71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

futur bb juillet 2005 (suite N°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 15:41:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
SALUT LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLEES BIEN MOI UN PEUT STRESSE CAR J++++4 ET TOUJOURS RIEN DON COMME G DEJA EU UNE CESAR POUR 1ER BB PAS DE DECLENCHEMENT POUR MOI CAR RISQUE DE DECHIRURE DE L UTERUS CAR LES CONTRACTIONS SONT PLUS FORTE ,DONC JE RENTRE DEMAIN A LA MATER ET MERCREDI MATIN ON ME FAIT UNE CESAR ET MA PTITE SERA AVEC MOI.POUR STEPHANIE SI TU N ACCOUCHE PAS D ICI DEMAIN TU DEVRAS ALLEE PASSE UN MONITORING DE CONTROLE TOUTE LES 48H ET UNE SAGE FEMME T EXAMINERA C TOUT COMME JE FAIT DEPUIS JEUDI DERNIER JOUR DE MON TERME NORMALEMENT PREVU (C ETAIT LE 7JUILLET NORMALEMENT) NE T INQUIETE PAS CA VA VENIR .BON JE VOUS LAISSE ETVOUS DIT A BIENTOT JE VIENDRAI VOUS RACONTER LA SEMAINE PROCHAINE ET G BISES A TOUTES LES MAMANS ET FUTURS AINSI QU A LEURS PTITS BB.ALINE

Publicité

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 21:05:49  

KIKOU TOUT D'abord félicitation, à Laurence pour petit Paul. Sinon bah encore 19 jours pour moi vivement que ça passe vite car là j'en ai marre, moi aussi j'ai d'énormes mal en bas du ventre et j'ai beaucoup de contractions irrégulières la nuit, sinon bah j'attends et j'ai hâte d'enfin tenir ma puce dans mes bras car de voir tous les BB arrivés prévus en juillet me donne envie d'avoir la mienne. Mais plus l'accouchement approche et plus j'ai peur, que ça se passe mal. Bah sinon bisous et bonne nuit à vous toutes (cette semaine je ne viendrai pas beauxoup car ma maman passe la semaine chez moi).

---------------
maman comblée par ses 2 amours
zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 23:11:07  

Bonsoir à toutes,  Felicitations aux heureuses mamans Mon accouchement est prévu le 31 juillet et j'ai vraiment hâte de voir ma p'tite puce.Si elle pouvait arriver avant, ce serait encore mieux!! Sinon, j'ai qd même l'appréhension de l'accouchement. Bon courage àcelles qui n'ont pas encore accouché.  Gros ziboos

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

Carole, 33 ans, mari, 2 enfants, infirmie

http://www.zebulon1975.skyblog​.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:43:26  

Je prends enfin 5mn pour vous raconter mon accouchement. Donc le 30 juin monito à l'hopital car je suis inquiète et j'ai besoin de savoir ou ça en est, il est 16h00 et BB a des baisses du rythme cardiaque qui inquiète un peu la sage-femme, elle décide de me garder en surveillance pendant 24h00 avec monitorings réguliers, le col est à 3cm. Donc monito à 22h15....A 22h30, rupture spontanée de la poche (j'avais eu quelques contractions irrégulières suite au touché de l'après-midi mais rien de bien méchant!!), on me descends a la radio pour vérifier la position du BB (à cause du siège), or tout va bien donc c'est OK pour la voie basse. 23h00, j'arrive en salle d'accouchement je suis à 5cm, on pose la perf, le monito, le tensiomètre, à 23h20 j'en suis à 8cm!!! et ça devient insupportable!!!! l'anesthésiste arrive et commence à me poser la péri mais je sens que BB appuis très bas et je dois me retenir de pousser donc il change d'avis et me pose une rachi-anesthésie, quand je me rallonge je suis à dilatation complète, direction le bloc et première poussée à 0h00, Katie est là à 0h20!!(l'expulsion a été assez difficile car 3kg600 et en siège c'est pas si facile!!!!) je n'ai eu ni déchirure ni épisio donc un bel accouchement, que du bonheur!!!!! maintenant ça demande de l'organisation avec les 3 filles, heureusement mon mari à poser pas mal de jours de récup+ ces vacances+ ces jours de paternité!!! Je souhaite bon courage à celles qui attendent leur BB avec impatience, et félicitation à celles qui pouponnent, bienvenue à Esteban, Paul, et léna!!!!!!! A+, Elise

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 10:45:24  

Bonjour  Pour les crevasses il y a une crème hyper efficace c'est LANSINOH si on ne te l'as pas déjà conseillée (pharmacie non remboursée)

---------------
chrystele
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 18:05:57  

Eh oui je suis à 19jours du terme!!! C 'est un réel bonheur, je ne me sens tjs pas fatiguée, je n'ai pas de baisse  de moral et je ne le sens pas venir avant le 31/07...j'ai pas l'impression qu'il va etre en avance mais bon je peux me tromper! En tt cas courage aux futures mamans qui doivent accoucher tres bientot et encore felicitations aux nouvelles mamans!!!

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 03:54:12  

Salut les filles,je n'ai pas encore eu le temps de vous lire,mais félicitations à celles qui ont accouché et courage pour les autres.Moi,j'attends encore.Je ne me suis pas connectée depuis un bout de temps car problème avec l'ordi et ensuite on a changé d'abonnement internet,donc voilà.Je vais allez vous lire,là il est 5h du mat et comme j'avais des contractions toutes les 10 min,je me suie levée,et j'ai mis une tournée de linge en route,lave vaisselle,je me suis dit qu'au moins ce serait fait avant que je partes mais maintenant ça va mieux,je n'aurais plus que le repassage demain!!Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:13:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:16:28  

Vous avez toute accouché, il reste que moi? C normalement prévu pour le 18/07/05, mais toujours rien alors que j'ai eu des fausses alertes au mois de juin, va comprendre?! J'espere que vous allez bien à bientôt biz    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 12:32:30  

MESDAMES BONJOUR JE SUIS LE MARI DE CINDY ET JE SUIS HEUREUX DE VOUS ANNONCER QUE JORDAN EST NE LE 12/07/05 A 00H26 48 CM POUR 2.9KG ET LES DEUX VONT BIEN. MADAME REJOINDRA VOTRE FORUM JE PENSE DES SA SORTIE PREVUE SAMEDI. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET BON COURAGE

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 15:03:53  

Et bien,je suis contente pour toi Cindy,je sais que tu ne me liras pas tout de suite,mais félicitations!!!J'ai hâte que mon tour arrive.J'ai lu quelques lignes ce matin et beaucoup ont déjà accouché.Moi depuis cette nuit,j'ai des contractions pas régulières mais de plus en plus fréquentes,je me dis que c'est peut-être pour bientôt,enfin j'espère!!Je viens de repasser et de nettoyer quelques trucs comme les wc,remis une machine,j'aimerais nettoyer les salles de bains et faire un coup d'aspi,mais je me dis que mon mari pourra le faire si je ne suis pas là.Enfin,je veux que la maison soit propre pour mon départ pour avoir moins de choses à faire en rentrant.Je fais aussi régulièrement les courses pour que mes 3 hommes ne manquent de rien pendant mon absence et pour éviter d'y retourner à la sortie de la mater.Sinon,je suis contente de pouvoir vous raconter de nouveau ma vie,et de lire les vôtres.Allez,à plus.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 17:43:02  

félicitation Cindy pour ton ptit Jordan (même si tu ne vas pas nous lire tout de suite) pleins de gros bisous à vous 2. Sinon bah je vois qu'on est plus beaucoup de juillet et je commence à me dire que je vais être la seule jusqu'à la fin du mois, moi aussi j'ai fais mon ménage à fond (on ne s'est jamais si ma puce pointe son nez avant). Et tout est prêt pour partir car maintenant j'ai hâte qu'elle arrive et j'en ai marre de voir tout le monde accouché et pas moi. SNIFFFFFFFFFF SNIFFFFFFFFFFFFF Bisous et à bientôt

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 18:48:44  

J'ai trop hâte de voir mon bout de chou, j'en peu plus! Surtout que j'ai l'impression de voir d bébés partt!!! Alors courage aux futures mamans de juillet...la route n'est plus tres longue...gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 22:52:26  

Pourquoi tout le monde accouche et pas moi. Le 18 jullet c bientôt et tellement loi j'ai des contraction mais elles ne sont pas douloureuses ou une sur trois. Alors il faut attendre encore et toujours boubou. Bon j'espere que vous avez le moral biz A demain  

zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 23:57:51  

Coucou les filles,  Mon accouchement est prévu le 31 juillet et je trouve maintenant le temps très long.J'ai hâte de voir ma p'tite puce. En ce moment, j'ai des contractions mais non régulières et non douloureuses. J'espère vraiment l'avoir arrivé AVANT; Je vais essayer de faire le ménage à fond, peut-être que ça la motivera!!! Mais moi aussi, je n'en peux plus, je n'ai plus le courage de faire quique ce soit et de temps en temps je me mets à pleurer pour rien: peut-être l'angoisse!  Gros ziboos à toutes et bon courage

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 09:16:57  

On aura peut être des p'tit fête nat. qui c. Avez vous qqls douleurs? Car moi je n'en peu plus de plus j'ai des problémes de transit, vive le smecta mais bonjour l'angoisse pour l'accouchement!!!   peut être avez vous qqls conseils. Si non moi aussi je vais me remettre au repassage et peut être refaire ma valise le temps change!!! biz biz et bon courage à vous, félicitations biensûr au nouvelles maman  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 10:58:14  

Je reviens vous faire un coucou et vous apporter mon soutien pour celles qui attendent encore, courage mais surtout surtout, reposez vous bien, emmagasinez un maximum de sommeil! je peux vous dire qu'un petit bout aussi petit qu'il soit demande énormément de temps, je dors ~ 5h /nuit et il faut aussi assurer le jour! Mais c'est du bonheur malgré çà! Anne, j'allaite aussi et j'ai eu aussi des crevasses, pour çà, une amie m'a donné une crème(qui coûte cher, c vrai) vraiment super à la lanoline: elle s'appelle lansino et soulage beaucoup; Mais tiens bon, là pour moi, çà commence à être un réel plaisir, au bout de 10j! Sinon, mon bonhomme va bien même si la journée, il est pas mal grognon entre les coliques et la chaleur mais au moins, il dort un peu plus la nuit: 3h d'affilée, du luxe! Il a déjà regrossi et commence à avoir un double menton, alors comme il change beaucoup, on le canarde de photos! Nous en sommes déjà 300 photos! Ils ont annoncé de fortes températures alors courage encore, je pense à vous! Gros bisous et bienvenue aux derniers petits bouts arrivés mais aussi félécitation aux parents! Gros bisous! Laurence. Au fait steph, j'attends que les dernières mamans accouchent et çà serait bien de recréer un poste pour ne pas perdre contact une fois tous nos petits coeurs arrivés, non ? Allez bonne journée, à +.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 12:49:40  

Salut les filles,moi aussi j'en peux plus,tous les jours je me dis peut-être que c'est pour aujourd'hui!!Et peut-être qu'avec le bruit des pétards et le feu d'artifice,ils vont se décider à sortir ces petits coquins!!Ce qui me fait moins rire,c'est que je dois porter des bas de contention,un peu gênant,et j'ai la main droite et l'avant bras qui gonflent et ça me donne des fourmis,et ça fait mal,et bonjour pour dormir,je suis en permanence réveillée.Autrement,pour accélerer le venue du BB,pensez au sexe!!Il y a quelques jours,j'ai eu des contractions une bonne partie de la nuit,le travail doit se faire quand même un peu au niveau du col.C'est vrai que moi aussi j'ai des copines qui ont toutes accouchés et en avance,donc j'en ai un peu marre d'attendre.En plus,je suis pas mal enervée ces derniers temps,à cause du manque de sommeil,et je ne me promène plus beaucoup avec mes fils,ils doivent aussi en avoir assez.Heureusement qu'on a le jardin,et on acheté ausi une piscine,pour qu'ils puissent,et moi aussi,s'éclater quand il fait chaud.J'ai aussi acheté un ventilo quand il a fait super chaud,je me suis dis qu'à la mater,ce ne serait pas de trop.Allez je vous embrasses toutes ,bon feu ce soir et à bientôt.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:07:45  

Bon 14 juillet. Allez encore 16 jours et toujours rien, j'en ai marre, car j'ai des douleurs dans le ventre, un peu dans le dos, les mains et pieds qui enflent (malgré les bains de pieds réguliers), j'ai de plus en plus de mal à me bouger, et j'ai l'impression d'être un grand mère, en plus la chaleur n'arrange rien, car c'est encore pire, je suis de plus en plus essouflé et pui j'en peux plus, là vivement que j'accouche car je n'en peux plus. Sinon Laurence oui je suis tout à fait d'accord avec toi ce serait bien de garder le contact et de parler de nos bb, mais va falloir attendre qu'on accouche toute car si ça continue comme ça je vais aller jusqu'au 30 juillet. Mais j'espère accouché un peu avant car le 4 juillet elle pesait environ 3 kg donc j'ai pas envie qu'elle grossisse de trop. Bah sinon bon courage et à bientôt

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 21:49:54  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 21:56:35  

Allez c'est la dernière ligne droite!!! Plus que 17jours pour moi, j ai  l'impression que c'est long et court a la fois! Samedi je vois le gynéco j'espère que tt ira bien! Moi je connais pas son poids, ça me frustre!mais bon tant qu'il est en bonne santé...je suis un peu nostalgique de ma grossesse qd même car ça sent la fin...mais en même tps j'ai vraiment hâte de le voir!!!Bon courage a toutes!!!!!

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 00:05:26  

C'est encore moi,je reviens du feu d'artifice et j'y suis aller à pieds,avec une bonne côte à remonter au retour,peut-être qu'avec un peu d'exercice,le BB va descendre?Je suis revenue avec un mal de ventre et crevée mais bon,s'il peut arriver avant,j'ai quand même marché entre 3 et 4 km,aller/retour.Au cas où,si vous n'avez plus de nouvelles,c'est que ça aura marché,et si ça va on ajoutera peut-être un petit calin!!!Non,j'en sais rien je ne fais pas l'amour avec mon mari pour que mon fils arrive plus vite,si je le fais,c'est que j'en ai envie.Allez,il est 1h du mat,je vais aller me détendre et j'ai mis une tournée de linge au cas où,je l'étendrais avant d'aller me coucher.Gros bisous à vous toutes.

zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 00:25:36  

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 00:29:35  

Desolée, fausse manoeuvre  Bonsoir les filles,  Il est 1h26 du matin et je n'arrive tjr pas à dormir:bouh vivement qu'elle arrive!je n'en peux plus.ca va être long si elle doit venir au monde le 31 juillet.Si elle pouvait arriver avant Je lui parle tous les jours en lui disant:"tu sais mainteneant, tu peux venir, tout le monde a hâte de tevoir, tu seras chouchouter...".Mais je crois qu'elle bien mieux ds mon bidon.  Bonne nuit.Bisous

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 09:14:25  

Bonjour à toutes, et oui j-5 !!!!!!!!C'EST LONG!!!! en plus debut de semaine mycose vaginale avec l'arrivée des grandes chaleur alors j'espere qu'elle sera guerit avt l'accouchement sinon aïe aïe !!! j'ai vu mon gyné mercredi pour une visite de controle et  col toujours fermé et posterieur !!!! il m'a demandé si je voulais le déclenché et comme je ne m'étais pas préparée à cette question j'ai dit NON !!  je suis comme vous je souffre de la chaleur main et pieds sont gonflés vive les galeries et le ciné !!!!!! (appart à 32°c mini) + maison est nickel + chambre bébé ok + valise ok + doudou du bébé dort avec moi depuis 2 jours pour qu'il prenne mon odeur (et celle du papa) Enfin il peut venir I'm ok a bientôt

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:34:15  

Alors, comment allez-vous? Pour Mylilou, Zebulon, lily, Stephanie, Lilise et Véro (j'espère n'oublier personne) : je comprend que cela puise être dur mais vos petits BB se font tout beau et c'est très important qu'ils arrivent quand ils le désirent. Essayez de profiter un maximum pour vous reposer. Laurence, j'ai essayé la crème Lasinoh pour les crevasses, c'est vrai qu'elle est géniale mais j'ai toujours beaucoup mal et je suis à deux doigt d'abandonner (snif snif !). J'ai besoin de ton aide : peux-tu me dire comment tu as fait pour t'en sortir??? Véro, c'est génial que tu soit revenue nous voir. Steph(nani), je pense que tu es en train de pouponner ! Gros bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB fevrier suite les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1)
pétition loi fiv 30.03.2005 ! Bébé pour août 2005 (8)
reaction du futur papa bb pr juillet??
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6 pour hernestine et tibela perte liquide 17 SA (SUITE)
perte de liquide amniotique à 17 semaines (suite) hernestine Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)
Plus de sujets relatifs à : futur bb juillet 2005 (suite N°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos avis sur la prise de sang de la trisomie 21 13
PERTE BIZARRE AIDE SVP!! 3
Il y a t-il un lien entre les mouvements et le sexe du bébé 2
visite chez le gygy 1
que signifie VO lors d'une echo ? 0