16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

futur bb juillet 2005 (suite N°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 09:25:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut !!  j'ai été en panne d'ordi pendant 15j et je n'avais pas vu new post... alors hier soir j'ai laissé un message sur ancien et je crois que je n'étais pas la seule à me demander si tout le monde n'était pas partie accoucher !!!!!!!!!!!!   félicitations au 2 nouvelles mamans et bienvenue aux 2 petites filles !!!! j'espère  qu'elles vont bien et que les mamans n'ont pas trop le blues !!! alors elles ont mis quoi à la naissance un pyj léger ou chaud ?? bonnet ou pas ??? racontez nous s'il vous reste un peu de temps ......  quand à moi j'ai suis à J-12 des contractions mais le col à la derniere visite était très bien fermé et positionné => accouchement sera surement à terme .......Est ce que vous pourriez me dire si vous souffrez de douleurs comme des douleurs de regles accompagné de mal au dos ???????????? c quoi ????? ce ne sont pas des contractions car mon ventre est souple ???  Pour DJEDY2 mon conge mat commencais le 8.06 et j'ai toucher cpam en debut de semaine derniere.  a bientôt

---------------
chrystele
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 09:32:04  

Mais alors je ne suis pas là seul à être impatiente de voir mon boubou. Nous aussi nous avons eu des frayeurs au mois de juin dc j'étais persuadée q j'accoucherais tôt mais non elle se trouve bien ou elle est!!! Son papa lui ne pense qu'à ça, il veut la voir,  Je ne sais plus quoi répondre au :"alors que fait elle ou tu vas bien t'es sur!!!! " de toute la famille. J'ai honte mais j'en ai un peu marre!!!! Bon bon courage à toute vive le mois de juillet à bientôt biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 10:52:00  

salut les filles  J+1 et toujours la je n en peut plus , et je suis tres fatiguee je dors a peine 2h30 par nuit  la vrai galere.Puver vous me dire si c un signe, ce matin j ai eu des pertes marron et des douleur comme le premier jour des regles (desole pour les details) ventre et reins,une de vous a deja eu ça?sinon demain je retourne a la mater pour un monitoring de controle et voir avec le gygy  le deroulement  de l accouchement, bon je vous tiens au courrant ,Gbisous a vos ptit bout,et felicitation au mamans qui ont accouche,a plus.ALINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 11:14:29  

pour liline et maylilou; je pense que vous devez parler du même genre de douleurs...pour ma part la seule et unique fois oùj'ai ressentie ces douleurs; mal au dos, au ventre, aux reins, ne pas savoir comment m'installer pour me soulager.....cela avait commencer un soir, c'est un peu amplifiée au fil des heures.....puis ça s'est accompagné de contractions irrégulières vers 6 heures du mat et........... à 17h28 est né dylan!!!!!!!! voilà, c'est tout ce que je peux vous dire a ce sujet, c'est peut-être pour bientôt!!!! bises, cindy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 11:37:40  

SALUT CINDY, JE TE REMERCI POUR TA REPONSE AUSSI RAPIDE,GROS BISOUS A TOI ET ATON PTIT BOUT A +.ALINE

Publicité

Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 11:50:22  

Bonjour à toutes! J-4 pour moi et toujours rien à l'horizon! Des contractions il y a 2 jours, une fatigue constante et un moral super bas...bref, la fin de la grossesse, c'est pas la joie de mon côté! j'ai tellement hâte de voir mon pti gars que j'en pleurerai! En tout cas, félicitations aux 2 mamans et à leurs petites filles, je suis bien contente pour elles! On dirait que les pti gars ne veulent pas sortir eux!! Sinon, le temps est bien gris ici aussi mais je ne vais pas me plaindre car la chaleur était vraiment insupportable et je préfére encore remettre un pull et être moins gonflée de partout! Pour les nuits, c'est pareil que vous, j'ai beau être naze, le sommeil ne vient pas ou alors entre 5h du mat et midi!! Je voulais aussi répondre au sujet de la CPAM, le 1er versement j'ai du l'attendre environ 3 semaines/ 1 mois et aprés tout se met bien en route! Je voulais également vous demander ce que signifient des douleurs comme des aiguilles dans le vagin et l'impression d'avoir un "tampon" à l'intérieur...c'est mon 1er bébé et je voulais savoir si ça signifie qu'il est descendu ou pas? Bonne journée à toutes! Stéphanie.

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 12:37:36  

je me permets de vs metre un ti message car je suis vos "aventures" comme je cotoie aussi Stefe sur un autre post! Pour ce qui est des douleurs ds le dos et style douleur des règles bah ce sont normalement des contractions par le dos!!! eh oui le ventre ne se durcit peut-être pas de ce côté, mais l'utérus est aussi de l'autre côté, tout rempli, et ça augure généralement un accouchement à venir ds peu de temps! qd aux pertes marrons, bouchon muqueux fort probable! et idem accouchement ds les heures, ou les jours qui suivent! (mais attention cela peut prendre jusqu'à un mois ds certains cas!!!)mais vu l'âge de votre grossesse, ce ne ser pas le cas!  Un petit conseil, prévoyez du chaud au cas où il ferait mauvais à la sortie de la mater mais oubliez pas que les chambres, la nurserie et autres sont très bien chauffées!!! voire trop!!!!!!  Allez vs êtes sur la bonne voie les filles! vs allez pouponner incessament sous peu,!!!!bonne fin de grossesse!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 19:06:56  

coucou  merci de votre réponse. depuis 1 heure j'ai des contractions mais pas reguliere (+ ou- 10min voir 20mn) et toujours ce mal de dos. J'ai aussi depuis 2 jours des pertes marrons.  je crois que je vais manger un bout et prendre un bain pour voir si cela se calme..... Je ne sais pas si je peux prendre du Spasfon car si je me retrouve à la clinique je souhaite que cela ne pose pas probleme. bonne soirée à toutes

---------------
chrystele
nani60
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 12:05:04  

Hello à toutes, nous sommes le 9 et dans 3 jours ma DPA arrive enfin!! Je désespére totalement maintenant d'avoir un accouchement non provoqué et pourtant j'aurai vraiment aimé que ça se passe autrement!...mais bon, je me dis que c'est le dernier samedi où je n'aurai pas mon pti Benjamin dans les bras et ça, ça me remonte un peu le moral! Sinon, c'est vrai que nous ne sommes plus trés nombreuses à venir sur le forum, des accouchements auraient ils eu lieu?? Je vais vous souhaiter une bonne journée à vous toutes et moi je vais faire ce que je peux en ménage et en courses!! Ciao, Stéphanie.

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 12:41:29  

Alors moi J-22 aujourd hui!! Stefe76 on accouche presque en meme tps! Je suis en pleine forme, je marche, je vais a droite a gauche,je me repose et je n arrive pas a croire que je vais bientot le tenir dans mes bras!!!! C fou! je me rappelle encore des premiers mois, je me disais que l accouchement etait loin et la il pe venir a tt moment!!! C'est un reeel bonheur!! Je vous fais a toutes de gros bisous, ne vous decouragez pas, c 'est pour bientot!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 15:02:22  

Ca y est ! Léna est née Mardi 5 juillet à 13H20, ma Dpa était prévue pour le 26 juillet donc 3 semaines d'avance. 3Kg 100, 49 cm et evidemment, je la trouve merveilleusement belle. L'accouchement s'est bien passé même si j'ai eu mal mais je vous raconterai tout ça en détail plus loin. Elise : je suis ravie que Katie ai enfin montré le bout de son nez et je souhaite à toute ta belle famille ennormément de bonheur dans la vie . Finalement, ton accouchement semble s'être bien passé, j'espère que tu viendras tout nous raconter ???? Steph, Cindy et Nani : toujours là, c'est bien les filles  tenez bon, c'est pour très bientôt alors profitez, profitez... Véro (Lenoun), Alex (alxbb) et Laurence (Lolfrog)  ont désertées le forum? Ce serait bien d'avoir de vos nouvelles. Gros bisous aux nouvelles future mamans de Juillet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 15:33:13  

Alors, je vous raconte: Lundi 4 au soir, j'ai des douleurs au ventre et je sent bien que le BB est un peu descendu. Impossible de dormir depuis quelques nuit déjà alors je ne me couche qu'à 1 heure du mat mais là surprise : je perd un tout petit d'eau de couleur légèrement rosé. J'appele la clinique qui me demande de passer. Mon mari s'affole et court partout pendant que je vais tranquillement prendre une douche, pas stressée du tout. On pose Rémi chez grand parents et arrivé à la clinique, je perd les eaux dans l'ascenceur (la femme de ménage va être contente). à 2 H les contractions commencent. A 9 H on me descend en salle d'accouchement. Le col est dilaté à 3 seulement mais je suis heureuse et détendue, peu être trop car les contractions s'arrêtent d'un coup. C'est là que tout a basculé : la SF (une vraie peau de vache) décide de me placer la perf pour déclencher. Elle me charcute le bras pour placer le catéter (l'eguille qu'on met dans la veine du bras), n'y arrive pas alors place l'aiguille dans l'autre bras.     J'envoie pour ne pas perdre le message ...

Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 15:37:13  

J'espère que ça va???????????? Bah oui lily moi encore 21 jours ma DPA prévue le 30 juillet, sinon bah j'ai pas mal de contraction mais toujours irrégulières alors j'espère que la fin s'approche car vivement de voir ma princesse et d'enfn la tenir dans mes bras. Sinon moi aussi je suis en pleine forme je marche, fais les courses, promène mon chien, et pourtant plus ma DPA approche et plus je trouve le temps long.Bisoooooooooooooooooooooo​oooooo et bon wek end

---------------
maman comblée par ses 2 amours
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 15:40:14  

Félicitation pour la naissance de Léna et j'ai hâte d'être à ta place et d'enfin pouvoir partager ma joie avec vous car le temps me parait long. Sinon bah fais lui d'énormes bisous et à bientôt

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 15:47:29  

... Les contractions qui arrivent alors me semble insoutenables. Je n'avais pas dormi de toute la nuit et je venais d'avoir 7 heures de contractions et en plus j'étais contrariée parce qu'on me déclenchais. J'ai dit à mon mari que je ne tiendrais pas la douleur alors je demande la péridurale. Ils m'ont laissé 1heure 30 comme ça !  Je tombe presque dans les pommes tellement j'ai mal et la piqure de la péridurale me semble être une bénédiction lorsqu'on me la fait. Le col était alors passé de 3 à ... 4 ! (Tout ça pour ça). Après la péri, tout est allé très bien : le col est passé à 10 en 2 heure. A 13 H je sens la tête de Léna pas loin de sortir et l'envie de pousser. Je ne pousse que 3 fois et je vais la chercher entre mes jambes pour la mettre sur mon ventre. Elle est très belle et la tête toute jolie, les traits bien lisses. Là, tout peu s'ecrouler autour mais rien ne compte que votre merveille. Elle vient de se réveiller, je vous fais de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 18:48:41  

je suis contente pour toi, moi je suis toujours là avec ma dpa du 26/07. je vois que tout s'est relativement bien passé et j'en suis ravie; on n'a plus de nouvelles de véro et laurence mais pour alex c'est parcequ'elle aussi a accouché (le 21/06) et elle nous a juste fait fait un petit coucou, elle est débordée et repassera nous voir plus tard....  dis moi tu nous a fait un beau bébé (3kg100) pour trois semaines d'avance.... c'est aussi bien que ta petite léna n'est pas attendu le terme pour pointer le bout de son nez.... Moi on me prévoit un bébé d'environ 3kg à terme!!! donc a peine le poids requis c'est pourquoi j'aimerai qu'il attende encore une semaine avant de me rendre visite. je me demande ce que devienne les autres et j'avoue que je commence a stresser pour le mien d'accouchement. vous partez toutes et je me dis que je serais peut-être la prochaine..... j'angoisse un peu, j'aime que les choses soit bien organisée et prévu et la garde de mon premier m'angoisse beaucoup..... il faut que je puisse attendre environ 4 heures avant depart pour la mater, autant dire qu'il me faut une alerte contractions et non une alerte poche des eaux!!!!!!!!!! j'ai peur que tout ne se passe pas comme prévu, mais bon, y a pas de raison.... allez je dois aller cocher mon canaillou, bises à toutes et encore félicitations anne et bienvenue a ce joli petit coeur de léna..... cindy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 18:53:05  

SALUT LES FILLES ETB FELICITATION AU NOUVELLE MAMANS ET OUI JE SUIS ENCORE LA J+2  MONITO TOUS LES 2 JOURS ET LUNDI C LE DERNIER CAR SI RIEN D ICI LA JE RENTRE MARDI APRES MIDI POUR UNE CESARIENNE. JE VOUS TIENS AU COURRANT A PLUS ET G BISES.ALINE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 20:38:40  

salut liline, désolé que tu sois proche d'une césarienne toi qui la redoutait.... mais ne perd pas espoir, si j'étais toi je tenterais un bon gros calin avec ton homme tous les soirs, pour mon premier ça a marché!!!!!! on ne sait jamais, bises, cindy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 20:52:20  

jE SUIS SUR QU ELLE MANIFIQUE CETTE PETITE , enfin pas si petite que ca 49cm c plutot grand en plus 3kg100, impeccable. Léna j adore . Et hop un petit cancer de plus. kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 11:34:25  

Mon petit coeur est arrivé lundi à 4h du matin: un gaillard de 53cm et 3kg780, tout s'est très bien passé, sans épisio, ni ventouse et avec péridurale; en 20 min de poussée, bb était enfin visible! C'est beaucoup de bonheur....et de fatigue aussi puisque mr prend la nuit pour le jour et inversement! J'espère que vous allez bien et je donnerais des nouvelles bientôt! Bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 12:27:54  

et bienvenu au "grand" paul!!!! c'est un joli bébé que tu nous a fait dis donc, déjà grand et fort; un futur tombeur a coup sur!!!!! nous ne sommes plus très  nombreuses a attendre nos babys; si je n'oublie personne il reste donc: steph et liline(pour qui ça ne saurait tarder),et  stefe, et moi mais dieu seul c'est pour quand??? . Y a t'il encore quelqu'un que j'ai oubliée??? si c'est le cas ne m'en voulez pas mais je commence a m'y perdre!!!!!  bon je retourne au repassage, j'aimerai en faire un max avant mon départ pour la mater de manière a ne pas avoir a courrir pour rattraper ménage et linge en retard en rentrant avec bébé!!!! le temps de s'organiser et de trouver son rythme c'est souvent folklo les premiers jours..... encore une fois félicitations à toutes, toujours de nouvelles de véro; j'éspère que tout va bien, bises, cindy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 18:03:45  

Mes felicitations aux nouvelles mamans! Ca doit etre un réel bonheur! Moi J-21, 3semaines pile poil!! G tro hate! J ai la forme ca va aujourdhui j ai été me balader, j ai encore fait ma valise! jE VOUS FAIS DE GROS BISOUS! Stefe76 courage on est pas loin!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 18:13:46  

recoucou! le jeudi 21juillet c'est la pleine lune, est ce que ca joue sur nous???Certains disent que les maternités st souvent bondés pendant ces jours la! D autres disent que non! On verra bien!!!G ros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 10:11:52  

Je reviens pour vous encourager les filles. Sachez qu'après, c'est vraiment beaucoup de boulot alors n'hesitez pas à vous reposer autant que possible et profitez de ces moments de calme. Félicitations Laurence, Paul doit être superbe bravo pour son poid!Cindy, c'est vrai que c'est angoissant mais ne te tracasse pas, tout se passera bien pour toi et pour Jordan. Pour moi c'est un peu dur surtout en ce qui concerne l'allaitement car j'ai des crevasses (aïe aïe) et cela demande beaucoup de disponibilité (surtout avec un premier enfant) et j'aimerai ne pas abandonner. Je doit m'occuper de ma petite famille, je vous embrasse

nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:24:16  

Bonjour à toutes et félicitations aux nouvelles mamans et aux nouveaux nés!!Eh dire que le grand Paul est arrivé alors que je n'avais qu'1 jour d'écart avec la grossesse de sa maman!!!!Argh!!Demain je me rends à la maternité pour un examen, je ne sais pas encore comment cela va se passer vu que ce sera le jour de mon terme et que mon pti gars n'a pas l'air de vouloir sortir!! Je suis dégoûtée, j'ai encore plus peur d'accoucher du coup et en plus je stresse à fond!!!! Et puis, depuis samedi aprés-midi, j'ai des douleurs atroces dans le bas ventre, je ne sais plus comment me positionner pour ne pas avoir mal, j'ai l'impression que ce sont des douleurs de régles mais en largement pires, mais ce ne doit pas être des contractions vu que mon ventre ne durcit pas....vous en pensez quoi??Bon courage pour les mamans avec leurs pti bouts de chou, si vous saviez comme je vous envie...même si c'est du boulot!! ;-) Bon courage aussi aux autres "en attente"!  Bonne fin d'aprés-midi! Stéphanie

---------------
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:41:30  

SALUT LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLEES BIEN MOI UN PEUT STRESSE CAR J++++4 ET TOUJOURS RIEN DON COMME G DEJA EU UNE CESAR POUR 1ER BB PAS DE DECLENCHEMENT POUR MOI CAR RISQUE DE DECHIRURE DE L UTERUS CAR LES CONTRACTIONS SONT PLUS FORTE ,DONC JE RENTRE DEMAIN A LA MATER ET MERCREDI MATIN ON ME FAIT UNE CESAR ET MA PTITE SERA AVEC MOI.POUR STEPHANIE SI TU N ACCOUCHE PAS D ICI DEMAIN TU DEVRAS ALLEE PASSE UN MONITORING DE CONTROLE TOUTE LES 48H ET UNE SAGE FEMME T EXAMINERA C TOUT COMME JE FAIT DEPUIS JEUDI DERNIER JOUR DE MON TERME NORMALEMENT PREVU (C ETAIT LE 7JUILLET NORMALEMENT) NE T INQUIETE PAS CA VA VENIR .BON JE VOUS LAISSE ETVOUS DIT A BIENTOT JE VIENDRAI VOUS RACONTER LA SEMAINE PROCHAINE ET G BISES A TOUTES LES MAMANS ET FUTURS AINSI QU A LEURS PTITS BB.ALINE

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB fevrier suite les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1)
pétition loi fiv 30.03.2005 ! Bébé pour août 2005 (8)
reaction du futur papa bb pr juillet??
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6 pour hernestine et tibela perte liquide 17 SA (SUITE)
perte de liquide amniotique à 17 semaines (suite) hernestine Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)
Plus de sujets relatifs à : futur bb juillet 2005 (suite N°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos avis sur la prise de sang de la trisomie 21 13
PERTE BIZARRE AIDE SVP!! 3
Il y a t-il un lien entre les mouvements et le sexe du bébé 2
visite chez le gygy 1
que signifie VO lors d'une echo ? 0