79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

futur bébés d'octobre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
steffi1305
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 11:43:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes! De mon côté, j'ai 31 ans et suis enceinte de BB2 (BB1 aura 5 ans au mois d'aout) pour le 22 octobre si tout se passe bien. Comme nous avons attendu 2ans et demi (là c'était à la 2ème IAC) , nous nous réjouirons vraiment les 3 mois révolus. Prudence oblige. J'ai un deuxième rdv chez la gyne le 2 mars pour refaire une echo et entendre (j'espère!) le coeur. Pas trop de symptomes pour l'instant, à part la fatigue qui commence et la poitrine très douloureuse (idem bb1). J'espère que l'on pourra toutes se suivre ! Bonne journée et A bientôt

---------------
Maman de Maxime et Maylis, 14
Publicité

Profil : Impliqué
patoune22
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 13:01:44  

En fait moi ça faisait longtemps que j'attendais que mon chéri se décide (environ 3 ans), j'ai arreté la pilule début octobre pour raison de santé (migraines) et mon chéri ne s'est décidé qu'en janvier, et ça a marché du 1er coup. Je vais avoir 28 ans et mon chéri en aura 29 cette année. On est rè heureux espérons que tout se passe bien.

---------------

r8wAp1
src="http://b2.lilypie.com/rmt​Ip1.png" />
as1cCyy0g4​10013MDA3M​jM5cHN8MTA​wOTkzOHN8T​m91cyBzb21​tZXMgdW5pc​yBkZXB1aXM

as1cgvT0g4​10013MTAxM​DNsfDEwMjk​zNmx8QW1vd​XJldXggZGV​wdWlz

Nuscp1
patoune22
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 13:02:47  

j'espère qu'on se suivra. Moi terme surement pour fin octobre, j'attends de voir la gynéco.

---------------

r8wAp1
src="http://b2.lilypie.com/rmt​Ip1.png" />
as1cCyy0g4​10013MDA3M​jM5cHN8MTA​wOTkzOHN8T​m91cyBzb21​tZXMgdW5pc​yBkZXB1aXM

as1cgvT0g4​10013MTAxM​DNsfDEwMjk​zNmx8QW1vd​XJldXggZGV​wdWlz

Nuscp1
Profil : Régulier
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 14:28:41  

C'est bien, on va pouvoir se suivre et partager nos expériences ! Pour ce qui est de la date prévue pour BB2, j'ai 2 versions : une disque : 30 octobre, une sur un site : 17 octobre 2007. Donc, j'attend de voir gygy. De toutes manières, pour mon premier, il est arrivé avec une semaine de retard par rapport à la date prévue ! Si non, à part les nausées, je dors comme un loire. Heureusement que Corentin fait la sieste, j'en profite aussi le WE ! Voilà les nouvelles du jour ! Et vous, comment ça va ?  Bisous Lobé

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 15:03:04  

bonjour, puis je me joindre à vous , j attends mon deuxieme pr oct j ai rdvs chez le gygy vendredi, je me languis pr le terme je ne sais ps mes rrrr datent du 2 janvier et en essayant de calculer sur internet ce n est jms la meme date et felicitation à toutes

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
Publicité

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 15:15:10  

Ca va, tu sera fixé assez tôt, puisque tu vas chez gygy vendredi. Je vois que tu as un fils du même âge que le mien ! Corentin est aussi de 2004, du 20 septembre pour être précise ! Tu as des symptômes ? A+ Lobé

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 15:18:20  

merci oui mattéo est né le 05/12/2004 j ai des symptomes différents déjà j ai pris bcp de ventre !!! et j ai des tiraillements terribles, avc la sensation de faim et je ne dors plus bcp la nuit!!   et toi? marie

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 15:33:22  

Pour ce qui est des symptômes, j'ai bcp de nausées, j'ai aussi des sensations de faim, mais je suis vite rassasiée, et fatiguée pas mal aussi. Il est mignon comme tout ton petit garçon ! Il est déjà à l'école ou en septembre seulement ? Tu as une préférence fille ou garçon ? As tu déjà des idées de prénoms qui te traverse l'esprit ? A+ Florence

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 15:46:03  

merci mais il super turbulent et n en fait qu à sa tete, oui je l ai inscrit pr sept mais pr l instant il n est pas propre et toi est il propre ton bou'chou? le pédiatre m a dit qu il ne voulait ps grandir pr l instant alors j espàre que ça se passera bien avc bb2 car mattéo est tres possessif vis à vis de moi!! j aimerais une fille mais bon....alors pr les prénoms on est ps du tout d accord avc mon mari moi ce srait maélys ou thyméo et mon mari:enzo ou marie!!  

---------------
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 16:09:32  

Corentin, c'est un peu pareil ! Il n'est pas du tout au fait de l'école et ne s'en préoccupe nullement ! Il ne veut pas bcp de chose, somme toute assez essentielles : prendre le bain, mettre le body, manger la purée qu'il aimait tant il y a encore quelques temps.... Il parait que c'est l'âge qui veut ça ! Mais c'est un petit garçon très heureux de vivre et très agréable, donc ça va ! Il n'est pas encore propre et je ne lui met pas la pression. Je lui propose le pot et il me dit si oui ou non il veut y aller. Des fois il me le demande, mais c'est rare ! Et Matteo, tu abordes la question comment ? Si non, il est plutôt sociable, donc je pense que si on lui parle assez tôt du bb2, il devrait être content aussi, mais bon, on verra ! J'aime bien Maélys aussi, moins Thyméo. Pour une fille, je pense à Erine et un garçon Melwyn (dans les mêmes consonnances en fait !). Mais bon, pour Corentin, l'idée a été longtemps Benjamin et finalement, cela change au fil du temps...Mais on en a pas encore trop discuté encore. Emma me plait bien aussi, Clara et Baptiste ou Kelwyn, pour un petit gars...Bref, cela reste vraiment à voir ! A+ Florence

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 16:31:59  

clara j aime bcp et melwyn aussi, oui mattéo est tres sociable il adore le contact avc les autres enfants, bon on en a bcp autour de nous car les amis ont des enfants en rapport d age j ai commencé à lui en parler et depuis il voit des bébés partout c est assez marrant ,je sais qu il aimera bcp son frere ou sa soeur mais c est le fait de me partager moi qui va le stresser, alors on va le valoriser et lui expliquer que c est lui le grand un peu le responsabiliser oui moi il m a fait bcp de caprices pr manger et il a fallu lui donnee un sirop pr stimuler l appétit mais ce n est ps un gros mangeur il est par contre super gourmand

---------------
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 11:35:30  

Comment allez vous ce matin ? J'ai été faire mes prises de sang ce matin à jeun et du coup, grosses nausées toute la matinée. Et vous ? A+ Lobé

Publicité

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 11:38:56  

Corentin non plus n'est pas un gros mangeur. Il est d'ailleurs d'une corpulence plutôt mince. En ce momment, il est dans sa période pâtes ! Il adore ça ! Et Matteo ? Biz Florence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 11:49:21  

Salut, j vous rejoint  car j ai mon  BB2 prevu por  fin octobre, j esais pas  exactement la date paske j a pas encore vu   monsieur gygy..  j rai plus tard..  BB1 a 18 mois   pour l instant j lui en ai pas trop parlé j prefere attendre   3 mois de grossesse pour etre bien sure..  ares j commencerai a aord le sujet mais j sais pas si elle va bie réaliser.. enfin j preparerai l terrain en esperant que ça ira.Sinon  voilà    pas trop de nausées  bcp de fatigue et des fringales... Bon  ben biz à vous  toutes bonnes grossesses!!!

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 16:10:50  

salut, demain matin je connaitrai le terme , c est sur que ton bb est jeune pr bien comprendre mais il s en rendra compte au fur et à mesure que ton bidou va grossir biz et à bientot

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 10:25:05  

alors Matteomp,  c'est quoi le terme exact? moi j saurai ça dans une  ou 2 semines, j ai hate! j crois  que j vais prendre rdv plu vite que prévu lol  bon sinon ça va  pas trop trop malade?  moi j dis vivement le printeps que les bidoux grossissent!  grosse bise à  toutes  et bonne continuation!!

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 11:08:00  

J'attend aussi le printemps, les bidus vont grossir et et surtout, plus de nausées. Tu en as aussi ? Matteomp alors, la date prévue ? Et vous les filles, quelles nouvelles ? Quoi de beau prévu ce WE ? A+ Lobé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 11:21:50  

Hé oui le printemps c pour  dasn plus bien longtemps! en attendant non j ai pas de vraies nausées, just de vagues sensations parfois , mais j pense que  comme pou ma premiere grossesse   j vais en avoir dans le  courant du   2 eme et 3 eme mois.. ceci dit j m n passerai bien!! voilà pour ce week rien e special, repos en perspectve.. si bb1 me le permet! à  bientôt  vous  toutes!!

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 12:36:32  

coucou, ben ça va , le terme c est pr le 16/10 prochaine echo le 25/03 ce week end amis à la maison et ballade car il fait beau à marseille biz

---------------
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 17:14:49  

Ce soir, c'est les vacances pour une semaine. J'ai prévu plein d'activités avec Corentin, j'espère ne pas être trop fatiguée ou avoir trop de nausées pour mener à bien tout cela. Voilà ! Je vous souhaite un bon WE ! A+ Lobé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 21:43:17  

salut les filles j' ai appris que j' etait enceinte le 14 fevrier super cadeau de st valentin !!!! ce sera bebe3 car j' ai deja 2 filles de 4 et 1 an  si je me refere a la date de mes derniere regles le terme est prevu le 22 octobre je n' est pas encore eu de rdz vs chez le gygy je devrai y aller normalement fin mars debut avril je n' est pas encore de date ( mon gygy  veux poser 1 semaine de vacances a cette periode mais decidera laquelle qu' en fin de semaine prochaine ) j' ai pas mal de nausees (ce que je n' est pas eu pour mes autres grossesses) j' ai aussi un degout pour beaucoup d' odeur , mal a la poitrine quelques vertge si je me leve trop vite surout la nuit des tiraillement horrible sur les cote mais dans l' ensemble ça va j' ai quand meme la super peche et je suis trop heureuse !!!! j' ai un ventre enorme j' ai deja pris 11 cm de tour de taille !!!! pour le cacher c'est mission impossible !!!! voila je croit que c'est tout je serai ravi de partager le reste de cette aventure avec vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 23:13:06  

['4ecd2f']Je me joins à votre discussion... Moi, j'ai fait un test mercredi dernier qui s'est révélé positif... mais je m'en doutais déja depuis qqs jours. D'après mes calculs (et ceux des sites internet) , c'est pour le 30 octobre. Le papa est au courrant mais je n'ai encore rien dit à mon entourage. C'est mon 2e bébé. Bébé n°1 va bientôt avoir 16 mois. Je souhaitais avoir des grossesses rapprochées pour que plus tard les enfants jouent ensemble et soient complices... et puis je vais déjà sur mes 34 ans... Quel est votre état d'ésprit en ce moment ? Pour moi, c'est confus... je souhaitais cette grossesse mais maintenant j'angoisse... Bises à toutes et à bientôt![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 01:56:58  

['fc3aad']et oui moi aussi bb3 est prévut pour octobre comment ma fille mon premier c'est un garçon !! si non je suis un peu fatigué par rapport au 2 premieres se n'était pareil !! j'ai des douleurs au bas du ventre !! mon gygy ma donné des spasfons et maintenant j'attends le 5 mars pour voir le gygy j'ai hatte !!!! voilà!!!!félicitations a toutes et bon courage !!!! moi j'en ai besoin !!lol!![/'fc3aad']

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 09:17:31  

bonjour à ttes, pr l instant je suis la seule à connaitre mon terme le 16/10 je me languis de connaitre le votre!! c est génial bb2 mais tu vois j ai ps encore accouché de mon bb2 que je pense déjà à faire le troisieme biz et bonne grossesse

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 09:32:53  

bonjour viavia pour moi, autant après avoir accouché de bébé1 (24 h de travail, pas de péridurale, hémoragie, bref l'horreur...), quand on me la posé pour la 1e fois sur la poitrine, je savais que j'en voulais un autre...autant là je sais pas. C'est encore tôt... pour ce qui est de la date d'accouchement, je vois ma gynéco seulement le 29/03... c'est long. Vous savez si un médecin généraliste peut prescrire les 1ers examens? (notamment pour la toxo, parce que j'ai 2 chats) Bises

Profil : Fidèle
steffi1305
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 11:58:07  

Bojnour à toutes, Lapinchat, je pense que ton généraliste peut te prescrire les prises de sang toxo, avec 2 chats, tu as raison, il vaut mieux les faire si tu n'es pas immunisée. Tu peux aussi, je pense, faire la prise de sang et demander à ton gyne quand tu le verras de te faire l'ordonnance anti-datée. C'est ce que j'ai fait pour la PDS de "validation" de grossesse ! Je ne sais pas pourquoi mais je stresse. Pour bb1 (5ans au mois d'août), j'étais plutôt cool et ça s'est bien passé. En fait, comme je n'ai quasiment pas de symptomes à part la poitrine douloureuse, je me dis que c'est pas normal. Je sais que c'est stupide mais bon vu que l'on a attendu 2ans et demi pour voir le ++ dans le test  je pense que je réalise pas complètement ! D'autres ont ce sentiment aussi ? Je vois ma gyne vendredi prochain, je pense être plus zen après. Pour rappel, terme prévu le 22 octobre si tout va bien. Bon week end à toutes.

---------------
Maman de Maxime et Maylis, 14
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES JANVIETTES:plus que quelques bébés,courage!!! Je suis sage-femme mais j'appréhende
Des idées pour annoncer le choix des Parrain/Marraine? Le carnet de maternité
Idée Quelqu'un doué en français ?
bébé prévu pour juillet n°9 Petit conseil gynécologique souhaité
MARSIENNES : le bal a commencé Févriettes n°43 : a qui le tour?
Plus de sujets relatifs à : futur bébés d'octobre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES JANVIETTES:plus que quelques bébés,courage!!! 174
Je suis sage-femme mais j'appréhende 1
Des idées pour annoncer le choix des Parrain/Marraine? 10
je crois que j'ai des contractions urgent 8
enceinte d'1 mois et demi , et pas de calin 3