101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 10:13:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut!! pour le récap bien joué, ça commençait à devenir carrément ingérable!!  pour le compléter dpa 27 octobre pour un petit mec. Biz et bonne fin de we

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 14:46:04  

Bonjour a toutes, je viens de connaitre ce site, il m'a l'air très intéressant et familial. Je suis enceinte et doit accoucher d'une petite puce pour le 22 octobre (normalement !!!). Elle se porte bien et n'arrête pas de gigoter toute la journée, c'est vraiment ce qu'il y a de plus agréable que de la sentir bouger. Bon dimanche à tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:08:12  

Je suis bientôt à 5 mois de grossesse (j-2) et j'ai l'impression d'en être à au moins 7 : mon ventre est rond et super gros, j'ai pris 5/6 kilos. En l'espace d'un mois, j'ai doublé ma prise de poids, pas super !!! Surtout que je partais déjà avec un surpoids de 7 kilos par rapport à mes deux premières grossesses. Résultats je me demande bien d'en quoi je vais pouvoir m'habiller à la fin de ma grossesse ? A part cela tout va bien, malgré la chaleur et le manque de sommeil (dent +météo = nuit agitée pour mon petit dernier de 9 mois). Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:09:18  

Je suis bientôt à 5 mois de grossesse (j-2) et j'ai l'impression d'en être à au moins 7 : mon ventre est rond et super gros, j'ai pris 5/6 kilos. En l'espace d'un mois, j'ai doublé ma prise de poids, pas super !!! Surtout que je partais déjà avec un surpoids de 7 kilos par rapport à mes deux premières grossesses. Résultats je me demande bien d'en quoi je vais pouvoir m'habiller à la fin de ma grossesse ? A part cela tout va bien, malgré la chaleur et le manque de sommeil (dent +météo = nuit agitée pour mon petit dernier de 9 mois). Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:11:22  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 02:15:17  

salut les filles, ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le site. Pour moi ca y est je sais que c'est un garçon (le 2eme).je suis tres contente; l'echo c'est passé a merveille petit loulou etait tres relaxe, avec son doigt dans la bouche. tout le monde a la maison est tres heureux, meme janik mon fils ainé qui pourtant voulait absolument une petite soeur.Je ne voulais pas dévoiler le prénom du bb tout de suite mais le secret est trop dure a garder alors je vous le dit a vous ttes: se sera SACHA. voila, je fais dc partie des rares mamans d'octobre a attendre un ptit gars. Je vous dit a tres bientot.

Profil : Régulier
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 09:41:25  

['ff373d']['ff373d']aprés avoir fait une mauvaise chute jeudi soir ( en arrosant un pot de fleur c pas terrible), j'ai du faire un petit passage au urgences (contraction et je ne sentais plus le bb bouger). arrivée au urgence avec le papa, il m'ont mise directement sous monitoring : pas moen de trouver le coeur quand tout a coup : bam bam bam bam pulsation à 140 le bonheur total. par la suite écho pour regarder si il n'y a pas un décollement placentaire mais non et vu que je n'avais pas d'écho morpho avant 15j 3 seamaine l'interne nous a fait un ti cadeau en nous disant que c'était : ........ nous sommmes très heureux le sexe reste encore un secret pour le moment nous en réjouisons ensemble uniquement. c'était ce que souhaiteait secrètement le papa (le sexe) alors pour les premier jour des soldes je n'ai même pas u le loisirs de choisir quoi que ce soit a part une grenouillère tout le reste c papa. c'est agréable de le voir comme ca, pas agréable mais génial. sur ce je pense bien a toi mtoro avec ton écho aujourd'hui. g cru lire une question sur les 2 semaines pathologique : il s'agit de 2 semaine avant le congé maternité que le médecin peut metre en congé maladie remboursé sur la même base que le congè maternité. gros bisous a vous toutes[/'ff373d'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 09:53:59  

Après un week end bien agité, je retrouve mon poste de travail avec un peu plus de sérénité. Et oui, ce week end, à été terrible côté nervosité, petite dépression à pointer son nez, et ayant un fort caractère, ça à donner une véritable tornade, je suis encore dans un état de sensibilité mais j'essaie de positiver et si ça ne s'arrange pas direction gygy pour repos... Sinon je pense très fort à mtoro qui attendais ce jour avec impatience, normal, vas t'elle connaître le sexe de bébé ou pas??? Nous attendons de tes nouvelles pour en savoir plus. Sinon j'espère que vous allez bien, merci à la maman qui m'a renseigné sur l'arrêt pathologique.Bisous les mamounettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:09:41  

Pour moi aussi bb prévu le 30 octobre (6è enfant), écho morpho demain, et je crois que je ne résisterai plus à l'envie de savoir si c'est une fille ou un garçon, car autour de moi, plusieurs mamans enceintes qui savent déjà ! Sinon côté poids +7kgs, mais ça fait déjà pas mal, car j'avais des "réserves" de mes deux dernières grossesses. Hélas je suis gourmande et depuis que je n'ai plus de nausées j'ai souvent faim. Cette semaine je vais devoir faire une hyperglycémie provoquée pour vérifier que je ne fais pas de diabète gestationnel. Question prénom encore rien de décidé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:10:26  

Pour moi aussi bb prévu le 30 octobre (6è enfant), écho morpho demain, et je crois que je ne résisterai plus à l'envie de savoir si c'est une fille ou un garçon, car autour de moi, plusieurs mamans enceintes qui savent déjà ! Sinon côté poids +7kgs, mais ça fait déjà pas mal, car j'avais des "réserves" de mes deux dernières grossesses. Hélas je suis gourmande et depuis que je n'ai plus de nausées j'ai souvent faim. Cette semaine je vais devoir faire une hyperglycémie provoquée pour vérifier que je ne fais pas de diabète gestationnel. Question prénom encore rien de décidé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:47:41  

coucou comme moi aujourd hui le secret sera devoiler !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:54:05  

['b13afc']coucou merci a vous toute pour votre penser a moi ca rassure d avoir du soutient car mon premier est la santé quand meme soulager aujourd hui de savoir ce que c est en esperent que gygy va voir ce que cache cette merveille entre les jambes sinon un peu stresse mais sa ira j ai rdv a 16h je vous donnerai de mes nouvelle ce soir !!!! bonne journé[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:56:31  

tu voit que tu le sais quand meme tu qui devait encore attendre!!!! merci a toiiiii pour la penser!!!! a ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 11:51:16  

salut je m'appelle élise j'ai 17 ans depuis 4 mois et je vais avoir une fille le 25 octobre j'ai fait mon echo morphologiques et on ma dit qu'elle étée trop petite pensez vous que c'est grave merci de me repondre!

Profil : Discret
liliou57
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 15:56:45  

je suit contente que tout ce passe bien pour vous pour repondre a mia la semaine derniere j ai bien failli accoucher, heureusement je suis arrivee a tant a l hopital pour qu ils arrettent les contractions de justesse du coup maintenant repos dodo et plus bouleau. Autrement c est une petite fille que j attend on va l appeler ERNIONE quand dites vous ?voila sinon bienvenue a toutes les nouvelles maman du site et j aimerai avoir des nouvelles de ANICK du canada si elle veut bien car mon ami et moi voudrions aller habiter la bas et ne savons pas comment cela ce passeexactement pour les papiers merci d avance. Allez gros bisous a toutes et a bientot

Profil : Discret
liliou57
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 16:02:58  

j ai l impression qu il y a un probleme car j ai du mal a repondre a chaque foie que je voudrai aux messages mon mot de passe ne marche pas tout le temps ou les messages ne s affichent pas help autrement je ne sais plus si j ai repondu mais j attend une petite fille pour le 16 octobre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 21:46:20  

['4ecd2f']coucou j ecrit mon message un peu tard mais c est pour vous dire que j attend une FILLE qui ce porte bien la gygy na pas bien pu voir tout car je mais de la creme pour les vergeture et elle ma dit que quand on fait une echo vaut mieux ne pas en mettre 2jour avant  car l image est plus grise allors elle me mesurera le reste la prochaine fois pour le sexe c est sure on la vu de face et on voit bien la difference!!!!! tres heureuse elle ce nommera KEDIA[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 06:24:28  

juste pour prendre des nouvelles, Mtoro?????? alors qu'en est il ???  ton écho ct hier,!!   Pour moi c'est ce soir, je ne manquerai pas de donner des nouvelles , jai hate de voir mon ptit bébé à la télé!!!   bon a ce soir pleins de bisous à vous et à vos bidons!:!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 08:10:27  

Il faut créer une nouvelle discussion mtoro car j'arrive pas à lire vos messages, je ne vois que ceux qui date d'hier vers 19h. Merci

Profil : Régulier
baloouu
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 08:57:46  

['ff373d']mtoro pas de nouvelles que c'est-il passé à l'écho ? et les autre ??? que ce passe t'il ? comment allez vous ? et vos bb ?[/'ff373d']  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 20:07:08  

nous le savons depuis hier c'est une fille et surtout elle semble en bonne santé, aucun signe apparent d'anomalie. ouf Mtoro on attend de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 20:11:20  

J'ai déjà posté mais mon message n'apparait pas. Donc nous savons depuis hier que nous attendons une fille et surtout qu'elle est visiblement en bonne santé, aucun signe d'anomalie, ouf  Et toi Mtoro ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 21:44:47  

bonjour a toutes et felicitation aussi  Futur maman d une petite fille pour le 28 octobre, jai été impatiente de connaitre le sexe, c était devenu  une obsession et aujourd hui j 'ai qu' une hate arriver a l accouchement. Est ce que vous vivez toute votre grossesse comme moi? c fou cette impatience et ça me parait si long!  C vrai que c mon premier et que j ai hates d voir sa petite tête ...  à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 01:58:26  

Nous attendons un p'tit mec pour le 24 octobre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 06:33:16  

moi aussi j'ai du mal à répondre::!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB1 pour Octobre Nouvelle venue enceinte!
BB2 prévu pour Octobre y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5
mamans d'octobre !! coucou !! nouvelle loi sur le choix des noms
toute nouvelle bb1 prevu octobre
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 4 bb d'octobre des nouvelles?? suite
Plus de sujets relatifs à : les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Décalaration de grossesse à l'employeur 1
sexe pendant la grossesse 5
vetements ??? 3
hauteur utérine 0
Quand commencé à mettre la crème pour les vergitures 4