/ / /

Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)

105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 17:01:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Re coucou les filles nous sommes déjà au 5eme post, j'espère que pour celles qu'on a pas de nouvelles vont bien. Sinon ma mère hier m'a offert un pantacourt spécial femme enceinte et un tee shirt et comme je m'habille souvent en rose, noir, bleu, là elle m'a pris tout en vert et c'est vrai que je suis bien dedans et à l'aise et ça change de couleur. Sinon ma puce va bien et je comence à avoir mal dans les côtes du côté gauche, et j'ai du mal à me poser dur ce côté. Sinon tout va bien elle a du descendre encore un peu plus car elle appuie de plus en plus sur ma vessie. Sinon bisous à vous toutes et reposez vous bien et bon fin de dimanche. Demain après midi rendez vous chez l'anesthésiste et je vais commencer les cartons pour déménager de tout ce que je me sers le moins. Du coup comme on cherche un autre logement on aura 2 chambres donc la puce pourra avoir sa propre chambre. Au fait je vous ai dit qu'il me restait 41 jours mais en fait il ne me reste 48 jours. SNIFF SNIFF SNIFF vivement que ça passe le mois de juin (et mercredi le 15) et sinon j'espère qu'on aura rapidement des nouvelles des mamans qui ont accocuhés et j'espère qu'elle vont bien). Bisous et à +

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 17:30:31  

contente d'avoir de tes nouvelles anne et j'espère que ton petit ira vite mieux..... Quand à alexandra toujours pas de nouvelles depuis 4/5 jours, peut-être aurons nous bientôt une bonne nouvelle??? Moi aussi steph j'ai envie de changer de tenue, mes pantalons commencent a bien s'user et à se délaver mais bon; je me dis que pour ce qui me reste à faire je ferais mieux de patienter et de m'acheter de nouvelles tenues après l'accouchement car y a peu de chance que je rentre dans mes anciens vétements( j'ai déjà pris 18kg à 7mois 1/2!!).. mais c'est vrai que ça fait tellement de bien de moral de nouveaux vêtements...je vois que ta mère s'implique beaucoup, le mienne aussi mais je ne la vois que tous les 1 mois, 1 mois1/2, elle habite à +de 200kms, elle travaille et mon mari travaille beaucoup aussi donc les week end sont rare (je n'ai pas le permis). J'espère que vous avez toutes passées un bon week end avec ce joli soleil pas trop chaud, ça met un peu de baume au coeur, et les enfant peuvent se défouler et ça soulage tout le monde!!!!! Bon je vous laisse, je vais préparer le repas et mettre le schtroumpf au bain.....bises.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 20:10:47  

Je vous souhaites une bonne soirée et une bonne nuit, et oui Cindy ma mère s'implique beaucoup mais n'est pas envahissante, étant donné que pour l'instant je suis au chômage et que mon homme touche à peine 1000 € par mois et bah mes parents nous aident comme ils le peuvent. Et c'est vrai que ne la vois pas souvent car elle habite à 100 km, alors c'est pour ça avec mon le nouveau boulot de mon homme on se rapprochera d'eux. Et c'est vrai qu'étant donné que c'est ma première grossesse j'ai besoin d'aide et avec mon bidon qui me géne de plus en plus et bah ma famille m'aide. Sinon tout va bien la je vais monter dans le lit et m'allonger ce qui fait du bien. Tantôt je me suis mise à l'ombre dehors et lu un livre et ça fait du bien de prendre l'air. Et que de bonheur d'avoir du soleil (ça remonte le moral) et aussi il ne fait pas trrop chaud donc je suis bien. Bisooooooooooooooooooooooooooo​oo bonne soirée et bonne nuit A demain Dormez toutes bien

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 07:18:33  

salut les filles, j'éspère que vous avez passé un bon week end, pour moi ça va, joli promenade et temps superbe sans être trop chaud.... Tu as raison d'en profiter stefe, ça commence à être appréciable les coups de mains.... je suis moi aussi au chômage, (ma fin de contrat a coïncider avec la perte de mon père et je n'ai pas eu la force de reprendre tout de suite et bébé et s'est annoncé juste après....) . J'étais impatiente de faire les derniers achats de bb pour préparer sa valise mais maintenant que j'ai tout je n'arrive pas à la faire....je n'arrive pas a me décider sur les tenues,la quantité, les couleurs, du chaud ou du léger, bref  j'emménerai bien tout....  Bon il faut que j'ailles m'occuper de mon sctroumpf; ce matin il est inscrit à la garderie pour aller visiter sa future école, alors...... enfin quand je dis futur c'est sous réserve de la propreté car monsieur n'est pas spécialement préssé..... bon, bisous à toutes et à tous vos crevettes, j'éspère qu'alex nous donnera bientôt des nouvelles....

Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 07:21:06  

Bonjour à toutes! J'espère que vous allez toutes bien! Je vois que certaines d'entre nous sont trés proches de leur DPA, pour ma part il ne me reste même plus 1 mois, vu que mon pti gars est prévu pour le 12/07! Hier c'étati mon anniveraire alors  nous avons fait un grand barbecue et j'ai profité à fond du soleil et il faisait bon sans faire trop chaud alors c'étati impeccable! Aujourd'hui c'est l'anniversaire à mon chéri, bah notre pti Benjamin ne sera pas son cadeau car il a l'air bien dans mon ventre et cette nuit, j'ai même pu bien dormir! Pas longtemps mais au moins, je n'ai pas eu demal à trouver le sommeil!! Demain j'ai mon second cours d'accouchement sur la façon de pousser, mercredi c'est RDV avec l'anesthésiste et jeudi dernier cours d'accouchement et visite du 9ème mois! Au moins je vais être occupée et le temps va passer plus vite! Bon, je vous laisse, je vais aller faire le ménage maintenant comme ça cette aprés-midi ce sera repos dans le jardin! Bonne journée à vous toutes! Stéphanie

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Publicité

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 08:48:46  

salut à toutes,je vois que tout le monde à le moral,plus ou moins les petits désagréments,vive le soleil,et normalement il reste pour la semaine.C'est super car après l'école,je peux emmener mes fils se balader et on se retrouve avec d'autres mamans,donc tout le monde y trouve son compte:les enfants jouent ensemble et les mamans papotent!!Pour la propreté Cindy,tu verras,l'été est une bonne saison,tu laisse ton fils sans couches et si il y a des accidents,c'est vite sec.Moi,les 2 miens ont été propres pendant les vacances d'été,au début c'est pas facile et puis ça vient au fur et à mesure.Ce qui me fait drôle,c'est qu'il va falloir que je m'y remettes!!!Là,je vais aller me reposer,car en ce moment,j'ai l'impression de vivre sur les nerfs:la nuit,si je dors 5H,c'est bien et dans la journée,je n'arrive pas à dormir plus d'1H ,c'est horrible.Allez,bisous et à tout à l'heure,bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 08:51:47  

Alors, ça te fait quel age ? Pour Cindy,  t'inquiète pas trop pour la propreté de ton grand, il te reste encore tout un été pour qu'il apprenne (c'est le meilleur moment). Je suis passé par là l'été dernier, en fait j'ai laissé Rémi sans la couche tout l'été, c'est contraignant parce ce qu'il y a des accidents mais je lui proposait souvent d'aller au pot. Au bout d'une semaine, il en a eu mare de prendre des douches 3 fois par jour et il a commencé à être propre (même la nuit!). Je vous souhaite une bonne journée et profitez bien de vous détendre. Bisous, Anne

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 09:13:39  

et oui super génial encore du soleil et ça remonte le moral. Aujourd'hui, je ne fais que du linge, sinon repos et cette après midi rendez vous avec l'anesthésiste et je vais me mettre dehors avec un bouquin. Je ferais mon ménage demain car aujourd'hui pas le courage. Sinon cette nuit j'ai pas très bien dormi car j'ai eu de toutes petites contractions et en me levant ce matin j'ai eu une crampe à la jambe gauche. Au fait pour  Stéphanie joyeux anniversaire à ton homme. Et oui Cidy de l'aide ne fait pas de mal surtout qu'à cause de mon bidon j'ai de plus en plus de mal à me baisser et le pire c'est pour ramasser quelque chose à terre ou alors pour me raser les jambes (LOL!!!). Passez une bonne journée à toutes et à bientôt. Bisooooooooooooooooooooooooooo​oo

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 09:14:58  

merci les filles de me remonter le mpral sur la propreté, je crois que j'ai tout éssayé pour le motiver....le pire c'est qu'il meurt d'envie d'aller à l'école.... Il n'est pas contre le pot, il y va de bon coeur si je lui propose mais de lui même il se fait dessus, il ne lui viens pas à l'idée de venir faire dessus de lui même...Il rentre à l'école fin août et j'ai peur que d'ici là il ne maitrîse pas encore a propreté. Moi je me fiche qu'il rentre un mois ou deux plus tard à l'école mais je pense qu'il serait plus dur pour lui de s'intégrer dans une classe ou les enfants se connaissent tous déjà et où les "groupes" sont déjà formés... mais bon, vous avez raison, il me reste encore tout l'été alors on verra bien..... Bon anniversaire stéphanie ainsi qu'a ton homme tant qu'a faire.... Moi aussi j'ai rendez vous chez le gygy mardi, je serais a à peine plus de 7mois e demi (j'y vais tous les 15jours), et jeudi soir j'ai rendez vous chez l'anésthésiste...ce rdv me fait penser que ce sera bientôt mon tour aussi, que le grand jour approche à grand pas, vivement!! bonne journée à toutes, profitez bien du soleil, une petite pensée pour alex....bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 10:50:22  

j'espère que vous avez passé un bon week end! Et bon anniv' à toi stephanie et à ton homme aussi, au moins vous êtes surs tous les deux de ne pas oublier l'anniversaire de l'un et de l'autre! Quel nuit, comme j'ai dû stopper le salbumol, j'ai eu des contractions toute la nuit, une par heure, je suis fatiguée alors repos cet aprèm! Y a-t'il des futures mamans qui vont allaiter, je na'ai pas encore acheté les soutiens-gorge d'allaitement. Si oui, pouvez-vous me dire combien de taille au dessus de celle actuelle, vous avez pris? A moins d'1 mois du terme, ma poitrine a déjà augmenté! Bon, je vais faire à manger pour ce midi alors bon app'! Peut-être à tout à l'heure, sinon, bonne journée et prenez soin de vous!

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:10:36  

J'ai oublié aussi bonne anniversaire Stéohanie. Sinon bonne appétit et bonne a^près midi. Je mange carotte râpée, tomate, jambon et peut être une ptite tranche de roti. Bisous et à + tard

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 12:46:25  

Laurence, pour les soutiens gorges, je crois qu'il faut prendre 1 taille de plus que ta taille habituelle : je fais un 85 B, je prendrais un 90 C. Il vaut mieux être à l'aise surtout si en plus on y rajoute des coquilles d'allaitement ou des coussinnets. J'ai allaité Rémi pendan 3 mois 1/2 c'etait génial mais j'ai dû arreter car reprise du travail. Pour ma deuxième, j'espère bien allaiter plus longtemps. Je passe une éco ce soir (éco mrophologique du troisième trimestre). J'ai hate d'y être parce que ce matin j'avais les douleurs au niveau du pubis comme si sa tête appuyais fort. Je marchais "en canard" dans la rue en me tenant au mur en emmenant Rémi à l'école, 3 personnes se son arrêté pour me demander si ça allait. J'étais ridicule et j'en menais pas large! A bientôt, Anne

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:14:25  

Désolée mais je n'ai pas pu vous écrire car mon mari est revenu vendredi soir donc je suis rentrée chez moi et je n'ai pas internet. Promis je vous enverrai des petits messages de temps en temps car je vais régulièrement chez mes parents. Je reviens de chez le gynéco mon col est ouvert de deux doigts, le bébé est engagé et il est très bas. Il m'a dit qu'il allait surement pas tarder, je dois faire un monitoring mardi prochain (le 21) enfin si il n'est pas arrivé d'ici là, et le gygy m'a dit que si mon col était ouvert à 3 doigts  et que le monitoring était favorable il faudrait me déclencher. Il était temps que mon mari revienne, maintenant je suis plus serreine. Je vous tiendrais au courant, bisous à toutes à bientot. Alexandra

Profil : Nouveau
benoi
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 17:10:15  

je vais etre maman fin juillet d une petite fille  j ai 19 ans et toi?j aimerai dial avec  des mamans ou future maman ce que j apprehende car je souhaite allaiter est de ne pa avoir de lai biz

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 19:45:17  

Bon anniv Stéphanie et à ton mari.Encore une journée de pasée,et je me suis reposée,fais le sol,les courses et après sortie à la plage avec les enfants et maintenant,après quelques carrés de chocolat,je vais me mettre au repassage.Pour moi,c'est vendredi mon RV chez la gynéco et la semaine prochaine chez l'anesthésiste.Demain,je dois apporter mes urines au labo,pas de prise de sang,ouais!!bon je vais y aller et à demain.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 08:13:04  

j'espère que vous allez toutes bien ce matin et oui j'ai beaucoup mieux dormi. et je me suis qu'à 6h30 pour aller faire pipi et je m'étais couché à 23h30 donc contente quand mêm. Au fait, pour l'anesthésiste ça s'est bien passé, il m'a explique pour la péridurale et m'a dit que ils feront une prise de sang le jour de mon accouchement pour savoir le taux plaquette et si tout est normal pour me la faire. Sinon mon homme commence au mois dèbut juillet son nouveau boulot, donc au moment de mon accouchement il sera pas là sauf si j'accouche le samedi 30 juillet comme c'est prévu. Sinon ma mère viendra passer la semaine avec moi avant mon accouchement pour pas que je sois seule et elle restera pendant mon séjour pour le chien à l maison et oui mon homme sera plus là la semaine. Mais bon c'est provisoire c'est le temps de trouver un logement et on a 3 mois de prèavis pour ici. Et là je vais pouvoir commencer les cartons pour m'occuper. Bisoooooooooooooooooooo et bonne journée

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:47:33  

Bonjour à toutes! Merci pour mon anniversaire et celui de mon homme! C'est clair qu'avec 1 journée d'écart, nous ne pouvons pas n ous louper! Pour répondre à Anne, j'ai désormais 28 ans! A part avoir fêté nos anniversaires pendant 2 jours et mettre reposer au soleil toute la journée d'hier, je n'ai pas fait grand-chose! Cette aprés-midi j'ai mon avant dernier cours d'accouchement et vu qu'il fait un peu trop bon pour trainer en voiture, je rentrerai ensuite directement à la maison! Ma valise et celle de pti Benjamin sont enfin prêtes! Je n'ai plus qu'à glisser 2 pyjamas dans la mienne! Depuis 3 jours, je n'ai plus beaucoup d'appétit et j'ai des douleurs dans le ventre, comme si j'allais avoir mes régles mais ce ne sont pas des contractions car mon ventre ne se durcit pas, ça vous est déjà arrivé?...En plus, mes dents de sagesse ont décidé de pousser en ce moment...quelle horreur, heureusement que le Doliprane me soulage bien!! bon, je vais aller préparer à manger pour ma soeur et moi, elle doit rester avec moi jusqu'à l'accouchement, c'est cool car elle m'aide bien car se bouger commence vraiment à devenir pénible! Hier soir, nous avons fait des photos et je me suis rendue compte à quel point mon ventre est énorme!!!! enfin, c'est bientôt la fin!!! bonne journée à toutes et bon courage! Stéphanie

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 12:41:20  

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va! désolée je n'écris pas beaucoup ces temps-ci.... je dors très mal la nuit donc la journée je n'ai de courage pour rien. J-18!!!! c'est la première fois que je vais jusqu'à ce terme, pour mes filles j'avais déjà accouché à cette date!!!! ça me fais tout drole, j'ai l'impression de vivre quelque chose d'inédit. Anne, j'espère que ton petit Rémi va mieu! Stéphanie, désolée j'ai oublié ton anniv, alors bon aniiversaire à toi et à ton mari!!!!! Je vois que tout le monde a des RDV cette semaine, la semaine va donc passer assez vite.... moi ce soir j'ai une écho pour estimation du poid de Katie en raison du siège, puis visite du 9ème mois (initialement prévue jeudi mais avancée par l'hopital pour des raison de service!) tant mieu car j'ai hate de savoir ou j'en suis au niveau de mon col, j'ai toujours autant de contractions alors nous verrons bien!! Alexandra, j'ai bien crue que tu étais partie pour la mat!!!!ça a l'air de bouger pour toi, tiens nous au courant de la suite....Bonne après-midi sous le soleil à vous toutes et soignez bien vos bidons!!!!! A+, Elise.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:46:48  

salut les filles,pas très matinale aujourd'hui,en fait,j'ai conduis les enfants à l'école,continué de repasser et quand mon mari est parti pour bosser,je me suis mise sous la couette et je viens d'en sortir.Il faut ce qu'il faut,je crois qu'on est toutes crevées,c'est la dernière ligne droite,et le pire des nuits reste à venir!!!Enfin,le soleil est encore de la partie,on va pouvoir aller se promener après l'école,mais à mon avis pas à la plage,trop de vent.Sinon,tout va bien à part la fatigue,j'aimerais dormir pendant 8H sans interruption,là ça ferait du bien,mais bon,c'est comme ça.Peut-être à ce soir ou à demain,je vais me préparer pour l'école,BOUJOU.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 15:01:14  

J'ai passé éco du 3eme trimestre et ma boulette est estimée à 2,4kg. Je suis très fière car elle était sencé être toute petite. Elle est aussi costau que mon fils à sa naissance. Pour Steph (nani), j'ai des douleur de règle aussi. Lors de mon dernier monito, la SF m'a dit qu'il s'agissait bien de contractions ! Ce sont des spasmes de l'utérus et effectivement le monito notait des contractions. Il faut que tu prennes du spasfon et que tu te repose. Si ça ne passe pas appelle la mater pour te conseiller. Elise, tu dois être ravie d'amener Katie à terme (j'espère en faire autant). Pour Steph, je suis désolée que tu passe le mois de juillet sans ton homme, tu peux compter sur notre soutien et notre présence. Reposez vous bien GROS BISOUS P. S. : Alex, je suis contente d'avoir de tes nouvelles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 18:48:32  

j'ai bien cru que c'était pour aujourd'hui j'ai eu des contractions toutes les 10 minutes de 14h30 à 18h30 environ puis après plus rien. Quel dommage j'étais si contente, mais bon je me dit que c'est un entrainement et ça ne devrait plus tarder. Je vais rentrer chez moi donc comme je vous l'ai déjà dit je n'ai pas internet alors désolée si je ne vous répond pas tout de suite à vos messages. J'essaie de revenir régulièrement, et promis dès qu'il y aura du neuf je vous préviens. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 19:02:31  

bonjour à toutes, aujourd'hui j'avais rdv chez le gygy et comme j'ai de très légers saignement il m'a prescrit un prélévement vaginal et une injection "d'anti D" parce que je suis rhésus négatif.... a part ça tout à l'air d'aller. Au fait les filles, avec tout ça j'ai oublié de demander au gygy pour le congé mater....et je ne me souviens plus pour le premier; il rempli et donne une feuille, quelque chose pour le congé mater??? est ce que tout se fait automatiquement ou pas??? je stresse, mon congé doit commencer aujourd'hui et connaissant la sécu si jamais j'ai oublier d'envoyer un papier je vais encore devoir entrer en guère!!!! je parle bien du congé maternité et non du congé pathologique, si vous pouviez me renseigner....ce serait génial!!! a part je te souhaite bon courage d'avance alex puisque j'ai bien l'impréssion que tu seras la première....quand à Elise profites bien du temps qu'il te reste.... J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va mais tous ces examens "pour être sûr" me stresse un peu beaucoup.... Bon je dois m'être mon schtroumpf au bain, bises à toutes.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 19:59:49  

Resalut,moi aussi,je ne sais pas pour le congé mater,je demanderais à ma gynéco vendredi?J'ai téléphoné ce matin à la sécu,et je dois leur fournir un tas de papier,mais moi,je suis au chômage,et avant congé parental,et avant travail,donc un peu spécial!!Désolée!!Mais je ne sais pas s'il faut un papier du gynéco,la sécu ne m'a rien dit,mais comme à chaque fois il manque des papiers pour eux,et c'est vrai que je ne me souviens plus pour mes 2 autres grossesses.Finalement,après l'école,nous sommes allés à la plage,ça fait du bien de s'aérer.Bon,je ne vais pas tarder à coucher les enfants car les sorties après l'école,ça les fatigue,moi aussi mais c'est de la bonne fatigue,et on respire le grand air.GROS BISOUS

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 22:18:12  

Il est 23h15 et j'arrive pas à dormir. Sinon tout va bien. Pour Cindy moi je suis au chômage j'ai juste était voir la sécu mais normalemnt la sécu doivent fournir un formulaire au assedic comme quoi je suis en congé mater et les date. Je retourne à la sécu la semaine prochaine. Sinon mon homme sera pas là mais au moins on aura plus de sous et c'est provisoire on attend mon accouchement et de trouver un logement après j'irai le rejoindre. En plus je me rapproche de ma famille donc voilà. Sinon bonne buit et bonne soirée. Bisooooo et à +

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 23:22:06  

au fait les filles,je viens de lire une chose horrible et je ne sais pas si vous êtes au courant:la pétition pour Zoé.Si non,allez dans la rubrique coup de gueule,ou vous pouvez aller sur le site www.lapetition.com/sign1.cfm?n​umero=927.Ca fait pas mal de temps qu'elle a été lancé mais je viens seulement de la lire.C'est franchement....c'est difficile de trouver des mots appropriés quand il arrive de monstrueuses choses aux enfants,absolument ignoble,dégueulasse et j'en passe.Voilà ce que j'avais à dire avant d'aller me coucher et oui,il est presque 0H30.Bisous à toutes ,bonne nuit et n'oubliez pas Zoé.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB POUR JUIN 2005 ( SUITE N°4 ... ET FIN !! ) bébé pour noël 2005
Coucou les filles (suite N°7) BB juillet 2005 (N°4 suite)
Plus de sujets relatifs à : Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
inquiétudes 9
Remède contre la nausée??? 11
Examen du placenta ??? 2
Ovidie est enceinte 0
gynéco ou médecin? 4