75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

futur bébés d'octobre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
steffi1305
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 11:58:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bojnour à toutes, Lapinchat, je pense que ton généraliste peut te prescrire les prises de sang toxo, avec 2 chats, tu as raison, il vaut mieux les faire si tu n'es pas immunisée. Tu peux aussi, je pense, faire la prise de sang et demander à ton gyne quand tu le verras de te faire l'ordonnance anti-datée. C'est ce que j'ai fait pour la PDS de "validation" de grossesse ! Je ne sais pas pourquoi mais je stresse. Pour bb1 (5ans au mois d'août), j'étais plutôt cool et ça s'est bien passé. En fait, comme je n'ai quasiment pas de symptomes à part la poitrine douloureuse, je me dis que c'est pas normal. Je sais que c'est stupide mais bon vu que l'on a attendu 2ans et demi pour voir le ++ dans le test  je pense que je réalise pas complètement ! D'autres ont ce sentiment aussi ? Je vois ma gyne vendredi prochain, je pense être plus zen après. Pour rappel, terme prévu le 22 octobre si tout va bien. Bon week end à toutes.

---------------
Maman de Maxime et Maylis, 14
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 15:17:09  

['fc3aad']alors ma fin de grossesse avec les calcules sur le net cela ma donne 13/10 ENFIN !!! je serai le 5 mars !! sur d'autre site j'ai le 09/10 enfin je sais que c en octobre !! il sont gentil les balances!!!! comme ma fille!!!!![/'fc3aad']

Profil : Impliqué
patoune22
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 15:49:00  

pour ma part (pour celles qui savent pas ou se rappellent pas) j'attends bb1 pour fin octobre. Je ne vois la gynéco que le 12 mars donc je ne serais pas fixé avant et les différents sites internet ne donnent pas les même dates (entre le 21 et le 27 octobre).. On verra. J'aurais la 1ère écho le 12 avril. Pour ce qui est des symptomes je suis super fatiguée, pas trop de nausées, très faim et toujours envie de faire pipi. Avec mon chéri nous sommes à la recherche d'une voiture du coup car la clio c'est un peu petit. On a preque 9 mois pour y penser. Je suis d'accord les balance c'est génial (ma meilleure amie est balance). Bon week end

---------------

r8wAp1
src="http://b2.lilypie.com/rmt​Ip1.png" />
as1cCyy0g4​10013MDA3M​jM5cHN8MTA​wOTkzOHN8T​m91cyBzb21​tZXMgdW5pc​yBkZXB1aXM

as1cgvT0g4​10013MTAxM​DNsfDEwMjk​zNmx8QW1vd​XJldXggZGV​wdWlz

Nuscp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 16:38:29  

bonjour à toutes... encore un peu angoissée à l'idée d'arriver à l'issue de ces fameux 3 mois pleins, je suis quand même l'heureuse future maman d'un bb2 supposé arriver le 2 octobre, une semaine après les 2 ans du grand frère ! nous avons eu une écho de datation jeudi dernier : 23mm de bonheur qui clignotte à fond les ballons le papa et moi-même sommes très heureux mais nous n'en parlons pas... sauf le soir, sous la couette avec l'image de ce petit haricot magique j'ai eu des nausées sans vomissement pendant une semaine (j'ai d'ailleurs dit à mon mari que je n'en voudrai plus d'autres tellement j'étais mal 24h/24) puis une énorme fatigue, puis plus rien... comme certaines, cela m'a inquiété, mais avant hier j'ai eu confirmation que même sans symptômes négatifs tout roule pour le moment ! et puis pour gabriel je n'ai eu aucun symptôme négatif ! allez, je suis ravie pour vous toutes... j'ai pas lu pour les jujus de la FIV... gros bisous et au plaisir de vous retrouver !!!cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 02:18:54  

['b13afc']['fc3aad']['b13afc']b​onsoir à toutes, j attend également mon BB 4 pour fin octobre, mon dernier cycle date du 16 janvier 1er rdv chez le gigi le 16 mars j ai un garcon de 12 ans et 2 filles de 9 et 7 ans  pour celle qui se pose la question, comment connaitre le terme d accouchement exacte j ai lu qu il fallait ajouter 9 mois à la date d ovulation et retirer 7 jours c est a dire 30 janvier + 9mois =30 octobre moin 7J = 23 octobre je sais pas si c est la bonne méthode mais  c est ce que j ai lu voilà voilà  bonne nuit à toute et à bientot [/'b13afc'][/'fc3aad'][/'b13afc​']

Publicité

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 08:18:53  

bonjour à ttes, felicitation pr bb4 moi le gygy m a dit le 16/10 mais si c est comme pr mon fils il a eu 20jours d avance ,ce qui est clair c est qu il sera balance comme son papa la prochaine echo c est pr le 27/03 mais je suis un peu décue car le gygy ne m a ps fait ecouté le couer de mon bébé et l echo a été tres expeditive dc la prochaine je la fais à l hopital avt d aller le voir  biz

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 11:52:33  

Je m'appelle Cyriane, j'ai 25 ans, vis dans la région nantaise, suis l'heureuse maman de Keyllisia 13 mois et attend BB2 pour le 10 octobre... J'ai eu mon premier rdv gynéco mercredi dernier et ai pu voir mon tit haricot qui se porte comme un charme... J'ai énormément de nausées et vomissements (j'en suis à -4kg depuis 10 jours) mais reste philosophe (pour ma première grossesse ça a duré 4 mois et demi et j'avais perdu 12 kg... ). Keyllisia faisait 4.180kf à la naissance pour 55 cm (comme quoi ça ne les perturbe pas franchement!!!). Je serai très heureuse de me joindre à vous pour qu'on se suive jusqu'au bout de cette belle aventure!!! A très vite!

---------------

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 13:26:00  

bonjour, moi le temre est le16/10, moi je n ai ^pas de vomissement que des hauts le coeur, mais je suis obligée de faire la diete car je ne dois pas prendre plus de 9kg moi mon fils faisait 3kg à la naissance pr 50cm et j ai pris 22kg !!! dc cette fois ps question  on se suit  bye bye

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
Profil : Régulier
kario
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 14:33:51  

Salut,  J'ai appris que j'étais enceinte le 25 janvier  2007, je dois faire ma premiere echo le 8 mars 2007, j'attend ce rendez vous avec impatience pour savoir si bébé va bien J'ai deux filles  qui sont nées le 19 juillet 2001 et le 12 décembre 2004 Je vous tiens au courant pour l'écho du 8 mars 2007.  A bientot                    

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 15:20:24  

d'après les site, naissance prévu pour le 30/10. Je suis très fatiguée et des nausées mais pas de vomissements jusque là, pour ma 1ère en 10 jours j'avais perdue 6kg tellement gt malade. Par contre je suis très forte donc j'espère ne pas prendre trop de poids.... je suirveille toutca. Aujourd'hui c très dure, encore plus fatiquée que d'habitude,  Je vois ma gygy vendredi, j'ai hatte d'y être Biz et fdélicitations à toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 21:06:28  

['b13afc']bonsoir à toutes, merci matteomp félicitation à toi aussi et félicitation à toutes  sev d après les calcul d internet pour moi ce serai aussi pour le 30 octobre, on accouchera surement en meme temp lol bonne soirée bizzz à toutes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 11:06:28  

je suis dans le meme cas que toi. j ai su que j etais enceinte le jour de la st valentin; j ai fait le test le matin et j ai attendu le soir devant un bon repas aux chandelles pour l annoncer à mon conjoint. c etait magique ! date des dernieres regles le 15 janvier et terme prevu pour le 22 octobre. j ai deja eu une echo le 19 fevrier la poche faisait 6 mm j y retourne le 12 mars . pourrais t on garder contact et voir l evolution de nos grossesses?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 13:27:07  

['ff373d']Bonjour à toutes : bon courage et pleins de bonheur, avant tout.[/'ff373d']J'ai 26 ans comme le papa, je suis enceinte de 5 semaines, la date d'accouchement est prévue pour le 25 octobre, enfin selon les prévisionnels de la gygy et d'internet, ensuite on verra ce que le p'tit bout décide. Pour ma part je fais partie des femmes qui ont la naussée toute la journée, mais sans vomissement, heureusement ! je me force à trouver l'appétit pour le BB.  J'ai fait mon test de grossesse le 20/02,  ma visite chez le gygy le 24/02, elle m'a prescrit la prise de sang et une analyse d'urine, de l'oméopathie pour les naussées, et un complément alimentaire. j'ai eu des douleurs au ventre, ça fait vraiment peur, mais depuis peu, elles sont disparus !   Je suis très fatiguée et en même tps je dors mal !  c le bonheur d'être une futur maman ??!!! Je prend soin de moi, je mange raisonablement, je bois beaucoup d'eau, je mange des fruits, je ne fume pas et bois pas d'alcool. J'ai hate également de passer c 3 mois !!!!!!! je reste tjr inquiéte qui ce passe qql chose....  voilà, c t histoire de partager ma grossesse avec vous ! n'hésitez pas : conseil, mot qui rassure, partage... bien à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 13:33:07  

Je viens de voir qu'il y avait deja une discution des futurs bebe d'octobre donc je viens me presenter a vous. J'ai 25 ans et le papa 28ans nous sommes de normandie et nous avons deja une petite fille de 15 mois et depuis mi janvier nous avons appris que bb2 ete enroute. Apres 3 FC nous esperons vraiment que ce petits bouts tiendra bon jusqu'au bout pour notre plus grand bonheur.  premiere echo le 16 mars c'est encore long d'attendre pour savoir si l'oeuf est viable ou pas mais bon ça va venir vite j'espere. sinon je vous souhaite une tres belles grossesses a toutes et je viendrais parler avec vous des que j'en aurais l'occasion. bizzzJuju

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 13:00:00  

bonjour a toutes je suis enceinte de 10 sa donc de 8 semaines de grossesses.avec mon ami nous sommes tres heureux car c'est notre premier.nous avons ma datation de grossesse ce lundi son coeur bat bien meme tres bien, il mersure 2.5 cm j'y retourne le 20 mars pour ma premiere echo.nous avons hate. la naissance de mon petit loulou est prevu le 4 octobre comme l'anniversaire de son papi. donné de vos nouvelles pour qu'on puisse se suivre tout au long d notre grossesse. mélanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 14:07:18  

bonjour patoune    c est genial on va se suivre avec nos grossesses!!!j ai eu mes dernieres regles le 13 janvier et j ai sus que j etais enceinte avec un test le 20 fevrier. j avis moi aussi arrete& la pilule en octobre. ce sera mon 2eme enfant. le 1er a deja 4 nans, il s appelle arnaud. j ai rendez vous a vec mon gygy le 14 mars.et si j ai bien fais le calcul  bb pointera son petit nez la derniere semaine d octobre2007 voici mon adresse msn si tu veux papoter: alexandre.balthazard@wanadoo.f​r. j ai 29 ans mon  mari 28 et nous  habitons le pays basque. a tres vite de te nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 23:34:52  

['fc3aad']et voilà aujourd'hui t j'ai était fixé pour le nombre de semaines que j'ai 6semaines et demi et j'accouche le 19/ OCTOBRE  voilà ma fille elle est née le 18 octobre c'est chouette !!! bonne continuation et bonne grossesse[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:30:11  

bonne j'espère ???? comment c passé cette écho ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:02:22  

si ca vous derange pas j aimerais me joindre à vous BB1 arrivera aux alentours du 20 oct  j'ai rdv avec la sage femme lundi 26 mars et il me tarde il me semble rentrée dans ma 11 ieme sem mais c pas evident  calculer sinon lafatigue chez moi disparait doucement  les nausées aussi et c cool il me tarde  de voir a koi il ressemble savoir sil a bien grandit depuis la derniere fois echo du 1 er mars il faisait 1,5 cm deja  bon bises attes et au fait vous hbiter ou? moi a coter de rouen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:19:22  

voila un moment que je ne suis pas venue en fait depuis la premiére page alors les derniéres nouvelles sont que g passer mon écho de la 12 éme semaines hier tout va bien et bb pousse bien. en ce qui concerne le sexe gygy a pas voulu regarder car pour lui trop tot alors que ma soeur l'a sus dés le troisiéme mois enfin  pas grave le prin cipal c qu'il va bien  et vous a koi en etes vous et comment cela ce passe t'il? biz del

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:40:17  

['3abbfc']['ff373d']['ff373d']B​sr moi c Emilie; bb1 prévu pour le 25 octobre, et mon 1er face à face avec p'tit bout c demain ! suis stressée impatiente de savoir s'il va bien ? Letou ? tu dis déjà avoir fais une écho début mars ? et tu vas donc en refaire une fin mars ? pourquoi ? qui t'a fait ta 1er écho ? bises à toute [/'3abbfc'][/'ff373d'][/'ff373d​']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:45:33  

salut emilie ca va bien, alors ce premier contact avec bb ca à était il est comment beau j'imagine et il mesure combien?? moi  1ere echo debut mars car j avais une deuxieme poche et on penser que ct BB2 mais non et j ai des hématomes également à surveiller car ils sont au dessus du sac de bb mais rien de grave selon les médecins voila sinon t d'ou? bisous et tiens moi au courant de ton echo please biz a ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:03:22  

Bonsoir letou! oui l'écho c très bien passé, ct magique, c impressionnant! il bouge, on a entendu son coeur, et il mesure 31mm, si petit! j'en refait une à 11 SA pour mesurer les membres, afin de détecter malformation s'il y a! ET toi d'où vient cette 2è poche et c hématomes ???  Je suis de Lille et toi ?

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES JANVIETTES:plus que quelques bébés,courage!!! Je suis sage-femme mais j'appréhende
Des idées pour annoncer le choix des Parrain/Marraine? Le carnet de maternité
Idée Quelqu'un doué en français ?
bébé prévu pour juillet n°9 Petit conseil gynécologique souhaité
MARSIENNES : le bal a commencé Févriettes n°43 : a qui le tour?
Plus de sujets relatifs à : futur bébés d'octobre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES JANVIETTES:plus que quelques bébés,courage!!! 174
Je suis sage-femme mais j'appréhende 1
Des idées pour annoncer le choix des Parrain/Marraine? 10
je crois que j'ai des contractions urgent 8
enceinte d'1 mois et demi , et pas de calin 3