/ / /

futur bb juillet 2005 (suite N°6)

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

futur bb juillet 2005 (suite N°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 09:03:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'espère que ça va???? J'ai crée un nouveau post pour celle qui sont toujours là car l'autre était à 10 pages et on s'y retrouvait plus. Sinon bah moi tout va bien là encore 25 jours et j'espère qu'elle va se décider à arriver avant.  Sinon bah maintenant faut que j'attendes qu'elle se décide d'arriver et à montrer sa ptite frimousse. Bisooo et bonne journée

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 09:54:14  

bonjour moi c'est sandra mon terme est pour le 20/07 depuis mon 7ème mois mon gygy me dit que je vais pas tarder à accoucher mais malgré tout toujours la. à 7 mois j'ai tout fait pour ralentir car c'était pas le moment mais la depuis une semaine je voudrais bien que ca se termine. j'avais pas mal de contractions mais pas douloureuses depuis 2 mois et les galipettes du bb était plus que spectaculaire, je dormais très mal voir pas du tout mais depuis 48h environ le calme plat presque total, très très peu de contraction dans la journée et encore moins de mouvements coté bb, en plus ça fait 2 nuits que je dors très bien, une pause pipi en cours de nuit mais tranquille en plus je suis beaucoup moins fatigué. je me rassure en me disant que c'est le calme avant la tempete et que ca devrait pas tarder !!!!!! en tout cas j'en ai marre et j'ai hate d'y etre je ne prend pas la péri déjà 2 accouchements avant sans et pour ceux la tout bien passé et toi ? bon courage attend de tes nouvelles bisous sandra.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:38:13  

bah c'est marrant moi aussi c'est dernier temps je suis beaucoup plus en forme, je fais mon ménage, je promène mon chien, je refais pleins de trucs et ça me paraît plus facile. Enfin je ne sais pas si c'est normal???? Enfin sinon contraction j'en ai mais elles ne sont pas du tout régulières pour le moment parcontre elles me font hyper mal. Et ma puce bouge tout le temps et ça fait mal, elle donne des grands coups secs mais bon bah maintenant je n'ai plus qu'à attendre qu'elle se décide à montrer sa frimousse Bisooooooooooooooooooooo

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 12:34:47  

SALUT LES FUTURS MAMANS J ESPERE QUE VOUS ALLEES TOUTE BIEN AINSI QUE VOS BOUT DE CHOU.ET OUI TOUJOURS Là J-2 ET TOUJOURS RIEN JE COMMENCE VRAIMENT A TROUVEE LE TEMPS LONG .AVEZ VOUS DES MOYENS POUR FAIRE VENIR BB. IL N Y A PAS BEAUCOUP DE MONDE EN CE MOMENT .STEF CA APROCHE POUR TOI AUSSI PEUT ETRE PLUS POUR LONGTEMPS ? BONNE JOURNEE ET A PLUS .ALINE  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:14:52  

Salut à toutes, je ne me connecte que très rarement mais en lisant vos posts, je me rends compte que les bébés de juillet savent foncièrement se faire désirer tellement ils se font attendre... Sûres que nous préparons des graines de stars !!! Je suis à J-5... comme vous toutes, j'attends cet ange avec une grande impatience... ce n'est même plus de l'impatience d'ailleurs, sa mise au monde est devenue une véritable obnubilation ! Pourtant, tout laissait penser qu'il arriverait plus tôt que prévu... arrêtée à partir de quatre mois car bébé ne supportait pas la moindre vibration, mon col ouvert depuis un peu plus d'un mois... et bien non, Monsieur ou mademoiselle ne se décide pas !!!! J'ai beau bouger dans tous les sens, à part provoquer des contractions qui se passent au spafon, rien n'y fait... il ou elle se fait une méga beauté... alors patience est de mise... bon courage à vous toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:49:48  

Pour moi c'est J-21 et le temps commence a être long.... bizarre que nous soyons si peu car pour certaine  la dpa était encore loin..... j'éspère que vous allez toutes bien, moi ça va malgré une petite baisse de moral, j'ai tendance a pleurée ou a faire une crise pour un rien, bizarre!!!!!!!!  côté poids c'est toujours la catastrophe, j'en suis maintenant à 21 kilos!!!!!! mais je me console en me disant qu'il doit y avoir beaucoup d'eau!!!enfin j'éspère!! tout est maintenant prêt pour bébé et j'attends mon petit jordan avec impatience. mon grand (2 ans et demi) me demande dès que j'enfile une veste ou que l'on s'en va si on va a l'hôpital; je crois que pour lui aussi l'attente commence a être longue, j'éspère que je n'irai pas au terme, encore une semaine et se serait pas mal..... bon j'ai du repassage a faire, bises à toutes, courage ça vient bon, cindy.

Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 17:00:47  

Bonjour à toutes! J'entame ma 40ème semaine aujourd'hui et j'en ai plus que marre d'attendre ce pti gars qui me fait si mal en bougeant! Cette nuit, j'ai eu de grosses contractions mais pas régulières alors...je suis restée à la maison et là, depuis cette aprés-midi, à n ouveau de grosses contractions mais là, j'attends encore un peu et j'appelle la maternité car elles sont toutes les 7 minutes, ne passent pas avec des Spasfon ni avec le bain...Bref, j'en suis à J-7 et j'aimerai vraiment que ce ne soit pas une fausse alerte! Bon, je vais arrêter là mon message car je ne sais pas s'il va passer! Celui d'hier soir n'est pas passé on dirait bien....Juste un petit mot à Cindy, courage, moi c'est pareil, je n'ai pas le moral du tout et un rien me met au bord des larmes! Je suis avec toi! Bonne soirée, Stéphanie.

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 19:06:43  

coucou les filles ça fait un bail que je suis plus venu. moi c'est j-23 et je commence à en avoir marre je me sens lourde et fatiguée en plus il fait super chaud . la dernière fois je suis montée avec ma famille à la montagne j'ai pu y rester qu'une seule journée car le lendemain j'ai eu toutes une série de contractions du coup on est redescendu darre darre sur nice mais finalement c'était une fausse alerte  ma petite puce n'est pas décidé à sortir pour l'instant.sinon je pense que je vais accoucher le 21 car c'est la pleine lune , ma soeur et moi sommes nées un soir  et une nuit de pleine lune c'est une tradition familiale (lol) à part ça moi aussi j'ai un petit moral et je pleure souvent ces derniers temps je me console en regardant les petits habits que j'ai acheté pour ma poupée et j'essai d'imaginer comment elle sera. gros bisous et courage il n'y en a plus pour longtemps on a fait le plus gros

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 20:38:43  

Allez je suis fatiguée je vais aller me coucher Je vous souhaites à tous les gros bidons une bonne nuit, une bonne soirée et à demain. Dis donc on est de moins en moins nombreuses. J'espère que je vais bien dormir car j'ai des contractions allez peut être que d'ici le 15 jours avoir accouché. Bon courage à vous toutes et gros bisooooooooooooooooooooooooo

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 09:52:38  

bonjour à toutes, j'éspère que la nuit a été bonne pour vous et vos crevettes,  moi j'ai dormi 5 heures de suite et c'est presque un miracle, du coup me voilà de bonne humeur, enfin une bonne nouvelle!!!!!  peut-être aurons nous bientôt des nouvelles d'élise et alex?? et celles qui sont sur le point d'accoucher, êtes vous là???? Au fait j'ai une petite question qui me taraude, pourriez vous me dire a partir de combien de temps avez vous touchez quelque chose de la sécu?? j'ai eu mon congé patho du 1/06 au 13/06 et mon congé mater depuis le 14/06 et je n'ai toujours rien touché!  et vous??? avez commencez a percevoir???  Bon je vous souhaite à toutes une bonne journée, a tout à l'heure, cindy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 11:56:56  

J-1 et toujours la je desespere demain j ai rendez-vous a la mater pour passer monitoring de controle et rebolote samedi si il n y a toujours rien, j espere que ca va venir avant car la j ai ne plus en plus de chance d avoir 1 cesar je croise les doigts et sepere encore un peut.Sinon pour Cindy tu commence a percevoir a la date ou tu devrai normalement touché ton salaire avec quelque jours de plus ,avec la secu il sont pas presses, enfin moi ca ete comme ça.Et weez ça y est elle doit etre entreint de pouponer ça date etait pour samedi dernier et plus de nouvelle depuis.GROS BISOUS A VOUS ET VOS PTIT BOUT ,JE VOUS TIENS AU COURRANT POUR DEMAIN ,A PLUS.ALINE

Profil : Régulier
ceciludo
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:41:11  

Salut à toutes les futures mamans qui attendent avec impatience leur bébé.  Coucou les filles, comme vous je suis à J - 19 avant la DPA et je commence à avoir hâte de découvrir ce p'tit bout d'chou qui n'arrête pas de faire des galipettes. Pour moi, tout se passe à merveille pas de contractions pour le moment, mon corps se prépare tranquillement à l'arrivée de bébé mais il n'a pas l'air d'être trop pressé, patience ...  J'espère que vous allez toutes bien j'ai lu rapidement qu'en général on dormait toutes bien et qu'on avait plutôt la forme, c'est aussi mon cas je fais des nuits de bébé (12 h de sommeil) avec juste une pause pipi dans la nuit, c'est le pied !! Et je suis vraiment très en forme.  Bonne continuation pour vous toutes et patience bb va bien finir par montrer le bout de son nez.  Bizz. A plus. Cécile

Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:49:41  

j'espère que vous allez bien??? On est beaucoup moins nombreuses et on va être de moins en moins sur le forum sinon bah aujourd'hui je n'ai pas arrêté car ce matin je me suis levée de bonne heure (8h30) et j'ai été là où je devais aller pour faire des papiers mais tout était fermé (sniff sniff), alors du coup j'ai fais un tour dans les magasins mais rien dépensé (purtant y a des trucs mimi et adorables pour les bb) mais bon elle a déjà pas mal de truc et puis elle va avoir pas mal de cadeau, ensuite j'ai mangé vite fait et tantôt bah du coup j'ai fais ce que je n'ai pas pu faire ce matin, et fais mon ménage au rez de chaussée je n'ai plus que salle de bain et chambre à faire demain (peut être si j'ai le courage). et la je dois retourner à l'auto école pour mon zome pour aller cherhcer son dossier car comme on va déménager il faut qu'il change d'auto école. Voilà j'espère qu'avec tout ça ça va déclencher l'accouchement un peu plutôt et oui là il me reste 24 jours vivemnt que ça passe. BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et à + tard

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 20:23:45  

coucou les filles! Je viens de lire vos messages! Moi je dois accoucher le 31juillet donc J-25 avant la DPA! Mon petit Noah arrete pas de bouger, surtout qd je mange et g d contractions mais pas du tout douloureuses ni regulieres!! Pourtant mon col est ouvert a 1doigt et il est rétréci mais ca ve rien dire! Je dois revoir mon gynéco le 16juillet et pourtant lui est persuadé que j aurais accoucher avant mais moi je suis sure qu il va venir tard,je vous dirai!!! Sinon je suis en super forme, je cours partout, tout va bien! Alors on reste en contact et on se tien au courant. Je vous fais atoutes de gros bisous.Au fait, je ne veux pas de peri et vous???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 22:22:09  

je vous retrouve enfin j'avais pas vue que vous aviez changer de poste. Pour moi c'est pas la grande forme je suis très fatiguée et je dort très mal les jours deviennent vraiment de plus en plus longs, j'en suis a J -14 et chaque jours j'éspère que c'est le dernier.Sinon j'ai le moral dans les chausettes j'ai l'impression que mon mari ne fait plus attention a moi et j'appéhender vraiment mon sejour a la maternitée a cause de ma petite clarisse que je vais devoir laisser a la maison, je ne m'en suis jamais séparer , j'ai peur qu'elle trouve la séparation trops dur en tout cas pour moi c'est le cas , j'ai peur de me faire un baby blouse juste pour elle . Question a celles qui on déjà des enfants comment avez vous fait pour suporter la séparation avec votre ainé. Surtout qu'elle n'a que 18 mois. Sinon j'éspère que vous allez toutes bien en tout cas mieux que moi . Bon courage a celles qui en on besoin .Bon je vais aller me coucher gros bisous a tout les gros bidons A+ Gaëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:43:22  

Enfin de retour parmi vous avec Katie!!!!!! Elle est née vendredi 1er juillet à 0h20, elle pesait 3kg600 pour 53cm à la naissance, donc c'est un beau BB!!! Elle est née en siège par voie basse et je n'ai eu ni déchirure ni épisio, bref un bel accouchement que je vous raconterais plus en détail plus tard, ça fait du boulot avec les deux grandes...... Je n'ai pas encore lu vos messages depuis que je suis partie mais il y a sans doute d'autres BB ..... Bisous à toutes et A+, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:09:49  

Bonjour les filles je suis moi aussi, impatiente que le bout de chou pointe le bout de son nez, je dois accoucher le 18/07, mais rien à l'horizon. Je pensais que la pleine lune de cette nuit allait nous aider, mais j'en ai pas l'impression. Pour ma part, je suis comme vous, en pleine forme, je viens de refaire mon sac pour la mater. J'avais prévu que du léger mais vu le temps de m.... qu'on a j'ai prévu plus chaud. Allez courage, ça vient bon.

Profil : Discret
lulu214
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:14:30  

voila je vous cherchais ma DPA etait pour le 23 de se mois et bebe a voulu sortir le 21 juin laccouchement a etais tres dur mais sa vas ma tite elise se porte bien a la naissance elle faisait 2kg880 pour 47,5 cm je suis sortit au bout de 7 jour car elle perdait du poids avec cette chaleur maintenant il fait meme frais je suis contente detre a la maison je vous souhaite un bon accouchement et des bebes en pleines santés a plus ne vous inquietez pas sa sera bientot votre tour et qand vous aurez bebe dans vos bras qelle plaisir meme si les nuits sont courtes a bientot

---------------
couette couette natura

et ton coeur chantera

http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/lulu214" target="_blank">http://www.​infobebes.com/extension/laface​/modules/profile/sourceticker.​php?d=25&m=12&y=2008&a​mp;ticker=ibb__bckg__2&cur​seur=ibb__curseurs__n13&te​xt=No%C3%ABl" border="0"/>

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:32:25  

Bah alors félicitation à vous les filles qui viennent de mettre bb au monde, et bah dis donc faites leur de gros bisous et ça donne envie d'avoir ma puce dans les bras pour encore 23 jours. Oubliez pas de nous donner de vos nouvelles allez gros gros bisous et bon courage Sinon bah pour les autres on attend de vos nouvelles??? Bisooooooooooooooooooooooooo

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:53:12  

Salut à toutes celles ki sont encore là comme moi même... et félicitations à toutes celles ki ont déjà accouchées... Eh bien moi dpa prévu ^pour le 15 juillet donc je suis à j-8 et j'en ai vraiment marre. Beaucoup de contractions et bb ki n'arrêtes pas de faire des siennes, au moins il me montre k'il est bien là ent oiut cas. A ma dernière visite avec la sf de la maternité où je dois accoucher mon col était ramolli, court et ouvert à 2 doigts. Mais mon petit bonhomme n'est pas pressé de sortir même si touit est prêt pour l'accueillir à sa sortie. Je voudrais vous demander votre avis sur prénom. J'habite en Martinique et mon doudou est d'origine indienne il aimerait k'on apel notre futur fils "Shuka Manba" c le nom d'une divinité hindou, pour lui faire plaisir j'aimerai seulement l'apelé Shuka, k'est ce ke vous en dites... Merci d'avance pour vos réponses.. Et bon courage à toutes..

Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:24:11  

BONNE NUIT ET FAITES DE BEAUX REVES ET A BIENTOT  BISOUS A VOUS ET VOS BIDONS

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:44:21  

Allez les gonz j'espère que ça va??? Là il est presque 00H00 et je dors toujours pas et oui je n'arrive pas à dormir sinon bah à plus

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 09:24:04  

comment ça va ce matin????? moi ça va, aujourd'hui c'est J-18 et j'en ai marre, je me traine comme un navire en détresse, je n'ai la force de rien si ce n'est de ne rien faire!!!!!  J'ai moi aussi rajouté des pyjs bien chaud dans la valise de ma crevette car si le temps se dégrade comme ça pendant notre séjour nos crevettes ne vont pas avoir chaud!!!!  toujours pas de nouvelles de véro et de laurence, où êtes vous les absentes???? Stefe je vois que pour toi aussi les nuits sonts courtes, moi c'est pareil, je ére dans l'appart une partie de la nuit.....bon j'y vais, j'ai mon schtroumpf qui me réclame...bises à toutes, cindy.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 09:33:44  

Bah ouais Cindy trop trop dure les nuits, car entre les envies pipi, les contractions (irrégulières), et puis le bruit des voisins enfin bref ça aide pas. Sinon bah le temps pas terrible car pluie, soleil et on ne sait même pas comment s'habiller. Sinon pour moi il me reste 22 jours mais ça me paraît interminable car j'ai hâte que ma puce soit là et vivemnt de l'avoir dans mes bras et de ressentir la joie qu'elle soit là. Bah moi sinon j'ai prévu des vêtements légers et chauds comme on ne sait pas quel temps qui va faire durant le séjour à la maternité et puis les nouveaux nés n'ont pas la même tempèrature que nous. Bisous bonne journée et bon week end

---------------
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 10:25:24  

Salut !!  j'ai été en panne d'ordi pendant 15j et je n'avais pas vu new post... alors hier soir j'ai laissé un message sur ancien et je crois que je n'étais pas la seule à me demander si tout le monde n'était pas partie accoucher !!!!!!!!!!!!   félicitations au 2 nouvelles mamans et bienvenue aux 2 petites filles !!!! j'espère  qu'elles vont bien et que les mamans n'ont pas trop le blues !!! alors elles ont mis quoi à la naissance un pyj léger ou chaud ?? bonnet ou pas ??? racontez nous s'il vous reste un peu de temps ......  quand à moi j'ai suis à J-12 des contractions mais le col à la derniere visite était très bien fermé et positionné => accouchement sera surement à terme .......Est ce que vous pourriez me dire si vous souffrez de douleurs comme des douleurs de regles accompagné de mal au dos ???????????? c quoi ????? ce ne sont pas des contractions car mon ventre est souple ???  Pour DJEDY2 mon conge mat commencais le 8.06 et j'ai toucher cpam en debut de semaine derniere.  a bientôt

---------------
chrystele
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB fevrier suite les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1)
pétition loi fiv 30.03.2005 ! Bébé pour août 2005 (8)
reaction du futur papa bb pr juillet??
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6 pour hernestine et tibela perte liquide 17 SA (SUITE)
perte de liquide amniotique à 17 semaines (suite) hernestine Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)
Plus de sujets relatifs à : futur bb juillet 2005 (suite N°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos avis sur la prise de sang de la trisomie 21 13
PERTE BIZARRE AIDE SVP!! 3
Il y a t-il un lien entre les mouvements et le sexe du bébé 2
visite chez le gygy 1
que signifie VO lors d'une echo ? 0