106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 19:32:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour toi ton echo est prevu quand ??? ben moi le bébé bouge pas mal mais il y a que moi qui le sens le papa doit encore un peu attendre pour le sentir mais je pense que sa ne va pas tader comme dit je comprend pouquoi tout le monde dit profiter de votre grossesse c est un moment magique on porte la vie c est drole !! je te donnerais de mes nouvelle demain j ai consultation mais  je vais lui demander de me faire une echo on verra bonne soirée!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 19:45:56  

Ouiiiiiiiiiii ça va bien, je commence à bien sentir bébé mais interne tout comme toi, c'est zarbi mais extra. Sinon dit moi tu aurais pas des douleurs dans le ventre car moi oui comme des ballonnements, c'est peut être tout simplement des ballonements... Côté poids c'est incroyable le bidon que j'ai pris en 2-3 semaines, côté slip ça devient des minimini slip!!!!! Sinon t'as raison de demander pour avoir une écho, on s'est jamais, et puis ça leur demande pas une surcharge de travail, ça leur prend 2 secondes, juste le temps d'appuyer sur le bouton et de mettre la crème, faut pas exagérer!!! Enfin bref tu me diras demain... Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 19:48:58  

il y a pas de probleme je te tiendrait au courrant ca coute rien de demander!!!! bisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:22:09  

J'ai rendez-vous demain matin pour l'écho morphologique et je ne sais plus sur quels pieds danser. A la fois je suis contente de voir notre petite Camille et à la fois je stress à l'idée de ce que le médecin va pouvoir me dire. Il faut dire que j'ai déjà eu une amnio suite au triple test, où rien n'a été decelé. Mais j'ai l'impression de revivre ma première grossesse où, jusqu'au dernier mois j'ai du passer écho sur écho (7 au total) car notre puce avait un problème au cerveau (ventricules dilatés). J'aimerais tant laisser la technologie de côté pour vivre sereinnement ma grossesse, au lieu de cela j'angoisse à chaque nouvelle visite. Bisous à toutes

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:43:10  

IL n'y a pas de raisons que cela se passe mal demain je comprends toutefois ton inquiétude car tu as déjà vécu cela mais toutes les grossesses ne se ressemblent pas ... alors soit zen. Toutes les futures mamans stressent juste avant l'echo morpho, à l'idée que l'on puisse leur annoncer une malformation ou autre. Et dans la grande majorité des cas, le bb se porte comme un charme. Je t'embrasse. Raconte nous comment s'est déroulait l'echo. A demain.

---------------
signature-​128489 [/url
Publicité

Profil : Régulier
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:01:49  

mais c quoi ce stress de l'écho ???? personnellemen la eule chose qui m'inquiète dans cette écho morpho (prévu pour le 25 ca va être long d'attendre) c de savoir si ca va être un petit gars ou non pour le reste je fais confiance a la nature et même si il veniait à lui manquer un doigt je l'aimerai tjs car c mon enfant.... bon allez courage les filles et tenez moi au courant s'il vous plaiiiiiiiitttttt !!!!! #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:06:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:10:04  

La mienne est ce soir et il me tarde de voir mon petit bout ! Mais c'est vrai que malgrès l'aspect rencontre, on ne perd pas de vu que c'est un examen medical et on a toujours peur qu'on nous apprenne qu'il y a une anomalie ou un problème... Moi, je suis crevé et j'ai un peu mal au ventre l'après midi et chez moi il fait lourd depuis hier ! Je crois que l'été va être dure...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:12:04  

Il n'a pas le hoquet le votre car le mien c'est au moins trois fois par jour et ça fais des sensations bizarre même la peau de mon ventre sursaute !

baloouu
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:42:38  

['b13afc']ce doit être rigolo mais non désolé pour le moment le mien n'a pas le hoquet ou alor je ne le sens pas en revenche je voulais savoir pour celle qui sente franchement les coup de leur bb : est-ce toujours au même endroi ou alors ca change ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 16:57:17  

salut les filles!!! je récupère internet depuis qq heures suite à déménagement!!! quel bonheur!!!! je vois que tt va bien pour vous. Moi éco lundi 20 (22sa) pour savoir si girl or boy et je suis en arrêt depuis lundi dernier. je suis commerciale donc trop de voiture + bébé trop bas + contractions = arrêt. Je tourne un peu en rond mais bon c'est pour la bonne cause. A + les filles et bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 18:30:05  

coucou alors voila pour commencer tout va bien c est le plus important le bébé ce porte bien sont coeur bas !!!!! alors j ai eu droit a une echo mais vu que la collegue de ma gygy avait bessoin de la salle d echographie elle n a pas eu le tant de regarder le sexe mais en revanche j ai eu une belle photo de son petit profil c est trop beau !!! pour les kilos elle ne ma rien dit 7k depuis le debut comme j avais dit que a chaque rdv c etait ca remplacente  elle me disait  tout le temps de faire attention et la ma gygy ne ma rien dit donc ca va .....col toujour bien fermer je suis soulager tout va a merveille c est le plus important j attend de vos nouvelle les filles .. MA PROCHAINE ECHO LE 27 JUIN SA VA PASSER VITE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 19:51:31  

salut les filles, ça y est j'ai enfin les résultats  de l'ammio et bébé va trés bien.Aucun probléme et c'est une fille .J'éspére que vos grossesses se poursuivent dans le bon sens . Je fais mon écho lundi prochain pour voir si tout va bien mais je suis tres confiante bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 21:34:29  

coucou  je suis ravi que tout va bien pour ta petite puce  sinon tu te porte bien ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 08:06:37  

Salut à toute ! J'au fais mon echo morpho hier et tout va trés bien bébé profite il est dans la courbe de bébé moyen pour le perimêtre cranien et le fémur et bébé grand pour le buste... Quant a  moi tout va bien col bien fermé et long. Il ne m'a rien dit non plus pour mes 7 kilos... Par contre, je trouve qu'on y voit pas super bien maintenant, c'estais un peu flou et bébé dormais donc j'ai pas trop vu ses cabrioles mais c'était super quand même ! Sa soeur est venu mais entre l'attente et la consultation elle s'impatientais surtout qu'à 18 mois elle ne comprends pas ce qui se passe...  Allez, bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 08:12:48  

Tout d'abord je suis trop contente pour toi mtoro que tu as pu voir ta petite merveille en sachant que ça te tenait à coeur... Ce qui est bien c'est que tu n'as plus beaucoup à attendre pour le voir encore mieux et plus longtemps... Pour tes 7 kg je trouve ça tout à fait convenable même très bien. Moi je dois avoir atteind les 10kg, là ça commence à craindre, mais faut dire que mon chéri me prépare des plats d'enfer... alors je craque. Sinon pour moi la reprise du boulot me fait chier, s'est surtout que j'ai au moins 40min de route le matin à 7h et pareil le soir, c'est abusé, donc si vendredi chez mon gyné, il me demande si ça va je dirais NON, je veux rester chez moi, snif,snif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 08:57:37  

Alors un petit coucou pour vous dire à toutes bonjour, je vois que vos grossesse se passent bien, MATHYAIG la route je sais ce que c'est "35minutes" matin et soir et un tit peu le midi et je ne supporte plus la voiture : g des nausées terrible alors  que c moi qui conduit... je n'avais pas ca au premier.  Sinon je suis au meme point : coté kilos une horreur je prend la pente grimpante du premier javé pris 22 kilos//// j'essaye de faire attention jme nourri mieux enfin plus sainement mais rien n'y fait #im10 alors tant pis si gygy pas content je boucherai les oreilles!!  C gygy accoucheur (je vais le vois à partir de aout) qui me disais oui mais avec tous ces kilos c'est pas moi qui vais pousser madame!!! bah non /// men fiche ca ma pas empécher de pousser au premier lol  Et puis je suis en pleine forme,  Zen, mon zom il est content, j'imagine déjà mon plus grand avec son tit frère... j'en ai les larmes aux yeux je suis heureuse de bientot dire : Mes 2 enfants mes 2 fils/ Bah ouai c émouvant #im14#im13.. A part ca je galère bocou bocou sur les prénoms.... va arriver sans prénom je le sens bien!!!  Bon allez je vous laisse, avec mon roman, jla ferais plus courte la prochaine fois  #im11 Bisousssssssss à toutes les mamans et futures mamans #im13#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 09:12:41  

Alors toi on peut dire que tu es rigolote, c'est très sympa. Je sais qu'on s'est déjà rencontré lors d'une conversation sur le forum mais désolé j'ai un peu oublier les infos qui te concernait. T'en est où dans ta grossesse?? Petit pépère est pour quand?? J'ai vu dans ton profil que tu venais du nord-est, c'est à dire?? Côté gyné moi aussi il me suis jusqu'au bout, et lui bizarrement il dit rien quand passe sur la balance, à croire que pour lui au plus t'es grosse au plus il est content, sauf que du coup quand je rentre je me freine pas trop... Ah oui dernière petite question, quelle âge as tu? Voilà, j'ai fait le tour... Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:15:12  

contente que ton echo c est bien passer et que surtout bébé va bien !!!! enfait tu ne veu pas  savoir  ce que c est ??? ou gygy n a rien vu ,,,, je ne sais plus si tu l avait deja dit !!!!! pour cote kilos on ai au meme stade espere que ca va continuer comme ca .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:21:38  

bonjour comment va ??? je suis tres heureuse d avoir vu mon petit bout c est vrais que pour moi ca ne vas plus paraitre long jusqu on 27 car j ai vu mon petit coeur ...... c est vrai que toi pour la voiture ca fait vraiment longt trajet deja qu il fait chaud je crois que moi je ne supporterais pas!!!!! pour tes kilos ca depend de ta corpulence plus t ai fine mieu c est le gygy ne dit rien moi je suis bien portente allor c est pour cela que je doit quand meme faire attention bref

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:50:11  

Ecoute moi ça va à part ce que je te racontais précédemment pour la voiture, mais je suis sûre que si je vais voir mon gyné ce vendredi, il me remettra en arrêt, il est pas trop pour le travail des femmes enceintes, à mon grand bonheur... Ce qui me chagrine c'est que je cherche des renseignements sur les cours d'haptonomie, j'ai vu ça à la tv et ça à l'air super bien, mais sur le net, je trouve rien, je sais même pas où on peut pratiquer ça en moselle... Côté corpulence, tout comme toi moi aussi j'étais un peu potelé avant de concevoir bébé, je faisait 68-70 kg, donc une dizaine de kilos en trop, alors faut que je fasse gaffe... Aïe aïe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:29:40  

tout comme toi j avait aussi avent de faire bébé 70kilos mais je ne suis pas tres grande 1, 60 enfait bref on s en fou l essentielle c est que tout va bien moi pour les cours de preparation a l acouchement je ne sais pas encore ce que je veus on verra !!! bisse

baloouu
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:39:28  

bonjour les filles je suis heureuses pour toute vos bonnes nouvelles. vos grossesses se passent bien et c'est merveilleux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:48:57  

salut mtoro, je reviens du doc et tout va bien .Ma fille est trés heureuse que ce soit une petite soeur mais le principale c'est qu'elle va bien.Pour moi ca va fatiguée car boulot trés dur (je porte les personnes agées ou handicapés mais malgré tout j'ai du materiel)et 100km par jour ainsi que monter et descendre de voiture trés souvent car je travaille a domicile)il parle de m'arreter bientot pour ma santé et celle du bb je risque de tourner  en rond mais je le ferrai aprés tant d'attente!!!  .Sinon je suis comme vous je pese 70kl et j'en ai pris que 2 pour l'instant mais je ne me formalise pas pour le poids on aura tout le temps de les reperdre aprés.Pour ma fille de 8ans 3/4(comme elle dit) j'avais pris 16kl et je les ai reperdu aprés l'accouchement .J'ai allaité et soit disant que ca aide!!!!mais je les ai reperdu 6 a 8 mois aprés  voilà et toi comment te portes tu tu ne t'ennuie pas trop chez toi ?? bisous edwige

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:56:55  

ben moi ca va tres bien les journée sont longue defois mais bon je n ai pas le choix c est bien tu na pas pris beaucoup tant mieux !!!! de tout facon on les perdra apres l acouchement !!! pour l allaitement on ma dit qu il faut preparer la poitrine avant avec de l huile d amande douce y parais ca fait moin mal quand on allaite car moi j aimerais allaiter alors de petit conseil voulontier.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:14:44  

J'ai passé ma deuxième écho hier et tout va bien ! Notre petite puce est dans la courbe moyenne et les organes vitaux semblent fonctionner normalement, c'est l'essentielle ! ['ff373d']Félicitation à Edwige pour ça petite merveille, je sais que l'attente a été longue, mais le résultat en vaut la chandelle ![/'ff373d'] Bisous à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB1 pour Octobre Nouvelle venue enceinte!
BB2 prévu pour Octobre y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5
mamans d'octobre !! coucou !! nouvelle loi sur le choix des noms
toute nouvelle bb1 prevu octobre
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 4 bb d'octobre des nouvelles?? suite
Plus de sujets relatifs à : les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Décalaration de grossesse à l'employeur 1
sexe pendant la grossesse 5
vetements ??? 3
hauteur utérine 0
Quand commencé à mettre la crème pour les vergitures 4