/ / /

futur bébés d'octobre

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

futur bébés d'octobre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 17:40:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut , j'ai appris avant hier que je suis enceinte et que c'est prévu pour le 8 octobre , c'est génial, balance comme sa maman !!!  moi j'ai 2 garçons , un de 8 ans et demi et un qui va avoir 10 ans , et vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 21:39:56  

personnes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 22:29:55  

Bonjour future maman je te réponds parce que personne l'a encore fait, mais pour moi, c'est pas du tout garanti que je sois enceinte, j'ai fait une FIV en début de semaine, et j'attends quinze jours pour savoir si ça a pris (et même alors, faudra croiser les doigts pour que ç a tienne). En tout cas, au cas où, dis-moi si je peux m'autoriser tous les aliements (suaf l'alcool évidemment) ou s'il faut faire gaffe, avec es fruits de mer ou d'autres trucs. En fait, j'ai jamais été enceinte, je suis débutante. Et, c'est bien le signe de la balance?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 22:41:21  

je croise les doigts pour toi, moi je n'ai pas eu la toxoplasmose donc je dois manger la viande bien cuite , bien laver les fruits et légumes , mais normalement ta gygy va te donner la liste, je t'"avouerai que je mange de tout et comme je ne suis pas fruit de mer , ça m'arrange, en tout cas tiens moi au courrant , bisous et oui balance c'est un bon signe j'en suis la preuve vivante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 23:47:07  

slt g appris le méme jour que toi ma grosesse. c bb3 g deja ube fille de 8 ans et un garçons de 4 an et demi.derniere rrrrrrrrrrrrrrrrr le 21 decembre et g rdv gygy le 6 /02 on se siut et se tien au courant felicitaton a toi(enfin a vous on oublie generalemen les papas dans l'histoire il y sont pour quelquechose lol) biz del

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 09:30:43  

Merci pour ces petits conseils, je vais essayer d'avoir une super hygiène avec la peau des fruits; et si je suis enceinte, promis je préviens, surtout que comme on m'a implanté deux beaux petits embryons, il se pourrait qu'il y ait deux petites vies là-dedans, mais je ne le saurai que plus tard (au 3ème mois peut-être?). Bonne grossesse, à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 12:40:52  

j'etais la en 2004 et 2005 j'ai accoucher le 01 mars 2005 d'un petit bebe de 5 kg et 55 cm par voie basse et je voulais plus en avoir tellement la douleur et me revoila enceinte de 3 semaines derniere regle le 20 dec 2006 j' ai donc deux garcon un de deux ans et l'autre de 9 ans j'aimerai une fille bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 19:37:02  

salut, mes dernieres regles etant le 21 decembre, je suppose que si ma grossesse va a son terme, bébé(s) naitra debut octobre, le 4 a peu pres.je n'ai pas encore vue ma gynéco, elle m'a dit d'attendre fevrier, donc, j'ai rdv ac elle le 8, et je commence à angoisser.j'ai peur de faire une fausse couche, que ça se passe pas bien, alors qu'en fait, jsuis super heureuse.voilà.si on peut se soutenir, c'est bien, j'ai pas encore profité des conseils de la gynéco, ça m'angoisse. et sinon,  dans quelle situation au niveau du travail etes vous.est ce que certaines ont decider de demissionner et se mettre au rmi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 19:03:09  

Tu te souviens ? J'ai fait une FIV et en cas de bb, il doit arriver en octobre comme le tien : j'ai fait la PDS hier et c'est super positif, taux de HCG très élevé, on est super content, il se pourrait que les deux embryons se soient accrochés, mais on croise les doigts pour qu'ils tiennent le coup durant les trois premiers mois fatidiques. Voilà, c'est la bonne nouvelle du jour, je suis ravie, fatiguée, super ballonnée, mais heureuse !!!!!! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 01:56:47  

Coucou!   Je me présente, je suis une Hollandaise qui habite en France depuis bientôt 4 ans, j'habite dans l'aude, avec mon copain qui lui, est français. Je suis aujourd'hui enceinte de 4 semaines  et 5 jours et pour l'instant tout va bien, je dis pour l'instant, parce que malheureusement j'ai eu une mauvaise nouvelle le 03/11 dernier,  le bébé avait arreté de vivre à 6 semaines et j'ai eu une curetage. Donc superheureuse de me retrouver enceinte mais au même temps un peu inquiète...  Felicitations pour tout le monde et j'espère que je fais pas trop de fautes dans mon français   Marieke

Profil : Régulier
ines14
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 10:39:47  

moi je pense que c pour debut ou milieux octobre car je ne sais pas quand j ai ovule je doit voir ma gigi demain donc j en saurais un peux plus  ... j ai une fille de 11 ans et ma puce  qui a 5 et demi trop mimi ...pour le moment tous va  tres bien j espere ne pas passer la meme grossesse que pour ma derniere les 4 premiers moi l horreur je vomissais tous ce que je mange j ai du etre hospitalise car j avais perdu 5 kg en 1 semaine .......mais la c le top pourvu que ca dure car avec ma puce  ca serais tres dur j y pense meme pas bonne journee a vous et a bientot j espere bizzzzzzzzzzz

memamour
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 23:05:31  

je suis enceinte je l'ai su ya pas lonten normalem se sera pour octobre  je n'est pas encor pris rdv chez mon gygy bye

Publicité

memamour
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 15:47:39  

rdv pris pour le 26 fevrier j'ai hate d'y etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 21:11:27  

['b13afc']voila je suis enceinte de 5 semaines, au debut j ai eu tres peur de m accrocher a mon bb peur kil lui arrive qlq chose mais aujourd hui ça va un peu mieux ça fais 2 semaines que je sais que je suis enceinte et me voila deja tres attacher a mon ptit bout ... je commence deja a lui parler a le caresser ect... ça me fais bizarre j ai deja deux enfants d une premiere union et me voila enceinte d un autre papa c comme si c etais mon premier bb ça fais tout bizarre. j ai rdv le 26 fevrier moi aussi chez mon gyneco j ai hate d y etre et aussi tres hate de faire enfin l echo que papa et moi puisse enfin rencontrer notre bb d' amour !! papa aimerai un ptit gars moi aussi MAIS je suis quasiment sur que c est une petite fille on verra bien !! FELICITATIONS A TOUTES LES FUTURES MAMANS DU MOIS D OCTOBRE  a bientot[/'b13afc']

1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 11:02:26  

coucou moi je l'ai su le 29 janvier, mais je m'en douter depuis kelkes jours deja, j'ai rdv chez gygy tout a l heure alors je te dirai pour kan c prevu, (normalement sa donne la 1er semaines d'octobre . ) bisoux

Profil : Impliqué
patoune22
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 11:55:59  

alors moi j'ai appris que j'étais enceinte le 10 février, ça fait même pas une semaine. Mes dernières rrr datent du 14 janvier. C'était mon 1er cycle d'essais mais j'avais arrêté la pilule depuis octobre. je pense que l'accouchement sera pour fin octobre. C'est mon 1er enfant. J'ai presque 28 ans et mon chéri presque 29. J'ai mon 1er rv avec gynéco le 12 mars et on verra si tout va bien (j'espère).

---------------

r8wAp1
src="http://b2.lilypie.com/rmt​Ip1.png" />
as1cCyy0g4​10013MDA3M​jM5cHN8MTA​wOTkzOHN8T​m91cyBzb21​tZXMgdW5pc​yBkZXB1aXM

as1cgvT0g4​10013MTAxM​DNsfDEwMjk​zNmx8QW1vd​XJldXggZGV​wdWlz

Nuscp1
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 16:34:47  

Moi aussi j'ai appris depuis peu que j'étais enciente et mes dernière règles datent du 10 janvier 2007. Normalement, mon terme est prévu pour le 30 octobre ! A peu de jours près, on se suit ! Et j'ai RDV chez gygy le 12 mars aussi, à 18h00 ! J'ai été voir mon généraliste pour qu'elle me donne une ordonnace pour les tests sanguins de début de grossesse. Depuis quelques jours, j'ai quelques nausées et j'ai du mal à manger (rien ne me fait envie). Et toi ? Des symptômes ? Biz Lobé

patoune22
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 22:04:58  

si tu veux bien sûr on se suit. Moi le rendez-vous chez ma gynéco c'est à 11h le 12 mars. J'ai également quelques nausées mais c'est supportable. depuis hier je commence à avoir mal à la poitrine, particulièrement au bout des tétons. Sinon pas d'autres symptomes, des fois très fain des fois presque pas. Tu étais en essais depuis longtemps? Tu as quel âge? Biz Patricia

---------------

r8wAp1

Nuscp1
memamour
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 23:52:20  

je voudrai savoir si sa ne vous derange pas si je pe suivre ma grossesse avec vous comme l'une de vous mes dernier regles etais le 10 janvier et j'ai rdv le 26 fevrier c'est mon 3eme peit bout  j'ai fait enlever mon sterilet le 12 decembre  j'attend avec impatience de voir cette nouvelle petite frimousse ki va agrandire notre famille j'espere ne pas vous deranger et si c le cas veulliez m'en excusez bisous et FELICITATION bye

patoune22
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 09:47:04  

bien sûr qu'on peut se suivre, tu ne nous déranges pas du tout! J'ai regardé tu as des enfants très rapproché c'est cool. Moi je suis enceinte du 1er. J'ai hâte de le voir mais ce sera pas avant le 12 avril. J'ai rv chez gynéco le 12 mars mais pas d'écho à ce moment là. C'est dommage car c'est super dr d'attendre.

---------------

r8wAp1

Nuscp1
Publicité

memamour
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 11:45:27  

oui j'ai une fille de 2 ans et un ptit gas de 9 mois je te comprend pour le gygy sa va etre long d'attendre moi j'ai de la chance mon gygy fait des echo a chaque visite on vois le ptit bout grandir  mais  koike, il a changer de cabinet dc j'espere pas de methode je te tien au courant sinon je suis tres contante pour toi  d'avoir se premier ptit bou et par curiositer tu voudrai f ou g ou tout cas je te souhaite un bebe en bonne santee koi demander de + moi je voudrai une fille mais dame nature choisira repose toi  bien et plus tard

patoune22
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 13:51:09  

je m'en fous compètement, je veux juste un bb en bonne santé. Mon chéri lui a une petite préférence pour un garçon mais moi comme c'est le 1er ça m'est égal. Après c'est sur j'aimerais avoir un gars et une fille. Pour ce qui est de ma gynéco, en fait elle bosse une semaine en cabinet et une semaine en clinique et écho possible que en clinique (elle a pas l'appareil en cabinet) et mon rv du 12 mars c'est en cabinet donc pas d'écho. C'est comme ça. Bisous à + tard.

---------------

r8wAp1

Nuscp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 14:01:34  

]['b13afc']Moi aussi j'aurais mon 3eme petit bout pour octobre (7) .J'ai une grande fille Marine de 10 ans et Emilie 6ans 1/2. En fait je voulais plus d'enfants, alors que mon mari lui en voulait encore un. Et j'ai fini par me décidé et je suis super contente mais si je suis super malade en ce début de grossesse.[/'b13afc']  A bientot  

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 11:19:18  

Patoune, Pour répondre à tes questions j'ai 39 ans et j'étais en essai depuis 18 mois avec 1 FC en décembre 2006. Donc, plutôt inattendu d'être si tôt à nouveau enceinte. Et toi, cela faisait longtemps que tu attendais ? Si non, le 12/03 j'ai RDV à 18h00. Si non, j'ai de grosses nausées surtout quand j'ai faim (alors que paradoxalement, quasiement tout m'éceoure)? Bref, pas simple ! Pour ma 1ère grossesse, cela m'avait fait la même chose jusqu'à 3 mois de grossesse, après, la forme ! Donc, patience. Bienvenue à mémamour et Valmez ! Depuis combien de temps vous attendiez cette grossesse ? Bisous Lobé

Profil : Fidèle
steffi1305
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 11:43:43  

Bonjour à toutes! De mon côté, j'ai 31 ans et suis enceinte de BB2 (BB1 aura 5 ans au mois d'aout) pour le 22 octobre si tout se passe bien. Comme nous avons attendu 2ans et demi (là c'était à la 2ème IAC) , nous nous réjouirons vraiment les 3 mois révolus. Prudence oblige. J'ai un deuxième rdv chez la gyne le 2 mars pour refaire une echo et entendre (j'espère!) le coeur. Pas trop de symptomes pour l'instant, à part la fatigue qui commence et la poitrine très douloureuse (idem bb1). J'espère que l'on pourra toutes se suivre ! Bonne journée et A bientôt

---------------
Maman de Maxime et Maylis, 14
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES JANVIETTES:plus que quelques bébés,courage!!! Je suis sage-femme mais j'appréhende
Des idées pour annoncer le choix des Parrain/Marraine? Le carnet de maternité
Idée Quelqu'un doué en français ?
bébé prévu pour juillet n°9 Petit conseil gynécologique souhaité
MARSIENNES : le bal a commencé Févriettes n°43 : a qui le tour?
Plus de sujets relatifs à : futur bébés d'octobre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES JANVIETTES:plus que quelques bébés,courage!!! 174
Je suis sage-femme mais j'appréhende 1
Des idées pour annoncer le choix des Parrain/Marraine? 10
je crois que j'ai des contractions urgent 8
enceinte d'1 mois et demi , et pas de calin 3