17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 07:38:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Allez pour moi encore 29 jours hyper long, allez dernière ligne droite et temps mieux car j'ai hâte de voir ma puce. Ce matin j'ai déjà eu des contractions, des légères mais régumières (mais pas assez pour que ce soit le travail). Sinon il pleut chez moi et je me demande comment je vais me chausser puisque je ne rentre que dans mes tongs et oui les baskets ça me sert les pieds. Donc comment faites vous quand il pleut??? La je vais me doucher car je pars vers 10h30 (j'ai un peu plus d'une heure de route à faire) je vais cherhcer mon zome à 12h00, temps mieux j'ai quand mêm hâte de le voir (depuis lundi matin pas vu). En plus je vais profiter de mon week end avec lui car il repart dimanche soir (car lundi comment son nouveau boulot). Donc voilà je vous souhaite déjà un bon week end si je ne peux pas revenir d'ici lundi. Bisooooooooooooooooo et à bientôt  Prenez bien soin de vos ptits bouts

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 10:44:42  

salut  les filles ,j espere que vous aller toute bien , moi je suis un peut nerveuse car J-6 et toujour rien ,il faudrait que j accouche avant lundi matin pour etre sur que se soit mon gygy qui m accouche , en attendand je stress .Je sais Cbete , car il y a des choses plus graves dans la vie mais bon comme je sait que C le dernier BB j aimerai connaitre un accouchement naturel,C quand meme triste de se dire qu on aurra plus de grossesses et plus d accouch,mais nous sommes tres content avec mon homme d avoir 1ptit gars 5ans et une petite nenette bientot .ALORS WEEZ TOULOURS RIEN ?STEPH TOI c prevue pour la fin ,mais tu peut tres bien accoucher avant l une d entre nous avec tout les trajet en voiture que tu fait et tout le reste.Bon je vous laisses et vous fait degros bisous et a vos bibis.ALINE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 10:47:04  

EXCUSE MOI C STEFE ET NON STEPH

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 12:20:53  

je suis un peu en retard pour le coucou matinal mais la nuit a été dure, je ne suis qu'a 8 mois et 5 jours mais j'ai eu des contractions non stop de minuit a 5 heures et re depuis ce matin 8 heures!!! elles ne sont pas douloureuses mais désagréables quand même, en plus bébé est très actif depuis ce matin, il n'avait jamais bougé autant et il me fait parfois assez mal....heureusement, par chance j'ai rendez vous chez le gygy cette après midi pour la visite du 9ème mois, au moins l'examen va me rassurer. Quelle chance si mon col pouvait déjà être entrain de s'ouvrir!!! enfin on verra bien, tout ce que je souhaite c'est que tout soit bien normal, je vous tiendrai au courant.... Alors aline je vois que toi aussi tu es toujours la!!! tu ne veux plus nous quitter???? Pas encore de nouvelle d'élise ce matin et toujours rien non plus pour alex et véro, où êtes vous les filles?????? Stéphanie prends soin de toi en voiture; avec les départs en vacances il y a beaucoup d'imprudents!!!!!   bon je vais me préparer pour mon rdv, j'éspère que tout ira bien car je dois y aller en bus et je me sens pas en forme aujourd'hui, j'ai un mal fou a marcher et pour couronner le tout l'orage est plus que menaçant!!!!! bonne après midi à toutes, cindy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:03:09  

Salut les filles. Nani, je suis contente d'avoir des nouvelles (Véro, Alex, que devenez-vous?). Hier j'ai eu un ventre dur toute la journée : comme des contractions mais ça pouvait durer 10 min sans relacher. Et à 17H : surprise !: j'ai perdu le bouchon muqueux. Mon gygy m'a demandé d'aller faire un monito de contrôle. Mon col est ouvert à 1 doigt. D'après les SF, je peux très bien accoucher dans les 3 jours qui arrivent ou tenir encore 2 semaines (mais pas plus normalement). C'est étrange mais je ne me sens pas prête. Il me reste encore un peu de temps pour me mettre en condition mais je me pose un milliard de questions ; vais-je m'en sortir avec 2 enfants? Es ce que l'arrivée de ce BB ne va pas chambouler tout l'équilibre de la famille? l'appartement n'est pas trop petit? J'ai refait la valise plusieurs fois... Je fais bonne figure face à mon entourrage mais en réalité je n'en mène pas large  ... Bon, je vais essayer de manger (il est 16H!) Gros bisous, Anne.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 18:38:43  

Cà fait du bien de ne pas transpirer non-stop, vous ne trouvez pas ? Je me rend compte que la chaleur m'abbatait complètement, j'avais constemment envie de dormir! Par contre, çà n'est pas pour autant que mes dessus de pieds dégonflent; c'est bb qui appuie surement. Cindy, petit Paul bouge aussi beaucoup alors que je suis à J-10 et c'est vrai que çà provoque des contractions. Anne, moi aussi j'ai perdu le bouchon muqueux aprés oscultation de la sage femme et pleins de contractions la nuit; çà veut dire que çà approche! Je me pose aussi beaucoup (trop même) de questions sur la venue de ce tout-petit: je ne veux surtout pas que mon homme et moi nous oublions parmis les couches, le bain... Il faut qu'on garde toujours à l'esprit que nous sommes aussi et d'abord un couple! Relativisons: se poser trop de questions ne nous donnera pas de réponses donc on verra bien. Enfin le we, avec mon chéri et mes parents qui viennet manger dimanche midi; j'adore les we mais ils passent trop vite! Sur ceux, je vous en souhaite un très bon de we et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 21:21:33  

je suis donc à 8 mois et 5 jours et suite à mon rdv chez le gygy cette après midi je sais désormais que toutes les contractions que j'ai eu cette nuit ont bien fait travailler mon col, il est un peu ouvert( environ 1 doigt) mais il est toujours long et bébé est toujours haut!!!! je n'en sais donc pas plus!!!! comme pour anne, je peux accoucher demain comme dans deux semaines!!!! Bébé jordan est toujours très très actif et je commence a avoir mal de ses coups....d'habitude j'aime le sentir bouger mais là j'aimerais bien qu'il arrête ne serait ce qu'une heure..... bon, sur ce, une petite pensée pour vous toutes, élise tu n'es pas venu aujourd'hui; serais tu à la maternité????? bon week end à toutes, bises, cindy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 10:12:30  

Bon apparemment mon message n'est pas passé mais je n'ai pas le temps de tout vous récrire alors je le ferais dans la semaine. Me revoilà avec Esteban 3520g et 51cm . Il est arrivé le jours de la f^te de la musique et de l'été. Je vous raconterai mon accouchement qui a duré 4h30 des toutes premières contractions jusqu'à la sortie de bébé et en plus pas d'épisio. Enfin je vous raconterai çà plus tard dans la semaine, je n'ai pas eu le temps de lire vos messages mais promis je le ferais et félicitations à celles qui ont déjà accouchée et bon courage pour les autres. Bisous Alexandra et Esteban

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 12:30:18  

je te présente toutes mes félicitations,  et bienvenu à Esteban. je suis contente pour toi que ton accouchement se soit bien passé. j'ai hate d'être à ta place et de pouvoir tenir jordan dans mes bras!!!!! par contre j'aimerais bien que la durée des contractions  soit assez longue car dans l'idéal je dois faire venir ma mère qui est a 3 heures de route!!!! plus le temps de partir!!!  je n'ai pas trop le temps de papoter, je dois m'activer pour mettre ma maison en ordre et rattraper mon retard de ménage. Alex revient vite nous raconter, j'ai trop hâte, je te souhaite plein de bonheur. Elise tu pouponne sûrement aussi...... revenez vite, bises à toutes les mamans, bébés et futures mamans, cindy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 14:47:51  

coucou les filles!!! J'ai été à ma consultation du neuvième mois aujourd hui (je dois accoucher le 31 juillet en principe) et mon gynéco m a dit que mon col etait ouvert d un doigt et que la tete du bébé avait commencer a descendre. Il m a dit qu il pouvait naitre a tt moment!! mais je n en suis qu a 37SA et je me demande si naitre 4semaines avant ce n est pas tro grave???enfin bon tt va bien c est l essentiel!!! mais j aimerais bien qu il reste encore un peu dans mon ventre histoire de prendre des forces!!! Gros bisous a toutes et bon courage pr cette fin de grossesse!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 21:53:31  

Bravo Alex et bienvenue à ton petit Esteban; apparemment tout c'est bien passé et un accouchement pareil, je crois qu'on est toute à en rêver d'un! Par contre, je ne sais pas si c'est ton 1er ou non (pour voir si c'est possible pour la 1ère fois). Donne nous de tes nouvelles entre 2 bibi! Cà y est les futures mamans de juillet le deviennent réellement. Aujourd'hui, mon homme et moi avons fait pas mal de courses et les contractions sont bien nombreuses ce soir! Mon petit bout bouge encore beaucoup et me fait vraiment mal maintenant, j'en attrape des sueurs froides par moment. J'ai l'impression qu'il ne viendra jamais au monde, et avec çà, les coups de fil qui pleuvent tous les jours avec des :"alors? pas encore là, le petit Paul?", nous aussi avons hâte! Par contre, je suis de + en + crevée et je me dis que l'accouchement risque d'être hard, surtout à jeûn; ou peut-être mes forces seront décuplées! Bon, je ne suis pas très positive ce soir, donc dodo, je vais me coucher, je crois que je suis trop fatiguée alors bisous et à +! Laurence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 11:32:57  

Il n'y a plus grand monde ces temps ci, alex on sait pourquoi et élise on s'en doute mais les autres vous êtes où?? tout va bien??  moi je suis a 8 mois 1semaine aujourd'hui et c'est bizarre mais j'ai l'impréssion que tout a changé  depuis deux jours; je m'explique.... j'ai de gros coups de fatigue ou je n'arrive pas a m'empêcher de fermer les yeux, bébé me fait mal en bougeant, les nuits sont limites impossible a dormir a cause des pauses pipi, des contractions, des bouffées de chaleur....je me traîne... La semaine dernière je faisais mes courses encore assez facilement et là je n'arrive plus a marcher au bout de 200m, j'ai mal au ventre et je ne sais plus mettre un pieds devant l'autre....je suis de mauvaise humeur et tout le monde le ressent...je me surprend même a me facher un peu vite sur le premier. Est ce que ça vous fait pareil?? êtes vous dans le même cas?? j'ai l'impréssion de déprimer, j'en ai marre de tout, pourquoi suis je comme ça du jour au lendemain???  bises à toutes, cindy.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 12:57:54  

tout d'abord félicitation a alex, j'espere que vous allez toute bien, quand a moi je suis un peu beaucoup fatiguée, j'ai beaucoup de mal a dormir et les journées me paraissent assez longues, le dernier mois est vraiment le plus dur, je compt les jours qu'il me reste, enfin heureusement ma belle mère vient d'arriver, elle reste a la maison pour ma grande dans le cas ou ça voudrai se passer de nuit j'ai donc un sousis de moins. Et vous comment vous sentez vous ? Vous êtes vous déjà organisée pour le départ à la mat. Sur ce je vais aller me reposer bisous à toute.Et bon courage pour celles qui en ont besoin. a + Gaëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 14:04:38  

Alex, je te souhaite plein de bonheur pour toi et ta famille et bravo! Je vois qu'on a toutes une petite baisse de moral : cindy, laurence, gaelle,... Je suis prise de pleins de doutes en ce moment et mon entourrage ne le comprend pas alors je préfère faire semblant que tout va bien. Léna ne semble pas décidée à sortir maintenant et c'est tant mieux. Comme pour Lily, je préfère qu'elle reste encore dans mon ventre pour prendre des forces et grossir (J-23). Même si ce n'est pas moi qui décide, j'espère que la coquine ne décidera pas d'arriver le 10 juillet car c'est le jour de mes 29 ans. Vivement des nouvelles de vous toutes. Gros bisous

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 15:03:23  

J'espère que vous allez bien??? Bah vraiment félicitation à Alex et bienvenue à Esteban dans notre monde, donne nous vite de vos nouvelles. Sinon pour moi encore 27 jours et j'ai hâte que ma puce arrive, demain après midi rendez vous à 14h00 pour consultation 9eme mois on verra où est placé bb et j'espère que mon cole sera un peu ouvert. Sinon bon fin de dimanche. GROS BISOOOOOOOOOOOOOOO

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 11:19:28  

COUCOU LES FILLE ?IL N Y A PERSONNE AUJOURD HUI ?JE N EN PEUT PLUS D ATTENDRE  ENTRE LA PEUR DE LA CESARIENNE SI CELA NE VIENT PAS TOUT SEUL  ET L ANGOISSE ,PARCE QUE  MON GYGY ET EN CONGE CETTE SEMAINE,CE N EST VRAIMENT PAS DE CHANCE , MAIS BON J-3 ET J Y CROIT ENCORE  UN PEUT ,JE CROISE LES DOITS ET ON VERRA BIEN.SINON WEEZ  DEPUIS VENDREDI PAS DE NOUVELLE SERAIS TU ENTREINT DE POUPONNE? CAR TA DATE ETAIT SAMEDI,ET FELICITATION A ALEX POUR SON PTIT BOUT .ET BON COURRAGE AU FUTUR MAMANS ON TIENS LE BON BOUT BISES A PLUS.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 11:19:28  

COUCOU LES FILLE ?IL N Y A PERSONNE AUJOURD HUI ?JE N EN PEUT PLUS D ATTENDRE  ENTRE LA PEUR DE LA CESARIENNE SI CELA NE VIENT PAS TOUT SEUL  ET L ANGOISSE ,PARCE QUE  MON GYGY ET EN CONGE CETTE SEMAINE,CE N EST VRAIMENT PAS DE CHANCE , MAIS BON J-3 ET J Y CROIT ENCORE  UN PEUT ,JE CROISE LES DOITS ET ON VERRA BIEN.SINON WEEZ  DEPUIS VENDREDI PAS DE NOUVELLE SERAIS TU ENTREINT DE POUPONNE? CAR TA DATE ETAIT SAMEDI,ET FELICITATION A ALEX POUR SON PTIT BOUT .ET BON COURRAGE AU FUTUR MAMANS ON TIENS LE BON BOUT BISES A PLUS.  

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:42:53  

Dis donc y a plus grand monde seriez vous entre un de pouponer??? Sinon je reviens de ma consultation 9eme mois et bah ma puce pèse environ 3kg, le col est un peu ouvert en me faisaint l'examen la sage femme a pu toucher sa tête et bah elle m'a dit que maintenant elle pouvait arriver à tout moment. Sinon bah bisoo et à bientôt

---------------
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:52:13  

Hello à toutes et surtout toutes mes félicitations à Alex pour la naissance d'Esteban et je suis contente pour toi car l'accouchement a l'air de s'être bien passé! Pour ma part, il me reste 8 jours et j'en ai marre. Je suis abonnée au club de celles qui n'ont plus le moral!! Ma maison est super propre, tous mes papiers sont à jour et toutes les listes des choses à faire pendant mon absence sont distribuées! ;-) Bref, je suis prête moi mais mon pti gars n'a pas l'air de vouloir venir nous voir! Il bouge sans cesse, me fait mal et je commence à connaître mes toilettes par coeur!!!! Eh dire que les gynécos m'annonçaient un accouchement prématuré..ils se sont bien plantés! Bon, je vais aller m'occuper comme je peux en attendant que bébé se décide! Bonne aprés-midi à vous toutes! Stéphanie.

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 20:46:04  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 20:55:11  

Alors les filles où êtes vous ? Seriez vous toutes en train de pouponner où seriez vous comme moi tellement fatiguer et sans courage même pour prendre le temps d'écrire un message. A ce dernier mois n'ai vraiment pas facile j'en suis a J -14 et chaque jours j'éspère que c'est le dernier. Bon j'éspère que vous allez toute bien et vos bouts de choux aussi, bon courage à celles qui reste .Bisous a+ Gaëlle

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:36:38  

coucou me revoilà  après 2semaines sans ordi (panne suite coupure EDF) me revoilà / apparemment tout le monde deserte ..  peut être pour accoucher ??? quand à moi J-13 et apparemment bébé n'a pas l'air d'avoir envie de sortir avant (dernière consultation le col étqit bien fermé). Ce soir j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles avec mal au dos avez vous déjà eu cela ? c'est quoi ? pas des contractions car mon ventre reste plutot souple.....Sinon on prend son mal en patience... j'ai vu que tout le monde a souffert de la chaleur, un peu de frais ces derniers jours nous a fait je pense du bien et je panique moins pour l'arrivée de bébé (chambre était t°c de 30°c au lieu des 19°c recommandés ...l'angoisse....) j'espère lire de vos nouvelles prochainement  a bientot  

---------------
chrystele
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:43:15  

j'ai crée un autre post le numéro 6 c'est le même titre futur bb (suite N°6) Voilà vient nous y rejoindre Bisoooooooooooooooo

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB POUR JUIN 2005 ( SUITE N°4 ... ET FIN !! ) bébé pour noël 2005
Coucou les filles (suite N°7) BB juillet 2005 (N°4 suite)
Plus de sujets relatifs à : Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
inquiétudes 9
Remède contre la nausée??? 11
Examen du placenta ??? 2
Ovidie est enceinte 0
gynéco ou médecin? 4