14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUI FUME ENCORE?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:19:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR JE SUIS A 13 SEMAINES DE GROSSESSE ET JE FUME ENCORE JE SUIS A 3 CIGARETTES PAR JOUR.EN FAITES JE FUME DU TABAC 100°/° TABAC SANS NICOTINE(FLEUR DU PAYS BLOND)JE N'ARRIVE PAS  A M'ARRETER çA M'ENERVE POURTANT J'AI ESSAYER.ET VOUS?MERCI DE VOS TEMOINAGES.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 18:26:11  

Salut , Alors voila j'ai eue une petite puce qui a maintenant 6 mois et je te promet elle est super belle, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour arreter de fumer pendant ma grossesse, mais rien ne m'y a empecher, et je t'assure que chaque cigarette que je fumait me faisait honte j'ai eu peur toute la grossesse de perdre ma fille ou qu'elle soit prématuré, je fumais 10 cig par jour et j'en était malade la nuit venue, mais ma fille est née a 41 semaine en bonne santé et belle comme un coeur, je l'adore, par contre depuis sa naissance je n'ai jamais fumé devant elle et j'évite les endroit avec fumé, j'allaite encore et je suis très fière d'elle. Mais bon si tu arrive a arreter alors arrete, sinon ne t'inquiète pas le gynéco m'a certifié que le fait de se rendre malade parce que tu a envie de fumer est encore plus mauvais pour ton bébé car il va sentir ton angoisse, alors voilà pour mon expérience, Certaines te diront c'est sur de surtout arreter, mais j'essaie juste de te donner ma version en espèrant que cela te rassure mais si moi je n'était pas rassurée a chaque bouffée de fumée que je prenait. Enfin bon courage pour ta grossesse et ^ne te fait pas trop de soucis, dit toi qu'a l'époque les femmes fumaient et ne savait pas l'effet que pouvait avoir la cig sur leurs enfants, Il y a pire l'alcool, ça c'est vraiment mauvais , je n'ai pas bu une goutte d'alcool pendant ma grossesse et dieu c'est si un apéro entre amis ou anniversaire j'âurai bien bu une petite goutte. A bientot

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 18:35:59  

MERCI TU ME RASSURE UNE AMIE A MOI A FUMER AUSSI PENDANT TOUTE çA GROSSESSE ET çA FILLE EST EN PLEINE FORME.JE NE BOIT PAS D'ALCOOL N'ONT PLUS JE NE FUME NI DE JOINT.C'EST  BON MON GYGY MA DIT PAS PLUS DE 3 PAR JOUR.MAIS BON C'EST NORMAL DE SE POSER DES QUESTIONS.A BIENTOT

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 07:04:59  

moi je sui enceinte de 9 semaines, j'ai arréter de fumer y 2 semaine rien que l'odeur d'une cig ca me donnai des nausés. pourtant je fumai bcp. et paratiquement du jour au lendemain jme sui arréter. j'ai bcp de nausé, toi t'en a pas u? j'ai une copine qui a fumé tout le long de sa grossesse et meme plus ken elle était enceinte ke maintenant, les nausé ne lon pas empecher, résultat, aujourd'hui sont bébé se porte très bien elle est en pleine forme et toute rondellette alors ka la naissances sont poids ne dépassai pas les 2kg. les médecins lui avait dit ke cétait a causes de la cig. moi je ny croi pas trop.  si tu narrive pas a arréter, faut pas t'angoisser pour ça, faut pas te forcer faut ke ca vienne de toi.  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:31:41  

Moi je suis enceinte de 33 semaine et je fume, malgres que j'ai arreter les trois premiers mois car les nausées m'en empecher j'ai replonger des que ca aller mieux, ma petite grossi tres correctement et on verra si elle arrive plus tot mais bon elle fait deja 2 kilos, pour ma premiere grossesse j'ai eu la chance d'etre degouter de la clope tout le long sauf une de temps en temps, sinon personne ne sait que je fume encore a part mon mari qui me le reproche assez mais comme il continuer de fumer a coté de moi c'etais pas mieux pour bébé de toute facon, enfin voila pour mon experience perso bon courage a toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:11:08  

aloha, je suis enceinte de 27 SA et je fume!! En fait, il aurait fallu arrêter de fumer 1 an avant de tomber enceinte alors les scrupules, il faut te les enlever!! que tu fumes 3 cigarttes par jour ou plus, c'est la fumée qui est dangereuse et non trop la nicotine, (ce qu'on pourrait croire!) je suis suivie par un tabacologue, et vois tu je n'arrive pas à m'arrêter!! Pourtant je me suis retrouvée allité une semaine à l'hopital, j'ai réduit considérablement à l'hopital, mais le doc et sage femmes, m'autorisaient à aller fumer mes qq clopes car tout le monde sait qu'on ne peut s'arrêter du jour en lendemain!! enfin, je dis çà pour les vrai fumeur, rien a voir pour la volonté!! La volonté, même enceinte, ce n'est pas evident!!  je connais pas mal de mamans qui fumaient (même comme des pompiers!!) et qui ont de très beaux enfants et en parfaite santé!! rassure toi, si tu te bloques sur çà, t'as pas fini!! c'est psychologique, car on crée ce que l'on pense!! pense posifif pour bébé, et fais attention c'est tout... @+ et bonne continuation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : QUI FUME ENCORE?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoins d'aide 5
future maman de 18 ans ??? 19
1ere echo = magique 22
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 7 155
Au fil de nos grossesses 21