Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? nouveau post

coucou les pipelettes, g vu que l’autre discu en était déjà à 11 pages, donc je me suis dit qu’il était temps de recommencé avant que ca bug. hier on est allés avec mon mari au crédit immobilier de france voir si on pouvait avoir la somme qu’on veut pour la maison (elle n’est pas encore en vente mais la dame qui l’habite a promis de nous prévenir dés qu’elle part et qu’elle la vend) et donc, on a fait une simulation. on est ressortis super content parce que ca passerait, avec des mensualités correct et sur moins longtemps que ce qu’on avait prévu! y a plus qu’à attendre que la maison se libère et à espérer qu’elle ne gonflera pas trop le prix! sinon [‹ ff373d ›]liloupimousse[/‹ ff373d ›], le vélo n’a rien à voir avec le fait de ne pas tomber enceinte, tu dois surement faire un bloquage, tout simplement. ne t’inquiète pas, ca viendra. d’autant plus si tu as déjà réussi à tomber enceinte. peut-etre que ta fausse couche t’a marqué plus que tune le crois et que tu bloques à cause de ca! en tout cas, ne perd pas courage, on est de tout coeur avec toi. sur ce les filles, je vous laisse, g une tonne de repassage qui m’attend. biz

[‹ 4ecd2f ›]que de blabla!!! domage que les « anciennes » ne passe pas souvent nous faire un p’tit coucou!!! sinon j’attend encore un peu et je vais telephoner a la mater pour savoir: 1- pour les cours de prepa a l’accouchement comment ca se passe, si je doit attendre la visite avec le gygy de l’hopital ou pas,…! 2/ savoir si on peut visiter la mater ou si cela se fera plus tard avec le gygy ou pendant les cours de prepa !! que de questions!! je crois que je vais enregistrer le numero du secretariat de la mater dans mon tel!! car j’ai pas fini de les appeler!! sinon je me suis renseigner sur le net pour le walkman pour entendre bb! mais je sais pas si c’est une bonne idee! apres tout on vera bien ! mais attendre le 20 novembre c’est tellement long! a moins que j’aille a l’hopital a cause de mes mal de ventre (enfin j’en ai plus en ce moment) et que je croise les doigts pour qu’il fasse une echo!! bref pas facile!! bon allez jer papote mais j’ai du boulot!!![/‹ 4ecd2f ›]

coucou les filles, ct juste pour vous dire que la première des mamans de noël viens d’accoucher avec un mois et demi d’avance mais apprement bb se porte bien, mm s’il est encore en néonat. biz

[‹ 4ecd2f ›]Youpi enfin la fin de la semaine!!! sinon moi je vais pas super bien ce matin! j’ai vomi tout mon p’tit dej’!! ca faisait longtemps!! sinon j’ai craqu", j’ai commander des trucs chez verbaudet!! bon j’ai acheeter 4 trucs et j’en ai pour 55 euros!! mais j’en avais envie donc!!! c’est les premiers vrai achat que je fais!! mais je crois que maintenant je vais attendre ma prochaine echo. sinon faut que je pense a telephoner a la maternite pour les cours de prepa a l’accouchement. en fait je crois qu’aujourd’hui je vais me faire tres discrete au boulot car j’ai pas envie de bosser!! mais je peux compter sur mon chef pour me trouver du boulot!!! en fait je suis pressée de rentrer a la maison et de DORMIR!!! alors sinon quoi de neuf?[/‹ 4ecd2f ›]

salut les miss, comment ca va? moi ca va mais ca fait 2 jours qu’on se bat avec corentin pour qu’il soit propre (il a quand mm 29 mois) et c pas gagné.hier matin, il m’a copieusement arrosé la moquette de sa chambre. grrrrrrrrr!, g l’impression qu’on y arrivera jamais avec lui, en plus c tout juste si il fait l’effort de parler. a part papa et maman, il n’aligne pas 2 mots. c un gros fainéant! quand nathan sera là, je sens qu’on va s’amuser! sinon une deuxième maman de noël a accouché hier. ca se rapproche tout doucement. et dire que g mm pas commencé à préparer les affaires du bb! y a de l’abus! hier on est allés acheter des pyjamas pour les 2 garcons, ils étaient en promo (5 euros les 2 pyj) du coup j’en ai pris 2 pour corentin et deux en 1 mois pour nathan, pour la mat. je crois que c les seuls achats vestimentaires que je v faire pour lui parce qu’avec tous ce qu’il me reste de corentin et tout ce qu’on va m’offrir (on a une trés trés trés grande famille) je v en avoir plus qu’il n’en faut! sur ce je vous laisse, grosse biz

[‹ 4ecd2f ›]bon j’ai appelé la mater et ils font pas de cours de prepa a l’accouchement!! euh bah ca m’arrange pas ca!! donc elle m’a expliquer que quand je viendrai pour mon 1er rdv (le 20/01), ils me donneront la liste des sage femme avec lequel il travaille mais qui ne sont pas dans l’hopital!! cela ne me rassure pas specialement mais bon!! sinon je suis cassé, j’ai hate de rentrer a la maison et de faire la sieste! le seul truc c’est que la cousine de mon cheri sera encore la! donc je pourrais pas m’affaler sur le canapé!! meme pas grave j’irai me coucher sous la couette!! apres tout j’ai la tv dans la chambre donc je dormirai pareil!! j’ai depensé des sous sur le net (je vais me faire engueuler par choupinou). 50e pour 4 articles chez vertbaudet, j’ai hate de les recevoir!! bref je bosse pas (j’ai pas envie et rien d’urgent) donc je me prepare psychologiquement au week end! lundi je commencerai a me preparer pour mes vacances et mardi mon collegue arrive pour que je lui passe les consignes!!! et apres a moi les grasse matinée (on va faire semblant d’y croire) et vive les wacances!!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ ff373d ›]Toute une semaine!!! Tout d’abord je n’ai aucune nounous pour mes loulous donc grande décisions pour mon homme et moi alors je téléphone a la commission scolaire pour savoir jusqu’a quand je peut etre en congé de maternité (sans solde évidemment) et j’ai droit jusqu’en aout 2008 donc 2 ans alors je ne rtournerais pas travaillé au mois de mars cependant comme mon homme est en derniere année d’étude l’argent n’est pas abondant alors on va essayer de s’achter une maison e de prendre d’autres enfant comme Myriam comme cela je peux etre a la maison avec mes loulous et j’ai un salaire et je n’habite plus dans un logement qui est aussi grand que le trou du … d’un singe!!! ( excuser mon langage mais mon appart est vraiment trop petit pour 4) Alors en plus j’ai appris que ma cousine a accouché le 14 octobre (dpa pour fin janvier début février) alors je souhaite de tut mon coeur que son fils sera normal mentalement et j’ai finalement recu ma fameuse sécheuse et j’ai chialer un peu et la compagnie (sears pour ne pas la nommé) m’a alors remis une autre carte cadeau d’une valeur de 70 euro environ (100 $ chez moi) alors en tout cela me fais environ 110 euros (150 $ chez moi toujours) pour aller magasiné et apres en avoir discuté avec mon homme tout ce argent me revins car avec la grossesse et tout je n’ai plus de vetement qui me font bien alors j’était tres contente. Pour Mymy tu sais moi je n’ai pas eu de cours préparatoire a l’accouchement et toutes celle qui les ont pris que je connais m’ont dis que rendu a l’accouchement elles avaient tout oublier et pour ma part cela c’est super bien passé, je crois que c’est instinctif lorsque les contraction te font mal tu respire d’une certaine facon pour que cela ne te fasse plus mal. en plus ma belle mere est a l’hopitale ils ne savent pas ce qu’elle a au début ils disait pneumonie mais maintenant ils ne saven pas alors mon homme es tres inquiet Bon pour le reste ca va quand meme bien alors sur ce je vous laisse et bonne journée gros bisous Doune[/‹ ff373d ›]

coucou les miss, comment ca va? moi je suis crevée! hier soir, comme mon homme travaillait (toute la nuit) on c fait une petite soirée entre fille avec des copines à la maison, on a vachement rigolé, et elles sont reparties à 2h du mat, donc aprés avoir débarassé vite fait le peu qui restait, je suis allée me coucher. à 3h mon fils c réveillé et pas moyen de le rendormir avant 4h, à 6h, mon chéri est rentré et m’a réveillé, à 6h30 c maëva qui m’a réveillé parce qu’elle avait envie de pipi (au lieu de se lever et d’y aller toute seule comm d’hab!) et à 8h debout parce que mes 2 loulous étaient réveillés. je vous raconte mm pas la tête que g à cette heure ci! en plus g fait des reves de c… cette nuit! [‹ b13afc ›]doune[/‹ b13afc ›] désolée pour ta belle mère, j’espère que ce ne sera pas trop grave! bon je vous laisse parce que mes loulous sont insupportables! biz à toutes

[‹ b13afc ›]je me permet de me joindre à votre conversation je me présente en 2 mots donc moi c’est laetitia et je viens d’apprendre que je suis enceinte de 17 jours apres 18 mois d’essai, grossesse grace à IAC et j’avais une question à vous poser car je suis une fille assez forte et je me demandais si vous trouviez des vetements de grossesse facilement car perso en pantalon je fait du 50 et j’ai pas l’impression d’en voir dans les magasins style la halle ou vert baudet ou la redoute… donc c’est vrai que cela me provoque des interrogations[/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]j’ai pas vu le week end passé!! enfin c’est la vie! et puis de toute facon je suis en vacances demain soir!! youpi!!! pour doune j’espere que tout va bien se passer pour ta cousine, son bebe et ta belle mere!! pour titi (desolée j’ai du mal avec les pseudos en ce moment) moi je fais du 52 et j’achete mes vetements de grossesse a Kiabi! ils sont pas mal du tout et pas tres cher! ils vont jusqu’a 50/52 en femme enceinte et au 58/60 (je crois) en grande taille! mon cheri m’a dit hier « euh c’est bon t’a assez de vetements de grossesse la non?? » euh bah mon cheri si j’ai envie j’en acheterai d’autres nah!! mon cheri est de nuit en ce moment!! j’aime pas!! donc je dors super mal!! cette nuit j’ai rever qu’a l’accouchement on me disait qu’il y en avait deux et que mon cheri me disait qu’on avait qu’a en abandonner 1!! bah oui bien sur!! apres j’ai rever que quand ma grand mere avait su pour ma grossesse elle me filait des coups de pieds!! bref j’ai super bien dormi!! ce week end j’ai fait plein de petit plats pour mon cheri!! il etait ravi!! on a inviter ma mere, son mari (pas le choix je suis obligé) et mon frere a manger mardi soir!! je sais pas quoi faire a manger!! enfin je vais reflechir!! cette apres midi, je vais aller au docteur pour verifier ma tension mais aussi car j’ai super mal au dos en ce moment!! je me demande si se serait pas une sciatique!! manquait plus que ca!!! normalement je recupere internet mercredi!! comme ca je pourrais mettre de nouvelle photo sur mon blog!! car ca fait longtemps maintenant!!! bon allez je vais faire le tour des bureau pour dire bonjour!! comme ca, je serai occupé pendant au moins 1h!![/‹ 4ecd2f ›]

coucou les miss, comment allez vous? je vous fait un coucou vite fait parce que g pas mal de boulot ce matin, on part cette aprem à paris (du moins à côté à jouy le chatel, vous connaissez?) chez une cousine à mon mari ( c elle qui sera la marraine de nathan) et on ne reviens que jeudi, donc je ne c pas si j’aurait le temps de venir mm si elle a internet.g ma visite du 8me mois cette aprem on verra bien ce qu’il va me dire, je suis contente, je n’en suis qu’a 5kg pris depuis le début, ( contre 12 à la mm époque pour corentin) je m’était fixé 7kg max en début de grossesse et je suis bien partie pour pas dépasser (ou du moins pas beaucoup) pour la nouvelle ( désolée, les pseudos g du mal aussi) moi aussi je fais taille 50 en pantalon et g acheté me vetements de grossesse chez kiabi, ils ont des trucs vraiment sympa et à des prix abordables. tu peux aller voir sur kiabi.fr pour te faire une idée de ce qu’ils ont mais sur le site, ils n’ont pas tout ce qu’ils ont en magasin. mymy, ne t’inquiète pas, des reves bizarres, tu en feras tout le long de ta grossesse, voir mm des fois des cauchemars! moi g bien revé que corentin était en train de cuire dans un faitout il n’y a pas si longtemps, ca fait tout drole! sur ce biz à toutes

salut Mymy, je sais pas si tu te souviens de moi on avait discuté sur le chat.enfin, juste un petit coucoupour dire que j’ai acouché le 21/09 alors que c’était prévu pour le 25/11.Ma petite Shaîna( on avait trouvé le prénom in extemis) va bien mais elle est encore en néonat.J’espère que ta grossesse se passe bien .bisous

Je suis desolee de ne pa etre venu avant mai je n arriver plu a aller sur internet. Sinon moi sa va un peu mieux, normalement j attend mes rrrr pour aujourd hui mais pour l instant rien. Aucun signe de rrrrrrr et aucun signe de grossesse donc on verra bien. Sinon mymy tes reve sont un peu bizzarres mai sa c le subconscient qui fait sa. Tiens nous au courant pour ta visite du 8 mois. Felicitations pour titi et a celle qui vient d accoucher ( dsl j ai oublie le pseudo). Je voulai savoir, j ai une amie qui a pris 3 anti inflammatoire et elle vient d apprendre qu elle est enceinte c est grave ou pas ??? Il y a un risque pour le bb ??? Bonne journee a toutes et a bientot

[‹ 4ecd2f ›]bah dites donc vous etes bien matinale aujourd’hui!! d’habitude il y a pas grand monde avant 12h! pour les medoc bah j’en sais rien, je pense que de toute faocn c’est fait mais le mieux est de demander a son medecin!! moi j’espere que l’on peut en prendre car j’ai super mal au dos alors si je peux rien faire!!! sinon pour mes reves! mon cheri etait mort de rire!! moi aussi une fois que j’etais bien reveillée!! pour Saboudesiles (je crois que c’est ca)! je me rappelle qu’on avait papoter mais sur le chat ca me surprend car j’y suis allée 1 seule fois!! peut etre sur un post de prenom! car j’y « traine » beaucoup!! sinon j’angoisse un peu. bah oui on part vendredi chez mes grand parents!! et je sais pas comment ils vont prendre la chose!! enfin je redoute surtout la reaction de ma grand mere!! mon grand pere va etre ravi!! deja que ma soeur m’a plombée ma joie de lui annoncé! pour celle qui se rapelle plus, quand je lui ai annoncé qu’elle allait etre tata pour la 1ere fois, la seule chose qu’elle a repondu c’est: moi j’arrete la pilule dans 15jours! en plus d’apres ma mere, elle a dit ce week end que c’etait son dernier paquet de cigarette car apres elle fumerait plus!! donc elle a bien decider d’arrter la pilule!! j’avoue que cela me fout en colere!! j’ai l’impression que jamais je ne pourrais vivre MA vie sans que ma soeur veuille faire pareil! deja avec le mariage maintenant le bb! si ca continue, elle va me pourrir la vie!! c’est mechant a dire mais j’aimerai qu’elle tombe pas enceinte maintenant. que cela prenne un peu de temps!! c’est mechant mais faut dire que pour le futur petit!! bah la vie va pas etre facile!! vu les histoires!! j’imagine le gamin. avec son pere il va chez ces grand parent paternel (car ma soeur y met plus les pieds) et avec sa mere il vient nous voir (car lui veut plus nous voir et nous on plus)! pas facile a vivre pour un p’tit bout!! enfin c’est la vie!! ma soeur je crois qu’elle est jalouse de moi!! enfin c’est surtout qu’elle supporte pas que j’ai quelque chose avant elle!! c’est pour cela qu’elle s’est depecher de se marier!! enfin j’arrete car cela m’ennerve!!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ ff373d ›]Alors comment allez vous aujourd’hui??? Moi ce n’est pas si pire sauf que vendredi juste avant de partir pour le week end les médecins ont parlé de cancer a ma belle mere alors vous pouvez imaginé ma fin de semaine!!! Pour le reste tout va bien je n’ai malheureusement pas de nouvelle de ma cousine cela ne doit pas etre facile surtout que son garcon va probablement sortir de l’hopital seulement au mois de janvier!!! Pour Mymy ne t’en fais pas pour les cauchemars c’est tou a fais normale bon je vous laisse je vais essayez de faire un peu de ménage Gros bisous Doune[/‹ ff373d ›]

pour les médicaments, ben je ne pense pas que ce soit grave mais vaut mieux éviter…pour Doune, désolée pour ta belle mère mais si par malheur c’est un cancer s’il est traité très tôt ya de bonne chance de guérison et pour ta cousine j’espère que son petit bout s’accrochera de toutes ses forces…voilà sinon j’ai super mal aux dents et mon idiot de dentiste est en vacances…pfffffffffffff alors je subis… hier je suis allée voir mes bo parents et je vous raconte pas les prises de têtes…j’en ai ras la patate et pour pas plus cher aujourd’hui mon cher et tendre a décidé de monter la mezzanine mais plutot que de ranger avant il a déplacé le bordel donc double travail pour moi! sinon pour faire enrager la miss (la maman de corentin je crois) Gaël (2 ans le 31 janvier 2007) demande le pôt pour faire son pipi (enfin pas toujours mais de temps en temps) et ce matin il a demandé pour faire sa grosse commission d’accord c’était pendant mon petit déjeuner mais c’est vraiment très bien! bon je retourne à mon enfer…j’en peux plus…vivement qu’ils aient tous 18ans…

[‹ b13afc ›]coucou à toutes et merci pour vos infos j’irais voir sur le site internet car j’ai pas de kiabi chez moi (je suis perdue en correze!!!) sinon mymy si tu a mal au dos et que tu a du monde a manger tu peux envisager une raclettre ou une fondue enfin des plats ou tu n’a pas besoin de trop de préparation comme, pas besoin de trop rester debiout, et hop!! le tour est joué[/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]youpi je suis presque en vacances!!! enfin!!! je suis aller voir le doc hier soir!! bon ma tension est bonne! 12.5/8 par contre pour le dos, bah j’ai le droit de souffrir en silence (bon il me l’a pas dit mais je l’ai compris)! non serieux je peux prendre efferalgan, doliprane… bref rien qui risque de me soulager!!! enfin c’est la vie!! sinon pour ce soir, je peux pas faire une raclette car ma mere est au regime donc je vais faire du poisson!! en entree je vais faire des noix de St Jacques et apres surement du poisson en papillotte! car en dessert mon cheri a faire un gateau!!! hum trop bon!! Fini la tranquillité!! mon collegue va pas tarder a arriver!! mais bon vaut mieux sinon je serais pas en vacances!!! donc je vais lui filer le boulot et moi je vais buller jusqu’a 13h45 heure de mes vacances!!! sinon normalement je recupere le net a la maison demain mais j’attend de voir!! cette nuit j’ai encore fait un cauchemard (ca change)! cette fois, mon cheri me foutait dehors avec bb car il disait que c’etait pas son enfant!! bah oui rien de mieux!! J’ai reussi a convaincre mon cheri que si le 20/11 on savait le sexe de bb bah on achetait le lit dans la foulé! je crois que cette fois il commence a faire froid!!!forcement je pouvais pas avoir du beau temps pour mes vacances!!! enfin c’est la vie!! j’espere que tout va s’arranger pour vos proches!!! biz a toutes!![/‹ 4ecd2f ›]

alors on fait des grasses mat aujourd hui !!! Profitez en et reposez vous. Sinon mymy, j espere que ton mal de dos sa va . Sinon, j airepris du poil de la bete et je me dis que sa va venir donc on vera quand. Voila bisous a toutes et merci. Bon jour ferrie

[‹ ff373d ›]Bon alrs j’espere que vous allez toutes trs bien moi sa va disons qu’a part avoir l’air d’un raton laveur et de sentir la mouffette parce que j’ai plus de temps pour moi je me sens trres bien je me sent femme lol!!! Sans blague j’ai enfin quelques minutes de répis parce que mes lulous font enfn dodos j’ai encore mon putin de clavier qui écrit seulement quand il veut et que je dois peser sur ls lettres avec une massuue pour que ca fonctionne mes rrrrrrrrr dure 3 fois plus longtemps qu’avant de tombé enceinte et mon homme vient me reproché d’avoir la libido a la baisse !!! Est-ce -que je peux répété que je me sens tres femme!!! Imaginé je veux au moins 3 autres enfants je vais avoir l’air d’une genon a la fin Merci je me suis vidé le coeur Alors bonne grossesse a toutes lol!!! Dans un autre tournant je suis aller chez le pédiiatre avec Émile cette apres-midi il n’a pas grandit mais il a pris un peu moins que 1 kilos Mais sa parait pas !!! Mon bouldoser est a vendre beau bon et pas cher aujourd’hui elle s’est lancé dans l bain d’émile comme je l’ai sortie elle s’est lancé dans la cuvette alors qu’elle venait tout juste de sortir du bain mais je suis pas sure si c’est a ce moment la ou lorsqu’elle a essayer de mettre sa brosse dans la cuvette que j’ai vu NOIR bref, j’en ai ras le ponpon c’est dernier temps donc le plus beau moment de ma journée est celui ou je vais la couché dans sa bassinette et que je lui donne un baiser et je dis BONNE NUIT A DEMAINNNNNNNNNNNN !!! Franchement les filles sa fait du bien de venir vous parlé alors sur ce bonne nuit a plus gros bisous Doune[/‹ ff373d ›]