/ / /

les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!!

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 10:05:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']alors les filles on a plus de nouvelles qu'est qui ce passe???  et les futur maman nouvelle sur le site ou sont elles . Quand avait vous votre prochain rendez vous chez le gygy!!!! sinon vous vous portez bien pas trop de probleme j espere pas  en tout cas pour moi ca va mon prochain rendez vous est pour le 14 juin bientot mais c est pour une consultation je sens qu elle va ne dire que j ai pris a nouveau trop de poid mais bon je la laisse parlé point c est tout !!!! mon echo morphologique est pour le 27 juin  je vais savoir ce que c est enfait j espere qu elle le verra !!! alors en attendant  j espere recevoir vite des nouvellles des mamans d 'octobre.......bizou[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 13:38:44  

alors il y a vraiment plus personne!!!!!!!!!!

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 13:52:06  

Comme toi, j'ai remarqué que les futires mamans d'octobre ont désertés le forum. Jer suis actuellement à presque 23 SA et j'ai eu mon rdv echo morpho ce matin chez le gygy. Mon bonhomme va bien, je sais que c'est un garçon depuis environ 1 mois donc ce n'était pas une surprise. La surpris eque j'ai eu ce matin c'est de voir les traits du visage de mon gars et c'est le portrait cracher de son père. C'est vraiment émouvant, j'en ai pleuré presque car tu as déjà une idée de sa morphologie. ET toi j'imagine que tu as hâte de connaître son sexe et de savoir à qui il ressemble. Tu veux un garçon ou une fille? Actuellement je suis arrêtée car j'ai quelques contractions, rien de méchant mais besoin de repos, je reprends le 12/06, mais je pense que je ne tiendrais pas une semaine au boulot, je gygy pense qu'il devra m'arrêter complèement pour que je puisse me reposer (trajets en voiture long et fatigants). Et toi tu travailles? Bises

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 14:47:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 14:57:48  

salut et milles excuses pour la mauvaises manip. dc je disais que les octobrettes st partout sur le site mais tres dispercé. Mon BB2 est prevu pour le 12OCT et je passe ma 2eme echo le 16juin. J'aimerais bien avoir une fille puisque le 1er est un garçon de 4.5ans. j'ai vraiment hate de savoir et surtout de le voir ce petit bb qui me donne temps de coups de pieds.Et toi mtoro est ce ton 1er bb, que preferes tu f ou g? as tu trouvé un prénom? as tupris bcp de kg comme moi (deja 8kg c fou!!!) travailles tu ou es tu deja en arret? dis ns tt!!! a tres vite

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 18:12:54  

ca me fait plaisir d avoir des reponses enfait c est mon premier bébé nous somme tres heureux enfin comme tout les futur parent    personnellement je n ai pas trop de preference fille ou garcon tant qu il a la sante c est le plus important de toute facon ca donne ce qu on recois on ne peut pas changer  sinon je ne travail plus depuis septembre2004  suite a une operation et apres l usine a fermer c est porte donc j avais pas trop le choix puis moi et mon zom on c est pris 2 mois de vacances puis ensuite je suis tomber enceinte se qui ne ma pas motive a approfondir ma demande d emplois vu que j etait oblige de signale ma grossesse les employeur on vite tourner la page  mais bon l anne prochaine j'attaque mes recherche bref  je voulais vous demandez  je ressent comme des coup d electrcite dans la bas ventre j aimerais savoir si vous avez eu les meme sensation vu que c est le 1er je ne sais pas la sensation on ma dit que c est bébé qui bouge mais j aimerais quand meme avoir des avis merci d avance!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 20:04:39  

moi je suis enceinte de 4mois1/2 c'est pour le 21 octobre j'ai une fille de neuf ans  j'ai fait une ammio le 30 mai car mon tri  test m a mis 1 rique sur 28 ce qui fait peu malgré que la clarté nucale etait de 0,6mm a 12 sa et que la longueur fémorale est dans les normes j'attends les résultats dans une a deux semaines  ca me fait trés peur car cet enfant je l'ai voulu il y a 2 ans1/2 et j'ai du le faire partir a 2mois1/2 pour arret du coeur du a un prob chromosomique et la ca marche aprés 2 ans 1/2 et ma fille est si heureuse enfin j'espere que ce sera bon je vais regarder dans les autres sites voir si d'autres personnes ont eu le meme que moi  sinon j'espere que toutes les futures mamans d'octobre se portent bien ainsi que vos bibous j'éspere avoir de vos nouvelles et pouvoir correspondre avec vous edwige

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 20:23:14  

bonsoir je pense que tout ira bien pour vous j ai lu beaucoup d article sur le forum est beaucoup ont eu des resultat positif j avais meme lu qu il y avait une femme qui avait 1 risque sur 2 et elle sent n ai sorti avec des resultat bon il ne faut pas trop s inquiete l avantage que vous avait c est pour le sexe c est sur a 100% pour les autre c est que a la naissance meme si ils le voyent e l echo de nos jour y a toujour des erreur allez bonne grossesse et donne nous de tes nouvelles !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 20:36:21  

merci pour le reconfort ca fait plaisir mais je crois que je m'inquieterai jusqu'au bout c'est dans ma nature comme le doc dit je ne fait jamais rien paraitre devant les autres mais au fond de moi je me morfond c'est pourquoi je me confie a vous qui avait eu le probléme ou qui est en attente aussi de résultat je crois qu'il n'y a que ceux qui sont passer par la qui peuvent dire ce que l'on ressent  je suis trés heureuse de voir que l'on peut compter sur des personnes que l' on ne connais pas alors que nos proches nous envoie des phrases du genre:c'est pas grave tu recommenceras ou j'ai entendu un de perdu un de refait comme tu vois aprés tu tries tes soit disant ami(e) et tu preferes aller sur le forum et discuter avec des filles comme vous(sympa) car en plus mon mari n'est jamais là(chauffeur routier) merci encore  biz edwige

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 20:39:43  

J'ai également du passer une amnio après le triple-test, et tout s'avère OK, je comprend ton stress : j'ai également perdu un petit bout à 2 mois de grossesse et j'ai terriblement angoissé à l'idée de me séparer de celui-ci. Je passe mon écho le 14 juin, mais je sais déjà que c'est une fille (caryotype : XX), ce sera une petite Camille. Sa grande soeur Andréa (30 mois) est enchantée, son frère Brice (9mois) est trop petit pour prendre acte qu'il sera grand frère avant la naissance. Depuis le résultat de l'amnio, je reprends goût à cette grossesse qui je dois l'avouer m'a fait un peu peur durant deux longues semaines. Bisous à toutes ! je croise les doigts pour toi Edwige !

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 20:53:38  

Je n'ai pas vécu ce que tu vis actuellement mais je comprends tout à fait ton inquiétude. Le témoignage de a&b a du probablement de rassurée un peu mais tu sais les statistiques indiquent q'un faible pourcentage des amniocenthése révèle la trisomie (ton gyg a surement du t'en parlé). TU as donc toutes tes chances de ton coté. Tiens nous au courant. Gros bisou.#im16

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 23:35:12  

merci a toutes je vous tient au courant dés que j'ai la réponse en espérant que tout sera ok pour le gygy il ne m'a rien dit ni même si c'etait plus deux semaines ou plus trois mais grace a vos témoignages je positive un peu plus mais je l'avoue je stresse encore un peu dés que le tel sonne  en me disant que ca y est mais faut pas rever non plus ca ne fait qu'une semaine il faut que j'apprenne a être patiente mais que c'est long enfin je retravaille ce qui permet de ne pas trop y penser c'est déjà une bonne chose mais j'angoisse aussi sur la réaction de ma fille si ce n'est pas bon déjà que son comportement a changer a l'école depuis l'ammio enfin attendons patiement et croisons les doigts encore merci les filles de votre soutient car par chez moi j'en ai aucun biz a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 08:49:23  

coucou tu nous donnera de tes nouvelles peu etre que tes resultat tu les aurra cette semaine et tu nous dira pour le sexe bien sur si tu veu le savoir moi j attend jusqu a la fin du mois mais c est long d attendre bye!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 08:56:45  

J'ai déjà partcipé à votre discution j'ai une petite princesse de 18 mois aujourd'hui et j'attend le petit frère pour le 30 octobre... Je suis crevé, la petite dors mal à cause des prés molaires et au boulot ça n'arrête pas. J'ai mal au ventre dans l'après midi, je me demande si je n'ai pas des contraction car pour ma fille j'ai du m'arrêter à 3 mois de grossesse car mon col avait bougé... Maintenant, je sent bien bébé bouger et même papa le sent des fois le soir. Par contre jusqu'à present j'étais contente je prenais qu'un kilo par mois et là 4 kg en 15 jours ! je suis à 7 pour 4 mois et une semaine ! Mais pour ma première ça avait fait pareil et après je ne stagnais les derniers mois, j'avais pris 14 kg.  Mon echo morpho et mon rdv du 5ème mois est mardi 14 juin, il me tarde de voir ma merveille et savoir que tout va bien car je suis du genre angoissé et je me fait beaucoup de sénarios catastrophes !  Bon courage à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 09:01:36  

coucou j aimerais savoir quelle sensation tu a quand bébé bouge car c est mon 1er je suis au meme stade que toi bebe est prevu le 29 octobre je ressente comme des decharge electrique on ma dit que c est bébé qui bouge donc j aimerai savoir la sensation que toi tu a ???? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 12:53:40  

salut ,oui je te donnerai de mes nouvelles  et oui j'ai demandé a savoir le sexe du bb et toi as tu une preference?  moi ma fille veut une soeur et mon mari veut un gars cela risque d'etre assez compliqué vu que j'en ai qu'un  dans peu de temps ils vont être fixés  moi l'écho je dois la passer le 9 juin mais je prefere attendre les resultats car c'est dur de voir ton ptit bout si jamais j'aurai une mauvaise surprise deja qu'on le voit a l'ammio mais grace a vous et a vos témoignages je positive  sinon le sens tu bouger?si tu ne le sens pas encore tu verras c'est marrant .la premiére fois c'est en appuyant sur mon ventre que je l'ai senti ca fait une impression assez bizzard bon j'arrete car je repars bosser et oui quand il faut y aller faut y aller et toi que fais tu comme boulot?moi je travaille auprés d'adultes handicapées et de personnes agées a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 17:09:39  

pour le travail tu regarde un peu plus haut de la discution je l ai marquer c est long a explique pour le moment je ne travail plus!!! comme c est mon premier bébé je ne sais pas si c est vraiment ca les sensation ca me fait comme des decharche electrque je ne sens pas vraiment je pense que ca na va pas trader a venir plus intence je n ai pas vraiment de preference tant qu il a la sante c est tot ce que je demande le plus important mais bon quand meme presse de savoir ce que c est !!!!!bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 16:41:01  

Salut  Je suis enceinte de 20 semaines et je passe mon écho samedi 11 juin, je suis pressée d'y être et de voir à quel point le BB a grandi.  Je pense que toutes les mères sont angoissées une fois qu'elles sont enceintes !! Moi je m'inquiétais car au début du 5ème mois je n'avais pris que 100 g mais en 15 jours j'ai pris 2 kilos, ça me rassure !!  Je suis en arrêt depuis une semaine car j'ai une sciatique, il faut que je bouge le moins possible mais je ne tiens jamais en place alors c'est dur !! Voilou, bon courage à toutes  #5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 16:43:31  

je suis de retour après plusieurs semaines d'absence. Pour moi tout va bien. J'ai vu mon p'tit bonhomme hier à l'écho morphologique. Il se porte très bien et j'en suis très heureuse. Maintenant je le sens vraiment bien bouger, c'est trop marrant comme sensations! Pour l'instant je n'ai pas pris trop de kilos; on va dire que ça reste convenable... Bisous à toutes.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 19:36:34  

Bonjour les filles. Et bien non, vous n'êtes pas seules! Moi aussi j'attends un bébé pour le 06 octobre prochain et après 3 garçons, bébé 4  sera une petite fille. J'en suis très heureuse, je l'ai su à l'écho de 2 mois 1/2 et ça m'a été confirmé à l'écho du 5ème mois. Cette petite poupée s'appelera Janelle. Je la sens bouger depuis 4-5 semaines environ et elle commence à donner des coups de pied à son papa qui est ravi. A part cela, tout va bien, un peu fatiguée car le quotidien avec mes 3 petits gars n'est pas de tout repos. Au niveau prise de poids, j'en suis à 5 kilos, ce qui est dans la norme, mais ma grossesse est différente que les autres. J'ai pris un peu partout : ventre, hanches, fesses,... Voilà, vous savez tout de Moi, alors j'attends de vos nouvelles avec impatience. Bonne grossesse à toutes et à bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 22:00:30  

j aimerais savoir quel sensation ca fait quand bébé bouge moi c est mon premier donc je ne connait pas la sensation il y des personne qui peuve me repondre des fis je sens comme des coup d electricite et une fois des bulles mlais la je ne sens plus rien alors je ne sais pas si vous le sante tout le temps ou au debut c est une fois de a autre merci de me repondre car je suis inquiete ca fait au moin 3 fois que je pose cette question et pas de reponse!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 08:06:51  

Excuse, je me connecte au boulot et en ce moment j'ai trop de temps libre... En fait, c'est mon deuxième et c'est rigolo car je ne sens pas comme pour ma première...  Pour ma fille, j'ai commençé à la sentir vers 3 mois, ça faisais comme des petites bulles ou comme si un papillon essayé de voler dans mon ventre. Mais là, très vite j'ai senti des petits coups et comme une boule qui roule... Mais tu sais ce genre de sensation, c'est trés dure à exprimé et je pense que c'est ressenti différemment selon les personnes. T'inquiète pas ça viendra vite !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 10:07:29  

merci de ta reponse comme dit chaque maman le ressent d une autre sensation sinon je n ai pas encore vraiment du bidon mais ca viendra j ai rendez vous mardi pour une consultation je suis presse d y etre pour me rassurer un pe c est vraiment les conseille sont bon a prendre mais l avis d un gygy est beaucoup plus rassurent bonne journée ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 12:02:38  

Je suis enceinte de mon troisième et je n'ai pas eu les mêmes sensations pour aucuns des trois. La première était très virulante et je l'ai sentie bouger très tôt, les médecins étaient étonnés que je la sente a à peine 15 SA, elle faisait de veritable bonds et à 17 Sa ses mouvements me déformaient déjà le ventre. Le deuxième était plus doux , je l'ai senti vers 16 SA, cela ressemblais plus à des bulles. Et mon dernier je suis à 20 SA et je le ressent que depuis peu 18 SA, ses mouvements se fond plus léger : peut-être que c'est du à mon poids, je part avec un désavantage de 7 kilos par rapport à mes grossesses précédentes. Mais je pense également que le stress et notre état psychique rentrent beaucoup en compte dans le fait que l'on ressent notre bébé bouger. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 12:07:02  

Moi, j'ai du bidon, c'est impressionnant pour 4 mois on dirait que je suis à 5 mois ! Mais mes intestins on du mal a suivre le changement... Pour ma fille, j'avais plus de poids mais moins de ventre. Mais heureusement que j'avais bien maigri avant ma grossesse car j'ai pris 5 kg dans le mois ! Et toi, tu es a combien ?  Moi aussi j'ai mon rdv vous chez gygy mardi à 17h pour l'echo morpho, il me tarde !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB1 pour Octobre Nouvelle venue enceinte!
BB2 prévu pour Octobre y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5
mamans d'octobre !! coucou !! nouvelle loi sur le choix des noms
toute nouvelle bb1 prevu octobre
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 4 bb d'octobre des nouvelles?? suite
Plus de sujets relatifs à : les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Décalaration de grossesse à l'employeur 1
sexe pendant la grossesse 5
vetements ??? 3
hauteur utérine 0
Quand commencé à mettre la crème pour les vergitures 4