80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 12:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi, j'ai du bidon, c'est impressionnant pour 4 mois on dirait que je suis à 5 mois ! Mais mes intestins on du mal a suivre le changement... Pour ma fille, j'avais plus de poids mais moins de ventre. Mais heureusement que j'avais bien maigri avant ma grossesse car j'ai pris 5 kg dans le mois ! Et toi, tu es a combien ?  Moi aussi j'ai mon rdv vous chez gygy mardi à 17h pour l'echo morpho, il me tarde !

Publicité

Profil : Régulier
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:42:34  

voilà suis une futur jeune maman (22 ans #im11 !). j'ai enfin mon rdv avec mon bébé ca sera pour le 28/10. son père veut euh .... en fait je ne suis pas sure de ce qu'il veut mais pour moi je souhaite un petit gars (mais ca je serai fixée que le 25 juin).... que c'est long !!!! mais bon je garde le sourire du fond de mon lit : voui une méchante petite sciatique combiné à une hernie, j'en ai marrre !!! je ne fais que semblant de me plaindre suis trés heureuse come ca #im13 allez gros bisous avous les filles et tenez bon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 16:16:41  

moi je suis a 4 mois et 12 jour  j  ai pris 5kilos a mon dernier rdv gygy ma dit de faire attention la je verrai mardi pour voir combien j ai pris j espere pas mais bon car j ai assez de reserve j 'rigole mon echo morpho est le 27 juin c est long je voit que tout le monde le fait avent  moi mon bidon c est seulement les gens qui le savent qui le voit sinon les autre faut bien regarder !!!!

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 21:02:15  

Contente de voir que nous sommes de plus en plus nombreuses. je suis à 23 SA pour un accouchement prévu le 14/10. mon bonhomme ne cesse de me balancer des coups de pieds toute la nuit et la journée c'est le calme pas. Espérons que quand il naitra il sera calme la nuit et eveillé le jour. je suis en arrêt actuellemnt à cause de contractions  mais la ça va mieux et je reprend lundi; mon gygy m'a conseillé de m'arrêté definitivement car selon lui ce sont les trajets en voiture qui provoquent ces contractions mais j'ai préféré reprendre, mais la je commence à le regretter car j'ai peur de prendre des risques qu'en pensez vous? dans tous les cas si j'ai à nouveau des contract je lui ai promis de retourné le voir pour être arrêter definitivement. Avez vous des contractions à ce stade? merci d'avance pour vos réponses. gros bisous à toutes  ainsi qu'a vos petit(e)s protégé(e)s

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 21:38:58  

moi je n ai pas de contraction bon disont vu que je ne travail pas je me repose tout le temp c est pas comme si je restrai debout toute une journe ou je fait de long trajet donc c est un peu normale pour ma part sur ce j attend des nouvelles des futur maman d octobre bonne soirée!!!!!!!!!!

Publicité

baloouu
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 08:25:53  

aujourd'ui c mon anniversaire : joyeux anniversaire toi :) . il y a deux a la même date j'enterrais mon grand père, l'année dernière encore à la même date je perdais mon bébé  et cette année je suis a nouveau enceinte. j'espère que cette année sera la bonne.... bonne journée a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 08:47:52  

coucou a toi et joyeux anniversaire !!!!!!! ton bébé est prevu pour quel date ??? tu a pris combien de kilo ??? es ce une fifi ou un gars ??? moi mon petit est prevu pour le 29 oct j ai mon echo morpho  le 27 juin bonne journée !!!!!

baloouu
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:50:26  

merci !!!!! t la 3 ème personne a me le souhaiter ca fait trés plaisir. je dois accoucher le 28 octobre (je penserai a toi) prochaine écho le 25 :) on sera si c'st une fille ou un petit gars.... quel suspense... et histoire de bien vous dégouter (je rigole) je n'ai pas pris un seul gramme nanananère !!!!! ;)  et toi fifille ou un bon ti garcon ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 11:15:07  

bonjour ma dpa est pour le 6 octobre et ma gygy ma annonce ce mardi que c etait un garcon et elle etait sure d elle .pourtant a l echo des 17 semaines elle a rien vue.Y a t il eu des erreur chez l une d entre vous a ce stade de grossesse?.Ma prochaine echo est l echo morpho pour mardi prochain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 11:58:07  

J'en suis à 22SA, et déjà 9 kg (bouhhhhh). Je suis suivie par une nutritionniste, et en fait je fais de la rétention d'eau +++, je fais des séances de drainage chez la kiné, ça me fait du bien pendant quelques heures, et puis je me remets à gonfler. En fait, j'ai les jambes pleines d'eau, il faudrait que je reste allongée les pieds en l'air... enbossant, c'est pas très pratique!  Je voudrais vous demander votre avis. J'ai des contractions plusieurs fois par jour (disons 3 ou 4, surtout le soir), j'ai eu plusieurs malaises, genre vertiges, j'ai super mal au dos et dans la jambe (cruralgie, c'est la jambe gauche), mais le gygy dit que tout va bien, tension et col OK. Je ne vais pas lui demander de m'arrêter, c'est lui le toub c'est lui qui sait et qui décide, mais quand même, je m'inquiète un peu. Quand je vois comme je suis crevée en ce moment, je me demande si ce ne serait pas mieux d'avoir quelques jours de repos pour récupérer et reprendre ensuite en forme, ou si je dois attendre d'être épuisée pour que le toub aie enfin pitié de moi. Et vous, êtes vous très fatiguées aussi? Que disent vos gygys?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 12:20:35  

ben moi je ne sais pas  encore ce que c est !!!! echo le 27 juin tout juste apres toi sinon moi jai pris environs 6k maitement car la dernier visite j avait pris 5k j espere que je n ai pas encore pris plus  d un 1k sinon gygy ca fait la morale j ai consultation mardi on verra bien !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 12:59:02  

Bonjour tout le monde! Moi c'est pour le 31 octobre, c'est mon premier. J'ai pris 4 kilos. Je fais mon écho morpho le 17 juin. Je suis impatiente et le papa aussi! Fille ou garçon c'est la bagarre!! Il veut absolument un garçon, j'ai peur qu'il soit déçu...mais je pense que quelque soit le sexe quand il verra sa frimousse il sera heureux, et moi aussi! J'ai eu des contractions pendant 3 jours, j'ai pris du spasfon sur les conseils du gygy et me suis reposée. Là ça recommence car mon patron prend mal le fait que je sois enceinte (je suis soit disant plus motivée et fait mal mon travail, en plus il est agressif, il me supprime ma bouilloire électrique dans mon bureau lors que mon collègue en a une à quelques mètres du mien, mais lui c'est pas grave). Bref je me pose plein de questions sur mon avenir et ça me stresse. Comment sortir de là. j'ai l'impressions d'être dans un cercle vicieux. Un premier bébé c'est beaucoup de bonheur mais tellement de bouleversements... Si vous êtes dans mon cas...n'hésitez pas!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:06:45  

C'est une petite fille et j'ai déja un petit ga de 3ans. Bref, on est content, d'autant plus qu'on a eu un peu de mal à la concevoir et quelques soucis au débur mais maintenant tout va bien. Le papa est super content d'avoir une petite fille (complexe d'oedipe oblige je pense) moi c'ést pareil avec mon petit ga je suis complétement gaga. Dans tous les cas, l'important est que tous ces bb se portent bien et que nous profitions au max de ces moments.  @ plus valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:42:30  

Je viens de voir ta réponse au pose "trompé de sexe" moi j'espère réellement qu'il se soit trompé gygy pourtant il a 30 ans de métier et s'est trompé une petite dizaine de fois, ce qui m'étonne c'est que pour mon 1er fils il m'avait fait attendre l'écho morpho, soit!  Encore un ptit espoir lol, mais le principal biensur c'est que BB soit en bonne santé, il bouge beaucoup mais moins régulièrement qu'a mon premier ( qui est un vrai pirate à 4ans et demi!)  j'espère que tu me donneras des nouvelles de l'écho le 27 juin, et moi le 28  Bisoussss   @plus#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 15:00:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 16:44:46  

salut pour te repondre les bulles  sont bien le bébé qui bouge  pour moi il fallait que j'appuie assez fort pour le sentir moi je le sentais jusqu'a il y a trois jours et la plus rien mais bon je suppose qu'il va se remanifester voilà j'éspre que je t'ai aidé mais ne t'inquiete pas car mon gygy m'a dit qu'il dormait beaucoup ne t'inquiéte pas tu le sentiras bien plus fort tu auras droit a des coups de pieds  a bientot edwige

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 17:52:49  

tu doit te confoudre mais c est pas grave moi je ne sais pas ce que c est car le premier echo la gygy ma dit qu on ne voyait rien mais j ai enfait echo le 27 juin on se tiendra au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 08:44:06  

alors les filles j espere que vous vous porter bien en ce weed end profiter bien car ca passe tres vite moi je suis persse car j ai consultation mardi pour savoir si bébé va bien faite plein de bisous sur vos bidon le mien ca fait  2 jour il joue au foot allez bon we!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 09:51:28  

mon ptit bout est prévu pour le 09 octobre, c'est un garçon, nous avons déjà choisi le prénom : ronan. Actuellement je suis en arrêt car j'ai des contractions et chute de tensions. J'essaye de me reposer au maximun mais difficile en ce moment car je prépare également mon déménagement pour le mois de juillet (donc beaucoup de stress).   bises et bon week end  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 14:45:14  

salut a toutes je suis nouvelle et moi  j'attends des jumeaux pour mi octobre; je suis super heureuse et dans 15 jours on connaitra le sexes des bebes. pour le moment je suis en arret , repos obligatoire et je pense que je ne pourrai pas retourner travailler. A part les nombreux coup de barre dans la journee tout se passe pour le mieux, je commence a les sentir bouger, c'est vraiment genial... A plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 15:52:13  

comme quoi le bébé a mis du tant a bouger sa fait 3 jour ou je le sens bouger c est magique quel drole de sensation et vous les filles vous le senter bougerrrrrrr !!!!!!!!!!

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 17:55:32  

Comme toi j'ai également quelques contractions (environ 4-5/jour) mon gygy m'a dit que c'est normal mais vu que j'étais crevés à cause du boulot et trajet en voiture, il m(a arrêté 3 semaines. Je reprends ce lundi et je me sens beaucoup mieux. Si tu sens que tu es fatigué demande à ton gygy de t'arrêter, c'est chose courante tu sais. POur ma part c'est mon 2ème arrêt en 2 mois. N'attends pas d'être complètement crevée. GRos bisou

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 15:20:23  

Salut c'est mathyaig pour celles qui me connaissent. Comment vas tu mtoro, ça fait longtemps que l'on ne sait pas contacter faut dire que j'avais laisser un peu tomber le forum, là j'ai repris le boulot aujourd'hui, du coup je profite pour te saluer. Je crois que ton rdv est fixé pour demain, je suis de tout coeur avec toi, moi c'est pour vendredi 17. A bientôt

baloouu
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:03:53  

le bb bouge depuis 1 mois et mon chéri a senti pour la première fois son enfant me donner des coups de pied c'était un moment magique et trés agréable.... maintenant plus qu'à attendre la prochaine écho pour savoir le sexe c dur car le temps ne passe pas vite bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 19:27:17  

coucou je n inquietait pour toi je me disait qu il y a un probleme rassurer que tu donne des nouvelles  sinon pour moi tout va bien mon bidon commence a prendre de la place ( je ne rentre plus dans mes culottes!!!)  sinon demain j ai consultation j espere que tout ira bien je vais lui demander de me faire une echo pour voir mon petit bout pour etre vraiment rassurer on verra bien si elle veut le faire sinon pas le choix d attendre jusqu a la fin du mois c est long je vous donnerais des nouvelle demain en tout cas les kilos en trop la gygy va pas rigolé!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 19:32:53  

pour toi ton echo est prevu quand ??? ben moi le bébé bouge pas mal mais il y a que moi qui le sens le papa doit encore un peu attendre pour le sentir mais je pense que sa ne va pas tader comme dit je comprend pouquoi tout le monde dit profiter de votre grossesse c est un moment magique on porte la vie c est drole !! je te donnerais de mes nouvelle demain j ai consultation mais  je vais lui demander de me faire une echo on verra bonne soirée!!!!!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB1 pour Octobre Nouvelle venue enceinte!
BB2 prévu pour Octobre y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5
mamans d'octobre !! coucou !! nouvelle loi sur le choix des noms
toute nouvelle bb1 prevu octobre
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 4 bb d'octobre des nouvelles?? suite
Plus de sujets relatifs à : les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Décalaration de grossesse à l'employeur 1
sexe pendant la grossesse 5
vetements ??? 3
hauteur utérine 0
Quand commencé à mettre la crème pour les vergitures 4