/ / /

y a t il des fille forte qui attende bebe urgent

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

y a t il des fille forte qui attende bebe urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
franckie44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 09:20:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis sous traitement pour tomber enceinte,mais j ai un souci j ai du poids en trop. si vous etes enceinte avec du poids en trop merci de me raconter votre grossesse urgent merci

Publicité

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 09:52:00  

alors moi je suis obèse on peut dire ca comme ca, je m'habille en taille 48 ou 50 et je mesure 1.63m, je suis dans mon 4ème mois de grossesse. Je n'ai pas pris de poids pour lemoment au contraire, comme g été malade, j'en ai perdu un peu. Par contre g un ventre qui se voit bien, et on voit que c un ventre de femme enceinte et non un ventre d'obèse comme avant. J'ai qq qoucis mais qui n'ont rien à voir avec le faite que je sois forte, le placenta est trop bas donc risque de décollement. Ma gygy m'a dit que souvent les femmes fortes prennent peu de poids, pour ma 1ère (j'avais 30kg de moins) je n'avais pris que 8kg donc là j'espère en prendre 6 maxi. le problème est pour trouver des vêtements de grossesse car souvent la taille s'arrête au 46 mais bon en cherchant bien on trouve (Quelle, Kiabi...) Si tu veux d'autres info demande moi et j'espère que tu seras bientôt enceinte. Biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 09:59:31  

je sus obese mas je suis enceinte de mon second est je suisa cinq semaine et pour le moment tout se passe bien mais g un objectif de ne pas prendre bcp de poid  g etait sous traitement declomid et atres du premir mois sa a marcher et je suis tres heureuse et je te souheite la mm chose voila bse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 10:28:28  

moi je vais pas tarder d'accoucher de mon 2nd.. et je me califi de plus qu'obese ( + de  100kg ).. et je n'ai jamais eu de pbl par rapport a mon poid.. par contre je suis tombé enceinte naturellemnt et assez rapisement.. donc pour un traitement c'est surment diff.. la je pense qu'il faudrait que tu es un temoignage d'une personne qui est forte et qui est tombé enceinte avec un traitement.. .. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 10:32:40  

j'ai poste deja sur un autre forum ma proposition tien toujour lr seul traitement que j'ai eu c'etait du duphaston pour ma deuxième grossesse si tu as des questions hizzy@hotmail.fr

Publicité

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 11:52:23  

moi aussi je suis une femme forte  et j'attend bb4 pour le 22 juin .moi au debut de ma grossesse j'ai perdu 14 kg et depuis 1 mois j'en est pris 7 .Et je n'ai pas eu de probleme pour tombee enceinte. part contre vue que je suis en sur poidsje fait du diabete mais mon gygy ma dit que s'ete normal  . Mais il ne faut pas tainquiete

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 14:33:59  

['ff373d']Je suis une femme forte et je n'ai pas eu de difficulté du tout a tombé enceinte (premier essai) et j'ai pris environ 10 kilo durant ma grossesse mais aucun pendant les 5 premier mois mon garcon a bientot 1 ans maintenant et il se porte tres bien et en plus l'accouchement s'est tres bien déroulé j'ai perdu les eaux vers 22h30 et a 9h48 mon petit poux était dans m,es bras et voila alors bon courage et j'espere que tu sera bientot enceinte mais si cela t'interresse il y a un post  qui s'appelle y a t-Il des filles forte qui attendent bébé et nous sommes plusieurs qui ont des bébé ou qui essai d'en avoir ou encore qui sont enceinte alors n'hésite pas a venir faire un tour elles sont géniale!! Gros bisous Doune[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FILLE OU GARCON Besoin d'information pour 3è bébé ?
les bebe pour le 23.11.07 VERDICT LES FILLES POUR LE SEXE DE MON BEBE
SEXE DE BEBE BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °11
CALCULATEUR POUR CONNAITRE LE SEXE DE BEBE des mamans diabetiques... urgent...
BEBE POUR DEBUT MAI N°9................................ Y A T-IL DES FEMMES KI ATTENDENT UNE FILLE...
Plus de sujets relatifs à : y a t il des fille forte qui attende bebe urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PARLONS DE NOS ANGES 1
QUESTIONS SUR LE MOIS DE CONCEPTION 1
décu par le sexe de votre bébé??? 4
petite kestion 2
ca y est je connais le sexe 7