80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 12:25:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut a toute les futurs et mamans , je suis vraiment tres fatiguee , chaleur plus douleur de partout , aller encore J_9 , j ai une derniere visite chez le gygy  a 15h15 pour voir ou ca en ai , car 3 faux travail depuis samedi , contractions toutes les 5mn peandant 1h30 et tout s arrete d un coup .J engoisse encore plus depuis hier car j ai l impression que ma puce a bouger de place j espere que non , car une 2eme cesar me fait peur ,je verais bien ce que le gygy me dira tout a l heure , en plus C une consultation dans son cabinet et il n a pas  l apareil pour les echos  donc 2 fois plus de stress , bon j arrete de vous saoule avec mes histoires on verra bien tout a l heure , je vous tiens au courrant, bises a toutes et a vosbibis a pluus Aline.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 12:40:49  

coucou, me voilà rentrée chez moi et petit bout est toujours bien au chaud, l'aller et retour s'est bien passé mais bonjour les contractioons cette nuit!!!!!  j'ai maintenant toutes les valises à défaire et le retard de ménage a m'occuper, alors je vous reviendrai la faire plus longue tout à l'heure, bisous, cindy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 14:19:44  

recoucou!! comme je le disais tout à l'heure me voici revenue et le trajet s'est bien passé. Je vois qu'Elise est toujours là et qu'alex est toujours absente???? bienvenue à MANP......(désolé je ne me souviens plus.....) La chaleur est insupportable, je ne sais plus comment m'en soulager, si j'ouvre l'air est étouffant et si je ferme on n'en a plus du tout!!!! j'éspère que nos bébés aimeront l'eau car j'ai vraiment l'impréssion que l'été sera chaud et la déshydratation me fait peur, les petits bout sont si vite déshydratés!!!! Mes chevilles triples de volumes, la peau me tiraille et j'ai parfois l'impréssion qu'elle va claquée malgré les huiles et crème, quelques vergetures ont fait également leur apparition sur mon ventre la semaine dernière et ça me désole un peu....snif..... et niveau poids j'en suis a 20kg!!!!!!!  je fais pourtant assez attention a mon alimentation, bref, voici un petit bilan me concernant. J'éspère que pour vous aussi ça va??? on s'approche toutes du grand jour et entre celles qui vont au bout et les risques d'un peu d'avance pour toutes les autres nos petits bouts ne devraient pas avoir beaucoup d'écart.....nous allons pouvoir partager encore plus dde choses....  Elise, Laurence et Stéphanie je pense fort à vous (alex aussi bien sur), je me doute ces derniers jours doivent être long et dur mais rassurez vous, bientôt vous les plus beaux des babys dans vos bras...... pour moi c'est J-28 mais j'éspère bien un peu d'avance, 2 semaines m'irait bien!!!!! bon je vous laisse, reposez vous bien surtout par cette chaleur, moi je dois partir en courses car le frigo est vide. bises à toutes, cindy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 15:11:18  

quelle chaleur!!!!!!! je dois accoucher pour le 15 juillet mais j'ne ai marre d'attendre. entre la chaleur les pied gonflé la fatigue les douleurs dans le bas du ventre, etc..... bon courage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 15:40:00  

Je reviens de ma consultation et tout va bien; mon col est ouvert à 2 doigts et souple donc mes petites contractions quotidiennes font biens leur effet. Selon la sage femme, je n'irais pas jusqu'à ma dpa mais c'est difficile de prévoir selon elle. Petit Paul va bien suivant l'écho mais est mal placé, il faut qu'il se tourne parce qu'il regarde en l'air au lieu d'avoir le visage vers ma colonne. Je dois donc me mettre à 4 pattes pendant 1/2h plusieurs fois par jour! Je lui dit à ce petit têtu que çà serait mieux pour tous les 2 qu'il se tourne mais non: çà promet, déjà du caractère ....dans le bidon!Voilà pour les nouvelles. Sinon, le soleil est revenu de plus belle ici alors qu'il devait y avoir un gros orage pour rafraîchir l'air, pffff! Courage à toutes celles dans les départements caniculaires, je pense à vous! Cà ne sera qu'un mauvais souvenir bientôt! Je vais me faire un petit (ou gros plutôt) goûter alors pleins de bisous.

Publicité

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 20:49:12  

Et oui l'air est complètement lourde et irresponsable la je sors de la douche (3eme de la journée) et j'ai envie d'y retourner et d'y rester. Sinon bah lundi consultation 9eme mois donc j'espère que mon col sera un peu ouvert car ma DPA est prévue le 30 juillet. Sinon vivement que ma puce soit là. sinon bah bonne soirée et à plus tard Bisoooooooooooooooooooooo

---------------
maman comblée par ses 2 amours
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 20:49:52  

vous avez vu les smileys refonctionnent

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 06:46:34  

J'espère que vous allez bien ce matin??? j'ai un peu mieux dormi cette nuit et il a fait un peu moins chaud. Mais chez moi aujourdh'ui il fait encore lourd et je pense qu'il va pleuvoir (trop chiant). Sinon la je vais à ma prise de sang (pour la toxo), normalement c'est la dernière. Sinon après j'envoie le préavis pour la maison, ensuite je dois aller voir à la matmut pour l'assurance  voiture puis je dois aller mettre argent sur le compte de mon zome. Voilà de matin encore chargé, mais après le reste de la journée je vais me reposer et certainement regarder bridget Jones l'âge de raison. Demain aprem dernier cours de prepa à l'accouchement et lundi consultation 9 eme mois, je vous tiendrais au courant comment est placé et si ma puce s'apprête à sortir. Bisooooooooooooooooooo et bon courage pour les derniers jours pour celle qui accouche bientôt

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 08:36:27  

Ce matin il fait plus frais, ouf!!! Il tombe meme quelques gouttes mais rien de bien méchant. J'espère que tout le monde va bien . Pour ma part la nuit a été courte, j'ai eu des contractions de 4h à 6h du matin, mon mari a hésité à aller travailler et puis ça c'est calmé j'ai pu redormir un peu avant d'emmener les filles à l'école. Zoé va mieu elle n'a plus de fièvre depuis hier aprem donc je l'ai remise à l'école ce matin comme ça je peux me reposer. Cet aprem, Eva est invité à un anniversaire donc la journée va etre plutot cool! Alors Aline tu fais des faux travail, j'espère que pour toi c'est annonciateur d'une bonne nouvelle, en ce qui me concerne ce n'est pas le cas j'en fais presque quotidiennement depuis 3 semaines et j'en suis à j-3 aujourd'hui et toujours rien, c'est dsespérant.......Cindy, moi j'en suis à 22kg et quelques vergétures viennent également de faire leur apparition malgré l'huile d'amande douce, la pouasse..!!!!! Toujours pas de nouvelle d'Alex, Nani et Véro, tout à leur bonheur elles nous oublient.....Bonne journée à toutes et A+! Elise;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 10:05:01  

Salut a vous toutes et vos gros bidons , je suis completement stressee depuis hier ,car j ai passer une visite de controle  car J_8 aujourd hui  et le gygy ma dit qu il croit que ma puce et plus grosses que prevue et elle et encore bien haute  donc re_echo demain pour voir si le poid et superieur a se qu on pensait  et voir pourquoi elle et haute  , j angoisse beaucoup car pour  mon 1ER  il etait haut aussi jusqu au  jour de l accou et la raison c etait parcequ il avait le cordon autour du coup  donc il ne decsendait pas , et j ai eu une cesar , alors je suis un peu inquiete j espere que se n est pas la meme chose  qui est entreint de se produire , enfin je verrai demain a l echo sinon  si il n y a pas de probleme de cordon ,et que ma puce et un peu plus ronde il y aurra peut etre declenchement .Sur ce je viendrait vous tennir au courrant  demain ,je vous fait de gros bisous  a toutes et a vos BeBe D AMOUR A PLUS.PS WEEZ TU EST ENCORE LA  ?BON COURRAGE TU TIENS LE BON BOUT .ALINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 13:49:54  

je vous avez écris un message ce matin mais apparament il n ai pas passé, alors je recommence. Je constate que vous êtes comme moi et que vous en avez toute marre, aller les filles courage on est sur la dernière ligne droite, en se qui me conserne j 'ai juste hâte de voir ma petite Astrid parce que pour le reste je connais, alors je ne suis pas trop pressée d'y être surtout avec cette chaleur, même si aujourd'hui il fait moins chaud grace aux orages, heureusement car je dois admettre que la chaleur me fatigue et contrairement a certaine d'entre vous qui on encore la pêche moi je ne fait quasiment plus rien, heuresement mon mari est formidable et il asume a merveille ce que je ne fait plus, du moins il fait de son mieux, quand a moi je m'occupe de ma petite clarisse de 18 mois seulement et j'ai beaucoup de mal a la suivre, la elle fait la sieste alors j'en profite pour vous écris ce petit message avant d'aller en faire autant.Vous avez raison mon pseudo n'est pas tres facile alors appeler moi Gaëlle a++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:09:04  

salut les filles!!!! alors les absentes on pouponent ou pas????  Laurence je vois que petit paul fais déjà de la résistence, c'est bien un petit mec!!!! il s'affirme déjà!!!! Elise tiens bon, les journées passent doucement mais surement...... plus que quelques jours grand jours grand max; repose toi bien et pense à nous quand tu auras Katie dans les bras. Pour toutes les autres j'éspère que tout se passe bien, moi je commence a m'angoisser, alors que j'étais sereine jusque là je stresse depuis le passage des 8 mois.... j'ai peur que tout ne se passe pas comme prévu, notamment la garde du premier pour lequel selon les jours et heures ça va être folklo!!!! et je ne sais pas j'ai peur de ne pas reconnaitre le bon moment (alors que c'est bb2 et que pour le 1er c'était "flagrant"..... je crois qu'en fait ce doit être une petite baisse de moral, savoir que toute cette grossesse se termine déjà, que je vais avoir des quantité de kilos a perdre.....   bref j'espère ne pas vous avoir cassé les pieds avec tout ça, bises à toutes et bon courage par cette chaleur, cindy.

Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 15:58:00  

T'inquiète pas Cindy tu nous déranges pas. Bah moi suis encore forme mais je m'ennuies de plus en plus car je fais de moins en moins truc et à part regarder la télé, lire, le PC je n'ai pas grand chose à faire, car quand je marche de trop ça me fait de drôle de douleur au niveau du vagin et j'ai l'impression que je vais faire pipi et de ne pas pouvoir me retenir mais en fait ce n'est pas une envie pipi c'est juste une impression (je suis compliqué LOL LOL). Sinon il me reste encore 31 jours vivement qu'elle arrive car j'en ai marre et j'ai hâte de voir sa frimousse, parcontre malgré les cours de prépa à l'accouchement j'ai toujours peur d'accoucher, mais faut pas que je stress pour pas que ça se passe mal. Voilà bisoooooooooooooo et bonne fin d'après midi

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 18:35:37  

Aujourd'hui, plage avec Rémi. La température ne baisse toujours pas et l'eau était à 30°C!!!! Hier j'ai fait la visite du 9eme mois avec une S-F, tout va bien. Elise, courage, c'est pour très très bientôt. Aline, je comprend ton angoisse car j'ai moi aussi peur que ma pitchoune ai le cordon autour du cou mais normalement cela devrait se voir à l'écographie non ?? Laurence, ça devrait être pour bientôt toi aussi avec un col ouvert (c'est génial). J'ai hate que le premier BB montre le bout de son nez, ça fera patienter celles qui doivent accoucher à la fin du mois de juillet. Gros bisous à chacune d'entre vous, Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 18:54:13  

Il faut se dire qu'on tient toute le bon bout! Steph, tu entres dans le dernier mois et honnêtement le plus chiant; c'est vrai que çà devient dur de marcher et on est tellement fatiguée! Mais c'est le "dernier", il n'y en a pas d'autres car le mois d'après, c'est avec bb. Quelque part, c'est pour que nous ayons hâte d'accoucher malgré les angoisses du jour j! Ce matin, j'ai perdu une partie (je pense vue la faible quantité) du bouchon muqueux mais c vrai que j'ai eu pas mal de contractions cette nuit et en plus la sage femme m'a un peu fait mal en m'oscultant hier; çà doit être dû à çà,.....et cette nuit, mettre au monde bb? J'aimerai bien mais bon, vous savez bien que vouloir et avoir, c'est pas la même chose !!!!! J'espère qu'il fait aussi moins chaud chez vous, ouf! Je vous fais à toutes des bisous (je vais faire la popotte), à demain!

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 09:08:04  

J'espère que vous avez bien dormi???? moi oui parcontre je voulais faire une grâce matinée mais impossible car un connard de voisin s'amuse avec un marteau piqueur ça m'énerve. Allez 30 jours encoire, encore un long mois avant que ma puce n'arrive, j'espère qu'elle décidera de venir un ptit peu plutôt. Pour certaines d'entre nous elles doivent peut être être avec leur ptit bout car plus de nouvelles. Sinon chez moi il fait pas très beau mais encore lourd, la je vais mettre du linge à laver, me doucher et me reposer (lol) programme dure (MDRRRRRRRRRRR). Sinon tantôt dernier cour de prépa à l'accouchement c'est vrai que j'ai appris pas mal  de truc et ça m'a rassuré, car les sage femme nous entourent bien le jour J mais j'ai quand mêm un peu. J'espère qu'à ma dernière consultation mon col sera un peu ouvert, se sera un bon signe déjà. Bisoooooooooooooooo (j'arrête de vous parler de moi)

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 09:40:45  

J-2!!!! J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit. Moi, j'ai fais le choix de me coucher tard et ça a marché, couché minuit1/2, du coup j'ai dormi d'une traite jusqu'a 7h30!!! Je ne me suis meme pas réveillée pour la pause pipi!! formidable!! Il faut dire que j'avais du sommeil en retard avec la nuit d'avant qui avait été catastrophique... Aujourd'hui le temps est gris, il a plu cette nuit et les températures ont bien baissé ce qui est bien agréable, les pieds dégonflent un peu, ouf!!! Aline, c'est pour aujourd'hui ton écho? j'espère que tu nous fera un petit compte rendu.... Tu crois que l'on peu voir à l'écho si le BB a le cordon autour du cou?? Car moi aussi c'est quelque chose qui m'inquiète un peu! Bonne journée à toutes, bisous, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:23:44  

J ai lu tous vos messages et ca fait plaisir de se dire qu on est pas seule!!! Ma date de terme est prévue pour le 31juillet et j accouche a nogent dans le 94, c'est mon premier et j'ai vraiment hâte de voir mon petit garçon! A la dernière consultation il y a 3 semaines mon col était ouvert d'un doigt alors depuis j'ai ralenti un peu le rythme pour permettre à bébé de profiter au max de ses derniers instants dans mon bidon!!! Je me demande si je suis normale car je ne stresse pas du tout pour l accouchement, j'ai même hâte d'y être, je sais pas comment vous expliquer mais j'ai trop hâte!!! Même si je dois souffrir je pense fort à lui et je me dis vivement dans 1mois quand je serais à l 'hopital!!! Voila ce matin les températures se sont rafraichies et ca fai du bien car suer pour 2 c'est pas top!!! Je vous fais a toutes de gros bisous!!!!!

Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:30:08  

Hello à toutes, je suis dégoûtée, tous les jours je suis plusieurs fois sur le forum, je lis tous vos messages et je ne peux pas répondre car j'ai des pbs au moment de faire l'identification!!!! Bref, je suis toujours là avec pti Benjamin dans le ventre, il bouge toujours autant, il n'a pas du tout l'air de vouloir venir nous voir!! Ma DPA est dans 12 jours maintenant et j'aurai bien voulu qu'il vienne plus tôt mais il n' a pas du tout l'air décidé! Pourtant, j'ai tout essayé, les soldes, les promenades, le ménage et même danser!! Bref, je suis méga impatiente et du coup je commence à être sur les nerfs et à avoir le moral en baisse, surtout que tout le monde me demande quand j'accouche! Je ne sais même pas, si comme on dit, mon ventre est bas!! C'est mon 1er et je n'ai pas cette impression, j'ai toujours un bon gros ballon!! Enfin, au moins aujourd'hui il fait moins chaud donc c'est plus supportable! En tout cas, j'espère qu'il y a des bébés qui vont pointer le bout de leur petit nez pour nous faire patienter! Bonne journée à toutes!! Stéphanie

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 18:13:31  

Vous avez l'air d'aller bien mais toutes impatientes, dites donc! Enfin, j'écris çà mais je me mets aussi dans le lot: tous les matins au réveil, je me dis: "peut-être aujourd'hui?" et c'est vrai que je préfèrerais la journée que la nuit, je serais plus en forme! J-11 pour moi; je pensais vraiment qu'il allait arriver avec 2 semaines d'avance! Je continue mes exercices ( à 4 pattes, ventre dans le vide) pour que bb se mette en bonne position mais rien n'y fait, quel têtu! Tu sais stéphanie, je ne me ménage pas non plus mais il ne veut pas venir pour autant; par contre, aujpourd'hui, j'ai pas mal de contractions! Voilà pour les nouvelles alors bonne soirée et gros bisous!

Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 18:49:01  

Je vois que les 1eres à accoucher sont toujours là, elise pas trop dure??? sinon mon dernier cours de prépa à l'accouchement c'est bien passé, la sage femme nous a expliqué l'après accouchement, le séjour en mater, retour de couche, l'allaitement, biberon, .......... Et j'ai posé tout un tas de questions et comme ça ça rassure. Lundi après midi consultation 9eme mois (je croise les doitgs pour que mon col soit ouvert) et j'aimerais tenir encore 2 semaines (là j'en suis à 35 semaines) et après elle pourra venir quand elle veut. Voilà les nouvelles Bisoooooooooooooooooooooooo

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 19:47:29  

salut a toutes  j ai passee une echo cette apres midi  pour voir  si toute allait bien ,donc ma puce pese 3600 et elle n a pas le cordon autour du coup ,ouuuuuuuuf , car oui on peut le voir a l echo donc un peut rassure ,car 2eme probleme mon gygy et en conge 1 semaine a partir de lundi (j_7) si j accouche la semaine prochaine il ne sera pas la ,il faudrait que j accou cette semaine ,parce que j ai peur que le remplacant  voit sur mon dossier cesar donc qu il ne se prenne pas la tete en m en refasse une.Enfin j attend et on verra bien,je vous fait de gros bisous et a bientotALINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 20:17:14  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 20:18:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:36:21  

allez, tenez bon les premières, y en a plus pour longtemps!!!! enfin je vous le souhaite. Pour moi c'est J-26 et le temps commence déjà a être long, je crois que j'ai une petite baisse moral, je me sens grosse et moche, j'ai les jambes et pieds difforme et je me traîne a longueur de journée....je suis pourtant active d'origine. Toujours pas de nouvelle d'alex et de véro...alex pouponne sûrement mais pour véro c'est un peu tôt....vous êtes où les filles????? je suis d'habitude une couche tard mais là je tombe de fatigue, je ne vais donc pas la faire longue. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, prenez soin de vous et de vos bidons, a demain, cindy.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 08:38:31  

Allez pour moi encore 29 jours hyper long, allez dernière ligne droite et temps mieux car j'ai hâte de voir ma puce. Ce matin j'ai déjà eu des contractions, des légères mais régumières (mais pas assez pour que ce soit le travail). Sinon il pleut chez moi et je me demande comment je vais me chausser puisque je ne rentre que dans mes tongs et oui les baskets ça me sert les pieds. Donc comment faites vous quand il pleut??? La je vais me doucher car je pars vers 10h30 (j'ai un peu plus d'une heure de route à faire) je vais cherhcer mon zome à 12h00, temps mieux j'ai quand mêm hâte de le voir (depuis lundi matin pas vu). En plus je vais profiter de mon week end avec lui car il repart dimanche soir (car lundi comment son nouveau boulot). Donc voilà je vous souhaite déjà un bon week end si je ne peux pas revenir d'ici lundi. Bisooooooooooooooooo et à bientôt  Prenez bien soin de vos ptits bouts

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB POUR JUIN 2005 ( SUITE N°4 ... ET FIN !! ) bébé pour noël 2005
Coucou les filles (suite N°7) BB juillet 2005 (N°4 suite)
Plus de sujets relatifs à : Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
inquiétudes 9
Remède contre la nausée??? 11
Examen du placenta ??? 2
Ovidie est enceinte 0
gynéco ou médecin? 4