79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 21:26:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
felicitation à Aurore !!!!! Je suis folle impatiente d'être comme elle !!! Les journées deviennent de + en + penible, je suis  telle une "grosse dondon" qui se traîne !!!!!!! tout devient pénible et fatigant marcher, monter les escaliers, le ménage .....+ contractions le soir mais bon on est enceinte ... mais les journées ou il fait lourd et chaud comme aujourd'hui, c'est pas top pour nous : bonjour "petit bonhomme Michelin" je ne sens plus mes pieds et mes mains !!! Demain je fais mon dernier cours sur la  poussée et la semaine prochaine rdv gyne : le dernier.  Je vois que tout le monde à le moral Bof alors vivement Juillet que l'on voit pleins de petits messages comme celui d'Aurore bye hum... bonne nuit à toutes      

---------------
chrystele
Publicité

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 11:23:34  

Salut les filles,tout le monde dort encore à cause des mauvaises nuits ou alors..vous êtes déjà parties?Quoi qu'il en soit,je ne vais pas tarder à me préparer pour mon RV,il faut que je récupère les enfants après la cantine et après j'ai 1H de route,je les dépose chez ma mère et je vais chez la gynéco,verdict ce soir.Le BB me pèse,c'est incroyable,je me dis quand même qu'il faut encore qu'il prenne des forces pendant au moins 2 semaines,après il pourra sortir.Et bien gros bisous à vous toutes et certainement à ce soir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:19:57  

effectivement véro, il n'y a pas grand monde aujourd'hui.... J'ai eu mon  rdv avec l'anésthésiste hier soir et pour moi aussi ça n'a même pas duré 10 minutes, juste le temps d'expliquer en quoi elle consister( ce que je savais déjà) et le temps de me dire que j'aurai 200 euros de ma poche parce que ma mutuelle ne prends en charge..... Eh bien oui, faut croire que c'est un luxe de ne pas souffrir!!!!!! a part les nuits sont toujours aussi catastrophiques mais je crois que je commence a m'y faire, j'encaisse mieux le manque de sommeil depuis quelques jours... Au fait qu'en pensez vous: j'ai un trajet de 200km à faire en voiture la semaine prochaine et je serais à 8 mois, je partirai juste 4/5 jours et referai les 200km pour le retour.... vous trouvez ça risquer ou pas??? je meurs d'envie d'y aller et je me dis qu'accoucher avec un mois entier d'avance c'est quand même pas si fréquent mais l'idée m'angoisse un peu quand même.... Qu'en pensez vous? vous le feriez?? vous trouvez ça raisonnable?? Bon a part ça j'espère que vous allez toutes bien, Elise toujours présente????????  Aujourd'hui je vais commencer mes valises, on ne sait jamais, au moins je sereine de ce côté là!!  Au fait pour info......je crois que mon schtroumpf a attraper la varicelle, il était fiévreux et grognon depuis 2/3jours et ce matin  au réveil il était couvert de boutons-cloques!!!!! je l'emmène cette après midi chez le médecin.... y a au moins un point positif c'est qu'il vaut mieux qu'il l'ait maintenant que dans deux trois mois à l'école et qu'il le refile à son frère nouveau-né!!!!! bon, je vous laisse, sûrement a ce soir, bises à toutes, cindy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:39:18  

toutes mes félicitations avec un peu de retard je vois que je suis une des dernières, je vous souhaites beaucoup de bohneur et surtout reviens de temps en temps nous raconter ton expérience.  Cindy je pense que si tout va bien tu peux faire tes 200km ce n'est pas vraiment risqué. Essais de faire une petite pose toute les heures, reposes toi bien avant et aussi après et je pense que tout ira bien. A part ça je reviens de la mater mon gynéco a failli me déclencher car je suis dilatée à 2 doigts et j'ai pleins de contractions. Malheureusement je suis en faux travail d'après le monito mes contractions sont régulières mais pas très fortes, alors il m'a mis sous salbutamol pour arrêter les contractions et je dois faire un monito tous les 2 jours et si jamais je passe à 3 doigts alors il me déclenchera.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 20:59:05  

salut les filles,comment allez-vous,comment c'est passée la journée?Un peu chaude n'est-ce pas,et ça va continuer!!A part ça tout va bien,la gynéco m'a dit que la tête du BB n'est pas si basse que ça et j'ai pris 10kg,mais en ce moment je mange beaucoup de sucré..Au fait j'ai demandé pour l'arrêt mater et elle m'a dit que le papier de déclaration de grossesse étant envoyé,il n'y a pas de papier d'arrêt à fournir.Pour Cindy,je pense que tu peux faire la route,demande au cas où à ton gynéco.Moi,pour voir la famille,faire mes visites,je fais un peu plus de 150km aller/retour,donc si tu fais des pauses et n'oublies pas ton sac,on ne sait jamais!!Bon,je vais aller faire une tournée de machine,ranger un peu comme je n'ai pratiquement pas été là de la journée.Bisous à toutes et bonne nuit,à espérer...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:34:47  

Alors alex,c'est pour très bientôt on dirait ! Cindy, si tu décide de faire la route, reste prudente, les vibrations c'est pas très bon ; prévoit des spasfons et si c'est pas toi qui conduit, tu peux t'allonger avec un coussin sous les fesses pour surèlever le bassin et que le poid de ton BB ne pèse pas sur le col. Comme t'as dit Véro, tu peux appeler ton toubib pour conseil. Les nuits et les journées sont chaudes, ça devient dur de se reposer mais il faut pourtant en profiter car après, on va se lever très très souvent pour nos crevettes. GROS BISOUS

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 08:51:41  

J'espère que vous allez toutes bien??? Aujourd'hui grosses chaleurs et déjà mes doigts commencent à gonfler et je ne pense pas que je vais être bien, rien que pour étendre mon linge j'étais en sueur. Là je vais aller prendre ma douche. Sinon ça fait longtemps que j'ai aussi bien dormi je me suis couché à 00h30 et réveillé vers 9h00, ça faisait longtemps que j'ai pu dormir aussi longtemps. Sinon mon cours de prépa à l'accouchement de jeudi s'est bien passé, on a fait de la relaxation, fait de la respiration pendant les contractions, comment se positionner durant la pérridurale, 2 exercices pour préparer son bassin à l'accouchement, comment se déroule un accouchement par voie basse, par césariene, les risques, enfin tout en détail,..... Sinon bah je vous souhaite unbon week end et profitez de vous reposer Bisoooooooooooooooooooooooooo

---------------
maman comblée par ses 2 amours
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 12:56:37  

coucou les filles,beau et chaud WE en perspective.Moi aussi Stef,j'ai mieux dormi cette nuit,moins de pauses pipi,et peut-être l'accumulation de fatigue.Enfin,ça m'a fait du bien,pourvu que ça dure.Mon père vient aujourd'hui et ce soir on mange un barbecue,et si ça ne se raffraichit pas,on pourra manger dehors.Alors pour celles qui n'ont pas donner de signes depuis quelques jours,l'heureux évènement est arrivé?Si oui,félicitations,moi j'ai hâte que tout soit enfin prêt,la maison propre...et il peut arriver.Sur ce,je vais encore m'occuper du linge,ranger et mettre un coup de propre avant l'arrivée de papy!!J'ai l'impression que plus je range,et plus la maison est en bazar et sale,comprends pas!!allez,gros bisous et à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 17:31:28  

Et oui alexandra, j'ai l'impression que nous vivons à peu près la meme chose..... Résumons: Hier 13h00, début des contractions de plus en plus régulières .A 16h00 elles sont bien rythmées toutes les 3 mn, donc mon mari m'emmene à l'hopital.20 mde monitoring plus tard, j'ai bien des contractions super régulières mais pas assez fortes pour etre un vrai travail. A l'examen mon col est ouvert à 2doigts maistoujours un peu long!!! Donc retour à la maison avec consigne de revenir si ça continu comme ça dans la soirée. A 22h00 c'est toujours pareil donc je retourne à l'hopital! Après un monitoring de 45 mn, mon col est dilaté à 3 mais toujours aussi long!!!! les contractions sont toujours aussi présentes mais pas vraimment douloureuses. La sage femme décide de m'installer dans une chambre..... Monitoring à 2h30 du matin, j'ai toujours des contractions mais elles ont perdues leur régularité. A 6h30, re-monito, les contractions se sont espacées à 10mn entre chaque minimun, le col n'a pas rebougé........ c'est un faux travail, retour à la maison!!!!!! Voilà ou j'en suis, inutile de vous dire que je n'ai pas dormi de la nuit....cette après-midi j'ai fais une sieste de 2 heures mais j'ai hate d'etre à ce soir pour me coucher! En plus il fait une chaleur à crever....... Bref, aujourd'hui je suis à 39SA et je commence à en avoir vraimment marre, j'ai hate de voir ma pupuce!!!!!!!! Cindy, ton fils à la varicelle.....avec cette chaleur, il ne va pas rigoler, bon courage à toi!! Pour ton trajet en voiture, prends conseil auprès de ton gygy, je te conseille aussi de prendre du spasfon avant de partir, de faire le trajet en position le plus allongée possible et de faire des pauses...... Attention, ton fils est encore trop petit pour naitre!! Bisous, Elise.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 18:49:30  

Alors Elise tu as failli accoucher?? ça doit être pour très prochainement, et si ça se trouve d'ici cette semaine tu vas accoucher mais repose bien et fais attention à bb. Sinon moi j'ai dormi 2 heures tantôt et ça m'a fait du bien car la chaleur est étouffante et j'en peux plus encore 42 jours et j'espère que ça va passer vite car la mon ventre est lourd, main et pied qui gonfle. Alors j'en ai marre. Vivement de voir la frimousse de ma puce. Bisooooooooooooooo et bon fin de samedi à + Certaine aurait elle accoucher????

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 09:47:59  

Alors, vos hommes ont été gatés?? chez moi, ce matin, les filles étaient toutes éxitées d'offrir leur cadeau à papa, qui était super ému surtout par les petits poèmes appris à l'école. Pour moi ça va mieu, hier mon ventre était douloureux à cause du faux travail mais la nuit m'a fait du bien et tout est rentré dans l'ordre. Ce matin je n'ai pas du tout de contraction donc il y a peu de chance pour que Katie naisse le jour de la fete des pères, dommage.....ça aurait été un beau cadeau pour mon homme! Il fait toujours très très chaud, c'est étouffant! aujourd'hui j-13!!!!je suis de plus en plus préssée d'arriver au bout! j'espère que pour vous tout va bien, Anne pas de nouvelle depuis 4 jours......et Laurence depuis 3 jours.... Les BB ont-ils décider de pointer le bout de leur nez???? A+, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 13:32:56  

salut les filles, dommage pour toi Elise que ce soit un faux travail, mais t'en fais pas ça vient bon!!!! Pour moi la nuit a été courte, entre pause pipi, chaleur, crampes, brulures d'estomace et mon pitchoun boutonneux qui a pleuré  la moitié de la nuit j'en peux plus!!!!!! Il n'a que deux ans et demi (donc pas facile de lui faire comprendre certaines choses) et il me fendait le coeur quand il pleurait dans mes bras en me disant ça fait des "guilis", il se gratte sans arrêt, je n'arrive pas a l'en empêcher et pourtant je ruse.....bref j'ai l'impréssion que les deux prochaines semaines vont être torrides!!!!! a part ca tout va bien, au fait véro; tu dis avoir pris 10 kg et nous n'avons que 4  jours d'écart de dpa....moi j'ai pris 19/20kg!!!!!!!   Je suis énorme et le régime après la naissance ne sera pas du luxe!!!! Bon j'ai du repassage à faire (génial de cette chaleur!!), alex et élise je pense fort à vous (aux autres aussi bien sûr) et je vous souhaite plein de courage. bises, cindy.

Publicité

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 14:29:17  

salut les filles,quelle chaleur,je suis gonflée de partout,hier j'avais l'impression que la peau de mes pieds et de mes doigts allait exploser.aujourd'hui ça va mieux mais je suis dans la maison,si je sors un peu,je gonfle.Pour Cindy,pas de chance pour ton fils mais dans quelques jours ça ira mieux,mes fils l'ont eu il y a 2 ans et c'est vrai que la nuit,c'est terrible pour tout le monde,courage.Et pour Elise,Stef,Anne...courage aussi avec la chaleur,le gros bidon..ça devient bon,on va bientôt les voir!!Bon dimanche et à bientôt.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 21:50:08  

La chaleur m'abruti complètement, mo, zome a réussi à me faire un ventilo (ce sont de anciens ventilo d'ordi et ça me fait de l'air) et j'ai bu au moins 2 litres d'eau et usé une bombe de brumisateur. Sinon bah doigts qui gonflent et pieds (SNIFF SNIFF). Pour moi encore J-41 jours vivement que ça se termine car là j'en peux plus avec la chaleur et mon gros bidon me gène. Et en plus vivemnt de voir la frimousse de ma ptite puce. Sinon bah demain je me lève à 7h00 (et oui je conduis mon zome pour une formation, étant donné qu'il n'a pas le permis). Et il commence son nouveau boulot le 4 juillet. Là je vais aller me coucher (il est presque 23h00) et je vais essayer de m'endormir mais c'est pas gagné vu la chaleur malgré les fenêtres douverte. Sinon bisous et bonne nuit à vous toutes et vos bidons Bon lundi et bon début de demaine (en plus ils prévoyent pour toute la semaine des grosses chaleurs). Bisooooooooooooooooooooooooooo​ooooooooooooo

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 08:38:43  

Je viens de lire tous vos petits messages du week end et je vois que ça été dur pour tout le monde avec cette chaleur. Comme vous pouvez le constater je n'ai toujours pas accouchée. J'ai toujours des contractions malgrés le salbutamol mais beaucoup moins alors je n'y crois plus trop pour l'instant. Enfin ça va arriver vite quand même car je suis à J -15. Et qui c'est demain peut être le déclenchement si mon col est passé de 2 à 3 doigts. Bon je vous souhaites une bonne journée et bon courage à Elise car je pense que tu ne vas pas tarder si ce n'est pas déjà fait cette nuit. Gros bisous à toutes Alexandra.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 09:55:08  

Et oui, c'est un peu la déprime..... heureusement ce matin il fait moins chaud, j'ai ouvert toute la maison en grand et ça fait un bien fou!!! Mon ventre est énorme, j'ai l'impression que je vais éclater.... d'ailleur, j'avais eu quelques vergétures (petites ) sur le bas du ventre pour ma 1ère grossesse, elles ne s'étaient pas accentuées pour la 2ème, ni jusqu'à maintenant pour la 3ème, mais depuis ce we ça me gratte énormément (la chaleur ne doit rien arranger....) alors je prends les devants et je me tartine d'huile d'amande douce 2 fois par jour!!! J'ai peur de craquer de partout....Plus ça va plus j'ai des coup de téléphone des amis, de la famille....tout le monde s'étonne que je n'accouche pas, pour l'instant ça va mais si ça continu ça va devenir lourd d'expliquer a chaque fois ou j'en suis. Cindy, bon courage avec ton fils, c'est clair que la varicelle c'est ch.... surtout s'il se gratte beaucoup, les nuits ne doivent pas etre facile....je suis de tout coeur avec toi. A toutes, bonne journée, Alexandra, peut-etre le déclenchement demain....je penserais à toi!!! Tiens nous au courant! Bisous, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 10:16:14  

...;et oui, toujours avec mon ventre et petit Paul dedans ! J'ai profité de mon homme tout le we car je ne le vois pas beaucoup avec ses horaires de dingue! bb bouge encore tous les jours mais s'étend tout doucement maintenant, surtout quand je suis un peu tassée comme pour me dire "et oh, mam, j'ai déjà plus beaucoup de place, alors ...redresses-toi" Sinon, je vois que personne n'est épargnée par la chaleur...et mes pieds 'knackies ball' sont de retour! Apparemment, il fera quand même meilleur dès mercredi, courage! Sinon, ceux sont les soldes vendredi, vous allez y aller: moi, j'hésite parce qu'à Lille, c'est un peu comme dans une cage aux lions (queue devant les mag, courses+bousculades, certaines prennent des rtt ce jour-là) et pas besoin de vous rappeller comment certaines se comportent aux caisses prioritaires en supermarché! Bon, on verra! Toutes les fenêtres sont ouvertes et aujourd'hui, je crois que çà sera dur de me bouger! Je vous fais des bisous, les mamans!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 10:31:27  

Elise et Alex, si vous tenez bon jusqu'à demain vous allez nous faire des petits cancer ! Depuis hier, un liquide transparent sort de mes seins, je suis ravie car du coup je me sens prête pour l'allaitement. Je n'ai pas encore fait la valise avec mes affaires, je ne sais pas quoi mettre pour l'accouchement et je pense que je ne vais pas rentrer dans mes fringues après l'accouchement (j'ai pris 13 KG). Pouvez vous me dire ce que vous avez prévu pour vous pour la maternité??? (ça va m'édclairer). Je vous embrasse très fort, Anne

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:29:01  

bonjour les filles,alors toujours pas de petit bout de sortit?ça va arriver ne vous inquiéter pas,je dis ça et j'en ai déjà marre de me trainer,de gonfler...Enfin,aujoud'hui il y a un peu d'air alors c'est mieux.Depuis hier je fais quelques petits trucs pour rendre la maison un peu plus saine,il faut profiter du beau temps.J'ai déhousser les canapés pour les laver,j'ai fait les vitres à l'étage,j'aimerais bien repasser mais mes pieds sont déjà tout gonflés alors je ne sais pas encore.On verra demain peut-être pour les vitres du bas et les poussières,ah non,au fait,j'ai RV chez l'anesthésiste,j'avais oublié!!Sinon,cette nuit j'ai fini sur le canapé tellement j'étais mal dans mon lit+la chaleur.Bon,je vais aller manger car je commence à avoir un gros creux,allez bisous à vous toutes et courage.PS:pour la mater,je vais emporter pantacourt et pantalon léger dans lesquels je rentre en ce moment mais qui ne sont pas de grossesse,ils sont avec liens de serrage,donc ça devrait aller,+tee-shirt...mais que des trucs légers.Boujou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 13:12:51  

Une pensée pour Elise et Alexandra qui ne devrait plus tarder, sans oublier Laurence pour qui la dpa approche à grand pas.... Pour moi il reste encore un bon mois et j'en ai déjà marre!!! De plus la nuit a été torride avec les pleurs et les gémissements de ma "coccinelle"; il a des boutons qui lui sorte de partout (sexe, bouche, oreille, cheveux et le tout le corps bien sûr) et ça continue de sortir!!!!!!! La chaleur commence a devenir insupportable et je plainds déjà nos petits bouts qui vont naitre dans cette chaleur!! au fait les filles, vous prévoyez quoi pour vos bébés en salle de naissance?? un pyjama fermé ou plutôt du très léger?? mon premier est né en hiver et je n'avais pas ce problème!!!! Pour moi à la maternité ce sera pantalon léger de pyj et grand tee-shirt, je profite de ces quelques jours pour être à l'aise et me retaper "pénarde"! (J'ai prévu une taille au-dessus) et une tenue  de grossesse pour la sortie, juste le temps de rentrer à la maison et je verrais bien à mon retour ce que je peux mettre.  bon j'ai encore une cargaison de ménage, repassage et rangement à faire (bien que la motivation n'y soit pas!!) et je dois donc m'y mettre!!!! il va peut-être falloir aussi que je m'affole pour faire mes valises, bon allez, bises à toutes, cindy.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:02:14  

C'est vrai que ma dpa approche et comme tous les bébés de mon entourage nés dernièrement avaient minimum 15j d'avance, les pronostics sur la naissance de petit Paul sont lancés! On verra bien ce que mr décidera. Pour la maternité, j'ai aussi bien des dors-bien en panne de velours que des tous légers manches courtes; c'est mon premier petit bout et à Lille, il peut faire 30° et 10° de moins le lendemain donc autant dire que ma valise est déjà pleine à craquer! Pour moi, je n'ai quasi pas pris de pyjama mais plutôt des jupes à la taille large d'avant la grossesse, des débardeurs avec la bretelle facile à retirer (pour allaiter) et des cache-coeur..; Mais comme je n'ai pris que 7-8 kg, c'est plus facile pour mes fringues. Aujourd'hui, il semble faire moins chaud mais comme la chaleur est entrée dans l'appart, il faut que je sorte pour me rendre compte! Je dois faire des courses de toutes façon! Je vais ranger un peu mon chez-moi, gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:22:23  

salut les filles, pour moi aussi laurence; aujourd'hui c'est courses!!!!  il faut aussi que j'ailles au labo pour les analyses mensuelles et je vais récupérer en même temps les résultats des dernières analyses éffectuées à cause des saignements.... mais je me dis que si il y avait eu quelques choses d'anormal ils m'auraient appelés, enfin j'éspère!! Bon je me suis fixée ce jour comme date butoir pour faire mes valises car je pars demain jusqu'à la fin de la semaine et je me suis fixée comme condition d'emmener mes valises pour la mater histoire d'être sereine. Il va donc falloir que je me décide sur les tenues de bébé, dur dur!!!!! pour la salle de naissance je pense que je vais aussi prendre un peu de "toute chaleur" et les infirmières verront bien ce qui correspondra le mieux; elles ont l'habitude....  bon je vais vous laisser, j'ai ma "coccinelle" a badigeonner!!!!!! gros bisous a vous toutes!!!!!!   ELISE et ALEXANDRA répondent elles à l'appel???????? bises, cindy.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:31:51  

boujou les filles,alors quoi de neuf?J'ai l'impression de moins faire de pauses pipi la nuit mais je suis autant fatiguée.Cet après-midi,RV chez l'anesthésiste et ce matin,un peu de rangement,pour changer!!Je commence déjà à gonfler,heureusement qu'il y a du vent.Pour le reste,toujours pareil,le BB me pèse et je me dis qu'à partir de la semaine prochaine(37éme semaine),ilpeut arriver.alors c'est pour ça que je commence à m'activer,je ne veux pas prendre de retard au niveau du ménage...pour ne pas être trop débordée au retour de la mater.allez,je vais vous laisser et à plus.Bon courage à vous toutes et peut(être félicitations pour d'autres!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 10:07:09  

Merci pour les info sur les habits que vous allez mettre à la mater, je vais donc prendre mes affaires les plus larges. Je me demande combien de kilos je vais prendre encore et ça me fait peur (ce qui m'enerve le plus c'est les reflexions de mon gygy). Les nuits sont fatiguantes : chaleur, remontées acides, BB qui bouge, Rémi qui fait des cauchemards (et mon hom qui ronfle), mais au moins on peut se reposer la journée. 9a y est, nos BB seront des cancers à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 22 juillet. GROS GROS BISOUS, Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:51:52  

['b13afc']Salut les filles ! Je vous remercie toutes pour vos félicitations! Je viens vous donner des nouvelles de mon petit Thomas : tout d'abord il a fallu tout réorganiser avec le papa à la maison : l'heure du bain, les tétées, les biberons,... et tout ça c'est du travail!!! Par contre le petit à du mal à récupérer son poids de naissance car tout comme vous il souffre de la chaleur ( c'est dur de s'alimenter lorsqu'il fait chaud!!!!) mais bon je vais tous les 2 jours chez le pédiatre pour surveiller sa courbe de poids! Sinon à propos de l'accouchement, je vous souhaite le même accouchement que le mien, tout s'est parfaitement bien passé, la péridurale c'est vraiment GENIALE !! et pour l'expulsion il est sorti en 5 contractions ( à peu près 15 min ), le seul hic, c'est l'épisiotomie ( surtout le lendemain quand ça se réveille!!!) Voilà je reviendrai vous lire de temps en temps et je vous souhaite beaucoup de courage avec cette grosse chaleur  ainsi qu'un très bel accouchement !!!! Gros bisous Aurore[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:15:10  

C'est une belle date pour accoucher, peut-etre pour Alexandra, elle avait RDV ce matin et ils l'ont peut-etre déclenchée....En tout cas nous n'avons pas eu de nouvelle aujourd'hui!!!!!!Donc, une petite pensée pour elle, elle tient peut-etre son petit gars dans ses bras à l'heure qu'il est..... pour moi, ça va , ce matin petite virée dans les magasins avec mon chéri et depuis 2h00 j'ai des contractions mais pas régulières alors verdict cette nuit......encore un faux travail.....ou peut-etre une bonne surprise!! Demain c'est la pleine lune.....Bon je vous laisse, A+.Merci a Aurore pour les nouvelles! Elise.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB POUR JUIN 2005 ( SUITE N°4 ... ET FIN !! ) bébé pour noël 2005
Coucou les filles (suite N°7) BB juillet 2005 (N°4 suite)
Plus de sujets relatifs à : Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
inquiétudes 9
Remède contre la nausée??? 11
Examen du placenta ??? 2
Ovidie est enceinte 0
gynéco ou médecin? 4