71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 14

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:49:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Ben alors personne ne prend de mes nouvelles? lol Bon il est vrai que je ne suis pas venu assez souvent pour manquer a quelqu un lol. Je viens pour souhaiter bon courage a celle qui rentre en maternité et surtout beaucoup de bonheur, parce que la venu d un bébé est toujours riche en émotion. Donc voilà je voulais vous faire un coucou et vous dire a quel point je suis contente pour vous!!!! gros bisous et courage pour la dernière ligne droite[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 07:22:23  

coucou les filles. ben alors y a plus personne? je suis toute seule?ben moi ca va, ma petite puce a repris l'école, ca me laisse un peu plus de temps pour mon ménage. la semaine prochaine g rdv à la mat pour mon premier  rdv et dans la foulée ma première écho. g super hate d'y etre. lapoule doit avoir sa gambas. esperont pour elle que ce sera une petite fille (même si elle n'avait pas l'air trés convaincue) en tout cas félicitatipon à elle et bienvenue à la gambas. bon plein de bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 13:36:20  

salut à toutes. à ce que je vois il n'y a pas beaucoup de mouvements en ce moments! moi je suis toute seule chez moi mon cher et tendre travaille d'aprés midi ce week end. c pas top mais bon on fait avec. mes loulous sont à la sieste et moi je v regarder la télé en attendant que mon sol soit sec, et je v finir de tricoter ma layette. biz à toutes et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 09:09:15  

ben alors les filles tout le monde est parti?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 22:55:07  

Salut à toutes. J'ai pris un grand plaisir à vous lire et à mon tour j'ai besoin de vos supers conseils ... Voilà : ma fille Lisa (32 mois) va rentrer à l'école en septembre à condition qu'elle soit propre. Actuellement elle me demande le pot le soir avant le bain (quelquefois avant et même après) et avant d'aller se coucher, mais dans la journée NIET, elle n'y pense pas. Même quand on lui demande si elle a envie d'y aller (on lui propose toujours soit le pot, soit les toilettes de grands) elle répond très souvent que non. Par contre, il arrive que quand je lui dit que j'ai envie d'aller faire pipi et lui demande si elle aussi elle a envie, elle veuille elle aussi y aller... En résumé, elle est presque prête sauf que le déclic n'y est pas (la relation envie de faire pipi et pot n'est pas encore faire). Je tiens à vous dire que je ne lui ai jamais forcé la main... je veux que ce soit à son allure. Je compte ce week end et la semaine prochaine commencer à lui mettre des culottes et voir si elle les accepte bien et fait la relation "envie = pot", quand pensez-vous ? A part ça, j'espère que tout va bien pour LAPOULE avec sa gambas et Nitro et Glycérine. Je lui souhaite beaucoup de courage et j'espère qu'elle va bientôt pouvoir nous rejoindre. Je voulais lui dire que j'ADORAIS son humour !! Je vous fais des tas de poutous à toutes ...

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conge maternite suite CDD? y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 13
y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 12 y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 11
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 11 y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 10
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 9 y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 8
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 7 y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6
Plus de sujets relatifs à : y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 14

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby blues avant naissance? 2
ya des fille enceinte ou deja maman de jumeau ?! aider moi ! 5
haptonomie???? 0
aider moi svp ! 4
04 decembre et vous?? 0