comme une petite bulle de champagne...enfin bref et puis plus je vous lit et plus je me dis que j'ai de la chance d'avoir ma mère à plus de 800km et les bofs-parents à 150km au moins je ne suis pas envahie! Passer une bonne journée et courage à toutes![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 08:49:12  

bonjour les filles.alors comment ca va? lapoule ca approche, pas trop angoissée? on pense bien fort à toi comme prévu hier je suis allée chez mes boparents. mon chéri m'a entendu dire au tel que gt pas enchantée d'y allée du coup il m'a fait la gueule une bonne partie de la journée, il m'a dit si tu n'as pas envie d'y aller tu n'as qu'as rester à la maison! alors la g vu rouge! quand on va chez ma mère lui a le droit de dire que ca le fait chier (alors qu'on voit bocou moins souvent ma mère que la sienne!) mais moi g juste le droit de ma taire! gt en colère aprés lui et aprés il reviens la bouche en coeur (je signale quand même que ct la 3me fois qu'on voyait sa mère de la semaine alors que la mienne je l'ai pas vu depuis pâques)  enfin bref, il y a des fois ou j'aimerais qu'il soit un peu moins proche de sa mère! bref la journée a été fatiguante. en plus ma belle mere faisait la gueule parce qu'on est reparti de bonne heure (il était quand mm 16h45) alors que mon chéri avait travaillé de nuit et c'était levé de bonne heure exprès (il a dormi tout juste 4 h) et qu'il retravaillait hier soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 08:57:44  

enfin bref elle a vraiment d réactions de con d fois! en plus elle avait bu un bon coup elle avait un coup dans le nez et la c encore pire! gt contente de repartir j'en avait marre! sinon g hate d'aller à mon premier rdv chez le gyné. j'espère qu'il va me faire fiare rapidement une écho au moins pour dater la grossesse mais si je ne me suis pas trompée je devrait accouchée pendant les fètes. voilà je vous fait de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 09:38:47  

mon mari est en train de monter le lit de la gambas c'est pour ça qu'il pleut aujourd'hui!!!! donc aujourd'hui bouclage des derniers trucs pour la gambas...et on peut dire qu'on est à la bourre!!! les filles ne prenez pas exemple sur moi!!!! Bon demain je fais mon entrée à la maternité...je suis un peu angoisser de laisser mon boudin tout seul (enfin pas si seul que ça quand même...) mais bon même s'il a 15 mois ça reste mon gros bébé quand même...Bon je retourne à mes préparatifs...bonne journée et n'oubliez pas les filles nous aussi on sera belle-mère un jour...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 10:49:35  

à lapoule pour son entrée à la mater! tu vas nous revenir avec un bo bb! j'ai une cousine qui a eu un petit garçon dimanche dernier, un petit noé de 3kg490. moi,je suis deg, elle fait en temps normal à peine 50kg et arrive à faire par voie basse un bb de 3kg 500 et moi , qui suis bcp plus forte, il m'a fallu une cesar pour arriver à sortir une crevette d'à peine 3kg!!! y a pas de justice!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 13:44:27  

merci pour vos encouragements...la chambre de la gambas est faite (ouf c'est pas trop tot) mon sac maternité est en bonne voie...et la chambre de ma mère est fin prête...bon ben ya plus qu'à attendre la cigogne  nitro et glycérine sont en pleine forme...ils me fatiguent les 2... Bon je m'en retourne à mes préparatifs (enfin les petits détails qui feront toute la différence!!!) Bise à toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 15:11:32  

coucou les filles.un petit coucou en passant. je suis toute seule chez moi, mon chéri est parti au foot (si je tenais l'abruti qui a inventé ce jeu!) les loulous sont au lit et y a rien à le télé. ici il pleut depuis ce matin c tristounet on s'ennuie! bon je v retourné à mon tricot (mm si je suis pas super motivée!) biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 16:56:50  

['ff373d']Bonjour les filles j'espere que vous aller toutes bien pour v.67 si tu as un frere il peut lui aussi monter l'allée avec toi et je suis d'accord qu'il faut que tu te rapelle que c'est ton mariage donc ta journée a toi alors tu fais comme tu veux et c'est tout aller courage!!! Pour lapoule il était temps que tu monte le lit de la gambas lol!!! Et on va croisé nos jambes pour que la gambas soit une fille lol!!! Pour ma part je commence a voir beaucoup plus de contractions et de plus en plus souvent alors je crois que mon petit pou va bientot pointer le bout de son nez Aujourd'hui journée ménage et lavage beurk je n'en ai pas vraiment envie mais si je veux etre prete pour acceuillir mon bébé et ma niece en plus je suis mieux de m'y mettre!!! Mon homme est parti a l'école aujourd'hui alors je suis toute seule toute la journée et je crois que cela va me faire du bien surtout que je n'ai pas eu de repos depuis plus d'une semaine elors je vais en profité !!! Pintade (désolé je ne suis pas sur du nom) tu ne sais pas de combien de temps tu es enceinte??? moi des que je l'ai appris je me suis pointé a la clinique pour que ce soit confirmé!!! Et ou est Amazone????? Bon je vais vous laisser mais je vous souhaite toutes une super journée Gros bisous Doune[/'ff373d'] gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 18:14:47  

ça y est... c'est fini... tout est prêt ya plus qu'à attendre...ça tombe bien j'ai des douleurs dans le ventre...la petite gambas a l'air pressé de venir...mais va falloir attendre.... Alors le programme : demain je réceptionne ma mère à 12h00, puis je lui explique le fonctionnement du poulailler... les gamins etc... et puis à 18h j'entre à la maternité (sans mes 2 mioches) et mercredi matin j'ai les tripes à l'air et je suis maman pour la 3ème fois certainement d'un p'tit mec mais bon juqu'au bout j'espère une ch'tite fifille... Voilà s'il n'y a pas d'invité surprise entre temps ça devrait se passer comme ça... lundi matin je devrais théoriquement rentrer à la maison avec ma petite gambas : Erwan (pour un garçon) ou Eve pour une fille (mais bon faut pas rêver...) Voilà, bonne soirée à toutes ...Et petite Amazone il faudrait recréer une discussion....il commence à y avoir beaucoup de message...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 07:09:41  

bonjour à toutes comment ca va ce matin? moi ca va à part que je me suis levée de bonne heure (en 15 jour on prend vite l'habitude de rester au lit jusque 8h!) c'est la rentrée chez nous et ma puce retourne à l'école. de toute facon elle commencait à s'ennuyer à la maison, et ca me permettra de fairte mon ménage correctement! alors lapoule ça y est c le grand jour? mes pensées sont avec toi et bonne chance, bon courage et pleins de gros bisous à ta gambas grande nouvelle g peut-etre enfin trouvé une maison dans notre budget qui n'est pas perdu à pétaouchnok les oies! dans la ville ou j'habite ce serais génial! il faut que je téléphone tout à l'heure. souhaitez moi bonne chance les filles, pourvu que ca marche! bon grosses bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 07:19:18  

doune pour répondre à ta question aprés mon loulou g fait posé un stérilet hormonal (plus jamais!) je n'avais plus du tout de règles. quand je l'ai fait enlevé au mois de février g eu mes règles 2 jours aprés suite au retrait mais je ne savais pas ou j'en étais dans mon cycle. quand un mois aprés mes premières règles (3 jours de retard) g fait un premier test, négatif. une semaine aprés, tjr rien donc retest, renégatif. une semaine aprés, tjr rien donc là prise de sang, positive mais taux d'hormones trés faible (seulement 22) donc tout début de grossesse.mon médecin m'a dit que la conception devait daté de fin mars, début avril, mais on ne c pas avec exactitude donc on le saura à la première echo. voilà pour répondre à ta question. biz

Profil : Discret
coquinecolombine
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:11:20  

Bonjour à toutes ça fait un bail que je n'ai pas mis de mot dans le post.. suis déprimée, car je n'ai plus de symptomes et je n'en suis qu'à 5SA.. je vis donc dans la terreur de la fausse couche et je n'ai rdv chez ma gygy que jeudi soir..... au secoursnous attendons ce bb depuis si longtemps.... qqun peut me dire si elle n'a plus eu de symptomes (surtout au niveau des seins) mais a eu qd même un bo bb? merci d'avance pour votre soutien et vos réponses Lapoule je pense que tu dois être en chemin bon courage

---------------
sourcetick​er
coquinecolombine
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:21:25  

salut les filles... désolée je n'ai pas écrit souvent ces derniers temps mais j'ai vraiment le moral à zéro. en effet, je n'ai plus de symptomes (type seins douloureux) alors que n'en suis qu'à 5SA et je vis dans la terreur de la FC.... y a t-il des dames parmi vous qui ont déjà vécu ça? merci d'avance pour vos réponses et votre soutien...

---------------
sourcetick​er
coquinecolombine
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:42:47  

['b13afc']Bonjour tout le monde j'e"spère que vous avez passé un bon WE et lapoule, j'espère que tu profites à fond de ton gros bidon. Perso tout va mal, je suis en pleine déprime. en effet, je n'ai plus de symptomes (en particuliers les douleurs aux seins) alors que je n'en suis qu'à 5SG. Je vis donc dans la terreur d'un FC..... Y'en a -t-il qui ont déjà vécu ça? merci d'avance pour vos réponse et votre soutien mais ça fait si longtemps qu'on essayait de le faire ce bo bb à plus mesdames...[/'b13afc']

---------------
sourcetick​er
coquinecolombine
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:44:02  

Bonjour tout le monde j'e"spère que vous avez passé un bon WE et lapoule, j'espère que tu profites à fond de ton gros bidon. Perso tout va mal, je suis en pleine déprime. en effet, je n'ai plus de symptomes (en particuliers les douleurs aux seins) alors que je n'en suis qu'à 5SG. Je vis donc dans la terreur d'un FC..... Y'en a -t-il qui ont déjà vécu ça? merci d'avance pour vos réponse et votre soutien mais ça fait si longtemps qu'on essayait de le faire ce bo bb à plus mesdames...

---------------
sourcetick​er
Publicité

coquinecolombine
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:08:05  

Bonjour tout le monde j'e"spère que vous avez passé un bon WE et lapoule, j'espère que tu profites à fond de ton gros bidon. Perso tout va mal, je suis en pleine déprime. en effet, je n'ai plus de symptomes (en particuliers les douleurs aux seins) alors que je n'en suis qu'à 5SG. Je vis donc dans la terreur d'un FC..... Y'en a -t-il qui ont déjà vécu ça? merci d'avance pour vos réponse et votre soutien mais ça fait si longtemps qu'on essayait de le faire ce bo bb à plus mesdames...

---------------
sourcetick​er
coquinecolombine
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:09:08  

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 17:32:11  

ça y est les filles, je m'en vais à la maternité...le coeur gros parce que je vais laisser mes bébés mais (ya mon mari qui râle parce que j'ai pas idt qu'il me manquerait...) quand même heureuse car demain on sera un de plus...voilà, ma mère est arrivée et je lui est donnée mes dernières directives...il fait un temps de chien...enfin bref...bon les filles je vous dit à la semaine prochaine et prenez bien soin de vous de vos petits bouchons et de vos gros bidons... Bises

Profil : Régulier
v-67
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 19:48:51  

coucou je ne viens plus trop souvent sur le forum ces derniers jours cause manque de temps eh oui c est la dernière ligne droite avant le grand jour mais bon ca avance les derniers préparatifs hier soir j ai imprimer tout les coloriages pour les enfants c est a dire 47 au total et après j ai fait une petite déco autour je les ai enrouler sur eux meme et j ai mit en ruban avec le prenom de chaques enfants ce matin j ai décorer nos urnes enfin facon de parler simplement 2 boite a chaussures que j ai decorer de papier crépon de colombes pour celle d emma et d alliance pour nous avec des arums en plastique mais bon je n aime pas trop le resultat mais je fais avec les moyens du bord je ne suis pas très imaginative oté déco cette aprem j ai commencer a faire mes fleurs en serviettes pour le samedi soir couleur saumon et jaune il m en reste environ une dizaine a faire et je serais a jour dans la déco après quand ma belle mère seras arriver il nous resteras a décorer le panier a dragées pour le dimanche et les photophores(ele me ramene des petits pots la laitière) et le jeudi les pièces montées en bonbons pffffff ca fait du boulot pour 2 jours qui vont passer a la vitesse grand v je suppose que la poule est hospitalisée maintenant mais toute mes pensées vont vers elle quand meme je vous laisse les filles je reviendrasi demain surement

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 08:20:31  

coucou les filles! comment ca va? alors v.67 le grand jour approche? moi je me rappelle de mon maraige rien n'allait comme je voulais, la déco ne me plaisait pas! mais bon c pareil, on a fait en fonction de nos moyens! aprés les gens viennent pour faire la fête et passer un bon moment avec vous et la déco ils s'en foutent un peu! enfin je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ton petit bout. bon aujourd'hui c ménage (comme d'hab) donc je v vous laisser et je v m'y mettre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:49:09  

['b13afc']Ben alors personne ne prend de mes nouvelles? lol Bon il est vrai que je ne suis pas venu assez souvent pour manquer a quelqu un lol. Je viens pour souhaiter bon courage a celle qui rentre en maternité et surtout beaucoup de bonheur, parce que la venu d un bébé est toujours riche en émotion. Donc voilà je voulais vous faire un coucou et vous dire a quel point je suis contente pour vous!!!! gros bisous et courage pour la dernière ligne droite[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conge maternite suite CDD? y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 13
y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 12 y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 11
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 11 y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 10
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 9 y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 8
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 7 y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6
Plus de sujets relatifs à : y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 14

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby blues avant naissance? 2
ya des fille enceinte ou deja maman de jumeau ?! aider moi ! 5
haptonomie???? 0
aider moi svp ! 4
04 decembre et vous?? 0