/ / /

a fleur de peau, bb2

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a fleur de peau, bb2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 11:05:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila, enceinte de bb2... je suis a fleur de peau sans cesse, ce qui est tout a fait normal... mais le souci qui s'accumule est que ma fille de 15 mois ne fait pas ces nuits, elle vient entre 1 a 5 fois par nuit, donc ela fatigue, plus le boulot est ces horaires... j'en peux... je suis sur les rotules... si des mamans vivent la meme situations ou ont vécu, comment ont elles fait??? ou tout simplement, y a t il des granules pour donner la peche durant la grossesse...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 11:35:41  

Salut Adellalola, je suis à peu près dans le même cas que toi, c'est à dire maman d'un petit garçon de 11 mois (qui fait c'est nuits) mais qui demande beaucoup en journée. Je le garde tout le temps et des fois je ressent le besoin d'être aidée. Je suis enceinte de bb2  qui arrive pour le mois de mai et je suis extrèmement fatiguée, je dirais même épuisée. Cette fois ci je n'est rien pris mais si tu permets je te conseille de prendre un complément vitaminé (oligoobs grossesse vendu en pharmacie) ou carrément du magnésium. Vois quand même avec le médecin ou le gynéco si tu n'es pas un peu anémiée. Je pense reprendre des compléments d'ici peu car l'hiver me pèse. Bon courage et surtout bonne continuation pour ta grossesse.

camille74
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 11:41:07  

['b13afc']Felicitation pour cette nouvelle grossesse! Tu as raison c est normal d etre a fleur de peau. Personnellement je l ai ete pour les deux! C est vrai qu avec un plus grand encore petit c est pas evident. Je pense que tu peux essayer l homeopathie, pour le stress et les saut d humeur (ignatia et staphysagria, ca a marche assez bien pour moi), demander de l aide au papa et a ta famille! Ensuite je pense que tu peux prendre les complements alimentaire pour femme enceinte type Elevit B9, etdu magnesium!! Et sinon si vraiment tu es sur les rotules tu peut prendre des ampoules de Surelen par exemple. Mon medecin m en avait prescrit lorsque je suis tomber malade au mois d aout ert que j etais vraiment sur les rotules (10 jour environ) Courage c est pas facile surtout avec le ventre qui s arrondi de plus en plus!! Et je veux pas te faire peur mais apres c est tres sympa aussi. Les miens ont 27 mois d ecart et je ne m ennuie pas Lol Bisous[/'b13afc']

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 12:12:34  

je vous remercie de vos réponses... alors concenrant un complément tel qu'Elevit, j'en prenais mais cela me constipé a mort (deja que je le suis comme ca) et que cela ne m'a rien zpporté en plus cote peche... sinon cote aide homme et famille, mon homme travaille tard donc rentre a 21h, donc menage et tout ca deja fait, et les nuits, il se leve pas il entend rien, on a fait une fois l'esseyr que je le reveille quand elle pleure ainsi je peux rester couché, il s'est levé qu'une  fois apres il etait fatigué de couper sa nuit... ma famille personne n'est encore au courant et avec mes horaires, je les vois tres peu... de plus, au boulot, c'est le rush, car c'est la cloture, que les statistiques approche et qu'il a enormement de modif a faire... donc, ma forme est bien basse de tous cotes... Merci, encore au moins je me sens moins seule...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 13:25:11  

Je viens de lire ton message et je pense pouvoir t'aider. J'attend moi aussi BB2 et mon fils a 17 mois. Moi aussi je suis facilement constipée pendant mes grossesses alors voici les vitamines que m'a conseillé ma gynéco : SUVEAL Grossesse enrichi en fer (il en existe aussi sans fer mais c'est mieux de prendre du fer en prévision de l'accouchement). Pour la constipation : de l'eau d'Hépar (ça marche super bien, mais au bout d'une ou deux semaines, en plus il ya beaucoup de magnésium dedans : moi ça me donne une super pêche !) et en cas de besoin (grosse constipation) 1 cuillère à soupe d'huile de paraffine chaque matin (c'est dégeu...mais c'est radical lol) J'espère t'avoir aidée. Au fait, où en es-tu dans ta grossesse ? Bises

Publicité

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 13:28:20  

je suis a 9 SG... je vais essayer ton complément mais quand j'irai voir mon gyg...esperons que cela passera... si seulement ma fille dormait la nuit... ca irait bien mieux...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 09:56:50  

Comment vas-tu aujourd'hui ? Ta fille a-t-elle dormi cette nuit ? Moi j'ai été malade toute la nuit  alors à force de descendre les escaliers (qui grincent) j'ai empêché mon titi de dormir. Résultat, ce matin il était super fatigué. Quand je l'ai emmené chez la nourrice il dormait à moitié dans mes bras et s'est mis à pleurer quand je l'ai laissé (alors que d'habitude il est adorable, me fait au revoir de la main et m'envoie des bisous) ça me fait mal au coeur  Et toi, tu as un peu plus la forme aujourd'hui ?

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 10:09:47  

mieux... cette nuit, j'ai mis un bib de lait dans le bib de ma fille, ainsi peut etre qu'elle le trouvera et le prendra sans me reveiller... et ca a marcher, elle a pas pleurer cette nuit... mais je l'ai entendu chounier a 02h30, puis elle est venue a 7h45..; mais j'étais quand meme reveiller plusieurs fois la nuit, je pense du a l'habitutde de me lever... sinon, grosses envie de beurk!!! ce matin mais ca va mieux... j'ai hate d'etre midi j'ai faim... (je mange pas le matin, je sais pas bien mais je peux pas sinon tout sort!!!)...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:01:46  

moi non plus je ne mange pas le matin (oh la vilaine ! ) surtout avec mes nausées en ce moment. Je vois que ta fille est née en novembre 2005 (mon fils est du mois d'août de la même année) Comment arrive-t-elle à venir te voir ? Elle arrive à sortir de son lit ??? Moi le mien marche seulement depuis le 17 janvier alors je crois que pour ça je suis tranquille encore pour un moment  Mais ce que j'adore c'est quand il me dit "coucou" le matin au réveil, les yeux encore tout petis et pleins de sommeil  Je craque. Au fait, elle est très mignonne ta puce  Bises

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:15:52  

qand je dis qu'elle vient a 7h45, je veux dire qu'elle appelle... mais j'ai deja essayer de lui enlever les barreaux du lit, et a ce moment, elle venait toutes les 2h me voir car elle marche, elle court meme, donc je les ai remise... je vais faire a nouveau un essai dans 1 mois... donc voila...

---------------
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:16:38  

et toi, c'est prevu pour quand le petit bout???

---------------
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:17:29  

je viens de voir dans ton profil que tu es fan de Harry Potter... idem... que des points communs...

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:55:48  

est prévu (mais on en est pas surs) pour le 16 ou 17 septembre. C'est génial, enfin une fan de Harry, comme moi ! Et par hasard, tu ne serais pas aussi fan de Grand Corps Malade ? Si tu me réponds "oui", je te saute dans les bras lol

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 16:04:54  

je suis triste, tu ne vas pas me sauter dans les bras... car non je ne suis pas fan de grand corps malade, mais ma soeur adore, ca compte ca!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 16:13:41  

effectivement ça compte, ça reste dans la famille  Au fait, tu es d'où ? Moi je suis du 93 (bof) mais je suis picarde par ma mère et bretonne par mon père.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 16:20:41  

Décidemment Adellalola, on arrête pas de se croiser aujourd'hui =) je ne savais pas que ta tortue ne faisait pas ses nuits !! bon j'éspère que le coup du bib dans le dodo va fonctionner !! héé les filles moi aussi je suis fan d'HP !! zladorrre =) bizzz et bon courage Adellalola =)

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 16:25:45  

eh bien, oui, on se retrouve partout... je t'avais cahcé ca que Cléo fesait pas ses nuits... heum, un oubli de ma part... promis, je te dis maintenant tout... deja comme ca tu sais bcp......

---------------
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 16:29:47  

je suis une alsacienne... (chouette!!!) je vis a cote de strasbourg, mes parents ont toujours vecu ici... mais j'ai des orignes autres que francaise, chouette... du cote de ma maman c'est l'espagne et la russie, et du cote de mon papa c'est l'autriche, mais de loin les racines... ce qui est marant c'est que mes parents ont 3 filles et chacune est a l'image d'un des pays... moi, l'espagne, hanche large, teint mat, cheveux brun, et caractere aussi... ma grande soeur, la russie, petite blanche rousse... une petite slave... et ma petite soeur, l'autriche, blonde grande, poitrine corpulente... trop marrant la famille... sinon, tu as quel age, ton homme, depuis quand tu le connais...??? allez raconte moi ta vie...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 16:34:06  

Youpi ! Tu rejoins le club des fans de Harry Potter !!! Bienvenue ! Et tu sais quoi ? Je suis née...le 6 octobre Les filles, je crois qu'on est toutes les 3 faites pour s'entendre lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 19:03:37  

Cindy c'est quelle ville 93270 ? moi j'ai passé les 14 prémières années de ma vie à Epinay sur seine, puis ds le 95, puis emménagé avec mon homme pdt 2 ans à Bagnolet et là on est de retour depuis 1 an dans le 95 (lol et oui j'ai bcp voyagé =) !!) Adellalola, t'es une brunette ? je t'imaginais tite blondinette moa !! (comme Cléo quoi!) bizzz anti-contagion (bicose angine!!)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 19:04:21  

j'ai oublié Stains dans ma course, j'y ai fait qq mois chez la grand mère dans ma jeunesse =)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 19:42:30  

C'est Sevran. Sinon, j'ai 27 ans (aïe), j'ai rencontré mon zhom, Christophe, il y a 7 ans. Nous nous sommes mariés il y a bientôt 4 ans et notre petit loulou, Loan, a maintenant 17 mois. Nous attendons bébé 2 pour septembre (vers le 17). A part ça, j'ai une soeur de 24 ans  (blondes aux yeux verts) et un frère de 21 ans (roux aux yeux marrons). Moi, je suis brune aux yeux bleus. Voilà ! Et vous les filles ? Quel âge avez-vous ? Comment avez-vous connu votre homme ? Je veux tout savoir

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 09:17:56  

comme dis auparavant moi, brunette egalement aux yeux bleux... eh oui Cléo est  blonde mais je sais pas d'ou, car le papa est brun tres foncé... en faite, quand j'etais petite j'etais blonde, j'a foncé a 2 ans... J'ai 22 ans depuis un peu plus d'un mois, je suis du 30 décembre... cela fait plus de 9 ans que je suis avec mon homme... on s'est rencontré au collége et depuis on s'est plus lacher... on voudrait se marier cette année, pedt ou pares la grossesse, on sait pas encore... moi j'aimerai le 17 novembre, le jour de nos 10 ans mais le souci s'est que on pourra pas passer une sacré nuit de noces puisque bb2 appelera pour le sein et que je pourrais pas le donner une nuit a quelqu'un, deja Cléo je ne la donne pas une nit a pratiquement 15 mois... je suis trop une maman couveuse, je suis une petit louve qui ne peut pas vivre sans ses louveteaux... Sinon, comme dit aussi fan de Harry Potter, et du Seihneur des Anneaux... j'aimerai que mon mariage est comme theme, un de ces deux, mon homme prefere le Seigneur des Anneaux.. sinon, quoi d'autres??? je sais pas...bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 10:16:42  

ça me rassure, je pensais être la seule lol J'ai beaucoup de mal à laisser mon fils et la seule personne a qui je fais confiance et à qui j'ai déjà laissé (difficiliement) mon fils pour une nuit c'est ma mère. Je trouve ça génial que tu aies rencontré l'homme de ta vie si jeune, quelle chance ! En fin, je ne me plains pas car j'avais seulement 20 ans quand j'ai rencontré mon homme et depuis on file le parfait amour : peu de gens sont dans notre cas. Ma cousine, par exemple, a rencontré son mari en même temps que moi, s'est mariée 6 mois avant moi, a eu sa fille 1 mois après moi. Et bien elle a divorcé le 15 janvier dernier, je trouve ça si triste : déjà divorcée à 26 ans ! pfff, c'est trop de gâchis. Aujourd'hui, ça va, j'ai la pêche même si j'ai assez mal dormi (encore ses fichues nausées ) : ben oui, ce soir c'est le week-end !!!! Comment ne pas avoir la pêche ??? Et Vous les filles ça va ? AdellaLola, ta fille a de nouveau bien dormi cette nuit ? Bises et bonne journée.

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 10:31:49  

Cléo est venue a 23h mais pas pour un bib mais parce qu'elle a fait un cauchemar et elle voualit plus rester dans osn lit donc je l'ai prise avec moi pendant une demi heure puis remise dans son lit avec un bib cette fois et elle a dormi jusqu'a 07h30, elle a un peu parler dans la nuit mais ma pas appelé... sinon, ce matin, j'arrete pas de V..... le week end, j'aurai meme pas le temps de me reposer... ce soir, 27 ans d'une amie... demain, ma mere me chercher a 17h, car concert de johny et elle veut etre le plus pret possible, et dimanche, ca depend si mon homme reste la ce we ou s'il part avec ses parents...

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB2 pour octobre qui aura bb2 en septembre ?
bb2 BB2 en route et grosse panique
bb2 pour aout 2007 une idée originale pour l'annonce de bb2 ??
Peau qui gratte trop, que faire ???? quelle creme mettre ?? allaiter bb2 avec un enfant en bas âge, conseils svp
Peau du ventre PEAU QUI SECHE
Plus de sujets relatifs à : a fleur de peau, bb2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fausse couche ou non ??? 9
perte glaireuse abondante a 7 sa HELP !!!!!!!!!! 8
des slings et des poches 1
Avrilettes , tjrs aussi piplettes!!! 271
inquiètude décolement placeintaire 12 semaines !! 1