98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 23:22:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
au fait les filles,je viens de lire une chose horrible et je ne sais pas si vous êtes au courant:la pétition pour Zoé.Si non,allez dans la rubrique coup de gueule,ou vous pouvez aller sur le site www.lapetition.com/sign1.cfm?n​umero=927.Ca fait pas mal de temps qu'elle a été lancé mais je viens seulement de la lire.C'est franchement....c'est difficile de trouver des mots appropriés quand il arrive de monstrueuses choses aux enfants,absolument ignoble,dégueulasse et j'en passe.Voilà ce que j'avais à dire avant d'aller me coucher et oui,il est presque 0H30.Bisous à toutes ,bonne nuit et n'oubliez pas Zoé.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 00:39:53  

coucou véro, eh oui tu n'es pas la seule a devenir insomniaque,  il est passé 1h30 et je ne dors toujours pas,les brulures d'estomac ont décidées de me rendre la vie dure.... pour la pétition; tu parles bien de celle avec l'enfant de la nounou??? si oui je l'ai déjà signée il y a bien longtemps et je suis d'accord avec toi, c'est ignoble de faire subir ça a des enfants.... je m'inquiète un peu, j'ai pas mal de contractions et de douleurs diverses au ventre...je pense que c'est aussi l'une des raisons qui m'empêche de dormir... demain matin (ou devrais je dire ce matin...) je vais au labo faire le prélévement vaginal qui m'a été prescrit, je pense que je serai plus sereine quand j'aurais enfin mes résultats... bon bah je retourne au lit, on verra bien si le marchand de sable est dispo!!! bises à toutes, cindy.

Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 02:00:47  

j'avais déjà participer au forum mais je n'avais plus occasion d'écrire....... il y a de la lecture pour les futures maman de juillet!!!!!! moi non plus je n'arrive plus beaucoup à dormir => brulures estomacs et bébé qui tape dans les cotes (ouïe!!)en plus futur papa est en deplacement une partie de la semaine. je passe ma derniere visite chez gyné le 21 juin et il me restera plus qu'a attendre (dpa 20.07.04). j'ai déjà pas mal de contractions mais elles sont encore irregulieres qquoique dimanche soir en rentrant de la plage c'etait déjà plus sérieux.... Allaiterez vous ? j'ai choisit d'allaiter mais j'appréhende un peu la maternité avec toutes les visites !!! je suis pudique ..et j'ai peur de mal gérer la situation :( la semaine derniere vous m'avez affolé car j'ai lu que tout le monde avait sa valise ok => tout est près aujourd'hui et je me sens soulagé. Bonne nuit à toutes ou plutot bonjour vu l'heure a bientôt  

---------------
chrystele
nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 07:32:33  

Bonjour à toutes! Encore un réveil sous le soleil, ça fait du bien au moral! Je vois qu'il y a pas mal d'inomniaques parmi nous! Cette nuit j'ai eu pas mal de contractions, mais je crois qu'elles sont dûes à un pti câlin avec mon chéri...qu'elle qu'en soit la raison, j'ai eu bien mal! Hier je suis allée à mon avant dernier cours d'accouchement et cette aprés-midi, j'ai RDV avec l'anesthésiste pour la péridurale! J'ai hâte d'être à demain pour la visite de mon 9ème mois à cause de mon "vieux" placenta, ptet que la gygy pourra me dire si ça va avancer mon accouchement ou non! Les valises sont bouclées, l'attente est longue, il me reste encore 27j si je vais jusqu'au bout....ça me semble une éternité!!!!!!! Bon je vais aller prendre mon pti déj. et 2 Spasfon, ça me soulagera bien un petit peu car j'ai vraiment mal au ventre!!! Bonne journée à toutes!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 09:33:31  

Bonjour les filles,comment allez-vous ce matin,moi de mon côté le soleil s'est absenté et à laissé place à la pluie.Ce matin on a fait un peu la grasse mat,que ce soit l'école ou non,mon grand est toujours réveillé vers 8H,et aujourd'hui presque 10H,c'est super!!Surtout que je ne me suis pas endormie avant au moins 2h plus les réveils pipi et quand il faut se retourner dans le lit.Je vais finir de déjeuner,en ce moment je prends plus que mon temps ou je ne termine pas sinon je vomie.A plus.

Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 09:38:35  

J'espère que vous allez bien??? Moi aussi j'ai de plus en plus à dormir cette nuit j'ai du m'endormir vers 1h00 et je me suis levée 2h après pour envie pipi, en plus mon zome prenez toute la place dans le lit. Sinon chez moi il pleut beurkkkkkkkkkkkkkkkkk mais il rannonce du beau temps demain. Sinon vero j'avais signé la pétition pour Zoé depuis un ptit bout de temps. D'ailleurs ce qui y est arrivé est vraiment immonde et immorale et quand j'ai appris ça je pensais à ma future ptite puce qui arrive. Sinon je vais cetainement finir les achats pour ma puce et moi soit aujourd'hui ou demain, hier je lui ai acheté le lait de toilette pour la mater. Sinon je vous souhaites une bonne journée bisooooooooooooooooooooooooooo​ooooo

---------------
maman comblée par ses 2 amours
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 11:26:44  

en effet je n'etais pas seule cette nuit sauf que cela a duré jusqu'a 5 heur du mat => levé 11h (heureusement qu'il n'y a pas de petit bout a la maison !!!) / je vais aller me detendre à la piscine (meme si dehors il pleut pas mal) / j'espère pouvoir faire une nuit normale avant l'accouchement !!!!!!!!   bonne journée à toutes

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 12:59:41  

Bonjour à toutes, je vois qu'il y a de plus en plus d'insomniaques parmi nous!!! Pour moi, c'est pas le gros moral. Mon écho d'hier c'est super bien passée, BB est en pleine forme, elle pèse 2kg966!!!!(c'est précis, hein!!!), elle est toujours haute, il y a une bonne quantité de liquide, le placenta est bien....A l'examen, mon col ne s'est pas modifié depuis ma dernière visite d'il y a 3 semaines, il est toujours long, ouvert à 1,5.....bref tout va pour le mieu!!!! Alors pourquoi est-ce que je n'est pas le moral???? Bonne question, je crois que je m'étais tellement préparée à accoucher dans les memes termes que pour mes 2 filles que je ne pensais pas en arriver à ce scénario et du coup je me pose pleins de questions. Mon prochain RDV est maintenant le jour de mon terme, c'est à dire le 2juillet!! Je commence à me demander comment ça se passera si je n'accouches pas d'ici là.....je pense au déclenchement éventuel, et à la césarienne dans le pire des cas, car plus je m'approche du terme plus Katie grossit, ce qui promet un accouchement plus difficile à cause de sa présentation par le siège!!!! Voilà pour mes déboires mais ce qui est le plus important c'est qu'elle aille bien et pour ça y aucun problème. A propos du congé mater, moi je travailles et j'ai envoyé un imprimé à la sécu qu'il fallait que je fasses remplir par mon employeur , c'a s'appelle:"Attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières" (c'est le meme imprimé que pour les arrets maladie), avec j'ai envoyé mes 3 dernières fiches de paie et un RIB et c'est tout, ensuite les indemnités sont versées tous les 10 jours environ. Bonne journée à toutes, bisous, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:51:20  

Plus je lis vos messages et plus nous avons les mêmes symptômes. Cette nuit a été bien longue, je me réveille toute les 1h30 pour aller aux toilettes, plus une petite insomnie d'1h au petit matin. Bravo aux "déjà maman" qui doivent en plus s'occuper de leur enfant à la maison! Sinon, pluie aujourd'hui aussi chez moi mais il fait doux donc çà va! Elise, moi c'était hier que je n'avais pas le moral malgré le soleil: j'avais eu mes résultats de prise de sang pour la péri et une valeur dépassait; j'ai été rassurée ce matin en téléphonant à la maternité. Mais qu'est- ce que je peux psychoter la nuit, je réfléchis trop! Encore pour toi Elise, une fille que je connais avait son petit bout en siège jusqu'au jour j et l'acuponcture a fait retourné son petit garçon, alors peut-être devrais-tu essayer ? Petit Paul s'est retourné hier et dans une position qu'il n'avait jamais essayé, il se sent vraiment comme un poisson dans l'eau, celui-là! Je vais faire un gâteau au yaourt pour mon chéri alors je vous abandonne, bonne journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:21:10  

Coucou Elise, je viens de lire ton message et je vois que tu n'as pas le moral. Moi aussi je n'ai pas trop le moral aujourd'hui, mais je sais pourquoi, je pensais vraiment que c'était le grand jours hier, mais non plus aucune contractions depuis hier 19h. En plus il pleut et je m'ennui. Je pense que tu dois être vraiment impatiente comme moi, on sait qu'il nous reste plus longtemps mais le temps devient de plus en plus long. Bon alors courage et bonne après midi quand même je pense que ça ira mieux demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 18:02:55  

Aujourd'hui il ne fait pas beau et je suis super contente car il fait frais et c'est vivifiant. Je me suis acheté un coussin de grossesse aujourd"hui (grand coussin en forme de U), c'est super pour dormir (finit les quatres coussins dans le lit pour se caler la tête, le ventre et les jambes). Elise, je me suis affolé en réalisant que je n'ai fait aucune démarche à la sécu : comment se procurer le document à faire remplir par l'employeur ?? Sinon, il faut que tu garde le moral, ta fille est bien dans ton ventre et elle se fait toute belle pour sa sortie imminente. Cindy, c'est inquiétant ces saignements, tiens-nous bien au courant. Rémi va beaucoup mieux mais mon homme est malade depuis des semaines. Je lui ai pris rendez vous chez un allergologue : Monsieur est alergique à un polen, aux acariens et à la poussière : et vive l'aspirateur tout les jours !! Je vous embrasse et dormez bien cette nuit...Anne  

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 18:08:02  

bonsoir les filles,alors on est toutes raplaplas!!On est tellement impatiente qu'à la fin...on en a un peu marre.On prépare tout et il faut encore attendre.Le soleil revient en fin de journée,c'est agréable.Aujourd'hui,j'ai accompagné mon grand au judo et après les 2 chez le coiffeur.Moi,c'est pour demain,une bonne coupe pour l'arrivée de BB et en plus la semaine prochaine,c'est la communion de mon frère,je seais donc parée.Bon,je vais faire manger mes 3 hommes car demain école,et ce soir travail pour le plus grand!!Je vais avoir le lit pour moi toute seule!!Boujou

Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 19:52:33  

Tantôt j'ai presque les achats pour la maternité pour ma puce je lui ai pris les lingettes nivea toodies, il ne manque plus qu'une brosse et un ou 2 pyjamas de 1mois (mais j'attends les soldes). Pour moi s'ayez tout est prêt j'ai acheté des serviettes de nuits 1er prix à carrefour il y en a 30 dans 1 paquet et j'en ai acheté 2, j'en reprends 1 ou 2 le mois prochain, ah oui il me manque que les culottes jetables que j'achète dèbut juillet. Sinon j'ai fais des courses et les magasins mais là suis claqué et ma puce à du redescendre car quand je marche j'ai de plus en plus l'impression qu'elle est en bas et qu'elle veut sortir, car ça me fait de drôles douleurs et je m'arrête et après envie pipi. Sinon bah il me reste encore 1 mois et demi alors j'espère que le temps va passer vite. Bisooooooooooooooooo à vous et vos ptits bouts

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:09:45  

La journée a été pluvieuse, je ne suis pas sortie de chez moi, mais par chance une collègue de boulot est passé me faire un petit coucou et ça m'a passé une bonne partie de l'après-midi, une chance!! Le temps m'a paru moins long et ça m'a évité de broyer du noir.....En plus mes nenettes ont été super sympa, pas une seule dispute de la journée, un miracle!!!!! Elles ont du sentir que je n'étais pas au mieu de ma forme! Pour le formulaire de la sécu, je l'avais reçu suite à ma déclaration de grossesse sans en faire la demande, je pensais donc que ça se faisais automatiquement, ça m'a donc étonner de voir que vous n'avez rien reçu, Anne et Cindy, de plus je n'ai meme pas utilisé celui que j'avais reçu car mon employeur a toujours des formulaires à l'avance (vu que ce sont les memes que pour les arrets maladie), je pense qu'il suffit d'appeller la CPAM et de leur demander de vous en envoyer un et il n'y aura pas de problème, de toute façon il faut leur renvoyer au moment de l'arret, pas avant. Moi,en recevant ce papier j'en avais reçu également un autre qu'il faut renvoyer à la naissance du BB, il s'intitule "Déclaration en vue du rattachement des membres de la famille des assurés pour le bénéficede l'assurance maladie et maternité", c'est un formulaire vert ou on doit faire le choix de rattacher l'enfant au père ou à la mère pour les remboursements sécu. J'espère avoir été assez claire dans mes explications, si ça reste obscur pour vous le mieu est de téléphoner à la sécu et ils vous expliqueront les démarches à faire. Bonne fin de journée et surtout bonne nuit à toutes, j'espère que les insomniaques (dont je fais partie) vont réussir à récupérer un peu........ bisous, Elise et Katie (J-17!!!).

nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:38:39  

Bonsoir à toutes! Bon, je vois que le ciel gris et la baisse de moral étaient bien présents aujourd'hui! C'es vrai que ce matin il faisait beau et hop, les nuages sont arrivés! J'ai eu mon RDV avec l'anesthésiste, ça a duré à peine 10min et normalement, tout est ok! J'ai encore eu pas mal de douleurs, style que l'on a a 3j avant ses régles, c'est vraiment désagréable! Sinon comme je vous l'ai dit ce matin, vivement demain pour ma consultation du 9ème mois! Je suis de plus en plus impatiente et les journées me semblent bien longues et les nuits aussi!!! J'en suis à J-27 et on dirait que c'est une année entière...surtout maintenant que tout est prêt!! Sinon, je crois que c'est Cindy qui avait des prélévements hier, as-tu eu les résultats??Bon, je vais prendre mon homéopathie pour m'aider à faire dodo mais je ne me fais pas d'illusions!! Reposez-vous bien quand même et à demain!! Bonne soirée, Stéphanie

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:17:10  

Salut les filles je viens vous annoncer que mon petit Thomas est arrivé avec 3 semaines d'avance il mesure 47 cm et pèse 2kg740, il a pointé le bout de son nez samedi à 15h15, et ce fut le plus beau jour de ma vie!!!!!! Pour l'accouchement tout s'est très bien passé, en plus la sage-femme a fait participer le papa pou l'expulsion et le cordon !!!! Voilà je viendrai vous lire de temps en temps et vous donner des nouvelles de mon bout de chou !!!! BISOUS à toutes et ça sera bientôt votre tour !!!!! Aurore 94

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:22:15  

Je suis la première?!!La nuit a encore été difficile  et j'avais le lit pour moi toute seule.Entre pauses pipi,mal au ventre quand je me retourne et en fait,je crois que je n'aime pas dormir sans mon mari.Je suis réveillé au moindre bruit,je vais voir les enfants pour vérifier qu'ils dorment bien.Je le fais en temps normal mais toute seule,c'est pire.J'ai l'impression aussi qu'il va falloir que j'arrête d'aller accompagner mes enfants à l'école à pieds.Le BB me pèse de plus en plus et j'ai mal au ventre et aussi contraction sur la route.Enfin,je verrais ce que la gynéco me dire demain.Là,je vais y aller,je vais me faire couper les cheveux,un moment de détente que j'apprécie.Bonne journée à vous toutes.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:24:26  

On devait écrire en même temps.et bien ,je suis très heureuse pour toi;profites bien et surtout reposes-toi bien.Bisous.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:26:16  

J'espère que vous allez toutes bien ce matin???? Le temps est encore un peu couvert avec quelques nuages par ci parlà. et le soleil qui se montre de temps en temps. J'ai pas beaucoup dormi je me suis endormi vers 1h00 et je n'ai pas arrêté de trouner dans le lit. Et en plus toutes les 2h envies pipi et mon chien vers 5h00 s'est mis à aboyer. Donc après j'ai eu du mal à me rendormir pas avant 6h00 et j'ai dormi jusqu'à 9h30. Donc les nuits sont longues et en plus la journée je n'arrrive plus à dormir. Donc bah je suis un peu sur les nerfs mais bon vivement que j'accouche et j'espère pouvoir au moins passer une bonne nuit avant que ma pitchoune arrive. Sinon il me reste 44 jours donc j'espère que ça va passer vite nous le 16 aujourd'hui, les 1eres DPA se rapproche à grand pas malgré que le temps ne passe pas vite. Tantôt 2eme cours d'accouchement on va apprendre la respiration, comment pousser, on se mettra sur des tapis, .... Sinon je vous souhaite à toutes une bonne journée là mon zome est à la maison il a fini son boulot hier soir et on a 15 jours environ ensemble. Et il à des formations à faire. Bisous et à bientôt.

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:29:24  

Félicitation pour ton peitit Thomas AUrore, dis donc il se porte bien pour 3 semaines ton ptit bout. Fait lui de gros gros bisous de notre part et vient nous donner de temps en temps des nouvelles. J'espère que tout s'est bien passé?? Bisous et à très bientôt

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 10:34:57  

Bienvenue à Thomas ! J'espère que tu nous raconteras... Je suis rentrée dans le club des insomniaques cette nuit ; nausées, mal au ventre, chaleur,...  c'était pénible. J'ai tellement bougé que j'ai fini la nuit sur le canapé pour ne pas géner mon hom. Le temps est long mais c'est pour que nos petits bouts se fassent tout beaux pour la sortie. Steph, repose toi car il ne faut pas que Gwenola arrive maintenant ! A bientôt, BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 12:21:44  

Alors ça y est le 1er BB de juillet est né!!!! J'espère que le retour à la maison se passes bien, n'hésites pas à nous raconter ton quotidien, nuits, allaitement.......si tu en as le temps et l'envie bien sur! Pour moi, J-16, le temps passe et j'ai l'impression d'avoir moins de contractions que les semaines précédentes!!! Bref tout va bien, je commences à me faire à l'idée que je vais aller jusqu'au bout...ça fait drole mais après tout il faut aussi savoir en profiter, après tout, c'est sans doute ma dernière grossesse alors autant savourer toutes ses sensations afin de ne rien regretter plus tard!! En guise de sensations c'est pourtant pas extraordinnaire, mes crampes s'étaient un peu calmées mais depuis 2 nuits elles reprennent de plus belle, toujours les remontés acides et de plus en plus de mal à me tourner dans le lit, à prendre une douche sans etre essouflée à la fin......sans parler des taches ménagères et des courses (mes deux betes noires!!) j'espère que pour vous tout va bien, j'attends les comptes-rendus de vos dernières visites...Bises à toutes,Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 16:35:55  

tout d'abord félicitations à aurore et bienvenu au petit thomas,  je t'envie beaucoup, j'ai hate d'avoir aussi mon petit bout dans les bras!!!! J'ai fais mes prélévements hier et diverses analyses hier, les saignements ont complétements stoppés depuis deux jours, il n'y a probablement rien d'alarmant d'après le gygy,  il m'a éxaminé et m'a dit que ça venait probablement des nombreuses contractions que j'avais eu précédement, le col est long et bien fermé et bébé va bien, j'attends les résultats du labo (lundi ou mardi) pour être sur qu'il n'y a rien d'autres....   Mes nuits sont moi aussi très agitées et la journée c'est pas facile de se reposer avec le premier. Véro j'espère que ta nouvelle coupe te plait.....Ce soir j'ai rendez vous avec l'anésthésiste (à 19h45) et j'espère que tout sera OK pour la péri.... aurore j'espère que tu nous fera partager ton expérience si le coeur t'en dis.  Quand à Elise et alexandra je pense souvent à vous, profiter du temps qu'il vous reste pour vous reposer, les jours sont comptés!!!!!  a part ça la routine, les petits maux du quotidien et l'impatience de voir bébé.... bises à toutes, prenez soin de vous, cindy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 17:30:26  

...oui bienvenue à ton petit thomas, Aurore; apparemment, çà s'est bien passé et toute la famille va bien, tant mieux! Donnes nous de tes nouvelles et ton bb de temps en temps (même si tu vas être très occupée et fatiguée)! Dernier cours de sophro aujourd'hui, là çà approche et c con mais j'ai acheté des yaourts dont la date de péremption est la dpa: çà m'a fait tout bizarre! Je ne sais pas pour vous mais je suis très fatiguée ces dernières semaines; il faut se reposer pour le jour j! Alors, je vais taquiner le canapé en compagnie d'un bon bouquin alors bonne fin de journée! Bisous à toutes.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 19:27:27  

re boujou,mes fils sont au lit et papa ne va pas tarder à aller bosser,et moi,je vais aller m'allonger.J'ai envoyé mon mari récupérer les enfants à l'école et je me suis reposée car je n'en pouvais plus.Je ne sais pas,mais je pense que lé BB va arriver avant fin juillet.Ce n'est pas pour les contractions,j'en ai mais ça va,mais le BB me pèse tellement que ça me fait mal et à chaque pas je serre les jambes,l'impression qu'il va sortir.Je vais voir ça demain,RV demain après-midi chez la gynéco.au fait,ma coupe me plait,mais ça fait ressortir mes grosses joues!!!Il ne faut pas que j'oublie de demander pour le congé mater.A part ça,rien de neuf.salut;

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 21:26:23  

felicitation à Aurore !!!!! Je suis folle impatiente d'être comme elle !!! Les journées deviennent de + en + penible, je suis  telle une "grosse dondon" qui se traîne !!!!!!! tout devient pénible et fatigant marcher, monter les escaliers, le ménage .....+ contractions le soir mais bon on est enceinte ... mais les journées ou il fait lourd et chaud comme aujourd'hui, c'est pas top pour nous : bonjour "petit bonhomme Michelin" je ne sens plus mes pieds et mes mains !!! Demain je fais mon dernier cours sur la  poussée et la semaine prochaine rdv gyne : le dernier.  Je vois que tout le monde à le moral Bof alors vivement Juillet que l'on voit pleins de petits messages comme celui d'Aurore bye hum... bonne nuit à toutes      

---------------
chrystele
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB POUR JUIN 2005 ( SUITE N°4 ... ET FIN !! ) bébé pour noël 2005
Coucou les filles (suite N°7) BB juillet 2005 (N°4 suite)
Plus de sujets relatifs à : Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
inquiétudes 9
Remède contre la nausée??? 11
Examen du placenta ??? 2
Ovidie est enceinte 0
gynéco ou médecin? 4