93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:15:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est une belle date pour accoucher, peut-etre pour Alexandra, elle avait RDV ce matin et ils l'ont peut-etre déclenchée....En tout cas nous n'avons pas eu de nouvelle aujourd'hui!!!!!!Donc, une petite pensée pour elle, elle tient peut-etre son petit gars dans ses bras à l'heure qu'il est..... pour moi, ça va , ce matin petite virée dans les magasins avec mon chéri et depuis 2h00 j'ai des contractions mais pas régulières alors verdict cette nuit......encore un faux travail.....ou peut-etre une bonne surprise!! Demain c'est la pleine lune.....Bon je vous laisse, A+.Merci a Aurore pour les nouvelles! Elise.

Publicité

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 20:18:20  

ça fait quelques jours que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, sinon je vais bien ma puce aussi elle gigote bien et ça me fait mal car ce sont de grands coups qu'elle me donne. Et maintenant à travers ma peau elle ressort son ptit cul et ça me fait une grosse bosse du côté droit de mon ventre. Là il me reste 39 jours avant ma DPA vivement que ça passe vite. Je vous fait pleins de gros bisous et à + Bonne nuit

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:45:54  

Salut les filles,comment allez-vous?Y-a-t-il de nouvelles mamans aujourd'hui?Hier je suis allée chez l'anesthésiste,et il m'a prescrit des bas de contention pour ma fin de grossesse,SUPER SEXY!!!Enfin,si ça peut me soulager un peu les jambes..il m'a dit aussi de faire des bains de pieds à l'eau salée,avis aux amatrices qui ont les pieds gonflés.Pour aujourd'hui,j'accompagne mon fils au judo et après les 2 vont à un goûter,ça va encore être la course!!Demain,je vais voir une copine qui a accouché il y a 3 semaines,vivement mon tour.il faut aussi que je portes mes papier à la sécu.Et bien je vais préparer à manger,bonne journée à vous toutes,bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:57:54  

Ma pauvre Véro, des bas de contention par cette chaleur ça doit pas être marrant. Moi je rempli la baignoire d'eau froide et je m'y plonge de temps en temps dans la journée. Ce matin il y avait la fête de l'école de Rémi : la fête avait lieu dans la cours, en plein soleil et sans chaise bonjour l'état des jambes et des pieds... Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos bambins! La 37eme SA approche et je suis ravie, mon gygy m'avait arrêté de peur d'un accouchement prématuré et finalement, plus le temps passe et moins j'ai de contraction et je suis en pleine forme. Gros bisous et portez-vous bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 22:03:03  

Il n'y a pas beaucoup de gros bidons aujourd'hui! Vous avez raison si vous préférez être dehors plutôt qu"enfermées davant l'ordi.. Ici, il a fait 32° cet aprèm et sous abris en plus: c'est une semaine test pour femmes enceintes en fin de grossesse (surtout pour les pieds!) Demain, même chose, vivement ce we où les températures sont censées descendre! A j-18, j'en ai marre, c dur. Mais je crois qu'il vaut mieux que bb soit dans le bidon plutôt que dehors: j'aurais vraiment peur qu'il ne se déshydrate! J'espère que vous allez malgré tout toutes bien. C'est marrant Anne parce que moi aussi, j'ai du prendre des suppo pour stopper les contractions à 36 sem et maintenant, que je n'ai plus ce traitement, j'en ai carrément moins: bizarre quand même! Il est 23h, je crois que je vais aller dans la chambre pour lire un peu....sous le ventilo! A +!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 08:27:28  

Bonjour à toutes,  Moi aussi j'attends un bb pour le 14:07 et cela me ferait plaisir de participer à vos discussions. Je commence à trouver le temps longs et avec la chaleur qui règne sur Paris ça commence à devenir un vrai suplice. J'ai une question peut-etre que l'une d'entre vous est dans mon cas : mon col est ouvert et je voulais savoir si dans ce  cas il est encore possible de faire des calins avec son homme ?? et si je peux continuer à aller à la piscine ??? bon courage à toutes et merci de vos réponses.  Math

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:05:32  

Salut a toute les futur mamans  j attend BB2 pour le 7 juillet donc J-14 ,et c est une petite nenette .tout comme vous je souffre enormement de la chaleur  , vivement la fin , mais bon je ne cache pas que j apprehende un peut  car le 1ER accouchement  j ai eu une cesarienne de derniere minute , le gygy ma dit que je devrais accouche par voi basse cette fois mais  j angoisse quand meme un peut , si l une d entre vous a deja vecu ca se serai sympas de me raconte un peut merci et bon courrage a toute a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 09:26:46  

J'espère que tout va très bien pour vous mais c'est rare autant d'absences si longtemps ! Je souhaite la bienvenue à Mathilde et Liline pour qui l'arrivée de leur petit bout est dans pas longtemps... La chaleur ne semble pas vouloir nous quitter et les nuits sont dures. Par contre, plus le temps passe et plus je suis en forme : pas de contraction, je fais mon ménage à fond et sans problème c'est vraiment bizarre. Je vois mon gygy cet après midi pour visite fin 8eme mois, on vera bien si mon activité a changé quelque chose. VIvement le mois de juillet. GROS GROS Bisous et donnez de vos nouvelles !!

Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 13:25:00  

bonjour à toutes! Je crois qu'il y avait soit un pb avec le site ou bien avec mon pc mais cela fait plusieurs jours que je ne réussissais pas à m'identifier pour vous envoyer des petits messages! Bon, je vois que la chaleur nous fait des misères à toutes! Moi je passe mon temps enfermée à la maison et à me faire couler des bains trés tièdes mais j'ai les pieds hyper gonflés et je n'ai plus de chevilles! Mes orteils commencent même à être hyper raides! Ma DPA est dans 18jours et je n'en peux plus, j'ai ait mon ménage à fond, monté les meubles de la chambre de bébé et j'ai même fait des grosses courses...et à part des courbatures, rien est venu!! Je commence à me dire que mon pti gars sera vraiment du mois de juillet et non pas juin comme sa maman et son papa!! Sinon, j'espère que tout le monde va bien! A bientôt, en espérant que ce message passe bien! PS : Je ne sais pas pour vous, mais pti bébé n'arrête pas de gigoter et ça fait mal!!!! Bonne aprés-midi! Stéphanie

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 13:26:15  

salut les filles, eh bien je vois qu'il en manque pas mal, élise et alex seraient elles parties nous faire de jolies crevettes???? Pour ma part je suis partie comme prévue quelques jours à la campagne et je me connecte depuis chez ma mère.... mais je n'ai pas pu venir vous voir avant l'ordi était en vrac!!!!! Le voyage s'est bien passé hormis un paquet de contractions quelques heures après, j'ai quand même emmenée ma valise pour la mater, on ne sais jamais!!!! bienvenue aux nouvelles; mathilde et liline.... Au fait j'ai eu mes résultats d'analyses pour les saignements que j'ai eu et tout va bien, je suis soulagée. Pour ma part les gonflements sont un véritable cauchemar aussi, j'ai l'impréssion que la peau de mes jambes va éclater tellement j'ai les jambes et les pieds gonflées!!!!!  je suis maintenant a J -32 et le temps commence a me parraitre long aussi.... J'ai hate du grand jour et en même temps je suis un peu nostalgique que cette grossesse touche déjà a sa fin...... prenez soin de vous et reposez vous bien, élise et alex je pense à vous, vivement des nouvelles, bises, cindy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 13:42:07  

Et oui, je suis toujours là! Et à priori rien de nouveau en vue....mes contractions quotidiennes n'ont pas l'air de faire beaucoup d'effet. La pleine lune est également passée sans rien faire pour moi!!Et vous les filles? Si je récapitule, nous n'avons pas de nouvelles d' Alexandra depuis le 20, Cindy depuis le 21, Stephanie et Véro depuis le 22, et Stephanie (nani) depuis le15?????? J'espère que vous allez toutes bien . Moi-meme je n'est pas donné de nouvelles depuis 3 jours, tout simplement car je n'ai pas vraimment le moral et la force de me confier en ce moment....tout le monde (famille et amis) me téléphone sans arret pour me demander si ça va, si j'ai des contractions.....ça part d'un bon sentiment mais c'est vraimment pesant de se raconter tout le temps, d'essuyer les réflexions des gens alors q'on voudrait tellement etre ailleur!! Je suis super ambivalente en ce moment, j'ai envie de profiter des derniers moments de ma grossesse et en meme temps je voudrais accoucher pour enfin faire la connaissance de ma puce! Je m'inquiète aussi car plus le temps passe et plus mon accouchement s'annonce difficile (BB est toujours en siège et bien sur ne peut plus se retourner maintenant), j'ai peur que le médecin prenne la décision de me déclencher et que ça se finisse en césa.....car BB est encore haute et à mon avis je risque de faire un dépassement de terme... bref, tout ça se bouscule dans ma tete et personne n'est vraimment à l'écoute de mes questionnements, mon entourage s'imagine que je ne suis pas très bien à cause du poid du BB, de la chaleur.....alors que mes doutes sont bien plus profonds que ça. Ce sont meme de vraies angoisses qui se profilent à l'approche de l'accouchement!! Moi qui était persuadée d'accoucher dans les memes termes que pour mes 2 filles (vers les 38SA), il faut dire que la chute est raide, demain j'en suis à 40SA!!! Voilà, désolée de vous faire part de mes idées noires mes personnes d'autres que vous ne peut les épancher en ce moment autour de moi! Bisous à toutes et bienvenue aux BB s'il y en a qui ont accouché ses derniers jours!!! Bienvenue a Mathilde et Liline. A+, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 13:44:59  

Contente de vous lire, nous avons dues écrire en meme temps!!!!! Gros bisous à vous et A+, Elise.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 15:04:20  

....j'en peux plus et mes pieds non plus: c'est à  peine si je peux mettre mes tongues, vivement ce rafraîchissement prévu ce week-end! Je vois aussi que nous sommes toutes abattues par cette chaleur, courage. Elise, si ton petit bout reste encore dans ton bidon, c'est qu'il en a encore besoin et tellement de grossesses sont différentes les une des autres.Mais je sais que c'est dur de relativiser, on cogite beaucoup, surtout en phase d'insomnie! Je suis pour ma part à J-17 et je pensais aussi que la pleine lune allait déclencher tout çà; petit Paul ne sera peut-être pas un bb de juin. Le mois n'est pas fini! Anne, je suis comme toi, plus beaucoup de contractions plus j'approche de la dpa: c'est vraiment étrange! Bon, je vais me rafraîchir sous une douche bien fraîche, bonne journée et à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 18:33:01  

Salut a vous toutes , je me presente un peut ,je m apelle Aline et j ai 28 ans et j attend mon 2eme bb qui et une petite nenette ,j ai un petit gars de5 ans  et ma puce va s appelee Alizee elle devrait pointee le bout de son nez dans J_13 , j espere avant car je n en peux plus , je vous cache pas que je flipe un peut , mais bon c est que du bonheur apres , a bientot a toute les futurs mamans et porter vous bien a bientot.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 12:56:21  

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles bien qu'il manque du monde (Stef depuis le 21; Véro depuis le 22, et Alex). Elise, c'est tout à fait normal toutes tes interrogations. Essaye de te détendre et de te recentrer. Pense avant tout à toi (est ce que tu as essayé la sophrologie?). Après Katie sera là et tu n'auras plus un moment avec les 2 premières, profite de ces instants pour toi. Les personnes autour de toi ne peuvent pas comprendre, c'est un moment important et les hormones doivent nous faire cogiter encore plus. Oui, c'est merveilleux ce qui nous arrive, mais on a aussi le droit de se poser plein de questions et de ne pas être euphoriques tout le temps. Aller les filles, hauts les coeurs !!! Aujourd'hui Rémi est invité à son premier anniversaire (à Mc Do) Un super après midi bien bruyant et fatiguant qui s'anonce. Je vous souhaite un très bon week end. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 13:24:09  

salut les filles, alors élise, une petite baisse de moral....je pense qu'il est normal que tu t'inquiétes, il est vrai que plus le temps passe et plus nous sommes irritables.... Si ta famille et tes amis sont envahissants ne décroche pas et profite de ta puce....  tiens bon y en a plus pour longtemps et je suis sûre que ton moral sera au beau fixe d'ici quelques jours. Je pense à toi et j'éspère vraiment que tu oras vite mieux, sois un peu égoïste et vis ces derniers moments pour toi. Pour moi tout va bien, la routine quoi!!!!!!!! les pieds et les jambes complétement diffforme et le dos en compote.... Dermain je passe le cap de la dernière ligne droite, je serai a 8 mois. Bon je dois libérer l'ordi (je suis chez ma mère et pour l'ordi c'est comme à la sécu.....) je pense très fort à vous toutes et gros bisous à vos bidons.  Et les absentes vous êtes ou????  peut-être qu'alex nous a fait sa jolie crevette????  cindy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 17:34:39  

J'espère que vous allez toutes bien, vos petits bouts aussi! Enfin, une journée plus supportable; hier a été très dure. Il n'empêche que les pieds continuent à ressembler à des paninis. Mon petit bout va bien je pense et bouge beaucoup depuis 2 jours, se prépare t'il à sortir ? A j-16, l'impatience est grande, de faire sa connaissance, je suppose que c'est la même chose pour vous! J'espère que ton moral est remonté, Elise, çà devient bon et quand bb sera là, tout sera oublié! C'était un petit coucou pour vous souhaiter bon we, à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 15:57:05  

Merci à Laurence, Cindy et Anne pour votre soutien. A j-6, pas facile de ne pas gamberger...mon dieu que les journées sont longues!!!Moi qui disais que je n'étais pas trop préssée il y a 2 semaines seulement...les choses ont bien changées!!! Maintenant j'ai hate d'etre à la mater! Je ne pense qu'à ça jour et nuit. Heureusement la compte à rebours est bien entamé! Dans l'hopital ou je vais accoucher il vont jusqu'à j+6 au maximum donc meme si Katie décide de rester dans mon bidon elle naitra au plus tard dans 12 jours, ce qui n'est pas si loin que ça.... J'espère que pour vous tout suit son cours paisiblement malgré la chaleur, chez moi nous avons des orages la nuit puis le mercure remonte jusqu'à 28,30 dans l'après-midi!! En fin de journée mes chevilles triple de volume, mais c'est notre lot à toutes, heureusement le calvaire est bientot fini, je plains les futures mamans d'aout ou septembre qui vont passer tout l'été comme ça!! Bonne fin de WE a toutes et une pensée pour les absentes qui pouponnent peut-etre......A+, Elise.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 09:01:52  

Coucou les filles je vois que vous allez bien et c'est le principal. Je suis désolé de ne pas venir en ce moment mais je n'ai plus trop le temps, et oui mo, zome à beaucoup de formation en ce moment et donc je le conduis et c'est vrai que ça me fatigue, alors l'ordi passe pas en priorité. Et puis la je l'ai conduis à sa formation et il est parti pour toute la semaine donc j'aurai l'ordi que pour moi. Et à partir du 4 juillet il commence son nouveau boulot et demain soir on va visiter une maison (j'espère qu'elle va être bien) car nous avons du mal à trouver un logement de libre et on préfére une maison car on a notre chien (c'est un rottweiller) alors on peut pas en appartement. Sinon il me reste 33 jours et pourtant je suis tout le temps occupé en ce moment mais je trouve le temps hyper long quand même car j'ai l'impression que ma puce n'arrivera jamais. et oui pour vous toutes votre dpa se rapproche rapidement et si ça se trouve pour certaine vous allez bientôt acccoucher et pour moi c'est encore long très long. Sinon je vous souhaite une bonne journée Bisooooooooooooooooooooooo

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 09:29:58  

je vous lis depuis plusieur jours, j'attends moi aussi un bb 2 pour le mois de juillets DPA 24 j c'est une deuxième pitchoune, pour répondre a liline69 moi aussi j'ai eu une césarienne en dernière minute et le gygy a prevu un accouchement par voie naturelle si tous se passe bien car ma première pitchoune n'a que 18 mois le 10.07.Je vous souhaite bon courage a toute et dite vous qu'il vaut mieux que nous souffrons de la chaleur plutôt que se soit nos future bou de chou A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 15:10:41  

Salut Steph, c'est rassurant de te relire. Bienvenue à Mampaclastr  et sa deuxième pitchounnette (dur ton speudo, c'est quoi ton prénom?). Je suis ravie : demain c'est enfin la 37eme SA (comme pour Cindy) donc plus de risque de prématurité. Ce week end : alerte canicule niveau 3 sur 4 dans les Bouches du Rhône : 30° dans l'appart et pas un souffle d'air. Je commence vraiment à me poser des questions pour Léna : comment faire pour qu'elle n'ai pas trop chaud? Est ce que cette chaleur peut être dangereuse pour un nouveau né ? Bon, j'espère avoir très vite des nouvelles de chacunes d'entre vous et je pense tout particulièrement à Elise et à Alex en ce moment. GROS BISOUS, Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 17:37:41  

Il y a de moins en moins de monde sur le forum: y aurait-il des petits bouts en avance ? J'ai une pensée pour toutes celles dans les régions caniculaires, courage et c'est vrai qu'il vaut mieux que çà soit nous qui souffrions plutôt que nos bb! Comme toi, Anne, j'ai un peu peur de la chaleur, de la déshydratation mais d'ici là, çà sera peut-être plus respirable. J-14 aujourd'hui pour moi et demain, rdv à la mater pour la consultation de prépa à l'accouchement avec monitoring+écho! Oh mon homme vient de rentrer, il a fini tôt alors je vous laisse! Bonne soirée à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 09:23:07  

Vivement samedi que j'ailles à la mater pour voir ce qu'ils vont faire de moi! Je prends mon mal en patience mais c'est vraimment dur moralement! Aujourd'hui c'est le jour de la sortie de fin d'année de l'école donc ma fille ainée est partie avec son pique-nique à Monts dans l'indre et loire dans un parc de loisirs. Zoé, elle, reste à la maison, elle n'a pas de chance elle a de la fièvre depuis ce WE, mon mari l'a emmené chez le pédiatre hier, elle a une amydalite et un tympan qui coule.Elle est donc sous antibio pour 6 jours. Je ne sais pas si je pourrais la remettre à l'école d'ici vendredi, donc pour elle c'est peut-etre déjà les vacances!! Laurence, c'est aujourd'hui ton RDV à la mater, donnes nous des nouvelles rapidement!! Bienvenue à Mampaclastr. Bisous à toutes les autres et aux BB qui nous ont sans doute rejoint!! A+, Elise.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 09:23:56  

j'espère que vous allez toutes bien??? Dis donc vous êtes passées où les filles???  y en a t'elle qui aurait accouché?? En espèrant avoir de vos nouvelles!!!! Sinon pas beaucoup dormi et oui il y a eu de l'orage et ça j'aime pas. Sinon la je vais aller faire ménage dans chambre, salle de bain et wc. Après repos toute la journée. Voilà bisous et bonne journée

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 09:25:30  

Elise nous avons écrit nos messages ensembles, comme on dit les grands esprits se rencontrent LOL   LOL   LOL Bisooooooooooooooooooooooooooo​oooo

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 12:25:56  

salut a toute les futurs et mamans , je suis vraiment tres fatiguee , chaleur plus douleur de partout , aller encore J_9 , j ai une derniere visite chez le gygy  a 15h15 pour voir ou ca en ai , car 3 faux travail depuis samedi , contractions toutes les 5mn peandant 1h30 et tout s arrete d un coup .J engoisse encore plus depuis hier car j ai l impression que ma puce a bouger de place j espere que non , car une 2eme cesar me fait peur ,je verais bien ce que le gygy me dira tout a l heure , en plus C une consultation dans son cabinet et il n a pas  l apareil pour les echos  donc 2 fois plus de stress , bon j arrete de vous saoule avec mes histoires on verra bien tout a l heure , je vous tiens au courrant, bises a toutes et a vosbibis a pluus Aline.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB POUR JUIN 2005 ( SUITE N°4 ... ET FIN !! ) bébé pour noël 2005
Coucou les filles (suite N°7) BB juillet 2005 (N°4 suite)
Plus de sujets relatifs à : Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
inquiétudes 9
Remède contre la nausée??? 11
Examen du placenta ??? 2
Ovidie est enceinte 0
gynéco ou médecin? 4