76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:10:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']['ff373d']recoucou alors tout va bien???? moi je me porte a merveille !!!! alors tu a pris encore du bidon moi j ai pas trop de bidon mais j ai tout pris dans la bas ventre le tour de taille mais pour le ventre je ne suis pas preser comme ca c est moin lourd....[/'ff373d'][/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:16:00  

Ca va très bien merci, moi aussi j'ai le ventre assez bas, on dit parfois qu'il y a un rapport avec le sexe de bébé donc t'en déduit ce que tu veux, mais n'en tiens pas compte j'aurais trop peur de te racontais des conneries. Sinon t'as vu y a une fille d'octobre qui a déjà accouché ce lundi, hallucinant, il est né à 23 semaines et 3 jours donc deux semaines de plus que nous. Apparemment il va bien même s'il est à l'hopital pour le moment, normal. J'en suis toute chamboulée

Profil : Régulier
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:16:13  

bonjour les filles. voilà encore une grande déception pour moi. je ne passe plus mon écho morpho samedi car mon gygy vien de perdre un membre de se famille et le semaine prochaine il part en vac pour 15 jours. c pas juste je n'aurai décho morpho avant 3 semaine c pas juste. je suis franchement déçu    . enfin suis trés contente pour vous ki connaisse dej le sexe et jespère que ca ne sera pas annulée pour toi mtoro. gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:25:00  

oui j ai lu sur le forum j etait aussi etonner mais il faut s accrocher c est dure a ce moment la le bébé doit tenir le coup c est pas pour faire peur mais j ai la cousine de mon cheri a qui c est arriver est le bébé a laisser la vie alors ce pas evidement rien que dit penser sa me donne des frissons!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:27:22  

['ff373d']dommage pour toi que tu doit attendre plus longtemp mais ton gygy n a pas de remplacant car la mienne a un remplacant donc ca va allez c est bientot lundi je suis presser[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:33:21  

C'est claire, elle a eu de la chance, souhaitons que tout se passe bien pour eux. et, pour nous aussi d'ailleurs. Sinon pour baloouu, je compatis ça doit être rageant, surtout quand tu vois que les autres savent déjà, tu n'as pas le choix que d'être patiente, je doute bien que ça ne doit pas être évident mais ça la seule chose à faire. Tu sais tu auras quand même largement le temps d'acheter tout les vêtements de bébé après, pour ça les nanas on s'est y faire côté boutique...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:39:17  

[vert]et oui comme on dit c est la vie on ne peu rien ni faire j espere que tout ce passera bien pour nous toute le bébé arrete pas de joue a la boxe c est fou qu il bouger faut qu il profite encore d ici quelque mois il n aurra plus de place pour jouer!!!!! Sinon mon echo est bientot je suis presser mais un peu desus car mon homme ne poura pas venir il commence un nouveau boulot demain allor ca le fait pas trop de deja demander a partir plus tot car mon echo est a 16h tempi ce serra la prochaine fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:46:18  

ah c'est pas grave, moi ça m'est arrivée une fois aussi avec mon chéri, à celle des 3 mois, je lui avais dis pas grave, c'est pas comme si tu voulais pas venir, et ce jour là j'ai pu voir le sexe, il était dégouté de n'être pas là mais je m'attendais pas à le voir si tôt. Ton gyné ne veux pas que tu ramène une cassette vidéo pour qu'il enregistre en même temps??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 14:03:11  

je ne sais pas je ne lui est pas demander et de toute facon je n ai pas magnetoscope c est pas grave !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 14:08:42  

['fc3aad']bonjour moi ma petite puce devrait montrer son bout du nez vers le 25 octobre. j ai hate ainsi que toute la famille tatiana 4ans sven 31 mois (qui vient juste d arreter de teter !) j habite en haute savoie y a t il d autres maman de ma region sur ce site ca serait cool pour echanger. bisous d avance[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 14:26:46  

coucou ! Waw ça fait drôle d'entendre parler de cette maman qui a déjà accouché... Ca aide à relativiser tous nos petits tracas, tu ne trouves pas ? Comme pour l'écho qui est repoussée, c'est clair que je serais dégoûtée aussi, mais dans le fond ce n'est pas si grave !! Sinon, on a rencontré la sage-femme qui va nous suivre pour l'haptonomie, elle est super zen et accueillante, très attentive au papa qui en est tout content, il trouve que les papas sont trop souvent mis à l'écart de tout ce qui concerne la grossesse. Je regarderais ce soir pour les adresses en Moselle et je te les enverrai demain. J'espère que ch'nord te manque pas trop, j't'envoie des bécots, deul bière et eune bonne frite-fricadelle deul' baraque ;-) A très bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 14:46:22  

Ah on peut dire que tu m'as bien fait marrer avec ta dernière phrase... En tout cas c'est très gentil de ta part de regarder pour moi les praticiens en moselle, merci beaucoup. Je te dis à demain alors, et salue les chti de m'part. Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 11:33:40  

['b13afc']coucou c etait juste pour vous souhaiter un tres bon weed end  a par cette chaleur je n en peu plus il fait trop chaud je me sens pas trop bien avec cette chaleur c est fou!!!!! Sinon plus que ce weed end et lundi le secret serra devoiler qu est ce qu il cache entre les jambes je vous donnerais de mes nouvelle les filles a lundi!!! j espere que vous alllez bien par cette chaleur???????[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 13:41:19  

Bonjour à toutes  Petit rappel: 24SA, écho morpho le 13.06, et on n'a pas voulu connaitre le sexe du bb, donc pour nous ça restera bb jusqu'au bout (si on tient le coup!). Ici il fait vraiment très chaud, j'ai rdv lundi chez le gygy, je rêve de l'entendre me dire que j'ai besoin d'une semaine ou deux de repos, mais si tout va bien il me laissera repartir comme ça, faire ma tournée par 40°... snifff... enfin, il vaut mieux ça qu'accoucher à 23 semaines, comme c'est arrivé à roxane.... C'est clair que ça fait relativiser. J'espère que sa puce s'en sortira avec le moins de séquelles possible, 23SA c'est vraiment très tôt pour venir au monde...  Je vous souhaite à toutes un bon week end pas trop chaud, la météo prévoit des orages, c'est bon pour nous, ça va raffraîchir l'atmosphère!!!  A bientot!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 15:53:14  

il fait chaud, moi non plus je n'en peux plus. Hier j'ai vu une copine qui accouche fin juillet donc j'ai dis que j'arrétais de me plaindre. . Ce matin c'est mon petit boy qui m'a réveillé avec des coups de pieds. C'est la 1ère X que ça me réveille, pourtant il en faut!!!! j'ai remarqué que pendant 2 ou 3 jours après l'éco, il bougeait moins. Avez vous remarqué la même chose?? Bon we à vous toutes, prenez soin de vous et bébé. On croise les doigts pour Roxane, bises à ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 16:22:04  

Chez moi aussi il fait super chaud, c'est vraiment de trop, je gonfle partout, surtout les jambes... a l'occasion, quelqu'un pourra me renseignais sur ce que sont les 2 semaines pathologiques. Merci d'avance. Prenez soin de vous. Gros bisous à toutes

Profil : Discret
liliou57
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 18:17:59  

enfin j ai retrouvée quelqu un j etait sur l autre discussion des mamans d octobre mais a plus personne j espere que vous aller toutes bien  pour un petit rappel je suis a la 24 sa ca ce passe plutot bien sauf que la semaine derniere j ai crue que ca y etait heureusement je suis arrivee a l hopital a temps  la chaleur est insuportable plus que d habitude pour vous aussi gros bisous a vous toutes en esperant avoir des nouvelles  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 21:04:17  

Kikoo les Filles   Milo On dit po heune Biere ON dit Heune Painte!!!!   Bisous  Une ch'tit  aussi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 00:08:01  

salut liliou,  qu'est il arrivé semaine dernière je n'ai pas bien saisi??? J'espère que tt est ok. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 06:31:44  

['ff373d']Bonsoir a vous ici le 4 ieme bebe d octobre je me nomme anick et j ai 22 ans je suis de la region de gatineau ( canada , quebec) et j'attend  un autre petit garcon pour le 23 octobre le premier a minatenant 2 ans et 3 mois tous va tres bien je suis nouvelle sur votre site depuis 4 jours et jadore cela car japprend des chose je suis avec mon conjoint depuis 5 ans et tous va bien se que je voulais vous dire ses que je suis a 22 semianes et 5 jours( mais la on est tomber samedi de qui donne 22 semaines  et 6 jours et tous se passe a la merveille j ai eu mon echo le 1 juin lors de mon demenagement et ses la qu on a su que cetais un garcon encore une fois nous somme tres heureuu et  autant de vous connaitre a la [/'ff373d']prochaine anick

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 06:35:43  

['ff373d']Bonsoir a vous ici le 4 ieme bebe d octobre je me nomme anick et j ai 22 ans je suis de la region de gatineau ( canada , quebec) et j'attend  un autre petit garcon pour le 23 octobre le premier a minatenant 2 ans et 3 mois tous va tres bien je suis nouvelle sur votre site depuis 4 jours et jadore cela car japprend des chose je suis avec mon conjoint depuis 5 ans et tous va bien se que je voulais vous dire ses que je suis a 22 semianes et 5 jours( mais la on est tomber samedi de qui donne 22 semaines  et 6 jours et tous se passe a la merveille j ai eu mon echo le 1 juin lors de mon demenagement et ses la qu on a su que cetais un garcon encore une fois nous somme tres heureuu et  autant de vous connaitre a la [/'ff373d']prochaine anick

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 10:41:51  

['4ecd2f']coucou les filles bienvenu sur notre discution enfait il y quand meme beaucoup de maman d octobre.... sinon tout ce passe bien pour vous???? moi ca va !!! LILIOU sais tu deja ce que c est ton petit bout juste pour vous rappeller moi c est pour le 29 octobre je ne sais pas encore ce que c est!!! je serai lundi ouf je vais voir si mon petit coeur ce porte a merveille la peur de tout les maman quand elles ont echo !!!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 11:22:01  

lyana:dpa 14oct GARCON !!!!     ['fc3aad']a&b:dpa 28oct FILLE !!!![/'fc3aad']sistaflo:dpa 12oct ???                 ricololo:dpa 31oct GARCON !!! ['fc3aad']ed: dpa 21oct FILLE !!!![/'fc3aad']               kronenpils: ????? anne:dpa?? GARCON !!!             ['fc3aad'] linda:dpa 6oct FILLE !!!![/'fc3aad']baloouu:dpa 28oct ???                perce:dpa 6oct GARCON !!! mag:dpa 21oct ???                      maryselp:dpa31oct ????? ['fc3aad']val:debutoct FILLE !!!!     [/'fc3aad']             beaxine:dpa 9oct GARCON !!!! deli:dpa mi oct ????                    mathyaig:dpa 30oct GARCON !!!! saby:dpa 27oct GARCON!!!          ['fc3aad']lydia:dpa 12oct FILLE !!![/'fc3aad'] milo:dpa 24oct ???                       ninibibi:dpa 23oct GARCON !!!!  mtoro:dpa29otc ????                                                     ['fc3aad']kd8isgreat:dpa?? FILLE !!!![/'fc3aad']mia: ?????                                   liliou: ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 04:22:52  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 04:25:20  

oups je suis desoler mais javais une fenetre qui maparraisais en me dissant que mon message ne fonctionnais pas mais  je suis totalement  desoler vous pouvez en effacer 2 puis-que sa la fonctionner merci bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 10:13:50  

salut!! pour le récap bien joué, ça commençait à devenir carrément ingérable!!  pour le compléter dpa 27 octobre pour un petit mec. Biz et bonne fin de we

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB1 pour Octobre Nouvelle venue enceinte!
BB2 prévu pour Octobre y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5
mamans d'octobre !! coucou !! nouvelle loi sur le choix des noms
toute nouvelle bb1 prevu octobre
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 4 bb d'octobre des nouvelles?? suite
Plus de sujets relatifs à : les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Décalaration de grossesse à l'employeur 1
sexe pendant la grossesse 5
vetements ??? 3
hauteur utérine 0
Quand commencé à mettre la crème pour les vergitures 4